Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Gérer un surplus d'émotions, ça te tente ?
##   Sam 9 Sep 2023 - 23:50
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante

Coucou !

Je me cherche un rp avec un début spécifique.

Lou est sur le toit, guitare en main, et elle parvient à chanter pour la première fois depuis la mort de sa mère. C'est un moment intense, pleins d'émotions, son visage est recouvert de larmes. Une personne débarque sur le toit pendant ce temps, il peut entendre la chanson au complet, ou juste une partie, puis décide de l'approcher quand elle a terminé.

Notez que je cherche quelqu'un qui pourrait ''adopter'' Lou, devenir son support émotif, un ami très important (peut-être même un love interest, qui sait ?). Si les deux persos connectent dans ce rp, ce pourrait être le début d'une relation de ce genre. Si ce genre de lien vous intéresse, je vous invite à lire la partie Caractère de la présentation de Lou. Elle est assez gentille avec tout le monde, mais pour se connecter à quelqu'un de façon significative, elle a besoin de quelqu'un qui accepte ses particularités et qui n'est pas coincé. Reste à voir en rp si ça fonctionne, bien entendu !

Après, ce n'est pas obligé que je trouve cette personne dans ce rp spécifiquement. Même si vous ne pensez pas que nos persos puissent devenir hyper proches, vous pouvez tout de même vous proposer ;).


Gérer un surplus d'émotions, ça te tente ? 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Sam 11 Nov 2023 - 3:35
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante

Hello !

Je recommence à prendre du service, et je me permets de faire remonter ce sujet pusique je cherche toujours quelqu'un ~


Gérer un surplus d'émotions, ça te tente ? 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Sam 18 Nov 2023 - 20:40
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Coucou ! Ballon

Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un ou pas encore, mais sinon, je peux te proposer Pando ! Je pense qu'elles pourraient vraiment bien s'entendre et se comprendre, entre la passion pour la musique et le deuil d'un parent (et leur affinité commune, même si Lou est encore Novice pour le moment). Puis Pando c'est une épaule solide sur laquelle pleurer, elle peut carrément jouer le rôle de support émotionnel !

Tu peux m'envoyer un message sur Discord pour en discuter si ça t'intéresse ! Gérer un surplus d'émotions, ça te tente ? 1f600

Des bisous ♥


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 21 Nov 2023 - 12:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HELLO HELLO

J'avais pas du tout la place de te proposer un RP plus tôt, mais je serais intéressée par un petit topic avec Lou dès que tu auras de nouveau de la place de ton côté Ballon (Comme ça je te réserve le prochain et tu fais le topic musique avec Pando 😌 Sauf si t'as envie d'en lancer deux d'un coup !)

Sans prendre forcément cette place du gens qui adopte Lou, je me dis que ça peut être chouette avec plusieurs de mes persos, donc ce sera à toi de choisir !!

Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Aoi ou avec Misao ! Si ça t'intéresse de tester avec les trois autres, on peut évidemment voir pour Aria (ofc, même si c'est celle avec laquelle j'ai le plus de RP en cours c'est pour ça que je la propose pas en premier lieu, puis comme ça, ça te change !), Aaron et Lola ! Ca dépend vraiment du type de RP ou de relation que tu souhaites développer pour elle ensuite.

Si t'as besoin d'update :
- Aoi est fidèle à elle-même, Air Guérisseuse, médecin, vnr quand on la saoule, impliquée quand les gens vont pas bien ; elle joue du violon mais plutôt chez elle. elle peut quand même atterrir en salle de musique pour récupérer des cordes ou je sais pas quoi (sinon juste si elle a besoin d'aide niveau pouvoirs une fois initiée...)
- Misao, Feu Invisible mais il utilise jamais sa magie ce boloss, je sais pas ce qu'il fait de sa vie en dehors de son labo, les jeux vidéos et aller au club de fight, mais il est chill et il lui arrive d'être marrant (jsp). c'est une bonne oreille attentive au besoin aussi
- Aria, Eau Morphe, va vachement mieux ces derniers mois, elle apprend à connaître sa fille, continue ses trucs de couture, et bosse tjrs au café BD. Bon je te la présente pas hein-
- Aaron, Tonnerre Sensitif, sa femme Lou (oui) vient d'accoucher de jumeaux et il s'est marié y a un mois, il est encore un peu aux prises avec la vie de tous les jours avec deux nouveaux-nés (donc il est encore + fatigué, ce qui le rend globalement drôlement blasé)
- Lola, 13 ans, crise d'ado, Terre Titan, elle est super calme et parle pas des masses, et surtout elle comprend rien aux relations sociales. C'est pas la meilleure pour réconforter des gens, mais ça peut donner un truc marrant.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Gérer un surplus d'émotions, ça te tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.