-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel, tu viens ?
##   Dim 19 Fév 2012 - 9:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je me frottai l'oeil. Ca devait bien faire quinze minutes que j'avais une fichue poussière qui acceptait de tout faire SAUF de s'en aller. Marmonnant dans ma barbe, je fermai les yeux, et essuyai les larmes qui avaient coulé de mon oeil gauche, à force d'être secoué dira-t-on. Je le rouvris avant d'immédiatement plisser la paupière. Mais mer-... mince, c'est qu'elle est tenace la petite ! Je me mordis la lèvre inférieure avant de me lever, à la recherche d'un miroir dans mon bureau. Et je soupirais. C'est vrai que depuis que j'avais commencé à bien prendre du poids, je l'avais pas forcément gardé, le seul miroir que j'avais. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs... C'est mal d'être enceinte ? Et encore, à trois bons mois de grossesse, y'avait bien plus gros que moi ! Parce que là, j'étais genre... Ben... Juste avec un beau petit bidon. Mais je n'avais grossi de nulle part ailleurs. En même temps, la nourriture japonaise aide, parce que du coup je ne mange que très peu de choses grasses. J'ai toujours pour habitude de boire de l'eau, alors ça fait encore du sucre en moins... Et le chocolat et moi, on n'a jamais été très copains !
    Je finis par soupirer, esquissant un sourire. Nan mais de quoi je me retrouvais à parler moi, hein...? Rahlàlà.
    Je frottai machinalement mon oeil, et lorsque je tentai pour l'énième fois de l'ouvrir, un grand sourire vint barrer mon visage. Heyy ! Enfin ! Cette satané poussière était enfin partie !
    Heureuse, je m'étirai, me sentant étrangement libre. Ben hé ! C'est que d'être à moitié aveugle, c'est ultra gênant.
    Je retournai donc m'asseoir à ma chaise de bureau, terminai de lire les dernières phrases du dossier de Gabriel, et je le refermai avant de le ranger. Regardant l'heure, je constatai que l'initiation allait commencer dans une dizaine de minutes. Je souris. Tout juste le temps de devancer Ryu !
    Je me levai de ma chaise, terminai vaguement de ranger mon bureau en vrac et plein de dossiers, avant de me diriger vers la porte et de la franchir, prenant la direction de la salle des Masters... Au bout du couloir.
    Une fois arrivée, j'entrai, saluai les masters présents, et adressai un sourire taquin à Ryu. Je partis prendre ma cape noire, que j'enfilai en venant rejoindre Ryu, placé au centre du cercle qu'étaient en train de former les masters.

    -Gabriel Clay Touram est attendu en salle des Masters.


Gabriel, tu viens ? Bxqs
##   Dim 19 Fév 2012 - 13:48
Anonymous
Invité

Gabriel, tu viens ? Gabrie11


Gabriel était fatigué de sa journée. Il n’avait toujours pas l’habitude d’avoir repris les cours. En même temps, sa ‘‘pause’’ de deux ans lui avait fait perdre ce qui était devenu un plaisir pour lui. Mais au moins, il était content d’avoir pu retrouver les salles de cours, alors que beaucoup de ses amis auraient bien voulu les quitter. Il était retourné dans les dortoirs où il trouva son frère et tous ceux avec qui il le partageait. Comme souvent en rentrant de cours, il s’était allongé sur son lit, sans rien faire, sans penser à rien. Faire le vide dans sa tête lui faisait du bien. Mais il n’avait pas pu rester plongé longtemps dans ses pensées parce qu’il entendait quelque chose ou quelqu’un qui l’appelait :

-Gabriel Clay Touram est attendu en salle des Masters.

Il se redressa d’un coup quand il entendit son nom résonner dans le dortoir. Il regardait les autres personnes qui se trouvaient à côté de lui, l’air de dire ‘‘C’est qui qui vient de m’appeler ?’’ mais ça ne provenait pas d’ici. Tout le monde ou presque lui indiquait qu’il devait se rendre dans cette ‘‘salle des Masters’’, alors il prit sa veste et partit à le recherche de cette fameuse salle. Il parcourait les couloirs, sans penser à demander son chemin. Quand il avait entendu qu’on l’appelait, il s’était demandé si il ne devenait pas un peu fou, mais comme tout le monde autour de lui l’avait aussi entendu, c’était que tout allait bien. Alors il continuait tranquillement la recherche de cette salle. Il mit son casque sur ses oreilles, il avait besoin d’écouter de la musique. Traversant joyeusement les couloirs un peu au hasard, il s’arrêta au milieu de l’un d’eux en se rendant compte qu’en fait, il ne savait pas où était cette salle. Il haussa un sourcil en disant à voix haute :

-Bah merde, je suis perdu !

Il regardait autour de lui. Il se sentait vraiment idiot. On ne lui avait pas dit où elle se trouvait, cette salle, quand il était arrivé. Après ce n’était pas de sa faute si il s’était perdu ! On ne lui avait tout simplement pas dit qu’il existait une telle salle ! Puis après une petite minute de réflexion, il se demandait en fait à quoi pouvait servir cette salle, ce qu’étaient les ‘‘Masters’’, et pourquoi il avait été appelé là-bas. Il intercepta une personne qui courait dans les couloirs pour lui demander où se trouvait cette salle. Elle lui indiqua le chemin et qu’il ne la louperait pas, puisqu’apparemment, c’était la plus grande portes qu’il pouvait voir. Il suivit alors l’itinéraire qu’on lui avait donné, puis quelques instants plus tard, il se retrouvait devant cette fameuse porte. Rien ne laissait penser que c’était ici, la salle des Masters. Il regardait la porte qui lui semblait mal se fondre dans le paysage. Il poussa la porte pour voir un cercle de personnes avec des capes. Il regardait tous ceux qui se trouvaient là bizarrement en disant :

-Ah… OK… désolé de vous avoir dérangé pendant votre réunion bizarre. Je savais pas qu’il pouvait y avoir des gens comme ça dans cet institut… Bon, d’accord je m’en vais !

Juste après avoir fini sa phrase, il referma la porte en la claquant, et il reparti à la recherche de la salle dans laquelle il avait été appelé.

##   Jeu 1 Mar 2012 - 19:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je laissai mon sourire s'étirer en coin, un sourcil se lever et mon air amusé se peindre sur mon visage tandis que Gabriel, après être entré, nous regardait bizarrement.

    -Ah… OK… désolé de vous avoir dérangé pendant votre réunion bizarre. Je savais pas qu’il pouvait y avoir des gens comme ça dans cet institut… Bon, d’accord je m’en vais !

    Juste après cette phrase, je n'eus même pas le temps de répondre qu'il claqua la porte derrière lui, repartant aussi sec à la recherche... A la recherche de quoi d'ailleurs ? Il n'avait pas remarqué qu'il était arrivé à destination ?
    Enfin bon. Son entrée m'avait tout de même fait sourire. Presque rire d'ailleurs ! Vraiment... Faisait-on si secte que ça ?
    Je soupirai doucement, avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je l'ouvris, me penchai dans la couloir, et cherchai du regard le jeune novice qui venait de partir. Il était déjà loin dans le couloir, dis donc ! Qu'est-ce qu'il marchait vite...
    Je souris, amusée, et l'appelai.

    -Gabriel. Ne cherche pas à la salle des Masters si loin, tu y étais. Désolée pour cet accoutrement que tu trouves visiblement étrange et pour le moins déplacé dans le contexte de cette école, mais enfin... Veux-tu bien venir ici, s'il te plaît ? Crier dans les couloirs n'est pas mon passe-temps favori !


    Je lui adressai un clin d'oeil taquin, attendant qu'il revienne en salle des Masters.


Gabriel, tu viens ? Bxqs
##   Ven 9 Mar 2012 - 18:57
Anonymous
Invité

Gabriel, tu viens ? Gabrie11


Il était reparti dans la direction opposée à la salle dans laquelle il était venu. Il n’avait pas pris la peine de remettre son casque sur ses oreilles, il se contentait juste de fredonner un petit air qu’il connaissait bien tellement il l’avait joué à la guitare. Il marchait d’un bon pas, tout en essayant de se souvenir du chemin pour retourner aux dortoirs. Jusqu’à ce qu’il entende une voix de femme qui l’appelait. Elle avait commencé par l’appeler par son prénom, pour ensuite lui dire qu’il était arrivé dans la bonne salle. Puis elle lui présenta ses excuses pour la tenue étranges que toutes les personnes avec elle portaient tout en lui demandant de revenir dans cette même pièce. Il se tourna alors vers celle qui l’appelait tout en disant assez fort pour qu’elle l’entende :

-Mais vous allez faire quoi de moi ? Je crois pas que je sois comestible, donc vous pourrez pas me manger sinon vous allez avoir un gout de cigarette dans la bouche pendant le repas !

Il rigolait en disant ça, il savait très bien que personne ici (enfin, normalement) ne se jèterait sur lui pour le mager. Dès qu’il arriva à cette porte qu’il avait claquée quelques instants avant, il demanda :

-Vous seriez pas la directrice ? En tout cas vous paraissez jeune…

Il avait déjà entendu une vague description de cette personne, et entre toutes les femmes qu’il avait rencontrées ici, c’était celle qui correspondait le plus à la description qu’on lui avait donnée.

##   Sam 10 Mar 2012 - 10:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Mais vous allez faire quoi de moi ? Je crois pas que je sois comestible, donc vous pourrez pas me manger sinon vous allez avoir un gout de cigarette dans la bouche pendant le repas !

    J'écarquillai les yeux et le fixai un instant, me retenant de rire. Nan mais je rêve ! C'est dingue les excuses que les jeunes peuvent trouver pour pas se faire bouffer quoi ! Je suis sur le cul là !
    Il revint cependant vers moi, et une fois juste à côté, il déclara :

    -Vous seriez pas la directrice ? En tout cas vous paraissez jeune…

    Cette fois-ci, j'affichai un sourire amusé. Oui, ben visiblement, il faudrait que je mette des posters de moi dans l'institut pour qu'on sache que je ne suis pas vieille ! C'est quand même moche de se dire que les élèves ont de moi l'image d'une vieille peau aigrie et ridée...
    Gardant mon sourire, je lui répondis alors :

    -Désolée de te décevoir et de décevoir l'image que tu avais de moi dans ce cas : je ne suis effectivement pas une vieille fille de 70 balais vivant avec ses chats et en partenariat avec son anti-ride...


    Je lui adressai un petit sourire taquin, avant de rentrer à nouveau dans la salle des Masters, attendant qu'il me suive. C'est pas qu'être dans le couloir me dérange, mais disons que je doute que les éventuels élèves se levant la nuit aient particulièrement envie de connaître ma vie ainsi que celle de Gabriel ainsi.

    -Bon, comme je te l'ai donc dit, tu as été convoqué ici pour passer l'initiation. Je vais donc te demander de faire un choix : soit tu restes, soit tu repars vivre là où nous sommes venus te chercher.

    Je lui souris doucement, rajoutant :

    -Sache malgré tout qu'en restant et en acceptant tes pouvoirs, tu modifies ton ADN afin que ton corps soit apte à les recevoir. Les scientifiques sont friands de cet ADN modifié... C'est pourquoi Terrae est protégée de fond en comble, que vous en soyez conscient ou pas. Et c'est également pourquoi sortir de l'institut sans autorisation vous êtes parfaitement interdit.

    Je marquai une légère pause.

    -Quelle est donc ta décision ? Ah, et d'ailleurs, j'y pense, mais si tu as des questions, n'hésite pas !


Gabriel, tu viens ? Bxqs
##   Lun 12 Mar 2012 - 16:46
Anonymous
Invité

Gabriel, tu viens ? Gabrie11


Il regardait la femme en face de lui qui semblait se retenir de rire lorsqu’il avait annoncé qu’il aurait eu un gout de cigarette si on le mangeait. Et après qu’il lui ait demandé si c’était la directrice, elle lui avait annoncé qu’elle n’était effectivement pas une dame âgée avec des dizaines de chats à ses cotés. Il se retenait de rire en entendant la dernière phrase, ‘‘en partenariat avec son anti-ride’’. Il n’avait jamais entendu ce genre de phrases, il la gardait au fond de sa mémoire pour peut-être le ressortir un jour. Mais c’était le genre de truc à dire avec des personnes qui ont un bon humour, sinon on peut risquer gros. Il suivait ensuite la jeune femme dans la salle à l’apparence bizarre, qui lui faisait froid dans le dos. Mais bien sûr, pas autant que les hôpitaux.

Il l’écoutait attentivement tout en restant sur ses gardes, au cas où toute cette assemblée voudrait l’attaquer. Il avait été appelé ici pour passer une initiation, mais il se demandait bien en quoi elle pouvait consister. Peut-être une initiation aux sciences occultes, vu l’apparence de la pièce. Et puis elle lui avait proposé de rester ou de repartir dans son pays. Puis elle avait ajouté que son ADN serait modifié et qu’il deviendrait probablement une des victimes des scientifiques si il se trouvait hors de Terrae sans autorisation. Il leva u sourcil, les paroles qu’il venait d’entendre étaient vraiment bizarres. Quand elle lui demanda sa décision et si il avait des questions, il lui répondit :

-Bah en fait je sais pas trop, c’est quoi cette histoire d’ADN modifié, d’initiation, de scientifiques et de systèmes de protection ? Parce que franchement j’ai rien compris…

Il marquait une petite pause, le temps de réfléchir quelques instants. Puis il reprit :

-Et est-ce que mon frère aussi va passer par là ? Parce que si il part, je pars aussi, je veux pas le laisser seul ni rester seul !

C’est vrai que, sans son frère, il ne ferait pas grand-chose. Après tout, c’était presque la seule personne ici à pouvoir le calmer quand il devenait fou.

##   Lun 19 Mar 2012 - 20:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Bah en fait je sais pas trop, c’est quoi cette histoire d’ADN modifié, d’initiation, de scientifiques et de systèmes de protection ? Parce que franchement j’ai rien compris…

    Pouvais-je lui en vouloir de ne pas comprendre ? Non, certainement pas, non. Après tout, c'était tout à fait compréhensible. Terrae restait malgré tout ce genre d'histoire à dormir debout, ce genre d'histoire qu'on entend mais qu'on ne veut croire qu'en le voyant de ses propres yeux... Oui, Terrae était l'habitat de tous ces mythes et idées parfois préconçues, ces idées si stéréotypes qui figuraient et ne cesseraient jamais de figurer dans les livres de science fiction.

    -Et est-ce que mon frère aussi va passer par là ? Parce que si il part, je pars aussi, je veux pas le laisser seul ni rester seul !

    Je souris, et hochai finalement la tête.

    -Ton frère passera par là tout comme toi tu y passes actuellement. Je ne peux simplement pas faire deux initiations en même temps. de plus, je me base sur le temps d'adaptation de chaque élève afin de l'initier. Alors en théorie, tout dépend donc simplement de vous. Ah, et avant d'oublier ! Ton frère se retrouvera face à la même question que toi : acceptes-tu ou refuses-tu tes pouvoirs ? S'il les refuse et que tu l'apprends, que tu décides de partir à ton tour avec lui pour le rejoindre, il te suffira de le dire, nous te retirerons tes pouvoirs et nous te ramèneront avec ton frère pour que tu le retrouves.

    Je marquai une pause avant de poursuivre, plus clairement :

    -Et donc, pour en revenir à cette histoire d'ADN modifié... Tu imagines bien, je pense, que ton corps, pour recevoir tes pouvoirs, doit être modifié, afin qu'il ne soit plus sensible à ta magie. Ce serait bête que tu te brûles toi-même en allumant une flammèche, si tu contrôles le Feu, tu comprends ? L'initiation est donc ce moment où tu vas recevoir ces fameux pouvoirs, ce qui modifiera ton corps de manière à les obtenir sans le moindre souci, et surtout de manière à les contrôler sans problème. Avec cet avantage que vous confère Terrae, il y aura forcément des personnes qui seront jalouses de vous... Et donc, ces personnes sont en général les scientifiques, qui ne rêvent que d'une chose : percer le secret de la magie pour la... cloner, j'imagine. Ainsi donc, c'est pour cette raison que nous protégeons Terrae.


    Je lui souris.

    -C'est plus clair ?


Gabriel, tu viens ? Bxqs
##   Mar 20 Mar 2012 - 18:38
Anonymous
Invité

Gabriel, tu viens ? Gabrie11


Il ne comprenait vraiment pas ce que signifiaient l’initiation, les scientifiques, les risques qu’il courait si il sortait de l’établissement sans autorisation. Il ne s’était jamais douté qu’il puisse, un jour, être retrouvé dans ce genre de situation presque irréelle. Enfant, il aurait accepté sans réfléchir, mais maintenant que c’était un adulte, il ne devait pas prendre les choses à la légère, il devait faire attention à ce qu’il faisait. Puis il entendait les explications qu’on lui donnait. Apparemment, et ça le rassurait bien, son frère aussi allait passer par là. Mais si son frère refusait, il pourrait partir avec lui après qu’on lui ait retiré ses pouvoirs. Il soupira de soulagement, il pouvait rester avec son frère. Puis on lui apporta des informations supplémentaires sur la question des scientifiques et de la modification de l’ADN. Si son ADN devait être modifié, c’était parce que son corps devait être adapté à ses pouvoirs, rien de plus simple. L’exemple du feu qui se brulait en créant une flamme le fit rire, mais doucement pour ne pas passer pour un imbécile. Et pourtant, ça avait déjà été fait quelques instants avant quand il était arrivé et reparti tout de suite après. Mais les explications sur la raison pour laquelle il ne fallait pas sortir le stoppa dans son rire. Apparemment ces personnes voulaient cloner les pouvoirs pour les reproduire sur d’autres personnes. Enfin c’est ce qu’il comprit. Quand il entendit sa question dans la quelle elle lui demandait si c’était plus clair pour lui, il acquiesça en répondant sérieusement :

-Oui, c’est bon j’ai compris.

Il marqua une pause, le temps de réfléchir. Si il acceptait les pouvoirs, il devait rester ici, sans pouvoir sortir librement. Mais si il partait, il laissait son frère, sa seule famille. Il allait donc lui aussi se retrouver seul à retourner dans son pays natal. Alors il répliqua sérieusement :

-J’accepte d’être initié.

Ça réponse le rendait quelque peu anxieux, il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait à part des scientifiques tarés qui l’attaqueraient si ils le découvraient.

##   Mar 20 Mar 2012 - 18:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je lui souris, satisfaite par sa réponse, et hochai la tête. Je n'avais besoin de rien de plus. Il avait posément réfléchi à la question, je l'avais bien remarqué. Ce n'était pas comme s'il l'avait pris à la va-vite, sans réfléchir... Alors ça m'allait. Parce que c'est ce que je voulais que chaque novice fasse avant de me répondre.
    Je commençai donc à reculer pour prendre part au cercle que formait les masters, et je levai les yeux vers Gabriel, souriant tout en commençant à remonter la capuche de ma cape sur ma tête.

    -Veux-tu bien te placer au centre du cercle, dans ce cas ?

    Je lui adressai un dernier sourire avant de laisser mon visage disparaître dans l'obscurité de ma capuche. Lorsqu'il fut placé, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que mon esprit se connecte à celui de tous les autres Masters présents. Mes yeux se fermèrent, un courant d'air chaud balaya l'ensemble de la pièce... Et le corps de Gabriel commença à s'élever dans les airs, lentement mais sûrement.
    Quand il atteignit une hauteur de trois mètres, sa tête bascula en arrière et il sombra dans l'inconscience. Ses yeux se fermèrent et la pièce se plongea immédiatement dans l'or, tirant cette couleur du halo lumineux qui s'échappait du corps de Gabriel. Quelques instants plus tard, son corps redescendit sur le sol. Il fut délicatement allongée, et c'est là que je me détachai du cercle pour venir m'agenouiller à ses côtés.

    -Bienvenue à Terrae, cher Tonnerre Téléporteur.


Gabriel, tu viens ? Bxqs
##   Mer 21 Mar 2012 - 13:59
Anonymous
Invité

Gabriel, tu viens ? Gabrie11


Il était légèrement anxieux après avoir annoncé qu’il acceptait d’être initié. Il se demandait comment ça se passait, cette initiation, si il y avait des risques ou autres. Mais il ne pouvait plus revenir en arrière à présent, il avait annoncé sa décision, c’était définitif. Il inspira et expira un grand coup pour se calmer, puis il voyait toutes les autres personnes présentes former un cercle au centre de la salle. Puis il se plaça au centre, comme on lui avait indiqué. Le visage de chaque personne présente ici n’était pas visible à cause de leur grande capuche. Il ferma les yeux quelques secondes et se retint de se pincer pour s’assurer qu’il n’était pas dans un rêve. Puis il commença a paniquer quand il senti son corps se mettre à flotter. Mais au bout d’une certaine hauteur, il tomba dans l’inconscience.

Il se réveilla un petit moment après, allongé sur le sol. Il se frotta les yeux, comme si c’était le matin et qu’il venait de se réveiller quand il entendit la femme à ses côtés lui souhaiter la bienvenue à Terrae et en disant que c’était un Tonnerre Téléporteur. Il se redressa d’un seul coup puis demanda :

-Putain mais il s’est passé quoi ? J’ai vraiment des pouvoirs ? Et pourquoi Tonnerre Téléporteur ?

Il leva un sourcil, perplexe. Il se demandait bien ce que signifiaient ces deux mots. Puis il ajouta :

-Ah mais ouais, le Master qui m’a emmené ici m’en avait parlé…

Il se gratta l’arrière de la tête en regardant le plafond. Puis il demanda :

-Mais comment on sait quel pouvoir on a si on les a jamais utilisés ?

##   Dim 1 Avr 2012 - 12:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Son excessivité était bien la preuve qu'encore une fois, les pouvoirs n'étaient pas distribués au hasard : il avait toutes les caractéristiques propres aux Tonnerres.
    Suite à ses questions, j'affichai alors un petit sourire, amusée. Puis, je lui répondis enfin :

    -Les pouvoirs dépendent tout d'abord du caractère, pour l'affinité, et de la source d'où tu tires ta force : le soleil ou la lune. Par conséquent, toi, il se trouve que tu tires ta force de la lune, et que ton caractère est proche de l'affinité Tonnerre. Après, sinon, il te suffit juste de me croire, et alors tu sauras quels sont tes pouvoirs !

    Je lui adressai un sourire en coin, terriblement amusée. A vrai dire, c'est vrai que pour le coup, je me laissai un peu aller !
    La jouant un peu plus professionnelle, je lui souris alors plus doucement, et ajoutai :

    -Si tu veux, pour plus de détails... A partir de ce jour où ce vide s'est creusé en toi, ton corps a émi ce qui se nomme l'Appel, et que nous, Master, entendons. A partir de là, ton corps est devenu un réceptacle aux pouvoirs qui t'étaient dû, et que nous venons de t'en faire cadeau. Lors de l'initiation, la lumière émise par ton corps correspond à la couleur de ton affinité. Ensuite, en fonction de l'intensité, nous connaissons la source de ta magie, à savoir Lune ou Soleil.

    Ne perdant jamais mon sourire, j'enchaînai :

    -Sinon, que dirais-tu de commencer à tester ces pouvoirs ? L'électricité en premier. J'aimerais que tu fermes les yeux, et que tu te concentres sur ce nouveau fluide en toi. Ensuite, tu lèves la main devant toi, et tu laisses naître une sphère électrique en déversant à cet emplacement toute l'énergie que tu auras accumulée. D'accord ?


Gabriel, tu viens ? Bxqs
##   Dim 1 Avr 2012 - 13:11
Anonymous
Invité

Gabriel, tu viens ? Gabrie11


Il regardait la salle, toujours en se demandant ce que c’était que cette histoire de pouvoirs, comment il savait qu’il était de telle ou telle affinité. Puis il écoutait les explications. Son affinité était en rapport avec son caractère et le deuxième pouvoir était en fonction de quoi il tirait sa force. Pour lui c’était la Lune. Puis elle enchaina sur des explications en détail, mais il ne comprenait pas vraiment tout. Enfin, il ne cherchait pas non plus tellement à comprendre. C’était une histoire de vide, d’Appel, un truc que les Masters entendent. Il leva un sourcil quand elle lui parla d’une lumière émise par son corps. Il n’aurait jamais pensé faire de la lumière un jour avec son corps, mais bon. Il ne préférait pas débattre dessus, il n’avait pas tellement la tête à ça. Non, il voulait tester ses pouvoirs maintenant qu’il savait qu’il en avait. Il restait assis un petit moment.

Puis la directrice lui dit de tester ses pouvoirs, à commencer par celui de Tonnerre. Quand il entendit ses mots, il eut un grand sourire sur son visage et il se leva d’un seul coup. Il écoutait attentivement les explications sur comment utiliser ses pouvoirs. Il devait fermer les yeux et se concentrer, pour ensuite lever la main devant lui et former une boule d’électricité. Quand elle lui avait demandé si il était d’accord, il lui fit signe que oui, puis il ferma ses yeux et se concentra. Il essayait de visualiser une sphère dans sa main, ce qui était plutôt simple. Puis dès qu’il se sentait prêt, il tendit le bras devant lui doucement en redoublant sa concentration. Puis il rouvrit les yeux, sans rien voir. Ses pouvoirs avaient décidé de ne pas marcher à ce moment-là, mais c’était peut-être normal. En même temps c’était la première fois qu’il les utilisait.

Il secoua sa main avant de se reconcentrer. Il ne voulait pas abandonner, alors il disait doucement mais se voulant convaincant :

-Bon vous allez marcher les pouvoirs là ?

Puis deux secondes plus tard, il vit une sorte d’éclair traverser la pièce et s’écraser contre un mur. Il baissa sa main, levant un sourcil et regardant le creux qui s’était formé dans le mur. Il voyait un peu de pousière en dégager et il dit doucement, avec un air innocent :

-Oups… Je crois que c’était un peu trop fort…

##   Lun 2 Avr 2012 - 17:47
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Au bout d'un moment, je voyais bien qu'il ne comprenait pas tout ce que je tentais de lui expliquer, ou même qu'il avait un peu perdu le fil, mais bon... Je lui devais malgré tout des explications, alors.
    Lorsque par la suite je lui parlais de test des pouvoirs, son visage s'illumina d'un coup, et il se releva d'un bond, prêt à agir, comme un enfant à qui l'on propose de jouer à son jeu favori.
    Je souris, puis me mura dans le silence, le laissant agir après lui avoir donner les explications dont il avait besoin.
    Sa concentration fut quasiment instantanée et précise, sauf qu'il ne parvint pas à extérioriser son énergie. J'avais dû mal lui expliquer...
    Il éleva alors la voix, plaintif, et un éclair lui échappa, fonçant droit vers le mur en face de lui. J'esquissai un sourire en observant Tomoe (PNJ) esquiver l'éclair de peu. Et bien, c'est qu'une fois qu'il avait réussi à relâcher l'énergie accumulé, ça y allait ! Vivacité et puissance étaient au rendez-vous.
    Dans un sourire, je quittai des yeux l'impact créé sur le mur pour poser mon regard sur Gabriel, qui, d'un air innocent, tenta plus ou moins de se faire oublier. J'éclatai d'un rire franc et léger, avant de revenir sur terre, lui adressant un sourire amusé.

    -Effectivement, cette fois, tu t'es déchaîné !


    Je lui adressai un clin d'oeil taquin, avant de poursuivre :

    -Mais enfin, c'était pas trop mal... Contrôle juste un peu mieux la dernière fois, histoire de ne pas tuer quelqu'un, ce serait un peu... Enfin, pas super, quoi !

    Je lui souris gentiment, me souvenant au dernier moment de son passé. C'est vrai qu'à Terrae, blaguer avec ce genre de chose n'était pas forcément conseillé... Moi-même, je n'aurais peut-être pas aimé qu'on me dise ça. Je veux dire, c'est pas comme si j'étais parfaitement innocente... Enfin bref.

    -Passons donc à la téléportation ! De la même façon, je vais te demander de te concentrer, en fermant les yeux, et de visualiser à l'intérieur de ton esprit ta destination. Dans le cas présent et bien... Derrière un Master, dans un coin de la pièce ou bien à côté de la table... Enfin, comme tu le sens ! Un truc simple à retenir ! Ensuite, ce fluide que tu as senti en toi tout à l'heure, au lieu de le focaliser sur un endroit de ton corps, il faut que tu le laisses se répandre dans tout ton corps... Puis tu t'en sers par la suite pour te téléporter !


Gabriel, tu viens ? Bxqs
##   Lun 2 Avr 2012 - 18:51
Anonymous
Invité

Gabriel, tu viens ? Gabrie11


Il se demandait si il ne devrait pas payer les réparations du mur. Mais après tout, peut-être que beaucoup d’autres personnes avaient explosé on ne sait quoi dans cette salle, alors il pensait que ça irait. Il se grattait le front un petit moment en entendant le rire franc de la directrice. Il souriait doucement en s’en voulant un peu d’avoir détruit à moitié un mur à cause de son pouvoir. Il eut un petit rire quand elle lui avait dit qu’il s’était déchainé, alors qu’il ne l’avait pas fait exprès. Puis elle lui avait conseillé de mieux contrôler ses pouvoirs, ce qui était plus facile à dire qu’à faire pour lui. Mais en même temps c’était la première fois qu’il avait affaire à des pouvoirs. Mais il avait perdu son sourire quand elle avait parlé de tuer quelqu’un, puisque ça lui était déjà arrivé et qu’il ne voulait pas faire ça à une personne qui lui était chère. Il essayait de s’enlever ses souvenirs de sa tête un moment, pour se concentrer sur ses pouvoirs et éviter une nouvelle catastrophe.

Puis, un peu pour changer de sujet mais aussi par intérêt, elle lui parla de se concentrer de nouveau pour se téléporter. Il devait aussi se concentrer, mais sur tout son corps, pas juste à un endroit de son corps. Il voyait déjà l’endroit où il allait se téléporter, dans un coin de la pièce. Il se concentrait de nouveau, en fermant les yeux. Juste avant il avait fixé un endroit dans la pièce où il voulait se téléporter. Puis il se concentrait de plus en plus, jusqu’à se sentir bouger. Il rouvrit les yeux, mais ne sentait pas ses pieds posés sur le sol. Il regardait en bas, mais il était déjà en train de redescendre. Il était arrivé près du coin qu’il avait visé, mais à plusieurs centimètres du sol. Il perdit l’équilibre et se retrouva sur le sol en moins de deux. Il se gratta la tête, il ne s’était pas fait mal. Puis il dit :

-Je crois que j’ai bien intérêt à contrôler mes pouvoirs moi…

Puis en se relevant, il ajouta :

-C’est quoi les risques des pouvoirs mal contrôlés ? Vous avez évoqué le fait de tuer quelqu’un… mais je veux pas que ça m’arrive une nouvelle fois !

##   Jeu 5 Avr 2012 - 17:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Sa chute me fit mal pour lui.
    Après s'être concentré longuement, après avoir pris son temps pour bien maîtriser sa téléportation, il disparut et réapparut dans un coin de la pièce... Mais à deux mètres du sol. Je plissai les yeux, anticipant la chute et la douleur pour lui, mais je fus rassurée lorsque je le vis plus ou moins se rattraper, avant de glisser et de finir sur le sol.

    -Je crois que j’ai bien intérêt à contrôler mes pouvoirs moi…

    Je lui souris gentiment. Après tout, ce n'était pas si horrible qu'il le disait. Je hochai donc la tête, avant d'ajouter :

    -Ne t'en fais pas, ils font partie de toi : les contrôler deviendra très vite une habitude je suis sûre !

    Toujours sans perdre mon sourire, je le regardai se relever, et l'écoutai :

    -C’est quoi les risques des pouvoirs mal contrôlés ? Vous avez évoqué le fait de tuer quelqu’un… mais je veux pas que ça m’arrive une nouvelle fois !

    Il s'inquiétait. Et bizarrement, ça me faisait plaisir qu'il s'inquiète. Parce qu'au moins, ça signifiait qu'il était conscient des risques ! Et ça, c'était important. Les personnes trop sûres d'elle, qui estimaient ne jamais pouvoir faire d'erreur, c'était à eux que ça arrivait en premier...
    Je lui souris alors doucement, tentant de le rassurer.

    -Ne t'inquiète pas. Comme je viens de te le dire, tes pouvoirs t'appartiennent. A partir du moment où tu désires et que tu veux vraiment les contrôler... Il n'arriverait rien de mal. Après, ce qu'il faut éviter, c'est de t'entraîner dans la cour pleine de monde un soir où tu es fatiguée et que tu n'as pas manger par exemple... Parce que là, tes pouvoirs pourraient t'échapper. Mais je pense que tu es assez intelligent pour le deviner ! D'autant plus que tu ne pourras "tuer" quelqu'un que si tu le veux... Si tes pouvoirs t'échappent, tu ne pourras que les blesser...


Gabriel, tu viens ? Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Gabriel, tu viens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant