Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
HB little girl. (Pv : Aaron)
##   Ven 5 Avr 2024 - 19:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je terminai d'installer le gâteau sur la table. Bon. Je crois qu'on avait fait le tour... Gobelets, boissons, bonbons, gâteau. Serviettes. BOUGIES. Les bougies.

-Daisuke, tu veux bien aller chercher des bougies s'il te plaît ?

Il leva le nez de sa console pour poser son regard vers moi, visiblement très dérangé par ma demande.

Je gère des adolescents au quotidien. En partie en tout cas. Je devrais avoir l'habitude. Pourtant, quand c'est Daisuke qui est rentré dans la pré-adolescence, puis dans l'adolescence... J'ai bizarrement eu beaucoup moins de patience qu'à l'accoutumée.

-Daisuke.


Il soupira loooonguement, tout pour me plaire, avant de se lever de sa chaise, posant sa nintendo switch sur la table (et ma déco ? Sale gosse !) pour aller jusqu'à la cuisine en traînant des pieeeeds et en ramenant avec molleeeeesse les fameuses bougies que j'avais demandées.

-Merci mon trésor, t'es un amour, ta soeur va être vraiment contente.

Et les yeux qui se lèvent au ciel ça y va aussi. Bon, j'aurais dû m'y attendre, vu le garnement que c'est depuis qu'il est né... Mais franchement, autant je savais qu'un jour il serait adolescent, autant y arriver m'a semblé bien plus rapide que prévu. Je n'étais pas prête.

Disposant les bougies sur le gâteau, je me tournai alors vers Riku alors qu'elle redescendait au rez-de-chaussée en compagnie de son père.

-Mais quelle princesse ! C'est une super jolie robe que tu as là ! Tu es toute belle !
(Evidemment, ce n'est pas une vraie robe de princesse qu'elle porte, elle a 8 ans, faudrait pas qu'elle se fasse juger par les copines, elle a juste acheté une nouvelle robe trop belle pour l'occasion bien sûr.)

Toute pimpante, la petite fille tourna sur elle-même avec un large sourire sur les lèvres avant de venir me faire un câlin. Elle se tourna ensuite vers la table avec des étoiles dans les yeux (Ok c'est bon j'ai pas raté quelque chose), et commença à se dandiner d'un pied à l'autre. Oui, bon, c'est bientôt l'heure, mais ça ne veut pas dire que les gens vont arriver pile quand l'aiguille va indiquer 14h... Calme-toi ma chérie.

-Ca va être une très belle fête d'anniversaire, ne t'en fais pas mon coeur.


Et Ryu s'éloigna pour essayer de faire comprendre à Daisuke que ce n'était peut-être pas très correct de rester sur son écran alors que sa petite soeur allait fêter ses 8 ans.

Bien, il ne manquait plus qu'à attendre les invités maintenant...


HB little girl. (Pv : Aaron) Bxqs
##   Ven 5 Avr 2024 - 23:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C’est l’anniversaire de Riku !!!! Bon, ok, c’était il y a trois jours, mais franchement, c’est pas souvent qu’on est en année bissextile, alors c’est doublement la fête hein ! Ouais, cette chipie est née le 29 février, c’est une catastrophe mdr. Je lui ai prévu un super cadeau. Lou avait encore besoin d’un peu de repos après sa méga crève de l’enfer là, du coup je lui ai proposé d’emmener les petits à la fête avec Lottie pour qu’elle puisse, au hasard, dormir. Non parce que. J’vous l’ai pas dit, mais j’ai trouvé la parade pour être en forme et plus avoir envie de caner chaque seconde de ma vie : je fais la sieste et je glande dans ma Greffe. C’est aussi là que je corrige mes copies. C’est incroyable. Je pensais pas qu’elle pourrait me servir à ça un jour, mais j’ai vraiment trouvé sa forme ultime qui me permet d’avoir des journées de 30h sans que personne le capte. Finalement, j’ai bien une Greffe de glandeur, et ça c’est merveilleux. [NDlA : J’crois qu’il a pas capté qu’il en faisait genre 10x plus comme ça mais ok]

Plus jamais le travail ne se mettra en travers de moi et ma famille !! JE SUIS LIBERE DE TOUTE OBLIGATION SALARIALE HORS TEMPS SCOLAIRE DANS LE MONDE REEL, j’en aurais presque la larme à l’oeil. Du coup j’suis trop frais aujourd’hui, et je crois que je vais en avoir besoin, parce que les fêtes d’anniv des gamins ça me donne au choix envie de sourire ou de caner, sans entre deux. Heureusement qu’aucun de ces mômes n’est sensitif ou télépathe cela étant, j’pourrais pas faire illusion là.

Bref, Lottie est trop contente d’aller fêter l’anniversaire de sa meilleure amie et de pouvoir exhiber ses petits frère et soeur en bombant le torse. Elle a absolument voulu mettre sa robe avec un triceratops dessus (mais qui lui a acheté ça ptdr) et ses collants à paillettes, je vous jure dans vingt minutes ils sont déchirés mdr… De mon côté, j’ai pas eu besoin de me faire beau vu que je le suis tout le temps (j’rigole, ça fait trop longtemps qu’on s’est pas vus en off avec Hideko, ça m’rend un peu con des fois) mais je suis armé des jumeaux dans le porte-bébé double à ma poitrine, de la poussette au cas où ils veulent dormir dedans ou qu’Alice est DE NOUVEAU en train d’essayer de taper son frère qui essaie juste de dormir comme un bébé NORMAL (enfin, il dort quand même VACHEMENT beaucoup quand il ne hurle pas à la mort lolol) et de tout l’attirail du parent de très jeunes enfants.

Ecoutez, c’est la vie que j’ai choisie.

—AARON LE CADEAU.
—AH PTN OUI.
—LANGAGE.
—Hihi t’as dit putain.

… Wesssssssssh. Je cours récupérer le cadeau — ça fait vachement rigoler Lilice mais alors Dave s’est remis à pleurer lol tuez-moi svp — et du coup, on sort pendant que j’essaie de calmer le petit.

—La veste !
—Ah ui c’est vrai, rit Charlotte alors qu’elle allait foncer dehors EN PULL MAIS ELLE VEUT CHOPPER LA MORT ELLE AUSSI OU CA SE PASSE COMMENT ?

Et elle a passé tout le reste du trajet à dire qu’elle a froid aux jambes, du coup heureusement qu’on habite au bout de la rue, hein. Bah oui chérie, je t’ai déjà dit que ton collant était pas assez épais mais tu m’écoutes pas quand je te dis un truc. (J’ai p’tetre oublié de le dire en vrai, ça m’arrive des fois. MERDE EST-CE QUE J’AI PRIS DES COUCHES non, si, c’est bon.)

Bref, j’suis obligé de décrire comment je SONNE A LA PORTE ? Non, on passe à la suite cash ok.

—Hellooooo c’est nous ! Haaaan mais comme t’es trop belle Riku, une vraie reine ! Joyeux anniversaire !
—RIKUUUUU ! Bon anniversaire ! s’enjoue Lottie en fonçant vers elle pour la saluer et lui proposer un câlin. Bonjour Hideko !! Bonjour Ryu !!

Non elle a pas dit bonjour à Daisuke, je sais pas si elle l’a pas vu ou si elle a juste décidé de l’ignorer lol. Elle est trop occupée à regarder la déco je crois.

—Désolé, Lou a pas pu venir, elle dort pas beaucoup en ce moment et elle sort de sa super grippe, là, tu sais… Elle nous rejoindra peut-être après une sieste, je souris à mes amis en les saluant d’un demi câlin.

(Demi parce qu’il y a David et Alice contre ma poitrine, vous l’aurez aisément deviné.)


HRP : j'ai craqué mon slip wlh



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Avr 2024 - 13:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

-Bonjour vous deux ! dis-je à l'intention des deux bébés accrochés contre la poitrine d'Aaron.

Je hochai la tête aux propos de mon ami, regardant du coin de l'oeil Riku qui sautait dans les bras de sa copine, les joues toutes roses après le compliment d'Aaron. Je saluai également la petite d'un signe de la main en réponse à son bonjour, tandis que Ryu laissait la porte ouverte pour les prochains invités (oui non mais on va pas non plus aller ouvrir à chaque fois, j'ai bien peur que cette enfant ait invité tout Terrae) avant d'aller rejoindre les filles pour leur montrer tous les jeux que nous avions prévu pour l'après-midi. Est-ce qu'il y aura une partie de chaise musicale ? Evidemment. Merci, merci Ryu de t'être occupé de tout ça.

-T'inquiète pas pour Lou, au contraire, elle a bien raison de profiter de cette après-midi pour se reposer enfin dans le calme !


Les couches et biberons sont désormais si loin pour moi, mais je me souviens encore la fatigue qui me tiraillait à l'époque, quand il fallait gérer tout ça en plus de faire mon travail de directrice. Je crois qu'à cette époque, j'aurais tout donné pour simplement avoir un double qui fasse une partie de tout ce travail à ma place. C'est évidemment sans oublier toutes ces nuits à essayer de calmer ces marmots qui hurlent à la mort alors que tu n'as qu'une envie, l'envoyer voler contre le mur. Bon, heu, évidemment c'est nos enfants, alors on les aime hein, mais franchement, y'a des jours, quand ils sont bébés, où on ne peut même plus les voir en peinture.

-Et toi ça va d'ailleurs ? Pas trop fatigué ? T'as bonne mine je trouve, pour quelqu'un qui a non pas un, mais deux bébés dont il doit d'occuper !

Tout en parlant, je l'invitais à me suivre pour qu'on s'installe dans le salon. A côté de la grande table d'anniversaire, j'avais disposé quelques chaises pour que les adultes puissent s'y installer (nan mais clairement pas les enfants, les enfants ne restent jamais assis plus de 5 minutes lors d'une fête d'anniversaire, et ces 5 minutes sont réservés à l'engloutissement de la part de gâteau).

-Tu préfères un thé ? Un café ? Cappuccino ? Daisuke, dis bonjour s'il te plaît,
terminai-je en constatant qu'il avait à peine décoller le regard de son jeu depuis l'arrivée d'Aaron.

C'qu'il peut être grincheux aujourd'hui, c'est incroyable ça ! Il exécuta toutefois l'ordre en saluant le Master, avant de s'enfermer à nouveau sur sa console, toujours debout, adossé contre le mur. Bon, c'est décidé, d'ici 15 minutes elle est confisquée, c'est totalement en train de lui griller le cerveau.


HB little girl. (Pv : Aaron) Bxqs
##   Lun 8 Avr 2024 - 12:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—Ah bah ok, ils ont droit à un bonjour et pas moi, super, j’réponds du tac au tac avant d’attraper la main d’Alice et faire avec un voix plus aigue : Bonjour mamie Hideko je suis trop contente de te voir !

Elle va m’défoncer seconde une après être rentré chez elle, mdr. Avant de faire un coucou à Riku qui fait sa princesse là hihi elles sont trop chouuuuuuuu avec Lottie ! Si j’avais pas les mains aussi prises je prendrais une photo de leur câlin t’sais quoi RYU TU VEUX PAS SERVIR A UN TRUC ET PRENDRE UNE PHOTO DE NOS PRINCESSES LÀ STP ???

—Ouais tu m’étonnes, les nuits sont galères en ce moment. Et elle avait une méga grippe la semaine dernière, elle est restée confinée dans notre chambre, j’crois qu’elle est contente de pouvoir se remettre un peu sur le canap. Et moi j’serai content de pouvoir redormir dans mon LIT.

Alors que je suis Hideko jusqu’à la table, je pose le paquet cadeau sur un meuble random dans un coin et dépose le couffin par terre, le sac de munitions (biberons, couche, lait, jouets) à côté. J’étire un sourire amusé :

—T’as vu, j’ai une super bonne routine skincare, c’est ça le secret de ma beauté. Je peux te la refiler si tu veux. Puis j’ai pas le temps pour être fatigué, t’es folle !

La vérité c’est que j’ai dépassé de tellement loin le stade de la fatigue que je fonctionne à l’adrénaline. Et aussi parce que je triche dans ma Greffe, évidemment. Et donc. Maintenant que tout est posé. Je me rapproche du coin où s’est planqué mon filleul adoré en répondant d’abord à Hideko.

—Un café merci. Saluuuuut mon p’tit Daisuke ! Roh, allez, tu vas pas me dire que tu fais encore la gueule pour hier ?!

Et je lui tapote le bras pour le provoquer un peu, hihi. Et j’rajoute à voix basse :

—Allez, c’est l’anniversaire de ta soeur ; si tu fais semblant d’être de bonne humeur et de participer un peu je te file de l’argent de poche. (Et plus fort.) Tu dis bonjour à Alice et David ?! Bonjouuurrr.

Ouais, j’suis comme ça moi.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 11 Avr 2024 - 20:34
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Ok. Alors je n'étais pas prête pour ça finalement. Aaron a vraiment trop d'énergie. Bon, il faut dire qu'il n'est pas Tonnerre pour rien, je dois bien lui reconnaître ça. Mais quand même, il vient d'avoir des bébés...

Bon, ma théorie c'est qu'il est plutôt en train de tellement tirer sur la ficelle que du coup il pète un plomb. Vous savez, ces espèces de crises de fatigue qu'on a parfois quand on est vraiment fatigués... Comme des shots d'adrénaline.

Tout ça pour dire que je me contentai de sourire avec un air un peu désolé après qu'il ait pris la main de sa fille pour me re-saluer avec une voix... Bon, je vais pas décrire la voix, c'est déjà trop pour moi.

Non, le trop c'est quand même le "mamie Hideko".

Alors que j'ai répondu à son étreinte, ce qui constitue une forme de salutation en soi, non ? Bon, je ne comprends rien au fonctionnement des américains, je vais laisser couler.

-Bonjour...?


Une fois Aaron installé, j'allais lui préparer un café. Temps qu'il exploita pour se pencher sur Daisuke. Encore la gueule pour hier ? J'arquai un sourcil curieux, sans vraiment savoir de quoi il retournait. J'essayais de tendre l'oreille, mais Aaron parla ensuite à voix basse avant de reprendre dans un éclat de bonne humeur, incitant Daisuke à saluer ses jumeaux. Oh mon dieu, il est vraiment trop plein d'énergie !!!

-Bonjour... Alice et David...


OHLALA ce contraste entre Aaron et Daisuke. C'est plus que frappant. Ca fait presque mal aux yeux. Et aux oreilles.

Je croisais alors le regard de Ryu. Ah ce que j'aime son pouvoir de Sonore parfois ! Je compris rapidement qu'il allait falloir qu'on discute tous les deux de quelque chose après la fête, puis je revins vers Aaron.

-Tiens, ton café !


Je lui tendis un sourire, avant de faire la navette entre Daisuke et Aaron, un sourcil arqué. Je posai une main sur ma hanche.

-Faire encore la gueule pour hier, hein ? C'est quoi cette histoire ?


Mini POV Daisuke au moment de la proposition d'Aaron (partageons un peu ses pensées) :

AHAH faire encore la gueule pour hier ?! Il l'a COLLE. Bien sûr qu'il fait la gueule. Et genre il lui propose de l'argent pour être poli. Mais il l'a pris pour un neuneu ou quoi ? Même pas il marche là-dedans.

... Sauf qu'il a vu le regard de Ryu, et qu'il préfère pas trop faire le fier. Et puis, si ça se trouve, Aaron va vraiment le faire...? Oui, non, bon, dans tous les cas il va dire bonjour, c'est plus safe.


HB little girl. (Pv : Aaron) Bxqs
##   Mer 1 Mai 2024 - 17:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Woah comme j’me fais juger ! Bon, j’ai l’habitude, c’est ok, surtout venant d’Hideko, au fond, je sens juste son regard fatigué silencieusement posé sur moi alors que je tournoie dans la pièce. Mais j’ai réussi mon coup : Daisuke dit bonjour aux bébous ! J’suis trop content. Nouvelle petite tape sur son bras pour l’encourager, ça c’est mon champion !! Ah ! Le café ! J’abandonne l’ado ronchon à son jeu pour attraper mon café et retourner un peu vers la table.

—Merci merci !

Je m’appuie sur la chaise derrière moi (c’est dangereux, je sais), suivant le regard d’Hideko jusqu’à Daisuke, avant de revenir sur Hideko, et Ryu, et je comprends qu’ils… ont pas compris… donc qu’ils sont pas au courant. Rah putain, évidemment qu’il leur a pas montré le mot dans son carnet, ce p’tit relou. Faut tout faire soi-même. J’ai un sourire en coin, qui se mue en sourire gêné, alors que j’essaie de réfléchir au meilleur moyen de… euh… ouais. Aie aie aie aie aie.

—Bah alors, Daisuke, t’en as pas parlé à tes parents ?! Vaudrait mieux que ce soit toi qui leur dise que moi, hein !

Je capte l’air furax et décomposé de Daisuke et celui interrogateur et de plus en plus curieux d’Hideko, à qui je fais signe de s’éloigner pour qu’on parle ENTRE ADULTES. Ouais j’te laisse une chance de fuir fréro, pars en courant avant que j’aie fini ma phrase ptdr tu connais ta daronne mieux que moi. Je lui laisse quelques secondes, soit pour s’expliquer, soit pour partir, avant de commencer d’un ton assez léger :

—Boh, rien de grave, il a fait son kéké en plus de pas connaître son cours, du coup je lui ai donné des exos pour le forcer à réviser un peu. Tu savais, toi, que des lignes perpendiculaires c’étaient des lignes handicapées ?! J’savais pas non plus. Enfin voilà, c’était censé être un devoir maison en plus pour rattraper sa dernière note, j’veux dire il a réussi à avoir un 15 ???? sur 100 ???? comment c’est même possible ??? Littéralement tout est marqué dans son cours, il faut juste RELIRE les définitions ! Mais bref, il m’a saoulé à répondre genre “haannn tu peux pas me faire ça à moi tonton Aaronnn”, du coup ça s’est transformé en heure de colle lundi fin d’aprèm.

Ahhh, délicieux ce café, il a le goût du chaos.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 2 Mai 2024 - 10:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je l'ai posée, mais ma question continue à clairement se lire sur mon visage. Je posai mon regard sur Daisuke avant de le reporter sur Aaron alors qu'il lui adressait quelques mots. Oui, bon, ne tournons peut-être plus autour du pot non ? Je vais finir par deviner qu'il l'a puni parce qu'il a encore exagéré et...

Et c'est exactement ce qu'il m'explique après que nous nous soyons éloignés. Mais. Une heure de colle, carrément ? Bon, faut dire qu'il exagère clairement. Mon dieu, c'est tellement honteux d'avoir un gosse qui se comporte comme ça. Surtout quand tu es directrice de l'Institut et que tous ses profs sont tes collègues/amis. Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité une terreur pareille ?

Un long soupir m'échappa alors que je tournai mon regard sur l'adolescent. Oui, je les vois tes sueurs froides mon petit amour. Oui, nous allons avoir -encore- une conversation sur ton comportement après la fête d'anniversaire de ta soeur. Et oui, Ryu est déjà au courant parce que je sais que son attention s'est portée vers nous dès l'instant où Aaron a pris la parole. N'essaie même pas de t'échapper, et fais tous les efforts que tu peux pour ne pas m'exaspérer davantage, tu sais très bien ce que tu risques.

-Riku ! Ca vous dit de jouer aux chaises musicales avec tes copains et copines ? Je peux faire le maître du jeu si tu veux !
-Tu as bien fait, merci Aaron. Et désolée, il exagère vraiment... Je discuterai avec lui après la fête.

J'observais l'adolescent essayer de faire bonne figure, abandonnant sa console dès qu'il avait senti mon regard sur lui. Je me passai une main derrière la nuque, lasse.
A la proposition de son frère, Riku sauta de joie et se jeta dans ses bras pour le remercier avant de s'éparpiller partout pour essayer de rassembler des chaises au milieu de la pièce, proposant à chaque enfant qu'elle croisait de venir jouer avec elle. Bon, grâce à ça elle peut profiter de son frère sans qu'il ne râle, c'est déjà ça...

-Au fait, tu ne veux pas poser les jumeaux ? Ca doit être lourd non ? Je dois encore avoir le parc à bébé de Riku quelque part à l'étage.


Probablement plié et rangé par Ryu à un endroit bien défini, il me suffira juste de chercher un peu.


HB little girl. (Pv : Aaron) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

HB little girl. (Pv : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet