## Ven 5 Avr 2024 - 20:33 | ||
Holààà !! Figurez-vous que j'ai découvert il y a deux heures que Daisuke avait 12 ans cette année mdr. (Ouais bon heureusement que je suis pas réellement maman hein) J'ai beaucoup trop envie d'expérimenter ça. Je veux donc au moins 1 voire 2 RPs avec lui. Je prends tout. De toute façon il est tellement chiant qu'il trouvera tjr qqch à dire. Voilàààà je pose ça là et je m'en vais ! |
## Mer 12 Juin 2024 - 13:07 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 670 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | J'PEUX ENFIN TE REPONDRE (mtn que la mission du Centre est bien avancée et que Brad est dans la place ). Bon faut d'abord qu'on fasse un peu un RP retrouvailles avec les autres bébous du Centre, mais après si tu veux Brad et Daisuki peuvent faire des conneries ensemble !! (j'ai pas encore trop trop écrit avec évidemment donc ce sera de l'expérimentation, mais j'pense que c'est un petit con +++) |
## Mer 12 Juin 2024 - 19:18 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4506 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Mdrrrr toujours partante pour RP avec toi !!! Et en plus avec Brad Je reconnais en revanche que j'ai très peur du duo qu'ils peuvent former avec Daisuke !! |
## | ||
Contenu sponsorisé |