Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Une année de plus au compteur [Tori ♥︎]
##   Mar 2 Avr 2024 - 21:30
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Fin février.

C'est mon anniversaire la semaine prochaine ; un quart de siècle, déjà ! Et c'était celui de Tori la semaine dernière - du coup, on s'est dit que ce serait super chouette de les fêter en même temps !! Et pour marquer le coup, on a décidé de sortir en boîte, hihi !! J'ai trop hâte de pouvoir enflammer la piste de danse avec ma meilleure copine (et boire plein de cocktails colorés aussi !!). Ca va être le FEU olalalah !!

Pour l'occasion, j'enfile une tenue plutôt sexy - assez différente de mes tenues "mignonnes" habituelles. Une robe tube noire pailletée qui m'arrive à mi-cuisse, moulante mais confortable quand même pour que je puisse me déhancher comme il se doit, et des sandales à talons compensés (les escarpins, c'est quand même pas hyper stable, hein !!). Je glisse mon téléphone et mon portefeuille dans une petite pochette, avant de me planter devant le miroir pour faire mon maquillage. Un smokey avec trait d'eye-liner étiré ; je n'abuse pas trop sur le fard à paupière noir non plus, mais c'est quand même plus chargé que ce que je fais d'habitude. Mais c'est une occasion spéciale, hé !! Finalement, j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute bien serrée, façon Ariana Grande. Je suis en train de nouer l'élastique quand on frappe à ma porte - pile à l'heure !

"C'est ouvert, entre !! Je suis preeeesque prête hihi !!"

Je termine ma couette, avant de me tourner vers mon amie avec un large sourire. Je tourne sur moi-même en sautillant un peu d'impatience pour lui montrer ma tenue.

"Alors, t'en penses quoi ?! J'ai pas l'habitude d'être habillée comme ça, c'est pas trop bizarre, ça va ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 3 Avr 2024 - 22:41
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Et voilà ! Ça fait un an depuis l'incident de MMA qui m'a fait passer mon 26ème anniversaire derrière les barreaux. Depuis, beaucoup de choses ont changé... Et la plus heureuse à mes yeux est mon arrivée à Terrae et la rencontre qui a changé le cours de ma vie. Alyona m'a convaincue d'aller fêter nos deux anniversaires (à un mois d'écart on peut bien les regrouper !) en boîte de nuit. Elle va avoir 25 ans. J'ai dû penser très fort à un cadeau digne de cet âge si important ! Et je crois avoir trouvé quelque chose d'assez grandiose. Je fourre l'écrin dans lequel repose mon cadeau dans la poche intérieure de mon sac fourre-tout et m'observe une dernière fois dans le miroir.

Comme je n'ai aucune idée de ce qu'on porte pour aller en boîte, j'ai opté pour quelque chose de confortable mais un peu habillé. Pantalon cargo noir et haut de maillot de bain assorti, dont j'ai enroulé les fils autour de ma taille. J'ai bien fait attention à ce que personne ne puisse défaire les nœuds par inadvertance (ou même en faisant exprès d'ailleurs). J'ai passé par dessus une belle chemise pour homme à manches courtes. C'est la seule pièce colorée de mon outfit : elle est jaune doré et blanc avec un grand dragon chinois sur le devant. Je la garde ouverte et change plusieurs fois ma façon de la porter. Ouverte tout simplement, ou nouée sur mon nombril ? Ou glissée dans le pantalon ? Finalement, ça me gave et je finis par la porter simplement ouverte. Un fourre-tout noir et une paire de baskets blanches confortables avec des détails dorés complètent la chose.

Bien sûr ce qui a mis le plus de temps, c'est ma coiffure. J'ai fini par opter pour deux buns avec deux mèches qui encadrent mon visage. Et sachez que je hais plus que tout au monde les tutos Youtube. L'horreur j'ai cru que mon téléphone allait passer par la fenêtre, avec mon miroir, mon peigne, ma brosse, mes élastiques, mon gel spécial... Bref, j'aurais créé une véritable déchetterie en bas de ma fenêtre. Heureusement, tout est bien qui finit bien, la coiffure est jolie, j'ai utilisé deux chouchous créés avec le tissu de Mama. Me voilà donc parée !

Je flotte presque jusqu'à la porte d'Alyona, j'ai tellement hâte de lui montrer ma tenue et ma coiffure ! Arrivée, je toque et la voix guillerette de mon amie me répond. J'entre et la découvre devant son miroir en train de peaufiner sa longue queue de cheval. Quand elle se tourne vers moi, j'ai du mal à garder un visage normal. Je sens ma mâchoire se décrocher.

Tu rigoles ?! C'est... Tu es à tomber, Alyo !! Ouah, on dirait une star de cinéma !! Vas-y, fais un tour sur toi pour moi ?

La robe épouse son corps comme une seconde peau, et sa queue de cheval suit chacun de ses mouvements avec élégance. J'avoue, je suis sous le charme. J'applaudis avec enthousiasme.

Fantástico ! Je crois qu'on est prêtes alors ! Je dis avec enthousiasme. Mais avant...

J'attrape mon amie par la main et l'attire dans mes bras. Je suis devenue plus tactile depuis un an, surtout avec elle. Je serra mon amie dans mes bras, pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Une brise vient nous entourer un instant.

Joyeux anniversaire !! Je te souhaite tout le bonheur possible, j'espère passer encore plein de bons moments avec toi... À commencer par ce soir !


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 21 Avr 2024 - 17:23
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tori entre et je m'approche d'elle avec enthousiasme pour lui montrer ma tenue, tout en observant la sienne. Elle a carrément fait un effort pour cette soirée, elle est super belle comme ça !! Ca fait un peu style surfeuse californienne, et j'aime trop sa coiffure - elle a du galérer à la faire toute seule, olalah ! Je tourne ensuite sur moi-même quand mon amie me le demande, avant de rire avec joie à ses compliments.

"Hihi merciii ! Tu es magnifique aussi, j'aime trop les buns comme ça, ça te va super bien ! On va être les reines de la boîte ce soir, j'suis sûre, j'ai troooop hâte !!!"

La dernière fois que j'y suis allée... C'était avec Tiago, mh. Il est plus que temps d'effacer ce souvenir et de le remplacer par un autre encore MIEUX ! Je suis aussi vraiment curieuse de voir comment Tori s'en sort sur la piste de danse - enfin, je l'ai vue danser au bal de Noël, mais elle n'avait pas forcément l'air super à l'aise au milieu de tout ce monde et dans l'ambiance un peu guindée... La piste de danse d'une discothèque, c'est très différent, surtout avec la faible luminosité et les flash de lumière colorée. On se sent beaucoup moins exposé quand même, donc j'espère qu'elle pourra se lâcher complètement !!

La brune m'attire ensuite vers elle pour un câlin, et je la laisse faire avec grand plaisir, passant mes bras autour de sa taille pour la serre contre moi également. Tant de choses ont changé en un an, jamais elle ne m'aurait spontanément prise dans ses bras comme ça avant, et je suis tellement heureuse de cette évolution ! Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un, c'est arrivé si vite et naturellement... Notre rencontre a vraiment changé ma vie - et pour le mieux. Je pose ma tête contre l'épaule de son amie pour profiter de son contact pendant quelques instants, avant de me reculer avec un sourire aux lèvres.

"Joyeux anniversaire à toi aussi !! Evidemment qu'on va passer encore plein plein de bons moments toutes les deux, hihi ! Déjà un an que tu es arrivée, c'est fou comme ça passe vite quand même ! Tu es prête à y aller directement, ou tu veux peut-être qu'on passe manger quelque chose avant ?"

J'avoue que j'étais tellement occupée à me faire belle pour la soirée, je n'ai pas eu le temps de manger - j'ai juste grignoté quelques gâteaux en me préparant. Je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de facile sur le trajet ; pizza, kebab ou quoi ? Je ne mange pas tellement souvent de fast-food, mais c'est un peu un passage obligé avant une soirée arrosée, non ??


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Une année de plus au compteur [Tori ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.