-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller plus haut ! Ft. Aylan
##   Lun 4 Nov 2024 - 15:48
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire

__–Aylan eut un grand rire.
__–« Tous les novices disent ça ! Mais tous les novices s’y habituent très vite, t’en fais pas. »
__–Il reposa la peluche, non point à côté de lui, mais bel et bien sur sa télévision ; sans se lever, cela allait de soi.
__–« Pas vraiment, non. J’ai eu de l’entraînement et tout, comme tout le monde. »
__–Certes, mais son entraînement avait été dans un cadre fort différent, ce qu’il allait, bien entendu, omettre.
__–« T’en fais pas trop, y’a des cours dédiés et tout, puis… bon, ça sert pas à grand-chose, en vrai. J’ai du mal imaginer ma vie sans parce que je les ai depuis longtemps, mais y’a plein de gens qui les utilisent très peu. Surtout les Feux. Pas tellement parce qu’ils sont prudents, mais parce que ça sert à rien. Sauf à réchauffer des plats, mais ils risquent surtout de les cramer. Ou des trucs comme ça. Puis tu sais, il y a les éléments et les affinités, mais pareil, ça reste très… ben… ça s’utilise pas tout le temps, quoi. Genre, moi tu vois avec mon air bah je peux bouger des petits objets, mais ça me demande méga beaucoup plus de concentration et d’énergie que juste me lever pour aller le chercher. Puis je suis aussi sonore, donc je peux imiter des voix ou crier super fort ou parler à quelqu’un qui est loin en projetant ma voix, mais pareil ça sert à rien en fait. Enfin, ça sert si t’es un espion ou si tu te bats, mais on est plus des espions ou des combattants. »
__–Plus, non pas, comme cela ne vous aura pas échappé. Nul temps pour Ewen d’y réfléchir s’il laissait les mots d’Aylan glisser dans ses oreilles, car celui-ci continua sans faiblir dans son débit :
__–« Donc dans la vie quotidienne, mes pouvoirs ils me servent que parce que je veux les utiliser pour faire de façon plus compliquée des trucs que je pourrais faire autrement. Puis c’est un peu pareil pour tout le monde. Sauf pour ceux dont les pouvoirs sont juste ennuyeux, genre les télépathes qui entendent les pensées de tout le monde. Si on était dans un comic, bah ils seraient giga forts ! Mais on est à Terrae, donc c’est surtout qu’ils peuvent pas dormir et ont du bruit dans la tête tout le temps et qu’ils doivent essayer de vivre avec. Même que des fois, les pouvoirs, ils peuvent exploser ! C’est quand tu deviens Étoile, mais bon ce sera dans longtemps. Au moins un an après que tu les aies reçu et souvent c’est plus. »

Couleur : #990066FicheRelations

Aller plus haut ! Ft. Aylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2