Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
T'as passé un mauvais date viens prendre un cake
##   Sam 3 Juin 2023 - 18:13
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

La journée commence bien, j'ai put enfin acheter un violon. j'ai aucune obligation, je vais pouvoir jouer et composer toute la journée peinard. Surtout que maintenant que je suis une feu j'ai ma propre chambre donc je suis tranquille pour voir jouer sans rendre de compte à personne. Non parce que la salle de musique c'est bien gentils mais devoir m'arrêter toute les heures à cause de l'emploie du temps du prof qui est aussi fragmenté qu'une mosaïque ça commençait sincèrement à me gonfler pour rester polie.
Je jouait un morceau que j'avais commençais à composer à mon arrivée à Terrae, je m'étais même surprise à danser en même temps que je jouait. C'était une vrai liberté de pouvoir pratiquer comme je le souhaite, jouer ce que je voulais. Sans restriction, sans surveillance, sans ordre, ni réprobation. Seulement Moi, mes envies, ma musique.
Mais! parce que oui il y a un mais. On est à Terrae, et si il y a bien quelque chose que j'ai appris en vivant ici depuis maintenant quelques mois. C'est que lorsque tu pense pouvoir passer une journée tranquille, il y a TOUJOURS un truc qui te tombe dessus, TOUJOURS.
Et parfois ce truc arrive quand la porte de ta chambre s'ouvre toute seule alors que tu es concentrer sur ton morceau et qu'une meuf apparait devant toi l'air à la fois déprimée et en colère.
Pourquoi? J'en ai absolument aucune idée, mais ça m'a coupé n'êtes dans mon morceau et je déteste ça. Et même si d'un côté j'ai envie de dire à la squatteuse de dégager, je vais essayer de rester calme et gentille...Du moins dans ce qu'il m'est possible de faire.

Heu...Je peux t'ader?
##   Dim 4 Juin 2023 - 10:55
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Huh. J'étais de fermeture hier. C'était horrible. Pis, j'avais un rendu pour ce matin. Mais comme c'était la nuit la bibliothèque étai fermé, j'ai dû me caler dans la salle de science.

Pourquoi je ne rentre pas chez moi pour bosser, hein ? Parce que si je rentre, je m'endors. Parce que si je ne m'endors pas direct et que je regarde la porte trop longtemps.

Je me rappelle que MON DATE D'HIER S'EST TÉLÉPORTÉ AU LIEU DE M'EMBRASSER.

Ok, il s'est excusé et tout ça. MAIS MERDE A LA FIN JE SUIS TOUJOURS EN BOULE.

Sûrement avec la fatigue, hein. J'ai les nerfs en boules, je pleure pour un rien. Horrible.

Mais bon, je vais enfin pouvoir rentrer et dor-

Y a une meuf dans ma chambre, avec un violon.

Minute, c'est pas ma chambre. Je me suis trompée ?''

- Oh pardon, je suis désolé !

Et alors que je me disais que j'allais tourner les talons, mon corps en décide autrement. Mes genoux se plie et je me retrouve en boule dans l'embrasure d'une porte. Et j'fond en larme.

- Bouhouhou, ça va pas du tout, bouhou. Mon date d'hier était catastrophique.. il s'est téléporté alors que j'allais l'embrasser, tu y crois toi ???

Pardon madame. J'ai besoin de parler, je crois.
##   Dim 4 Juin 2023 - 22:51
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Je me suis dit que se serait vite réglé quand elle c'était excusé et qu'elle avait commencé à partir, mais c'était jusqu'à qu'elle s'effondre sur le pas de ma porte en chialant sur son date, qui c'était téléporté quand elle avait essayé de l'embrasser. Putain j'ai une gueule de psy? et même si l'idée de la foutre dehors et de la laisser dans sa peine m'a traversé l'esprit.... Hé ho jugez pas, je suis pas assistante sociale et moi de base je voulais juste jouer de la musique peinard. J'ai quand même décidé de la relever, de la faire assoir sur mon lit et de lui faire un thé en fermant la porte de ma chambre avec un léger coup de pied.

Tiens ça te fera du bien dis-je en lui tendant tasse.

Je m'assois à côté d'elle.

Donc que je résume, hier tu as eu un date, le mec t'as plus tu as essayé de l'embrassé mais vu que visiblement c'est un Tonnerre complètement débile qui c'est téléporté au moment de conclure parce qu'il c'est surement pas maitriser ses pouvoir. J'ai bon?

C'est ce que j'ai pu en déduire de la seule phrase qu'elle a dit en s'effondrant en larme, mais grosso modo ça à d être ça. Qui que soit ce Tonnerre il à la palme de l'irrespect et de la connerie. Sérieusement se téléporter en plein date, quand la fille t'embrasse en plus! faut être complètement con! Si tu maitrise pas tes pouvoirs préviens la fille au moins qu'elle finisse pas le cœur brisée! Crétin va.

Se ne serait pas le con de l'étage des tonnerre? demandais je

Oui c'est brut. Mais si j'avais du tact ça se saurais ok! Sinon j'aurais arrondis les angles quand je parlais encore à mon paternel.
##   Lun 5 Juin 2023 - 18:44
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Sans trop m'en rendre compte, je suis assise sur le lit de cette feu, avec une tasse dans les mains, toujours à chouiner, ça s'arrête pas. Je bafouille entre deux sanglots.

- Oui, bouhouhou, je pensais qu'on se plaisait, on a regardé les étoiles ensemble, quand même...

Quand elle dit dit qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs j'acquiesce.

- Oui, il me l'avait dit, mais justement à ce stade, ça se déclenche instinctivement ! Ca veut dire qu'être loin de moi, c'était instinctif !! Parce que il s'est téléporté au parc ?! Tu te rends compte ? C'est super loin !!

Et je repars dans une crises de larme. En buvant un peu de thé. Il est super bon. Je relève la tête en reniflant quand elle me demande si c'est pas "le con" des tonnerres. Je suis circonspect.

- Euh... Possible. Tu parles duquel ?

Parce que cette description, elle s'applique plutôt à tous les tonnerres.
##   Lun 5 Juin 2023 - 20:39
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Ho la la....C'est dingue de se mettre à chialer pour un mec. Pitié que quelqu'un me frappe si un jour je deviens comme ça. C'est surement instinctif come elle dit mais dans ce cas là va lui gueuler dessus, ou pète lui les genoux j'en sais rien.

Pourquoi tu vas pas lui en coller une, histoire de lui faire comprendre qu'il a pas à te mettre un vent comme ça en plein milieu d'un baiser.

Non parce que même si je ne suis pas une grande romantique, et que je ne connais pas cette meuf. Je vais surement pas donner raison à un mufle pareil. Maitrise ou pas maitrise si tu foire un date fait tout pour te faire pardonner c'est quand même pas compliqué! Ah oui j'ai dis le con de tonnerre mais j'ai pas précisé lequel, faut dire que je n'en connais pas des masse.

A toi de me le dire, c'est toi qui est sorti avec. dis-je en haussant le épaules.

Non parce que vu la description que m'a fait Tiago des tonnerre je suis pas prête de dire si il y en a un plus con que les autres. Je sorti un cake du placard et le pose sur la petite table de ma chambre.

Tu en veux?
##   Mar 6 Juin 2023 - 19:28
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Roh, mais j'arrive pas à m'arrêter de pleurer, c'est terrible, là.

- Beuh-huuuuh, parce que je je, lui ai déjà dis que c'était pas grave que j'é-é-étais pas blessée, mais siiiiiii...

Vraiment je culpabilise de lui faire subir ça la pauvre, elle a rien demandé. Cela dit, elle aurait pu fermé la porte. Elle est quand même sympa. Quand elle me dit que c'est moi qui suis sorti avec j'acquiesce, en reniflant un peu.

- Baah, il est blond, un peu féminin, dans les traits tu vois ? Mais un peu dans la silhouette, et il a des cheveux longs. Très longs, ils sont super beauuu. mais en même temps il a quand même un visage masculin. Il s'appelle Camil.

Et là, elle sort un cake. Mes yeux brillent, et pas seulement à cause de mes larmes.

- Oh, oui je veux bien s'il te plaît !!

Après avoir mangé, je me sens déjà un peu mieux. Pas assez pour arrêter de choin choin, mais assez pour me présenté.

- Au fait, moi c'est Katsuyo, je crois qu'on est voisine... C'est pour ça, je pensais c'était ma chambre.

J'ai les yeux tombants de honte.
##   Mar 20 Juin 2023 - 14:47
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Rohlalala.....Pourquoi elle lui à pas dit directe qu'il a fait une connerie. Je comprend rien aux histoire de couple. Ce qui est ironique c'est que c'est moi la psy de comptoir. A force de pleurer elle va se déshydrater voir inonder ma chambre, si on était pas dans le même étage je la prendrais pour une eau sans déconner. Lorsqu'elle me décris le type je réalise un truc... Bon déjà que ce tonnerre est un cas mais bon je juge pas chacun ses gouts, mais surtout que je l'ai déjà croisé ce petit con. On était ensemble à Halloween, avec la morveuse déguisée en dragon et le père là... le prof de Math. Bon qu'il soit un tonnerre ça ne m'étonne pas mais bordel je devrais lui demander de la thune pour avoir servis de psy à sa meuf.

Camil? Le blond un peu neuneu sur les bord mais sympas? Je le connais on a fait la tournée des bonbon ensemble à Halloween avec la petite du prof de math.

Je coupe une part du cake et la sers.

tu veux un truc à boire aussi? J'ai du thé ou du jus de fruit.

Je te proposerai bien une bière mais j'en ai pas sous la main, lorsqu'elle termina de manger elle se sentais assez bien pour se présenter. Bon ben autant que je me présente aussi hein, je vais pas lui mettre un vent digne d'un vu lors d'une conversation par message.

enchanté Katsuyo, moi c'est Eleera et t'inquiète je ne t'en veux pas, j'imagine que tu avais l'esprit bien trop encombré pour te tromper se sont des chose qui arrive.

Asa décharge je ne suis jamais tombé amoureuse alors j'imagine bien que quand ton rencard se tp dans le plus grand des calme alors que tu allais l'embrasser ça peut faire des dégâts émotionnel. Et puis ça aurait put être pire elle aurait put m'attaquer pour se défouler ou bien tout cramer.
##   Sam 24 Juin 2023 - 9:26
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je m'arrête dans mon chouinage pour réfléchir quand elle réagit à la mention de Camil. Pour finalement acquiescer.

,- Oui c'est ça...

Je soufflé ça un peu dépité encore. On ne dira rien sur le fait que je ne réfute pas sa description. Par contre j'arque un sourcils quand elle me parle de prof de math. Le prof d'Aria a une fille ??? Je savais pas OMG !!!

Après m'avoir servi du cake, elle me propose quelque chose à boire. Je suis plus thé, mais faut chauffer l'eau et tout, c'est la galère.

- Un jus de fruits, si ça t'embête pas.

Elle me propose donc ça l'embête pas j'imagine ? Ou alors c'est juste pour être polie ? Quelle merde. Elle se présente et j'acquiesce.

- Enchantée Eleera ! Tu es nouvelle du coup ? Je crois pas t'avoir déjà vu !

Peut être qu'elle arrivait en même temps que Camil ? Elle semblait pas savoir qu'il était Tonnerre et il me semble qu'il avait dit qu'il était novice au moment d'Halloween. J'essaie de me reprendre un peu, essuyant mes larmes.

Roh, j'dois avoir des yeux de panda. Et pile quand je pense à ça. Hop, invisible. Il ne reste plus que mes vêtements et mes cheveux de visible.

- Oups, désolé mon pouvoir réagi un peu tout seul. Encore désolé pour l'interruption. Je travaille pas mal en ce moment et j'ai un peu les nerfs qui font la tango, ahah.

ROH mais pourquoi je me justifie ENCORE.
##   Dim 2 Juil 2023 - 15:56
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

je me lève et prend une brique de jus de fruit dans le frigo et la lui apporte, c'était ma dernière faudra que j'en rachette mais bon pas grave. Je me rassois tranquillement quand elle me demanda si j'étais nouvelle.

Oui je suis arrivé il y a quelques mois. Et toi tu es là depuis longtemps?

on dirait deux camarade de cellules qui discute, on est pas en prison non plus. Mais bon j'imagine que tout le monde fait connaissance comme ça....enfin une majorité. Soudain alors qu'elle essuyais ses larmes je me retrouvais nez à nez avec des cheveux et des vêtements volant. Il y a pas qu'à moi que ça arrive c'est rassurant encore que moi je disparait complètement quand je m'y attend le moins.

Pas de soucis, ça m'arrive de devenir invisible parfois sans crier gare, jusqu'à encore récemment le moindre truc que je touchais finissait en feu.

J'ai réussi à calmer cette partie là de mes pouvoirs, mais je dois admettre que le coté femme invisible j'ai encore du mal. Va falloir que je travail la dessus peut-être un petit tour en salle d'entrainement se serait pas un mal.
##   Lun 10 Juil 2023 - 12:23
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je la remercie du regard et d'un sourire quand elle m'amène la brique de jus de fruit. Et on entame une conversation. ET je vais peut être réussir à ne pas pleurer pendant plus que une minute attention!!

- Ah, non je suis là depuis trois ans, je crois bien ! Donc, je connais bien les lieux, si jamais tu as besoin et que tu es perdue ! Les préfets sont toujours un peu occupés !

Et alors que je disparais elle ne semble pas totalement surprise, et pour cause, elle est invisible aussi. En redevenant visible, j'ai un large sourire.

- Oh super ! C'est vraiment sympa l'invisibilité !

Je grimace un petit à sa remarque sur les objets qui prennent feux.

- Arf, relou... Contente pour toi que tu ais réglé ça ! Perso, à part pour m'allumer des clopes ou faire chauffer quelques chose, j'utilise quasiment jamais mon feu. J'ai pas été hyper assidu aux cours de pouvoirs... Tu y es allée, toi ?

Je parle un peu beaucoup, parce que en fait, quand je parle je pense pas trop, du coup, j'ai pas envie de pleurer et puis aussi je crois qu'avec les nerfs, ma fatigue et tout ça fait fonctionner mon cerveau très et vraiment il faut que je mette un point à cette phrase.

- Sinon, j'travaille au bar, aussi, je sais pas si tu as eu l'occasion de t'y rendre ? Il est super !


T'as passé un mauvais date viens prendre un cake  61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Dim 3 Sep 2023 - 15:52
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Alors attend les cours de pouvoir, j'y suis allé ou pas déjà? je m'en souvient plus....Ah, si....mais pas à tous.

Je suis allé à....deux cours. J'ai préféré m'entrainer par moi même, la théorie ça n'a jamais été mon truc je préfère la pratique.

Non mais resté le cul sur une chaise en prenant des notes c'est vraiment un principe de merde. L'abruti qui à mit en place l'école n'est jamais allé en cours lui-même sinon il aurait compris que c'était à chier.

Je souris quand elle me parle de son taff. Barmaid, c'est le genre de taff que je ferais bien à côté de la musique si je ne perce pas.

Oui je connais, j'y suis allé avec Tiago. ça doit être sympas de bosser là bas l'ambiance à l'air cool.

Bon j'étais pas parti pour sympathisé, mais comme je suis passé de psy malgré moi, à camarade de feu pas trop chiante j'imagine que je peux faire un effort de sociabilité ça me changera de d'habitude. Et puis elle est cool, elle est seulement tombé sur le neuneu de service qui enchaine les bourdes. D'après Tiago certains Tonnerre sont des trou du cul, donc elle aurait put tomber sur bien pire.

##   
Contenu sponsorisé

 

T'as passé un mauvais date viens prendre un cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre d'Eleera.