-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[SPEED] Love is in the air [Misao ♥︎]
##   Mar 5 Déc 2023 - 21:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

23 Septembre

Aaron et Lou se marient aujourd'hui, et sans grande surprise, Kiyo a été réquisitionné pour s'occuper de toute la partie son - et puis il a, à son tour, demandé à "sa co-présidente préférée" de lui filer un petit coup de main. Je n'allais pas refuser quand même, je comprends bien que ça ne doit pas être très fun d'être coincé derrière la sono pendant toute la soirée, au mariage d'un ami - au moins, à deux, on peut alterner et profiter tous les deux de l'ambiance. Sans ça, je ne serais sans doute pas venue, étant donné que je ne connais les mariés que de vue... Mais je suis contente d'être là, même sans vraiment connaître les stars du jour, c'est un beau mariage - et la cérémonie était très émouvante.

Une fois les discours terminés, il est temps pour nous de lancer la première playlist ; enfin, pour moi plutôt, étant donné que mon acolyte a disparu (pour aller féliciter les mariés ou pour aller draguer, j'hésite). Je reste à mon poste, observant distraitement la foule - il y a vraiment beaucoup de monde, et même des gens de l'extérieur, il me semble. Je fais quelques coucous à ceux que je connais ; Elwynn, Nana, Mitsu... Et Misao. Vers qui je jette sans doute des coups d'oeil un peu trop fréquents, mais il faut dire qu'il est très beau, dans son costume. Moi, je porte une robe portefeuille qui m'arrive aux chevilles, couleur cuivre foncé pour rester dans le thème automnal. A manches longues aussi, il fait encore beau en cette fin d'été, mais le fond de l'air se rafraîchit en fin de journée, malgré tout. J'ai même sorti des bottines à talon pour l'occasion, c'est rare !

Finalement, après une grosse heure vissée sur ma chaise, Kiyo vient prendre la relève, et je me dirige donc vers le bar pour grignoter quelques amuse-bouches - et surtout, prendre un verre de mousseux bien mérité.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 5 Déc 2023 - 22:30
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Il ne sait pas trop pourquoi il est venu… mais finalement, une fois sur place, il n’a pas forcément regretté. La majorité de ses proches sont présents ; Huo est là, évidemment, et Elwynn ainsi que son mari, Nicolas bien entendu, Alice, Hideko, mais aussi la Titanide toquée et toute une ribambelle de gens dont il a probablement oublié le nom. Et même si Aaron est n’est pas la personne avec qui il préfère converser, il doit avouer que les quelques soirées à boire avec lui et Huo étaient assez amusantes, alors qu’ils discutent de leurs enfants respectifs — Misao, de son neveu et sa nièce, il n’a pas encore d’enfant caché.

Bon, évidemment, il y a aussi Pandora, mais il est occupé à siroter un verre dans le plus grand des calmes en se demandant s’il doit vraiment la déranger alors qu’elle semble travailler. Il se fait par ailleurs interpeller par une femme blonde, grande, distinguée, le visage serein, et échange quelques banalités ; il apprend bien vite qu’elle est la femme d’un des lieutenants présents lors de l’opération de l’an dernier, qu’il identifie comme étant celui qui est resté à Terrae un moment, particulièrement blessé. Elle est d’une conversation agréable, il se sent presque requinqué après avoir échangé avec quelqu’un qui a autant la tête sur les épaules qu’elle. Il applaudit avec un sourire après le joli discours d’Elwynn, et ne peut s’empêcher de rire face au chaos de la fratrie Williams. Ahlala…

Quand Anne retourne vers sa famille, visiblement courroucée de leur attitude, Misao repère que c’est le Master Sonore qui a repris la place du DJ ; pas très loin, Pandora prend un verre au bar. Oh. Ca lui va bien, comme couleur…

Il se rapproche l’air de rien après avoir fini son premier verre, et finalement interpelle la barmaid pour avoir un nouveau verre.

—J’imaginais pas que tu viendrais, aujourd’hui, lâche Misao à Pandora, en lui glissant un regard en biais. Elle te va bien, ta robe.

Il aurait pu dire bonjour simplement, mais en fait, visiblement, il est bien Feu.


Parle en #b7273d.
##   Mar 5 Déc 2023 - 23:01
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'attends au bar d'être servie, quand Misao se glisse à côté de moi pour commander à boire, lui aussi. Je me tourne vers lui avec un sourire en haussant une épaule à sa remarque.

"Moi non plus, je t'avoue. Mais Kiyo m'a demandé un coup de main, et comme je suis une fille super serviable, hein..."

Je lâche un léger rire, avant de rosir à son compliment. Bon, j'suis contente d'avoir fait un effort sur la tenue finalement, même si je ne suis pas une véritable invitée.

"Merci, c'est gentil. T'es pas trop mal non plus... Enfin, pas suffisamment pour faire de l'ombre au marié, mais ça passe quoi."

Et je lui envoie un clin d'oeil, avant d'attraper le verre que me tend la barmaid. J'attends qu'il soit servi lui aussi, puis approche mon verre du sien pour les faire claquer doucement l'un contre l'autre.

"Santé, hein ! J'savais pas que tu étais pote avec Aaron, au fait. Ou Lou, peut-être ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Mar 5 Déc 2023 - 23:30, édité 1 fois
##   Mar 5 Déc 2023 - 23:29
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Il a un sourire, souffle un rire. Il comprend un peu mieux sa présence, du coup ; elle avait effectivement l’air de travailler, mais il ne savait pas si c’était pour donner un coup de main à Kiyo (il oublie toujours son nom) ou si c’était vraiment son rôle ce soir. Dommage, du coup ; ça veut dire qu’elle profitera moins de la soirée.

—Extrêmement serviable, en effet…

Puis Misao hausse un sourcil, se tournant vers elle plus franchement alors qu’elle le complimente tout en le bashant un peu. Bah alors. Il lève les yeux au ciel sans contenir son sourire :

—Bon, bah, si ça passe, alors… Ca aurait été difficile de faire de l’ombre à Aaron, tu me diras, surtout vu sa propension à partir dans tous les sens.

Puis vraiment, il aurait peut-être mal pris le fait d’être aussi flamboyant que lui, ce soir ; quoi qu’il est resté assez sobre dans les couleurs, il s’attendait presque à le voir en fushia ou en couleurs flashy.

Quand Pandora tend son verre vers le sien, il trinque à son tour.

—Santé. En fait, je suis surtout proche des proches d’Aaron, on va dire. Je le déteste pas, mais on s’est pas mal tiré dans les pattes. (Il laisse son regard courir vers les mariés et sourit, lâchant un soupir calme.) Enfin, il est moins pénible qu’y a quelques années, alors on va boire de temps en temps avec lui et Huo.


Parle en #b7273d.
##   Mar 5 Déc 2023 - 23:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris doucement à la réflexion de Misao.

"Il avait envie de profiter un peu du mariage de son ami, je peux comprendre. Et puis ça ne me dérange pas, c'est l'occasion de faire un truc un peu différent."

Je n'ai jamais assisté à un mariage - à part celui d'Elwynn et Jérémy, mais je n'étais pas vraiment dans un bon état d'esprit, à ce moment-là. Ce soir, je peux profiter un peu plus, déjà. Je me tourne pour faire face au nippon et attrape doucement sa cravate entre mes doigts, un sourire au coin des lèvres.

"Je te taquine, tu es très beau, vraiment. Rien ne vaut les classiques !"

Dit la fille qui passe son temps en jeans troués. Mais pour ce qui est des costumes masculins, smoking et chemise blanche, ça fait toujours le boulot à la perfection. On trinque ensuite, et je hausse un sourcil amusé à son explication.

"Je vois... Je ne peux que te croire sur parole, je le connais à peine. Il est passé en coup de vent pour discuter de la musique, mais il nous a surtout laissé plus ou moins carte blanche. D'ailleurs, si tu as des requêtes particulières, n'hésite pas, hein !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Mer 6 Déc 2023 - 19:14, édité 1 fois
##   Mer 6 Déc 2023 - 12:34
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Misao sourit… c’est à se demander combien Aaron a d’amis, au juste. Lui-même n’est pas certain de connaître tout le monde, alors de là à imaginer avoir autant de proches, pouah. Enfin, Pandora n’a pas tout à fait tort. Et puis, c’est certainement une bonne occasion pour gagner un peu d’argent — pas qu’ils en aient beaucoup besoin à Terrae, à part pour payer la cantine et des fringues, de temps en temps le coiffeur, mais voilà.

Il est sorti de ses pensées par la Sonore qui attrape sa cravate entre ses doigts, comme pour jouer avec. Ou le provoquer, il ne sait pas trop. Il sent son visage chauffer un peu, alors qu’il plante son regard dans le sien et sourit en coin.

—C’est dangereux de complimenter un Feu, ça fait gonfler les chevilles, répond-il simplement, sur le ton de l’humour.

Mais il le pense vraiment. L’alcool n’aidant pas trop, il faut avouer ; il n’a bu qu’un verre, mais on connait sa capacité légendaire à tenir, hein. Il est japonais, il n’a pas les bons gènes… contrairement à sa soeur, cette lâcheuse.

—Pff, il fait même pas l’effort de choisir la musique… quel crétin, rit-il encore en déviant le regard vers le couple à l’honneur. Nicolas m’a dit qu’ils l’ont organisé un peu au dernier moment, j’imagine qu’ils voulaient le faire avant l’accouchement de Louisa. Enfin. J’ai pas de requête particulière, je fais confiance à tes goûts !


Parle en #b7273d.


Dernière édition par Misao Honda le Mer 6 Déc 2023 - 19:30, édité 1 fois
##   Mer 6 Déc 2023 - 16:25
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Quand je remarque le rose qui colore légèrement les joues de Misao, je lâche sa cravate et recule d’un pas pour remettre une certaine distance entre nous. Ce genre de geste me vient un peu trop naturellement, avec lui, je n’y réfléchis pas vraiment - mais je devrais faire un peu plus attention, je finis toujours par le mettre mal à l’aise…

Je réponds à son sourire en coin et soulève un pied du sol pour venir tapoter le bout de ma bottine plusieurs fois contre sa cheville.

"Ah oui, effectivement, c’est terrible… Mais comment tu arrives encore à marcher avec ça, dis-moi ? Et je ne parle même pas de danser… Quel dommage, moi qui pensais avoir la chance d’admirer à nouveau ton super sens du rythme !"

Je lâche un petit rire amusé pour accompagner cette remarque. Bon, je me moque, mais de ce dont je me souviens du mariage d’Elwynn, il ne s’en sortait vraiment pas si mal (après,  j’avais un bon verre dans le nez, ce jour-là). Je regarde ensuite un peu autour de nous, avant de hausser une épaule avec un demi-sourire.

"Je trouve qu’ils s’en sortent bien, pour un truc organisé en dernière minute, c’est un joli mariage. Par contre, je t’avoue que je ne comprends pas trop vouloir faire ça avant la naissance - la pauvre Lou, elle ne peut même pas fêter ça dignement, tss !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 6 Déc 2023 - 19:44
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ah, bah maintenant elle lui fait du pied, c’est malin. Il lui renvoie un sourcil haussé, moqueur. Oh, c’est petit, ça.

—Quoi, c’est un défi ? C’est pas comme ça qu’on invite quelqu’un à danser, hein.

Est-ce qu’il est prêt à assumer ça, alors qu’il y a Hideko quelques mètres plus loin ? Pas vraiment mdr. Mais elle le provoque, là, il peut pas faire autrement, son honneur est en jeu. Il est même prêt à se faire charrier par sa frangine — et Elwynn — et Roman — et Huo — pour les deux prochaines semaines. Tous ses proches le bully, en fait, c’est une cata.

—Ouais, c’est clair. Enfin, je crois que c’est parce qu’ils disent qu’ils vont se marier depuis un moment, et avant il y avait Elwynn et Jérémy… puis basiquement, après la naissance des petits, ça va être galère pour eux et ils le feront jamais, comme Huo et Aoi, il rit à nouveau, pas vraiment moqueur. Galère, la vie de parents.


Parle en #b7273d.
##   Mer 6 Déc 2023 - 20:11
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mon sourire se fait plus taquin alors que je plisse un peu les yeux d'un air amusé.

"Evidemment que c'est un défi, je ne voudrais pas rater une occasion de te voir te donner en spectacle ! Et c'était pas une invitation, eh, moi j'vais plutôt retourner bien sagement derrière ma sono et te regarder de loin !"

En vérité... Je ne dirais pas non à danser avec lui, je garde un bon souvenir du moment qu'on a partagé au mariage d'Elwynn et Jérémy. Mais de là à lui demander aussi frontalement ? Je n'ai clairement pas encore assez bu pour ça (c'est que mon premier verre, eh).

"Aaah ça, quand on veut tout faire en même temps, aussi ! Y'a un ordre aux choses, les bébés c'est après le mariage normalement, ahah !"

Moi, un brin traditionnelle ? ... Eh bien, écoutez. Oui, je crois. Après, je n'ai pas la moindre expérience dans le domaine, c'est peut-être pour ça que j'ai une vision de la "progression" d'une relation aussi linéaire. Je jette un coup d'oeil aux mariés, et bois une gorgée de mon verre avant de sourire doucement.

"Mais ils ont l'air heureux comme ça... Ca donnerait presque envie."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 6 Déc 2023 - 20:37
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

—Tu me déçois, tu lances un challenge comme ça, et tu ne l’assumes même pas… Je vais avoir le coeur brisé. Il va falloir que je trouve une autre cavalière alors, c’est malin, j’espérais ne pas avoir à me taper la honte à demander à des gens que je connais pas... ou pire : Elwynn.

Il lève son verre comme pour trinquer à nouveau, taquin. Bon, tant pis, il aura essayé, hein.

—Ahhh… Et après tu me traites de vieux, j’y crois pas. Je pense qu’avec trois gamins déjà à la maison, ils ont une petite excuse, j’imagine.

Pas qu’il ne partage pas cette vision des choses, au contraire, lui aussi est attaché à un aspect de cette tradition, mais bon, il va pas le dire à voix haute et lui donner raison, non plus. Pendant que Pandora observe les mariés, Misao en profite pour glisser son regard sur elle, détailler son expression, ses yeux clairs. Il sourit de la même manière qu’elle, calmement.

—Pourquoi presque ?


Parle en #b7273d.
##   Mer 6 Déc 2023 - 21:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je rougis un peu quand je comprends que Misao avait vraiment l'intention de danser avec moi, avant de rire doucement face à son air faussement dépité. Je lui envoie un clin d'oeil en agitant un peu mon verre à moitié vide.

"Si tu veux me voir danser en public, il va falloir me faire boire un peu plus que ça ! ... Mais je vais aller lui dire, à Elwynn, que l'idée de danser avec elle te couvre de honte. Quel terrible ami tu fais !"

Je ris à nouveau quand il m'accuse à-demi d'être vieux-jeu ; je dirais plutôt "traditionnelle", eh oh. Mais c'est vrai que les Williams ont tout fait de manière assez chaotique - j'imagine que ça a son charme... Quand on est Tonnerre, quoi.

Et alors que j'observe les mariés, je hausse une épaule à la question de Misao. C'est vrai ça, pourquoi "presque" ? Je me perds un peu dans ma tête pendant un instant ; pourquoi est-ce que l'idée que, moi aussi, un jour, je puisse envisager de faire ma vie avec quelqu'un, me fait envie autant qu'elle me terrifie ?

"Mmh. Parce que s'autoriser à aimer quelqu'un aussi fort, c'est aussi prendre le risque de souffrir encore plus fort..."

Je cligne des yeux, sortant de mes pensées, avant de me tourner vers le nippon avec un petit sourire d'excuse aux lèvres.

"Pardon. J'imagine que ce ne sont pas des choses à dire à un mariage !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 6 Déc 2023 - 21:54
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Il souffle et secoue la tête, contenant un rire.

—Arrête, ce serait comme proposer une danse à ma soeur, ce serait terrible pour ma réputation. (Et quelle réputation, hein, on se demande ??) Tu peux cafter autant que tu veux, je note juste que tu n’es pas très courageuse. Enfin, je vais pas insister, si tu préfères te planquer derrière ta sono, c’est ok aussi.

Depuis le temps, il a bien compris qu’elle réagissait particulièrement à la provocation, et visiblement il n’est pas capable d’autre chose aujourd’hui. Ou alors c’est à cause de la légèreté de l’ambiance, des rires un peu partout… Ca semble la faire réfléchir, Pandora ; de son côté, il ne s’y attache pas trop, ne s’interroge pas vraiment. Après, que même un cassos comme Aaron ait trouvé chaussure à son pied, bien que ça ne soit pas très flatteur pour Louisa, ou alors elle a juste particulièrement mauvais goût, ça le fait un peu réfléchir, mais depuis quelques temps, la question s’est un peu apaisée pour lui. Quand il a accepté qu’il souhaitait rester à Terrae, il a aussi accepté de ne peut-être jamais trouver personne de similaire.

Misao hausse une épaule aux paroles de la Sonore, lui glissant un regard en coin.

—Pas besoin de t’excuser, tant que les mariés ne t’entendent pas, ils doivent bien avoir autre chose à penser !

Il s’appuie un peu contre la table du banquet improvisé, observant la foule agitée et bruyante.

—Même si on s’y autorise pas, on souffre quand même. Autant y aller à fond, j’imagine.

Il fixe le fond de son verre. Il l’a déjà bien avancé, faut dire. Evidemment, il n’est pas très bien placé pour répondre ça, mais euh.

Voilà.


Parle en #b7273d.
##   Mer 6 Déc 2023 - 22:27
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

"Quoi, tu ne vas même pas danser un peu avec ta soeur ? Mais c'est que tu es un frère indigne en plus d'être un ami indigne, je suis choquée !"

Je ris, encore (j'ai pas bu tellement, pourtant ?!), avant d'ajouter un peu plus doucement.

"Mais d'accord, un peu plus tard alors, si tu as toujours envie..."

Un peu plus tard ; quelques verres plus tard, surtout. Histoire que je sois plus détendue et que j'arrive à oublier le regard des gens autour - bien que tout le monde s'en foute sans doute pas mal, de qui danse avec qui, mais pas moi. Pourtant, je n'hésiterais pas à traîner Allen sur la piste, hein, mais Misao... C'est juste pas pareil, ok.

La discussion dévie sur un sujet un peu moins joyeux, et je considère quelques instants la réponse du nippon avant de reprendre la parole. C'est sûrement un peu lâche de ma part, hein, mais j'ai toujours trouvé ça plus confortable de gérer ma solitude qu'un potentiel coeur brisé... Enfin, l'idée fait quand même son chemin dans ma tête, de plus en plus fréquemment depuis un an ou deux.

"Peut-être bien, oui. Mais encore faut-il trouver quelqu'un qui vaille la peine de prendre ce risque."

Je retrouve le regard de Misao, et je lui souris. Pour une raison qui m'échappe, j'ai une soudaine envie de lui prendre la main - alors je serre mon verre un peu plus fort et termine ce qu'il reste dedans.

"Tu en veux un autre ? J'ai droit à deux verres avant de devoir retourner à mon poste !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 7 Déc 2023 - 20:29
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

—Danser avec ma soeur ? C’est bon, j’ai déjà dansé avec elle à son mariage qu’elle a organisé en secret, je vais pas lui faire ce plaisir une seconde fois, non plus !

Evidemment, il dit ça en plaisantant, parce que ça ne le gênerait vraiment pas, mais eh. Elle a dit ok, alors… il sourit en coin et acquiesce.

—Un peu plus tard, alors.

Est-ce que c’est une victoire ? Oui. Qu’est-ce qu’il a gagné ? Un niveau de plus loin de son déni. Enfin. Vite fait, vu les dingueries qu’il vient de lâcher sur le fait d’assumer ce qu’on ressent, hein. Il est vrai que Misao est un pro dans l’art de savoir ce qu’il ressent, et encore plus de l’accepter, c’est bien pour ça qu’il est ici, hein.

Quelqu’un qui en vaille la peine… c’est certain, il ne peut pas trop dire le contraire. Il lui lance un sourire en retour, mais ce genre de sourire un peu compatissant, parce qu’il comprend. Il n’est vraiment pas le mieux placé pour en parler, probablement parce qu’il est du genre à tout faire foirer, de son côté.

—Je vais prendre mon temps pour le terminer, sinon je vais finir sous la table d’ici moins d’une heure… et j’aimerais autant éviter de m’afficher à un mariage où la moitié de Terrae est présent, j’admets. Tu as toujours une sacrée descente, toi, par contre !

Ca lui rappelle quand ils se sont rencontrés, tiens. C’était une soirée marrante, quand il y repense… Il ne se souvient plus exactement comment ils avaient finis par aller au restaurant, par contre.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 7 Déc 2023 - 21:06
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Bon, eh bien, il semblerait donc qu'on va être obligé de danser tous les deux, "un peu plus tard", hein. Je rougis un peu et sens mon estomac se contracter en m'imaginant enrouler mes bras autour de sa nuque et me coller tout contre lui - bon, on n'a jamais dit qu'on devait danser un slow, non plus, mais c'est la première image qui m'est venue en tête, ok.

Et bizarrement, la conversation suivante n'aide pas trop à faire ralentir les battements de mon coeur - même s'il me jette un petit regard compatissant, comme s'il avait pitié de moi, pauvre célibataire endurcie que je suis. Heureusement que mon verre est là pour m'offrir une distraction nécessaire, hein.

"Oui mais bon, t'as le temps de profiter, toi... Moi j'peux pas trop boire quand je m'occupe de la musique, donc il faut bien que je rentabilise un peu mes pauses !"

Et sur ce, je demande un autre verre à la serveuse, avant de glisser un regard vers Misao, un sourire taquin aux lèvres.

"D'ailleurs, en parlant de finir sous la table... Il n'était pas question de faire une soirée et de rentrer à quatre pattes, un de ces jours ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED] Love is in the air [Misao ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant