Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Séance de frappe entre bisounours [Tori ♥︎]
##   Mar 9 Jan 2024 - 19:35
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Courant de l'automne.


Il y a quelques temps, Tori m'a proposé de me donner quelques cours de self-défense ; d'après elle, ça la rassurerait de savoir que je suis un minimum capable de me défendre. Clairement, l'idée de frapper sur qui que ce soit ne me fait pas du tout envie, aussi je lui ai vaguement dit que peut-être, éventuellement, à l'occasion - réponse évasive et sans grande conviction, quoi. Mais vu qu'elle a remis le sujet sur le tapis une ou deux fois par après, j'ai compris que c'était important pour elle, et j'ai fini par accepter - et puis je peux bien faire un effort, je me rends quand même bien compte qu'elle se prête souvent à des activités dont elle n'a pas l'habitude, juste pour me faire plaisir !

On a convenu d'un horaire ensemble, et je me rends donc au gymnase quand le moment est venu, vêtue d'un legging fuchsia et d'une brassière de sport assortie, avec un long t-shirt blanc par dessus. J'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval haute, pour ne pas qu'ils me gênent quand je bouge. Mon amie est déjà là, elle a l'air de préparer le matériel dont on va avoir besoin, et je m'approche d'elle avec un grand sourire.

"Coucou !! Tu vas bien ? Je suis parée, hihi !"

Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend pour cette séance, mais comme c'est Tori, je me sens totalement en confiance ; tout va bien se passer. Je vais déposer ma bouteille d'eau et mon téléphone sur un banc placé contre le mur, avant de revenir vers la brune.

"Alors, on commence par quoi ? Un petit échauffement ?"

C'est toujours la première étape avant que je n'entame une session de danse ; même si je me doute bien qu'un échauffement pour une séance de frappe n'a sans doute pas grand chose de similaire. Mais c'est important pour ne pas se blesser - même si je m'attends tout de même à terminer avec quelques bleus...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 9 Jan 2024 - 22:29
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je suis plongée dans mes pensées en accrochant le sac de frappe. Ces derniers temps, j'ai beaucoup insisté pour apprendre à Alyona des gestes de self-défense. Elle est restée évasive les premières fois que je l'ai mentionné. Sûrement parce que, connaissant mon amie, elle n'a aucune envie de taper sur un autre être vivant. Mais même si nous sommes en sécurité à Terrae, mieux vaut prévenir que guérir. Et si je veux pouvoir honorer ma part du marché, à savoir ne plus taper sur les gens qui lui font du mal, j'ai besoin de savoir qu'elle sait se défendre. À force d'en parler avec elle, elle a fini par céder. Mais maintenant, je me sens un peu coupable. J'ai l'impression de lui avoir forcé la main.

Je m'attends donc, en entendant la porte du gymnase s'ouvrir dans mon dos, à la voir arriver en traînant les pieds. Mais non, même comme ça, elle est fraîche comme la rosée et prête à apprendre avec son enthousiasme habituel. Elle est jolie dans sa tenue de sport, même si le t-shirt un peu large pourrait être une gêne. Je lui souris joyeusement.

Pile à l'heure ! Ça va et toi ? Promis on va y aller doucement.

Je termine de vérifier le sac de frappe et le petit punching-ball puis me tourne vers mon amie. Pour ma part, je ne porte rien d'autre qu'un short cycliste noir et une brassière assortie avec les parties élastiques bordeaux. Je laisse Alyona aller poser ses affaires puis revenir vers moi et acquiesce à sa question.

Oui, c'est la première étape. Je crois que tu as l'habitude de danser ? Ça demande de la souplesse et du dynamisme à tes muscles. Mais avec ce qu'on va faire, il va te falloir du cardio, de la résistance et aussi une bonne dose de souplesse. Du coup, on va commencer par un échauffement statique, puis on fera une dizaine de tours de gymnase au petit trot pour bien chauffer le corps. Expliqué-je.

Je vais lui épargner ma routine de squats, pompes et planche. La pauvre sera KO avant même d'avoir balancé un seul coup dans le sac sinon ! Pour montrer l'exemple, je commence à faire de petits cercles avec mes chevilles, dans un sens puis dans l'autre, puis je remonte sur mes articulations : genoux, hanches, épaules, coudes, poignets, doigts. Après tout ça, je sautille un instant sur place pour évacuer toute la tension. Puis je montre à Alyona comment échauffer son dos en enroulant la colonne vertébrale à partir de la nuque. Je rentre le menton dans ma poitrine et me penche lentement en me concentrant pour bien courber chaque parcelle de mon dos. Puis je me redresse lentement. Je termine cette partie de l'échauffement par quelques cercles avec ma tête pour échauffer ma nuque. Puis je souris à Alyona.

Parée pour la course ?


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Ven 12 Jan 2024 - 13:15
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête avec un grand sourire quand Tori me demande si ça va.

"Oui, nickel ! J'suis sûre que ça va bien se passer !"

Je suis en forme, j'ai bien mangé pour prendre des forces ; il y a quelques heures déjà, histoire d'avoir le temps de digérer avant de commencer l'exercice. Je hoche la tête par l'affirmative quand la jeune femme me demande si j'ai l'habitude de danser - c'est plus qu'une habitude, entre mes entraînements solo et les cours que je donne au club, je pratique entre 3 et 4 fois par semaine, mine de rien. Le cardio et la souplesse, ça ne sera pas un problème ; la résistance, en revanche... Oui, bon, on verra hein !

"D'accord, ça marche, on peut commencer coach !"

Je laisse échapper un petit rire à cette remarque ; mais c'est plutôt vrai, aujourd'hui, c'est elle qui est aux commandes. Je copie les mouvements de Tori, qui ne sont pas si dissimilaires de ceux que je fais pour m'échauffer avant une séance de danse ; assouplir les poignets, chevilles, la nuque et la colonne. Pour le moment, je gère, aussi je hoche la tête avec un grand sourire quand mon amie propose de passer à la suite.

"Parée ! C'est parti pour le footing, hihi !"

On commence à trottiner doucement, l'une à côté de l'autre - et si le début se passe assez bien, je commence rapidement à ne plus trop gérer. Si la danse est une discipline qui travaille beaucoup le cardio, c'est tout de même très différent de la course à pieds ; les mouvements sont plus lents, plus fluides, le corps et le coeur ont le temps de s'adapter en douceur à l'exercice. Alors qu'ici, c'est bien plus physique en fait, je n'aurais jamais cru que ça puisse être aussi crevant, quand je vois les gens faire leur footing matinal au parc ! Woah, mais je transpire déjà et je suis essoufflée, quel enfer - je suis sûre que mes joues sont toutes rouges et que ma queue de cheval commence déjà à se défaire, on vient à peine de démarrer et je ne ressemble déjà plus à rien, l'enfer !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 23 Jan 2024 - 21:26
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

M'entendre appeler "coach" par Alyona me tire un sourire mi-figue mi-raisin. Ça m'amuse d'un côté, parce que la seule autre personne que j'ai jamais aidé est Baxter au tout début quand je suis arrivée à Terrae. Mais d'un autre côté, je me rappelle de mon propre coach, qui nous hurlait des insultes dès qu'on était un peu moins bons aux entraînements. Je ne veux pas être comme ça pour Alyona. Je crois que si j'essayais, elle pleurerait toute la séance et ne voudrait plus jamais me voir. Alors à la place, je décide d'y aller en douceur.

L'échauffement des articulations se passe bien, je n'ai rien besoin de lui montrer. C'est un échauffement classique, bien sûr qu'elle le connaît. C'est pour la suite où ça se gâte. On commence par trottiner. Quand elle me donne le feu vert, je pars au petit trot, calant ma foulée sur elle. Les premiers tours se passent pas trop mal, même si sa foulée n'est pas des plus régulières. Sur les derniers tours, on est plus sur un exercice de torture pour la pauvre Alyona.

Allez, encore un tour ! Tu t'en sors très bien. L'encouragé-je.

Et voilà, le mini-footing est fini. Je ne suis pas du tout essoufflée, mais mon amie, elle, a clairement besoin d'un pause.

Bravo. Vas boire un coup, cinq minutes de pause. Interdiction de t'asseoir ou de rester statique : tu dois marcher pour ne pas refroidir tes muscles.

Je la laisse faire sa pause de récup' active et réfléchis à la façon de lancer l'introduction à la façon de donner des coups. Une fois le temps de pause terminé, je tape dans mes mains.

Très bien miss ! On commence par la base. Mets-toi bien sur tes deux pieds, écartés à largeur de tes hanches. Dis-je en la laissant faire. Ok, nickel. Maintenant tu recules ton pieds d'appel. C'est le pied qui est le plus fort, celui avec lequel tu entames le plus souvent tes sauts, ou avec lequel tu as le plus de facilité à te rattraper quand tu trébuches.

Je la laisse faire puis corrige sa posture. Je pose mes mains sur ses hanches pour les réaligner vers l'avant, fais reculer un peu son pied arrière.

Voilà, là on est pas mal. Maintenant, le poing... Jamais le pouce à l'intérieur, sinon il se cassera à l'impact du coup. Tu dois également avoir l'impression de tenir un oiseau au creux de ton poing : si tu serres trop, tu l'écrases.

Je contrôle sa façon de former son poing et hoche la tête, satisfaite.

Bon, voilà la théorie : un coup de poing se lance avec les hanches. Si tu lances que ton bras, tu feras zéro dégât vu ton gabarit, miss crevette. La taquiné-je en souriant. Toujours lancer avec les hanches, en faisant pivoter celle du côté où tu lances ton poing. Si tu frappes avec ton bras gauche, c'est la hanche gauche qui lance, puis l'épaule et le bras qui suivent. Comme ça.

Je fais une démonstration : mon poing fuse devant moi vite et fort.

Allez à toi, essaye dans le vide. Prends ton temps pour tout aligner et comprendre, on est pas pressées. Dis-je pour l'encourager.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 29 Jan 2024 - 23:33
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Si le début de l'échauffement se passe sans souci, ça commence tout de suite à aller moins bien quand on passe au footing - je n'aurais jamais pensé que ce soit aussi intensif d'entrée de jeu, c'est très différent de ce dont j'ai l'habitude. Mais Tori m'encourage et je n'ai pas envie de la décevoir, alors je tiens bon pour le dernier tour. La course à pieds terminée, je suis toute rouge et essoufflée, et mon amie m'autorise une courte pause - avec interdiction de m'asseoir, cela dit !

"D'accord, d'accord, je marche..."

Je vais récupérer ma bouteille d'eau pour boire un coup en faisant des allers-retours entre la brune et le banc où j'ai posé mes affaires. Au moins, j'ai une bonne capacité de récupération et après quelques minutes, je ne souffle plus comme un animal malade. Je fais un dernier aller-retour pour reposer ma bouteille et en profite pour resserrer ma queue de cheval, avant de revenir vers ma coach du jour.

"C'est bon, prête pour la suite !"

Tori commence donc ses explications ; la position tout d'abord, jambes écartées à la largeur des épaules, pied d'appel en arrière (le droit, pour moi). Jusque là, tout va bien, surtout qu'elle est très encourageante dans ses paroles et ajuste ma position avec douceur. Le poing, ensuite - pouce par-dessus et doigts pas trop serrés. De toute façon, je risquerais d'enfoncer mes longs ongles dans ma paume, si je serre trop... Et une fois les bases posées, la brune m'explique comment donner un coup efficace. Je ris quand elle m'appelle miss crevette (je ne le prends pas mal, elle a totalement raison...), avant de hocher la tête. Bizarrement, la théorie a du sens pour moi ; simplement parce qu'en danse aussi, la plupart des mouvements trouvent leur source au niveau du centre du corps, et finissent dans les membres.

"Mmh d'accord, je vois... En théorie, je vois, mais la pratique... On va essayer, hein !"

Mais quand je vois mon amie exécuter le mouvement, avec une vitesse et une puissance impressionnantes, je comprends directement que je n'arriverai jamais à faire un truc pareil - même avec de l'entraînement intensif. C'est là toute la différence entre la théorie et la pratique, mh. Mais j'essaye quand même, me concentre autant que je le peux et donne un coup de poing dans le vide... Avant de laisser échapper un petit couinement pathétique.

"Je me sens trop ridicule........"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 1 Fév 2024 - 21:44
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je suis amusée de voir Alyona grommeler quand je lui interdis de se poser. C'est mignon. Je trouve que ce côté bougon s'ajoute parfaitement à la personnalité adorable de mon amie. Je la laisse se remettre de la petite course en ajustant deux-trois trucs pour ne pas me refroidir moi aussi. Je fais quelques pompes au passages pour vérifier que j'ai toujours mon endurance. Avec les séances de parkour de Roman, je me suis affinée sans perdre en muscle. Je pense quand même avoir perdu quelques kilos. J'aime bien ma nouvelle silhouette, même si je serais descendue d'une catégorie si j'avais encore combattu en MMA.

Alyona attire mon attention, elle est prête pour la suite ! Je souris et l'invite à me rejoindre. S'ensuivent des explications sur le placement des pieds, des hanches, la tenue et la posture du poing... Alyona écoute et fait de son mieux, moi je la corrige quand quelque chose ne va pas, toujours gentiment. Hors de question de lui hurler dessus comme mon propre coach à l'époque. Je la ferais pleurer, et je crois que je m'en remettrais pas si ça arrive. Quand je la sens prête, je l'encourage à essayer. Elle semble dubitative, d'autant plus après que je lui montre. Mais elle est courageuse et essaye quand même. C'est... Hm.

Tu n'es pas ridicule ! C'est normal de ne pas y arriver du premier coup. Regarde, quand tu as lancé ton poing, tu a dévié parce que ton alignement poignet-coude-épaule n'était pas bon. Il faut que quand tu frappes, ce soit droit de l'épaule au poignet. Sinon, tu risque de faire dévier ton poing et de te faire mal en plus de rater ta cible.

Je fais exprès de ne pas mentionner d'adversaire, je me doute que ça la refroidirait immédiatement. Je lui montre et me place derrière elle.

Tends ton poing comme si tu venais de lancer ton coude... Là, tu vois, tu es décalée. Dis-je.

Je me penche et pose mon torse contre son dos pour remettre son bras dans son axe.

Voilà... Tu sens la différence ? Là, tu es sûre de frapper. Comme tu es sur un direct long et pas sur un uppercut ou un crochet, tu dois viser à hauteur d'épaule. Expliqué-je sans bouger.

Je ne sais pas pourquoi, mais le contact physique avec elle m'apaise toujours.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Sam 10 Fév 2024 - 22:40
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Après l'échauffement et les explications de Tori sur comment porter un coup, je tente une première fois - qui est totalement nulle, et je me sens vraiment super ridicule. Surtout après sa démonstration juste avant, je ne serai jamais capable de faire un truc pareil !! C'était définitivement une mauvaise idée d'accepter cette séance olalah... Mais malgré tout, mon amie tente de me rassurer comme elle peut et m'explique patiemment les erreurs de mon mouvement.

"Non mais même si je faisais le mouvement correctement, j'aurais quand même l'air bête je suis sûre... Regarde-moi, je serai jamais forte et classe comme toi !!"

Et puis soyons honnêtes, même si j'apprenais à porter un coup acceptable, je n'oserais jamais frapper sur qui que ce soit. Mais j'essaye de ne pas baisser les bras directement, parce que je sais que c'est important pour Tori - alors je peux bien faire un effort... J'écoute donc ses explications et hoche la tête.

"D'accord, je vois, tout doit rester aligné..."

La brune vient ensuite se placer derrière moi pour corriger ma position et mettre mon bras dans le bon axe - elle est si proche que je sens sa poitrine pressée contre ma nuque, mais plutôt que de me décaler un peu, je reste là sans bouger, rougissant au contact. Etrangement, ce n'est pas du tout désagréable, comme sensation ; c'est même plus agréable que quand un homme est collé contre mon dos, en fait. Tori est aussi grande et forte que n'importe quel petit copain que j'ai eu, je me sens en sécurité quand elle est toute proche de moi comme ça ; et c'est peut-être surtout cette sensation-là que j'aime bien.

Je cligne quelques fois des yeux pour me reconcentrer sur les mots de mon amie - j'ai un peu perdu le fil pendant quelques instants. Je finis par hocher la tête à sa question.

"Oui, je... Je crois que je vois. Par contre, euh, je ne connais pas la différence entre les coups que tu viens de citer... J'y connais carrément rien du tout dans ce domaine, en fait."

Je suis le genre de personne à fermer les yeux pendant les scènes de combat à la télé, parce que même à travers un écran, ça me fait peur ! Alors bon, de là à connaître les différentes techniques, hein... Ouais, on ne fera jamais de moi une grande combattante, c'est mort.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 21 Fév 2024 - 22:33
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Bien sûr, le premier coup d'Alyona est faible et imprécis. Comme l'était le mien. Comme pour n'importe qui. Mais je sais pas, chez elle je ne trouve pas ça ridicule du tout, au contraire. C'est plutôt mignon. Alors je l'encourage, lui explique plus en détail. La pauvre est découragée par ce premier essai très bof... J'avoue, ses compliments me font monter le rouge aux joues mais j'essaie de rester concentrer.

Et moi je ne serais jamais aussi fine, menue et mignonne que toi. Mais on peut toutes les deux s'améliorer dans ces domaines. Réponds-je avec un clin d’œil.

Puis je passe dans son dos et l'aide à sentir la différence entre sa posture lors de son coup, et la bonne posture à avoir. En même temps, je lui explique les différences entre les coups possibles à porte avec les poings. Quand je suis à peu près sûre que mon amie a compris, Je tapote son ventre.

Il faut aussi que tu gaines... Voilà. Mieux ! Ça aidera à garder du tonus dans ta posture, et à protéger... Enfin, à mieux encaisser d'éventuels coups.

J'ai failli dire "et à protéger tes organes internes". Sauf que l'idée qu'elle puisse se prendre un seul coup déclenche en moi une rage chauffée à blanc. Mauvaise idée. Pensées positives. Pensées po-si-ti-ves. Là. Je souffle et me rends compte que je suis toujours très près d'Alyona. Très très près. Je m'écarte donc en priant pour que la chaleur que je sens affluer dans mes joues ne se voit pas. Pour la faire disparaître plus rapidement, je me concentre sur les mots de mon amie.

Ah, euh, oui. Désolée. Déformation professionnelle. Alors, un direct long, c'est un coup de poing droit devant toi, où tu vas étendre ton bras pour frapper. Un uppercut, c'est un coup remontant. Tu pars d'en bas, bras plié, pour remonter vers le haut. Et le crochet, c'est un coup de poing circulaire, toujours avec le bras plié.

Pour chaque coup, j'exécute une démonstration, d'abord au ralentis puis à une vitesse normale. J'ai toujours détesté les crochets. Le mouvement ne m'a jamais semblé très naturel. Je mets mes poings sur les hanches.

Allez, réessaie. Positionne tes pieds, gaine tes abdos, positionne son bras. Et maintenant prends le temps, rappelle-toi les sensations de tout à l'heure et les corrections qu'on a fait... Quand tu te sens prête, tu peux y aller. Dis-je d'un ton encourageant.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 18 Mar 2024 - 21:46
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je me dandine un peu avec un petit rire gêné aux compliments de Tori - mais elle a raison, et c'est d'ailleurs l'avantage d'avoir une meilleure amie aussi différente de moi, on peut s'aider mutuellement à s'améliorer dans les domaines que chacune maîtrise. Même si, bon, apprendre à se pomponner est quand même moins utile qu'apprendre à se défendre, hein...

"Oui, tu as raison... Je vais faire un effort !"

Ce premier essai était très nul, mais je ne vais quand même abandonner directement ! La brune passe derrière moi pour corriger ma position, avant de tapoter mon ventre gentiment pour m'indiquer de gainer mes abdos. Ce que je fais instinctivement au contact de sa main à cet endroit - et en même temps, je sens quelque chose se contracter plus profondément, au creux de mon estomac. Je ne sais pas trop pourquoi ; peut-être le stress parce qu'elle parle d'encaisser des coups ? Mmh.

En parlant de coups, Tori m'explique ensuite un peu plus en détails la différence entre ceux qu'elle a mentionnés juste avant, accompagnant ses explications d'une démonstration à chaque fois. Je suis à nouveau impressionnée de la maîtrise et de la précision de ses gestes ; je frissonne de m'imaginer face à elle plutôt qu'à côté d'elle. Et je me dis que Tiago a de la chance finalement, de s'en être sorti seulement avec quelques bleus...

"Ok, je vois... Et euh, du coup, ce ne serait pas mieux pour moi d'apprendre le coup remontant ? Si j'ai besoin de me défendre un jour, j'imagine qu'il y a quand même beaucoup de chances que la personne en face soit plus grande que moi..."

Et encore une fois, ce frisson désagréable qui me remonte l'échine. Je n'aime vraiment pas m'imaginer une situation où j'aurais besoin de mettre ces cours en pratique, mais c'est compliqué de faire autrement, là tout de suite. Et puis en définitive, c'est quand même le but, que je sache comment réagir - au cas où.

Je ferme les yeux et prends une grande inspiration quand Tori m'invite à réessayer un coup droit, me mettant en position, pied d'appui vers l'arrière. Je prends quelques instants pour me remémorer ses conseils, la sensation du geste au ralenti. Et je réessaye, lançant mon poing devant moi - le mouvement toujours un peu hésitant, mais plus ferme que la première fois. Je ne sais pas trop quoi en penser et me tourne vers mon amie avec une petite moue pas très convaincue.

"C'était mieux, non ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 6 Avr 2024 - 22:46
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Alyona me dit qu'elle va faire des efforts et je la récompense d'un sourire encourageant.

C'est le plus important ! Je sais que ça ne sera pas parfait juste en claquant des doigts, et j'ai vu que ça te rend nerveuse... Mais je veux juste être sûre que tu puisses te défendre. Ça n'a pas besoin d'être parfait, il faut juste que tu saches les bons mouvements pour ne pas te faire mal.

Suite à son premier essai... bon, je dois être honnête : catastrophique, je me place derrière elle pour l'aider à se concentrer sur les points importants : gainer, aligner ses articulations, bien placer ses pieds. Je me retrouve contre elle et manque un instant de perdre ma concentration. Mais je réussis à finir mes phrases sans bégayer. C'est nouveau ça, que ça me perturbe !

Alyona me dit ne pas connaître la différence entre les coups de poing basiques, je saisis donc cette opportunité pour m'écarter et lui faire une démonstration de chaque coup. La distance soudaine entre nous me donne un peu froid.

C'est vrai, ce serait le plus intelligent... Si tu veux toucher la mâchoire. Mais regarde : face à quelqu'un de ma taille, un coup droit touche directement le plexus. Et ça, c'est destructeur, même quand on a pas beaucoup de force : ça coupe le souffle et ça fait se plier en deux. Donc en définitive, ça donne plus de temps pour fuir qu'un coup remontant dans la mâchoire. Expliqué-je en réponse à la remarque de mon amie.

Je ne rentre pas plus dans les détails, mais sans force, un coup remontant n'étourdirait même pas l'adversaire... Il pourrait peut-être se mordre la langue s'il est un peu con, mais c'est tout. Je propose donc à Alyona de réessayer un coup droit. Je l'observe se mettre en position. On voit qu'elle sait quand même utiliser son corps : sa position est bien mieux ! Quand le coup part, c'est toujours un peu hésitant, ça manque de force et les hanches n'ont pas assez tourné, mais c'est beaucoup mieux ! Je souris quand elle se tourne vers moi.

Beaucoup mieux ! Ta position de départ était nickel et ton alignement était bon aussi. On sent que tu n'es pas à l'aise, mais un coup comme ça est suffisant pour te donner le temps de battre en retraite ou utiliser tes pouvoirs. Maintenant, il faut que tu arrives à plus utiliser tes hanches...

Je m'approche à nouveau et pose les mains sur ses hanches. Doucement, j'imprime le mouvement de torsion.

Voilà, au moins jusqu'à là. Il faut que tu sentes une légère résistance dans les muscles sur tes flancs. Là tu auras assez tourné ton bassin. Dis-je.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Séance de frappe entre bisounours [Tori ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.