Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Pour dompter ses pouvoirs, il faut commencer par accepter de ressentir • Elisha ♥
##   Dim 13 Aoû 2023 - 22:49
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il y a peu, une jeune femme est venue toquer à la salle des Masters pour demander de l’aide pour dompter son pouvoir de sensitif. Jeremy, notre Master Sensitif de longue date, n’était pas disponible ce jour-là, et Nicolas était occupé ailleurs avec ses recherches. De mon côté, je suis pas mal chargé avec la construction de la Cantina — faudra que je vous fasse une update plus fournie à ce sujet, mes chers petits lecteurs, mais en attendant, il faudra en subir les allusions sans plus de précision — et la grossesse de ma chère future mariée. Et le mariage qui aura lieu fin septembre. Oui, bon, ok, ça fait beaucoup en ce moment, mais je suis un spécialiste du temps compressible : j’ai découvert que si je voulais avancer dans mes préparatifs ou la correction de mes cours, il me suffisait d’aller dans ma Greffe pendant quelques temps et HOP le tour est joué, je gagne quelques heures sur ma journée. Et finis épuisé le soir, mais ça faut pas le dire aux gamins, ils ont pas encore capté et j’aimerais que ça reste comme ça, voulez-vous ?

Tout ça pour dire, vu que j’ai oublié de finir ma phrase tout à l’heure, je tourne à la caféine H24 donc je peux bien gérer une élève de plus, pas vrai ? Je lui ai donné rendez-vous à la salle d’entraînement en fin de matinée, comme c’est encore les vacances d’été, et ensuite je rejoins les gamins à la Cantina pour manger et on continuera les travaux… J’ai plus de bras ptdr, au secours.

Je l’attends tranquillement, vêtu d’un t-shirt et d’un jean un peu stretch, histoire de pouvoir me mettre en tailleurs par terre au besoin. Ou alors on va juste s’asseoir sur un banc parce que j’ai plus que ça à foutre de crapahuter par terre à mon âge. Quand la jeune femme entre dans la pièce, je lui lance un sourire (et remarque le distributeur dans l’entrée ; tiens je pourrais ramener du chocolat à Lou, ça lui fera plaisir) et fait coucou de la main.

—Eh, salut ! El… Eli…. Elisha c’est ça ?? J’suis désolé j’ai une mémoire des noms un peu cata. T’es en forme ? J’espère vraiment que tu l’es, parce que (j’ai pas mille ans à te consacrer donc on va avancer FISSA oh mais je pourrais UTILISER MA GREFFE ! Ouais non pas avec une inconnue… MAIS AVEC SENRI ET NANA, JE POURRAIS) moi je suis crevé aujourd’hui donc j’ai plein d’énergie.

Sisi, ça a du sens, posez pas de question.

—BON ! Tu peux m’expliquer un peu ton problème avec tes pouvoirs ? Si jamais t’as besoin de bosser dessus plus souvent, ça peut valoir le coup que tu viennes aux entraînements communs des Tonnerres, mais pour le coup on peut essayer de voir quel est ton blocage principal.

J’ai l’impression de l’avoir un peu agressée, mais euh elle a dit qu’elle voulait s’entraîner, donc on let’s get back to business, non ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 27 Aoû 2023 - 20:55
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Pour dompter ses pouvoirs, il faut commencer par accepter de ressentir

Aaron & Elisha

Depuis sont retour à Terrae, Elisha subissait à nouveau les inconvénients de ses pouvoirs de Sensitive. La sensation d'être influencée par les émotions de ceux qui l'entouraient ne lui avait définitivement pas manqué pendant son absence. Et comme elle s'y attendait, son niveau était presque revenu à zéro. Autant dire qu'elle n'avait aucun contrôle sur cette magie.

Quand elle avait pris la décision de revenir, elle s'était demandé s'il ne vallait pas mieux qu'elle conserve le sceau qui maintenaient son pouvoir hors de portée. Après tout, de cette façon, il ne pourrait pas lui causer de désagréments. Mais la jeune fille savait aussi que, bien maîtrisé, le don de Sensitif pouvait s'avérer particulièrement utile. Et vu qu'elle avait la ferme intention de revenir dans la vie de sa fille, elle considérait qu'il était dans on intérêt de récupérer cet atout, peu importe les difficultés que cela engendrerait.

Ainsi, depuis la libération de ses pouvoirs, elle tentait tant bien que mal de retrouver ses anciens repères. Sauf que, cette fois-ci, elle était bien décidée à accélérer un peu le processus. Et quoi de mieux pour ça que de trouver un professeur pour lui enseigner les ficelles de cette magie ?

C'est comme ça qu'elle s'était retrouvée à la salle d'entrainement, en tenue de warrior - un leggings et un sweat quoi - prête à affronter ce pouvoir en compagnie d'Aaron Williams. Oui oui, le master. Au moins comme ça, elle était certaine de progresser. Pas vrai ?

La salle d'entraînement était vide, à l'exception d'Aaron qui avait l'air de l'attendre. Enfin, normal vu qu'ils avaient rendez-vous. Elisha répondit poliment au sourire qu'il lui adressait : elle voulait faire bonne impression, même si elle n'était pas du tout à l'aise avec les inconnus quand elle n'avait pas au moins 2g dans le sang. D'autant plus quand ils avaient visiblement du mal à retenir son prénom.

Euh. Ouai. Elisha. Enchantée Aaron.


Ouai ok elle aurait pu faire l'effort de faire une phrase, mais elle était complètement destabilisée par ce mec qui avait l'air quand même ... Bah, en fait, il avait l'air d'avoir été créé dans le même moule que tous les habitants de Terrae, c'est à dire un peu taré sur les bords. En tout cas, il voulait visiblement aller droit au but, aussi Elisha ne s'épancha pas en politesses inutiles.

Mon problème, c'est que je ne le contrôle pas du tout. J'ai fait un grand bon en arrière par rapport à ce que je maîtrisais avant mon départ. Et j'aimerais en finir vite avec la phase "j'absorbe toutes les émotions qui passent", parce que c'est assez pénible. Et ça peut être dangereux.


Elle poussa un soupire las en repensant à toutes ces fois où elle s'était presque battue quand un mec un peu trop vénère se trouvait près d'elle, ou bien les fois où elle fondait en larmes à cause d'une grand-mère un peu trop émotive.

La partie Tonnerre, c'est moins problématique.


Oui parce qu'elle savait même pas produire une petite décharge électrique, là.

Comment tu peux faire pour m'aider ?


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Pour dompter ses pouvoirs, il faut commencer par accepter de ressentir • Elisha ♥ AayTf03
##   Mar 12 Sep 2023 - 20:29
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ah ouais l’enthousiasme est mort, là, c’est incroyable. Le niveau de malaise qui émane de cette fille me donne envie de la titiller un peu plus, mais je me contenterai de pleurer dans ma tête parce que ma tentative d’humour a pas fonctionné, lol. D’où elle est Tonnerre, il est OÙ l’enthousiasme ? N’allez pas croire que je regrette Nana ou Senri, ni même Mitsuki, ou encore moins Taegin, hein, mais WOAH OÙ EST PASSE TON ENTHOUSIASME ELISABETH. ELISHA. (Nan mais ils saoulent d’avoir des noms, les gens, aussi.)

Du coup, je vais faire l’effort de faire semblant de l’écouter jusqu’au bout. C’est vrai qu’elle est partie un temps de Terrae et qu’elle a été privée de pouvoirs ; et comme on le sait, les habitudes ça se perd vite, tout ça. Mon sourcil se hausse néanmoins quand elle m’avoue qu’elle en est encore à la phase reloue des nouveaux initiés. Mais soeurette, t’as jamais appris à poser des barrières, je sais pas ? Rohlala faut tout leur apprendre. Evidemment que la partie Tonnerre c’est SIMPLE comparativement au pouvoir de sensitif, on est trop cons pour apprendre à comprendre un truc aussi subtil que nos émotions… C’est pas pour rien qu’on a cette affinité au final, hein.

Cette fois, je peux pas m’empêcher de sourire en coin et lâcher un rire du nez, croisant les bras un instant sur ma poitrine.

—Ah bah effectivement, si t’en es revenue au stade éponge, c’est pas idéal… T’avais déjà réussi à placer des barrières, avant qu’on te bloque tes pouvoirs, ou c’est la première fois que t’apprends ?

Nan mais j’juge pas hein…

—Parce qu’on peut essayer de bosser là-dessus pour commencer, plutôt que d’essayer de t’apprendre à retrouver le contrôle de tes pouvoirs. Et émotionnellement, t’es dans quel état ces derniers temps ? Non parce que là, si c’est le bordel à l’intérieur de toi comme ça constamment (je fais un geste de la main pour désigner… elle, en fait) je comprends que tu galères.

On dirait un tuyau qui fuit, énergétiquement parlant, j’sais pas comment vous expliquer ça de manière plus glamour.

—Et aussi : tu préfères avoir des conseils, ou tu veux juste apprendre vite ?

Non mais c’est pour savoir, au cas où…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Pour dompter ses pouvoirs, il faut commencer par accepter de ressentir • Elisha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.