-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
Keep Running ! - Liam Taylor [Reboot][UC]
##   Mar 17 Oct 2023 - 19:42
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

Carte d'identité.
Keep Running ! - Liam Taylor [Reboot][UC] Bakugo11

Prénom : Liam
Nom : Taylor
ge : 16 ans
Affinité et pouvoir : Tonnerre Lunaire






Apparence.

Vous l'avez sûrement vu passer au détour d'un couloir mais lui ne vous a peut-être pas calculé. Vous vous êtes aperçu de sa coiffure qui semble avoir été créée par un pétard : une crinière de cheveux blonds désordonnés. Ses yeux rouges sang vous ont donné l'impression qu'il voulait dire comme "vient pas me parler, je suis pas d'humeur", c'était même peut-être le cas.
Sa silhouette s'éloignait à votre vue, pas très grande mais d'une taille normale pour un adolescent de seize ans, mais pas une silhouette maigre.  Elle était même plutôt musclée non ? Du moins, c'est ce qu'on pouvait deviner sous des vêtements du type décontracté, jean,  basket et sweat à  capuche.  Le plus souvent, ces vêtements sont de couleurs sombres, sinon eh bien, c'est l'uniforme. Il n'a pas vraiment le choix de toute façon et n'a pas envie de se faire remarquer par les surveillants, profs ou pire, la directrice elle-même.

Liam marchait toujours dans ce couloir. Une démarche assurée de quelqu'un qui sait parfaitement où aller. Ce sera principalement le réfectoire où une salle de détente voir l'extérieur. Il n'avait pas encore cours de toute façon, sinon sa démarche serait beaucoup moins assurée mais toujours droite, assez rapide aussi.
Et vous, un peu plus tard, peut-être que vous entendrez sa voix. Il n'avait plus la voix d'un enfant, mais elle n'était pas si grave que ça, un poil agressive aussi, pourtant il a l'air de parler normalement.



Caractère.

Malgré les apparences, Liam n'est pas vraiment quelqu'un de méchant. Il se montre froid et distant, caché derrière une carapace. Il peut se montrer désagréable, un peu brusque, et est parfaitement conscient de ça et ne cherche pas à se changer. Certaines personnes peuvent avoir la chance de la voir plus avenant, sous la carapace, avec de la patience. Mais il faut le vouloir… Il va se montrer  particulièrement brusque envers les gens qui se mettent à l’écart, silencieux,  dans leur bulle.
Il ne va pas lui-même vers les autres pourtant il ne se montre pas timide, loin de là. Derrière ses airs d’adolescent en pleine crise, il craint un peu tous ces gens bizarres mais ça, il le cachera le plus possible. De même pour sa tristesse, il ne veut pas que quelqu'un le voit ainsi. Il préfère montrer cet air renfrogné ou un grand sourire à quelques élus.  Il préfère être seul que mal accompagné mais seul le moins possible tout de même. Un peu contradictoire mais c'est ainsi.
Il ne frappera jamais personne sauf si cette personne commence le conflit. Il ne retient pas dans ces cas-là car oui, c'est assez facile de l’énerver finalement. Certains penseront qu'il l'est en permanence mais c'est juste l'air qu'il se donne. Il se méfie des adultes, pensant qu'ils mentent trop facilement sous prétexte que ce sont des enfants à protéger.  Il a du mal avec les enfants, il leur fait souvent peur sans forcément le vouloir.


Goûts.

Liam aime les choses qui bougent, niveau musique, film et n'est pas beaucoup porté sur la lecture. Il évolue au son de rock voir de hard rock, et s'arrête volontiers devant un film d'action type Avengers ou bien un bon vieux Star Wars. Et tout ça, accompagné d’un bon paquet de chips car Liam préfère le salé au sucré,  bien qu'il ne rechignera pas devant un paquet de bonbons innocemment posé en évidence. Mais ne vous méprenez pas, il ne volera pas, il ne l'a jamais fait d'ailleurs surtout qu'il n'aime pas les voleurs.
Sinon, Liam aime particulièrement les chiens, en revanche le côté hautain et fier des chats l'énerve,  pourtant il ne fera pas de mal à un animal,  même à un chat. Taper sur quelqu'un qui peut se défendre oui, mais pas massacrer quelqu'un sans que l'autre ait la moindre chance n'est que de la lâcheté et l’adolescent n'aime pas non plus les lâches. Alors oui, il fera un gros câlin à un bon toutou (après avoir vérifié si personne le voyait, car sinon oh mon dieu on le verrait avec un air complètement idiot) et ignorera les miaulements d'un matou.
Liam  est quelqu'un qui n'est pas vraiment difficile, un certain goût du risque, un besoin de dépense d'énergie. Il aime pourtant aussi le calme parfois, se retrouver avec lui-même avant de s'intéresser de nouveau au monde qui l'entoure. Liam aime la liberté,  déteste les règles trop strictes ou contraignantes. Il va vouloir enfreindre les plus contraignantes… en essayant de ne pas se faire prendre.



Histoire.

- Monsieur Taylor s'il vous plaît.

Le cours s'arrêta lorsque la personne ouvrit la porte de la salle de classe. Liam tourna la tête,  auparavant beaucoup plus concerné par ce qu'il se passait dehors, maintenant curieux de savoir pourquoi on l'appelait.

- Je dois vous parler, c'est important.


Alors l'adolescent se leva. La discussion se poursuivit dans le couloir du lycée. Liam écarquilla soudain les yeux et partit en courant. A ce moment là, personne encore ne sut pourquoi. Il était parti sans dire un mot.

*****


San-Francisco, un an avant

"Et les scientifiques estiment que…."

- LIAAAAAAM.

Le garçon dans le canapé appuya sur la télécommande pour éteindre la télé et se leva dans un "j'arrive !". Il arriva donc devant celle qui l'avait appelée, sa mère.

- Je vais devoir partir quelques temps, ton père va venir te chercher ce soir mais, pas bêtises d'ici là, tu promets ?

Elle ébouriffa les cheveux de son fils, s'ils pouvaient être plus ébouriffés que ça, et souria. Liam répondit en un grognement

- Ça va, j'ai treize ans, je suis plus un gamin.

Ses parents étaient divorcés et c'était rare qu'il doive voir son père de manière obligatoire. Cela ne voulait pas dire qu'il le détestait, ce n'était pas lui le problème. C'était autre chose, et malgré toute la volonté du monde, il n’arrivait pas à l'accepter.

Sa mère partie, il se réinstalla devant la télé, attendant qu'il arrive.
"les oiseaux peuvent encore être sauvegardés sur cette île  et …."
Elle, elle travaillait dans l'humanitaire avant, avant que Liam naisse. Elle avait arrêté puis récemment reprit, et avait prit son ancien travail comme excuse pour partir. Liam ne lui en voulait pas, elle allait revenir de toute façon et même avec des cadeaux, ça c'était sûr ! Il devra supporter la nouvelle femme de son père quelques temps. Cette grognasse rousse qui essayait de se faire accepter par l'adolescent par simple hypocrisie.
Elle allait sûrement revenir hein ?

*****

" il devra vivre chez son père?" " la police n'a rien trouver" "le pauvre, perdre sa mère comme ça " Pourquoi ils parlaient de lui comme s'il n'était pas là ? Pourquoi on lui disait rien? Liam ne savait plus vraiment où il en était. On était venus le chercher en plein cours pour lui annoncer la nouvelle. Peu après, la police l'a assaillie de questions qu'ils ne comprenait même pas. Et il voulait comprendre, il y avait quelque chose de vraiment pas clair dans toute cette histoire.

La vie normale repris comme si de rien n'était. Liam continuait de vivre sous le toit de son père qui avait mis l’ancienne maison de sa mère en vente. Pendant ce temps, l'adolescent avait continué ses recherches, pour tomber sur certains documents qui contredisaient ce qu'il était censé savoir.
Tout d'abord, il n'y avait pas grand chose sur sa mère datant d'avant sa naissance. Pas de nom dans les plus courantes actions humanitaires ni sa présence même dans les autres pays en ayant besoin.
Ensuite, un nom qui revenait de temps en temps. Il revenait comme une ombre grandissante au tableau : Karasus, ou corbeaux en Japonais. Est ce que son père savait et qu'il n'avait rien voulu lui dire? Bien sûr qu'il le savait !
Enfin, les informations les plus récentes étaient on ne peut plus claires. La reprise du travail? Foutaises! Elle avait été contrainte de fuir, en laissant Liam derrière elle. Les menaces étaient claires, ils voulaient être sûrs qu'elle ne puisse pas nuire à la secte, aux corbeaux. La réduire au silence de la manière la plus sûre qui soit. La réduire au silence…
Liam n'avait rien dit, il ne savait même pas s'il pouvait seulement en parler avec son père et avoir les réponses qu'il voulait. Il jouait donc l'ignorant, il jouait donc celui qui ne savait rien, l'enfant ignorant fan de basket. Mais au fond de lui, quelque chose grandissait.

Vengeance, c'était un mot qui était né dans sa tête, jusqu'à en avoir mal. Il était beaucoup trop jeune pour faire quoique ce soit, il en était conscient. Il allait pourtant souvent rendre visite à la tombe de sa mère, espérant y trouver des réponses à ses questions. C'était un de ces jours-ci où il fit la rencontre d'une fille qui lui retourna le cerveau encore plus mais avait certaines réponses mais il ne l'a vit qu'une fois et pourtant, il aurait bien voulu la revoir et parler plus, un jour où il ne venait pas de s'engueuler avec son père.
Cette fille? Elle voyageait avec son père et avait connu, ou entendu parler de sa mère et avait l'air de la connaître bien plus que lui. Et ça, il ne l'avait pas digéré au fond. La tête encore plus dans le brouillard, il avançait, il avançait à reculons.
Et dans le brouillard apparu quelqu'un, dans une capuche, l'invitant à le suivre. Bien que méfiant d'abord, parcequ'il avait tout l'air d'un corbeau, il finit par accepter. La promesse de combler de qui s'était installée au fond de lui, Le Vide.


Entretien chez le psy.

Ce qu'il faisait ici, il ne comprenait pas. Il avait suivi ce type en cape tout droit sorti d'un Assassin’s Creed pour se retrouver chez un psy.  Liam fixait la table devant lui comme si sa simple existence était un outrage et ne répondait que brièvement aux questions qu'on lui posait. Le regard qu'il réservait à cette pauvre table, Liam le reporta sur le psy quand il commença à lui parler de sa mère.  A cet instant, il se referma comme une huître et détourna ensuite le regard. Il voulait fuir.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : toujours une fille, avec 3 ans de plus !
Comment avez-vous découvert le forum ? : ancienne membre qui revient
Votre avis dessus ? : je vous aime toujours!
##   Mer 18 Oct 2023 - 15:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et c'est une présentation validée !! Bon retour parmi nous !!

J'ai quand même hâte de voir la première confrontation entre Liam et Pricie héhé

Amuse-toi bien avec ce petit ado qui me donne envie de lui faire des câlins et de lui tirer des joues juste pour voir son air bougon héhé (Ouais, clairement, je l'imagine seulement tirer la gueule et se méfier de tout et tout le monde)

ENJOY


Keep Running ! - Liam Taylor [Reboot][UC] 8e1h
##   Mer 18 Oct 2023 - 17:47
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Mais c'est qu'il a l'air adorable cet garçon Teeheehee...  (comment ça l'hopital qui se fout de la charité ?)

Non, plus sérieusement, (re)bienvenue, c'est toujours trop cool de voir des gens revenir !! En plus un p'tit jeune, ça fait plaisir ! A l'occaz je te réserverais bien un rp avec Ewen (mais je ne veux pas donner l'impression de te tomber dessus toussa, prends le temps de reprendre tes marques tout ça I Love U ).


Keep Running ! - Liam Taylor [Reboot][UC] Pvvz
##   
Contenu sponsorisé

 

Keep Running ! - Liam Taylor [Reboot][UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.