Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Quand une discussion s'impose... - Elfie
##   Ven 5 Jan 2024 - 21:48
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je pousse un nouveau soupir. Je sors de la première consultation avec la psy, et vraiment, rien que ça devrait suffire à me dissuader de refaire la connerie qui a mené à cette situation. La connerie en question ? Taper sur l'ex de ma meilleure amie après avoir cédé à la colère. La colère c'est pas très fort, plutôt la rage je dirais. Dans tous les cas, j'ai parlé près d'une heure avec elle, fondu en larmes à peu près autant de fois que j'ai de doigts...

Bref, j'erre à présent dans les couloirs sans trop savoir si j'ai envie de rentrer me foutre sous ma couette ou de sortir courir jusqu'à décéder sur un trottoir. Je suis une loque, j'ai les yeux rouges et j'ai clairement pas envie de croiser qui que ce soit que je connais... Sauf que mon envie, on s'en fout.
C'est donc dans cet état que j'aperçois les magnifiques cheveux rosés d'Elfie un peu devant moi. Je m'empresse de remettre de l'ordre dans mon visage et dans ma tenue, je me redresse et j'affiche un sourire qui, je l'espère très fort, n'a pas trop l'air d'une grimace.

Coucou Elfie... Tu vas bien ?

Pourquoi est-ce que quand on veut vivre en société, il faut interagir avec les gens...


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 9 Jan 2024 - 19:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Quand une discussion s'impose...
Il y avait eu une bagarre entre Tiago et Tori. Quand j'avais vu le visage de mon ami, ça m'avait fait un choc. Évidemment, je l'avais questionné sur le sujet. Il m'avait alors expliqué ce qui s'était produit avec Alyona. Je savais que la blonde avait eu une peine de coeur, mais je n'avais pas eu la confirmation que c'était à cause de Tiago. J'avais eu mes doutes, et je m'étais d'ailleurs demandé s'il n'y aurait pas eu un malentendu entre les deux, ce qui était effectivement le cas.

Un gros malentendu qui avait laissé Alyona bien mal. Et sa meilleure amie avait décidé de se venger pour elle... Le fait qu'elle m'avait invité à faire une sortie toutes les trois pour remonter le moral d'Alyona, pour ensuite aller refaire le portrait de mon ami, me laissait un goût amer. Surtout étant donné que Tiago n'avait même pas répliqué. Et pourtant, elle avait continué de frapper.

Alors que je marchais dans un couloir en écrivant une note sur mon téléphone, une voix m'interpella. Celle de Tori. Je fermai mon téléphone, le mit dans ma poche et posa les yeux sur la jeune femme. Je n'avais encore mis de l'ordre dans mes idées par rapport à la situation, du coup je n'étais pas vraiment contente de la voir. Parce que j'étais un peu en colère contre elle et aussi parce que je n'avais pas encore réfléchi à comment aborder le sujet.

Ah, salut Tori. Je vais... euh... bien. Correct.

Silence. Elle n'avait pas l'air joyeux non plus maintenant que je la regardais de plus près.

Et toi..?

Je ne voulais pas faire durer le silence trop longtemps et c'était la continuation logique du début de cette conversation.

code by emme




Quand une discussion s'impose... - Elfie 50703_s

+:
##   Mar 23 Jan 2024 - 20:45
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

J'essaie d'avoir l'air avenante malgré mon visage de raton laveur sous antidépresseur. Malgré ça je me heurte à un malaise, voire même à un peu de froideur. Sa réponse me laisse un drôle le sentiment dans le cœur. Et une voix un peu mauvaise me chuchote que "bah oui ma fille, à quoi tu t'attendais ? Tout le monde n'est pas aussi tolérant qu'Ariana et Alyona". C'est normal, c'est logique. Je me passe une main dans la nuque. Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, et j'ai un début de torticolis à force de me tourner et me retourner dans mon lit. Mon sourire s'estompe. Je dois répondre à la question d'Elfie.

Je... Bien. Ça va.

C'est totalement faux. Je suis dans un état pitoyable, je sens que les larmes ne sont pas loin. Mais j'essaie quand même de donner le change.

Je sais pas trop comment aborder ça... C'est un peu bizarre, haha... Dis-je avec un rire nerveux.

La psy m'a conseillé de ne pas fuir ce genre de situation. Elle a dit que si je le faisais, les gens pourraient penser que je suis insensible à ce qui s'est passé, que j'en ai rien à faire. Ça pourrait mettre des gens en colère, des gens que j'apprécie et que j'aimerais garder auprès de moi. Je n'arrive pas à regarder mon amie (ou ne l'est-elle plus ?) dans les yeux. Les miens sont scotchés sur mes chaussures.

Est-ce que... Tu es libre ? Enfin, pas forcément là tout de suite... Mais dans la journée, ou même dans la semaine. Je... Si tu veux bien, j'aimerais t'inviter pour un thé, ou un café. Enfin, seulement si tu veux.

J'ai l'impression d'imposer quelque chose, mais j'ai vraiment envie de discuter avec Elfie. Si elle ne sait pas déjà par les rumeurs, elle le saura bien assez tôt. Je veux en parler avant qu'elle ne soit définitivement dégoûtée de moi.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 25 Jan 2024 - 20:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Quand une discussion s'impose...
Tori me dit qu'elle allait bien. Son mensonge n'était pas convaincant. Je détournai le regard. Ses paroles suivantes piquèrent ma curiosité. Je me demandais à quoi elle faisait référence. Avait-elle compris la raison de ma légère froideur ? Ou est-ce qu'elle parlait d'autre chose ?

Mes yeux se posèrent de nouveau sur elle. Elle regardait ses pieds. Elle me demanda si j'étais libre prochainement pour prendre un thé ou un café. Mes sourcils se froncèrent vers le bas, inquiète de son comportement.

Oui, euh, bien sûr... Tu... Tu veux me parler de quelque chose ? Je suis libre durant les prochaines heures, si tu veux. Quelque chose a l'air de te tracasser..? Alors je suis là pour toi, au besoin.

Ce n'était pas parce que j'étais un peu en colère contre elle que je n'étais plus son amie. Et s'il se passait un truc plus grave, j'étais prête à mettre mon trouble de côté pour l'épauler.

code by emme




Quand une discussion s'impose... - Elfie 50703_s

+:
##   Jeu 1 Fév 2024 - 21:16
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Elfie reste très égale malgré la légère froideur que je sens émaner d'elle. Ça a au moins l'avantage de me rassurer. Pourtant, quand je relève la tête, je tombe face à une expression que j'ai du mal à interpréter... Je ne sais pas trop si elle est contrariée ou inquiète. J'aimerais lui dire que ce n'est rien de grave, mais ce serait mentir. Ce qui s'est passé est grave, que ce soit à mes yeux, ou pour Tiago, voire même pour Hideko, la directrice de Terrae. J'ai bien cru qu'elle allait m'exclure, mais contre la promesse que ça ne se reproduise pas et que j'irai voir une psy (ce que je fais), je m'en suis sortie avec une simple tape sur les doigts. C'est tellement irréel que j'ai parfois encore l'impression que je n'y suis pas encore allée et qu'il faut que je me dépêche parce que j'ai raté le rendez-vous à rêvasser.

Retour au présent, malgré ses sourcils froncés, Elfie est fidèle à elle-même et me propose de m'écouter si quelque chose me tracasse. Je suis tellement prise par surprise et touchée que je bégaye :

Non, je- enfin, c'est pas- Je me tais un instant. Je vais tout t'expliquer, promis...

Et juste comme ça, d'un petit geste je l'invite à me suivre. Ma chambre n'est pas loin et j'en ouvre la porte à peine quelques minutes plus tard. Je laisse Elfie entrer et la suis. La pièce est un peu plus en désordre que d'habitude : j'ai une pile de linge propre plié sur une chaise et des haltères par terre. Je dégage la table avec ses magnifiques pieds fait main par Luna et y installe des petits dessous de verre en dentelle de laine blanche.

Je t'en prie, installe-toi... Je te prépare un café ? Avec du lait et du sucre ? Ou tu préfères autre chose ? Demandé-je.

Alors qu'elle me donne sa commande, je prépare le tout et reviens m'asseoir avec nos boissons. Un instant je triture la hanse de ma tasse.

Je voulais mettre les choses au clair... Au sujet de Tiago. Tu dois déjà savoir pour la bagarre... Et je voulais juste te dire que je sais que c'était horrible de ma part de m'acharner. Et que si tu ne voulais plus me voir, je comprendrais...

Je suis si mal à l'aise avec les mots que je n'arrive pas à expliquer exactement pourquoi je veux éclaircir les choses.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 8 Fév 2024 - 1:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Quand une discussion s'impose...
Tori sembla étonnée par mes paroles. Elle peinait à trouver ses mots. Au final, elle m'invita à aller dans sa chambre et me dit qu'elle allait tout m'expliquer là-bas. Le silence du trajet fut étrange, mais au moins plutôt court. J'entrai et m'assit sur le canapé alors que mon amie me proposait quelque chose à boire.

Je veux bien un café, merci...

Elle partit préparer ma boisson et je profitai de ce moment pour réfléchir un peu à ce que j'allais lui dire, si jamais on discutait de la baston. Elle revint et je pris une gorgée de ma boisson, attendant qu'elle se lance. Ah, donc c'était au sujet de ce qui me tracassait moi aussi.

Oui, je suis au courant... J'ai parlé à Tiago.

Petit soupir.

Ça m'a fait un choc d'apprendre que c'était toi qui l'a mis dans cet état... Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?

Je la regardai tristement.

J'veux dire, je suis au courant de la situation qui a mené à ça... Je sais que tu avais une raison... Mais de là à continuer à le frapper alors qu'il ne répliquait pas ? Un coup de poing, j'crois que je me serais dit « fair enough ». Mais là... T'es allée trop loin. Bon, au moins, tu en es consciente maintenant... Je suis un peu fâchée. Un peu triste aussi. Confuse. Je crois que j'aurais besoin... que tu m'expliques.

code by emme




Quand une discussion s'impose... - Elfie 50703_s

+:
##   Jeu 15 Fév 2024 - 21:25
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je sers son café à Elfie et me prépare comme je peux avant d'entrer dans le vif du sujet. La tasse de café entre mes doigts me brûle la paume des mains mais je ne la lâche pas. Et voilà la question que j'attendais : qu'est-ce qui m'a pris ? Comment lui répondre, alors que moi-même je n'en ai qu'une vague idée... Que dire, sans mentionner mon passé ? Je cherche mes mots. Le regard d'Elfie est triste, et je n'arrive pas à la soutenir. Mon amie (l'est-elle encore..?) reprend. "T'es allée trop loin". Je serre ma tasse. Pourquoi j'ai pris les devants comme ça ? C'est juste une conversation de plus qui rime avec torture...

Je... Je sais. Je suis allée trop loin, j'ai dépassé les bornes.

Comment amener les choses pour que ça ne sonne pas comme une justification...

Alyona... Elle m'a accueillie quand je suis arrivée. J'allais pas bien, je sortais de prison, ma maison avait été rasée avec la tombe de ma mère. Elle m'a remise sur mes pieds, m'a un peu guérie avec sa douceur. Je pense... Je pense que je me suis convaincue inconsciemment que je la protégerais, que je serais en quelques sortes son bras armé. C'est idiot, elle ne me l'a jamais demandé ! Mais je connais que ça comme type de relation : tu prends soin de moi, et en échange je te rends des services et je te protège. Alors quand... Quand elle est arrivée dévastée dans ma chambre après leur rupture, j'ai vu rouge. Et plus les jours ont passé plus je suis montée en pression, comme une cocote minute.

Je serre si fort ma tasse que mes jointures ont blanchi.

J'ai pas réussi à faire redescendre cette colère. Et quand j'ai vu Tiago, j'ai craqué. Toute la colère... Tout la rage, tout est ressorti sur lui. Et j'aurais pu lui fait tellement mal. Plus mal que de simples hématomes. Je m'en veux, Elfie. Vraiment beaucoup, beaucoup. J'aime pas faire mal, je te promets. J'aime pas ça. Mais je sais faire que ça. Et avec la colère...

Je sens les larmes monter de nouveau. Je fais de mon mieux pour les contenir.

Je... J'ai été sermonnée par Hideko, et je vois un psy maintenant... C'était ma première session aujourd'hui. J'irais m'excuser auprès de Tiago aussi. Je sais que c'était excessif et cruel, je ne veux pas être comme ça... Et je suis désolée de l'avoir blessé... Dis-je, la voix étranglée.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 18 Fév 2024 - 22:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Quand une discussion s'impose...
Quand j'eus terminé de parler, un petit silence s'installa. Je voyais que Tori était tendue et qu'entendre mes reproches lui faisaient du mal. Ce n'était pas le genre de conversation que j'aimais avoir non plus... Mais je ne croyais pas pouvoir rester son amie sans entendre ce qu'elle avait à dire sur le sujet.

Elle prit parole et avoua qu'elle était effectivement allée trop loin. Puis, elle m'expliqua pourquoi avait perdu le contrôle lorsqu'elle avait vu Tiago. Quand elle était arrivée à Terrae, elle n'allait pas bien. Ça, je le savais, car elle m'avait parlé de sa mère. J'appris cependant une nouvelle information : qu'elle avait été en prison avant d'arriver ici. Je ne prêtai pas plus attention que ça à cette découverte, puisque ce n'était pas important présentemment. Alyona l'avait accueillie et l'avait aidé à se rétablir et, elle, avait voulu devenir sa protectrice. Quand la blonde avait compris qu'elle n'était pas en couple avec Tiago, elle était allée voir Tori, anéantie.

La colère était montée en elle et elle n'avait fait qu'augmenter avec les jours. Quand elle avait croisé Tiago, toute sa rage s'était déversée sur lui. Pendant son monologue, je réfléchissais. Je songeai à l'Opération Thémis, à la rage que j'avais ressentie en voyant l'état d'Aria. À ce moment-là, si j'avais vu d'autres agents du Centre, je les aurais probablement tués. Pas par pure nécessité, mais parce que le Centre avait fait souffrir mon amie. Par vengeance.

Je me souvins que quand j'avais rencontré la brésilienne, j'avais trouvé qu'on se ressemblait. Et là, je fis encore ce constat. La différence, c'était que dans mon cas, je gardais ma rancoeur à l'intérieur la plupart du temps. Cette distinction entre nous deux n'était pas surprenante, étant donné les environnements complètement différents dans laquelle nous avions été élevées. Ce devait être plus difficile pour elle de ne pas en venir aux mains.

Elle me dit qu'elle s'en voulait et qu'elle n'aimait pas faire mal. Elle ajouta que la directrice de l'institut l'avait sermonné et qu'elle voyait un psy à ce propos. Elle comptait aller faire des excuses à Tiago.

Je sais que c'était excessif et cruel, je ne veux pas être comme ça... Et je suis désolée de l'avoir blessé...

Sa voix était remplie d'émotions et son visage, décomposé. Les larmes me montèrent aux yeux. Ça me brisait le coeur de la voir comme ça. Je ne pouvais pas continuer à lui en vouloir, pas après ce que je venais d'entendre. Si j'avais été dans sa situation et que Tiago n'avait pas été mon ami, j'aurais peut-être pété les plombs aussi.

Tori...

Je me levai, m'approchai d'elle et la prit fermement dans mes bras comme pour dire  « I got you ». Elle accepta mon étreinte et je continuai alors que des larmes coulaient sur mes joues.

Merci de t'être confiée à moi... Ça m'aide à comprendre et... je te pardonne.

On resta ainsi quelques secondes. Je la lâchai et retournai m'asseoir, les joues mouillées.

Je pense que Tiago te pardonnera aussi... Il sait qu'il a merdé... Peut-être pas tout de suite mais, éventuellement.

J'hésitai un peu avant d'ajouter :

Et toi, pourras-tu pardonner sa bêtise..?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne amis, cependant s'ils restaient en froid ce ne serait pas super. Je n'avais pas envie d'avoir à choisir entre les deux.

code by emme




Quand une discussion s'impose... - Elfie 50703_s

+:
##   Sam 16 Mar 2024 - 14:03
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Devoir à nouveau tout déballer comme ça, c'est dur. On pourrait croire que ça serait plus facile au bout de la troisième ou quatrième fois... Mais non. Alors je sens à nouveau l'émotion monter, et ça me met aussi en colère. Contre moi : je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort. C'est moi la méchante de l'histoire en quelques sortes. Et je m'attends à moitié qu'Elfie me méprise pour ce débordement d'émotions. Qu'elle se lève et s'en aille, juste... comme ça. Mais non.

À la place, j'ai droit à un câlin. Un vrai, gros câlin qui me fait du bien. Je me rends compte qu'elle pleure quand je sens une de ses larmes tomber sur ma joue. Ses mots, juste après, sont comme un baume. Non, plutôt comme un désinfectant : ça fait du bien même si ça pique. Même là, la comparaison n'est pas parfaite, parce que ça ne pique pas. Ça ouvre juste un peu plus les vannes dans mon cœur. Avant que je ne m'en rende compte, me voilà à mon tour les joues pleines de larmes, mes bras passés autour des siens.

Ça dure quelques secondes, pas beaucoup. Pas assez à mon goût, mais comme le veulent les conventions, quand je la sens me lâcher, je la lâche aussi. Elle se rassied et j'essuie les larmes prises dans mes cils. Elfie continue : elle pense que Tiago me pardonnerait. Je ne le connais pas. Mais les deux seules fois où je l'ai vu, je l'ai cogné. Ça fait deux de trop. On ne cogne pas les gens qu'on ne connaît pas, pas sans bonne raison. Bon, en soi sur le moment, j'avais une bonne raison à chaque fois (une claque sur les fesses, et le chagrin d'amour de ma meilleure amie), mais après coup, c'était toujours une réaction à chaud qui s'est avérée injuste (il y avait une mouche, et Alyona n'y était pas pour rien non plus dans son chagrin). e renifle doucement et hausse les épaules.

Il aurait tous les droits de pas me pardonner. Je comprendrais. Dis-je, sans amertume.

Mais Elfie n'en avait pas fini, et sa question me laisse un instant pensive. Lui pardonner..?

Il ne m'a rien fait en soi... Il n'a même pas répliqué quand je l'ai frappé, j'en suis sortie indemne, pas même un cil brûlé. Il a fait très attention à ne jamais me blesser. C'est Alyona qu'il a blessé, c'est à elle de le pardonner... Moi, je n'ai pas mon mot à dire. Elle est assez grande pour faire ses choix, même si ça me fait peur parce qu'elle est plus naïve qu'un faon.

J'ai l'impression d'esquiver la question d'Elfie, mais ce n'est pas ce que je veux.

Enfin, tout ça pour dire... Il n'a rien à se faire pardonner auprès de moi. Et je n'ai pas de raison personnelle de lui en vouloir. Oui, c'est vrai, je suis toujours un peu en colère. Mais c'est à moi de la gérer, il n'en est pas responsable. Du coup, on peut dire que je le pardonne..?

La phrase sonne comme une question parce qu'en réalité, je ne sais pas encore bien où j'en suis. Ce que je sais, c'est que je dois arriver à contrôler ma colère et mon envie de protéger les gens que j'aime. Et qu'un jour je veux pouvoir m'excuser auprès de Tiago avec honnêteté.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 23 Avr 2024 - 22:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Quand une discussion s'impose...
Pendant notre étreinte, je sentis des larmes tomber sur mon épaule. Mon amie s’était mise à pleurer tout comme moi. Je la lâchai et retournai m’asseoir avant de m’exclamer que, à mon avis, Tiago lui pardonnerait éventuellement. Tori répondit qu’elle comprendrait si ce n’était pas le cas. Puis, je lui demandai si, quant à elle, elle serait en mesure de lui pardonner.

J’écoutai sa réponse, une réponse à laquelle je ne m’attendais pas. Elle commença en parlant de leur confrontation, alors que moi ma question concernait ce qu’il avait fait à notre amie Eau. Je n’avais pas pensé à le préciser. Elle continua en disant qu’il n’avait pas à se faire pardonner auprès d’elle, mais auprès d’Alyona.

Très mature de ta part, je n’avais pas vu ça comme ça. J’ai tendance à garder une dent contre ceux qui font du mal à mes amis personnellement…

Peut-être que, vu qu’elle lui avait refait le portrait, elle avait évacué toute la rage qu’elle éprouvait à son égard ?

Si c'était quelqu'un d'autre qui avait fait souffrir Alyona, quelqu'un dont je ne suis pas proche, j’aurais été très en colère contre lui moi aussi.

Je n’étais pas aussi proche de la blonde que l’était Tori, mais je la considérais mon amie.

Mais quand le conflit est entre plusieurs personnes que tu aimes, ça devient compliqué...

Je songeai à la « situation » Elisha-Tiago. S’il lui faisait du mal à nouveau, je n’étais pas sûre de pouvoir laisser passer ça. J’avais mes limites tout de même.

code by emme




Quand une discussion s'impose... - Elfie 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand une discussion s'impose... - Elfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.