## Lun 24 Juil 2023 - 22:57 | ||
Elisha Frost Messages : 451 Date d'inscription : 11/11/2018 Age : 25 Emploi/loisirs : En recherche d'emploi | Bonjouuur ~ Maintenant que j'ai commencé à reprendre un rythme de RP correct, je cherche de nouveaux partenaires avec qui écrire de belles aventures ^-^ Vu que ma fiche date d'il y a un petit moment, voici un petit résumé de la vie d'Eli dernièrement : elle a quitté Terrae il y a deux ans suite à la naissance de sa fille, se sentant incapable de l'élever, et encore moins capable d'assumer son abandon. Elle est revenu depuis quelques jours/semaine, et doit se réaclimater à Terrae, ainsi qu'à ses pouvoirs. Grande décision aussi : elle a suivi une cure de désintox. Je pensais peut être à un entrainement de Tonnerre/Sensitif, ou alors juste une rencontre à la salle d'entrainement ? Vu que ses pouvoirs ont été désactivés longtemps, elle repart presque de zéro ! Sinon, ça peut être une rencontre en ville : en ce moment elle cherche à jouer les mamans parfaites, donc elle a besoin de conseils x) Dans tous les cas, ça ne peut pas se passer dans un lieu Si vous avez d'autres idées bien sûr, hésitez pas :3 Des zoubis L'important dans la vie, c'est de participer |