-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bzz bzz bzz • Tori ♥
##   Lun 9 Oct 2023 - 11:17
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Mon seul réconfort, c'est que la Morpha a l'air aussi mal à l'aise que moi. Finalement elle opte pour le sandwich tomate-avocat. Je hoche la tête.

D'acc alors je fais ça. Et t'en fais pas, ça me fait plaisir.

De cuisiner pour elle ou de lui payer le repas ? Les deux mon général. Ariana me dit de prendre mon temps, mais en vrai, je crois pas que j'arriverais à le faire. J'enregistre qu'elle fait de la couture (elle est trop forte !), et met ça de côté pour un éventuel sujet de conversation tout en lui disant que je lui laisse carte blanche pour les desserts. J'aime bien le sucré, autant que le salé en fait, alors je suis sûre qu'elle trouvera quelque chose de parfait. Même si elle-même a l'air d'en douter un peu. Elle est chou, et je lâche un petit rire. Puis Ariana se la joue ninja avec un peu de brouillard. Un petit bourdon vient bourdonner sous mon nez avant de s'éloigner... Et de reprendre la forme d'Ariana pour sortir. J'avoue, cette fois j'éclate franchement de rire. Adorable.

***

Une fois tout en ordre, je sors de la boulangerie avec un sachet en papier dans les bras. J'ai pris plus que prévu... Deux sandwichs, deux parts de quiches et des canettes de soda (un iced tea et un oasis tropical). J'avoue, j'avais peur qu'on ai pas assez. Dans tous les cas, je retourne à ma chambre et file sous la douche. Je n'ai pas le temps de laver mes tresses, mais comme je les ai gardées remontées toute la journée, elles ne sont pas sales. Une fois bien récurée (on oublie pas les ongles !), je me poste devant ma penderie en sous-vêtements. Bordel, je suis pas coquette d'habitude ! Intérieurement je remercie Alyona de m'avoir convaincue de changer de style vestimentaire. Pour être à l'aise je décide d'enfiler ma jupe longue plissée ocre et mon crop-top à bretelles gris orage. Joli, pas trop découvert. J'aurais pas besoin de toujours checker ma façon de m'asseoir. Je tire la langue à mon reflet et attrape les victuailles.

Je sors et descends les marches en respirant bien pour ne pas avoir l'air essoufflée. Pas d'ascenseur, c'est pas le moment de rester coincée à l'intérieur. J'arrive devant ladite porte. Comme l'a dit Ariana, la porte est décorée de plein de stickers, et je prends un instant pour les regarder. Puis je prends une grande inspiration et toque. Ariana vient m'ouvrir et s'embrouille. Je souris et tends mon paquet.

J'avais l'impression que les sandwichs allaient pas être assez alors j'ai pris des parts de quiches ! Et j'ai aussi pris des sodas, mais le jus de fruits c'est quand même mieux.

J'entre en enlevant mes baskets blanches et regarde autour de moi.

C'est joli chez toi.

Pour l'instant je donne bien le change mais en vrai, c'est la panique.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 1 Nov 2023 - 21:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Heureusement que Tori est sympa, parce que vraiment, à sa place, Ariana ne sait pas si elle aurait pas juste trouvé la situation hyper cringe et aurait ainsi cherché à fuir à tout jamais la personne en face d’elle. A savoir, ici, Ariana, du coup. Mais nan, elle a l’air toute contente d’être venue, et même davantage : elle est tout souriante et a ramené plein de jolies choses à manger. La rouquine pousse une exclamation et attrape le paquet. Sa jupe. lui va. trop bien.

—Oh mais fallait pas ! C’est trop gentil de ta part ! T’es trop mimi, j’adore ! J’ai trop hâte de goûter tout ça, sourit Aria. Mets-toi à l’aise hein ! Je sais que c’est un peu le bazar, mais euh j’ai beaucoup, beaucoup d’affaires… je sais pas trop jeter…

Ouais, c’est une accumulatrice compulsive. Elle rougit un peu quand Tori lui fait un compliment sur son chez-elle. Ca la touche toujours quand on commente son intérieur, surtout positivement ; l’ensemble donne une atmosphère assez dispersée, presque bordélique. En fait, c’est surtout qu’Aria utilise chaque recoin de son salon pour poser quelque chose. Par exemple, elle a pu installer une table de salle à manger derrière le canapé, mais celle-ci lui sert quasi uniquement à coudre. Sur son bureau, son matériel informatique, mais aussi des tas de tissus et de patrons. Sur les étagères, beaucoup de bibelots colorés aux côtés de jolies peluches, et sur les murs, des tableaux, des dessins, des collages, des affiches. Le trop-plein de chez elle représente assez bien le trop-plein de son cerveau, et tout ce qui y fourmille. Et ne parlons pas des buffets et placards, qui contiennent non pas de la jolie vaisselle mais plutôt mille matériels de peinture, sculpture, tricot, crochet, couture et autres média qu’elle aime tester, de temps à autres.

—Merciii…

Elle lui fait signe de la suivre, toute rouge, et lui indique la table de la cuisine, qu’elle a évidemment dégagé pour le repas. Les y attendent deux verres, pose le paquet de Tori, et sort le jus de fruit-grenadine.

—Tadaaa !! C’est du multifruit, avec un peu de grenadine, c’est assez sucré mais si tu veux ça se dilue avec un peu d’eau ??

Mais la panique ???

—Tu peux t’installer hein ! J’espère que c’est pas trop formel-

Comment Aria pourrait être formelle tout en paniquant à ce point dans son cerveau, hm ? Ahhhh…

—Est-ce qu’il faut mettre les quiches à réchauffer ? Au fait, j’adore ta jupe ! Je peux allumer le four au besoin ?

Oui elle a glissé le truc de la jupe entre deux phrases, c’est normal.

—Oh et si tu veux que j’allume la télé plutôt, hésite pas !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 1 Nov 2023 - 23:12
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

La porte s'ouvre. Ariana est toute joyeuse et son sourire me fait encore plus sourire. C'est contagieux la bonne humeur on dirait. Comme la nervosité. En vrai, je suis super contente d'avoir osé accepter mais ça reste une inconnue et je me glisse dans sa maison, son intimité. C'est super bizarre. Heureusement, la jolie Eau essaie de me (nous) mettre à l'aise. J'entre et découvre un espèce de bordel organisé qui ressemble beaucoup à la propriétaire des lieux. Du coup, forcément, je complimente l'endroit, et ça a l'air de lui faire super plaisir. Yes, un point pour moi !

Je regarde autour de moi. C'est fou, elle a l'air d'être une nana super créative. Je vois de la peinture, des patrons, des trucs pour coudre, de l'informatique, tricot, sculpture... J'avoue que je suis super impressionnée. Je suis Ariana jusqu'à une table étrangement vide dans tout ce "plein" où reposent deux verres. Elle pose mon sac de nourriture (elle me l'a pris ?! Quand ???) sur la table et sort le jus. Du multi-fruits avec de la grenadine ? C'est trop chouette !

Ouah c'est trop cool que tu aies pris le temps de préparer ça, merci !! Pas la peine de le diluer je pense, j'aime bien les trucs sucrés. Dis-je à un moment où elle reprend sa respiration.

Elle a les joues rouges et n'arrête pas de bouger, et ça me rend toute nerveuse aussi du coup. Je tire une chaise et m'assois un moment avant de me relever. Je me sens pas à l'aise à l'idée d'être assise là au lieu de l'aider. Je peux par exemple déballer les sandwichs et la quiche ! Donc je m'y attelle, sortant les deux longs sandwichs et les serviettes que j'ai embarqué avec. Je pose celui d'Ariana en face de ma place et le mien devant ma chaise.

Formel- Non, non pas du tout ! C'est très bien, t'inquiète pas.

Essayer de rassurer une stressée quand on l'est soi-même, mission impossible. Je sors ensuite la petite boîte en carton qui contient les quiches et l'ouvre. Tout de suite, une odeur alléchante de garniture et de lardons se dégage, et mon estomac en profite pour gargouiller.

Je pense que- AH MERCI C'EST GENTIL

J'essaie de répondre à sa question, mais son compliment me prend totalement par surprise. Mais pourquoi je gueule moi ?? Je me racle la gorge.

Ahem. Pardon. Je pense qu'on peut peut-être mettre la quiche à réchauffer et manger les sandwichs pendant ce temps ?

Comme ça on économise le temps et on se régale tout autant. Mais peut-être qu'elle veut pas manger chaud ???

Enfin, sauf si tu préfères manger la quiche froide, c'est possible aussi tu sais. C'est très bon, la pâte perd pas son croquant, et la garniture est un peu plus solide, ça ressemble presque à du flan du coup. Alors que chaud, le goût change et la garniture s'effondre plus facilement, alors on peut pas la manger à la main quand elle est chaude. Enfin, en plus du fait qu'on se brûlerait hein, bien sûr, haha...

Et me revoilà partie dans un monologue nerveux. Je sens mes joues chauffer, maintenant, je suis sûre qu'elle l'a vu ! Au secours... Je me tords les mains sans m'en rendre compte.

Enfin, c'est vraiment comme tu veux... Pareil pour la télé, moi ça me dérange pas le bruit de fond, mais ça me dérange pas non plus si il y en a pas.

En fait, je me rends compte qu'à part chez Alyona, je n'ai encore jamais été invitée nulle part ! En tout cas pas en privé comme ça. C'est super stressant, je sais pas comment me comporter !! Pourquoi c'était aussi naturel chez Alyona et là, je galère ?? Je dois m'asseoir ? Rester debout ? Je pourrais lancer le four moi-même mais je sais pas comment il marche... Puis ce serait peut-être impoli ?

Enfin, vraiment, c'est chez toi, fais comme tu as l'habitude hein. Conclus-je piteusement.

Mais quelle catastrophe... Vite changeons de sujet.

Tu couds tes vêtements toi-même ? Demandé-je en désignant d'un geste les patrons un peu partout dans la pièce.

Si ça se trouve elle pourrait me donner des conseils pour utiliser le tissu de Mama.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Ven 3 Nov 2023 - 19:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’est encore un peu bizarre avec Tori, mais Ariana sait qu’après quelques longues minutes de panique, ça ira tout de suite mieux une fois qu’elles auront trouvé un sujet de conversation qui leur plaît à toutes les deux ! Elle la laisse s’installer, et finalement la guide jusqu’à la cuisine.

—Oh bah c’est rien, ça m’a pris deux minutes aha ! C’est juste de la grenadine et du jus, c’est pas comme si j’avais fait un mélange dingue. Je sais pas si tu es déjà allée au bar, chez Luna ? C’est vraiment la queen des cocktails ! Et Erik s’en sort vraiment pas mal avec les mélanges de jus de fruit non plus, on a testé plein de smoothies et d’arrangements différents cet été ! Oh, si jamais, Erik c’est mon collègue, je sais plus si tu l’as rencontré pendant la fête d’anniversaire ?

Mais qu’est-ce qu’elle parle, celle-là. Enfin, ça laisse le temps à Tori de s’installer… puis de se relever, et lui donner un coup de main pour les sandwiches. Même s’il y avait pas grand chose à faire, à part sortir des assiettes et des couverts, ainsi que des serviettes en tissu.

—Ouf, tant mieux alors-, rit nerveusement Aria. Ohhh les quiches sont trop belles ! Ca va être super bon !

Cette fois, elle a retrouvé son enthousiasme, et c’est grâce à son estomac. Elle en profite pour servir du jus à Tori, dans un verre avec des motifs de pattes de chat. Pas les traces de pattes, hein, vraiment, les… les pattes, posez pas de question, ok. Elle glisse donc vers le four pour l’allumer dès que Tori le lui propose. Elle les dépose sur une petite assiette qu’elle glisse sur la plaque du four ; l’idée c’est juste de les réchauffer une quinzaine de minutes, même si l’appareil est froid pour l’instant.

—Vendu pour moi ! Ah- mais non c’est bon ahaha j’aime bien quand c’est chaud ! Ce sera très bien, et puis quand ça sort du four c’est un peu croquant aussi, c’est une texture chouette. T’inquiète pas !!

Puis elle s’installe à table, tout sourire, alors que Tori est encore en train de paniquer et lui expliquer que… bah… c’est comme elle veut. Elle va pas lui imposer son bruit de fond alors, hein, mais elle va peut-être mettre un peu de musique ? Aria attrape son téléphone et se connecte en bluetooth sur son enceinte, pour diffuser une petite musique lofi chill.

—Comme ça, ça te va ?! Comme ça c’est pas tout silencieux quand on mange (Aria sait que ça peut être intimidant quand on connait pas les gens) et on est pas trop envahies !

Et puis, alors que Tori la rejoint à table, Aria cligne des yeux et sourit :

—Oh, oui ! Je suis couturière en fait, enfin, à part être serveuse c’est mon autre métier. J’ai une petite boutique, et ce que je porte, là, c’est tout moi qui l’ai fait ! Enfin, sauf les bijoux, ça vient de chez Elfie, une autre copine qui a sa petite boutique au village ! Tu couds un peu ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 4 Nov 2023 - 20:58
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Ariana bourdonne comme son équivalent bourdon, mais cette fois elle me parle, alors je me concentre sur ce qu'elle dit. Elle parle des cocktails de Luna, et le souvenir de ma première interaction avec la Terre remonte à la surface. J'espère ne pas rougir trop fort pendant que j'acquiesce à coup de "oui, oui, je la connais elle est chouette". Puis elle me parle de son collègue, un certain Erik. J'essaie de me remémorer la fête d'anniversaire dont elle me parle. Deux, non trois personnes me sautent à l'esprit. D'abord le très grand jeune homme brun avec son hippo en peluche XXL, ensuite Tiago, et enfin le "barman", un grand blond a l'air assez sympathique. Je n'ai pas beaucoup discuté avec lui mais il avait vraiment l'air gentil.

Je crois que je vois oui. Il faudra que j'essaie des smoothies quand le temps sera plus chaud. Dis-je.

D'autant plus si ça me permet de revoir Ariana. Hem. Je sors les sandwichs pour ne pas me retrouver là les bras ballants et la jolie rousse commente les quiches. Dommage, ce n'est pas moi qui les ai faites mais le chef. Au moins, on est sûr que ça sera bon ! Je lui souris, emballée par son enthousiasme. J'ai l'estomac dans les talons et vraiment très très hâte de croquer dans mon repas. Ariana sert le jus et je prends le verre dans mes mains. Il a des petites patounes de chat dessiné dessus, je fonds. C'est trop mignon. Mais je n'ai pas le temps de commenter, mon hôte est déjà repartie sur la nourriture, et je lui réponds du mieux que je peux, histoire de faire un compromis entre mon ventre qui me hurle de lui donner quelque chose, n'importe quoi, et le fait que la quiche chaude c'est pas mal aussi. Bref, ça a l'air de convenir à Ariana alors je la laisse mettre le four en route et les quiches... bah dans le four.

Je regarde la jeune femme s'installer et l'imite rapidement pour ne pas avoir l'air bête. Elle décide de mettre un peu de musique comme bruit de fond et je souris à nouveau.

C'est parfait. Comme ça, ça nous accompagne pendant le repas.

Et ça comblera d'éventuels trous en cas de malaise. Ou de boulette. Ou de manque de conversation. OK, je stresse à nouveau !! Trouver un sujet de conversation, vite, vite ! VOILÀ ! La couture ! Je lance un regard aux divers patrons et pose ma question. J'ouvre de grands yeux face à sa réponse. Elle est couturière, c'est incroyable !! J'observe un peu sa tenue, on dirait carrément des vêtements sur mesure, logique si elle les a faits elle-même.

Mais c'est dingue ! C'est trop beau ce que tu fais oh là là !! C'est tout droit, et tout coordonné, et y'a pas de fil qui dépasse et... Woah.

Ouais, niveau vocabulaire, on repassera. Puis je me rends compte qu'elle m'a posé une question aussi !

Ah euh non, je ne couds pas... Enfin, j'ai essayé, j'ai fait un bandana une fois... Mais sans Elfie, justement, j'aurais jamais réussi ! Et le résultat est vraiment beaucoup moins propre que tes créations... En fait...

J'hésite, je ne veux pas avoir l'air de profiter d'elle... Mais d'un autre côté, avec mon travail à la boulangerie, maintenant, je peux la payer !

J'ai un tissu qui est très très précieux pour moi et j'aimerais en faire quelques accessoires... Comme un chouchou pour les cheveux, ou un bracelet couvert de tissu, ou peut-être quelque chose d'un peu plus complexe, comme, je sais pas... Une écharpe ? Enfin, voilà... Je me fais pas confiance pour le faire moi-même. Est-ce que tu pourrais m'aider ? Je te paierais bien sûr ! M'empressé-je d'ajouter pour ne pas avoir l'air de demander un service gratuit.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 7 Déc 2023 - 20:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Ohhh ! Tu verras, nos smoothies sont vraiment super bons ! s’enthousiasme Aria. Tu aimes bien quoi comme fruits en général ?

Elle dit ça tout en terminant de mettre la table, puis les quiches au four, contente de voir que Tori a l’air aussi enthousiaste qu’elle, avec néanmoins plus de réserve — ce qui est habituel et qu’Ariana ne prend pas du tout comme un signe de désintérêt envers la conversation, sinon elle penserait vraiment que tout le monde la déteste mdr. Puis lui renvoie un sourire content, alors qu’elle accepte la musique — OUF !!!

Et puis, là, Tori l’interroge sur ses vêtements, et face à sa réaction elle a presque envie de se cacher le visage en riant, contente.

—Ahaha ! T’es adorable ! Je fais ça depuis longtemps en même temps, je crois que je rêvais déjà d’être créatrice de mode quand j’étais gamine aha ! C’est des choses qui s’apprennent facilement…

Ce n’est pas qu’elle minimise, mais pour elle, c’est aussi simple que de respirer. Malgré le temps que ça lui prend et parfois la difficulté de certaines pièces, c’est presque un rituel pour elle, quelque chose qui lui calme les nerfs, comme de tricoter ou faire du crochet, même si elle y est un peu moins douée.

Enfin, très vite, elle regarde à nouveau Tori et retient un rire, s’apprête à lui dire qu’elle a fait de son mieux et que ses premières créations n’étaient pas mieux… mais Tori s’ouvre à elle, alors elle l’écoute attentivement ! Elle lui sourit pour l’encourager et acquiesce plusieurs fois. Ooooh mais c’est de jolies idées en plus ! Et un tissu précieux… Elle ne va pas demander, mais comme Tori est encore assez nouvelle, de ce qu’elle a compris, ce n’est peut-être pas sage d’immédiatement demander de quoi il s’agit, ou la valeur qu’il a pour elle. Sinon, elle le lui aurait partagé…

—C’est des super idées que tu as !! Si tu as envie, j’anime un club de couture, bon y a rarement du monde ces derniers temps aha… mais je peux carrément t’aider, et j’ai pas besoin que tu me paies !

Après tout, le club est gratuit, elle va pas la faire payer non plus oh, ça va pas !!!

—C’est quoi comme tissu exactement ? La matière, je veux dire ! Puis si tu veux, on pourra réfléchir à un projet ! Le chouchou, c’est le plus facile à faire je trouve, on pourra s’entraîner avec des chutes de tissu que j’ai en stock avant ! On peut même faire plusieurs choses selon la taille du tissu, et ça dépendra du résultat que tu veux… expose Ariana, soudain passionnée. AH ! Les quiches !! Attends j’arrive.

Elle se remet sur ses jambes et reprend, en ouvrant le four pour vérifier si les quiches sont chaudes… non, pas encore !

—Bref, plein de choses sont possibles ! Ca va être trop chouette, tu verras ! Ce qui est aussi possible, c’est de faire une peluche avec un peu du tissu pour le ventre ou les oreilles de la bestiole… ah, sauf si tu aimes pas les peluches ! rougit soudain Aria.

En voulant refermer la porte du four, elle se cogne le poignet contre le rebord brûlant et a un mouvement de recul en lâchant un “OUCH” entre ses dents serrées.

—Merdeuh… attends… (Elle fait apparaître un peu d’eau froide autour de son poignet, un peu dépitée.) Je fais tout le temps ça, aha, je me saoule !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Déc 2023 - 22:42
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

On dirait qu'on n'aura pas de silences gênants. Pour une fois ça me paraît naturel d'enchaîner les sujets de conversation, et je sens que je me détends un peu. Je réfléchis un instant.

J'aime beaucoup la pêche, la mangue, le pitaya et l'orange.

Non pas que je néglige les autres fruits, mais ceux-ci sont tout en haut de mes préférences. Je laisse échapper un petit rire.

Pas vraiment les fruits les plus simples à trouver !

Puis après cette interlude fruitée, nous repartons sur le thème de la couture et je suis complètement sonnée par son talent. Elle fait des trucs de dingue, et je n'hésite pas à le lui dire ! On échange et je lui explique ma tentative compliquée avec le bandana. Quand on lit mal et qu'on n'a jamais tenu une aiguille de sa vie forcément c'est... approximatif. Je vois son sourire s'agrandir mais elle écoute ce que j'ai à lui dire alors je lui parle du tissu de Mama, de mes idées pour l'avoir à mes côtés un peu tous les jours. J'enchaîne les idées, je pense tout haut jusqu'à me rendre compte que c'est un peu comment dire à un dessinateur "ah tu dessine ? Tu peux me faire une dessin stp". C'est infect en fait. Du coup je précise que bien sûr je la paierais.

Mais non, Ariana est beaucoup trop adorable et propose que je passe au club de couture pour qu'on fasse ça ensemble. Et gratuitement ?! Je fonds, elle est si chou. La voilà qui me demande plein de choses, me propose d'autres idées... Je m'apprête à répondre mais elle file sortir les quiches du four. Quiches que j'avais, soit dit en passant, totalement oubliées.

Ah merde mais oui ! J'avais totalement oublié tu vois, haha ! Dis-je avec un petit rire embarrassé. Je reprends ensuite notre conversation : Je crois que c'est un tissu pur coton. En tout cas, il n'est pas du tout étirable et est pas mal résistant. Pour la taille, je ne sais pas exactement, mais je dois bien encore en avoir entre un mètre cinquante et deux mètres... C'était un cadeau pour ma mère à la base, pour qu'elle se couvre les cheveux. J'en avais pris pas mal du coup.

Sans trop savoir quoi faire, je suis Ariana des yeux et l'observe vérifier les quiches. Elle me propose alors quelque chose qui me fait me redresser sur ma chaise. Une peluche. L'image d'un lapin avec les oreilles et le ventre aux couleurs de Mama m'apparaît. C'est comme une évidence.

Une peluche, mais quelle idée géniale !! J'adore les peluches, mais j'en ai rarement eu, et faire les oreilles et le ventre avec ce tissu serait juste idéal. Merci, c'est- Ah mince !

Ariana s'est brûlée en refermant le four. Tout de suite, elle utilise ses pouvoirs pour mettre de l'eau froide dessus. Je ne me rends compte que je me suis levée qu'au moment où je suis à ses côtés. Quelque chose en moi refuse qu'elle souffre. Alors je prends doucement son poignet.

Fais voir un instant...

Il me faut quelques secondes de concentration où je fronce les sourcils, mais la main que j'ai placée juste au dessus de la brûlure émet enfin une légère lueur. Sur le poignet, la brûlure se résorbe, jusqu'à n'être plus qu'une tache rouge sur la peau de la rouquine.

Voilà.

Bah putain. J'ai réussi.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Bzz bzz bzz • Tori ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : Précédent  1, 2