Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
The sound of life [Katsuyo]
##   Ven 23 Juin 2023 - 23:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ces dernières semaines, je vais un peu mieux. Pas bien, mais mieux. Misao avait raison, se fixer des objectifs, ça aide - j'ai repris les activités de club, les entraînements. Le travail à la boutique, toujours pas, mais ça viendra... Et puis l'année académique a recommencé aussi, la reprise des cours m'aide pas mal à retrouver un rythme de vie plus sain. Même au niveau de mon sommeil, j'ai remarqué une amélioration ; les cauchemars sont toujours présents, mais plus toutes les nuits, comme c'était le cas avant.

La seule chose qui coince encore, et qui pourtant me tient tellement à coeur, c'est la musique. Je me force à jouer - ne serait-ce que pour les cours - mais je n'y prends plus vraiment de plaisir. Et ça, c'est réellement un énorme problème pour moi, qui ai passé les 28 dernières années de ma vie à m'exprimer par ce biais. Je ressens un terrible manque, mais j'ai vraiment du mal à dépasser ce blocage. Aussi, un peu désespérée, je décide d'envoyer un message à Katsuyo pour lui proposer une petite session ensemble - j'avais bien apprécié le moment qu'on avait passé, la dernière fois. Et puis je l'apprécie aussi elle, c'est une chouette fille. Je ne dirais pas que c'est une amie, mais c'est un bonne copine - on se croise et on discute assez souvent au bar, forcément !

On convient d'une heure ensemble, et je me rends donc en salle de musique, armée de ma guitare. Je sais bien qu'il y en a à disposition, mais ce n'est clairement pas pareil que de jouer sur mon propre instrument ! Elle n'est pas encore arrivée, aussi je profite de l'attente pour sortir ma guitare de son étui et gratter doucement les cordes pour l'accorder convenablement. J'espère que ça va bien se passer.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 24 Juin 2023 - 10:34
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Waaah. Quand je suis redevenu visible ce matin j'ai vu ma tête.

La seule gueule quoi. Je check un instant mon téléphone. Je vois Pandora aujourd'hui. Mais il faudrait que je travaille un peu avant.

Je vais donc doucement me sortir du sommeil et après une douche, je laisses mes cheveux sécher, histoire d'être présentable. Je me suis tartiner la gueule de crème pour sauver les meubles.

Après avoir bien travaillé, je me fais a manger et me prépare en même temps.


Pandora voulait qu'on se retrouve à la salle du musique. Ça va faire un moment que j'ai pas chanté, je me suis dit que ça me ferait du bien. Et surtout,je m'inquiète un peu pour elle. On est pas vraiment proche mais on s'apprécie. Et elle a fait le Centre. Donc de base, je m'inquiète.

C'est tout apprêté d'une jupe beige et d'un chemisier vert, les chevaux noués en chignon que je me rend à la salle de musique. En y arrivant, j'entends déjà quelques notes. Je souris en troquant à la porte et en la poussant doucement pour ne pas la surprendre.

Et à peine je passe la porte mon corps devient invisible. Y a que les vêtements dans l'embrasure de la porte.

- Eh, Ben salut Pandora, c'est moi ! Désolé, il semble que dans cette salle je suis destiné à l'invisibilité ahah !
##   Dim 25 Juin 2023 - 21:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors que je termine d'accorder ma guitare, j'entends la voix de Katsuyo résonner derrière moi, et me tourne pour lui adresser un sourire. Je laisse échapper un petit rire surpris en découvrant un chemisier et une jupe flotter dans le vide - décidément, la salle de musique ne lui réussit pas !

"Salut ! Ah mince, tu galères encore avec tes pouvoirs ?"

Vu notre première rencontre durant l'Eclipse et les galères avec l'Invisibilité de la jeune femme, ça m'avait beaucoup amusée d'apprendre que c'est son affinité définitive, en fait. Mais tout ça commence à dater un peu, je suis surprise qu'elle n'ait toujours pas appris à maîtriser son don - ou du moins, suffisamment pour ne plus disparaître à l'improviste, comme ça a l'air d'être le cas.

"Comment tu vas ? Tout se passe toujours bien au bar ?"

Je demande pour entamer la conversation. Je n'y suis pas passée depuis un petit moment mine de rien - vu l'état mental dans lequel j'étais ces derniers mois, me retrouver à proximité d'alcool me semblait un brin risqué. Je connais ma propension à noyer ma tristesse dans le fond d'un verre, et je voulais vraiment éviter de retomber là-dedans cette fois. Mais maintenant, peut-être que je pourrais retourner y boire un verre avec l'esprit un peu plus serein.

"Tu as des envies particulières, pour aujourd'hui ? J'pensais juste faire un peu d'impro, peut-être... Pour être honnête, je galère un peu ces derniers temps, l'inspiration n'est pas trop présente, j'me suis dit qu'avoir quelqu'un avec qui profiter du moment m'aiderait peut-être à débloquer ça ?"

Je préfère être honnête avec elle - de toute façon, elle risque de s'en rendre compte rapidement quand on commencera à jouer...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 29 Juin 2023 - 22:48
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Un rire s'échappe de mon chemiser, alors que je redeviens visible en rentrant dans la salle.

- Non, non, ça va. C'est juste que c'est devenu un réflexe, un peu comme un éternuement ! Du coup, j'ai du repenser à la dernière fois, et pouf. Mais ça va beaucoup mieux la maîtrise, t'inquiète pas !

C'est vrai que ça ne parait pas évident comme ça, et que c'est même contradictoire, mais, je ne sais pas. Mon pouvoir fait vraiment corps avec moi maintenant. Je m'installe auprès d'elle, j'ai pris des écouteur et une enceinte, pour qu'on puisse écouter les musiques ensemble. He relève la tête quand elle me demande comment ça va au bar.

- Ca va ! C'était assez galère, en début d'année, avec Luna et sa jambe, mais on a bien géré avec Kaiko, on a même une petite nouvelle, Hua. Elle est air, tu la connais peut-être ? Et là, Luna a plein de projet pour le bar, donc c'est chouette et elles arrêtent pas les pauvres.

Je marque une petite pause, j'aimerais bien lui renvoyer la question, mais je crois que je connais la réponse. Je lui renvoie juste un regard compatissant, lui faire comprendre que je suis disposée à l'écouter, mais qu'elle est pas obligée de parler. Puis j'acquiesce quand elle commence à me parler de ce qu'on pourrait faire.

- Oui, je comprends... On peut partir sur de l'impro, moi ça me dérange pas ! Mais si tu manques un peu d'inspi, on peut commencer par des reprises ? Je sais pas si ça te tente...

Ah mais !

- Oh, sinon on peut essayer de faire un medley ? L'alternance avec plusieurs morceaux, ça enlève le côté un peu rébarbatif des covers et ça permet de se mettre en jambe ? T'en penses quoi ?
##   Ven 30 Juin 2023 - 17:30
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je me joins au rire de Katsu, alors qu'elle redevient visible. Elle est toute pimpante avec sa tenue et ses cheveux colorés, mais malgré tout je trouve qu'elle a l'air un peu fatiguée.

"Ah ça va alors, tant mieux ! Ca doit être pratique d'avoir ce genre de réflexe, quand tu croises des gens que t'aimes pas dans les couloirs, ahah !"

Mais bon, ça doit aussi et surtout être relou d'avoir un pouvoir aussi envahissant - j'veux dire, même si j'active mon don de Sonore par accident, ben il ne se passe pas grand chose quoi. J'entends juste un peu les conversations de tout le monde et c'est bruyant, mais rien de trop pénible... On parle ensuite du bar, des nouveaux projets de Luna (il faudrait vraiment que j'aille la voir d'ailleurs), et je finis par secouer la tête à la mention de la nouvelle employée.

"Hua ? Mmh non, ça ne me dit rien ! Enfin, je l'ai déjà sûrement croisée dans notre couloir si elle est Air, mais on ne s'est jamais parlé en tout cas."

A moins que j'ai oublié son prénom, mais ça m'étonnerait quand même. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais discuté avec grand monde ces 6 derniers mois hein... Enfin, bref. Je souris doucement face à l'expression pleine de compassion de la jeune femme, assez reconnaissante qu'elle ne me retourne pas la fameuse question "comment ça va toi". Parce que je n'aime pas mentir, mais je n'ai pas non plus trop envie de m'appesantir là-dessus... Au lieu de quoi, j'embraye directement sur le sujet musique. Je hoche vivement la tête quand elle propose des reprises - c'est moins prise de tête pour commencer, elle a raison.

"Ah oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée un medley ! C'est vrai que ce sera sûrement plus facile pour se remettre un peu dedans... Tu as des morceaux en tête ? J'aime encore bien essayer de marier des sons rocks avec des musiques plus calmes. Voire même du classique !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 1 Juil 2023 - 17:41
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Carrément, ou alors quand tu rentres après une nuit agitée, ou que tu vas au boulot tôt, c'est hyper pratique.

Bon, parfois, on peut se prendre des gens mais ça va. C'est tout. On continue de discuter un peu, avant de passer sur le sujet qui nous intéresse.

La musique !

J'ai proposé un medley mais j'en ai pas trop en tête. Je réfléchis un moment.

- Hm, on peut peut être se faire une sélection des morceaux qui sont sortis récemment ? Je t'avoue que en classique, je sais pas trop ! Si faut que je chante, je vais pas me risquer à faire de l'Opéra, ahah.

Bon en plus le classique et l'opéra c'est pas tout fait la même chose. Tout en discutant de ç, je cherche un peu sur mon portable.

- On prends des musiques en anglais pour commencer ? Ce sera plus facile pour nous de passer d'un morceau à l'autre je pense !

Je fais une sélection de quelques morceaux dans les nouveautés Spotify, avant de lui proposer. Voir si ça lui dit.

[HRP : est ce que ça se voit que le joueur est à chier en musique mdr ?]
##   Dim 2 Juil 2023 - 0:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un léger rire à la remarque de Katsuyo - effectivement, ça doit être assez pratique de pouvoir s'esquiver aussi facilement quand on en a envie ! D'ailleurs, ça m'avait bien soulagée que Misao utilise son Invisibilité pour éviter que des gens ne me voient dans le couloir, après ma grosse crise de larmes...

Nous arrivons rapidement sur le sujet de la musique, et la jeune femme propose qu'on fasse un medley. Je hoche la tête avec un sourire.

"Ouais, effectivement un medley classique c'est mieux pour de l'instrumental ! Mais ça me va, on peut partir sur des chansons récentes alors !"

Elle me propose une sélection de morceaux en anglais sur Spotify - clairement, je suis incapable de chanter dans une autre langue hein ! Je fais défiler la liste et en choisis trois que j'aime bien, ce sera bien pour commencer, on pourra peut-être en rajouter plus par après.

"Ceux-là, ça te va ? Ils devraient aller pas trop mal ensemble je crois ! On peut peut-être les écouter une fois d'abord ? Que j'me les remette bien en tête."

Parce que bon, j'écoute un peu la radio, mais pas si souvent que ça quand même - j'suis plutôt du genre à me passer mes playlists existantes en boucle...


[HRP : tkt je connais absolument 0 morceau récent donc on va rester vague xD]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 8 Juil 2023 - 1:00
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

On se remet assez rapidement d'accord sur un medley, et on décide d'écouter les morceaux. Je les passe sur mon enceinte, et les sons se mettent rapidement à envahir la salle. Elle a choisi des sons un peu rock, ça a pas dû être facile. Même si c'est une playlist assez général, elle se base sur mes goût alors, y a beaucoup de chanson en espagnol, de pop japonaise ou coréenne. Mais, en écoutant les morceaux, j'ai une révélation.

- Oh ! Je sais pas si ça te dit, qu'on ajoute Flower de Miley Cyrus ? J'ai vraiment phasé dessus quand elle est sorti, et je connais pas mal les paroles !

Et puis, même si c'est pas tout à fait la même chose, Miley Cyrus, ça passe avec tout, elle est juste trop forte. Mon idole.

- Désolé, mes goûts sont très orienté pop et électro, vite fait. Ca doit te changer ahah. Mais les morceaux que tu as choisis me vont bien ! Et, p'tet, quand on sera un peu à l'aise, on peut mélanger anglais et espagnol ? T'en penses quoi ?

D'ailleurs, je porte ma main à ma puce. Maintenant que je l'ai enlevé une fois avec Camil, j'ai tendance à l'enlever plus souvent, mais surtout, là ça sera plus pratique, parce que avoir la traduction en direct risque d'un peu me perturber.


The sound of life [Katsuyo] 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Lun 10 Juil 2023 - 22:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Katsuyo passe les différentes musiques que j'ai choisies sur son enceinte, histoire de les avoir en tête avant de commencer à jouer. Je réfléchis déjà à des arrangements, à comment combiner les sons ensemble - c'est un bon exercice en fait, faire un medley était vraiment une super bonne idée ! Elle propose ensuite d'intégrer la dernière chanson de Miley Cyrus dans le lot, et j'y réfléchis quelques instants avant de répondre.

"Mmh, j'ai une meilleure idée je crois - pour commencer facile, on peut faire un medley juste avec Flowers et When I was your man ? Tu la connais celle-là ? C'est la chanson de Bruno Mars qui a plus ou moins servi de base à celle de Miley..."

Du coup, elles devraient super bien se combiner sans qu'on doive trop se prendre la tête, histoire de commencer tranquille ! Je souris ensuite en haussant légèrement les épaules à la remarque de la jeune femme sur ses goûts musicaux.

"T'inquiète ! C'est pas plus mal d'élargir ses horizons des fois, sinon j'ai tendance à tourner en rond et écouter les mêmes trucs en boucle ! Puis j'aime bien la pop en vrai hein, c'est top pour danser !"

Même si, j'avoue que j'aime me déchaîner sur une bonne playlist métal quand j'ai un trop-plein d'énergie à évacuer... Mais pour aller en boîte, les sons pop et dance, c'est cool. Je hoche finalement la tête à sa proposition.

"Comme tu préfères pour les langues, après tout c'est toi qui chante ! Tant que tu me demandes pas de me joindre à toi sur les couplets en espagnol, ahah !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 22 Juil 2023 - 12:59
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand je propose Flower, Pandora me fait découvrir une autre chanson, de Bruno Mars. J'écarquille un peu les yeux.

- Oh je savais pas du tout ! Grave d'accord pour essayer ! Je vais juste l'écouter !

Je met la musique et cherche les paroles en même temps. Les rythmes sont un petit peu différents, mais ça devrait le faire. Je m'ouvre les paroles des deux chansons dans deux onglets. Pendant que je fais ça, on continue à discuter. J'acquiesce quand elle me dit qu'elle a tendance à tourner en rond.

- Ahah, je comprends. Si tu veux, je pourrais te partager mes playlist, elles ont aucun sens, pour justement, avoir l'impression d'écouter des trucs différents tout le temps, alors qu'en vrai c'est les mêmes ! Et j'ai même fais des playlist par thème, pour pas tomber sur une chanson qui me pourrissent mon mood.

Mais, elle a raison, la pop pour danser, c'est incroyable. Je souris pour les paroles en espagnols.

- Ahah, je suis sûr que ce serait super de te voir chanter un refrain de reggaeton, pourtant !

Et sur ces mots, je me mets en position devant un micro, je le branche rapidement, je check à nouveau les paroles, et j'envoie un regard à Pandora pour lui signaler que je suis prête.


The sound of life [Katsuyo] 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Lun 24 Juil 2023 - 14:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Katsuyo a l'air plutôt chaud quand je lui soumets l'idée d'un medley entre Flowers et When I was your man - qu'elle lance pour l'écouter, vu qu'elle ne la connaît pas. Je souris en lui expliquant un peu l'histoire de cette pseudo-reprise, du coup.

"En fait, celle de Bruno Mars c'était leur chanson de mariage, à Miley et son mec là... Elle s'est un peu basée dessus pour Flowers, en mode revenge je crois, mais j'adore son audace, ahah !"

Je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a rien de plus thérapeutique que la musique, pour extérioriser les émotions difficiles. C'est d'ailleurs pour ça que mon présent passage à vide me pèse autant ; j'ai perdu mon principal moyen d'expression... La jeune femme propose ensuite de me partager ses playlists, et je hoche la tête avec un sourire.

"Ah, j'veux bien ! Ca me permettra aussi d'élargir un peu ma culture musicale asiatique, je t'avoue que j'connais vraiment pas grand chose niveau musique japonaise ! C'est quoi ton compte Spotify ?"

Je demande tout en sortant mon téléphone pour ouvrir l'application. Après avoir enregistré la playlist de Katusyo, elle se met en position devant le micro, et moi je m'installe sur le tabouret du piano - pour celle-ci, ce sera mieux que la guitare, je crois.

"Ok, prête ? J'te propose de faire les couplets de la chanson de Bruno Mars, et puis les refrains un peu plus rythmés de Flowers, si ça te va ?"

Et une fois qu'elle acquiesce, je commence à jouer, laissant courir mes doigts sur le clavier - cette sensation si familière et à la fois un peu étrangère ces dernières semaines. Je suis contente que la jeune femme soit à mes côtés, ça me force à continuer la mélodie - parce que sinon je crois que j'aurais refermé le couvercle sur le clavier et que j'aurais juste fui comme une lâche.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 31 Aoû 2023 - 11:39
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je l'écoute attentivement quand elle me parle de l'histoire de la chanson de Bruno Mars. Et woah, Miley, la queen, un peu. Elle est géniale, je l'aime trop.

- Mais c'est trop bien ! En plus, je pense qu'elle vont trop bien rendre ensemble !

Je suis déjà motivée ! On continue de discuter un peu et je lui donne mon compte spotify, en lui montrant mes différentes playlist.

- Je te ferais une playlist spéciale, si tu veux avec que le meilleur !

Elle finit par s'asseoir près du piano, moi, je vais jusqu'au micro, je fais quelques tests, avant de lui faire un signe de la tête comme quoi je suis prête à commencer. J'ai les paroles sur mon portable et j'ai réécouté les deux chansons pour avoir une idée du rythme. Quand les premières résonnent, je bouge un peu les hanches en rythme pour me mettre dans le bain. Puis je commence à chanter.

- "Same bed but it feels just a little bit bigger now
Our song on the radio but it don't sound the same
When our friends talk about you, all it does is just tear me down
'Cause my heart breaks a little when I hear your name"

Je chante ses paroles avec un rythme un peu plus doux que l'originale, ça donne l'impression d'une mélancolie un peu plus forte. Et quand, les notes s'accélèrent un peu, je passe sur le refrain de Miley. Cette fois, j'y met plus d'énergie. Je casse un peu ma voix sur la fin, pour que le dernier vers soit comme un souffle.

- "I can buy myself flowers
Write my name in the sand
Talk to myself for hours
Say things you don't understand
I can take myself dancing
And I can hold my own hand
Yeah, I can love me better than you can"

On a décidé de couper le refrain de Miley en deux, pour caler un couplet de Bruno (j'en parle comme si c'était mes potes hihi). Je reprends le couplet de When I was your man, puis je finis le refrain de Flower, et ainsi de suite. Plus je chante, plus c'est énergique. Pandora me suit au piano. Je commence à danser sur place en claquant des doigts. Et je lance parfois des petits regard à Pando, pour lui faire comprendre, qu'elle est trop stylée.

Finalement, quand je termine en répétant "I Can love me better", en baissant un peu le ton pour donner un effet de résonance, je finis par reprendre mon souffle et me tourne vers Pandora.

- Woah ! C'était trop bien ! T'as aimé ??


The sound of life [Katsuyo] 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Dim 3 Sep 2023 - 18:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois nos comptes Spotify échangés, je souris en hochant la tête à la proposition de Katsuyo de me faire une playlist avec ses favoris.

"Ah j'veux bien, c'est sympa ! Enfin, si ça te prend pas trop de temps hein, sinon j'peux juste parcourir tes playlists, c'est pas un souci !"

Non mais c'est qu'elle a quand même une petite mine ces derniers temps, j'voudrais pas lui rajouter des choses à faire et à penser... On s'installe ensuite - elle devant le micro, moi au piano - pour commencer notre petit medley. Mes doigts glissent avec une petite hésitation sur les touches ; hésitation qui est également présente dans la voix de la rouquine, au début. Mais au fur et à mesure, chacune prend ses marques dans la chanson, et au moment du refrain, j'ai l'impression qu'on est bien dedans.

Je commence à secouer ma tête en rythme sur la musique, avant de repasser au second couplet plus lent. Katusyo a vraiment une jolie voix, et elle chante avec une telle mélancolie que je me demande vaguement si cette chanson lui rappelle des souvenirs. Je tourne la tête vers elle et lui souris ; non ça va, je ne décèle pas spécialement de tristesse dans son regard, au contraire elle a l'air de s'éclater ! Et moi aussi, je dois dire - et ça fait carrément du bien. La chanson terminé, je me recule sur le tabouret tout en me tournant vers la jeune femme, et applaudis légèrement en riant.

"Mais grave !! C'était vraiment super cool, ces deux chansons sont faites pour aller ensemble, ahah ! Et tu as travaillé un peu ta voix depuis la dernière fois, non ? J'ai l'impression que tu as gagné en assurance et en émotions, c'était parfait !"

Je lui souris en me levant du tabouret pour revenir près d'elle. Bon, maintenant qu'on a pris nos marques, on peut passer à quelque chose d'un peu plus compliqué peut-être ? Je repasse en revue la liste des musiques qu'elle m'avait fait écouter au début, et en sélectionne trois qui ont une vibe assez similaire.

"Ca te dit de tenter ces trois-là ? J'vais passer à la guitare par contre, ça ira mieux que le piano j'pense... Et j'peux faire les backs aussi pour ajouter un peu de profondeur, si ça te va ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

The sound of life [Katsuyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.