Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Dans l'intimité (Hide)
##   Jeu 28 Mar 2024 - 10:42
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un appel. Puis un autre. Si Ys n'y répond pas malgré l'acharnement de ces derniers, c'est tout simplement parce qu'il s'agit de la boite qui appartient à son père. Son père détestable. Son père dont il a coupé les ponts depuis des années. Alors oui, il ne cherche pas à y répondre, lui offrant la possibilité de reprendre contact.
Mais ça, c'est avant qu'un appel différent des autres ne change tout. Cette fois, il s'agissait d'un notaire.
Après leur conversation, Ys était resté dubitatif. Cette nouvelle était arrivée de nul part:
son père était mort.

Bien que l'eau est coulé sous les ponts, Ys n'était plus animé par cette haine envers cet homme. Il ne désirait plus sa mort comme un enfant en colère. Il était cependant dépourvu de sentiment lorsqu'il l'apprit. Ni haine. Ni tristesse.
Les médecins légistes ont mentionné un cancer qui avait eu raison de lui. L'homme était au courant et s'était même entouré des meilleurs médecins. Mais en vain, le cancer des os est fatal.

Ys aurait pu se rendre à son enterrement sous l'autorisation des Masters et de la directrice, mais au lieu de ça, il se rendit au cabinet du notaire où la main droite de son père décédé s'y tenait également.
TOUT. Absolument tout lui revenait. Même les affaires en cours, les conventionnements, les investissements, toutes les boites à son nom. Autant dit que s'il le désirait, Ys serait l'un des hommes d'affaire les plus puissants et les plus riches du Japon.
Seulement non.
Il ne veut ni de près, ni de loin avoir un quelconque rapport avec cet homme.

De ce fait, il fut convenu que les contrats reviendraient à sa homme de confiance et qu'il se contentait d'empocher un énorme chèque. Un chèque qui lui permettrait même de ne plus travailler de sa vie.
Mais ça aussi, c'est une autre histoire. Cet argent, il le considère comme "sale". En revanche, s'il l'a pris sans froncé un sourcil, il savait déjà ce qu'il en allait en faire.

Patientant au milieu du bureau d'Hideko, le jeune homme se tenait sur un siège calmement. Il fixait le dossier devant lui, posé sur le bureau où Hideko pourrait y trouver la paperasse nécessaire concernant les droits sur cette fortune.
Et durant son absence où il fixait ce tas de papiers, il était calme. La vie est ironique. Durant toute sa vie il avait attendu ce moment où cet homme donnerait son dernier souffle et aujourd'hui il réalise que cela ne lui fait ni chaud ni froid...


Dans l'intimité (Hide) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 30 Mar 2024 - 11:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Les raisons qui avaient poussé Ys à me voir aujourd'hui restaient assez floues pour moi à cet instant. J'avais appris que son père était décédé lorsqu'il était venu nous demander la permission pour sortir de Terrae. Et je m'étais contentée de ça. Je ne connaissais pas sa vie, et elle ne me concernait de toute façon pas. Je ne sais pas quels liens il entretenait avec lui, je ne savais pas s'ils étaient proches... Bon, si, je le savais ; ils ne l'étaient pas. Evidemment que lors de sa cavale, suivre la piste de son père avait été envisagée, avant que nous comprenions que ça ne nous mènerait nulle part.

Mais mis à part ça, je ne savais rien. Les travaux d'intérêts généraux avaient commencé ; Nikkou s'occupait chaque jour du trajet et de la sécurité d'Ys. De ce que j'entendais, les choses se passaient bien, et avançaient assez vite d'ailleurs. Il n'avait donc aucune raison de me demander un entretien. Le suspense était à son comble, hein...

Lorsque j'arrivais en salle des Masters, Keitaro m'indiqua que l'ancien Master était déjà arrivé et m'attendait dans mon bureau où Keitaro l'avait installé. Il n'oserait quand même pas me demander une réduction de sa peine ? Non, c'était trop osé... Et pour le coup, il semblait faire preuve d'une vraie volonté de se racheter. Ou bien les apparences étaient trompeuses, ce qui était possible aussi.

J'entrai donc dans la pièce et saluai Ys d'un signe de la tête.

-Bonjour, Ys. Dis-moi, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
demandai-je en marchant jusqu'à mon bureau pour m'installer en face de lui. Toutes mes condoléances, pour ton père.


Dans l'intimité (Hide) Bxqs
##   Dim 31 Mar 2024 - 21:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La voix d'Hideko s'élève dans son dos, annonçant son arrivée. Se redressant Ys pose son regard sur elle tandis qu'elle s'installe à son tour, présentant ses condoléances.

"Oh hum... C'est pas ... Merci."Hésite-t'il.

Après tout, il n'allait pas faire toute une apologie sur sa relation avec son père et que sa disparition le laisse de marbre. Etrangement il n'en était plus à ce stade et il ne souhait pas pour autant déranger la directrice avec ce simple détail jugé insignifiant celui-lui.
Il avait autre chose en tête de plus préoccupant.
Ce à quoi il se hâte après quelques secondes de silence, à la suite de cet échange qui se voulait pleine de compassions.


"En fait, je voulais vous voir parce qu'à la suite de sa mort, j'ai du hérité d'une grosse fortune. Je suis obligé de l'accepter parce que c'est les lois et voilà mais moi, j'en veux pas donc..."

D'une main tranquille, il pousse le dossier vers la jeune femme indiquant alors la raison de sa venue.

"Je vous le remet. Tout. Je pense que Terrae en aura plus besoin que moi."

Au moins la directrice sera quoi en faire et quels sont les priorités ici, à Terrae. Et évidemment, elle est suffisamment digne de confiance. Mais à cela, se désirant honnête et transparent, Ys ajoute calmement et sans ciller d'un sourcil:

"Et puis je ne veux rien avoir avec son argent donc..."Et pour finir son appuie, il indique de sa main l'offrande.


Dans l'intimité (Hide) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 1 Avr 2024 - 11:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux alors qu'il glissait une enveloppe, contenant probablement un chèque, dans ma direction. Mes yeux passèrent du papier à son visage. Oui... Alors ils n'étaient vraiment, vraiment pas proches, tous les deux. Bon, ça fait partie du quotidien de nombreuses personnes ici, finalement.

-C'est... très généreux de ta part, je t'en remercie.


Dans mes souvenirs, son père possédait une énorme fortune grâce aux nombreuses entreprises qu'il avait à son nom. Ys devait donc être un puissant héritier... Avec cet argent, nous pourrions faire beaucoup. L'hôpital en aurait besoin, l'école, le pôle scientifique pour leurs recherches... Cet argent allait faire beaucoup d'heureux.

-Mais tu es sûr que tu ne veux pas le garder ? Ou même une partie ? Cela pourrait te permettre d'obtenir une excellente greffe de bras, à la pointe de la technologie...


C'était tout de même difficile d'accepter une telle quantité d'argent... Venant de lui, qui plus est. Il semblait vraiment avoir envie de se racheter, mais... Est-ce qu'un transfert d'autant d'argent n'était pas suspect, finalement ?

-Tu sais que me donner cet argent ne changera rien à ta situation actuelle, n'est-ce pas ?


Il savait probablement que je me méfierais. On ne parlait pas d'un chèque de 10 000 yens. Je devais rester prudente quant à l'acceptation de cet héritage. Même s'il était de bonne foi... Est-ce que ça ne paraîtrait pas suspect ? Un tel transfert. Est-ce que les journalistes n'allaient pas en entendre parler, et est-ce que nous n'allions pas encore une fois nous retrouver sur le devant de la scène ? Tout pouvait attirer la crainte, nous devions nous méfier. Et si en plus Ys s'en servait pour retourner sa veste et nous faire chanter... Tout était à craindre.


Dans l'intimité (Hide) Bxqs
##   Lun 1 Avr 2024 - 17:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hideko accepte enfin le présent que lui offre l'ancien Master. Dans un sens, il est soulagé que cet argent aille à Terrae et nul part ailleurs. Il est effectivement conscient de l'importance de ce montant, mais il s'en moque désormais. Autrefois, il aurait bien dépouiller son père, juste pour le contrarier, juste pour se venger. Mais aujourd'hui, beaucoup de choses en changeaient.
En revanche, la directrice fait une supposition d'un bras à la pointe de la technologie ce qui émane un demi sourire chez le garçon. Vendu ainsi, c'est alléchant n'est ce pas? Mais là encore, il a des principes bien plus humbles.


"Ca ira, quelqu'un souhaite pouvoir m'aider. Et je l'apprécie d'autant plus que d'avoir recours à cette... facilité."

Un bras créait par une amie a bien plus de valeur que cet argent.
Et évidemment, la jeune femme émit des questions dont il aurait pu s'y attendre. depuis son départ, il avait bafoué toute confiance en ses amis, en Terrae. C'est évident qu'elle lui demande ce genre de chose.
Relevant son regard sur cette dernière, Ys reprit toujours de manière posée et réfléchie.


"Je pourrai vous donner tout l'argent du monde que ça ne suffira pas. On peut tout s'offrir avec cet argent. Mais je ne pourrais jamais acheter mes amis."

C'était bien une chose qu'il avait appris de son père. On peut tout s'offrir, que se soit une question de matériel ou même de vie humaine. Mais les véritables sentiments, les véritables amitiés, il sera jamais possible de l'acheter quelque soit le nombre de zéro sur le chèque.

"Je n'attend rien en retour, ni une réduction de peine. Je ne veux pas de cet argent parce que je ne l'ai jamais considéré comme le mien. Je veux me battre pour moi, pour l'obtenir. Je ne veux rien avoir de près ou de loin avec ça. Et j'ai fait le nécessaire avec un avocat et le notaire, y'aura pas de soucis."

Laissant échapper un soupir, Ys reprend alors tout en s'armant de courage:

"Il y a bien une chose que je souhaite vous demander mais ça n'a rien à voir avec cet argent. En fait, c'est arrivé là mais c'était pas prémédité."


Dans l'intimité (Hide) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 3 Avr 2024 - 17:48
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'écoutais chacun des propos tenus par Ys avec attention. Il semblait sincère et j'étais tenté de le croire. J'avais envie de le croire, j'imagine... Car un don pareil, même si je n'avais pas encore une idée exacte du montant, n'ayant pas ouvert le dossier qu'il me tendait, pouvait faire beaucoup de bien à Terrae. Surtout pendant cette espèce de guerre froide qui avait débuté contre le Centre...

Je pris bien en compte l'information selon laquelle il était déjà passé chez le notaire et l'avocat. Une étape obligatoire lors d'un héritage, notamment lorsqu'on souhaitait faire un don de ce dit-héritage... Je n'osais même pas imaginer les réactions qu'ils devaient avoir eues. On avait du poser de sacrés regards sur lui, cet homme à qui il manquait un bras et qui ne voulait même pas garder un seul centime de cet argent alors qu'il aurait pu tant en avoir besoin. En apparence tout du moins.

Je finis donc par hocher la tête, ramenant l'enveloppe près de moi. Il allait sans doute falloir que nous contactions également son notaire et son avocat afin de valider le transfert de cet argent, mais il avait déjà amené les choses de son côté ; ce serait plus simple.

-Je t'écoute ?
dis-je enfin en réponse à sa demande.

Ce rendez-vous était un véritable mystère pour moi, plein de surprises et de rebondissements. Je n'avais pas la moindre idée de la teneur de sa demande... Pas un seul indice. Il faut dire que je ne m'attendais déjà pas à ce qu'il m'aborde avec une telle somme...


Dans l'intimité (Hide) Bxqs
##   Jeu 4 Avr 2024 - 14:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Après avoir évoqué ce don et tout ce qu'il représente administrativement, la directrice lui offre la possibilité de s'exprimer sur son voeu. Evidemment, en aucun cas et que cela ne lui a jamais traversé l'esprit, il ne se sert de cet argent pour formuler sa demande.
De ce fait, il précise de nouveau avant de se lancer:


"Et si jamais vous n'acceptez pas, je n'y verrai aucun préjudice. C'était juste une idée... C'est..."

Sa main vient frotter son genou nerveusement. C'est idiot. Après tout, ce n'est rien si elle refuse sa demande. Cependant l'évocation de cette activité pourrait l'occuper, le rendre utile également. Lui, qui se sent perdu au milieu de toutes ces personnes domptées de pouvoirs.

"Avec votre autorisation et celles des Masters, j'aimerai pouvoir aider les terraens qui le souhaitent à s'entraîner au combat. Surtout sur la défense.

Relevant le regard sur la jeune femme, il reprend, cette fois sur sa lancée:

"C'est une dénommée Luna qui m'en a fait la suggestion. Il semble que certains aimeraient pouvoir se défendre au cas où... le Centre attaquerait de nouveau.Termine-t'il d'une voix hésitante.

Et lorsqu'il réalise sa posture vis à vis de son passif avec le Centre, il se reprend aussitôt, se voulant rassurant:


"Après je sais ce qu'il en coûte mais je n'inciterais personne à la haine ou... autre chose qui pourrait nuire à Terrae. Seulement leur apprendre."


Dans l'intimité (Hide) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 4 Avr 2024 - 22:03
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je gardais mes yeux rivés en direction de l'ancien Master, observant avec surprise la nervosité qui transparaissait petit à petit dans son attitude. Il était bien loin le Master qui avait déserté Terrae en faisant fi de toutes nos directives. Je ne fis toutefois aucune remarque tandis qu'il se préparait à reprendre la parole. Je n'avais pas à le juger. D'autant que finalement, sa volonté de vouloir bien faire allait plutôt dans mon sens.

Je l'écoutais donc attentivement alors qu'il formulait clairement sa demande. J'arquai toutefois un sourcil à la mention de Luna - pourquoi est-ce que ça ne m'étonnait pas qu'elle ait pu évoquer ce genre de choses avec lui ?

Je ne relevais toujours pas sa voix hésitante, hochant légèrement la tête pour lui indiquer que je l'écoutais. Un léger sourire, un peu désolé, étira mes lèvres alors qu'il prononçait ses dernières paroles. Je me levai de mon siège pour me diriger vers l'une des armoires à côté de mon bureau.

-Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée en soi, et je vois bien que ça part d'un bon sentiment de ta part. Bon, la demande émanant de toi, nous aurions probablement mis en place un roulement des Masters sur les premières séances afin de voir comment elles se déroulent. Mais...


Je sortis un dossier d'une pile et l'ouvris sur le bureau avant de le tourner en direction d'Ys, mon doigt indiquant une ligne précise dans le registre : "F. club ▬ Club d'arts martiaux et d'auto-défense".

-De la façon dont tu me décris la chose, ce genre de club existe déjà à Terrae. C'est l'élève Elwynn Evrard Williams qui le préside. Peut-être peux-tu te rapprocher d'elle pour voir si elle accepterait de te prendre comme entraîneur avec elle ? Comme tu le dis, les personnes sont de plus en plus nombreuses à vouloir s'entraîner physiquement, ne serait-ce que pour apprendre les bases de l'auto-défense. Peut-être qu'un peu d'aide pourrait la soulager. Mais je ne peux rien te promettre. Il faudra que tu vois ça avec elle.


Dans l'intimité (Hide) Bxqs
##   Sam 6 Avr 2024 - 17:13
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce n'est qu'une fois sa proposition exposée qu4ys peut se détendre légèrement. Après tout, même si elle refusait, il ne se serait pas plains. C'est plutôt du fait qu'elle puisse le percevoir comme une menace qu'il appréhendait. Autant dire lorsqu'elle donna son envie, le jeune homme put faire retomber la pression.
C'est assez ironique quand on y repense.
Durant ses jeunes années, il percevait Hideko comme la dirlo pénible et stricte du bahut. Parce qu'il était un adolescent en pleine crise d'identité et de rébellion, que les figures autoritaires de Terrae n'étaient autres que des individus néfastes bafouant toute forme de liberté.
Qu'est ce qu'on peut être con étant jeune...

Relevant le regard sur la jeune femme, Ys s'attendait qu'effectivement elle nomme des Masters qui pourraient se charger de veiller que ses attentions sont effectivement bonnes. Mais quel fut son étonnement quand elle lui présenta le nom d'une vieille amie.
C'est vrai. El' se chargeait déjà à l'époque du club de défense et pouvoir travailler avec elle, sous ses responsabilités, ne pourrait qu'accroitre leurs retrouvailles.


"C'est vrai, j'avais oublié ce détail. Ca me plairais de pouvoir faire ça avec elle."

Surtout que vue le caractère de la jeune femme, elle vaut cinq Masters à elle seule. Les murs du club seront bien gardés. Un léger sourire se souligne dans le coin des lèvres tandis qu'il relève les yeux sur la directrice.

"Je vous remercie pour ça, d'accepter ma requête. Et hum... Merci de croire que je ne cherche pas à offenser Terrea."

Parce que même si Hideki accepte cette idée, certains Masters ne prêteront probablement pas la même oreille. Avec cela, il espère pouvoir gagner de nouveau leur confiance. Comme Aaron..
Une pointe d'amertume le brûla au coeur en y repensant.


"Je n'ai jamais voulu faire de mal à Terrae..."Termine-t'il sur un souffle.


Dans l'intimité (Hide) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 7 Avr 2024 - 13:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je refermai le registre et le ramenai devant moi, posant mon regard sur Ys. Je hochai la tête à ses propos, avant de la secouer.

-Hm, par contre, je ne peux pas te garantir que ce sera accepté. Pour l'instant, tu dois déjà voir si Elwynn accepte de partager ce rôle avec toi. Ensuite, elle reviendra vers nous pour demander l'autorisation et la validation de ton titre de co-entraîneur... Et nous verrons en réunion si nous l'acceptons ou non.


J'affichai un regard un peu désolé. Quand ça le concernait lui, malheureusement, tout était un peu plus compliqué que pour les autres. Il devait passer par des étapes de validation supplémentaire, compte tenu de son passif.

Cela dit, je restais confiante. Déjà parce qu'Elwynn était une personne à qui je faisais confiance, en tout cas pour ça. Nous nous étions déjà rencontré en privé, pour parler de la dernière mission à laquelle elle avait participé. Elle avait la tête sur les épaules. Et ensuite... Je trouvais vraiment qu'Ys semblait être de bonne foi depuis son retour. Peut-être qu'il ne faisait que montrer patte blanche pour faire amende honorable... Mais non. Quelque chose me disait que c'était différent, cette fois-ci. Avant qu'il ne parte de Terrae, il avait été en contradiction jusqu'au bout. Je voyais bien que son comportement avait changé. Je savais bien que certains Masters étaient encore réticents... Mais d'autres avaient en revanche reconsidérer la chose, depuis son retour. Nous verrions bien ce que cela allait donner.

-Comment tu te sens, maintenant que tu es rentré depuis quelques mois. Tu retrouves tes marques ?


Bon, l'occasion était bonne pour poser la question. Et cela lui laissait une ouverture, s'il avait autre chose à me demander.


Dans l'intimité (Hide) Bxqs
##   Dim 7 Avr 2024 - 21:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ecoutant attentivement la directrice, cette dernière lui donne les informations à suivre afin de mener à bien son projet. Ce à quoi Ys acquiesce d'un mouvement de la tête avant d'y ajouter:

"Je le comprend parfaitement."

Un échange entre eux lorsqu'elle le regarde navrée. Ouais. Il sait. Il n'a pas le choix. Et si jamais les autres Masters refusent, ce à quoi il pourrait comprendre, il n'aura pas d'autre choix que de l'accepter et passer à autre chose.
Après tout, c'est pas dit que des membres viennent pour ces cours. Comme lui avait mentionné Luna, son identité sera révélée au grand jour, ce qui pourrait ne pas convenir à certains d'entre eux.
Mais le jeune homme ne désire plus se cacher. Il doit affronter ses choix, ses erreurs.

La Master lui demande alors s'il trouve ses repères. Une question à laquelle encore personne ne lui avait demandé, ni même soucié. Dans son malheur, il avait de la chance que la directrice s'interroge un minimum sur son sort.
Se mordant la joue intérieure un bref instant, il y songea mais préféra lui épargner de sombres pensées. Retrouver ses repères où il se considérait autrefois comme chez lui, c'est assez ironique. Et douloureux.


"Disons que c'est compliqué... Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ici, Terrae donne toujours une chance."

Ou plusieurs, comme pour lui. Comme ce qu'elle, Hideko, est en train de faire. Ne désirant pas s'abattre sur son sort, de crainte de gêner la directrice, il relève le regard sur elle, lui offrant un demi sourire.

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. C'est déjà sympa de m'avoir écouté. Hum... "S'interrompt-il tout en se levant du siège."Et merci... Merci."

*De m'avoir permis de rester.*


Dans l'intimité (Hide) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 11 Avr 2024 - 20:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je hochai la tête aux paroles d'Ys. Oui, nous laissions toujours une chance... Nous essayions en tout cas.

Il se leva ensuite après un sourire et des... remerciements, quelque peu inattendus. Je hochai de nouveau la tête, laissant un mince sourire éclairer mon visage.

-Je transmettrai tes remerciements aux autres Masters. Car ce n'est pas que moi que tu dois remercier ; je ne suis pas seule à prendre les décisions ici. Mais tu le sais déjà.

Après un regard entendu, je le laissais quitter le bureau avant de retourner vaquer à mes occupations.

Bon. A l'ordre du jour de la prochaine réunion Master : où on investit l'héritage donné par Ys. Et... Ys et ses idées de travail. Enfin, j'attendrais tout de même la demande officielle d'Elwynn pour l'intégrer dans son groupe ; inutile de mettre ça à l'ordre du jour si elle lui dit tout simplement non. Et je suis persuadée qu'elle va de toute façon échelonner... Avant d'être professeur, il devra fort probablement passer un long moment élève pour apprendre la rigueur de cette discipline. Et je la vois très bien lui proposer ensuite, après plusieurs mois en tant qu'élève, une forme de stage avant même de lui laisser la possibilité d'enseigner aux élèves inscrits. Validation, ici encore, qui devra passer par nous.


Dans l'intimité (Hide) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Dans l'intimité (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.