-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Coucou tu veux voir ma peinture ? [Elisha]
##   Mer 13 Sep 2023 - 19:34
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

J’aimerais bien choper le con qui t’as mis pinterest entre les mains… Et encore plus celui qui a eu la très mauvaise idée de te montrer les décorations de chambre pour enfant. Faut avouer, que c’était couru que tu voudrais tester… Vraiment, j’me demande si ce n’était pas intentionnel… T’as bien entendu pas commencé le taf aujourd’hui, t’es peut-être un bricolo du dimanche mais t’es un peintre aguerrit.

Tu as décidé de repeindre complètement l’une des chambres des tonnerres abandonnées depuis longtemps… Pourquoi cette chambre ? Parce qu’on t’avait demandé de reboucher les trous pour qu’on puisse enfin y reloger quelqu’un. Tu savais qu’elle ne serait pas libre longtemps, comme toutes les chambres ici, mais qu’elle l’était pour le moment.

Aussi les jours précédents tu t’étais appliqué à obtenir des surfaces de mur les plus planes possibles à l’aide de ton pouvoir, tu avais attendu que le béton sèche avec impatience, en scrollant sur pinterest et en mettant de côté toutes les images qui t’inspiraient, beaucoup contenant des formes d’arc en ciel assez abstraites. Enfin était venu le temps de repasser une un couche de blanc partout pour pouvoir avoir une toile vierge avant de peindre… Et dans l’attente que cela sèche tu avais ce coup-ci fait plusieurs croquis de la pièce pour voir comment s’articuler les dessins et l’univers que tu voulais mettre en place. Tu avais conscience qu’il était probable qu’un adulte emménage, aussi tu ne voulais pas trop surcharger l’espace… Mais en même temps, si tu respectais la règles des « un mur coloré et les autres blancs » ça pouvait passer non ?

Aujourd’hui tu entamais donc la peinture d’un superbe arc-en-mur multicolore, t’avais ramené tout plein de pots de peinture et bâché le lit. Et voilà, le premier coup de pinceau était donné.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
 

Coucou tu veux voir ma peinture ? [Elisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elisha.