Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Alors on danse ♫ [Roman]
##   Dim 2 Juil 2023 - 0:59
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Début Février.

Comme Sibylle n'avait plus trop le temps de s'occuper du club de danse dernièrement, elle m'a demandé si je pouvais en reprendre la charge - et j'ai bien évidemment accepté sans hésiter ! J'adore danser, j'adore les gens qui viennent au cours, et je suis là à chaque fois de toute façon ! Puis bon, je pratique depuis ma plus tendre enfance, donc j'ai un niveau suffisant pour pouvoir assurer le boulot aussi.

Ce semestre, et un peu à cause de Tiago j'avoue, j'ai proposé qu'on entame un module sur les danses latinos - tango dans un premier temps, ça me semble plus facile à maîtriser vu que c'est plus lent, et puis ensuite on pourra voir des danses plus rythmées comme la salsa et la samba. Et qui sait, si tout le monde s'en sort bien, on pourrait peut-être organiser une petite représentation pour les autres résidents à la fin de l'année ! Je me demande si le club de théâtre fait la même chose d'ailleurs, mais ce serait vraiment cool d'organiser des soirées comme ça je trouve.

J'arrive au gymnase un peu à l'avance, comme à mon habitude, pour préparer l'espace et le système audio, et également m'étirer un petit peu. Généralement, je passe entre les groupes pour corriger les mouvements pendant la période d'échauffement, du coup je n'ai pas vraiment le temps de m'échauffer moi-même en même temps que les autres - et je ne voudrais surtout pas me blesser !! Je suis donc occupée à faire quelques fentes quand une personne entre dans la pièce - on dirait que quelqu'un est bien à l'avance aujourd'hui !! Je me redresse et me tourne vers le nouveau venu avec un sourire de bienvenue, avant d'ouvrir les yeux de surprise en me retrouvant face à un (très) grand jeune homme.

"Oh... Roman ? Salut ! Tu vas bien ?"

Je m'approche de lui avec un grand sourire, réajustant mon t-shirt qui avait glissé sur une épaule pendant mes exercices.

"Tu es là pour les cours de danse ? ... Ou bien tu venais juste ici par hasard ?"

Je demande avec un air un peu amusé. On ne va pas se mentir, il n'y a quasiment que des filles au club de danse pour le moment, je ne serais pas étonnée qu'il soit venu ici pour autre chose, sans savoir que la salle était occupée ! Mais ce serait quand même vraiment super chouette s'il était intéressé de nous rejoindre - surtout que vu comme il est grand et fort, il pourrait faire des portés de malaaaade olalah !! Oui oui bon, je m'emballe un peu, voyons ce qu'il fait par ici d'abord.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 9 Juil 2023 - 22:56
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

J'ai mis le temps qu'il fallait. Je suis allé voir des entrainements. Et puis il y a eu tout le Centre, et on avait d'autres choses à faire que de danser. Mais maintenant, je me dis qu'il serait temps. J'ai pris ma décision tout seul, je savais que je voulais le faire mais c'était difficile de m'engager dans un club, dans une organisation avec d'autres humains en fait. Mais aujourd'hui j'y vais. Alors j'enfile un jogg assez près du corps, un t-shirt noir et ma casquette et je file au gymnase.

Aujourd'hui je m'inscris au cours de danse. Je pousse la porte du gymnase du pied, un peu tendu à l'idée d'enfin le faire, ça parait idiot mais pour moi c'est beaucoup. Les mains dans les poches, je penche la tête, je sais que je suis en avance parce que je voudrais pas déranger le cours. Et y participer aussi, le cas échant. Comme ça je fais tout d'un coup je veux dire. C'est mieux non ? Je me pose peut-être trop de questions.

Dans la pièce, Alyona est seule en train de faire des fentes. Elle est toute fine, elle a le profil qu'on s'imagine d'une danse, souple et avec un visage de poupée. Je reste dans un coin, un peu discret, je ne veux pas la déranger avant la fin de son exercice, j'ai simplement un sourire doux en la regardant faire. Enfin, elle me voit, et je lui adresse un sourire plus grand, plus joyeux.

Salut Alyona, je vais bien merci, et toi ? Ca me fait plaisir de te voir.

Je m'approche d'elle dans un même mouvement. J'acquiesce à sa question, toujours souriant.

Oui ! Je suis venu m'inscrire au club, si c'est ok... C'est toi la présidente je crois ?


Alors on danse ♫ [Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mer 12 Juil 2023 - 14:10
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je m'approche de Roman avec un grand sourire, alors que lui s'avance également vers moi avec une expression similaire sur le visage. Je hoche la tête à sa question.

"Ca va super bien, merci ! Ca me fait plaisir de te voir aussi !"

On n'a pas vraiment eu l'occasion de se recroiser depuis notre petit moment aux thermes, quelques mois auparavant ; mais c'était une très chouette rencontre, donc je suis contente de retomber sur lui ! Encore plus quand il confirme être venu s'inscrire au club de danse. Mes yeux et mon sourire s'agrandissent encore, si c'est seulement possible.

"Oh, c'est vrai ?! Mais c'est trop biiieeen, je n'osais pas l'espérer en te voyant entrer ici !! On manque quand même pas mal de recrues masculines, tu es plus que bienvenue ! Et oui, du coup, la fondatrice du club n'était pas très disponible dernièrement, donc j'ai repris !"

Je me dirige ensuite vers une table au fond de la salle, faisant signe à Roman de m'accompagner. C'est le registre des membres du club, que j'essaye de tenir à jour pour savoir qui vient quand, ça facilite l'organisation. Je feuillette jusqu'à trouver la dernière page, et tends un stylo au jeune homme, souriant toujours.

"Tiens, je vais te demander d'entrer tes coordonnées dans le registre des membres, si ça ne te dérange pas ! Tu peux aussi cocher les jours où tu penses venir, j'organise les sessions en fonction du nombre de participants... Et le numéro de téléphone, c'est juste histoire de pouvoir vous prévenir, s'il y a une annulation de dernière minute ou que le lieu change, ce genre de choses !"

Je suis vraiment super enthousiaste de son adhésion, et ça se voit, je n'arrête pas de sourire et je parle un peu vite. Je me passe une main dans les cheveux, resserre l'élastique autour de mon chignon pour m'occuper les mains.

"Est-ce que tu as des bases, en danse, ou tu es complètement novice ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 22 Juil 2023 - 17:41
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

On ne s'était pas vraiment recroisé depuis notre discussion aux thermes, mais j'en garde un excellent souvenir et je suis sincèrement heureux de la croiser, encore plus de pouvoir partager des moments avec elle au club de danse. Elle a l'air tout à fait ravie que je m'y inscrive d'ailleurs, et ça m'enchante tout autant.

Ahaha, écoute je suis ravi que ça te fasse autant plaisir ! Je n'aurais pas cru que vous manquiez de garçons... Mais je ferai de mon mieux alors !

Je lui souris avec entrain, je me dis que peut-être qu'à Terrae aussi, les gars ont peur de danser, ils n'aiment pas, ils n'assument pas, ou alors ils font ça avec un intérêt. Pourtant, ceux que j'ai rencontré ne me semblent pas entrer dans cette catégorie, aussi je suis sincèrement surpris. Je prends une mine enjouée quand elle me dit être la nouvelle présidente.

Oooh mes félicitations ! Encore un bel accomplissement.

Je la taquine un peu mais je trouve ça vraiment génial. On se rend pas toujours compte de la volonté qu'il faut pour prendre autant de responsabilités je crois. Je la suis jusqu'au fon de la salle et attrape le stylo avant de me pencher sur le registre. Je lis les noms des colonnes en même temps qu'elle m'explique, j'acquiesce à chaque information, tout sérieux.

Ok ! Je vais remplir ça, merci. Je pourrais changer les jours si jamais je me retrouve avec une activité contraignante ?

Je m'applique à remplir : Roman Giani, mon numéro, et je coche tous les jours possibles pour l'instant, il faut bien remplir cet emploi du temps constitué de vide. Alyona a l'air ravie et ne perd pas son enthousiasme et alors que je me redresse, elle me demande si j'ai déjà dansé. Je me dandine une seconde de gauche à droite.

Hmmm, oui on peut dire ça ? J'ai quelques bases en danse de salon, surtout les plus basiques. Et j'ai fait quelques cours de swing et de salsa. Disons que j'ai le niveau pour pas marcher sur les pieds de mes partenaires sans les regarder, mais je suis encore très amateur dans le domaine. Par contre, j'ai toujours aimé danser, alors je suis vraiment content d'avoir enfin pris la décision de venir !

Et puis je penche ma tête un peu sur le côté.

Et toi, tu danses depuis longtemps ?


Alors on danse ♫ [Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Lun 24 Juil 2023 - 15:48
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris en haussant un peu les épaules en réponse à Roman - il y a bien les petits copains de certaines membres qui se joignent parfois à nous, pour leur faire plaisir, mais au niveau des participants réguliers, c'est pas folichon quoi.

"Il y en a quand même deux ou trois hein, tu ne seras pas tout seul, ne t'en fais pas ! Mais c'est quand même assez déséquilibré, quoi..."

Ce qui restreint un peu les danses que je peux proposer malheureusement ; forcément, c'est compliqué de faire des portés quand le couple de danseurs consiste de deux jeunes femmes de ma taille !! On s'en sort quand même, entre les Airs et les Titans, mais je suis quand même vraiment contente de voir un homme grand et fort comme lui nous rejoindre ! Je rougis un peu en me dandinant sur place quand il me félicite pour ma prise de poste en tant que présidente du club.

"Oh, merci, hihi !! J'ai été un peu triste que Sybille décide d'arrêter, mais aussi plutôt touchée qu'elle pense à moi pour la remplacer, du coup ! Ca fait quelques mois maintenant, quand même, du coup on a bien pris nos marques avec le groupe, ça se passe super bien !!"

Je l'entraîne ensuite vers le registre des membres, qu'il accepte de compléter sans aucun souci - il y a parfois des personnes un peu réticentes à lâcher leur numéro de portable ! Je hoche la tête avec un sourire à sa question.

"Oui, bien sûr ! Ce n'est pas fixé, et il n'y a aucune obligation, on est juste ici pour s'amuser après tout !! Mon numéro de téléphone est sur la première page - tu peux l'enregistrer si tu veux, et comme ça si y'a un souci, tu peux juste m'envoyer un texto ou quoi ! Ah et j'ai aussi créé un groupe WhatsApp pour le club de danse, tu voudras que je t'y ajoute ?"

C'est plus simple pour communiquer - c'est souvent par ce biais que les autres adhérents me font savoir s'ils ne pourront pas participer à une séance de cours ! Et puis c'est aussi sur ce groupe que je récolte les suggestions des membres, que je partage des idées de thèmes, de chorégraphies... Alors que je lui demande s'il a des bases en danse, le jeune homme semble un peu gêné ; il m'explique que oui, un peu, mais sans plus - je hoche la tête avec un sourire encourageant.

"D'accord, pas de souci ! Il y a un mélange de tous les niveaux dans le groupe de toute façon, donc tu ne devrais pas être trop perdu. Et ça tombe bien, si tu as des bases en salsa, parce qu'on vient justement de commencer un module sur les danses latinos !!"

Roman me retourne ensuite la question, et mon sourire s'allonge alors que je hoche la tête à nouveau.

"Oh, oui !! J'ai commencé la danse classique quand j'étais toute petite, donc ça remonte, hihi ! J'ai expérimenté un peu plus de styles différents à l'adolescence aussi, j'suis juste pas très à l'aise avec les danses plus rap et hip-hop, mais sinon j'adore vraiment ça !"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 31 Juil 2023 - 23:53
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je hausse les épaules.

Oh c'est pas tant pour moi, c'est juste que ça peut être pratique pour ton cours surtout !

Ca m'est égal de faire un cours avec seulement des femmes, ou seulement des hommes, ça ne change pas grand chose pour moi, je trouve seulement ça dommage parce que ça peut limiter le cours, mais je me doute qu'elle a de la ressource et que ce n'est pas le manque de présence masculine qui va bousculer le cours.

Elle a l'air toute contente d'avoir repris le club et m'explique un peu comment c'est arrivé. Je fais une mine impressionné et applaudis brièvement

Eh bien, c'est génial ! Je n'ai entendu que du bien du club depuis que je suis arrivé, ça n'a pas changé avec la reprise... J'en conclus que tout le monde est très content de ce que tu fais. Et j'en suis pas surpris.

Je connais peu Alyona, mais j'aimerai bien apprendre à savoir qui elle est. De ce que j'en vois, de ce que je sais, elle est vraiment gentille, c'est le genre de personne à être tournée vers les autres. Le genre de personne à se faire marcher dessus trop facilement aussi, mais ça quelque part, si y avait pas de cons, y aurait pas de problème.

Les formalités s'enchainent de façon tout à fait fluide, et je hoche la tête vivement.

Ok, c'est cool. Et oui bien sûr, aucun souci pour m'ajouter, ce sera plus simple pour organiser et prévenir tout le monde si besoin.

Elle m'encourage à raconter un peu ce que je sais faire. Elle est très gentille et me dit que c'est déjà super.

Oh, c'est cool, j'ai hâte de commencer pour voir un peu où j'en suis. Disons que j'ai appris de façon un peu informelle, et puis je sais surtout, comment dire... Suivre le rythme ? En fonction des partenaires, essayer de m'adapter quoi.

Ca, je sais faire. Alors comme ça, elle fait de la danse depuis toute petite, et elle en a vu passer. Je ne peux m'empêcher de nouveau d'être admiratif, je ne sais pas trop comment c'est possible d'avoir autant de possibilités et de détermination pour réussir autant. Si je savais pas que le bonheur était pas lié à ça, je me demanderai presque comment quelqu'un comme ça a pu atterrir à Terrae.

Mais est-ce qu'il y a un domaine que tu ne maitrise pas Alyona ? En tout cas je trouve ça génial ! Tu as un style préféré ?


Alors on danse ♫ [Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Dim 20 Aoû 2023 - 22:47
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête à la remarque de Roman, c'est vrai que le déséquilibre homme/femme rend le placement parfois un peu plus compliqué pour les chorégraphies de groupe, mais on s'en sort toujours au final ! Je ne perds tout de même pas espoir que d'autres mecs se rajoutent au groupe, malgré tout.

"On s'en sort plutôt bien comme ça, mais c'est vrai que ce serait chouette d'avoir un groupe plus homogène ! Du coup, si tu as des amis qui pourraient être intéressés, n'hésite surtout pas hein !"

Je rougis ensuite un peu à ses compliments ; c'est vrai que la transition entre Sybille et moi s'est bien passée, même si j'étais un peu stressée au début. Mais je m'investis vraiment beaucoup pour ce club, la danse est une véritable passion pour moi, donc ça me touche de savoir qu'il y a de bons échos !

"Oh, merci ! Ca me fait plaisir de savoir que le bouche-à-oreille fonctionne bien ! Et ça marche, du coup, je vais t'ajouter au groupe directement pour ne pas oublier !"

Je laisse le brun terminer de remplir la fiche d'inscription, alors que je sors mon téléphone pour l'ajouter sur notre groupe WhatsApp. Une fois les formalités terminées, je pose quelques questions au jeune homme, histoire de situer un peu son niveau, et hoche la tête une fois encore alors qu'il m'explique avoir appris surtout par lui-même.

"Ah d'accord, je vois ! Les mouvements, ça s'apprend et ça se travaille, donc ce n'est pas un souci du tout si tu n'as jamais eu de vrais cours... Mais le sens du rythme, c'est inné, on l'a ou on ne l'a pas ! Donc c'est déjà super positif si tu arrives à bouger en rythme !"

On a malheureusement quelques membres qui sont super motivés et de bonne volonté, mais totalement incapables de suivre la musique - ce qui n'est pas très grave non plus hein, au final le but c'est de s'amuser ! On n'est pas ici pour la performance (même si j'aimerais bien pouvoir organiser un petit récital à la fin de l'année). Le nouveau compliment de Roman me fait rougir jusqu'aux oreilles ; wahw, je n'ai carrément pas l'habitude d'en recevoir autant, ça fait plaisir de se sentir appréciée comme ça !!

"O-oh, tu es trop gentil ! Y'a plein de domaines que je ne maîtrise pas du tout, hihi ! A part la danse et l'esthétique, tu sais... Mais sinon, mmhhh, je crois que c'est toujours le ballet que je préfère, même si je me suis diversifiée ! On n'en fait pas très souvent en cours par contre, c'est très technique et ça peut vite être démotivant pour les membres qui ont un niveau plus faible... Il faut que ça reste amusant, quand même ! Et toi, qu'est-ce que tu aimes le plus ?"

Je le vois bien faire des danses de rue ; comme il est grand et large, ce serait hyper stylé de le voir en débardeur/jogging large faire du break-dance ! Ou alors de la danse acrobatique, il a le physique parfait pour un porteur. Olalah, mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 12 Sep 2023 - 22:14
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

J'acquiesce vivement.

Ce sera avec plaisir !

Je vois pas trop qui dans mes connaissances accepterait. Je doute un peu du fait que Misao serait chaud mais il me surprendrait pas à me dire qu'il aime bien danser, surtout vu sa danse au mariage. Est-ce que Jérémy serait chaud ? Ahaha ce serait drôle d'essayer.

Elle a l'air touchée par mes compliments, je décide de calmer le jeu pour pas la gêner non plus. Je veux juste lui témoigner mon admiration. On termine l'inscription, et voilà c'est fait. Maintenant, j'essaie de m'éclater ok ?

Mon sourire est de plus en plus grand, je l'écoute attentivement.

Oh, c'est ce que m'a dit... la personne qui m'a appris à danser aussi ! Ahaha, je suis content d'avoir au moins ça pour moi, j'ai hâte de m'entraîner je dois t'avouer !

Et puis j'en rajoute en fait et elle rougit de nouveau, et ça me fait sourire, je la lâche pas des yeux mais mon sourire reste doux. Non mais c'est vrai ! Elle est douée, elle entreprend plein de choses, je trouve que c'est admirable, c'est tout c'est génial !

C'est déjà énorme ahaha ! Le ballet, ok. C'est pas super exigeant comme discipline ?

J'en ai sûrement un cliché, mais ça ne m'en a pas l'air plus simple quand même. Y a qu'à voir les corps des danseurs et des danseuses. Elle me demande ensuite ce que moi j'aime le plus. Je réfléchis sincèrement.

Hmmm... J'ai fait un peu de freestyle fut un temps, mais j'étais très jeune. Je trouvais ça très amusant par contre, j'aimerai bien réapprendre, ou trouver quelque chose dans le genre. J'adore le swing vraiment aussi, je trouve ça très amusant. Mais je crois que ce que je préfère c'est quand on improvise avec un peu tout ça. J'aime bien danser avec un ou une partenaire, les danses de couple je crois qu'on dit ? Et puis mon rêve, c'est de faire des chorés de fou, même à pleins !

J'ai l'air très enthousiaste, je le suis. J'ai envie d'essayer un peu, alors je checke l'heure sur mon téléphone rapidement, et je prends un mine faussement innocente. Je joue à l'idiot ouais.

Hmmm si y a un peu de temps avant le couuurs... Est-ce qu'on ça te dirait que j'essaie de te montrer ? Ou que tu me guides, tout me va, mais j'ai envie de voir où j'en suis !

Et je fais un grand sourire presque charmeur. Clairement : je joue à l'idiot, j'espère la faire rire.


Alors on danse ♫ [Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Lun 2 Oct 2023 - 22:11
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'adresse un grand sourire à Roman quand il me répond qu'il proposera à ses amis de tenter l'expérience au club de danse - ce serait vraiment génial s'il ramène du monde !! Mais j'essaye tout de même de contenir mon enthousiasme pour ne pas l'ennuyer, alors qu'il termine de remplir la fiche d'inscription. Une fois fait, il me parle un peu plus de ses expériences passées, et je le rassure sur le fait que son inexpérience dans le domaine n'est pas du tout un souci - surtout s'il a le sens du rythme !

"Oui, c'est le principal, je suis sûre que ça va super bien se passer ! Et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre aussi du coup, hihi !!"

C'est toujours excitant d'avoir de nouveaux membres, de les voir s'intégrer au groupe et progresser - surtout quand ils débordent d'enthousiasme comme lui ! Je hoche ensuite la tête avec un petit sourire quand il souligne la difficulté de la danse classique.

"Oui, c'est très pointilleux comme discipline... Ca demande beaucoup de souplesse et de précision, il faut des années pour réussir à maîtriser les mouvements correctement. C'est un travail lent et rigoureux, mais du coup ça peut vite devenir super ennuyeux pour les gens qui ne sont pas passionnés, c'est pour ça que j'évite de faire trop de séances classiques au club !"

Je pourrais éventuellement proposer des séances dédiées, s'il y a des intéressés - mais pour le moment j'ai déjà suffisamment de travail ! Malgré tout, c'est ce que je privilégie quand je danse seule ; je connais la chorégraphie du lac des cygnes par coeur, et même si je ne serai jamais au niveau des véritables ballerines, je me débrouille tout de même plutôt bien. Pour un public non aguerri, quoi !

Le brun me fait ensuite part de son style préféré - qui est définitivement très loin du mien, mais qui lui correspond plutôt bien ! Sauf le swing, j'avoue que je suis surprise de l'entendre le mentionner, ce qui me tire un petit rire amusé.

"C'est super chouette aussi le swing ! On n'en a jamais fait je crois, mais si les autres sont intéressés aussi, on pourrait carrément se baser là-dessus pour un prochain module ! Et on fait de l'impro aussi pour se détendre en fin de cours, tu devrais apprécier je pense !"

C'est toujours chouette de voir tout le monde se lâcher et s'amuser, sans avoir besoin d'adhérer aux codes ; et puis ça me donne souvent des idées pour les chorégraphies de groupe ! J'essaye d'associer les styles qui ont l'air de plaire et correspondre aux membres - encore une fois, pour que chacun puisse y trouver sa place !

Roman regarde ensuite sa montre et propose de me montrer de quoi il est capable ; son expression faussement innocente me tire un nouveau rire alors que je hoche la tête - on a encore un peu de temps avant que les autres arrivent.

"Avec plaisir, j'ai très envie de voir ça !! Je te laisse décider de ce que tu veux me montrer pour commencer, j'aurai tout le temps de te guider pendant les cours, alors c'est autant voir ce qui te vient naturellement dans un premier temps ! Tu voudrais quel genre de musique ? Tu peux brancher ton téléphone si tu veux !"

Je propose en lui montrant la sono, avec le câble que j'utilise généralement pour brancher mon propre smartphone.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 3 Déc 2023 - 23:11
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

On entretient notre enthousiasme un temps. Je me dis que c'est rassurant de savoir que c'est elle la responsable, que ça me met plutôt à l'aise et c'est une très bonne nouvelle. Après tout il est vraiment temps que je m'intègre un peu plus dans les activités de l'Institut.

Oh, tu n'as pas quelques personnes qui seraient intéressées ? Faudrait pas que tu t'en prives non plus, ce serait dommage !

Je dis ça puis je réfléchis un peu. Je me doute que ça ne doit pas être évident de former un groupe assez conséquent et régulière pour pouvoir proposer un cours d'une seule discipline sur une année entière. Et puis ça lui rajouterait beaucoup de travail.

Enfin j'imagine que tu fais surtout comme tu peux.

Je lui adresse un sourire sincère. C'est déjà beaucoup en fait. Puis on parle un peu de ce que j'aime bien faire, je crois que je la surprends un peu avec le swing, j'imagine que c'est pas ce qu'elle attendait le plus en effet... Mais j'aime bien ! Je rigole un peu aussi.

Mais oui c'est génial. Si ça en intéresse d'autres ça pourrait être très sympa oui !

Et de nouveau, mon regard s'illumine quand elle dit qu'on fait de l'impro en fin de cours.

Oh génial !

Elle accepte qu'on danse un peu avant le cours, et je fais un yes du poing, avant de me tourner vers la sono et d'aller y brancher mon téléphone. Je chercher un peu avant de sélectionner la première musique qui me donne envie de danser : Footlose. Je pose mon téléphone avant de me tourner vers Alyona en souriant, et me mettant dans le rythme de la musique.

Oh, je suis pas le meilleur, mes mouvements ne sont pas particulièrement complexes, mais je sais que je bouge bien en rythme, et surtout, que je suis très expressif en dansant. Je m'avance vers elle en commençant une espèce de rock simplifié, le max que je sais danser en fait. Mais le but, c'est juste de me lâcher un peu. Je me mets à danser en l'invitant à danser avec moi, fait des petits pas rigolos, en rythme mais pas avec des mouvements forcément maitrisés.


Alors on danse ♫ [Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Ven 8 Déc 2023 - 16:02
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hausse une épaule avec un petit sourire à la question de Roman.

"Pas suffisamment pour faire un cours à part, mais je continue à pratiquer toute seule de mon côté, donc ça me va pour le moment !! Mais si tu es intéressé de tester, on peut s'arranger une petite séance privée un autre jour !!"

Je suis évidemment toujours ravie d'avoir un partenaire - et s'il a juste envie de venir me regarder m'entraîner à l'occasion, pour voir un peu à quoi ça ressemble, il est également le bienvenu !

Roman m'explique ensuite quelles danses il apprécie le plus, et il semble assez emballé à l'idée que je propose aux autres de faire un module sur le swing, dans le futur. Je hoche donc la tête avec un sourire.

"Je le garde en tête pour plus tard ! Je fais un sondage sur le groupe WhatsApp quand on arrive en fin de module, en général, pour voir ce que les gens veulent faire ensuite, je rajouterai une option pour le swing !!"

Et il me propose ensuite de passer à une petite démonstration pratique de ses talents, ce que j'accepte avec grand plaisir - avant de rire doucement à sa réaction, il a l'air tellement motivé, c'est mignon et ça fait plaisir à voir !

Roman branche son téléphone pour lancer la musique, avant de commencer à se déhancher en rythme. Je l'observe faire, un sourire aux lèvres - il bouge vraiment bien, on voit qu'il n'a pas les connaissances techniques, mais il a le rythme dans la peau, et il est très expressif ! Il pourrait devenir vraiment bon après avoir appris un peu les bases... Je le laisse prendre ses marques pendant quelques instants, avant de me joindre à lui quand il m'y invite, pour nous lancer dans un rock... Pas endiablé, mais plutôt enjoué, et très drôle ! Je laisse échapper quelques éclats de rire alors qu'on danse et qu'il me fait tournoyer sur moi-même, c'est tellement agréable comme sensation ! Quand la musique s'arrête, je m'écarte un peu de lui en reprenant mon souffle.

"Merci pour ce petit moment, c'était super chouette !! Et tu as vraiment du potentiel, j'ai super hâte de t'apprendre les bases techniques et te voir progresser, je suis sûre que tu vas devenir super doué !! Tu veux tenter un petit swing, tant qu'on y est ?"

Vu qu'il a l'air de beaucoup aimer ça ! Et ce n'est pas une danse que je pratique très souvent, donc c'est l'occasion.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 10 Déc 2023 - 15:36
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

J'applaudis brièvement.

Oh oui j'adorerai ! Je suis pas certain d'avoir la moindre capacité mais je suis très curieux d'apprendre !

Alyona prend en compte toutes mes capacités et propose même d'en faire un cours pour une prochaine fois, ce que j'accepte avec enthousiasme, ça me ferait vraiment très plaisir. J'ai hâte de commencer à danser avec les autres aussi, d'explorer ce qui me plaît vraiment.

Et puis elle m'invite à danser. Elle me laisse un peu de temps pour entrer dans la musique, ça me rassure un peu, pas que je doute en mes capacités mais c'est toujours un peu impressionnant de montrer quoi. Ca a l'air de l'amuser beaucoup, et je me dis qu'au moins j'ai pas perdu ça. Elle me rejoint et on danse ensemble, un rock je crois, je suis un peu nul en nom de danse, je sais juste... Bah, danser.

Je la fais tourner, accompagne ses mouvements jusqu'au bout, les cris de Nina me reviennent en tête quand je fais ça. "VA JUSQU'AU BOUT SINON C'EST MOCHE". D'accord, d'accord. On s'arrête en reprenant chacun notre respiration, et je me rends compte que j'ai beaucoup ri moi aussi.

Oh merci beaucoup ! J'ai très hâte d'apprendre aussi, ça me plaît vraiment beaucoup.

Elle me propose un swing, et j'accepte immédiatement, lui laissant lancer la musique de son choix. Je l'attends, la main tendue. Pour le swing, je suis un peu plus technique disons, je bouge de façon plus précise, je connais mieux les pas et donc je suis plus en mesure de prendre des initiatives, ce que je fais. Ce qui me fait beaucoup rire aussi. Alyona danse bien, je suis admiratif de sa capacité à se calquer sur moi tout en leadant la danse alors même qu'elle connait peu cette danse. Elle est vraiment très douée, et j'avoue particulièrement apprécier ce moment. Tout en dansant, je lâche en riant.

Ca m'avait vraiment manqué je crois !


Alors on danse ♫ [Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Lun 8 Jan 2024 - 23:32
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête avec un grand sourire face à l'enthousiasme de Roman ; ça fait tellement plaisir de voir une nouvelle recrue aussi motivée, et qui propose déjà de nouvelles idées alors que son premier cours n'a même pas encore commencé ! Non mais bon, il y a quand même pas mal de personnes qui viennent pour tester une ou deux fois, au fond de la salle, et puis qui ne reviennent plus jamais... Mais lui, je suis déjà à peu près certaine qu'il va devenir un membre assidu du club, et ça me remplit vraiment de joie !

On danse ensuite un rock approximatif ; et même si les mouvements ne sont pas parfaits, ça reste un moment très agréable, et drôle aussi. On reprend notre respiration une fois que la musique s'arrête, riant un peu.

"Tant mieux alors si ça te plaît, j'en suis vraiment ravie ! Je sens que ça va être super chouette de te voir apprendre, hihi !"

Je lui propose un swing, vu qu'il nous reste un peu de temps avant le début officiel du cours, et on recommence à danser en riant, avec bonne humeur. Je sens directement qu'il est plus à l'aise avec ses mouvements, qu'il maîtrise mieux ; et ce n'en est que plus plaisant. Il se lâche et c'est beau à voir, je ris doucement avec lui quand il m'avoue que ça lui avait manqué.

Et puis, la musique s'arrête, nous laissant une fois de plus à bout de souffle. Le temps que les battements de mon coeur récupèrent un rythme normal, les autres membres du club de danse ont commencé à arriver, prêts pour le début du cours. Je leur présente notre nouvelle recrue plus que prometteuse, un large sourire sur le visage. Je suis heureuse, et ça se voit - j'ai tellement hâte de la suite, déjà !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Alors on danse ♫ [Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.