Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Partagez
Amis de la nature ❀ Sorin
##   Mer 12 Juil 2023 - 16:26
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



AMIS DE LA NATURE




Lorsque Lou se réveilla de sa sieste vers 13h30, des larmes coulèrent sur ses joues. Elle les laissa faire leur chemin jusqu'à son menton, puis son cou, somnolente. Une fois pleinement consciente, elle se redressa sur son lit et les essuya avec un mouchoir. Elle songea au rêve qu'elle venait de quitter. Sa mère était avec elle et elles dansaient sur les nuages.

Depuis sa mort, elle avait rêvé d'elle de nombreuses fois. Le retour à la réalité était toujours douloureux. Liv était désormais en dehors de sa portée; elle existait sur un plan différent du sien. Elle soupira et se leva doucement. Elle entrouvrit les rideaux et vit le soleil battant de mille feux dans le ciel. C'était une chaude journée d'été.

Elle se souvint qu'on lui avait parlé d'un lac, dans la forêt. Elle enfila son bikini et une robe ample par dessus. Sac en main, elle partit prendre le bus pour se rapprocher de sa destination. Elle débarqua en ville et dût marcher un peu avant d'arriver au lac. En chemin, elle admira les arbres et frôla leur écorce du bout des doigts. Au bord de l'eau, elle retira sa robe et appliqua une épaisse couche d'écran solaire sur sa peau. Avec un teint aussi pâle, elle se devait d'être prudente.

Une fois cela fait, elle avança lentement dans le lac, jusqu'à ce qu'elle soit submergée jusqu'aux épaules. Puis, elle plongea sous l'eau et nagea sur quelques mètres. Lorsqu'elle remonta, elle prit la position de l'étoile de mer et se mit à observer le ciel.

Emme


Amis de la nature ❀ Sorin 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Mar 25 Juil 2023 - 12:34
Sorin Greylord
Sorin Greylord
Novice
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2023

Plus rien ne le retenait ici bas, la joie de vivre disparaissait petit à petit de son coeur, de son âme. Les ténèbres commençaient à l'entourer, à prendre possession de son âme. Elles étaient là, il les sentait rodé. La tristesse, le chagrin étaient dans son coeur, le hantaient du matin au soir. Ils étaient devenus son lot quotidien. Une douleur nouvelle de la perte tragique d’un être cher, la mort de sa mère, avait naquit dans son esprit .Elle était décédée durant une nuit à l'hôpital, peu de temps après leur retour en ville, à cause d’une grave maladie respiratoire.  Elle  lui avait été arraché, c’était injuste, il n’avait rien demandé. C’était atroce à vivre, le prince de la nature ne savait quoi faire pour apaiser sa lourde peine..Ce fut une réalité bien trop compliqué à accepter, il n’y arrivait pas, c’était trop dur de la regarder en face. Sorin passa son temps à l’éviter, à la fuir au mieux. Il allait se réfugier dans la forêt durant son temps libre, hors des cours, prit même une certaine distance avec son père. Lui aussi avait attrapé  cette maudite maladie, était dans les soins à l'hôpital et bien sur Sorin avait peur de le perdre à son tour. C’était l’une de ses plus grandes peurs, il craignait de se retrouver seul dans cette ville, dans cette nouvelle vie et de s’y perdre.

C’était un peu le cas, il fallait l’avouer, il peinait à s’adapter ici. Ca allait trop vite pour lui, trop de choses à assimiler, à prendre en compte. En revanche, le  retour à la nature lui fit un bien fou: Il fut beaucoup plus appaisé, soulagé, libéré de certaines chaines et il était bien sur ravis d’y trouver un grand repos. La fatigue accumulée en semaine,avec les cours et à dormir enfermé dans sa chambre, prenait fin presque tous les week end. Le seul moment ou il pouvait en profiter  un max. Il allait dormir à la belle étoile, en haut d’un arbre, abusé  de ses heures de sommeil.. Des fois, il était capable de faire un douze heures d’affilées voir plus. L’enfant de la nature s’était réveillé dans l’après midi, se sentait bien mieux. Son corps avait retrouvé une certaine énergie, motivation débordante au point ou une drôle de petite idée surgit dans son esprit : Une soudaine envie de faire un peu de sport, d’aller courir dans les bois. Le jeune homme aux longs cheveux de jais se fit craquer les os de ses doigts, de son dos et de son cou et  se lança dans cette longue traversé dans les bois.


En mi chemin, il fut attiré par le bruit de l’eau, sa fine ouïe avait réussi à détecter ce son. Un lac ici, une bonne nouvelle, il ne dirait pas non pour s’y tremper les pieds et sauter sur cette occasion pour remplir sa gourde d’eau. Il s’arrêta de courir, se mit à marcher assez vite en fouillant dans son petit sac de “ voyage”’ et y attrapa sa petite gourde marron

“ Oh.. je suis désolé !” 

L’endroit en question était déjà pris par un autre humain, une jeune femme. Elle avait aussi eut l’idée d’aller se baigner, était en mode étoile de mer sur l’eau. Sorin détourna le regard d’elle, reprit une petite inspiration et décida d’aller prendre son eau sur la rive de droite, l’endroit où il avait jugé être le plus opposé de l’humaine.. 

“ tu fais .. Euh tu viens.. Non.. je m’appelle Sorin” 

L’art d’aborder les gens, d’entammer une conversation, chose impossible pour lui, il était bien maladroit dans ses propos..
##   Ven 28 Juil 2023 - 3:55
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



AMIS DE LA NATURE




Lou entendit soudain des bruits de pas rapide. Puis, une voix masculine s'éleva et s'excusa. Pourquoi donc ? Elle se redressa pour voir le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un jeune homme aux longs cheveux bruns, une gourde en main. Il s'éloigna, comme s'il la cragnait, et se mit à remplir sa gourde avec l'eau du lac.

Il commença à lui parler, mais ne parvint pas à former une phrase complète. Il semblerait qu'il n'arrivait pas à se décider sur quoi dire. Au final, il se présenta sous le nom de Sorin.

Bonjour Sorin... Je m'appelle Lou... Nul besoin de t'excuser, déclara-t-elle de la voix douce qui la caractérisait si bien.

Peut-être pensait-il l'avoir dérangé ? Comme elle était dans un endroit public, elle savait bien qu'elle pouvait croiser d'autres personnes. Si elle avait absolument voulu être seule, elle serait restée dans sa chambre.

Emme


Amis de la nature ❀ Sorin 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Mar 15 Aoû 2023 - 21:30
Sorin Greylord
Sorin Greylord
Novice
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2023

La Gourde tenue dans sa main droite, cet objet lui permit d'appaiser ce sentiment de gêne. Il ne s'était attendu à croiser une autre être, encore moins un humain inconnue de sexe opposé avec très peu de vêtements. Cet endroit lui avait semblé si calme, si isolé du reste du monde. Il y venait souvent et n'y voyait en général pas un chat. Face a cette fille, La honte s'était fait sentir, il avait eut l'impression de l’avoir déranger, violer son intimité. C’était une situation peu confortable, l’excuse du remplissage de gourde d’eau avait été une lamentable bouée de sauvetage.

Sorin l’avait gardé dans sa main droite, remplie en la plongeant dans le lac. Il retira sa main avec un petit sourire de satisfaction, se redressa et se hata d’en boire deux grosses gorgées. Il avait soif et cette eau lui avait fait de l’oeil. Elle était magnifique, claire et fraiche. Le prince de la nature n’eut aucun regret, elle était délicieuse, ca lui fit du bien et lui donna une petite idée pour la suite: Elle lui donna envie d’y aller faire trempette, de se baigner. La présence de l’humaine ne lui fit plus rien, il avait finit par s’y habituer. Il n’avait plus aucun problème à poser les yeux sur elle, son corps, à s’en rapprocher. 

Le jeune homme aux longs cheveux châtain avait retirer et poser son t shirt au pied d’un arbre avec sa gourde et ses affaires personnelles, pris son courage à deux mains pour rentrer dans cette eau. Il en lui fallu une certaine dose, elle avait été très froide au touché et les premières secondes lui furent un supplice. Son corps eut un peu de mal à s’adapter à la température de l eau, il lui avait demandé quelques secondes. Une fois fait, il pouvait y plonger entièrement sans choc thermique, commencer a nager dans cette étendue d’eau. Le prince de la nature en fit vite le tour, ce n’était pas si grand mais ça lui suffisait pour se remettre dans le bain. Il nageait pas souvent, c’était pas spécialement son passe temps préféré, juste sympathique une fois de temps en temps. Il en fut vite lassé, reparti dans une zone où il avait pied pour se tenir debout sans sortir.

“ Lou.. J’aime bien.”

Un prénom en une syllabe, facile à retenir, ca faisait plaisir ! Sorin n’aurait pas a galérer si jamais il serait amené à la recroiser. Il s’amusait à faire des grands ronds autour de lui avec ses bras comme s’il faisait la brasse. Il finit par s’arrêter, par joindre ses deux mains face à lui, essaie de retenir l’eau dans ses paumes. 

“aahhaha” 

Cette vilaine blague vielle comme le monde était prévisible.. l’enfant de la nature avait réussi à gardé son âme d’enfant, s’était un peu amusé à l’arroser avec l’eau histoire de détendre l’atmosphère, tenter une approche de sympathiser avec elle. Sorin était parfois assez brusque dans ses gestes, incapable de mesurer sa force et pouvait faire mal sans le vouloir. Il faisait attention de ne pas viser les yeux ou le visage de la jeune fille, la laissait respirer entre deux éclaboussures
 
“ ca va ?”

Avait il demandé à voix haute histoire de bien se faire entendre, de s’assurer de sa sécurité et son bien être. Son coté protecteur avait un peu repris le dessus.
##   Dim 27 Aoû 2023 - 22:52
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



AMIS DE LA NATURE




Lorsque l'étranger se mit à boire l'eau de sa gourde, Lou fut légèrement déconcertée. Boire de l'eau provenant d'un lac en tant qu'être humain était probablement une mauvaise idée. Toutes sortes de bactéries se trouvaient dans l'étendue d'eau et pourrait le rendre malade. Toutefois, elle ne s'en mêla pas, et posa ses yeux ailleurs pour éviter qu'il se sente dévisagé.

Après quelques secondes, elle entendit du bruit et se retourna. Le jeune homme avait décidé de faire trempette, lui aussi. Si elle se fiait à l'expression sur son visage, il trouvait l'eau particulièrement froide. Quand son corps fut habitué à la température, il commença à nager. Il lui dit qu'il aimait son nom.

Merci...

Le regard intrigué de la belge l'observa alors qu'il tournait sur lui-même. Il avait l'air de s'amuser. Il prit de l'eau dans ses mains en riant et l'éclaboussa. Elle l'imita, poussant de l'eau dans sa direction avec le peu de force qu'elle avait. Ils continuèrent ainsi un instant avant que Sorin lui demande si elle allait bien.

Oui, déclara-t-elle en hochant la tête.

Par contre, une pause de nage ne serait pas de refus. Si Sorin pouvait se tenir debout à l'endroit où ils se trouvaient, ce n'était pas son cas, puisqu'elle était bien plus petite que lui. Elle se rapprocha donc de la rive pour pouvoir poser ses pieds au sol. Soudainement, elle sentit quelque chose atterir sur sa tête. Calme, elle leva doucement la main et l'approcha du haut de son crâne. Son doigt frôla une peau visqueuse.

Oh. Je crois qu'il y a une grenouille sur ma tête, s'exclama-t-elle avec une pincée d'amusement dans la voix.

Emme


Amis de la nature ❀ Sorin 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Jeu 31 Aoû 2023 - 12:06
Sorin Greylord
Sorin Greylord
Novice
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2023

Cette eau était parfait, l'enfant de la nature ne lui trouvait plus aucun défaut. Elle était claire, si belle, brillante avec le reflet des rayons du soleil avec une très bonne température. Son corps avait fini par s’y habitué, il s’y sentit bien maintenant à un point ou en sortir était loin d’être une option. Le plus étonnant fut son manque total d’ennuie, Il ne l’aurait cru, il avait trouvé de quoi s’occuper grace à son coté enfantin. Sorin restait avant tout un grand enfant, il ne le cachait pas; il s’était amusé à faire le tour du petit lac à la nage, à faire du surplace en barbotant et là en s’amusant avec la jeune femme à un jeu de gamins. Des choses assez simples, banales or ils suffisaient à lui changer les idées, à lui réchauffer son coeur en deuil. Sorin était reconnaissant du destin de lui avoir offert ce bon moment. A un moment donné, ou il avait sentit son enthousiasme prendre le dessus, il s’était rassuré de la sécurité de sa partenaire de jeu. Une fois fait, il pouvait reprendre son activité, de l’arroser des deux mains. il arriva même à faire une sorte de vague en raclant la surface de l’eau avec l’une de ses mains grande ouverte. Ce fut un succès, une grande et grosse vague se leva, se rabattit sur la fille en question. Un rire victorieux sortit de la bouche du prince de la nature, il était plutôt fier de son coup. Il s’attendait, se préparer à une contre attaque or elle ne vint jamais. A la place, une drole et bonne surprise avait apparu sur la tête de son interlocutrice; La vague avait ramener une toute petit grenouille, elle s’était échouée en haut de son crâne. Elle était si petite, toute mignonne, Sorin l’observa avec des yeux pleins de tendresse, pleins d’amour. Il aimait les animaux, tous, les petits, les grands, les visqueux, les tous moux, dur gros, maigres, ca n’avaient aucune importance.



“ Attends.” 



Le jeune homme aux longs cheveux brun s’était petit à petit rapproché de la jeune fille à la belle voix, essaya de faire le moins de bruit possible afin de ne pas faire fuir la petite créature. A sa hauteur, il leva ses deux mains en sa direction avec des murmures tendres.

“ Ne bouges pas” 

Le ton de sa voix changea aussi, elle était aussi tendre avec une touche protectrice. Sorin parvint à prendre le petit animal dans ses mains. Il était tout visqueux mais sa peau lui chatouillait ses doigts. Une fois bien mis en confiance, l’enfant de la nature pouvait se permettre de le mettre dans la paume de sa main gauche et de la caresser de son autre main.



“ Tiens” 



Ce petit moment, il allait bien sur le partager avec la jeune fille, le contraire serait égoïste de sa part. Il s’autorisa à prendre la main de lou, la tira vers lui en l’ouvrant. Au creux de celle ci, il y placa la petite grenouille en la poussant un peu par les fesses avec son indexe.


“ Gentille .. Touches la.” 



La peau de la bestiole n’était pas désagréable au touché mais elle lui avait laissé une sorte de liquide visqueux. Le prince de la jungle du le retirer en mettant ses mains dans l eau, en les agitant et les frottant entre elles.

“ autre animal ici ? Chercher ?” 
##   Mar 5 Sep 2023 - 20:54
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



AMIS DE LA NATURE




Lorsque Sorin s'approcha d'elle tout en regardant l'amphibien, elle comprit que lui aussi adorait les animaux. Ses yeux, ses gestes et sa voix étaient tous remplis de douceur. Quand il fut suffisamment près, il lui dit de ne pas bouger et accueillit la grenouille dans sa main.

Après l'avoir caressé quelques secondes, l'homme prit la main de Lou et l'ouvrit. Elle le laissa faire et il déposa le petit être dans sa paume. Un léger sourire – mais sincère – apparut sur le visage de la peintre suite à ses mots.

Merci.

Ses doigts glissèrent délicatement sur la peau de la grenouille. Puis, elle leva sa main au niveau de son visage pour la rapprocher d'elle.

Ma tête était-elle confortable ?

Elle la déposa sur son épaule, comme s'il s'agissait d'un perroquet. L'amphibien y demeura un court instant avant de décider de plonger à l'eau et de partir.

Aurevoir.

Elle imita Sorin et frotta ses mains sous l'eau pour enlever le liquide visqueux sur ses doigts. Il lui demanda alors si elle souhaitait chercher un autre animal.

Il y en a certainement d'autres dans les parages, oui...

Elle pouvait entendre des oiseaux chanter. Elle observa les arbres autour du lac, à la recherche de l'un d'entre eux. Elle trouva du regard un moineau perché sur une branche.

, indiqua-t-elle à Sorin en le pointant.

Elle commença à siffler pour l'accompagner, un sifflement cristallin et mélodique.

Emme


Amis de la nature ❀ Sorin 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Dim 10 Sep 2023 - 12:31
Sorin Greylord
Sorin Greylord
Novice
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2023

Sorin était prudent, attentif dans ses faits et gestes. Il ne voulait pas brusquer la petite créature dans ses mains, il avait voulu la mettre assez en confiance avant de la donner à la fille devant elle. Il s'était aidé de son aura, elle dégageait une certaine chaleur, et d'une voix tendre. Il lui avait murmuré  quelques bruitages assez doux, réconfortant. A l'instant ou il avait senti la grenouille dans un état impeccable, il pu faire la transférer de mains en mains. Elle se retrouva dans celle de son interlocutrice, elle en avait la charge, le coeur sauvage espérait une bonne entente entre les deux. Le courant passa, elle parvint à la toucher, à lui dire des mots doux. Les yeux de sorin ne les avaient quitté, il regarda la scène avec tant d’amour, de tendresse. Elle avait gagné un ami voir deux. Le jeune homme aux longs cheveux brun aimait en général tous les humains proches de la nature et des animaux comme lui, ils étaient souvent très gentils et ouvert d’esprit. 

“Vague” 

A y repenser, elle avait du sautée de peur et se réfugier sur sa tête à cause d’une des vagues provoquées par Sorin. Ca lui semblait une explication logique, pas bancale pour une fois et il avait tenté de le lui expliquer. En un seul mot, le bon, elle comprendrait sans doute. En attendant, le petit animal avait migré sur l’épaule de la fille mais fini vite par replonger dans le lac; Soit elle en avait eut marre ou soit le manque d’eau s’était fait sentir.
La bonne  vision de l’ancien prince de la jungle permit un peu de la suivre dans l’eau. Elle nageait à droite, à gauche avant de s’enfoncer dans les profondeurs, surement dans le but d’aller se réfugier dans une petite grotte. C’était leur habitude, surtout avec des humains dans le bassin. Sorin sortit ses deux mains du lac, se frotta le torse avec histoire de s’adapter une nouvelle fois à la température. Il se baissa dans l eau où seule sa tête en dépassait. Il était à moitié accroupi, bu la tasse deux ou trois fois mais il était bien. Il sentit ses muscles se détendre, son esprit se vider de tout tourment. Il apprenait à vivre dans le présent, laissa son lourd passé derrière lui, il en était temps. 

“.. Oui.. tu veux..” 

Elle le tira de ses rêvasseries, lui proposa d’aller chercher d’autres animaux. Le jeune homme aux longs cheveux brun accepta de suite, en fut joyeux d’avance. La forêt regorgeait de créatures sauvages, il le savait, il pouvait sentir leur présence, les entendre au loin.

“ Doucement.. Non..” 

Elle avait trouvé un petit moineau sur une branche, voulu l’apprivoiser avec un sifflement or elle lui fit peur et s’envola aussitôt. C’était un oiseau et ils avaient un comportement bien spécifique. Il fallait être discret et silencieux pour s’en approcher. Elle ne le savait pas, le fils des forêts ne pouvait lui en vouloir mais il allait se faire un plaisir de le lui apprendre si jamais l’occasion se représenterait. 

“ Oh viens “

Sorin était sorti du lac, en avait fait le tour et à la place d’un oiseau, il avait fait une meilleure trouvaille. Dans un petit buissson, il avait trouvé tout pleins de petite coccinelles qui étaient sur les branches.
“ peux toucher.. très gentilles, amis”
##   Sam 23 Sep 2023 - 3:53
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



AMIS DE LA NATURE




Alors que Sorin immergeait de nouveau son corps dans l'eau, Lou se dirigea vers la rive. L'homme aux longs cheveux avait proposé de chercher d'autres animaux et elle décida de partir à la recherche d'un oiseau. Elle suivit un chant spécifique et trouva un moineau. Il était posé sur une branche sur l'arbre devant elle. Elle leva la tête pour le regarder et se mit à siffler, espérant qu'il accepte de partager sa mélodie avec elle. Toutefois, il s'envola, effrayé. Tant pis.

Sorin sortit du lac à son tour et elle continua à siffler. Les autres oiseaux, plus éloignés, n'avaient pas peur. Puis, sa nouvelle rencontre lui indiqua de le rejoindre. Elle pivota vers lui. Il avait écarté les feuilles d'un buisson. Elle s'approcha et ses yeux se posèrent sur des coccinelles. Elle tendit le bras vers l'une d'entre elles pour l'inviter à venir dans la paume de sa main. Comme prévu, l'insecte y grimpa. Elle l'observa se balader tranquillement jusqu'à son coude.

Je me demande si elles nous porteront chance...

La coccinelle était un symbole de chance dans plusieurs cultures. Lou en accueillit une autre sur son bras. Qui sait, ça accumulerait peut-être de la chance. Son regard dériva sur le ciel. Et si c'était sa mère qui lui envoyait ces coccinnelles ?

Emme


Amis de la nature ❀ Sorin 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Dim 1 Oct 2023 - 16:46
Sorin Greylord
Sorin Greylord
Novice
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2023

Si différents et si proche à la fois, une étrange sensation qui pourtant parvenait à réchauffer son âme. C'était de nouveaux animaux ici, l'enfant de la nature les voyait sans doute pour la première fois or il y avait toujours ce lien si fort, il le ressentait au plus profond de son coeur, de son âme. Sous ses yeux émerveillés, l’une des coccinelles se mit a voler et vint se poser sur sa grande main. Elle avait rangé ses ails, commençait à se balader sur sa main, à faire sa petite vie. Sorin la laissa faire, fut surpris de la voir aller manger une feuille au bout de son doigt. Une autre vint se poser juste à coté d’elle, fit la même chose. Leurs petites pattes sur sa peau, qui bougeaient, étaient agréable, l’amusaient à des moments. Ca le chatouillait, il émit deux ou trois rires. Il se retint, il évitait de bouger de crainte de voir cette belle scène se finir, les deux repartir. Il pu cependant river les yeux sur la jeune femme non loin de lui, curieux de savoir ou elle en était avec leurs nouveaux compagnons. Elle semblait s’en sortir elle aussi, il la laissa sans dire un mot.

“ Allé, repartir” 

Il le fallait bien à un moment donné, il n’allait pas rester toute la journée et l’idée d’en ramener avec lui ne lui avait même pas effleuré l’esprit ne serait ce une seule seconde. Il n’y penserait même pas, n’oserait. Il sa-vait O combien elles seraient malheureuses de quitter leur habitat naturel, leur liberté. Le jeune homme aux longs cheveux brun s’écarta du petit buisson, s’étira les bras en l’air puis commença à regarder autour de lui. Simple curiosité pour une fois, non pas par ennuie, il voulait juste savoir ce qui pouvait y avoir d’attractif. Il eut raison, le savait, comme il vit un magnifique tapis de couleurs dans un petit recoins. Il tapota machinalement l’épaule de lou sans la regarder, se pressa d’y jeter coup d’oeil. Il se dirigea vers l’endroit en question, y découvrit une surprise vraiment belle et agréable. Il était tomber sur une sorte de petite clairière entourée d’arbres ou  il y avait un petit champs de fleurs. Il ne les connaissait pas vraiment celles la, ce qui ne le priva de s’en approcher. Il se baissa, en ramassa une ou deux qu’il porta à son nez. Il huma les différents parfums, ca sentait super bon. De bonnes odeurs, de belles formes, de magnifiques couleurs bien pétantes, la prochaine idée, envie du coeur sauvage était toute trouvée: Il allait se faire un petit bouquet pour ramener chez lui, il le mettrait dans l’un de ses vases sur la table basse de son salon. il en fit aussi un pour la jeune femme, dont il en avait un peu oublié la présence, le lui donna une fois revenu à sa hauteur. 

“ Pour toi”

Les malentendus pouvaient surgir dans l’esprit de son interlocutrice, elle pouvait mal interprê; elle pourrait pensé à une technique de drague, des avances de sa part or ce ne fut loin d’être le cas. Il avait juste fait cela pour lui faire plaisir, un geste purement amical.

Spoiler:
##   Mer 22 Nov 2023 - 3:55
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



AMIS DE LA NATURE




Tout comme elle, Sorin accueillit quelques insectes dans ses mains. Ils observaient les petits êtres dans un silence confortable. Seuls les bruits de la nature et les rires du jeune homme pouvaient se faire entendre aux alentours. Lou se sentait sereine avec sa compagnie du moment. Puis, Sorin prit parole et elle ne fut pas certaine de comprendre. Avait-il décidé de partir ? Elle songea que ce serait un peu décevant.

Il s'éloigna du buisson, mais uniquement de quelques mètres, et se mit à observer les alentours. Lou sentit l'une des coccinnelles s'envoler et détacha son regard de son nouvel ami pour admirer son ascension. Elle tendit le bras dans les airs, invitant la deuxième coccinnelle à elle aussi déployer ses ailes. Elle le fit et la peintre leur dit un au revoir silencieux.

Ce fut à cet instant que Sorin lui toucha  l'épaule pour attirer son attention. Elle pivota vers lui et le suivit sans se poser de questions. Il avait trouvé une jolie clairière parsemée de fleurs. Ils eurent alors la même idée. Lou se pencha pour sentir l'odeur de certaines fleurs et apprécier leur beauté. Lorsque Sorin approcha, elle était couchée sur le ventre et caressait doucement les pétales d'une fleur. Elle leva les yeux vers lui et se redressa pour accepter son présent.

Merci, il est joli...

Elle fit deux pas vers lui, ce qui la mena à être très près de lui, et le serra dans ses bras en signe de reconnaissance. Elle déposa ensuite le bouquet au pied d'un arbre. Elle le récupérerait au moment de quitter la clairière. Elle s'étendit ensuite sur le sol, face au ciel. Les rayons du soleil se faufilaient entre les branches des arbres et les feuilles dansaient au rythme du vent. Elle admira le paysage quelques secondes avant de s'exclamer :

La vue est sublime... Veux-tu t'allonger près de moi ?

Emme


Amis de la nature ❀ Sorin 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   
Contenu sponsorisé

 

Amis de la nature ❀ Sorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.