Partagez
[Centre] Mission : "La catastrophe naturelle louche" - L'échange de bon procédé [lancée]
##   Sam 9 Déc 2023 - 17:08
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Mission "La catastrophe naturelle louche" -
L’échange de bon procédé

Equipe

  • 1 Master demandé : PJ ou PNJ (si PNJ, il s’agira de Ryu)
  • 2 membres d’équipe PJ + 1 PNJ si Master PJ OU 3 membres d’équipe PJ si Master PNJ
  • + 1 voyant en vocal présent à Terrae (PNJ - Tomoe)
  • + une équipe de soutien (PNJ - Norah, Maria et/ou Keitaro)

Contexte

Après une guerre qui ne sera pas mentionnée en automne 2020 et un cessez-le-feu qui est entré en vigueur en novembre 2020, l’état se remet progressivement mais le danger reste présent sur le territoire. Les autorités poursuivent les opérations de déminage ; malheureusement, le pays se situe sur une zone à forte activité sismique… Et depuis quelques mois, de nombreuses secousses se font sentir dans la mer Caspienne… Ce qui questionne les géologues, car cela ne semble pas être dû aux mouvements des plaques.

Depuis le début de la semaine, la mer Caspienne ne cesse de s’agiter, et rien ne semble expliquer ce qui est à l’origine de cette agitation. Ce que vous savez, c’est que lors des dernières missions effectuées en hiver dernier, des informations concernant une base du Centre située à “Kapustin Yar” ont été révélées… Et il se trouve que cette base est supposée se trouver dans le pays voisin de l’Azerbaïdjan, précisément à côté d’une rivière supposée se jeter dans la mer Caspienne…

Le président de l’Azerbaïdjan vous invite à le rencontrer à Bakkou après votre proposition d’aide : vous les aidez avec ces agitations dans la mer Caspienne, ils vous donnent les informations qu’ils ont sur leurs voisins… Et acceptent de créer un semblant d’alliance avec vous. Cela ne dépassera pas l’échange de service, mais peut-être pourront-ils vous aider à enquêter sur le Centre… Dans leur situation, ça leur apporterait beaucoup d’avoir Terrae comme “allié”.

Lieu : Azerbaïdjan.

Objectifs

Type : diplomatie, action ; difficulté élevée à cause des tensions dans le pays
  1. Calmer la mer Caspienne
  2. Obtenir des informations sur [Kapustin Yar]
  3. Créer des liens avec l’Azerbaïdjan - les avoir dans son camp face au Centre

-----

Equipement

Petite liste :

Note : Si votre personnage souhaite emporter du matériel supplémentaire (armes ou cristaux personnels), merci de l'indiquer lors de votre inscription à la mission ou d’en discuter avec les MJ. Des cristaux de Master pourront être distribués à la discrétion du MJ.

Conséquences possibles

  • Ébauche de lien diplomatique avec l’Azerbaïdjan.
  • Renseignements sur Kapustin Yar. (+ potentiellement informations complémentaires)
  • Enquête directe à Kapustin Yar à la suite…
  • Informations sur le Centre

Important

Nous vous demandons de rester flous sur la date de la mission, pour ne pas vous bloquer pendant des mois. On va placer cette mission durant l’hiver en 2024, après les fêtes.

Si possible, prévenez-nous si vous êtes dans l’impossibilité de répondre dans l’immédiat, l’important n’est pas quand vous répondez au RP mais que nous soyons au courant ♥

Certaines actions ou conséquences concernant vos personnages nécessiteront des jets de dés. Vous pouvez en faire de votre côté si vous voulez absolument vous rajouter du challenge, mais prenez en compte que cette mission sera déjà assez difficile comme ça ! Nous tiendrons compte de notre côté du niveau de votre personnage et la difficulté de l’action (sans tirage de dés si c’est quelque chose que votre personnage maîtrise très bien).

Le MJ pose le cadre et s’occupe de jouer les PNJ, sauf mention contraire.

Amusez-vous bien hihi
Cordialement,
Votre MJ >:)


Dernière édition par PNJ le Sam 16 Déc 2023 - 14:50, édité 2 fois
##   Sam 9 Déc 2023 - 17:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

BON ALLER
J'inscris Huo pour cette mission ça va être drôle vous allez tous enfin réaliser que je suis une fraude qui joue un perso qui fait de la diplomatie alors que j'ai le tact d'un chipmunk sous caféine.

Huo voudra probablement emporter en plus un cristal de Guérison Master donné par réclamé à Aoi le connaissant. On sait jamais, des fois que ça serve...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 12 Déc 2023 - 15:07
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Bon, allez.
Je vais m'en mordre les doigts pour tout un tas de raisons, mais les autres sont passés, j'ai trop envie de faire cet event, et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de Minoru.

Je fous donc un gros coup de pied sur toute tentative de rendre ma timeline cohérente et progressive.
Et je m'inscris.

Pour contextualiser un minimum, Minoru va donc probablement regarder les offres de mission avec un air anxieux, incertain et un peu exalté, possiblement en parler autour de lui (à l'entourage qu'il aura à ce moment-là...) et finir (probablement peu avant la deadline) par se présenter à je-ne-sais-quel-bureau-s'occupe-de-ces-choses-là, complètement anxieux, pour y déballer tout un tas de raisons qui font qu'il se porte volontaire. Je trouverai une partie de ces raisons au fil de l'eau, mais il invoquera au moins l'envie de se rendre utile à Terrae, et (peut-être plus à demi-mot mais ce sera visible) celle de prendre un peu confiance en lui ?

Accessoirement, en hiver 2024, Minoru est majeur (depuis aujourd'hui), et initié depuis un an. Il faudrait qu'on fixe l'étendue de ses pouvoirs à ce moment-là, mais j'imagine que c'est raisonnable de considérer que ses transformations (toujours qu'en humain) sont nettement plus convaincantes, et qu'il peut faire des choses qui lui sont encore impossibles en avril (modifier un peu plus sa morphologie, notamment), en maintenant son apparence un peu peu plus longtemps. Pour l'eau, on peut supposer qu'il arrive plus facilement à la sentir, à la manipuler même sans la toucher, et à en créer un peu. Du coup même s'il est stressé et pas spécialement utile en diplomatie, c'est pas non plus (enfin pas totalement) un enfant qu'on envoie au casse-pipe dans un pays inconnu.

Enfin, je précise quand même, il arrivera après avoir lu toute la page Wikipédia sur la mer caspienne et ce genre de choses, et montrera une envie sérieuse de se préparer longtemps en amont (y compris en faisant ce qu'il peut pour que manquer des cours ne le pénalise pas), mais... c'est pas tout à fait sûr qu'il ait totalement conscience du fait que ça puisse être dangereux pour lui physiquement.

TL;DR : Minoru, c'est le stagiaire motivé qui sait pas trop dans quoi il s'embarque.

Je sais pas si ça passe du coup, mais s'il faut rendre ça un peu plus appuyé/plausible, je viendrai probablement avec des questions et ferai quelques suppositions à justifier a posteriori pour que ça passe.

(oh et, si ça passe, j'y réfléchirai p'têtre un peu plus, mais je pense que Minoru embarquera au moins quelques cristaux à lui pour pouvoir utiliser ses pouvoirs plus longtemps, et possiblement au moins un de Karen comme porte-bonheur...)
##   Mer 13 Déc 2023 - 0:33
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

J'inscris Katsu ! Mais si quelqu'un veut prendre ma place y a pas de soucis !!


[Centre] Mission : "La catastrophe naturelle louche" - L'échange de bon procédé [lancée] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 13 Déc 2023 - 16:20
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

La composition de l'équipe semble terminée, mais je vous laisse encore quelques temps de réflexion si vous voulez opérer des changements (céder votre place après discussion avec d'autres membres par exemple).

La mission sera lancée prochainement.

Une conversation Discord sera créée avec chaque participant.e de l'équipe afin de favoriser la cohésion et le travail d'équipe.

Bonne chance !
##   Sam 16 Déc 2023 - 14:50
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Mission lancée : https://terrae.forumpro.fr/t6535-centre-la-catastrophe-naturelle-louche-mission-l-echange-de-bon-procede#108935
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Mission : "La catastrophe naturelle louche" - L'échange de bon procédé [lancée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Missions.