## Lun 29 Jan 2024 - 21:09 | ||
Oscar S. Sparrow Messages : 94 Date d'inscription : 30/10/2023 | Encore un nouveau jour où Oscar allait devoir se traîner hors de son lit et affronter les diverses pensées qui allaient l'assaillir. Il grogna, serra Touffu dans ses bras. La grosse peluche de chien ne le quittait généralement pas de la nuit. La douceur et la taille de la peluche en faisait un agréable compagnon pour dormir... Enfin, le peu qu'il dormait, entre les pensées de ses voisins et les migraines lancinantes... D'ailleurs ce matin encore allait être un matin à Doliprane. Avec un nouveau grognement d'ours mal léché, Oscar s'extirpa de ses draps et lâcha sa peluche pour aller à la petite salle de bain. Il opta pour une toilette de chat et se lava le visage à l'eau froide (il parait que ça resserre les pores de la peau !). Quand il eut enfin enlevé toute l'eau de son visage, il se redressa et voulut lancer un regard assassin à son reflet. Seulement, à la place, c'est une expression abasourdie que lui renvoya le miroir. Partout. Il y en avait partout. Des rouges, des roses, des jaunes, des vertes et même des violettes !! Qu'est-ce qu'il s'était passé ?! La panique commença doucement à s'installer dans la tête d'Oscar qui sortit de la salle de bain en glissant à moitié, fit un dérapage digne de GTA au milieu de son petit espace de vie et attrapa ses appareils auditifs. Tant pis pour le Doliprane, il fallait qu'il voit quelqu'un ! Mais qui ?? Pandora ? Non, elle ne saurait pas quoi faire ! Lola ? Oh, il pourrait mais de quoi aurait-il l'air ? Hors de question. Il ne connaissait personne d'autre pour le moment... À part... Pieds nus, ses appareils posés sans les cacher, toujours dans son pyjama en pilou vert clair à l'effigie du Roi Lion, il déboula à l'étage des Feux à la recherche d'un nom bien particulier... Là !! Il toqua. Une fois, deux fois... Une troisième fois. Il fallait qu'il soit là ! Un regard autour pour s'assurer que personne ne se trouvait dans le coin. Enfin, la porte s'ouvrit ! Sans même laisser à son hôte le temps de terminer sa phrase, Oscar tira sur ses cheveux constellés de fleurs. - Misao, faut que vous m'disiez comment on enlève ça !! On dit bonjour, quand on est bien élevé...
S'exprime en #6633cc Signe en #6699cc Pense en italique |
## Dim 9 Juin 2024 - 19:22 | ||
Misao Honda Messages : 887 Date d'inscription : 15/06/2013 Emploi/loisirs : Chercheur. Humeur : Joker ? | Mois de janvier, tout est tranquille à Terrae. Surtout Misao, qui profite de cette matinée pour dormir après quelques heures sup au laboratoire. Vous voulez savoir ce qui est merveilleux ? C’est que les travaux pour le nouveau laboratoire ont commencé et qu’il en parle à absolument tout le monde avec autant de joie qu’un futur parent parlerait de son enfant à venir. Blablabla c’est pour bientôt blablabla mais il y a eu des complications, on espère que les délais seront tenus quand même, blablabla je vais lui donner un nom, blablabla il faut absolument que j’instaure des règles, et cetera, et cetera. Bon. Voilà. Autant dire que son enthousiasme lui a fait rater pas mal de trucs importants, comme dire à Pandora quand était son anniversaire, ce qui ne tardera pas à lui revenir dans la tronche quand il lui fêtera le sien. Ce n’est pas pour tout de suite. Ainsi donc, Misao profite de son sommeil. Jusqu’à ce qu’on toque brutalement à sa porte. Au bout de la deuxième fois, il finit par sortir en grognant de son lit, habillé d’un short noir et d’un t-shirt manches courtes, pour aller ouvrir la porte. Clignement d’yeux. Woah, mais qui est cet enfant. Il faut quelques instants à Misao pour le replacer, alors qu’il s’est demandé un instant s’il n’avait pas oublié un rencard avec Sylvia, Aylan et TaeGin pour bosser sur leur stratégie pour la compète d’e-sport — mais quel enfer, pourquoi a-t-il accepté déjà ???? Mais non, c’est en réalité Oscar, le petit protégé de Pandora, qu’elle lui a présenté au bal. Qui a visiblement des fleurs qui lui poussent dans les cheveux. Donc. Il est Terre. Reste à savoir s’il est Titan, ou s’il va être un danger pour sa relation avec Pandora en étant Télépathe. —Euh. Ahhhh, l’éloquence au réveil. Il se masse la nuque et se frotte un oeil. —Hm. Euh. Tu. As essayé de tirer dessus ? Non mais pourquoi il va pas demander de l’aide à ses voisins Terres ??? Il sait pas comment ça marche, ces pouvoirs-là, lui ! Parle en #b7273d. |
## Sam 3 Aoû 2024 - 17:39 | ||
Oscar S. Sparrow Messages : 94 Date d'inscription : 30/10/2023 | Oscar sentit une vague de soulagement quand la porte s'ouvrit enfin. Pourquoi cet homme avait-il mis autant de temps à ouvrir sa foutue porte ?! Peut-être, je dis bien peut-être, hein, que le boug dormait ? Mais ça, Oscar n'y pensa pas en tambourinant sur la porte, et n'y pensait toujours pas en sautant au sens figuratif sur le pauvre Misao. Visiblement, le Feu était pris de court, c'est limite si ses deux yeux ne clignaient pas l'un après l'autre. La réponse de Misao désespéra Oscar. Il avait des pâquerettes plein ses cheveux épais. Il ressemblait à un de ces enfants dans ces mariages tout blancs tout propres qui entraient en premier dans l'église en jetant des pétales de fleurs partout (et surtout dans leurs propres cheveux). Et ça le horrifiait. Mais l'horreur monta encore d'un cran à la suggestion de Misao. Les yeux d'Oscar s'écarquillèrent. - Non mais ça va pas la tête ?! Ça pousse d'puis mon crâne, j"vais pas tirer dessus!! S'insurgea l'adolescent, hors de lui. La panique faisait briller ses grands yeux rouges et ses joues avaient pris une coloration saisissante dans son visage habituellement pâle. Il ne semblait pas sur le point de pleurer pour la seule raison qu'il s'y refusait, de peur que Misao se fiche de lui. - J'vous demande pas d'vous arracher les ongles quand y poussent, non ?! Bah là c'est pareil !! Faut m'dire comment faire pour qu'elles disparaissent ! Qu'elles tombent, se fanent, se détachent, je sais pas, mais quelqu'chose comme ça... La voix du jeune garçon déraille un peu sur la fin. Il lève les yeux vers le Feu, l'air désemparé. S'y vous plaît, M'sieur...
S'exprime en #6633cc Signe en #6699cc Pense en italique |
## | ||
Contenu sponsorisé |