-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Eaux troubles
##   Sam 17 Fév 2024 - 2:21
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Eaux troubles
Ces derniers temps, plus je pensais à mon avenir, plus j'avais du mal à anticiper à quoi il pourrait ressembler. Je ne cessais de me questionner depuis quelques mois, de douter de ce que je voulais faire.

J'avais récemment pris la décision d'arrêter d'être une influenceuse. Je ne publiais plus quoi que ce soit sur Tik Tok, et je ne mettai qu'à l'occasion de nouvelles photos sur mon Instagram. Je m'étais lassée d'être une créatrice de contenu avec beaucoup de fans à gérer. Tout n'était pas rose sur le net, loin de là. Surtout quand tu étais métis/noire, membre de la communauté LGTBQ+ et que tu habitais l'endroit le plus controversé sur toute la planète.

J'essayais vraiment de me concentrer sur la beauté du monde. Même si je m'étais améliorée à ce niveau, ce n'était pas gagné. En fait, j'ignorais si un jour la haine que je ressentais envers la race humaine allait s'estomper. Je crois que je le cachais plutôt bien, mais moi je savais bien la vérité...

Vendre et fabriquer des bijoux ne m'apportait pas la même joie qu'avant. Et voilà que je me retrouvais en grand questionnement, tout comme lorsque j'avais décidé de démissionner de l'arcade. Je ne m'attendais pas à songer à un changement de carrière si rapidemment après la dernière fois. Ugh.

Parfois, j'avais du mal à me sentir vivante. Mon quotidien, qui consistait à vendre et fabriquer des bijoux, était calme. Trop calme. Pas comme quand je m'entraînais, pas comme quand je me battais, pas comme les missions. Je songeai à l'Opération Thémis et je réalisai quelque chose de choquant. J'avais envie de participer de nouveau à une mission de ce calibre. J'avais envie de mettre en danger. On dirait que plus le temps passait, plus mon besoin en adrénaline augmentait.

J'avais aussi envie de me rendre plus utile. Après mûre réflexion, j'en vins à la conclusion que je devrais me trouver un travail qui avait un lien avec l'organisation et/ou la sécurité de Terrae. Quoi, exactement ? Aucune idée. Par contre, je savais qui pouvait m'aider.

code by emme




Eaux troubles 50703_s

+:
 

Eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.