Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dessin du crépuscule
##   Jeu 15 Déc 2011 - 19:42
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Sa question était plutôt étrange, je ne m'attendais pas à ce que m'on demande ça un jour... Combien de temps j'avais déjà réussi à resté éveillé? Hé bien... Difficile à dire en réalité. J'avais perdu la notion du temps lorsque j'avais été enfermé dans les labo'. La seule chose qui me permettait de plus ou moins avoir une notion de temps c'était le moment ou les scientifiques avaient des cernes et se relayaient. Car quand ils allaient dormir moi souvent je restais éveillé, torturé par leurs expériences étranges. Donc répondre à sa question me semblait presque impossible... J'y réfléchis un peu, mais vraiment je n'arrivais pas à savoir quel était le temps maximal...

- C'est difficile à dire, lorsque j'ai cessé de dormir de manière régulière j'ai perdu toute notion du temps, du coup... Je ne sais vraiment pas te répondre...


Je lui souris doucement. J'avais bien encaissé ce qu'il s'était passé, mais me revoir là bas me faisait toujours mal. Ca avait été de loin les pires années de toute ma vie, j'avais été considéré comme un objet sans âme et sans sentiments... Vraiment c'était quelque chose d'abominable que je ne souhaiterais jamais à personne. Pouvez-vous imaginer ne serais-ce qu'un instant que votre corps ne sois plus le vôtre? Que ce soit une machine qui le dirige? Et qu'en plus votre ADN a été modifié? Je ne sais même pas combien de gênes ont été modifiés, peut-être que si l'on analyse mon ADN et celui de mes parents ils seraient tellement différents maintenant qu'on me considérerais comme quelqu'un d'adopté.... Penser ce genre de chose, c'était vraiment super flippant et inquiétant.


- Je peux juste affirmer qu'à cette époque j'ai très très peu dormi.


Spoiler:
##   Jeu 15 Déc 2011 - 20:59
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J'avais peur d'avoir posé une question indiscrète. Il avait perdu la notion du temps pendant un moment. Je me demandait ce que cela pouvait laisser comme impression. Même lorsque j'avais fait ma semaine de grève du someil, je ne me sentais même pas décalée, je continuais à faire mes deux heures par nuit. J'étais intriguée par ce qu'il m'avait dit. Je me demandais ce qui lui était arrivé. Il avait un petit sourire, mais au fond de lui, il semblait se remémorer des moments tristes, ou alors insupportables. Alors je lui écrivis doucement:

-Désolée de paraitre indiscrète, tu n'es pas obligé de me répondre, mais il s'était passé quoi pour que tu ne dormes que très rarement?

En lui posant cette question, j'étais certaine que si il me répondait, il me demanderait mon histoire. Mais ce n'était pas certain qu'il veuille bien me dire ce qu'il s'était passé. Il avait peut-être lui aussi eut un passé difficile.
Je terminais mon dessin. J'essayais de me concentrer dessus mais les souvenirs d'il y a trois ans revenaient. Et là, je ne sais pas pourquoi, mais la marque sur mon cou commençait à me bruler. Il me faisait mal et je davais faire une tête vraiment bizarre. Comme toujours. En fait, je pense que c'était des hallucinations, mais je sentais la douleur. Je me frottais inutilement le cou en grognant. Comme si j'essayais de faire partir la douleur, mais ça ne marchait pas.


Dessin du crépuscule - Page 2 Tumblr10
##   Ven 16 Déc 2011 - 3:05
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

J'avais l'habitude qu'on me demande ce qu'il s'était passé dans ma vie avant mon arrivée ici, en même temps ça m'avait beaucoup marqué et il était difficile de cacher qu'un tel évènement s'était produit dans ma vie. Je levais les yeux vers le ciel, d'ici on pouvait bien voir les étoiles, même si les lumières de la ville devaient en partie nous priver de ce spectacle. Elles avaient beau être loin, ces lumières, elle éclairaient ce ciel ci aussi. Je reposais mon regard sur la demoiselle, me demandant bien ce qu'elle pouvait être en train de faire. Elle frottait son cou avec une espèce de... Frénésie? Difficile à expliquer. Mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise en lui demandant pourquoi elle faisait ça. Je me contentais juste de répondre à sa question.

- J'ai été capturé par des scientifiques avant mon arrivée ici, et dans leurs laboratoires j'ai perdu toute notion du temps. Ma vie se résumait à subir des expériences, être étendu sur une table d'opération, ou bien déprimer dans une cellule glauque dans laquelle on n'aurait même pas la décence d'enfermer un animal.

Je me forçais à sourire, encore, parce que je ne voulais pas qu'elle s'inquiète et aussi parce que je refusais de me mettre mal à cause d'eux. Maintenant c'était terminé, je devais accepter cette partie de mon passé. C'était d'une manière grâce à cela que j'avais réalisé mon rêve de rencontrer Hideko, je me raccrochais à cette idée pour garder mon sourire. Sinon, je mourrais surement de ces souvenirs.

- Les masters sont venu me sauver, ils m'ont aidé à fuir de cet enfer. Et depuis je vis ici!


Spoiler:
##   Ven 16 Déc 2011 - 13:19
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il ne m'avait pas demandé pourquoi je me frottais le cou. Il sétait juste contenté de me raconter son histoire en levant les yeux au ciel, surement pour regarder les étoiles. Ce qu'il avait vécu ne devait pas être le mieux, d'après lui, c'était un enfer. Je me demandais pourquoi des scientifiques l'avaient emmené, mais je préférais ne pas lui demander. J'étais étonnée de le voir sourire. D'habitude, lorsqu'on raconte ce genre de souvenir, on a plus tendance à s'énerver contre ceux qui nous ont fait du mal, ou encore, comme dans mon cas, on peut pleurer. Il avait pris la peine de me raconter son passé, qui avait l'air horrible, alors je lui écrivis doucement le mien:

-Avant de venir ici j'étais dans un hôpital en pologne. Jy suis restée trois ans avant qu'un master ne vienne me chercher. Je souffrais d'un grand traumatisme parce que j'ai vu tous mes amis mourir. J'ai failli y rester moi aussi. Et depuis je ne parles plus, même si ma voix n'a pas été endomagée.

Quelques larmes coulaient en y repensant. Je lui montrais le message. C'était la première personne à qui je racontais mon histoire. Et je lui écrivais rapidement en séchant mes larmes:

-Et depuis que je suis entrée à l'hôpital, j'ai cette marque autour du cou que je fais passer pour un tatouage la plupart du temps.

Mais dès que je lui en avais parlé, la marque me brulait comme jamais je ne l'avais sentie. J'essayais de calmer la douleur mais ça ne marchait pas. J'avais mal, je crois même avoir hurlé quand la brûlure à commencée.


Dessin du crépuscule - Page 2 Tumblr10
##   Sam 17 Déc 2011 - 20:42
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Mon corps se raidit lorsqu'elle commença à hurler, qu'est-ce qu'il se passait?! Elle semblait avoir mal, tellement mal, et moi... Je ne pouvais rien faire? La flamme entre mes mains finit par s'éteindre, comme soufflée par un puissant vent. Que faire... Que faire?! Je regardais partout autour de nous, forcé de constater que personne ne pourrait m'aider. Nous étions loin de l'école, loin de l’hôpital, loin de tout. Je ne pouvais ni la soigner, car je n'étais pas air, ni la téléporter quelque part parce que je n'étais pas tonnerre... J'étais donc incapable à ce point d'aider les autres?!
Je fis la seule chose que je pouvais faire, je la pris dans mes bras, posant ma tête dans le creux de son épaule. Peu importait combien elle me blesserait en se débattant, je voulais... Qu'elle sente que j'étais la pour la protéger de tout ces mauvais souvenirs. Tant bien que mal je me mis à chanter la chanson la plus douce et reposante que je connaissais, pour que son esprit de détende, pour qu'elle aille mieux...
Mon coeur était serré, j'étais mal comme je l'avais été rarement. Ses pleurs me brisaient le cœur, son cri me rendait fou. Si bien que je me mis à pleurer avec elle, sans pour autant m'arrêter de chanter. Je voulais qu'elle aille mieux... Parce que son malheur me faisait mal.
Je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation, je n'avais jamais eut à sauver quelqu'un d'autre. Mais je voulais... Être comme Hideko. Je voulais sauver des gens, les aider, les faire avancer. Moi aussi je voulais me rendre utile, je voulais que les gens se sentent bien grâce à moi et qu'elle en soit fière. Mais là... Qu'est-ce que je faisais? A part chanter? Est-ce que ça l'aiderait seulement? Est-ce que je n'aurais pas mieux fait de la prendre sur mon dos pour l'emmener voir un médecin? Toutes ces questions fusaient dans mon esprit, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression qu'elles allaient me tuer. Mais je me devais de rester près d'elle, pour faire la seule chose que je pouvais... Chanter...

Ce qu'il chante :
Spoiler:


Spoiler:
##   Sam 17 Déc 2011 - 21:23
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il faisait noir d'un seul coup. Sa flamme s'était éteinte. Et après quelques secondes, il me prit dans ses bras et il avait posé sa tête sur mon épaule. Je continuais de pleurer et de crier tellement j'avais mal, je n'aurais pas pu me retenir même avec toute la volonté du monde. Il s'était mis à chanter, une chanson calme, dans le but de me rassurer et de me calmer. Malheureusement, j'aurais préféré l'écouter dans d'autres circonstances. Il voulait me protéger. Je ne pouvais pas retenir mes pleurs et mes cris qui devaient cogner dans ses oreilles. Je sentis quelque chose de frais et d'humide dans mon cou. Je me rendis compte qu'il pleurait, tout en continuant sa chanson. Ses larmes appaisaient un peu ma douleur. Il ne devait pas avoir l'habitude d'être confronté à ce genre de problèmes. En même temps, il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes comme moi ayant subi un traumatisme aussi fort. Je me rendis compte que je l'avais serré de toutes mes forces. C'était la première fois qu'un garçon me prenait dans ses bras. Et petit à petit, ma douleur s'était calmée mais j'étais toujours prise de secousses incontrôlables provoquées par les pleurs. Au moins, je ne criais plus. Mais je pleurais encore un peu. Il avait fini de chanter et me tenait toujours dans ses bras. Les bons moments finissaient toujours mal avec moi. Mes pleurs avaient cessé mais j'avais toujours un petit hoquet, celui qu'on a souvent après avoir pleuré, et je me détâchais doucement de lui pour essayer de reprendre une respiration normale. Il devait juste y avoir quelques minutes d'écoulées qui m'avaient parues être une éternité. Lorsque j'étais presque calmée, je lui écrivais, assez mal à cause de mes tremblements:

-Merci d'être resté. Ca va mieux maintenant. Encore merci.

J'attrapais vite mon sac après lui avoir montré mon cahier pour boire une grande gorgée d'eau en prenant un calmant et un anti-douleur. Je commençais sérieusement à détester mon état de santé.


Dessin du crépuscule - Page 2 Tumblr10
##   Dim 18 Déc 2011 - 22:36
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je frottais mes yeux pour évacuer toute l'eau qui en était sortie, afin de pouvoir lire ce qu'elle m'avait écrit. Merci... Je lui souris doucement, mais pour moi c'était juste la moindre des choses. Je ne me sentais pas vraiment coupable de ses pleures, parce que je ne lui avais pas demandé de m'en parler, mais d'un coté... Si je n'avais pas été là, ou si je n'avais pas évoqué ces longues périodes de veillées, alors elle n'aurait pas eut à en parler... Enfin, allez savoir. Je l'observais boire ses médicaments, un peu triste qu'elle ait à se servir de ce genre de méthode pour aller mieux. Ce qu'elle avait vécu avait du être horrible, elle était tellement... traumatisée. Au point d'en perdre sa voix... Je ne pouvais m'empêcher d'être triste pour elle, parce que même si moi aussi je n'étais pas passé par des choses faciles... Je m'en étais mieux sortit. J'étais peut-être plus fort qu'elle, ou bien son soucis avait été plus gros... Je n'en savais rien.

- Je n'allais pas partir comme un voleur. Au début je fuyais lorsque je voyais une fille pleurer, parce que je ne savais pas quoi faire... Mais maintenant j'ai compris que dans ces cas là, être seul est pire.

Je lui souris, pour qu'elle se sente mieux. Je me souvins des premières fois ou j'avais du rejeter des filles qui étaient tombées amoureuses de moi, lorsqu'elles avaient commencé à pleure j'étais partit parce que j'avais peur. Je ne savais pas quoi faire, et je m'en voulais beaucoup aussi. Puis lorsque j'avais eut mon premier rateau, j'avais compris que j'aurais souhaité que l'on reste près de moi. Alors j'avais décidé de ne pas laisser seules les personnes qui pleuraient, filles ou garçons, parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un dans ces cas là. Du moins... Je le pensais.


Spoiler:
##   Dim 18 Déc 2011 - 23:09
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il s'essuyait les yeux, il avait pas mal pleuré lui aussi. Il sourait mais assez tristement, surtout quand il m'a vu prendre mes médicaments. Mais sans mes médocs, je ne sais pas ce qu'il se passerait, je ne préférais pas l'imaginer. Les médecins m'avaient raconté qu'une fois j'avais tellement mal que j'avais essayé de sauter par la fenêtre. Mais je ne me souviens plus de ce jour. Il était resté avec moi, pas comme ce qu'il m'avait raconté, comme quoi il partait quand il voyait quelqu'un pleurer. Et heureusement qu'il avait changé, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. Même si on ne se connaissait que depuis quelques heures, je le considérait déjà comme un frère, il était resté avec moi pour me protéger, il avait essayé de me calmer. Et pour le remercier réellemnt, je pensais qu'avec ma voix ce serait beaucoup mieux. Et puis je voulais lui parler, mais pas par écrit. J'essayais de me rappeler comment dire "merci". Le mot me revenait et j'essayais de le dire, assez difficilement :

-M... m.... me... me.. mer... ce... mer.... ci....

Je... Je venais de parler? Je venais de prononcer mon premier mot depuis trois ans? C'était vrai?! Je n'arrivais pas à y croire. J'avais prononcé un mot? Oui, on dirait bien ! OK, j'avais eu du mal, j'avais mis du temps avant de le dire, j'avais bégayé, mais j'avais parlé ! Ce n'est pas quelque chose que je risquais de faire souvent et avec tout le monde, mais lui il m'avait aidée et je voulais lui dire que je lui étais reconnaissante. Bon, pas la phrase complète, juste dire "merci" était déjà assez compliqué pour moi. Mais je l'avais dit ! Pour lui ! Je souriais, un grand sourire heureux qui m'avait presque fait oublier ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.


Dessin du crépuscule - Page 2 Tumblr10
##   Lun 19 Déc 2011 - 8:17
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

-M... m.... me... me.. mer... ce... mer.... ci....

J'écarquillais les yeux lorsque j'entendis sa voix, je l'avais entendue peu de temps avant, lorsqu'elle avait crié, mais ici... C'était... Tellement différent. Elle avait fait l'effort de parler, elle avait surtout réussi à parler, juste pour me remercier. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues, accompagnées d'un énorme sourire. J'étais heureux, et elle aussi, son sourire me réchauffait le coeur bien mieux que n'importe quel feux aurait réchauffé mes mains. Je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras tellement elle était mignonne a faire ainsi des efforts pour moi, tellement j'étais heureux qu'elle ait pu parler, même si ça n'avait pas été facile, même si ce n'était pas parfait.

- Tu as une très jolie voix...

C'était la seule chose que je trouvais à lui dire, pourtant je pensais à tellement plus! Je voulais la féliciter, la remercier, mais la première chose qui m'était venue à l'esprit c'était cela... Il fallait pourtant que je lui dise, que j'étais touché par son geste, que j'étais heureux pour elle, que je voulais qu'elle continue ainsi car je sentais que c'était de cette manière que son coeur guérirais également! Mais j'étais tellement ému, là, sur le moment, que j'avais du mal à formuler tout ça. Son 'merci' passait en boucle dans ma tête, je ne voulais pas qu'il s'arrête, je ne voulais pas cesser d'entendre sa petite voix.

- Bravo.

Je me reculais, lui offrant un nouveau sourire. J'aurais préféré lui dire une plus jolie phrase pour la féliciter, pour qu'elle se rende à quel point j'étais fière qu'elle ai réussi une telle chose, mais je n'y arrivais pas. Comme quoi, elle n'était pas la seule à ne pas toujours savoir utiliser sa voix!


Spoiler:
##   Lun 19 Déc 2011 - 12:38
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il était ému que je lui ais parlé. Ca se voyait, quelques larmes coulaient sur ses joues. Mais là, il sourait en même temps, je me demande bien lequel de nous deux pouvait avoir le plus grand sourire. Il m'avait prise dans ses bras, cette fois c'était pour me féliciter. J'avais répondu à son étreinte. Il m'avait dit que j'avais une très jolie voix. Et je pense que pour lui, c'était mieux de l'avoir remercié par oral que par écrit. Enfin, je préférais lui dire pour qu'il comprenne à quel point je lui était reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait quelques minutes avant. On était tous les deux contents, il faut dire que pour moi, juste dire "merci" était déjà un exploit. Et il m'avait félicité. Il se recula, il souriait toujours. J'attrapais vite mon carnet pour lui écrire une phrase, l'écriture étant mon pricipal moyen de communication, bien que je lui ais parlé :

-Tu viens d'inauguré mon premier mot depuis trois ans ! Mais tu ne m'entendras pas parler souvent, j'ai déjà eu du mal à dire "merci".

Je lui faisais un grand sourire en lui montrant mon carnet avant d'ajouter une autre phrase:

-J'avais envie que ce soit toi qui entende ma voix en premier ici, j'avais envie de te remercier autrement que par écrit. Donc voilà !

Je tentais de lui redire, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Alors j'eu un petit rire discret qui se transforma en énorme fou rire. J'avais besoin de rire, ça me faisait du bien. Toujours, je riais toujours après avoir pleuré. Ca effaçait toutes les traces de tristesses qui avaient pu se trouver sur mon coeur. Et c'était aussi un bon moyen pour montrer aux autres que j'allais mieux.


Dessin du crépuscule - Page 2 Tumblr10
##   Lun 19 Déc 2011 - 17:18
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Son rire était tellement beau que je ne pouvais pas m'empêcher de l'accompagner. Je ris avec elle, de tout mon coeur, car ce moment était un des plus beaux de toute ma vie. La voir ainsi remplissait mon coeur d'une douce chaleur, et le froid extérieur ne pouvait plus rien me faire. J'aimais cet endroit, Terrae, parce que je pouvais y rencontrer de telles personnes. Ces personnes qui ont vécu des choses difficiles mais qui arrivent encore à sourire, qui veulent sourire, qui tentent de s'en sortir. Ces personnes qui respirent la volonté de vivre et dont le rire est plus beau que n'importe quel son d'instrument. Oui, ce lieu était magique aussi pour cela. Car dehors, les gens passaient leur temps à se plaindre, alors qu'ici... Ici, un lieu ou nous avions tous de bonnes raisons de nous apitoyer sur notre sort... Nous faisions tous en sorte d'être heureux, à notre manière.

- Je suis touché par ton attention, je ne l'oublierais jamais!


Sa voix, je ne l'oublierais pas, parce qu'elle était la plus belle que je n'avais jamais entendue. Pas par sa qualité, pas par son intonation... Parce que c'était une voix qui voulait se faire entendre, parce que ce n'était pas un simple objet naturel pour s'exprimer avec autrui, c'était un cadeau rare.

- J'écrirais une chanson pour toi, pour te remercier à mon tour!


Spoiler:
##   Lun 19 Déc 2011 - 18:24
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait rit avec moi. Ca me réchauffait le coeur. J'étais heureuse d'être avec lui. A croire que je l'entrainait dans tout ce que je faisais, il avait rit et pleuré avec moi. Je savais que maintenant, je pourrais compter sur lui. Je me calmais un peu et reprenais mon souffle. Je lui écrivais en souriant:

-Il faut que je termine mon dessin.

Je ramassait mes crayons qui étaient tombés et reprenais ma page où il y avait mon dessin. Par chance, il n'avait pas été abimé lorsqu'il était tombé. J'arrachais une autre page de mon cahier pour lui tendre avec un crayon. J'avais envi qu'il m'écrive la chanson. Je prenais ensuite ma lampe de poche pour m'éclairer, même si la lune faisait déjà une belle quantité de lumière. Mais ce n'était pas suffisant. Je ragardais ma montre qui affichait... 3 heures? C'est pour ça que je commençait à être un peu fatiguée. Mais je faisais comme si je n'avais pas vu l'heure et je me remettais à mon dessin. J'avais réussi à caller ma lampe de poche sous mon bras pour pouvoir avoir de la lumière. Je n'avais jamais imaginé rester la nuit aussi tard en compagnie d'une personne presque inconnue pour moi. Mais le fait qu'il ai essayé de me rassurer alors que je n'allais vraiment pas bien, l'effort qu'il a fait et aussi qu'il ait partagé mes sentiments faisait que je pouvais avoir confiance en lui. Je lui écrivais un petit message:

-Tu es un peu le grand-frère que je n'ai jamais eu. Et j'espère que je ne me trompe pas quand je pense que je peux compter sur toi si jamais j'ai un problème.


Dessin du crépuscule - Page 2 Tumblr10
##   Lun 19 Déc 2011 - 18:35
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je lisais son message, après avoir prit ce qu'elle me tendait, elle voulait sans doute que je m'y mette maintenant moi aussi. Je ferais de mon mieux!

- Bien sur que je serais là pour toi! Après tout comment ne pas être gentil avec une fille qui en guise de bonjour vous donne un coup de poing.

Je ris un peu, pour lui montrer que c'était ironique. Elle était très gentille, mais il fallait bien avouer que nos premiers... 'mots' échangés avaient été étranges! Lorsqu'elle m'avait donné le coup je n'aurais jamais cru la voir pleurer un peu plus tard et avoir a la rassurer. Le destin nous joue souvent des tours! Je l'observais dessiner, malheureusement je ne pouvais pas lui fournir plus de lumière avec mes mains prises. A moins que... Non, il ne valait mieux pas essayer de nouvelles expériences avec mes pouvoirs vu les feuilles qui étaient tout près. Je n'aurais pas voulu faire bruler tout son travail! Je me demandais quand même quelle heure il pouvait bien être... J'entendais les oiseaux commencer à s'agiter, en générale c'était vers 3 ou 4 heure qu'ils faisait ce genre de chose. Je souris un peu, me demandant si il ne serait pas plus raisonnable pour elle d'aller coucher! En plus on avait encore des cours a assumer! Enfin, je lui faisais confiance, elle devais savoir quoi faire.

- Je n'aime pas laisser les gens seuls quand ils ont besoin d'aide.


Spoiler:
##   Lun 19 Déc 2011 - 19:07
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

C'est vrai que je l'avais frappé... Je m'excusais intérieurement. J'avais presque fini de mettre mon dessin en couleur. J'étais fière du résultat. Il ne manquait plus que les ombres à faire. Et heureusement, parce que je commençait réellement à être fatiguée. Je me concentrais encore plus pour ne pas rater quelque chose dans mon dessin, sinon, j'aurais réellement pété un cable. Je détestait rater quelque chose dans mon dessin alors que je l'avais presque terminé. Mais là, bien que la fatigue me gagnait assez rapidement, j'avais réussi à faire un bel effet nocturne. Je lui tendais en souriant pour lui demander ce qu'il en pensait. Et dire que là, il était vraiment tard, ou plutôt vraiment tôt puisque l'heure stagnait entre 3 et 4 heures du matin.

Je n'avais aucune envie de retourner aux dortoires, les filles là-bas étaient insupportables, elles me posaient des questions et se fichaient de moi quand je leur disais que je ne parlais pas. Et puis aussi, elles nes pourraient pas s'empêcher de rapporter à la directrice que j'avais passé la nuit dehors avec un garçon. En plus, c'était bien le genre à s'imaginer des choses insensées. Et aussi, le fait qu'elles s'interressent toutes à la mode et parlent jusqu'à l'aube du "prince charmant" était vraiment... Horrible !
Je me chassais vite ces idées de la tête et je lui écrivais:

-J'ai pas envi de retourner aux dortoires. Elles m'énervent les filles là-bas.

J'évitais de fermer les yeux trop longtemps et je devais luter contre la fatigue pour ne pas m'endormir sur place. Et aussi, je préférais éviter de dormir assise, même si j'ai un temps de someil très court, ce n'était pas très confortable.


Dessin du crépuscule - Page 2 Tumblr10
##   Lun 19 Déc 2011 - 19:14
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

J'observais son dessin et je fus étonné du résultat. En fait ce n'était pas une artiste en herbe... Elle était plus loin que ça! Je restais en observation devant son œuvre un bon moment, avant qu'elle ne me montre son message. Elle ne voulait... Pas aller aux dortoirs? Elle allait quand même pas dormir ici! Que faire...? La faire dormir chez moi? D'un coté je n'allais rien tenter, je n'étais pas intéressé par les filles hé puis... Chez les feu ramener quelqu'un au soir c'était monnaie courante!

- Tu dessine super bien!

Je cherchais une manière de lui proposer de venir dormir dans ma chambre sans passer pour un sal pervers, et la seule idée qui me vint à l'esprit était de lui dire que... J'étais homosexuel. De toute manière je ne m'en étais jamais caché, alors j'allais pas commencer maintenant. Je lui souris, me relevant doucement avant qu'elle ne s'endorme sur place.

- Tu peux venir dormir chez moi si tu veux. Je suis un feu, et chez nous ramener quelqu'un dormir est... monnaie courante, personne n'y fera attention. Et tu n'as rien à craindre de moi, je suis homosexuel, je ne te ferais rien.

Je lui tendais la main pour l'aider à se redresser, sans perdre mon sourire. J'allais finir par avoir mal à la machoire à force...


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Dessin du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant