Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria]
##   Mar 4 Jan 2022 - 18:04
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2021

Y'a un truc quand même, quand on a 26 ans -et qu'on a déjà eu un appart' à soi, se précise mentalement Kaiko-, c'est que certes, vivre en communauté dans un dortoir est sacrément relou... mais avoir une chambre d'étudiant c'est vraiment pas le must non plus.

PING.

Alors bon. La majorité des gens se disent que c'est une amélioration juste parce qu'on a enfin un endroit à soi... but is it though ? Oui techniquement, c'est la définition d'un endroit... elle suppose.

PING.

Nan mais voilà c'est pour ça qu'elle retapait tranquillement la tuyauterie de sa salle de bains. C'était pour améliorer l'amélioration... puisque l'espace laissait à désirer, elle allait juste "pimper" tout ça pour être bien et-

GLAK PAF !

...Ok c'était peut-être le coup de clef à molette de trop. Non mais pas de panique les enfants ! Elle est Eau maintenant ! Elle a plus qu'à gérer ça tranquille-

KKRRR PAF ! TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

-ok alors le jet d'eau est pire maintenant et l'évacuation n'est pas assez rapide... Kaiko tente de couper le robinet mais ils ne répondent plus. Commandant, c'est l'inondation. :

-Merdemerdemerdemerdemerde !

Elle met une serviette à la porte pour empêcher que ça s'évacue dans sa chambre et tente de resserrer les boulons, couper l'arrivée mais rien y fait... C'est quand elle a de l'eau jusqu'au genou qu'elle réalise qu'il doit y en avoir partout...  même dans sa chambre... parce que c'est pas une pauvre serviette qu'allait la sauver. :

-RAAAAAAAH MAIS MEEEEEEERDEUH !

Elle ouvre la porte et c'est le tsunami. Elle sauve le plus important en le mettant dans les hauteurs des placards avant d'aller ouvrir la fenêtre et de faire des larges mouvements de ses bras... Son but était de faire sortir l'eau par là avec ses pouvoirs mais comme de par hasard, quand il s'agit de faire de la merde ça va, mais pour l'aider, il ne répondent pas.

Elle a de l'eau jusqu'aux hanches. Son matelas est foutu. Pire emménagement de sa vie.

N'importe qui d'autre aurait probablement pris un seau pour jeter l'eau par la fenêtre et appelé quelqu'un pour l'aider au passage mais... Kaiko Yamada, vous connaissez.

Elle retourne une table, s'en sert de radeau de fortune et ouvre sa porte d'entrée en grand. L'eau se répand d'un coup dans le  couloir des Eaux, emportant terraens dans la vague, Kaiko pas loin derrière sur sa table à l'envers, une main accrochée à l'un des pieds, l'autre secouant l'air devant elle. :

-ATTENTION POUSSEZ-VOUS !

Bon ben voilà. Kaiko est Eau... et ch'uis désolé pour eux.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] Ug7el2
##   Mar 19 Avr 2022 - 23:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pour une fois, c'est pas de sa faute. Nan mais j'vous jure, arrêtez de juger, là.

C'était une journée somme toute ordinaire pour Ariana. La petite préfète était occupée à peindre une petite figurine patatoïde à quatre pattes censée représenter un petit loup (cadeau pour Nico), activité somme toute banale bien que tout à fait récente dans son répertoire. Elle avait fini de modeler les cadeaux de Noël de trois de ses amis il y a de ça quelques jours à peine et leur avait laissé le temps de sécher correctement. L'argile est auto-durcissante ; c'est pas terrible il paraît, mais au moins ça fait le boulot, et pour une première fois c'est pas trop moche. Elle a fait des petits trous dans le dos, en forme de demi cercles pour pouvoir y poser un cristal rond. Ou ovale, ou peu importe, mais l'idée c'est que ce soit à peu près de la même taille ! Pour Elwynn, elle a évidemment fait un renard (un peu obèse), et pour Jérémy un jaguar (avec une tête un peu aplatie sur le devant). Pas hâte de faire les petites tâches, clairement, mais ça attendra quelques couches, ça… Bref, pour le moment elle aime bien, elle va sans doute en faire d'autres pour les autres copains du coup. Faut juste trouver les idées de bestioles à mettre (vachement plus dur pour Adé et Alice, svp… oh, elle pourrait faire des inséparables, un chacune !!!! trop coooooool).

Comme c'est un peu le bazar chez elle, elle a décidé de peindre ses petites sculpture par-terre en meumeumant du Taylor Swift. Et puis d'un coup, déjà, elle entend des cris dans les dortoirs, un peu plus rien. Rien qui ne l'incomode réellement, faut dire qu'elle est sûrement la plus bruyante du couloir, la miss.

Bon, ce qui est plus relou, c'est quand il commence à y avoir des cris DANS les couloirs, et surtout de l'eau dans SA chambre. Un petit cri lui échappe et elle ramasse son téléphone à temps pour le jeter sur son lit, avant de se relever en trébuchant à moitié avec les mini sculptures  bazardées avec le papier journal et sa palette de peinture. Elle jette à demi le tout sur son bureau et ouvre la porte en glissant… avant de faire un petit mur de glace partant depuis le sol jusqu'à la moitié de sa cuisse pour éviter que l'inondation ne se poursuive dans sa chambre.

La trombe d'eau surgit en emportant quelques élèves au passage, et Aria passe la tête par l'ouverture de la porte. Y a une meuf sur un radeau-table, TROP COOL ???? ENFIN NON PAS TROP COOL KESKE.

Evaluation rapide de la situation : la trombe d'eau vient du fond du couloir et se dirige vers l'autre fond du couloir (legit), mais surtout vers LES ESCALIERS. Et y a des gens. Bon, pas de réflexion, Aria saute par dessus le muret de glace, glisse, et atterrit cul dans l'eau (C FROI). Elle se laisse entraîner par le courant et lève les mains dans le même mouvement en retenant des exclamations de surprise, un pied presque en l'air : une partie de l'eau à l'avant s'élève pour former un genre de mur-rampe de glace, qui va vers le haut comme un looping… ou plutôt comme une vague figée avant de retomber sur elle-même. Les élèves glissent dessus, mais pas suffisamment fort pour passer au-delà ; cool. Par contre, elle avait pas pensé au carambolage entre les quelques élèves dans le couloir, la table, et elle.

Eh zut...…

Ca fait un peu paf et AIEUH dans le couloir des eaux. En plus des traditionnelles insutltes et "aaaahhh c'est froid SAMEEER" qui peuvent échapper à certains. Aria s'accroche à la table en toussant un peu, parce qu'elle a à demi bu la tasse, et s'appuie dessus pour se redresser, cheveux collés aux joues. Assise, elle a de l'eau jusqu'à la taille environ, mais elle n'est pas bien grande.

—Eeeeeh c'est quoi ce bazar ?? Tout le monde va bien ??

Réponses en "ouaiiiiis" un peu toussé et grogné. Bon, l'eau ne monte pas encore de trop, même si la glace bloque le passage vers le couloir des feux et les escaliers ; par contre là c'est les chambres qui vont être inondées, oups. Ca va encore gueuler. (Contre elle !!!)

—Quelqu'un sait d'où vient la fuite ??

Faut la trouver, la colmater, et aussi colmater les portes des chambres pour éviter trop de dégâts ! La poisse. Pas sûr que Houston, Elwynn et Afya soient là pour l'aider, en plus !! On est au milieu de la matinée, tout le monde est en cours, au boulot ou à la cafète… (Ils font chier les gens qui ont une vie, quand même !)


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 13 Mai 2022 - 15:05
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko essaie vainement d'aider les autres en évitant de leur rentrer dedans avec sa table-radeau, ce qu'est un exploit... Et puis quand elle a vu la rampe de glace se créer devant ses yeux, y'a eu des fortes émotions d'un coup en même temps. Le "woh putain trop la classe je veux faire ça aussi !" et le "OMG j'vais forcément péter les dents de quelqu'un !". Comme elle tenait aux dents de ses camarades Eau -avouez que ça craint niveau "première impression"-, elle s'est alors approchée du bord de la table pour aider les pauvres âmes qui buvaient la tasse à bien s'accrocher... Et maintenant que la table était ssss-table -lel- contre la rampe géante, elle réussit même à en faire monter quelques uns...

...Y compris la Préfète Morphe ; pouvoir trop cool, meuf trop pipou, bien sûr qu'elle savait qui elle était ! Elle demande si tout le monde va bien et, aux réponses variées données plus ou moins sur le même ton, Kaiko grince des dents. Mais pas le temps de se sentir mal à l'aise, fallait qu'elle aide à réparer sa bêtise avant de noyer tout l'Institut. :

-Ma chambre ! Au fond là-bas !... Désolé les gars, promis, j'vous ferai des cookies.

Elle n'avait aucune idée de comment se faire pardonner autrement sans se ruiner. Et les cookies c'est plus facile à partager.

Kaiko entend un craquement au-dessus de sa tête... La glace en haut de la rampe se fragilisait et la vague figée avait un bon bout pile là où la table se tenait. Elle ne réfléchit pas -elle ne réfléchit jamais- et prend un des pieds de sa table, l'arrachant facilement, tout en hurlant aux autres de se pencher. Un bout de glace, un peu plus gros qu'une balle de baseball se détacha et Kaiko tapa dedans de toutes ses forces... Le morceau éclata en petits morceaux, pas dangereux, dans un nuage de poussières de glace. Classe. :

-OH PUTAIN ! Ça va ?! Personne n'est blessé ?!

Apparemment non, tout va bien. Y'a une quinte de toux quelque part mais il n'y a personne pour répondre. Ah fuck, fallait qu'elle arrange vite la situation. :

-Eh ! Est-ce que je dois te porter jusque là-bas ? Ça devrait être possible si tu t'assois sur mes épaules...

Oui. Kaiko avait déjà oublié le pouvoir trop cool de la Préfète qui pouvait LITTÉRALEMENT voler jusqu'à la destination. Mais écoutez, faut pas rater une occasion d'avoir les cuisses d'une jolie fille sur les épaules...


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] Ug7el2
##   Sam 28 Mai 2022 - 20:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La jolie blonde au potentiel de destruction massive l'aide à se hisser sur la table, mais ils vont surtout faire couler la table à être autant dessus, donc Aria fait discrètement pousser un bloc de glace en dessous pour la maintenir à flots. Persoooonne ne verra çaaa ouééé c'est bien comme ça. L'autre Eau lui indique sa chambre au fond du couloir, et Aria acquiesce vivement en toussant l'eau qu'elle a avalé de travers.

—On va gérer ça, t'inquiète pas !! Ca arrive à tout le monde !!

Ca lui est arrivé aussi, mais elle a fui les lieux du crimes avant que quelqu'un capte que c'était elle et Erik surtout à l'époque, mdr. Quand soudain, la meuf blonde et musclée arrache un pied de table pour taper dans un morceau de glace qui menaçait de leur tomber dessus. La bouche en O (ou plutôt en "Ohhhh~~"), Aria se perd un peu dans la contemplation de ce bout de femme hyper classe et… AH MERDE ELLE LUI PARLE C'EST BON ELLE A RECONNECTE ELLE BAVE PAS, TOUT VA BIEN HUM PERSONNE NE ROUGIT c'est le froid hein on est d'accord. Oué. Hmhm petite toux.

Sur… Sur ses… épaules… omg………… Aria rougit de plus belle et bafouille un peu avant de se rendre compte que LE MONDE ENTIER COMPTE SUR ELLES DEUX (enfin, au moins le couloir des Eaux, des Feux, et probablement la majorité du rez-de-chaussée aussi, du coup) !!!! IL Y AURA PEUT-ÊTRE D'AUTRES OCCASIONS DE GRIMPER SUR SES EPAUles…….. Euhn, hmmm… humhum—

Plutôt que d'accepter, Ariana essaie de ravaler son embarras croissant, lui tend la main et lui dit :

—J'ai une meilleure idée : monte sur moi !

Silence. Rougissement excessif. Plutôt que d'attendre une réponse, Ariana se jette dans l'eau (on dirait le suicide d'un lemming) et transforme le bas de son corps à partir du bassin en une longue queue de sirène. Avec des écailles shiny, parce qu'elle peut, et que l'objectif n'est évidemment pas d'impressionner la JOLIE BATTEUSE AHEM…. TOUTVABIEN.

—On va nager jusque-là bas, colmater l'accès aux différentes chambres et atteindre la tienne ! Ce sera plus rapide !

On va pas risquer qu'elle se noie, hein ! (Puis surtout, Aria est pas sûre de réussir à fonctionner avec quelqu'un qui la trimballe comme ça.)

—Les gens sont légers dans l'eau, donc t'en fais pas pour moi !! insiste-t-elle encore. J'ai besoin que tu me montres le chemin !


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 28 Mai 2022 - 22:59
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2021

Ça arrive à tout le monde ? Comme les mecs qui débandent pas au meilleur moment alors ?! C'est rassurant et ça a toujours son petit côté honteux même si c'est normal, donc c'est forcément la meilleure métaphore pour Kaiko. Merde ! Ça veut dire qu'elle a débandé ?! AFFREUX ! Et c'est à ce moment glorieux où le visage de Kaiko, qui doit à peu de chose près ressembler au tableau du Cri de Munch que la Préfète lui tend sa main en lui disant que c'est à elle de lui monter dessus. :

-NANIII ?!

Alors oui, il y a l'oreillette traductrice mais c'est plus marrant de l'imaginer en train de gueuler ça que "Pardonnez-moi j'ai pas compris mademoiselle". En plus la Morphe rougit ! Comme si soudain elle avait réalisé ce qu'elle venait de dire -et c'est trop choupi, soit dit en passant.

Peut-être pour fuir le silence gênant, la Préfète s'est jetée à l'eau. Kaiko en a lâché sa batte en espérant l'attraper avant qu'elle ne se suicide dans les vagues mais... mais tout va bien en fait. Parce qu'elle s'est transformée en MOTHERFUCKING SIRENE !!! EN VRAI LES MORPHES PEUVENT FAIRE ÇA AUSSI ?! C'est dégueulasse ! Ils ont un pouvoir trop classe et pendant ce temps ils ont quoi les Voyants ?! DES MIGRAINES ! OUI !

...Bon Kaiko réalisait l'injustice mais pas aussi fort, parce qu'il était très atténué par son autre moitié de cerveau qui disait "Je lui toucherais bien la queue". Et ça... Ouais, tout le monde a compris. :

-Hein ?

Kaiko revient sur terre... enfin, sur la table-radeau... juste à temps pour l'entendre expliquer qu'elle sera plus légère dans l'eau et qu'elle avait besoin d'un coup de main. :

-Oh ! Oui, j'arrive ! elle se tourna vers les autres Eaux s'accrochant comme ils peuvent. Tiendez le coup ! Montez si vous fatiguez, mais pas tous en même temps ! Courage !

Bon question motivation de troupe, Kaiko avait fait mieux, mais comme c'était de sa faute et que c'était urgent, on mettra un 10/20 pour l'effort. Elle se glissa dans l'eau, s'accrochant à Préfète-Sirène en passant. ...C'est qu'elle avait pas l'habitude de "monter" sur les autres, c'était plutôt l'inverse... HEIN QUOI ? :

-Oook dis-moi comment j'me mets.

...Non maiiiiis y'a de l'abus là ! Kaiko secoua la tête pour ne pas penser à toutes les façons dont leurs paroles pourraient être détournées. Elle pointa du doigt la direction de sa chambre. :

-En avant moussaillon ! Allons trouver le One Piece !

Oui, y'a des sirènes dans One Piece.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] Ug7el2
##   Ven 17 Juin 2022 - 15:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OUI BON EUH ok, elle peut entendre que la proposition soit un peu cheloue, mais quand même, pas besoin d'avoir l'air aussi gênée qu'elle !! Ni aussi intéressée…. enfin… Elles pourront toujours rediscuter de la proposition dans d'autres contextes un peu plus tard, par exemple quand le couloir ne sera plus inondé, hmmm ??

Elle n'ose pas lui dire que la table tiendra bien le coup car elle l'a stabilisée avec un bloc de glace, et qu'il vaut mieux pour eux qu'ils montent dessus s'ils ne veulent pas constater que l'eau ne fait que se rafraîchir… MAIS TANT PIS ! Chacun pour sa peau, pas l'time !!

—Sur mon dos, et tu peux t'accrocher à mes épaules ! Ceux qui le peuvent, essayez de faire passer l'eau par la fenêtre s'iouplait !! Vous allez gérer !! ALLEEEEZ c'eeeeeeeeest parti, à l'abordage !!!

Et sans attendre une seconde de plus, Ariana se projette en avant grâce à sa puissante QUEUE et une ondulation du corps !!! N'y voyez-là aucun symbole phallique, s'il vous plaît. Par dessus son épaule, elle demande, ses branchies lui permettant de respirer malgré l'eau qu'elle ingère et tousse :

—Guide moi vers ta chambre !

Et en passant, elle s'arrange pour bloquer les interstices entre les portes avec un peu de glace, pour limiter l'inondation à l'intérieur… Il faudra penser à demander des portes imperméabilisées sur le dessous, en fait.

Ca lui demande un peu d'énergie de se concentrer sur la transformation, nager ET créer de la glace en même temps, mais pas autant que certains entraînement avec Ashton, donc ça va. Elle le fait un peu à la bourrin, donc des fois, les blocs de glace remontent du plancher au plafond en tapant bruyamment. Huuuuummmmm en parlant d'Ashton, elle sait qu'elle va se faire défoncer avec vu les dégâts qu'elle a déjà causés en essayant de régler le souci, DONC AUTANT Y ALLER A FOND ET VITE, HEIN. Toute concentrée sur autre chose, elle ne maintient plus la couleur de ses cheveux, qui redeviennent roux. Enfin, plus sombres que roux, étant donné qu'elle est trempée de la tête aux nageoires...

Finalement, elle parvient à repérer l'endroit d'où semble s'écouler le flux d'eau. Le fait que ça se déverse un peu partout aide l'eau à ne pas montrer trop haut, point positif.

—C'est là ?

Une chambre de novice tout ce qu'il y a de plus simple. Maintenant, va falloir remonter jusqu'à la fuite et colmater tout ça… Elle s'accroche à la porte pour ne pas se laisser entraîner par le courant et glisse la tête à l'intérieur. Elle espère pour la blonde que ses affaires n'auront pas trop pris la flotte… Le torrent d'eau continue à se déverser à toute allure ; elle projette son esprit là-bas, remonte le long du jet… et le transforme aussi en glace, jusqu'à 1m30 dans le tuyau. Ca ne tiendra pas longtemps, mais ce sera peut-être un bouchon suffisant le temps qu'elles trouvent une solution. Alors que le courant cesse, Ariana soupire et relâche la porte, tournant la tête vers sa nouvelle partenaire d'aventures à qui elle sourit. Ce sera plus simple pour elle de se déplacer, maintenant. D'autant que quand elles se mettent debout, elles n'ont pas de l'eau jusqu'à la taille non plus.

—Bah alors, tu voulais faire une mousse party ?! Fallait le dire tout de suite !

Un peu d'humour pour déculpabiliser, ça aide toujours.
Derrière, un peu d'eau arrive déjà à s'échapper du tuyau en un petit filet, et Aria reconsolide son oeuvre avec une moue.

—Bon, deux choix : soit on arrive à réparer la fuite ici, soit on doit couper l'eau dans tout le bâtiment… Une idée ??

Elle jette un regard anxieux à la petite blonde ; elle ne s'y connait pas en tuyauterie (enfin, pas celle-là) donc elle ne sera pas d'une grande aide dans le premier cas ! Dans le second… eh ben, elle peut toujours passer par la fenêtre, aller au sous-sol, et couper l'eau.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 20 Juin 2022 - 3:03
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko s'installe donc comme Aria le lui a indiqué et c'est pas si inconfortable en vrai... Bon jusqu'au moment où elle a bougé et si elle n'avait pas à garder ses deux mains sur les épaules d'Aria, elle aurait probablement caché son visage derrière ses deux mains. Non mais tout va bien ! Kaiko est une adulte merde, elle peut au moins résister à ce genre de pensées merde !... Bon non, mais faisons genre pour cette fois, la survie du couloir des Eaux est en jeu.

Elle est super forte la Préfète en vrai. Elle remonte le courant, la porte, arrive à créer des blocs de glaces pour, sans doute, empêcher l'eau d'entrer dans les chambres. ...Et au bout d'un moment, ses cheveux changent de couleur. Dans l'eau, le roux est assez foncé pour que Kaiko arrive à faire la comparaison. :

-Woh. Ariel. avant de se concentrer puisque la petite sirène lui demandait si elles étaient bien arrivées dans sa chambre. Euh... OUI !

Quand Aria s'accroche à l'encadrement de la porte, Kaiko en fait autant pour éviter qu'elle ne se détruise les bras toute seule dans l'effort. Aria fait un geste et petit à petit, l'eau se fait moins violent et le débit moins grand. Kaiko relâche alors la porte, Aria fait de même en lui offrant un petit sourire... MFDFKLJ mais c'est interdit ce genre de mouv' madame ! Fuck... Kaiko va pouvoir se vanter qu'un jour une sirène lui a souri... ...ON SE CONCENTRE ON A DIT. Elle lève les bras et fait aller ses jambes pour lutter contre l'eau, avancer jusqu'à la salle de bain grande ouverte. :

-Si j'avais voulu faire une mousse party, y'aurait de la bière... et beaucoup plus de jolies sirènes.

Ah bah voilà. AH BAH VOILA. Tout par à va-l'eau. Son self-control pour commencer mais aussi littéralement. Ses collections de manga et d'animés sont à l'abris dans le carton sur un étagère mais alors le reste de ses affaires doivent être foutues.

Quand Aria propose de soit réparer, soit bloquer l'eau de l'immeuble, Kaiko ouvre des grands yeux. Elle remonte élégamment son jogging telle un camionneur puisqu'il est gorgé d'eau, et donc lourd et glissant. :

-Choix trois. elle se penche et tourne une manivelle, il y a un bref bruit de "glouglou"... Je coupe l'arrivée d'eau dans ma chambre.

Elle grimace, passe sa main dans ses cheveux, les plaquant un peu en arrière, avant de souffler. :

-Ce que j'aurais dû faire de base avant de commencer à bidouiller les tuyaux en fait... Désolée.

Et la voilà qu'elle rougit, réalisant le bordel monstre qu'elle vient de créer juste pour un petit oubli. Même si ses pouvoirs avaient fait chier, les dégâts n'auraient pas été aussi important si elle avait fait ce petit geste de BASE. Elle a failli priver tout l'immeuble d'eau putain... et elle n'a aucune idée d'où est partie la vague d'ailleurs. Elle grogne en se frottant le visage. :

-Tu devrais te reposer un peu, tu as dépensé pas mal d'énergie. Si tu veux j'vais voir comment les autres s'en sont sortis.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] Ug7el2
##   Mar 19 Juil 2022 - 0:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pouaaaah heureusement que l'eau est fraîche, hein ! Sinon, elle serait rouge jusqu'à la racine de ses cheveux, la pauvre Aria. Elle lui indique où se tenir, au niveau de ses épaules, et y va. Heureusement, ce moyen de locomotion swag lui permet de traverser le couloir en 2-2. Elle est quand même bien essoufflée quand elle arrive au bout. Heureusement, elle parvient à faire cesser le débit d'eau… Puis s'essuie le visage. Pfiouh.

La réplique de l'initiée lui tire un rire nerveux et gêné, mais aussi un peu amusé.

—Oh bah on pourra se rattraper plus tard, alors ! Ca peut être fun ! Enfin, sans inonder le couloir cette fois… Eh, sinon y a toujours les thermes, peut-être qu'ils accepteront qu'on ramène les cocktails.


Aria analyse la situation comme elle peut, c'est à dire pas très intelligemment… Mais heureusement, la fauteuse de trouble fait preuve de plus de bon sens qu'elle. Ouvrant grand la bouche, la rouquine rougit et lâche :

—Ah, je savais même pas qu'on pouvait faire ça….. C'est pas bête-

Ouaiiiis, c'est chaud. Hm. Hm. Y a pas que ça qui est chaud, wow, c'est ouf, ça lui va bien les cheveux en arrière… HM, ON SE CONCENTRE.

—… C'est vrai que ça aurait été plus simple dès le début, rit finalement Aria en se cachant la bouche. C'est plutôt auprès des autres qu'il faudra s'excuser, je pense. Après t'en veux pas trop, les pouvoirs font souvent n'importe quoi au début. Et puis je trouve que t'es réactive, tu gères bien en situation de stress !

Elle le dit avec le plus de sympathie possible ; certains vont sans doute retrouver leurs chambres avec le sol trempé en revenant, c'est pas idéal… Enfin, tant que la porte n'a pas été ouverte, il est peu probable que les chambres soient inondées de toute manière. Dans tous les cas, le travail d'Aria peut pas encore s'arrêter là. Elle lui pose une main fraîche sur le bras.

—T'inquiète !! Je vais essayer de vider et sécher un peu ta chambre, et je vais aider les autres après. Notamment pour enlever tous mes blocs de glace, oups… J'ai encore plein d'énergie à revendre ! Mais oui tu peux aller les aider peut-être, je te rejoins tout de suite, je termine ta chambre d'abord ! Il faudrait faire sortir l'eau du couloir par les fenêtres, si possible !

Plus simple que de la faire disparaître, en tout cas. De son côté, niveau énergie, ça ne durera pas indéfiniment, mais vider de l'eau c'est moins épuisant de simplement manipuler l'eau que de nager en étant transformée, créer de la glace et compagnie dans le même temps. De quelques mouvements de la main, Ariana fait donc en sorte que l'eau dans la salle de bain termine sa course dans le siphon de la douche. Il reste que l'énorme sculpture de glace dedans ; boarf, ça n'aura qu'à fondre tout seul, hein !! Elle se dirige  ensuite vers la fenêtre déjà ouverte de la chambre et s'y penche en criant :

—Restez pas en dessous, petit incident en couloir Eau !!

Ca suffit pour faire bouger précipitamment quelques personnes, qui savent parfaitement ce que ça peut vouloir dire : déluge incoming de ce côté aussi. Elle reconnait un autre type qui jure et court vers les escaliers, c'est aussi quelqu'un de son dortoir, il va sûrement venir aider.

Aria prend ensuite une inspiration et procède de la même manière, prenant cette fois son temps pour déshumidifier au maximum les objets trempés dans la chambre, et faire passer l'eau par la fenêtre… L'opération prend plus de temps que lorsqu'elle fait sécher ses vêtements, mais elle a l'habitude maintenant. Ça limitera la casse sur les meubles et les murs surtout (enfin, ils sont prévus pour, mais quand même), et avec un peu de chance, les appareils électroniques qui n'étaient pas branchés pourront sécher complètement.

Bien. Dès qu'elle a terminé, elle pourra aller s'occuper du couloir… Le niveau de l'eau a déjà bien baissé, les autres sont efficaces tous ensemble. Mais pas sûr qu'ils arrivent à gérer la glace qu'elle a planté partout comme des navets, oups. Elle souffle finalement et s'autorise à se dire qu'elle a terminé quand le sol est seulement encore un peu humide, comme si on venait d'y passer une serpillère trop imbibée d'eau. Puis la rouquine passe la tête par le couloir, et constate que le niveau d'eau a déjà bien baissé. Elle a la flemme d'enjamber son bloc de glace, mais comme on dit, VAMOS. (En vrai, là elle commence à fatiguer un peu, mais y a encore TELLEMENT DE TAF. Elle peine à reprendre son souffle, là. En plus, elle caille un max, la fenêtre est ouverte, on est en hiver, et elle est trempée de la tête aux pieds.)

Elle voit le nom "Kaiko YAMADA" sur le petit écriteau, à côté de la porte, à l'extérieur. Yamada, Yamada... 'tain ça lui dit un truc ça. Ca doit être un nom courant au Japon.

—Ca se passe comment chez vous ?? Kaiko, ça va ??

Ah, on peut voir le bloc de glace qu'elle a construit en dessous de la table, lol- Grillée-


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 24 Juil 2022 - 3:47
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko ne s'attendait pas à ce que la Préfète réponde sérieusement à son second degré à propos de la soirée mousse du coup elle éclate de rire. Elle ne se moque pas attention, elle trouve ça adorable que la première réponse qui lui vient, après tout ce bordel, c'est d'en faire une, de vrai soirée mousse, en proposant même de faire ça aux thermes avec des cocktails, comme si c'était naturel, une vieille idée qu'elle avait déjà. :

-Si on n'a pas le droit on a qu'à faire un bain de minuit au lac avec les Eaux. C'est pas dit qu'il y ait du monde, mais ce serait franchement drôle. Et on pourra faire autant de cocktails qu'on veut.

...Oooh faudra qu'elle propose ça à Luna un de ces quatre.

Enfin bref, Aria salue que c'est pas bête de couper l'eau uniquement dans la chambre... et que ça aurait été encore plus intelligent de le faire du départ. OUI BON ! Faut paaas qu'elle remue le couteau dans la plaiiie ! Elle sait qu'elle est tête en l'air uuuh... Bon, au moins, ça fait rire la Préfète, Kaiko n'a pas le temps de faire une grimace qu'elle la trouve trop mignonne à essayer de se cacher derrière ses mains et la rassurer. :

-J'le ferais, m'excuser, bien sûr. J'déconnais pas quand je parlais de cookies !... Pour le stress... en vrai je sais pas, j'aurais pu sauver la chambre des autres en ne noyant que la mienne mais j'ai été vite débordée par... elle montre sa chambre inondée d'un grand geste. Ben l'eau.

Et puis Aria dépose sa main sur son bras, elle est toute fraîche et Kaiko se demande si c'est bien normal... Après, y'a très peu de personnes plus chaude qu'elle bweheheweheewheh... HM. BREF. Elle lui dit qu'elle va débarrasser l'eau dans sa chambre et Kaiko est ultra surprise... et heureuse n'empêche parce que son lit, ses draps, ses vêtements, tout est mouillé à part ses livres et ce qui est électronique donc ça craint certes, mais elle a de la chance. Elle était prête à dormir dans l'humidité. :

-Woah, merci et-... oui bien sûr je vais les aider erm. J'te laisse... J'te laisse faire et je vais rejoindre les autres !

Kaiko lui a offert un grand sourire en glissant sa main chaude sur la sienne avant de sortir de la chambre.

Aussitôt dans le couloir, elle réalise que son jogging lui arrive en bas des fesses. Elle a dû offrir une vision glorieuse à Aria en sortant... Kaiko soupire en remontant son pantalon et descend le couloir pour rejoindre la petite troupe qui se remettait lentement de l'inondation. ...Et y'avait un bloc de glace sous la table ?! Mais... QUI ? QUAND ?... Si c'est Aria WOAH mais elle a fait ça tellement en scrèd, elle est trop forte WTF ?! :

-Euuuh... Ok les copains ! Faut qu'on s'organise maintenant... si vous voulez bien hein... m'aider à réparer ma connerie ?...

Des gens se plaignent mais personne ne semble se barrer en soum-soum. Ok cool. :

-Ok alors je suppose que... ceux qui savent utiliser la glace peuvent gérer le plus gros et le reste se charge de l'eau et l'humidité ?... euuuh d'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer ça avant que je pète d'autres tuyaux ce serait sympa.

C'est... une façon de se faire des copains quand on vient d'être Initiée comme une autre hein ?... Elle est étonnée de voir que dès que des instructions sont données, la plupart des Étoiles ouvrent les fenêtres et gueulent plus bas qu'il faut bouger... Aria n'avait pas menti, ça arrive que les pouvoirs font n'importe quoi... Assez souvent pour les quelques Étoiles présentes sachent exactement quoi faire... Des Initiés la voyant galérer n'hésitent pas à la guider pour qu'elle déplace le jet d'eau ridicule assez haut pour qu'il passe par la fenêtre, au lieu de s'écraser mollement contre le mur et retomber à l'intérieur. ...Ils sont cools les Eaux en fait... Ça change rien au fait qu'elle aurait préférée être Morphe mais au moins ça l'apaise un peu.

Quand Aria sort de sa chambre, le couloir a une meilleure gueule mais c'est loin d'être fini... y'a encore de la glace et une atmosphère lourde à cause de l'eau qui s'évapore. :

-Oui ça va ! Et euuh... ça passe eh, je trouve qu'on avance bien ! ...'fin ça pouvait pas être pire qu'au début.

Il y a des rires fatigués qui s'élèvent. Welp, c'est mieux que rien.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] Ug7el2
##   Mar 1 Nov 2022 - 14:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana fait un pouce en l'air à l'idée du bain de minuit ; c'est pas elle qui dira non…

—Vendu, quand tu veux hihi~
("Hihi~" ? Woah calmos les hormones.) T'en fais paaas, ça arrive tout le temps ! Enfin, pas à ce point, mais ça arrive, quoi- Dis toi que les Tonnerres font sauter les plombs de tout l'institut à intervalles régulier, et les Feux mettent carrément le Feu ; alors un peu d'eau, bonn…

Heureusement, elles ont autre chose à foutre et se mettent au boulot pour dégager l'eau. Après, bien sûr, avoir échangé une petite main sur le bras… et une main chaude sur sa main froide… Ohlala. Aria rougit brusquement et l'adrénaline lui donne envie de faire ENCORE MIEUX. Pour. Que. Kaiko n'ait pas à dormir dans un endroit qui sent le moisi, quoi, c'est pas du tout pour l'impressionner ou autre, hein, nan, naaan.

Dans le couloir aussi, ça s'active. Ca rigole même un peu, parfois ça s'asperge — l'avantage de déjà être mouillé. Elle entend certains donner des conseils pour sauver les potentiels appareils électroniques touchés, mais la plupart des Eaux sont habitués ; les prises sont posées plus haut que dans les autres couloirs, et quasiment rien n'est posé au sol. Au cas où. Pour ceux qui ont eu le malheur de ne pas l'avoir encore appris, il leur est conseillé de tout éteindre tout de suite et de les mettre de côté, les Etoiles se chargeront d'essayer de retirer toute l'eau des circuits au plus vite…

Heureusement, certaines Etoiles dégagent ses blocs de glace et elle s'excuse platement auprès d'eux quand ils passent devant la chambre. Ils lui en veulent pas trop… ça évite des bêtises. D'autres ont eu la même idée au bout du couloir, là où elle n'a pas pu aller, alors c'est pas que sa faute, gnark.

Elle lance un grand sourire à Kaiko et parle à la cantonade en tapant dans ses mains.

—Mais non, vous gérez trop !! Bravo tout le monde !! Promis, on aura peut-être même pas besoin d'appeler Ashton ou Akihiko pour gérer tout ça !!

Cette fois, les rires se font plus nerveux. Ouais, flemme de deal avec Ashton, là, vraiment, j'vous comprends. Elle rejoint d'abord sa chambre pour mettre de la musique à fond sur son enceinte, puis elle rejoint ses petits camarades Eaux en tremblotant, soufflant sur ses mains, et continue à les aider à écoper, non loin de Kaiko. Ouais, siffler en travaillant c'est mieux, vous-mêmes vous savez.

—Je pense que j'ai réussi à sauver tes affaires ! Enfin, en grande partie. Il faudra sûrement repasser au niveau des murs, mais on pourra voir ça ensemble quand j'aurai plus d'énergie si tu veux ? Et pour tes appareils électriques aussi.

Elle adore ce couloir : vraiment, elle est pas élitiste, mais les Eaux, c'est vraiment les plus choupi, hein. C'est pas les Feux qui s'entraideraient comme ça, humpf !!!

—Woaaahh j'ai hâte de boire un truc chaud après ça, j'suis gelée… (Elle éternue.) Bon, j'admets que la glace ça aide pas, désoléée. On fait une distrib de café et chocolat chaud après ?

Au moins, les blocs de glace commencent à disparaître, et ils ont plus que des grosses flaques d'eau sur le sol héhéhé ça avance bieeeen. Si elle avait plus d'énergie (et elle est bientôt en rade), elle gèlerait le sol sous ses pieds pour pouvoir patiner un peu et faire encore plus la kéké. Mais bon, elle peut toujours l'inviter au lac et faire tout pareil hein-


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 10 Jan 2023 - 14:27
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2021

Aria vient les aider à sauver le couloir eeet en fait ils s'en sortent bien ! Très bien même ! Ça c'est du travail d'équipe comme on aime ! Les Masters auront rien à redire là uesh, ils font le taff ! La Préfète lui annonce qu'elle a fait de son mieux pour débarrasser sa chambre de l'eau mais qu'elles pourront checker ça ensemble plus tard. Kaiko, qu'a pas manqué qu'elle avait froid plus tôt, choppe ses épaules, frotte un peu comme si ça allait suffire à faire fuir la fraîcheur dans son pitit corps et lui colle une bise sur la tempe. Ah. Réflexe de grand sœur. ON SE CALME LES GENS DU FOND LA ! :

-Merci t'es la meilleure.

Et puis Aria propose une distribution de boissons chaudes et Kaiko lève son index. :

-Oh je peux ! J'ai-

Elle s'arrête net quand la liste de tout ce qu'elle a dans sa chambre lui apparaît mentalement. Des bières évidement, du soju, un fond de whiskey japonais, de la vodka et des boissons énergisantes. Rien qui réchauffe quoi. 'fin rien qui réchauffe pour de vrai. :

-...-pas. De café ou de chocolat. Meeeerde. Elle marque une pause. Mais j'ai autre chose !

Kaiko part dans sa chambre, reste abasourdie un temps par le boulot qu'a accompli la Préfète -mais sans déc' on dirait qu'il y a jamais eu le Déluge 2.0 !- et choppe un de ses pulls les plus chauds qu'elle possède... Alors... veuillez ignorer qu'il est complétement couvert par les douze Chevaliers d'Or du zodiaque et qu'il est probablement trois fois trop grand pour Aria. :

-Tiens. En attendant. Mais j't'emmène à la cafét' dès qu'on a fini...

Et puis devant les regards des autres Eaux, elle ajoute avec un petit sourire. :

-Je VOUS emmène à la cafét'... ceux qui veulent bien... AHAH.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] Ug7el2
##   Mar 24 Jan 2023 - 14:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria rougit FORT FORT au bisou sur le front, et au fait que Kaiko soit assez gentille pour essayer de la réchauffer… Mais ça devient un peu gênant là eh oh, donc la Morphe secoue la main et rit un peu (gênée, nerveuse et contente, tout ça ouais).

—Oh non mais c’est rien, je fais juste ce que je peux, puis- [la fin de sa phrase se perd un peu]

Elle sourit largement à la proposition de Kaiko et veut lui proposer une solution, mais la tempête blonde est déjà téléportée dans sa chambre. Aria lâche un petit soupir du nez, sourire au coin des lèvres, et trottine à sa suite, restant à l’extérieur de la chambre… UN PULL TROP BEAUUUUU WOAAAH. Alors elle a jamais maté la série, mais elle reconnaît : ça passait quand elle était enfant. Bon, elle avait pas le droit de le regarder parce que c’était japonais et magique et que tout ce qui n’est pas espagnol, blanc, chrétien et hétéro c’est le diable lol. Passons. Elle s’extasie en le prenant en main.

—Woah il est trop joli, c’est quoi leur nom déjà ??? Oh mais t’inquiète ma chambre est pas loin je peux aller me chercher un-
(Puis elle sent l’odeur de la lessive de Kaiko, se retient de fourrer le nez dedans. Woah. Ca sent bon.) T’es sûre que je peux le mettre ça te gêne pas ??

Bien entendu, Ariana attend l’assentiment de Kaiko et l’enfile sans attendre, ses manches un peu trop longues tombant sur ses mains. Elle sautille sur place et prend la pose en riant :

—Merciiii !! Il est tout chaud... Ca va, ça me va bien ?! Hihi. Plus sérieusement, si tu veux, on peut aller faire du café et du chocolat en bas et en ramener, tu en dis quoi ? Je pense que ça va prendre du temps encore avant qu’on termine. Comme ça on pourra chacun faire une petite pause ?

Ne parlons pas du fait que, du coup, Aria et Kaiko se casseraient pour laisser les autres se démerder ahem. Mais ça lui permettrait d’effacer les preuves si de l’eau a coulé dans les escaliers, tout ça… et peut-être d’aller demander un coup de main aux titans à l’étage du dessus pour ramener du matériel de nettoyage plus ordinaire. Parce que la magie c’est cool, mais rien ne vaut une serpillère.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 1 Fév 2023 - 19:59
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko n'a aucune gêne à prêter ses vêtements. Elle est plutôt du genre à en chourrer aussi, sans le faire exprès elle n'est pas klepto, mais elle les distribue tout autant donc ça équilibre son karma sans doute. Aria semble reconnaître les dessins en plus, ça la rend toute contente. :

-Beh oui si je te le passe ça veut dire que tu peux le mettre ! elle éclate de rire avant de pointer les personnages du doigt. Ce sont les Chevaliers d'Or de Saint-Seiya ! Y'en a douze donc j'vais pas te les sortir tous, mais si tu me donnes ton signe astro, je peux te donner le nom de celui qui porte l'armure qui correspond !

Aria le met et il est un poil trop grand pour elle, mais elle prend la pose ET C'EST ADORABLE BORDELKQSKFDGJHGFSDjjfdghtsss... Kaiko hurle à l'intérieur et ça doit se voir légèrement au tremblement de ses lèvres qu'elle pince, se force à se concentrer pour répondre. :

-Ça te va super ! dit-elle deux octaves trop haut et les épaules tendues.

Mais au final, elle retrouve contenance vite ; c'est que ça craint de laisser les copains bosser et si elle peut aider en ramenant des boissons chaudes, elle est tout de suite partante ! :

-Oh ! Oui c'est une trop bonne idée ! En plus, je bosse au bar, je sais faire le service ahah !

Sans créer d'autres catastrophes. Nooon ça elle ne le précise pas à haute voix, non. A la place elle sautille un peu avant de suivre sa Préfète parfaite.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] Ug7el2
##   Mer 15 Fév 2023 - 12:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Franchement, Kaiko elle entre direct dans le coeur d’Aria à la place des gens cool indétrônables. Bon, sauf s’il s’avère qu’ils sont des cons ensuite, mais elle sent qu’elles pourront devenir de bonnes copines à force de bavardages devant un chocolat chaud… Tout ça parce qu’elle lui a prêté un pull, un peu kitsch sûrement, mais on parle d’Aria : elle ne remarque que le confort — et la taille — et le fait que ce soit une belle blonde qui lui prête. OH MAIS DU COUP C’EST CA LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE, C’EST CA !!! Elle lance un grand sourire à Kaiko, toute heureuse d’en apprendre plus :

—Oh, je suis Gémeaux, je suis née fin mai !! C’est lequel ? Il est comment ? Et toi alors, tu es de quel signe ?!

Elle sait pas trop si elle croit à l’astrologie, mais des fois c’est TELLEMENT JUSTE ET C’EST FOUUUU. Bon, là elle ne sait pas trop pourquoi elle a pris la pose en faisait un petit V de la victoire mignon, mais hé, elle l’a fait, c’est trop tard, elle ne pourra que se juger plus tard. (Kaiko a l’air de pincer les lèvres, elle comprend pas trop pourquoi, sûrement parce que WOAH C’EST LA HONTE FAUT QU’ELLE ARRÊTE DE FAIRE N’IMP. AH non ça va, elle lui dit que ça lui va bien. Hihi contente.)

Elle renvoie un sourire rougissant à la Voyante.

—Oh tu bosses au bar ?! C’est trop bien, ça se passe bien ? J’y suis pas trop retournée ces derniers temps, il faut dire-…


Aria voit pas trop ce qu’elle pourrait y faire à part picoler mais bon, eh. BREF RECENTRONS-NOUS, elle peut sentir les mauvaises ondes (gentilles, on parle des Eaux hein) des gens encore en train de bêcher à l’arrière-plan. Enfin, d’écoper surtout, lol. Elles s’en vont donc en sautillant (Aria manque de glisser sur une marche mouillée de l’escalier, visiblement sa glace n’a pas tout arrêté, oups….).

—Eh, ça te dit qu’on fasse une campagne de recrutement de volontaires pour nous aider à nettoyer ?! Si Ashton voit la moindre goutte d’eau au rez-de-chaussée ça va chauffer pour moi omg. Je suis sûre qu’à plusieurs on peut réussir à en motiver un peu !

HAN MAIS SINON AU PIRE. Elle se transforme en Ashton et elle ordonne aux élèves de venir l’aider !………. C’est une idée.


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mar 4 Avr 2023 - 18:21, édité 1 fois
##   Mar 21 Fév 2023 - 21:08
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2021

DONC. Aria est Gémeaux. Le visage de Kaiko se fige dans un sourire un peu crispé, dents visibles et lèvres immobiles tandis que son regard tente de rester aussi neutre que possible. Alors, elle ne croit pas en l'astrologie, elle trouve ça juste marrant, les étoiles, les animaux tout ça, tout ça. Du coup elle n'a rien contre personne. Les Gémeaux, elle les aime comme elle aime les autres quoi... Mais elle a pas rencontré beaucoup de Gémeaux qui ont aimé le traitement de leur "signe" dans ce dessin animé. Parce que ben... le Chevalier d'Or des Gémeaux, Saga -c'est plus fort que toi-... c'est le premier gros méchant de l'histoire en fait. A cause de son dédoublement de la personnalité... Kaiko a jamais compris pourquoi ça emmerdait les gens ; c'est un manga, un animé ? Ça veut pas dire que les Gémeaux ont tous une partie hyper loyale et sérieuse, puis une autre complétement craquée et cruelle ! ENFIN BREF c'est pas le débat, comment elle répond à Aria maintenant ? Elle a pas envie de la décevoir, elle a l'air intéressée.

Kaiko pointe du doigt le Chevalier d'Or bien au milieu du pull, un des seuls qui portait son casque. Comme par hasard, celui-là est au niveau de la poitrine BEN VOYONS. :

-Le Gémeaux c'est celui-là. Il s'appelle Saga et son visage est caché parce que... hm. Il a une place importante dans l'histoire. No spoiler !

Ouais faisons genre on veut juste garder le mystère, quel petit génie tu fais Kaiko. Merci de rien ahah. Elle me fatigue... Kaiko désigne ensuite un autre chevalier, pas loin en dessous de Saga. :

-Moi ch'uis Lion. Début août. Et le Chevalier du Lion c'est le p'tit châtain aux yeux bleus là. Il s'appelle Aiolia.

Et, bon, lui il fait parti des gentils, et il est badass, mais puisqu'elle doit éviter les spoilers pour Saga, elle va éviter de le faire pour lui aussi sinon son plan tombera à l'eau plus vite que l'inondation qu'elle a fait subir à tout le couloir... ...et un peu le reste de l'Institut MERDE y'en a partout. Oh hop hop hop, on se concentre ! :

-Hm ? Oh oui tranquille. Je me suis faite au fait d'être de l'autre côté du comptoir et j'apprends plus de trucs grâce aux collègues ! Pis ça me change de mon boulot de garagiste. ...J'aimais bien hein ! Bosser au garage ! Mais c'est clair c'est pas pareil que le bar.

Des fois ça lui manque, et puis elle se rappelle qu'elle peut se mettre la zèrmi pour moins cher maintenant, et ça change tout. Kaiko tend sa main dans le dos d'Aria quand elle la voit glisser dans les escaliers, mais elle se rattrape alors elle se remet droite, fouillant à nouveau des yeux le sol trempé pour constater les dégâts. :

-Ouaiiiiiiis on va faire ça... Eh ! EH TOI LA-BAS ! PUT- non elle n'allait pas insulter le pauvre petit Terre qui n'avait rien demandé et montait sagement les escaliers, juste Kaiko a elle aussi glissé, de manière bien plus comique que la Préfète, puisqu'elle a secoué les bras dans tous les sens avant de retrouver son équilibre, jambes écartées, bras tendus sur les côtés, comme prête à balancer un "Usopp Spell". TU VIENS NOUS AIDER A NETTOYER ? Dis oui ! On va ramener du choco tout chaud ! DU CHOCO J'TE DIS ! Et tu vas faire plaisir à la jolie Morphe que tu vois là ! ELLE EST PAS TROP MIMI DANS SON PULL HM ?

L'agression quoi.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] Ug7el2
##   
Contenu sponsorisé

 

Tob'EAU'ggan ! [avec Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant