Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Possible retour ?
##   Sam 14 Oct 2023 - 21:01
Anonymous
Liam

Bonjour à tous,  personne se souvient de moi,  c'est parfaitement normal ! Je suis pas restée longtemps...
En vérité,  il s'est passé pas mal de choses dans ma vie et au fil du temps... je me suis éloignée du rp. En revenant, j'avais oublié que j'avais un personnage ici puis j’ai reçu le mail comme quoi ke compte était supprimé ^^'.
J'ai retrouvé ma fiche, elle était cool et tout donc, si je reviens, je peux avec me même personnage et reprendre la fiche (en espérant que l'avatar que j'avais était soit libre)?

Si non, ce n'est pas grâce, et je comprends ^^
Merci à vous, ce forum toujours aussi cool !
##   Dim 15 Oct 2023 - 13:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hello hello ! Rebienvenue à toi :muscle: C'est une bonne idée de poser la question aha 🙈

Quand il y a une inactivité de plus d'un an (en général on laisse même la personne tranquille 2-3 ans parce qu'on fait pas du tri très souvent oupsy) on fait du tri au niveau des novices, pour ne pas encombrer les statistiques ; ceci pourrait expliquer qu'il ait été supprimé ! Habituellement on fait des rappels par mail avant la suppression, mais c'est possible que ce soit passé à la trappe.

Est-ce que tu peux me dire quel était ton personnage (nom prénom) et de quand date ta précédente inscription ? Et quel était le personnage de ton avatar ?
(edit : est-ce qu'il s'agit de Liam Taylor, Tonnerre Lunaire, inscription en 2020 ? Je veux bien que tu me confirmes qui est le perso sur ton avatar, parce que juste avec l'aperçu dans la fiche de présentation j'hésite entre plusieurs aha. Si c'est le cas, je crois que tu n'as jamais RP ensuite, c'est ça ?)
Juste avec "Liam" ça ne me donne pas assez d'infos Embarassed  Je pense qu'il n'y a pas de problème pour que tu reviennes avec ce même personnage, mais selon l'activité que tu as eue dans le passé et la période à laquelle tu es arrivée, il se peut qu'il y ait besoin de modifications minimes, auquel cas on en discutera tranquillement :) On va aussi en discuter avec la fondatrice, histoire de voir si c'est ok pour elle aussi.

En tout cas j'espère que ça se passe mieux dans ta vie ! Au plaisir de te retrouver en RP ; j'attends ta réponse. Pour plus de facilité, tu peux te créer un compte ; le pseudo sera toujours modifiable ensuite !

A très vite,


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 15 Oct 2023 - 15:05
Anonymous
Liam

Rebonjour ^^
Alors, effectivement j'y ai pensé seulement après que j'aurais put vous expliquer plus en détail mais il était tard (surtout après une sieste de 3h /fuit/)
Tu as bien deviné yep ! Liam Taylor avait l'avatar de Bakugo. A l'époque,  j'avais un lien avec Pricie par rapport aux corbeaux. J'avais fait un rp avec Ipiu  et c'était le seul je crois (et il est encore dans entrée).
Je vais attendre l'avis du staff avant de faire quoique que ce soit.
Promis cette fois je m’y tient.
##   Dim 15 Oct 2023 - 15:22
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

(C'est toujours Aria, je suis juste sur mon autre compte 😳 J'suis trop contente, habituellement la fonction rehchercher fonctionne PAS DU TOUT omg-)

Tu peux recréer ton compte sans souci !!! Et l'avatar n'est pas pris du coup Applaudir

Le lien avec les Corbeaux par contre je pense qu'il faudra en rediscuter avec Hideko, parce que la situation a beaucoup évolué en 3 ans ; et comme tu n'as fait qu'un RP, ce qu'on peut te proposer c'est un "reboot" du personnage : donc le reprendre, modifier deux trois éléments pour le mettre à jour (notamment vis à vis des Corbeaux au besoin) quand tu reposteras ta fiche (comme ça on a tout sur le même compte) et ton personnage arrivera à Terrae en 2023 ? Si ça te va comme ça ? Seduce

Comme ça, ça te laisse aussi l'occasion de modifier 2-3 trucs de ta présentation si tu souhaites ajouter des éléments, modifier des éléments du personnage, etc etc. Comme ça fait 3 ans que tu l'as créé et que tu l'as très très peu joué, ça me semble bien de passer par une relecture / éventuelle correction ou réécriture de certaines parties pour te remettre dans le personnage ! Comme ça tu n'es pas bloquée :)

Si tu souhaites nous rejoindre sur le discord, tu peux demander à Pricie de t'inviter et on pourra passer par ce biais pour répondre à tes questions. Mais dans tous les cas tu peux recréer ton compte sans problème In love

Bon retour !!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Possible retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Questions & Suggestions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet