Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Sortie à deux sur fond d'Hokusai [Roman]
##   Mar 2 Avr 2024 - 19:02
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Février. Mon anniversaire est passé depuis quelques jours, et ça me fait bizarre. C'est un peu comme si je fêtais aussi mes 1 ans à Terrae. Après tout, je suis arrivée peu après mon 26ème anniversaire. Et aujourd'hui j'ai 27 ans. Je m'approche doucement de la trentaine et ça aussi, ça me fait bizarre. J'ai l'impression d'être encore une enfant, et d'avoir oublié de découvrir plein de choses...

Notamment l'art ! Sujet qui m'intéresse beaucoup et que j'aurais aimé étudier plus en profondeur quand j'étais jeune. Mais avec mon train de vie et l'enfance que j'ai eu, bien sûr c'était un rêve inatteignable. Par contre, ça ne veut pas dire que maintenant que ma situation est stable, je ne peux pas m'y mettre ! Il y a d'ailleurs à Tokyo un magnifique et immense musée à visiter avec plein de collections d'époques différentes. Quand je l'ai appris en écoutant la radio au travail (vive les puces traductrices quand même !), je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à Roman.

Ce qui nous amène au présent. Je patiente près des grilles, bien droite dans mon manteau jaune bouton d'or. Il fait froid mais l'air est sec, heureusement. J'enfouis un instant mon nez dans l'écharpe d'Alyona. Ça aussi, ça fait un an. Si j'avais su tout ce que je vivrais le jour où j'ai accepté son écharpe comme cadeau... Un sourire m'échappe quand je repense à ce moment. Le souvenir est teinté de rose et de bleu pastel, tout chaud et moelleux dans mon esprit. Mais pas le temps de m'y attarder : je vois une grande silhouette un peu ébouriffée qui s'approche d'un bon pas. Eh oui, cette histoire de musée n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ce jour-là. C'est donc en souriant que j'accueille le grand brun, prête (je crois ?) pour mon tout premier date.

Salut, ça va ? Tu n'as rien oublié j'espère ! Dis-je d'un ton taquin.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
 

Sortie à deux sur fond d'Hokusai [Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.