Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
EAU VS FEU : dans la tourmente du brouillard enflammé !! • Huo ♥
##   Dim 11 Fév 2024 - 23:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Fin janvier.
il se peut que je me sois crue dans Naruto

Les temps sont doux et tranquilles, en ce moment. Malgré les réinscriptions sur les listes de volontariat pour aller en mission — ce qui voulait dire que l’offensive contre le Centre ne saurait tarder, et donc que leur équipement commençait à être au point — qui auraient pu réactiver de mauvais souvenirs à Aria. De l’eau a coulé sous les ponts depuis les événements de l’Opération Thémis, et après le baratin médiatique-mais-pas-trop-parce-que-ça-ne-doit-pas-trop-se-savoir-non-plus à l’ambassade du Royaume-Uni au Japon, où on leur a remis des médailles. Aria a pu se remettre aux entraînements après le mois de décembre affolant au niveau des commandes pour le bal. Elle est contente de faire une petite pause et pouvoir se remettre au sport. Il lui est arrivé l’une ou l’autre fois de croiser Lola au gymnase, aussi elle a plutôt tendance à venir à des horaires où elle n’y est pas. Elles s’entendent bien mieux, mais ce n’est pas pour envahir son espace, où elle semble si sereine et concentrée. Déjà que Lola fait l’effort de venir au café BD, elle ne va pas se montrer trop insistante.

Comme souvent, elle rend une petite visite à Aoi et Huo, pour faire coucou au petit Fai notamment — elle a fini par s’y attacher, et il a fait partie des raisons pour lesquelles c’était moins difficile pour elle de repenser à Lola. Peu de gens le sait, mais Aoi et elles se sont beaucoup rapprochées durant sa grossesse ; d’abord un peu par hasard, parce qu’Aria était Air durant deux phases consécutives de l’Eclipse, et qu’Aoi semblait avoir beaucoup de questions, et peu de gens à qui les poser. Alors elle lui a raconté, de fil en aiguille ; c’est pour cela, aussi, qu’Aria a peint la fresque dans la chambre de Fai. Elle ne savait plus trop comment c’était venu sur le tapis, mais… ça s’est fait, et ça l’a aidée à guérir une petite partie d’elle. Et puis, il lui arrivé, depuis, de confectionner des petits vêtements pour le bout’chou qui grandit trop vite.

Elle a donc été un peu surprise quand Huo lui a proposé de s’entraîner ensemble, à l’occasion. Oh, c’était sûrement sorti un peu de nulle part, entre un “j’ai une trop bonne idée de veste de printemps si vous voulez je peux vous faire des croquis bientôt !!” et un “je bloque avec mon exercice du moment avec l’eau c’est frustraaannntt”.

Bref, tout ça pour dire : Huo lui a proposé de s’entraîner ensemble, et les voilà. Ils se sont plutôt donnés rendez-vous dans les espaces verts, il y a un coin un peu dégagé où pas mal de gens s’entraîne, et où ils ne risquent pas de faire trop de dégâts… notamment parce que la direction a dû en avoir marre de remettre du gazon là où c’était cramé à chaque fois ?? Mystère. En tout cas, quelques terres ont dû avoir pitié de l’endroit parce qu’il y a un peu d’herbe rase et quelques pâquerettes, mais rien de folichon.

Aria a mis un gilet doublé — polaire à l’intérieur et imperméable à l’extérieur ; même s’il pleut rarement en janvier, l’humidité est assez présente dans l’air — et un pantalon de sport près du corps, cheveux attachés en queue de cheval. Elle ne sait pas trop comment va se passer cet entraînement ; c’est la première fois qu’Huo lui demande, et elle trouve ça un peu intimidant. Quand il arrive au loin, elle lui fait coucou de loin — elle a un peu moins à marcher que lui, et a l’avantage de pouvoir venir en volant. Bon, là elle s’est transformée en poney pour venir plus vite MAIS s’échauffer quand même, mais c’est pas la question d’accord ???

—Coucou !! Comment tu vas ?! J’ai super hâte mais je sais pas du tout ce que tu veux qu’on fasse ahaha hum donc j’espère que t’es plus créatif que moi !!

Non mais c'est vrai, c'est trop bizarre comme situation ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 12 Fév 2024 - 22:59
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il y a des gens que vous ne voyez pas s'installer dans votre vie. Il y a des gens qui arrivent et vous les voyez venir, c'est évident dès le début qu'ils sont là pour rester, qu'ils seront vos proches et que vous allez les aimer. Il y en a pour qui c'est une surprise, Aaron par exemple j'aurais pas pensé qu'il deviendrait le super pote qu'il est maintenant. Ou que Karen se ferait à moitié adopter par Aoi comme ça.

Aria est pas comme ça. Aria c'était un peu cette amie d'amie que je croisais presque toujours aux rassemblements de gens. C'est une personne dont je suivais vaguement la vie parce qu'elle est très proche de Nico et qu'elle est sortie avec Allen.

Et puis Aoi était enceinte pendant l'éclipse et elles se sont rapprochées et puis elle a peint la fresque de la chambre de Fai. Et puis elle lui a fait quelques vêtements. Et puis en fait j'ai réalisé qu'elle aussi je l'aimais bien ? Et entre temps il y a eu Thémis et les entraînements et Lola et en fait des fois elle passe juste à la maison et c'est normal.

Et bon, ok possiblement que lui proposer un entraînement était un peu sorti de nul part mais ! J'y ai pensé depuis quelques temps, enfin en vrai depuis Thémis mais c'était pas le moment puis on a eu d'autres trucs à faire. Mais Aria, bah les autres Masters m'en ont parlé. Et j'sais pas, des fois j'aime bien me lancer des challenge stupides comme me faire un fight avec une Eau très imprévisible qui a l'air très stratège. Le pire genre d'adversaire pour moi, donc.

En vrai, faire ça dans les espaces verts c'est un bon plan. J'aurais pas trop peur de me lâcher, au moins. Puis bon, il fait humide. Avec un peu de chance ça évitera que je foute trop le feu à toute la forêt. Même que j'ai presque des fringues adaptées à la saison pour une f- Oui, non, ok. J'ai juste mis un jogging et un t-shirt avec une veste en jean.

— Hey, salut. Bah c'est tranquille, et toi ?

Je souris en coin, ohlala mais faut pas stresser comme ça, eh. On va juste s'entraîner, c'est cool, non ?

— Oh bah j'sais pas si j'suis créatif mais je me disais que j'aimerais bien m'entraîner pour essayer de trouver des tactiques contre les pouvoir Eau ? J'ai pas du tout l'habitude de me battre contre et c'est un élément qui me désavantage beaucoup.

Faut pas qu'elle se mette la pression, hein ! J'tabasse pas les gens pour le plaisir quand même. Enfin, plus maintenant.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 12 Fév 2024 - 23:53
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Ouiii ça va ! J’ai l’impression de revivre ces derniers temps, je croûle plus sous les commandes de vêtement ! Du coup je peux enfin faire autre chose de mes journées.

Quand Huo arrive, la rouquine (ils sont deux roux c’est vrai !!!!) lui renvoie un immense sourire, quand même contente de le voir. “Quand même”, parce qu’on rappelle que la situation est assez étrange pour elle ! Elle n’a pas souvenir d’un jour où il lui a déjà parlé d’un entraînement. Enfin, il a pas tort : ça peut être très intéressant de tester Eau vs Feu, surtout qu’il est Master et qu’elle ne s’entraîne pas des masses avec les autres Feux ! (Oui, même Jérémy, enfin, c’est arrivé, hein, mais pas beaucoup quoi.)

C’est donc très heureuse qu’elle lui répond :

—Oh bah je suis contente que tu m’aies demandé alors ! J’avoue que je me suis jamais trop entraînée assidûment avec des feux, même si ça a dû arriver l’une ou l’autre fois, du coup c’est un peu pareil contre moi…

À vrai dire, les dernières fois qu’elle a utilisé son Eau contre un Feu, c’était, dans l’ordre inversement chronologique, Tiago, Katsuyo et son Etoilisation, et évidemment les cristaux dans le bunker lolol. Autant dire qu’elle a bien capté, aujourd’hui, qu’elle devait augmenter son niveau de contrôle pour ne pas remettre ses équipiers en danger lorsqu’elle repartirait en mission. Parce que pour elle, c’est presque certain : elle repartira. Elle y tient aussi fort qu’elle tient à Lola, comme cette promesse qu’elle lui a faite il y a quelques mois.

Puis, ça lui fait vraiment plaisir, je ne sais pas si vous imaginez. Elle s’est toujours dit qu’on ne voudrait pas lui demander à elle, parce qu’elle n’est pas aussi forte qu’Elwynn au corps à corps, ni que Nicolas ou Jérémy, qu’elle n’est pas Alice, qu’elle n’est pas non plus Pandora à qui tout le monde fait confiance facilement, ni Luna qui s’entraîne d’arrache-pied. Ca lui fait dire qu’elle a sûrement progressé, qu’elle peut être contente de ce qu’elle arrive à faire. Il aurait pu demander à un Master. Ou à Elwynn ! Mais il lui a demandé à elle ! Hiiii. Enfin, parlons de trucs moins fun d’abord. Elle passe d’un pied sur l’autre, soudain mal à l’aise.

—Tu sais, quand on était en mission, j’ai pas réussi à arrêter l’explosion que Nicolas a pris de face… (Elle pince les lèvres.) J’ai vraiment besoin d’apprendre comment faire pour que ça n’arrive plus jamais. Est-ce que tu voudras bien m’aider pour ça spécifiquement ? Notamment pour essayer d’absorber ou contenir le souffle d’une explosion. C’est très technique, ce que j’ai pu trouver sur internet, et je suis vraiment pas douée en sciences… et je vais pas demander à Nirolas de m'expliquer aha.

Grimace.

—Du couuuuuup…… Tu seras ok de m’envoyer des explosions dessus ??? Enfin pas forcément dessus-dessus, hein, mais, t’as compris. Oh sauf si tu voulais qu’on se FIGHT ?

Elle vient de capter.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 18 Fév 2024 - 15:51
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin, à la fois content de la voir m’accueillir comme ça et toujours aussi amusé de la voir parler avec l’énergie d’un Tonnerre caféiné. Et en vrai, bah la voir avec un grand sourire comme ça, ça me fait grave plaisir ? J'sais pas, c'est communicatif.

Elle a l'air un peu sceptique de mon idée d'entraînement par contre. Mais, au moins, elle a pas l'air de rejeter l'idée. Puis si elle a pas l'habitude de s'entraîner contre des Feux, ça me va aussi. Dans tous les cas, c'est jamais une mauvaise idée de se mettre dans des situation de combat inhabituelles. Déjà parce que contre le Centre, on va surement recroiser des dotés et ensuite parce que c'est fun.

— Parfait, y aura pas trop d'avantage dans les deux sens comme ça.

Elle me parle de Thémis un peu et j'écoute avec attention. Je fronce un peu les sourcils quand elle me parle de contenir des explosions. De ce que je me rappelle du rapport de mission, ils étaient dans un espace très confiné à ce moment là, en plus. Donc difficile parce qu'un explosion se serait propagée vers eux. Hmm. Entre ça et mon entraînement avec Misao de l'autre fois, ça fait beaucoup de boum.

— Pas forcément tout de suite, je rigole. Mais je veux bien qu'on regarde pour tes histoires d'explosions et après on peut essayer de mettre ça en pratique. Enfin si ça te va ?

On va s'échauffer tranquillement, hein. Puis, qui sait, ça va peut-être me donner des idées pour faire boum en combat autrement que juste balancer une boule de Feu que je fais péter.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 20 Mar 2024 - 22:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’est qu’elle parle beaucoup, Aria. Huo est quelqu’un de patient quand même, elle s’en rend compte à chaque fois qu’elle s’entend trop parler comme ça. Par contre…. “pas trop d’avantage”, bon, elle va quand même s’entraîner avec un Master, donc elle sait que ça risque pas d’être super à son avantage, même si elle est Eau et qu’il est Feu, hein !! Elle ne ferait pas l’erreur de sous-estimer une affinité qui peut faire s’évaporer la sienne si elle se repose trop sur ses lauriers. Elle sait aussi qu’elle n’ira sûrement pas à fond lors d’un entraînement qui implique de jeter des choses à la figure de quelqu’un d’autre, contrairement aux fois où elle va s’entraîner en utilisant l’espace autour d’elle.

La rouquine souffle de soulagement. OUF il veut pas tout de suite qu’ils se bagarrent ! Comment ça “pas forcément tout de suite” ???? MAIS POURQUOI LES GENS VEULENT TOUJOURS SE TAPER ? Ok ça met en situation mais quand même !

—Super !! Bon bah allons-y !

La rouquine fait apparaître un filet d’eau qu’elle fait danser dans l’air à la manière d’un ruban, comme pour dire qu’elle est prête, avant de le faire se disperser dans l’air autour d’eux.

—Tu veux bien tenter un peu par là-bas ? Comme ça je vois comment ça marche ton truc !!

Ton truc = ton explosion, oui c’est pas super clair.

—Enfin, ça marche de faire exploser un truc qui est loin, ou faut forcément que tu JETTES l’explosion ? Je suis trop curieuse. Parce que tu vois moi si je dois faire exploser de la glace, je dois d’abord CREER la glace et l’activer pour qu’elle explose… mais du coup je peux aussi le faire plus loin, genre comme ça tu vois.

Elle pointe un endroit random du doigt, à plusieurs mètres, et une boule de glace se forme rapidement avant de se compresser et exploser, projetant des éclats à l’impact. Pas très loin, là encore, parce qu’elle n’y a pas mis beaucoup de force.

—Ou alors tu dois lancer une bubulle de feu et c’est ça qui explose ? La seule expérience que j’avais, c’étaient des balles aux cristaux de feu donc ça explosait forcément à l’impact, mais le feu continuait à se déverser ensuite quelques secondes le temps que le cristal se vide, enfin c’était un peu bizarre…


hrp : le dénominateur commun entre mes persos c'est de poser trop de questions sur les pouvoirs, mais pas de la même manière mdr


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 9 Avr 2024 - 19:20
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'admets, des fois j'suis un peu jaloux des autres affinités. Moi si j'fais des flammèches pour appuyer un geste, les gens reculent instinctivement. Normal, en vrai, personne a envie de mettre sa main dans une flamme. Mais des fois ça me rend un peu triste de pas pouvoir faire des p'tits feux d'artifice autour de ma tête quand j'suis content sous peine de foutre le feu à une baraque. Injustice.

Je commence à tendre un bras pour créer une explosion dans la direction approximative qu'elle me montre mais elle m'interromps avec une question. Je l'écoute, un sourcil haussé parce que je suis intrigué puis elle enchaîne en m'expliquant comme elle fait exploser la glace et je me retiens d'éclater de rire.

— J'avoue que je réfléchis pas aussi loin quand je fais exploser des boules de feu. Enfin je le faisais pas. Puis Misao a voulu s'entraîner et il m'a regardé comme si j'étais un alien quand je lui ai dit que c'était instinctif comme mécanique pour moi.

Je me passe une main sur la nuque avec un sourire gêné. Je crée une bille de flamme au bout de mon doigt que j'envoie un peu loin de nous pour la faire exploser vers là où Aria a créé sa boule de glace. La bille est petite, de la taille d'une grosse pièce donc l'explosion est pas bien grosse mais on l'entend quand même.

— Je peux créer une explosion à partir de rien mais ça demande plus de concentration parce que ça implique de- Hm. Compresser la chaleur ? Si je crée d'abord du feu, j'ai une source sur laquelle agir donc c'est plus facile.

Je fronce les sourcils, souffle lentement et me concentre. Petite l'explosion. Je peux faire juste exploser de l'air, en vrai, tout est explosable si on descend au niveau atomique. Le feu c'est juste de la chaleur et la chaleur c'est des molécules qui s'agitent. Plus c'est instable, plus y a de risque que ça pète.

Je relâche ma concentration et l'air explose au même endroit mais sans boule de feu. Ça fait un bruit de pétard un peu sonore et je souris en coin.

— Tu veux quoi comme taille d'explosion pour tester ton truc ? Quelle chaleur, aussi ? En principe je force pas la chaleur mais si tu veux tester des trucs j'peux augmenter la chaleur de l'explosion aussi.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

EAU VS FEU : dans la tourmente du brouillard enflammé !! • Huo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.