Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nage droit d'vant toi !! • Eriku ♥
##   Sam 9 Déc 2023 - 18:12
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je savais déjà que le fond du lac était super stylé. C'est pas comme si j'y venais presque tous les jours, après tout. Pourtant, c'est... différent. Déjà parce que c'est accompagné que, cette fois, je parcours les tréfond du point d'eau. Avec Aria, en plus. C'est d'autant plus cool. Mais alors, surtout. JE SUIS UN POASSON, guidé par un autre POASSON FRANCHEMENT TERRIFIANT. Et surtout. Je respire. Je respire sous l'eau. JE RESPIRE SOUS L'EAU O M G c'est si putain de cool. On passe des minutes entières sous l'eau, sans avoir besoin de remonter à la surface. Ce que c'est putain de génial. On zigzag entre les statues IMMENSES maintenant. Le changement d'échelle, c'est un truc de fous. J'avais pu le tester avant, il y a de petits chiens, après tout. Mais c'est incomparable. Je suis ABSOLUMENT PAS sagement mon poisson-pilote qui ressemble enfin à un truc stylé, on fait la course, nageoire contre nageoire, on fait des pirouettes, on joue à cache-cache. C'est si calme et silencieux, alors qu'on est si énergiques. C'est pour ça que j'aime tant cet endroit. C'est si génial.

Pourtant, après encore quelques minutes, presque aussi mémorables qu'un premier baiser ou une apparition de Master dans ta vie quotidienne merdique, je dois bien me résigner. Il me reste plus beaucoup de jus, et Aria l'a bien compris, le communiquant de la manière la plus ariesque possible. DES GROS COUPS DE TRONCHE DANS LA TRONCHE. EH JE PARLAIS DE PREMIER BAISER MAIS QUAND MÊME HEIN - J'aurais laissé échapper des bulles en riant, sous forme humaine, et c'est tellement perturbant, de ne plus avoir de POUMONS. On remonte, l'Etoile sur mes nageoires et- Alors. Oui. J'ai remplacé coude et talon par des nageoires, depuis tout à l'heure. Mais en même temps, à Rome, fais comme les romains, comme on dit- et, finalement, je m'effondre sur la grève, le souffle court, les bras écartés pendant que mes poumons se gorgent de l'air encore frais malgré la saison qui se radoucit.

"Je- ou- oui. J'aurais dû me- me transformer AVANT de sortir de l'eau. Je pouvais plus respirer c'était HOOOOORRIBLE ARIA mais- je me redresse sur un coude. C'était putain de génial. Et tu BRILLAIS meuf c'était trop stylé !  "

Je me redresse finalement, après avoir récupéré mon souffle.

"C'est trop dur en vrai bordel- Je rougis face aux compliments. Je suis encore tellement loin de son niveau c'est si EXCITANT mais j'ai réussi grâce à toi ! Et c'était si bien de redécouvrir le lac d'une nouvelle perspective et, putain, merde, bouche toi les oreilles- YOUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! "

Je hurle à plein poumons, les bras levés vers le ciel.

"Mais ouais j'ai crû tu allais devoir me faire du bouche à bouche, et c'était inacceptable, alors j'ai réussi à me faire des branchies ok ??? Je sautille sur place, tapant dans mes mains d'excitation. C'EST QUOI LA SUITE HEIN ? '
##   Sam 9 Déc 2023 - 22:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Leur entraînement sous-marin s’est déroulé à la perfection, excepté qu’Erik s’échoue sur le rebord du lac en crachant ses poumons. MAIS LE PAUVRE. La rouquine grimace et s’approche du bord, se penchant vers lui, avant de pouffer de rire à son enthousiasme.

—Ahahah oui c’est vrai que c’est mieux de se retransformer avant, ça évite d’étouffer- Mais t’inquiète un poisson peut vivre super longtemps hors de l’eau, y en a même qui peuvent vivre plus de 24h à l’air libre !!! Bon, c’est des psychopathes ceux-là aussi, je crois qu’ils sont gros et terrifiants. On pourra tenter ça la prochaine fois ! EN TOUT CAS OUI TROP CONTENTE QUE CA AIT MARCHE J’ETAIS PAS SURE mais je me suis dit qu’en combinant plusieurs TRUCS ça pouvait rendre comme ça et PAF !!

Très clair, très clair. Pendant qu’elle parle, elle agite les mains pour attirer l’humidité de ses vêtements en une petite sphère, afin de se débarrasser de l’eau GELEE. Elle se frotte ensuite les bras.

—Mais t’as jamais froid, toi ?!

Elle s’apprête à s’assoir à côté de lui sur les galets quand il se relève, tout heureux. Alors Aria suit son enthousiasme et, plutôt que de se boucher les oreilles, lève les bras au ciel et crie avec lui :

—YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Mais oui c’est si bieeeen j’suis trop fière de toi, mais j’ai pas fait grand-chose, genre, je veux dire, ok je t’ai un peu jeté dedans, mais au pire c’est en essayant qu’on arrive, et puis t’as compris TOUT SEUL.

Amusée, elle lui donne une petite tape dans le dos (PTN IL EST ENCORE MOUILLE).

—P’tit bouche à bouche oklm hihi, nan mais clairement plutôt je te sors l’eau des poumons MANUELLEMENT que te faire du bouche à bouche omg c’est trop grave, je peux pas faire ça.

Manuellement ?????

Bref, oui, la suite, la suite… Il est trop on fire, elle avait pas plus d’idées pour aujourd’hui en fait ?!!

—Bon, tu en es où dans ton niveau d’énergie là ? Tu te sens prêt à bosser un peu l’eau, ou on fait une pause, ou on RENTRE ?

Evidemment qu’il voudra pas rentrer, on a dit qu’il était trop on fire. En tout cas, elle, elle peut encore faire PLEIN DE TRUCS DE ZINZIN. Elle a trop hâte de voir ce qu'Erik peut encore lui montrer, et s'entraîner avec lui c'est tellement plus fun qu'avec Ashton ! (c'est pas dur en même temps)


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 20 Déc 2023 - 0:00
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Comment ça, 24h à l'air libre. C'est effectivement des putains de psychopathes ces poissons mdr. Le problème c'est pas tant que je pouvais pas respirer, surtout, c'est que j'ai tenté de respirer sans eau. Genre j'ai bu la tasse. J'ai respiré la tasse. Je sais pas trop comment on peut dire, en tout cas. Enfin, le plus important, c'est que c'était trop génial. C'est que j'ai réussi. Du premier coup, en plus. Je hurle, extériorisant ma joie et ma satisfaction et, quand la voix de mon amie se joint à la mienne, je me laisse aller encore plus. Je frissonne lorsque la main de la préfète s'écrase dans mon dos. Sans violence, certes, mais je m'y attendait pas vraiment.

"Si j'ai froid c'est que je suis mort- je marque une pose, le temps de me concentrer pour imiter la Morphe et regrouper les gouttes qui perlent depuis mes cheveux sur tout mon corps et tu voulais dire magiquement, hein ? Ahahah-"

Mon rire est pas super naturel. J'essaie juste de me rassurer, okay ? Comment ça, manuellement, Ariana ? J'ai peur, Aria. Je crois que je préfère quand tu faisais le poisson qui fait peur, dans l'eau. Je souris franchement, finalement, me laissant aller à rire de bon cœur, parce que putain c'est drôle et que j'aime trop ce qu'il se passe en ce moment.

"J'suis pas d'accord, t'as fait plein de trucs ! Déjà tu m'a montré eh ! Puis c'était super rassurant de pas faire ça tout seul, et de t'avoir avec moi ! Je suis content de le faire avec toi. J'ai trop hâte de voler maintenant !! Mais peut-être que tu as raison. Et que juste manipuler l'eau ça peut être chouette, pour continuer ! C'est ma concentration qui a pêché, pas mon pouvoir. J'en ai encore sous le coude. Mais j'avoue que j'étais trop émerveillé, que c'était trop nouveau pour rester un poisson plus longtemps... "

Je peine à dissimuler mon sourire quand je rends finalement la tape dans le dos à ma mentor, remontant ensuite ma main jusqu'à son cuir chevelu, lui ébouriffant ses cheveux encore humides, en même temps que je me relève.

"Pour pas que TU t'enrhume, si tu veux qu'on reste sur la berge, je vais mettre mon t-shirt... Comment on fait du coup ? "

Mon sang boue dans mes veines, l'excitation et l'envie de me vider la tête à grand coup d'efforts physiques et magiques prenant le pas sur toute pensée compétitive. Si un jour, je serais plus fort qu'Aria, là je veux juste repousser mes limites et me donner à fond.
##   Dim 14 Jan 2024 - 14:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

S’il a froid, c’est qu’il est mort… C’est chaud, enfin non c’est lui qui est chaud, enfin pas comme ça, même si un peu quand même, mais vous avez compris, lààà. BREF : il a tout le temps chaud, elle sait pas comment il fait. Certainement le fait qu’Erik fasse à peu près la taille de deux Ariana empilées en hauteur et quasi en largeur aide aussi, bien entendu, mais quand même. Elle donnerait tout ce qu’elle a pour réussir à ne pas CREVER DE FROID tout le temps là. Son petit secret, en hiver, c’est qu’elle se recouvre d’une peau de phoque sous ses vêtements sans que personne le remarque, quand elle est dehors……….. mais chut, hein. Secret.

Il la reprend sur le choix de son mot et euh… bah…

—Bah non, manuellement ?! Enfin ouiiii magiquement si tu veux, je vais pas mettre mes mains dans tes poumons, j’aurais un peu de mal de toute façon, QUOIQUE je suppose qu’en cherchant un peu je trouverais un moyen, mais t’as capté.

Puis elle rit avec, les joues rougies par le compliment et la joie de partager ce moment avec son ami. Elle se redresse plusieurs fois sur la pointe des pieds dans son enthousiasme, ayant du mal à tenir en place, alors qu’Erik lui explique quels sont les prochains exercices qu’il veut tester. VOLER !!! MAIS OUI !!! Quelle idée incroyable. Mais pas aujourd’hui, hein ! Elle éclate de rire et dégage gentiment sa main quand il l’ébourrife.

—Je vous remercie, grand seigneur !!

Non puis les abdos ça la perturbe un peu des fois humhum.

—On pourra tenter le vol la prochaine fois !! Mais oui ok, je vois !! Tu verras, au bout d’un moment, tenir une transformation une fois qu’elle est active, ça deviendra plus simple. Ca te demandera plus autant de concentration, en fait c’est un peu comme parler une nouvelle langue tu vois ? Au début c’est difficile, puis au bout d’un moment, c’est te lancer dans cette conversation qui est le plus dur, une fois que ton cerveau est baigné dedans ça devient moins compliqué…

Ouiii non c'est moyen clair.

—…. Bref tout ça pour dire : c’est la transformation qui te demandera le plus de concentration, et la maintenir ce sera presque une action en arrière-plan, une dépense d’énergie passive si tu veux. Ce qui m’a le plus aidée, c’est tous les pouvoirs comme la télépathie et, étonnamment, l’invisibilité, pendant l’Eclipse ! Si tu veux je peux t’expliquer plus en détail, mais ce sera sûrement un peu long.

C’était quoi la question déjà ?

—Ah oui ! Pour l’exercice, c’est un truc un peu con que je proposais à Elwynn aussi. Ca aide à augmenter le temps de réaction et la précision, sur un petit volume d’eau. En gros, l’idée c’est qu’on s’installe par terre, on prend un peu d’eau, et je vais faire apparaître des formes d’abord lentement, puis de plus en plus vite : tu devras suivre !! T’es partant ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 13 Mar 2024 - 22:39
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Grand seigneur ? Il m'en faut pas tant pour sentir mes joues chauffer un peu plus fort que juste à cause de l'air frais. Je souris d'une oreille à l'autre en enfilant mon t-shirt roulé en boule un peu plus tôt.

"Zut..."

Oui bon je voulais voler okay ? Mais aussi déçu que je sois par cette annonce, j'en garde pas moins le sourire, me concentrant sur mon souffle pour garder un maximum de concentration, pour ressentir les efforts déjà effectués aujourd'hui et estimer l'énergie qu'il me reste. Roulant des muscles pour ne pas les laisser refroidir, j'écoute les paroles de ma mentor avec attention, hochant la tête au fur et à mesure qu'elle me rassure et, qu'à sa manière, elle me félicite et m'encourage.

"Si, si, c'était super clair ! C'est de changer d'apparence qui consomme de l'énergie, maintenir la forme c'est anecdotique à côté ! C'est super logique, en plus ! Genre c'est comme quand tu veux faire un barbecue ! Le plus compliqué, c'est de l'allumer ! Mettre le charbon, les petites brindilles, le papier journal puis réussir à y foutre le feu ! Et après faut souffler pour que la braise prenne, mais une fois que c'est fait, faut juste rajouter un peu de charbon de temps en temps ! Après j'sais pas si tu fais trop de barbecue euh. C'est comme faire un régime !!! Au début, faut ajuster ton alimentation, faire attention, compter les calories, faire des menus et tout. Puis une fois que t'as ton poids de forme, c'est juste de l'entretient ! C'était super clair, t'en fais pas ! Je marque une pause, laissant l'excitation de cette révélation passer doucement en réfléchissant En vrai je crois que je m'en était déjà rendu compte ! J'aime bien passer du temps transformé en animal, pour m'habituer aux différentes formes, aux différentes tailles, aux différentes façons de se déplacer ect. Et c'est vrai que c'est pas si compliqué, de maintenir la forme longtemps ! Par contre, plus la forme est éloignée de ma forme humaine, ou de celle d'un chien, que j'ai beaucoup pratiqué, c'est beaucoup plus dur de se transformer ! "

Tout ça pour dire que j'ai compris, et rassurer la petite Morphe sur ses compétences de sensei, et sa capacité à s'exprimer et à expliquer. Plus le temps passe, plus je me rends compte que ma meilleure copine est une génie. Elle marche tellement à l'instinct. C'est inné, chez elle, et si je prends toujours la peine de reformuler avec mes mots, c'est vraiment pour ça. Pour la rassurer sur le fait que j'ai bel et bien compris. Quand elle évoque l'exercice suivant, à peine a-t-elle terminé les explications que j'ai déjà les fesses sur la plage de galets, prêt à commencer. Je la regarde m'imiter, toute souriante, et mon visage sérieux se fend lui aussi d'un sourire malgré ma concentration.

"Tu explique vraiment bien, tu sais ? T'embête pas à réexpliquer différemment à chaque fois. C'est toujours très clair. Très simple. T'es une super prof, Aria ! J'ai juste une question super importante. Je dois faire un truc miroir ou symétrique ? Enfin, une symétrie axiale ou centrale ? ET APRES ON FAIT CA AVEC DES TRANSFORMATIONS ??? "

Oui pardon j'ai crié. J'suis trop excité bordel JE VEUX TRANSPIRER ET ETRE TREMPE ET TOUT. JVEUX ROTER DU SANG A LA FIN. J'veux me défouler. Si. Fucking. Fort.


Merci Saber et Arisha pour les jolis avatars  Nage droit d'vant toi !! • Eriku ♥ - Page 2 1f633
##   
Contenu sponsorisé

 

Nage droit d'vant toi !! • Eriku ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2