Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reprendre du poil de la bête [Ryu]
##   Mer 31 Mai 2023 - 10:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Pour la première fois depuis des semaines - des mois plutôt - je suis présente aux entraînements affinité Air du dimanche matin. Autant pour me remettre dans le bain que pour donner un coup de main aux Masters référents, qui s'occupent du tutorat des Initiés qui en auraient besoin. J'ai vraiment pas assuré mon rôle de Préfète depuis le retour de mission, j'suis presque surprise qu'on ne m'ait pas remplacée (enfin, qu'Allen n'ait pas repris ses fonctions, plutôt...). Mais je crois que je suis enfin prête à me reprendre en main - pas que j'aille vraiment mieux à proprement parler, mais après beaucoup d'introspection et de discussions avec Allen, Tiago, Misao... J'ai plus ou moins réussi à transformer toute cette culpabilité et cette haine de moi-même en haine du Centre. Et j'ai la rage.

A la fin de la séance, une fois que la majorité des élèves ont quitté la salle d'entraînement, je m'avance vers Ryu, déterminée. Il est assez impressionnant comme gars - par son statut de co-directeur mais aussi son charisme naturel - mais j'vais pas commencer à bégayer comme une imbécile devant lui pour autant hein.

"Re-bonjour. J'ai préféré attendre la fin de la séance pour venir vous parler, mais je tenais à m'excuser d'avoir déserté ces derniers mois... Le retour de mission a été... Plus compliqué qu'anticipé. Mais je suis prête à revenir donner un coup de main aux séances d'entraînement, si vous avez besoin de moi."

Les Préfets et Etoiles volontaires sont plutôt là en renfort qu'en tant que vrais "profs", mais quand il y a du monde, ça aide quand même pas mal je crois. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je viens lui parler. Je me racle la gorge avant de plonger mon regard dans le sien.

"Je voulais également vous demander... Si vous seriez d'accord de m'entraîner, seul à seul. Je veux progresser - être plus forte, plus endurante. Apprendre à me dépasser, repousser mes limites. Je veux être prête pour la suite."

Parce qu'il y aura une suite, cette histoire avec le Centre est loin d'être terminée. Et s'il y a de nouvelles missions, je veux en faire partie - quand je commence quelque chose, je le termine. Au moins cette fois, je sais à quoi m'attendre, je peux me préparer mieux que la dernière fois - physiquement, mentalement. Et désolée Allen, mais ce n'est pas avec toi que j'apprendrai à donner le meilleur de moi-même en entraînement. J'ai besoin d'un vrai professeur.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Mer 31 Mai 2023 - 19:13, édité 1 fois
##   Mer 31 Mai 2023 - 13:17
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

RyuRyu baissa sa gourde après avoir bu quelques gorgées. Son regard s'attarda un instant sur les élèves qui quittaient la salle, avant de se pencher vers cette fille qui se dirigeait vers lui. Il resserra le bouchon de sa bouteille avant de se baisser pour la déposer dans son sac et se tourner ensuite vers la jeune femme, préfète des Airs.

Il allait lui répondre qu'elle n'avait pas besoin de s'en excuser, car cette absence était pour lui évidente, mais il ne le fit pas, voyant à son regard ancré dans le sien qu'elle n'avait pas fini de parler. Alors il l'écouta former sa demande et hocha la tête. Il ne reviendrait pas sur ce qu'il pensait de ces missions, sur les changements qu'elles avaient apportées à tout ceux qui y avaient participer ; ce n'était pas des choses qu'on disait, c'était des choses qu'on voyait. Et là, c'était quelque chose qu'il voyait dans le regard de Pandora.

Alors il hocha juste la tête, avant de répondre.

-Bien sûr.


Mathéo n'avait de toute façon plus besoin de sa supervision. Alors il pouvait bien prendre une autre élève sous son aile.

-Je sais déjà ce que tu sais faire pour t'avoir longtemps vue ici. Alors j'aurais surtout besoin de savoir ce que tu veux apprendre à faire maintenant.


Il croisa ses bras sur son torse, réfléchissant déjà à un créneau qu'il pourrait libérer pour fixer une véritable continuité. Si elle était là devant lui, ce n'était pas pour lui demander un conseil d'une fois.

-Je suis disponible le lundi après-midi, avant 15h30, et le vendredi matin, à partir de 8h45. Dis-moi s'il y a un créneau qui t'arrange plus que l'autre, avec tes obligations.
##   Jeu 1 Juin 2023 - 20:31
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ryu accepte directement ma requête, sans même poser de questions, et je suis étonnée mais aussi soulagée - j'avais un peu peur qu'il me dise de me reposer, après la mission, de me concentrer sur moi plutôt que sur mon entraînement. Ca fait du bien d'être prise au sérieux, de ne pas être maternée.

"J'aimerais gagner en endurance, apprendre à mieux réguler le flux de mes pouvoirs. J'ai l'impression que j'ai tendance à relâcher tout trop vite, du coup je m'épuise très rapidement."

Ca, je m'en étais déjà rendu compte pendant la mission Tempête, j'ai cru que j'allais m'évanouir après même pas une demi-heure ! Et de nouveau en Namibie, l'épuisement et la migraine qui va avec m'ont assaillie bien trop rapidement à mon goût...

"Et j'aimerais également perfectionner mes capacités offensives et défensives - je sais produire des lames d'Air, boucliers et ce genre de chose, mais ils ne sont pas super efficaces... Apprendre quelques combinaisons entre le pouvoir Air et Sonore aussi, éventuellement, j'ai du mal à les utiliser en simultané..."

Bref, j'ai l'impression que ça fait pas mal de choses quand même. Je pense avoir de bonnes bases dans à peu près tout, vu qu'on a exploré beaucoup d'applications des pouvoirs différentes avec Allen. Mais les entraînements n'ont jamais vraiment intensifs, et du coup ma maîtrise est assez superficielle...

Je réfléchis ensuite aux horaires que Ryu me propose - ça tombe bien, j'ai reçu mon planning de cours du semestre la semaine dernière. Et je n'ai toujours pas repris le boulot à la boutique, bien qu'il serait peut-être temps... Enfin, je verrai ça plus tard.

"Mmh, le vendredi conviendrait mieux, je n'ai pas cours ce jour-là."

Et ça me forcera à sortir de mon lit plutôt que de faire la grosse larve inutile !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 16 Aoû 2023 - 13:57
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

RyuRyu hocha la tête suite aux demandes de la jeune femme. Globalement, elle cherchait à assurer sa maîtrise et à la renforcer... Devenir plus puissante quoi. C'est un peu l'idée qu'il avait en tête ; à force de la voir s'entraîner, il avait bien vu qu'elle maîtrisait absolument parfaitement toutes les bases, alors sa demande ne pouvait que concerner autre chose.

-Très bien, alors nous nous voyons dès ce vendredi, c'est ok pour toi ? Rendez-vous à 8h45 en salle d'entraînement ?


Et après avoir eu la confirmation de la jeune femme, le Master s'éloigna et se prépara pour la suite de sa journée. A savoir, s'occuper de ses enfants et passer du temps en famille. C'est quand même sacrément bien les dimanches, quand on a un emploi du temps aussi chargé...

---

Vendredi matin, Ryu se pointa donc à la salle d'entraînement après avoir déposé Daisuke et Riku à l'école. Une fois sur place, il n'eut pas à attendre longtemps l'arrivée de Pandora, visiblement ponctuelle. Il lui tendit un cristal d'Air alors qu'elle le rejoignait dans un coin de la salle. Bon, l'avantage, c'est qu'à cette heure-là la salle est plutôt vide... Aucun entraînement aux pouvoirs n'est proposé, et la plupart des élèves commencent leurs cours soit à 9h30, soit à 10h... Bien sûr qu'ils choisissent de dormir plus avant de se lever plutôt que commencer la journée avec un peu d'exercice.

-Tu vas utiliser le cristal que je t'ai donné pour décupler la force de ton bouclier d'air, qui doit t'entourer complètement. Pendant ce temps, je vais t'envoyer, à répétition et dans des directions opposées, des lames d'air pour tenter de le fragiliser afin de t'atteindre. Comme tu ne peux pas rester dans cette position de faiblesse, tu dois trouver comment riposter afin de m'empêcher d'agir contre toi. Tu as le droit d'utiliser toutes les techniques auxquelles tu penses. Est-ce que tu as des questions ?
##   Mar 22 Aoû 2023 - 22:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête aux questions du Master avant d'ajouter ;

"Parfait, ça me va. Merci... Et à vendredi, alors !"

Je le regarde ensuite s'éloigner et décide de rester m'entraîner un peu plus longtemps ; ça m'a donné un regain d'énergie, tout ça ! J'avais un peu peur de devoir batailler et insister pour qu'il accepte de m'entraîner, donc je suis vraiment satisfaite de la façon dont ça s'est passé au final.

*****

Le vendredi suivant, j'arrive en salle d'entraînement à l'heure prévue ; Ryu est déjà là, ponctuel lui aussi. Une qualité d'Air ça, je suis sûre ! On se salue rapidement, puis il me tend un Cristal, que je tourne entre mes doigts en l'observant alors qu'il m'explique le premier exercice. Je relève les yeux vers lui quand il a terminé, hochant doucement la tête.

"Pas de question, non, c'est très clair. Juste... Si vous pouviez me laisser deux minutes avant de commencer, je n'ai jamais manipulé de Cristal de Master."

J'explique avec un petit sourire d'excuse. Je n'ai jamais utilisé que mes propres Cristaux, ou ceux d'Allen - celui-ci est probablement beaucoup plus puissant, en plus d'avoir une signature énergétique que je ne connais pas encore. Je presse mes doigts autour de la pierre pour relâcher un peu de magie, et je comprends directement qu'il va falloir que je fasse gaffe de bien réguler le flux si je ne veux pas aplatir le bâtiment. La différence de puissance entre Etoile et Master me donne toujours un peu froid dans le dos, quand même...

Comme Ryu me l'a demandé, je me concentre ensuite pour créer un bouclier, plus ou moins en forme d'ogive autour de moi. Déjà ça, je n'ai pas l'habitude - j'ai plutôt tendance à projeter un mur en face de moi, qui ne protège que sous un angle... Mais ça va, ce n'est pas trop compliqué non plus. Une fois fait, je me sers du Cristal pour le renforcer un peu, de façon homogène sur toute sa surface.

"Voilà, je crois que je suis prête..."

Même si j'ai un peu peur de ce qu'il va m'envoyer, ahah.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 16 Déc 2023 - 16:36
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

RyuRyu acquiesça suite à la prise de parole de Pandora. Pendant qu'elle s'acclimatait avec le pouvoir dont il avait muni ce cristal, il s'éloigna de quelques pas, focalisant son attention sur la propre énergie de Pandora qu'elle essayait de mêler à la sienne à travers cette petite pierre ronde. Elle semblait hésitante, ne déterminant pas encore les limites de ce nouveau pouvoir qui lui était confié. Pourtant, l'énergie qui vrombissait en elle était tout aussi bouillonnante et déconcertante que pouvait l'être celle d'un Master.

Quelques instants plus tard, elle parvint à s'enfermer complètement à l'intérieur d'un bouclier d'air en forme d'ogive.

Lorsqu'elle lui donna le signal de départ, il hocha la tête avec un léger sourire.

-Rappelle-toi que tu peux utiliser toutes les stratégies auxquelles tu penseras, d'accord ?

Il attendit ensuite quelques secondes, avant de lancer sa première salve de lames d'air. Droite, gauche, et de face. Derrière elle, il en envoya deux à la suite. Il répéta alors le même schéma, inlassablement, changeant à chaque salve la zone où elle en recevrait deux successives. Derrière. Droite. Gauche. Face. Face. Gauche. Face...

Il ne modifia pas l'intensité des lames d'air, les jugeant déjà suffisamment contraignante. Dans cette position, Pandora était forcée de rester statique. Elle devant nécessaire mettre une contre-attaque pour sortir de cette position vulnérable avant que son bouclier ne cède.
##   Dim 17 Déc 2023 - 20:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois un peu familiarisée avec l'énergie du Cristal de Ryu, je m'enveloppe dans un bouclier d'Air et lui signale que je suis prête pour débuter. Je hoche la tête quand il souligne que je peux utiliser n'importe quelle stratégie pour me défendre - mais avant de réfléchir à ça, je vais déjà me concentrer sur mon bouclier, et voir ce qu'il peut encaisser.

Les premières salves arrivent, s'écrasent sur la paroi d'Air autour de moi, que je reconstitue et resolidifie au fur-et-à-mesure. Je comprends vite qu'à ce rythme, je ne vais pas tenir longtemps avant de m'épuiser complètement ; ça me pompe beaucoup trop d'énergie de maintenir un bouclier ultra-solide tout autour de moi. J'adapte donc ma technique et réduis considérablement l'intensité du bouclier, me concentrant sur les perturbations de l'Air que je perçois autour de moi - et une fois que j'ai déterminé d'où viendra sa prochaine attaque, je solidifie la paroi juste à l'endroit de l'impact.

C'est déjà mieux, tenable plus longtemps sur la distance - en revanche, ça me demande beaucoup de concentration pour réussir à anticiper ses prochaines attaques, s'il augmente la cadence je risque d'en laisser passer plus d'une... Et surtout, je ne peux pas bouger ; pour le moment, je me contente de subir, sans possibilité de contre-attaquer puisqu'il ne m'en laisse pas le temps. Alors cette fois, quand je sens la prochaine lame de vent arriver par derrière, plutôt que de renforcer mon bouclier à cet endroit, je concentre mon Air pour la dévier, que la lame me contourne et se dirige droit vers Ryu - retour à l'envoyeur, eh.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 26 Déc 2023 - 15:10
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

RyuLe Master Air observa les transferts d'énergie de la jeune femme sans ralentir la cadence d'envoi de ses lames d'air. Elle prit d'abord un temps pour se stabiliser. Son énergie baissa drastiquement, et il sentit son cristal perdre contenu assez rapidement. Pourtant, la baisse finit par ralentir et se stabiliser à un niveau plus stable alors qu'elle changeait de stratégie pour parer les lames d'air, renforçant le bouclier seulement aux lieux des impacts prévus. Il sourit face à son changement de stratégie, et sourit encore davantage quand il perçut l'une de ses lames d'air qui fonçait dans sa direction, renvoyée par la jeune femme.

Obligé de concentrer son attention dessus, il ne lança cette fois-ci que trois lames d'air simples dans 3 directions différentes, ne pouvant en lancer de double pendant qu'il récupérait le contrôle de la lame d'air qui se dirigeait dans sa direction.

Face à l'air, il fallait être rapide et réactif. Elle venait de le forcer à ouvrir une fenêtre d'action pour reprendre le dessus, elle devait saisir cette micro-seconde pour envoyer une offensive à son tour et le forcer à calmer l'intensité de ses attaques.

[HRP : C'est un peu court mais je vois vraiment cet entraînement comme un travail sur la rapidité d'action, du coup ça t'irait si je le passais en speed pour nous permettre d'être plus réactif dans les réponses aux actions de l'un ou de l'autre ?]
##   Mer 3 Jan 2024 - 19:30
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : ça me va de passer en speed, no souci !! C'est tjs galère de faire des longs posts en entraînement/combat xD]


Je renvoie une des lames d'Air de Ryu dans sa direction ; et si sa contre-attaque ne se fait pas attendre, elle est néanmoins plus faible que ses rafales précédentes. Je fais disparaître le bouclier complètement cette fois, pour me propulser vers le haut et esquiver les lames d'Air - comme celles-ci venaient toutes droit sur moi mais que je ne suis plus sur leur passage, elles s'entrechoquent violemment entre elles en créant une espèce d'onde de choc en dessous de moi.

Je profite de cette énergie déjà existante, et rajoute de la mienne dedans pour tout renvoyer en direction du Master sous forme d'une bourrasque géante - un peu comme une vague puissante, mais constituée uniquement d'Air. Ca n'en est pas moins violent si on se le prend directement dans la tronche - une telle pression, ça peut facilement écraser quelqu'un. Et alors qu'il réceptionne l'attaque, je reviens au sol et reconstitue mon bouclier, prête pour la suite.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Jan 2024 - 18:01
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

RyuLes lames d'air produites par le Master s'entrechoquèrent entre elles alors que la jeune femme s'élevait dans les airs. L'instant d'après, propulsées par l'énergie de l'Etoile, une rafale déferla en direction de Ryu. Un sourire passa sur ses lèvres alors qu'il établissait, le plus rapidement possible, trois murs d'air face à lui afin de ralentir la course de la bourrasque. Lorsque sa puissance fut suffisamment atténuée, il en reprit le contrôle, gardant cette concentration d'air pour l'envoyer en direction de Pandora dans l'idée cette fois-ci de l'envelopper de cette pression.

Autour d'elle, l'air continua à se gonfler jusqu'à venir s'appuyer contre le nouveau bouclier qu'elle venait d'ériger. Si la pression continuait d'augmenter, elle se retrouverait écrasée.

-Bouge, lui indiqua-t-il.

Elle voulait augmenter son endurance. Perfectionner ses techniques de défense et d'attaque... C'est ce qu'elle lui avait demandé.
Alors elle devait rester mobile. Dans ce cas de figure, elle n'avait rien à protéger. Elle devait améliorer sa défense en augmentant ses attaques. Ce n'est pas tant une question d'endurance ; c'est davantage une question de rapidité. Si elle reprend le dessus sur le combat, elle n'aura pas à tenir son bouclier si longtemps. Elle doit apprendre à s'en séparer et à attaquer, au lieu d'attendre que les attaques viennent à elle pour les renvoyer.
##   Ven 12 Jan 2024 - 18:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il ne faut que quelques secondes à Ryu pour reprendre le contrôle sur la bourrasque que je lui envoie, et encore une fois, il ne rate pas une seule seconde pour riposter. Il est bien plus réactif que moi ; je reste surtout là à attendre ses attaques et y réagir, plutôt que d'agir vraiment et prendre des initiatives. Je ne suis pas habituée au combat - ou du moins, au combat uniquement axé sur la magie - et je n'ai pas les réflexes, l'inventivité nécessaires pour prendre le dessus.

Je suis le conseil du Master et décolle une fois de plus du sol, pas trop haut, juste une trentaine de centimètres ; mais je trouve ça plus facile de rester mobile dans l'air plutôt que sur mes pieds. Dans ma main, le Cristal de Ryu est devenu minuscule ; j'utilise ce qu'il reste d'énergie dedans pour repousser tout cet Air qui menace de m'écraser. Le bouclier autour de moi se brise, et au même moment, j'active mon pouvoir de Sonore pour produire du bruit derrière lui - une porte qui claque, des rires, comme si un groupe d'adolescents venait d'entrer dans le gymnase.

Je ne sais pas, écoutez, une petite diversion ? Qui peut me faire gagner quelques secondes, peut-être ? J'envoie une nouvelle salve de lames d'Air vers le Master, tout en reculant pour mettre de la distance entre nous. Et je commence à regarder autour de moi, à la recherche d'objets que je pourrais lui balancer dessus - c'est que mes réserves d'énergie commencent sacrément à baisser, j'en userai moins si je dois juste déplacer des objets déjà existants, plutôt que de créer des lames uniquement composées de mon élément.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 7 Fév 2024 - 12:07
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

RyuLe cristal d'Air qu'il lui avait fourni s'éteignit dans la main de son utilisatrice. Au même instant, l'air que Ryu pressait sur la jeune femme échappa à son contrôle et cessa de remplir sa fonction initiale. Derrière lui, une porte claqua et des rires attirèrent son attention une fraction de seconde (des personnes entraient dans la salle ?) ; fraction de seconde qui suffit à Pandora pour renvoyer dans sa direction de nouvelles lames d'air qu'il manqua de prendre de plein fouet. Il les esquiva de justesse en érigeant un mur d'air orienté vers la droite pour les détourner de lui, se jetant sur la gauche en s'appuyant sur l'air environnant pour prendre de la hauteur. Séparée en deux par son bouclier et réorientée vers lui, une fine lame d'air parvint à se frayer un chemin jusqu'à lui, lui entaillant la joue droite. Agréablement surpris par sa riposte, un fin sourire étira ses lèvres. Alors qu'il recentrait son attention sur son adversaire, il aperçut plusieurs objets qui volaient déjà dans sa direction.

Il commença par s'envelopper enfin à son tour d'un bouclier d'air pour limiter l'impact des projectiles, puis il commença à esquiver leur trajectoire en virevoltant ici et là dans les airs. La réserve d'énergie de Pandora commençait à s'épuiser et il le sentait, aussi choisit-il de revenir se poser sur le sol au centre de la pièce en guise de drapeau blanc.

-Si les oiseaux sont souvent les proies les plus difficiles à toucher pour les chasseurs, c'est parce qu'ils se déplacent dans un espace qui ne contient aucune limite. Dans les airs, tu es beaucoup plus difficile à atteindre. Si tu augmentes ton endurance de vol en restant mobile, ton adversaire n'arrivera pas à te cibler et tu garderas l'avantage dans l'affrontement. Et en augmentant ton endurance de vol, tu augmentes nécessairement ton endurance globale : le jour où tu auras quelque chose de statique à protéger, libérée de la contrainte du déplacement constant, la tâche te semblera nécessairement plus facile.

Il fit enfin tomber son bouclier d'air, attendant que la jeune femme le rejoigne.
##   Dim 11 Fév 2024 - 19:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il semblerait que ma petite distraction ait fait mouche ; Ryu parvient à esquiver mon attaque, sans grande surprise, mais un peu de justesse quand même. Je suis assez satisfaite d'avoir réussi à le prendre par surprise - et surtout, je note pour future référence que la tactique "diversion Sonore" n'a pas l'air d'être une trop mauvaise idée.

J'enchaîne directement en faisant léviter divers objets qui traînent dans la salle pour les lancer sur le Master ; la méthode n'est pas très raffinée, mais je commence sérieusement à fatiguer, là... Il se contente de repousser certains projectiles avec son bouclier et d'en esquiver d'autre en se mouvant dans l'air, mais il ne me lance pas d'autre attaque. Et finalement, il revient se poser au centre de la pièce, ce qui marque la fin de cet exercice j'imagine - je m'arrête donc aussi, et me penche en avant, mains contre les genoux, pour reprendre mon souffle. C'est dingue ce que je me sens fatiguée, alors que j'ai à peine bougé de ma position...

J'écoute les conseils de Ryu, et finis par hocher la tête en me redressant. Ca semble assez logique en fait, une cible mouvante est bien plus difficile à atteindre - et je peux me mouvoir bien plus vite et plus facilement dans les airs qu'au sol.

"Mh oui, je vois... Il va falloir que je travaille là-dessus - j'ai surtout utilisé le déplacement par les Airs pour son aspect pratique, jusqu'à présent, mais je ne reste pas spécialement en l'air très longtemps."

Par exemple ; pour me rendre au travail en sautant par ma fenêtre plutôt que de faire le tour de l'institut, quand je suis à la bourre, ahah, hum...

"En fait, j'ai plus l'habitude d'utiliser mon pouvoir de Sonore sur des périodes étendues. Pour atténuer le bruit dans des lieux publics, insonoriser ma chambre, ce genre de choses..."

Des applications très basiques et qui ne demandent pas beaucoup d'énergie ; mais je suis à l'aise de les maintenir pendant plusieurs heures.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 27 Mar 2024 - 18:07
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

RyuRyu hocha la tête en réponse aux paroles de la brune.

-C'est bien que tu saches utiliser sur de si longues durées ton pouvoir de Sonore, ça veut dire que t'as déjà développé de l'endurance. Et que tu sais aussi jauger quelle quantité d'énergie il faut utiliser pour que l'utilisation du pouvoir puisse durer le plus longtemps possible... Ca va vraiment t'aider par la suite. Il suffit juste que tu transportes cette compétence que tu as déjà développée sur ton pouvoir d'Air.


Il se dirigea ensuite vers son sac à dos et en sortit une barre de céréales qu'il vint tendre à la jeune femme.

-Je te propose qu'on arrête la séance pour aujourd'hui. On se revoit la semaine prochaine pour ton prochain entraînement ? Je te propose de l'axer justement sur ta mobilité et ton endurance de vol.

Il attendit sa réponse, puis après avoir échangé quelques dernières paroles, le Master salua Pandora et retourna à ses occupations.

---

[HRP : J'te propose une ellipse direct pour qu'on puisse faire plusieurs séances d'entraînement héhé.]

Ryu déposa son sac sur le sol et se tourna vers la jeune Air.

-Bonjour Pandora. Tu vas bien ?


Il attendit sa réponse avant de retourner son sac pour en faire sortir une cinquantaine de balles de tennis. Il saisit l'air qui les entourait pour les faire léviter et les positionna autour de lui.

-Pour l'exercice du jour, je te propose d'éviter toutes les balles que je jetterai dans ta direction. Tu n'as le droit d'utiliser un bouclier d'air que trois fois. Est-ce que c'est ok pour toi ? Dès qu'une balle a été évitée et qu'elle a touché le sol, je n'ai plus le droit de la reprendre pour la lancer dans ta direction. Ce qui signifie qu'une fois que j'aurais lancé les cinquante balles, cet exercice sera terminé. Tu me dis quand tu es prête.
##   Lun 1 Avr 2024 - 20:18
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête aux paroles de Ryu ; il va falloir que je travaille un peu plus sur mon pouvoir d'Air... Sa maîtrise m'est venue de façon assez naturelle et intuitive, mais du coup je n'ai jamais pris le temps de le décortiquer et l'analyser comme j'ai pu le faire avec mon pouvoir de Sonore au début. Mais il n'est jamais trop tard pour corriger ça, hein ! J'attrape la barre de céréales que le Master me tend avec un sourire.

"Merci ! On peut s'arrêter là pour aujourd'hui, oui !"

J'ai cours cet aprem quand même, je ne voudrais pas totalement m'épuiser non plus. Je hoche à nouveau la tête quand il m'explique le programme de notre prochain entraînement.

"D'accord, ça me va. A vendredi prochain, alors !"

-----

La semaine suivante, j'arrive au gymnase un peu à l'avance, et salue Ryu d'un geste de la main quand il me rejoint.

"Je vais bien, merci, et vous ?"

Et comme la dernière fois, le Master entre directement dans le vif du sujet en me proposant l'exercice du jour - éviter les balles qu'il me lance dessus. Ca a l'air facile dit comme ça, mais je suis sûre que ça ne sera pas le cas, ahah. Je hoche la tête avec un sourire, avant de m'éloigner un peu de lui pour me positionner environ au milieu du gymnase, histoire d'avoir une plus large marge de manoeuvre.

"C'est bon, j'suis prête !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Reprendre du poil de la bête [Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant