Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥]
##   Sam 3 Aoû 2024 - 15:43
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 27 ans (17/02/1997)
► Doubles-comptes ? : Camil & Oscar
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire

L'idée du photomaton semble enthousiasmer Elfie aussi. Je n'ai jamais vraiment été à l'aise avec les photos, mais pour mon amie, et pour avoir des photos de nous trois, je ferais un effort. Et puis si ça se trouve ça me redonnera envie d'être prise en photo. Qui sait ?

J'apporte le thé puis m'assois de façon à ne pas gêner Elfie ni la faire bouger. Elle est super concentrée sur ce qu'elle fait et je commence à voir petit à petit le maquillage prendre forme. Les couleurs sont douces et pastel, ça va être trop joli !! La mention de ce nouveau haut que j'ai vu passer enthousiasme aussi les filles. Je souris à Alyona.

Eh oui, avec la boulangerie pas loin, je passe souvent devant ! Dommage qu'à trois heures du matin, je ne puisse pas m'arrêter ! Et au retour, je suis tellement couverte de farine et de sueur que je fais l'impasse. Dis-je en riant.

Quand Elfie attaque les yeux d'Alyona, cette dernière se fige telle une statue. Quelle maîtrise, j'avoue que là ça me scotche. Je serais incapable de faire pareil ! J'ai toujours envie de bouger, gigoter, ou alors il y a toujours un endroit qui me démange. Mais Alyona ne bouge pas et en quelques minutes supplémentaires, Elfie annonce avoir fini. La Tonnerre lui tient un miroir pour qu'elle puisse s'admirer et la réaction d'Alyona ne se fait pas attendre. Elle sautille, fait un câlin à Elfie en s'extasiant du résultat. Et quand elle se tourne vers moi, je comprends pourquoi.

C'est... Ouah, ça te va vraiment bien, Alyo ! Ça fait trop ressortir la couleur de tes yeux !! Elfie, t'as de l'or au bout des doigts ! Je complimente.

Oh là là j'aimerais tellement savoir me maquiller comme ça. Mais je devrais déjà commencer par maîtriser mes cheveux... Parce que pour le moment je ne sais rien faire d'eux. Et je ne vais pas pouvoir compter sur Alyona toute ma vie. Je souris à mes amies et tape dans mes mains.

Alors ! Par quoi on commence ? Photos peut-être, comme ça vos maquillages restent tout beaux. Je propose.

Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle

Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2