Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Veux juste dessiner... [Cadence et Aéna]
##   Lun 31 Juil 2023 - 12:33
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire

Alors ça veut dire que tu pourras en avoir un ? Mais c’est trop bien ! Tu as hâte de voir ce que ça donne. Tu crois que c’est très différent de ton crayon et de ton carnet ? Tu es sûr que non, ça doit être pareil. Enfin, tu espères vraiment que c’est comme ça que ça fait.

Elle aussi, elle est gentille. Elle t’encourage à trouver comment ne pas grandir et ça, c’est super selon toi. Vraiment, comment pourrais-tu croire le contraire ? Cette blonde, tu l’aimes beaucoup ! Tu crois qu’elle restera longtemps ton amie ? Tu ne sais pas trop, mais ce n’est pas le moment de s’en inquiéter de toute façon. Elle a même le droit de voir un de tes grands sourires sincères.

- I-il y a d-d’autres m-m-music-c-ciens ici ?

Tu n’as entendu aucune musique, mais tu n’es là que depuis hier alors c’est normal. Tu as encore tellement de choses à découvrir, que ce soit sur Terrae, toi-même ou le monde en général. Il y a tellement de choses qui te sont inconnues pour le moment, il ne te reste qu’à les découvrir !

- T-t-tu fais p-p-parti d’un gr-groupe ?

Tu en as déjà vu à la télévision, des groupes de musiques et tu adores ça ! Vraiment, tu aimes beaucoup les voir danser et tout. C’est beau à voir et impressionnant pour toi qui n’est absolument pas sportive !

-----

Coucou ! Bien sûr que je vais changer, je suis en recherche d’une belle couleur pour la demoiselle. Pardon ><
##   Mar 1 Aoû 2023 - 20:26
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire

♫♪ D'autres musiciens ? Yup ! Mais je ne les connais pas tous. Après je peux te faire une petite liste. ♫♪

C'est que j'ai les noms, les numéros de téléphone, la ou ils sont… bah oui c'est ça faire attention et être ultra sociable. C'est une question d'habitude, vraiment, chacun ses trucs. Il faut aussi des gens plus calmes pour réfléchir tranquillement, pas vrai ? On se complète avec les autres. Comme une partition, sans basses, on s'ennuie un peu. Et sans mélodie bah c'est compliqué tout de même.

♫♪ Nope, pas d'un groupe. C'est vrai que je pourrai, mais je n'ai pas trop envie pour l'instant. Je préfère aider les autres que vraiment travailler avec eux. ♫♪

Ce qui est bizarre dit comme ça, mais ce n’est pas méchant, promis. Enfin, je crois. En tout cas je ne crois pas que ça dérange les gens. J'espère.

♫♪ Après si tu veux des cours, ça peut s'arranger, je peux trouver une personne si tu veux tester de vraies instruments. ♫♪

Parce que bon, moi c'est un logiciel, ce n’est pas du tout pareil quoi.
##   Mer 9 Aoû 2023 - 19:17
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire

Une liste ? Tu n’es pas sûre d’en avoir besoin. En fait, tu es même persuadée que tu n’en auras jamais besoin alors tu secoues négativement la tête avec un petit sourire.

- N-n-non.

C’est que tu ne veux pas qu’elle s’embête à faire quelque chose qui sera inutile. Et puis, si un jour t’en veux, une liste, tu la retrouveras et tu lui demanderas pour l’avoir. Voilà, ça sera plus simple comme ça, c’est sûr !

- T-t-tu es u-u-un l-l-loup s-s-solit-t-taire ?

C’est bien comme ça qu’on dit, l’expression, non ? Tu n’es pas trop sûre en faite, mais tu crois que c’est ça. On t’a déjà dis ça alors ça doit être correcte. En fait, tu ne sais pas trop, mais tu te dis que ça n’a pas l’air méchant comme expression alors ça ne doit pas l’être. Oui, tu as une logique particulière.

- J-j-j-je préf-f-fères l-le d-dess-ss-ssin. P-p-p-pard-don.

Tu lui fais un petit sourire en montrant le dessin qu’elle a eu. Oui, c’est pour ça que tu veux faire des progrès, pas pour une chose qui n’est pas ton truc même si tu aimes bien la musique. C’est bien à écouter.
##   Ven 11 Aoû 2023 - 17:44
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire

Pas de liste ? Pas de liste alors. Dommage. Ça aurait été sympa pour elle, je pense. Mais c'est son choix, je ne vais pas la forcer, la pauvre. Pas contre sa remarque me fait rire, c'est vrai.

♫ Moi ? Pas vraiment non. Je préfère largement être avec les autres, c'est plus sympa et de loin. La fête et tout, c'est mon dada ! ♫

Donc ouaip pas un loup solitaire du tout quoi.

♫ C'est surtout que je veux être certaine que je ne vais pas déranger les autres ou quoi. Ouaip en soi je suis un peu trouillarde sur ça, c'est dommage. ♫

Mais bon j'aimerai éviter une petite "catastrophe" facilement évitable quoi.

♫ Mais faut pas t'excuser pour ça ! On a chacune nos préférences, s'excuser pour ça ne sert pas à grande chose, je ne vais pas t'engueuler pour ça ou quoi. ♫

Ça serait stupide et contre-productif. Elle n’aime pas ? Bah elle n’aime pas, tout simplement !
##   Sam 9 Sep 2023 - 20:23
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire

Pourtant, elle ne t’a absolument pas l’air trouillarde, cette blonde. Elle est venue te déranger pendant que tu dessinais tranquillement, tu n’appelles pas du tout ça être trouillard ! Toi, tu es une trouillarde parce que tu ne vas pas du tout vers les autres et que tu bégayes beaucoup trop. Ça, c’est être trouillarde. Enfin, tu crois.

- T-t-t-t’es f-f-forte.

Oh, elle t’en veut pas de préférer le dessin à la musique ? Elle est gentille en fait, même si c’est un peu un monstre. Un gentil monstre alors. Enfin, tu te dis que c’est possible un gentil monstre vu comment elle est avec toi.

- M-m-merci. T-t-t’es g-g-gent-t-tille.

Et c’est une phrase que tu penses vraiment. Tu n’as aucune raison de lui mentir pour lui faire plaisir. En tout cas, pas aujourd’hui.

[Je pense qu’on peut finir le rp sur une belle note?]
##   Dim 10 Sep 2023 - 21:29
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire

♫♪ Bof, je ne sais pas vraiment si ça, c'est être forte. C'est juste une question de caractère et d'habitude. Si ça se trouve, ça finira par venir pour toi aussi. ♫♪

Ou pas. Ce n’est pas une mauvaise chose non plus. Ce n’est pas grave d'être timide et de bégayer,si jamais les gens se moquent de ça, c'est vilain et il faut leur donner un coup de boule. PAF ! Bon j'exagère, mais c'est dans l'idée.

♫♪ De rien. Je te rassure, on l'est tous ici normalement. Et puis si certains ne le sont pas, il suffit d'appeler les gens et on va régler ça. ♫♪

Personne n'aime ce faire bulle ou voir les gens être bulle. Ce qui est bien.

♫♪ Bon avec tout ça, le temps passe, je vais devoir te laisser. J'espère que ça t'a plu, en tout cas tu es super sympa ! ♫♪

Je n'exagère pas du tout enfin ! Bon, il faut tout plier.

♫♪ J'espère qu'on se recroisera, à la prochaine ! ♫♪

Ça sera cool. C'est sympa de recroiser les gens.

~~~~

Fin pour moi, j'espère que le RP t'a plu Yataaa!
##   
Contenu sponsorisé

Veux juste dessiner... [Cadence et Aéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3