-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP)
##   Mer 27 Déc 2023 - 14:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je fixais le micro-ondes qui terminait enfin de tourner après avoir acheté de faire exploser toute la quantité de maïs à popcorn que j'avais mis dedans. Il paraît qu'il faut pas regarder les micro-ondes quand ils tournent. Je sais plus qui m'a dit ça, mais en me le rappelant comme ça, je mettrais ma main à couper que c'était Mitsuki et qu'elle a juste dit ça pour me faire peur. Ben elle a réussi, parce que maintenant, comme j'suis resté là à regarder les popcorns sauter pendant plusieurs minutes, j'suis persuadé que je vais avoir un cancer de la rétine des yeux. ON SAIT JAMAIS D'ACCORD.

Bref, le popcorn enfin prêt, je pris mes clics et mes clacs et sortis de ma chambre pour me rendre... Clairement à côté.

-Toc toc Pandora c'est moi, j'espère que t'as préparé le film !


C'est quand même vachement pratique d'être aussi proche de sa meilleure amie.


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 29oq
##   Ven 29 Déc 2023 - 12:12
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ce soir, c'est soirée film avec Allen (j'dis ça comme si c'était exceptionnel, mais en vrai on fait ça quasiment toutes les semaines hein). On alterne en général, une fois chez lui puis une fois chez moi - comme ça on peut choisir ce qu'on regarde, chacun à son tour ! Et aujourd'hui, c'est mon tour justement, mais je ne suis carrément pas très inspirée.

Je sors quelques paquets de chips et de bonbons, une bouteille de soda et deux verres, que je dépose sur la table basse. Puis je me cale dans le canapé et allume la télé pour parcourir les différentes plateformes de streaming. Aucun des films enregistrés dans mes listes "à voir" ne me fait envie, je suis d'humeur un peu... Mh, j'sais pas trop, mais pas d'humeur pour un film d'action bien bourrin, d'aventure fantasy ou de science fiction qui retourne le cerveau (ce qu'on regarde d'habitude).

Je m'aventure dans des catégories que je ne parcours que très rarement - film historique ? Non. Comédie ? Bof. Film d'amour ? ... Mh, il a l'air sympa, celui-là, non ? Orgueil et préjugés ; la bande-annonce est, comment dire, elle réchauffe un peu la poitrine quoi. Je le lance donc, mettant sur pause en attendant que mon ami arrive - ce qui ne tarde pas du tout. Je reste assise dans le canapé et tourne la tête vers la porte quand j'entends toquer.

"C'est ouvert !"

Et une fois qu'il a poussé la porte pour rentrer, j'ajoute ;

"Evidemment que j'ai tout préparé, tu me prends pour une débutante ?! J'étais pas très inspirée donc on va tenter une romance historique ce soir, j'espère que ça te va ?"

Vous voulez que j'vous dise ? Ca ne m'étonnerait même pas qu'Allen regarde des p'tits films d'amour tout seul chez lui, de temps en temps.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 29 Déc 2023 - 13:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'entrais après qu'elle m'ait dit que c'était ouvert, rassuré de savoir qu'elle n'était pas encore en train de se changer et que je n'allais pas débarquer pendant qu'elle enfilait son pantalon (j'exagère clairement parce que ça n'arrive jamais), et lui offris un large sourire tandis que j'avançais vers elle, lui tendant le saladier de popcorn avant de retirer mes chaussures. Ne me demandez pas pourquoi je mets des chaussures alors que le trajet entre sa chambre et la mienne est si court. C'est seulement parce que je n'ai pas de chaussons, et qu'il y a des limites à mes déplacements en chaussette.

-Orgueil et préjugé ?
lus-je à voix haute. Bon, d'accord, partons sur ça. Par contre, si c'est nul, tu seras jugée coupable, la taquinai-je.

Bon, alors très clairement, qui suis-je pour juger, j'ai quand même déjà proposé des films d'animation et même des disneys à Pandora pour détendre un peu l'atmosphère d'une soirée où le mood n'était pas au rendez-vous.

-Mais dis-moi, c'est quand même rare que tu regardes des films d'amour toi ! T'as des histoires à me raconter ?


Est-ce que je la charrie ? Oui. Si je ne le faisais pas, on ne serait pas amis.


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 29oq
##   Sam 30 Déc 2023 - 12:17
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen entre et me rejoins près du canapé ; j'attrape le saladier de popcorn qu'il me tend, et le dépose sur la table, à côté des autres trucs à grignoter (on s'empiffre toujours comme des gros tas devant la télé, on abuse). Il enlève ses chaussures et s'installe dans le canapé, à côté de moi - on a atteint ce niveau de confort dans notre relation, où il agit chez moi comme s'il était chez lui, et inversement. Je roule des yeux à sa remarque, un sourire en coin étirant mes lèvres.

"Eh ! J'dis rien quand tu me fais regarder tes Disney, alors j'ai le droit d'expérimenter aussi un peu, hein ! Non mais il a de super bonnes critiques, il peut pas être si nul que ça..."

Bon, des fois ça veut rien dire, mais bref. Quand la question suivante fuse, je me sens rougir jusqu'aux oreilles - je sais qu'il me charrie, mais woah, je m'attendais pas à ce qu'il me pose la question de manière si désinvolte. Je détourne la tête pour tenter misérablement de cacher ma gêne.

"Quoiiii ? Mais non ahah, pourquoi j'aurais des trucs à raconter ?? J'avais juste envie de tester un truc différent, c'est tout !"

Ma voix est plus aiguë que d'habitude là, non ? Ptn mais pourquoi je suis aussi incapable de mentir.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 31 Déc 2023 - 14:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'appuyais un doigt contre l'épaule de Pandora pour la pousser un peu, taquin.

-C'est bon j't'embête, ça se trouve il est très bien ce film !


J'attrapai ensuite la télécommande pour lancer le-dit film, et pris quelques bonbons au passage. Je tournai cependant la tête vers Pandora alors qu'elle me répondait avec une voix clairement plus aiguë que d'habitude. Ouais alors là je m'attendais pas à ça quand même. WAAAH mais ça sent les histoires croustillantes ça. Elle serait pas même en train de carrément détourner le regard là ? WOAH mais elle fuit totalement le sujet. Ce que ça a du bon de passer mon temps à la charrier comme ça, on tombe sur des pistes sans s'y attendre. La vie est remplie de surprises.

-T'aurais pas rencontré quelqu'un dernièrement toi ? T'es sûre ? Nan parce qu'à te voir t'as l'air vachement troublée quand même.


Bien sûr que j'insiste.


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 29oq
##   Lun 1 Jan 2024 - 16:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je tourne la tête vers Allen pour lui tirer la langue comme une gamine quand il continue de me taquiner - évidemment qu'il va être très bien ce film, puisque c'est moi qui l'ai choisi, eh ! Mais alors qu'il attrape la télécommande sur la table, il me pose une question - somme toute innocente, hein - qui me fait monter instantanément le rouge aux joues, et je lui réponds de la manière la moins naturelle du monde.

Oui bon ben voilà, forcément, il m'a grillée à des kilomètres - et c'est qu'il insiste en plus ! Je suppose que c'est bien fait pour moi, à force de toujours lui sortir les vers du nez, c'est normal qu'il ne se gêne pas quand les rôles sont inversés... Je rentre un peu la tête dans les épaules et me passe une main dans la nuque, toujours sans trop oser le regarder.

"Non mais, c'est même pas quelqu'un que j'ai rencontré récemment, en plus..."

Mais c'est vrai que je suis troublée. Il me trouble, vraiment beaucoup - rien que de penser à lui, j'ai l'impression de trembler de l'intérieur et je me sens fébrile.

"Mais c'est rien, c'est bon viens on regarde le film !"

C'est pas que je n'ai pas envie d'en parler avec mon meilleur ami - juste que je ne suis pas sûre d'être capable de mettre des mots sur ce qui se passe à l'intérieur de moi ces dernières semaines. Surtout pas en totale improvisation comme ça !!


[HRP : BONNE ANNEE ♥ premier post de 2024 pour Allen bébou, évidemment ♥ ]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 2 Jan 2024 - 12:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Ooooh trop flattée hihi BONNE ANNEE A TOI AUSSI !!!  Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 1f493

Ooooooooh mais c'est que ça m'intéresse de plus en plus. C'est quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps ?! Mais qui ?! Bon, faut dire qu'elle me raconte pas toutes ses rencontres non plus -et puis des fois on va pas se mentir, j'écoute que d'une oreille, parce qu'elle est quand même dix fois plus sociables que moi, elle rencontre donc dix fois plus de personnes que moi, alors c'est compliqué de tout suivre hein. Allez, à tous les coups elle m'a déjà parlé de cette personne et moi j'ai pas écouté !!!

Alors qu'elle rejetait la conversation en bloc, je m'avançai pour aller récupérer le saladier de popcorns et le calai sur mes jambes, me tournai vers Pandora, posant sur elle un regard plein de malice.

-T-t-t-t-t


Je claquai ma langue contre mon palais à plusieurs reprises avant de reprendre, un grand sourire sur les lèvres.

-Si visiblement il y a quelqu'un qui ne te laisse plus indifférente, je suppose hein, puisque tu dis le connaître depuis un moment, j'ai absolument besoin d'en savoir plus que ça !


OH god il y a Keira Knightley dans le film et je suis concentré sur l'histoire de Pando du coup je rate sa merveilleuse première apparition. Croyez-moi bien que l'Air Sonore sera obligée de cracher le morceau, je sacrifie pas mon admiration pour cette femme superbe pour ne pas avoir droit au fin mot de l'histoire.


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Mer 7 Fév 2024 - 15:52, édité 1 fois
##   Mer 3 Jan 2024 - 18:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Visiblement, Allen n'a pas l'air prêt à lâcher l'affaire - et il attrape même le popcorn en me lançant un regard amusé, comme si ma vie amoureuse était un sujet aussi passionnant que le film qui passe en arrière-plan, et auquel il ne prête aucune attention (moi non plus, d'ailleurs). Je soupire en me passant une main sur le visage.

"On s'est rencontré pendant l'Eclipse. On s'est bien entendu, on a un peu... Flirté, le temps d'une soirée, mais rien de plus. Et puis on s'est juste perdu de vue."

Perdu de vue, ou plutôt carrément ignoré, hein, soyons honnête. Parce que Amy, mon Etoilisation et ma dépression, tout ça... Je m'entortille les doigts, mal à l'aise, le regard toujours baissé et fixé sur mes mains.

"On s'est recroisé par hasard il y a quelques mois, il a été là pour moi dans un moment où ça n'allait pas du tout. Depuis, on se voit assez souvent et, euh... Voilà, quoi."

J'ai un petit rire nerveux. Woah, ma narration est exceptionnelle dites-donc. Et je n'ose toujours pas le regarder - même si je sais qu'il ne me jugera jamais, mais j'ai peur qu'il lise un peu beaucoup trop de choses sur mon visage.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 7 Fév 2024 - 16:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Juste flirté le temps d'une soirée ?! JUSTE FLIRTE ?! Mais c'est hyper frustrant là ! Attendez quand même que j'essaie de remettre de l'ordre dans ce que je sais de la vie de Pandora. C'était à quelle période qu'elle a chiné comme pas possible ? Oh, croyez-moi, c'était une vraie professionnelle de la soirée, tellement professionnelle que quand j'ai fini par m'inquiéter j'ai évidemment réagi au quart de tour et on a fini par se croiser le mauvais jour au mauvais moment et les choses ont vite tourné au vinaigre avant qu'on retourne l'un vers l'autre parce que, que voulez-vous, notre amitié est aimantée, on ne peut pas se séparer l'un de l'autre, quand bien même l'Univers continuera de répandre la rumeur comme quoi l'amitié fille-garçon n'existe pas.
Bref, est-ce qu'elle a "juste flirté" avec ce type ou bien est-ce qu'il s'agit du "juste flirté" de l'époque qui consistait à continuer à flirter jusqu'au lit ?

... D'accord je vais trop loin dans son intimité MAIS HE HO c'est un scoop là quand même, et elle est avide en détails !!! Et comme elle me regarde pas je ne peux obtenir absolument aucune information sur son visage !!!

-Il lui ressemble ?
demandai-je en désignant l'écran alors que... C'est quoi son nom ? Darcy ? Bref, alors que visiblement le personnage principal qui allait avoir la chance de se taper Keira apparaissait à l'écran.

Je marquai un pause, avant de reprendre.

-Allez quoi Pando, dis m'en plus, tu me laisses sur ma faim là !! Je le connais ? Enfin je connais pas grand monde en même temps... Oh mon dieu, c'est une des rares personnes que je connais ici, c'est pour ça que tu ne veux rien me dire ! Sinon tu m'aurais déjà tout dit c'est sûr, t'aurais été certaine que je ne sais absolument pas de qui il s'agit et ça aurait été sans risque ! C'est. Heu... Attends, y'avait qui à cette soirée où tu m'as traîné, dans les dortoirs... Tiago ? Rassure-moi, c'est pas Senri ? Tu sais qu'il est plus jeune que toi... Et avec tous les murs qu'il se mange au quotidien... Enfin voilà quoi, il est pas totalement fini, tu mérites mieux que lui.


Est-ce que je connais d'autres mecs ? Je sais pas, je les oublie vite apparemment.


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 29oq
##   Jeu 8 Fév 2024 - 20:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je relève les yeux vers l'écran à la question d'Allen - non mais je sais déjà quelle sera la réponse vu qu'il n'y a aucun nippon dans ce film, mais...

"C'est effectivement un grand brun aux yeux bleus... Mais il est Japonais, donc non, il ne lui ressemble pas trop ! En fait... Mmmh... Il ressemble vaguement à Renji. Faut croire que j'ai un type, ahah."

Woah, je crois que je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'ici, mais effectivement, il ressemble pas mal à Renji - et pas que physiquement, d'ailleurs. Comment j'ai pu passer à côté de ce détail ces six derniers mois ?! Je n'ai pas le temps de m'appesantir sur cette découverte, que mon ami reprend la parole et, euh, MAIS DEPUIS QUAND IL EST AUSSI CURIEUX LUI ?? ET QU'EST CE QU'IL RACONTE OMG IL A PERDU LA BOULE OU QUOI ??? Je finis par relever les yeux sur Allen avec les sourcils légèrement froncés.

"Senri ??? Mais t'es malade ??? Et Tiago c'était juste un plan cul, rien à voir !"

Je me passe une main sur le visage. Bon, bon, bon... Visiblement, il ne va as lâcher l'affaire, et il n'a pas non plus l'air d'avoir capté pourquoi j'ai du mal à lui en parler. En même temps, sans aucune info comme ça, il n'a aucune raison de penser que c'est plus qu'un simple crush.

"Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui, et... C'est pour ça que je t'en ai pas parlé plus tôt, parce que mettre des mots dessus rend tout ça beaucoup trop concret et que ça me terrifie. T'es bien placé pour savoir que j'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'ici, avec mes histoires de coeur, alors hein..."

Ouais, bien sûr qu'il sait vu que c'est lui qui m'a ramassée à la petite cuillère à chaque fois... Je retourne une fois de plus à la contemplation de mes mains, les joues rouges. Je me racle la gorge avant de répondre à sa question, tout de même.

"Et je sais pas si tu le connais... Il travaille au labo, il s'appelle Misao... Honda. C'est, euh... Le frère de la directrice, ahah."

La cerise sur le gâteau, quoi.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 10 Fév 2024 - 13:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Renji. Je m'en souviens bien de lui. Et de tout ce que son départ a engendré. Je fis une légère moue à sa mention, sans m'arrêter pour autant dessus puisqu'en fait on s'en fout de lui, c'est du passé, il y a quelque chose de bien plus intéressant qui se passe en ce moment-même.

Par contre, un japonais brun aux yeux bleus ça doit pas courir les rues... Mdr j'dis ça alors qu'on est à Terrae, tout le monde a un look absolument pas propre à ses origines et visiblement c'est ok que tout le monde semble tout droit sorti d'un manga où le physique normalement caractéristique d'un pays n'est pas respecté. C'est pas une critique, c'est un constat ; j'y peux rien si à part Aoi, aucun japonais ne ressemble vraiment à un japonais ici.

J'avalais mon popcorn avec satisfaction alors qu'elle s'emballait sur les mentions de Senri et Tiago. Ca y est, c'est sûr, j'ai réussi à lui donner envie de rétablir la vérité en racontant n'importe quoi. Aussi, quand elle enchaîna sur le fait qu'elle pensait être en train de tomber amoureuse de lui, je retins un hoquet de surprise, manquant de faire tomber le popcorn que j'avais dans la main avant qu'il n'atteigne ma bouche. Ok, c'est sûr, elle a rien vu et aaaah beh si forcément elle vient de me regarder droit dans les yeux en affirmant que j'étais bien le mieux placé pour savoir que ses histoires de coeur étaient toujours un peu compliqué. Haha ok elle est retournée à l'observation de ses mains, et alors que j'allais reprendre la parole, c'est le NOM QUI TOMBE CARREMENT OMG. ET MDR. Je crois que je vois très bien de qui il s'agit parce que je l'avais rencontré lors de l'Eclipse, et il s'est avéré que Mitsu a beaucoup travaillé avec lui l'été dernier, et que son travail étant devenu son principal sujet de conversation, elle m'a bien parlé de lui pour que je sois bien sûr de ne jamais oublié ce type à la queue qui dépasse.

-Haha le frère de la directrice ! ... ... ... Pardon.


Je ravalai ma salive, ok, je vais pas me moquer là. C'était juste sorti tout seul ; faut dire que c'était tentant quand même.

-Mais woah. Pando qui pense tomber amoureuse d'un mec. Vous vous voyez souvent ? Tu sais un peu ce qu'il pense ? Enfin j'imagine que vous vous voyez quand même ouais. Et sois pas mal à l'aise comme ça, moi j'suis content pour toi que tu ressentes ça ! Quelque part ça veut aussi dire que tout ce qui t'a tourmenté avant, t'as enfin réussi à tourner la page et tu repars de l'avant... Non ?


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 29oq
##   Sam 10 Fév 2024 - 23:43
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'avoue que je ressens une légère satisfaction de voir Allen s'étouffer dans son popcorn - ah, il ne s'y attendait pas à celle-là, hein... Moi non plus, à vrai dire, donc bon. Et puis je suis encore bien trop gênée pour arriver à le taquiner (ce que j'aurais fait en temps normal, évidemment). Je le suis encore plus face à son expression quand je lui donne le nom de Misao - ok, bon bah il le connaît, j'espère au moins qu'il le déteste pas ?? Non mais imaginez ; les deux personnes que j'aime le plus qui ne peuvent pas s'encadrer, ce serait bien ma veine....... Et c'est à moi de m'étouffer dans ma salive à la pensée que, eh ben, oui en fait, Misao est carrément devenu aussi important que ça pour moi.

Je passe sur le commentaire de mon ami (non mais oui, ça fait un choc quand même, j'lui en veux pas), et je soupire en me passant ENCORE la main sur le visage. J'ai l'impression d'avoir fait ce geste accompagné d'un soupir au moins dix fois sur les dernières minutes.

"On se voit souvent, oui, et je crois qu'il m'aime bien aussi... Enfin, non je ne crois pas, je le sais. Il me l'a dit... Mais, euh, je ne sais pas à quel point ? On en a discuté un peu et on a décidé de prendre le temps, de se connaître mieux et tout ça... C'était il y a quelques semaines, et depuis moi j'ai l'impression de dégringoler la pente à vitesse grand V et je sais pas si c'est réciproque ou s'il en est toujours au même point. J'ose pas lui en reparler, c'était déjà suffisamment bizarre après cette conversation, alors bon, remettre le sujet sur le tapis... Bref, c'est compliqué, quoi."

Je me laisse tomber en arrière contre le dossier du canapé et ferme les yeux pendant quelques instants, avant de finalement hausser les épaules.

"Je sais pas si je suis prête à aller de l'avant. J'en ai envie, mais parfois j'ai aussi très très envie de fuir tout ça et juste arrêter de lui parler... Ca m'est tombé sur le coin de la tronche sans que je m'y attende et... Ouais, je flippe."

Mais ça me fait du bien de lui en parler, finalement, même si je sais qu'Allen n'aura pas vraiment de conseil à m'apporter (ou peut-être que si, au final, si ça se trouve il gère mieux les histoires des autres que les siennes ?)


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 14 Fév 2024 - 17:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Wah wah waaah ces rendez-vous secrets !!! Bon, non, pas secret, j'ai juste cette impression parce qu'elle ne m'en a pas parlé, mais si je sortais un peu plus de chez moi, j'aurais peut-être pu les croiser ! Ah, être un ermite n'a pas que des bons côtés, j'aurais pu découvrir le pot-aux-roses vachement plus vite si j'étais pas toujours enfermé dans ma chambre !

Bref, là n'est pas la question. Le plus important et ce sur quoi il faut que je me concentre en ce moment... C'est sur cette histoire, qui a clairement l'air d'être bien plus sérieuse que ce à quoi je m'attendais !!! MAIS WOAH je l'ai pas vu venir du tout c'est ouf tout ça !!

Certains des mots qu'elle employait pour décrire la situation me pincèrent un peu le coeur. Je l'écoutais parler sans rien dire pour le moment, un peu triste de voir qu'elle ne se sentait pas encore totalement confiante dans ce... début de relation ? On peut dire que c'est un début de relation ? Nan mais parce que si tous les deux se sont dit qu'ils tenaient l'un à l'autre, même s'ils y vont lentement (c'est quoi y aller lentement d'ailleurs, c'est ne pas vivre ensemble direct ?), s'ils continuent à se voir c'est qu'ils sont dans un début de relation non ? Ou alors ils ont pas encore officialisé justement ? Nan mais c'est toujours compliqué ça aussi...

Finalement, quand Pandora acheva de parler, je lui tendis le saladier de popcorn (sinon je vais tout manger) et lui adressai un joli sourire.

-Pourquoi tu parles de "dégringoler" la pente...? En vrai, j'ai pas toujours eu des histoires d'amour fantastiques, mais je dois bien reconnaître que ce sentiment est tout de même agréable à ressentir... C'est pas sensé être quelque chose qui te tire vers le bas, mais bien quelque chose qui te hisse vers le haut. Ca me peine de t'entendre dire que tu dégringoles la pente à vitesse grand V alors que tu devrais plutôt te sentir pousser des ailes ! Et crois-moi, s'il est aussi intelligent qu'il le laisse supposer, il doit bien avoir remarqué que tu es une personne formidable ! Si j'étais à sa place je ferais tout pour ne pas te perdre, parce qu'il risquerait de perdre beaucoup...


J'adressai un sourire doux à mon amie et m'approchai un peu d'elle pour la tirer contre moi dans une étreinte un peu forcée.

-J'suis certain que ça va bien se passer. Tu veux me raconter un peu comment il se comporte, et grâce à mes super compétences d'homme je te l'analyse et je te dis ce que j'en pense ?


Ouais mdr genre moi j'vais analyser les comportements amoureux des autres.

-Nan mais j'suis en études de sociologie je te rappelle !


Ouais, c'était plus pour moi que pour elle ça. Visiblement je me fais pas confiance alors que l'analyse des comportements fait partie de mon cursus d'étude depuis des années maintenant.


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 29oq
##   Mer 14 Fév 2024 - 23:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'explique à Allen un peu plus en détails ce qui se passe au juste avec Misao - à savoir, pas grand chose pour le moment, hein... Il m'écoute d'un air attentif avant de... Me passer le popcorn ?? Ok, non mais j'ai la gorge un peu nouée là en fait, ahah. Je me force quand même à en avaler une poignée pour faire genre que ça vaaaa (bof bof), avant de grimacer un peu à sa réponse.

"Non mais y'a aussi des moments où je me sens pousser des ailes, mais euh, y'en a quand même beaucoup où j'ai plutôt l'impression d'avoir un étau dans la poitrine ou une pierre dans l'estomac, ahah. En fait, quand on en a discuté, je venais tout juste de me rendre compte qu'il me plaisait, mais ces deux derniers mois... Ben, je sais pas trop si ça s'est accéléré d'un coup, ou si j'ai juste pris conscience de sentiments qui étaient déjà présents mais que j'avais pas encore remarqués ; mais maintenant, ils prennent vraiment beaucoup de place, quoi."

C'est sûrement un mélange des deux... Mais du coup, là je dois bien me rendre à l'évidence ; je suis dedans jusqu'au cou. Je souris un peu quand Allen me dit que s'il n'est pas trop con, il fera ce qu'il faut pour ne pas me perdre, parce qu'il perdrait beaucoup. J'espère que Misao voit les choses de cette manière aussi... Mon ami m'attire vers lui pour me faire un câlin, que j'accepte volontiers parce que woah. J'en ai besoin je crois, ça tourbillonne sévèrement dans ma tête là. Malgré tout, sa proposition me tire un petit rire - même si je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, j'ai pas envie de me faire de faux espoirs en me raccrochant à ce qu'il pourrait "analyser"... Mais bon, j'ai quand même envie de lui raconter, depuis le temps que je garde tout ça à l'intérieur, je vais finir par imploser !

"Ok, monsieur le sociologue... Euh, alors. En fait, on se voit souvent parce qu'on est au cours de self-défense ensemble. Et aussi parce qu'il m'aide avec mes cours de japonais... On se voit pas beaucoup en dehors de ces moments-là. Mais en général on passe toute la soirée ensemble quoi ; on travaille un peu puis on mange, on discute, on regarde la télé ou on joue à la console... Enfin, un peu comme on fait toi et moi, en fait."

C'est pas un super bon début ça, si ? On agit comme des potes qui se charrient beaucoup la majorité du temps (vraiment trop comme Allen et moi, au secours).

"Je lui ai parlé de... Ma vie avant Terrae. De ce qui s'est passé depuis que je suis arrivée ici, mon Etoilisation et tout ça. Que j'ai du mal à vraiment m'ouvrir aux autres et que j'ai tendance à fuir quand je panique... Il a été très patient et compréhensif, et il l'est toujours, il fait attention à ne pas me brusquer. On parle beaucoup, on rigole, on se taquine... Il me prend dans ses bras parfois, mais pas très souvent. On se... Enfin, on s'effleure beaucoup, en faisant genre que c'est pas fait exprès, alors que si. Moi j'le fais exprès, en tout cas, et il me repousse jamais..."

Et c'est terrible, mais ces dernières semaines, j'ai vraiment l'impression de vivre pour ces moments où ses doigts cherchent les miens, caressent ma joue, viennent replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je suis devenue totalement niaise, ahahah. Je me passe une main sur le visage en sentant le rouge me monter aux joues.

"Il est pas du tout comme les autres Feux que j'ai pu côtoyer. Il rougit beaucoup - enfin, moi aussi pour le coup, ahah - et parfois je le surprends en train de me regarder. Mais euh, il a jamais... Essayé de m'embrasser, ou de faire plus que juste me prendre la main. Il a toujours l'air sur la réserve, alors moi non plus, j'ose rien faire de plus."

Et pourtant, Dieu sait que j'en crève d'envie.


[HRP : """SPEED""" mdrrr]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 27 Mar 2024 - 20:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Est-ce que je pensais que ça allait marcher ? Absolument pas. La carte du "sociologue", c'est plus répulsif qu'autre chose. Et Pando me le renvoie d'ailleurs bien ! Mais elle finit pourtant par me raconter un peu tous ces moments qu'ils passent ensemble, et je suis satisfait. Même si je sais que c'est pas à mes compétences de sociologue qu'elle fait confiance, mais plus à mon statut d'ami, ne soyons pas trop naïf non plus.

Et alors quand je l'écoute parler, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce type est à peu près aussi doué que moi dans les relations. Sauf que c'est un FEU haha c'est trop improbable. Bon, faut dire qu'ils sont probablement pas tous coureurs de jupons mais quand même... Ok, c'est un stéréotype, je m'en suis imprégné, j'y peux rien. Ils sont quand même sensé déborder de confiance en eux, et ce Misao, on dirait vraiment qu'il lutte totalement pour ne pas prendre trop la confiance justement, en essayant de respecter au max (trop en fait, trop, regarde Pandora elle crève d'envie de te SAUTER DESSUS GROS) les limites de ce qu'il peut faire.

Bon, je vais pas dire qu'il est trop coincé (comme moi, je le rappelle, j'ai pas besoin d'être sociologue pour voir qu'il est aussi handicapé que moi avec les sentiments), alors faut que je trouve une autre tournure pour dire les choses. Haha c'est facile ça tiens.

-Nan mais Pandora tu peux pas dire qu'il ressent rien pour toi si IL ROUGIT et passe ses soirées avec toi !!! Il pourrait juste rentrer chez lui après vos cours de self-défense ou de japonais ! S'il reste c'est qu'il a envie de passer du temps avec toi, ça crève les yeux !

Et puis franchement, c'est ma meilleure amie et je la verrais jamais autrement que comme ça, mais Pando est quand même sacrément belle en plus d'être intelligente et intéressante !

-J'ai juste l'impression que vous êtes bloqués au stade où aucun de vous deux n'ose faire le prochain pas qui peut mener à une vraie relation...


Je me passais une main dans les cheveux et me replaçais confortablement.

-Zéro jugement, hein, j'saurais pas faire non plus et je serais probablement encore plus ridicule que vous. La preuve étant que vous avez quand même réussi à vous dire que vous vous plaisiez... Ca j'en aurais pas été capable déjà, j'aurais probablement fui la conversation en inventant une excuse débile du style "Oh non je viens d'apprendre que j'ai une fuite d'eau dans ma chambre !" ou "Oh regarde il pleut, quel enfer, j'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte, salut !".

Ouais, j'suis minable un peu. J'suis vraiment plein de ressources en ce qui concerne les excuses nulles de fuite.


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : 1, 2  Suivant