Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
ARIIIAAAA!! MAIS OU ES TUUUUU?????
##   Lun 3 Juin 2024 - 17:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

DES HEURES!! Des heures je vous dis! Le pauvre garçon aura passer la partie de sa journée à chercher après son amie. Et je dis mais je vous parle de l'IRL!
Tout d'abord, au café ouuuuu *roulement de tambour* Madame Ariana a décidé de démissionner. Ok, ok. Pas de soucis. Coutière? Humhum, alors comment se fait il qu'il n'a pas réussi à trouver son local? Enfin faut il qu'elle en ait un.
Le problème d'Ys, c'est qu'il ne demande son chemin à PERSONNE!!
Pas étonnant qu'il perd son temps sur les routes. Et en plus de ça, il est parti sans bouteille d'eau, confiant, sans réaliser que la température avait augmenté ces derniers jours. Il est beau le garçon avec sa langue pendante!
Et oui, il n'est plus téléporteur....

Mais pourquoi tout ce remu ménage ? Et bien depuis plusieurs semaines, en parallèle avec ses responsabilités auprès de Terrae, le jeune homme a commencé des rendez-vous réguliers afin d'optimiser ses capacités à se servir d'un avant bras mécanique. Si c'est pas beau ça?
La bête de foire l'est moins. Enfin si en apparence, il parait plus "humain", savoir se servir d'un tel bras n'est pas aussi évident qu'il n'y parait.
Grâce à Luna, il avait pu obtenir un avant goût de ce bras mécanique mais ce dernier a été amélioré grâce aux médecins de Terrae. Et il leur en ait reconnaissant.
Bien heureux de cette transformation, Ys n'avait qu'une idée en tête: l'annoncer à sa précieuse amie.

Après tout, Aria avait été là dès le début pour lui et un véritable soutient. Il lui paraissait donc juste que se soit elle qui soit la première à être informée.
En revanche, se à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'elle reste introuvable. Mais sérieusement elle fait quoi de ses journées?
La dernière solution fut d'attendre la rouquine sur le pas de sa porte de chambre, pour être sûr de ne pas la manquer. Evidemment il l'avait appelé sur son téléphone mais il tombait immédiatement sur le répondeur. Tout ce qu'il espérait c'est que cette dernière n'ait eu aucun soucis.
Il était maintenant assis depuis de longues minutes, somnolent même.

ARIIIAAAA!! MAIS OU ES TUUUUU?????  Ys10
##   Mar 4 Juin 2024 - 12:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire

Comme souvent, Ariana a passé sa journée à coudre et servir au café BD, papotant avec son Erik et accueillant avec PLAISIR leurs habitués. Quand elle a accepté d’être sa collaboratrice, celui-ci lui avait gentiment proposé d’aménager la ROUXCAVE, qui n’est pas une cave, mais qui est en réalité un coin couture pour elle. Elle a même pu demander des améliorations sur sa machine à coudre pour que celle-ci ne fasse pas trop de bruit, ça la dérangeait de déranger des gens, enfin vous voyez l’idée. Elle a aussi une petite machine portable qu’elle utilise quand elle a la flemme de sortir tout son matériel, et qui est maintenant presque toujours dans son sac. Contrairement à son portable, qu’elle a oublié dans sa chambre avant de venir entamer son service lol-

C’est donc toute contente de sa demi journée de travail qu’elle rentre chez elle, sac bandoulière à l’épaule alors qu’elle sautille dans les escaliers (dangereux, dangereux…). Quand elle passe l’angle du couloir, elle voit tout de suite ce glandu assis comme une pauvre âme en peine devant la porte de sa chambre.

—Eeeeeeeh Ys !! sourit-elle en lui faisant de grands coucou.

Elle trottine jusqu’à lui, laisse tomber son sac et lui saute au cou pour lui faire un grooooos câlin. Ca fait un moment qu’ils ne se sont pas vus, ok !!

—COUCOU. Tu vas bien ?!

Non, elle a pas encore remarqué le bras, laissez-lui le temps, oh.

—Woah mais t’es dégoulinant de transpiration, t’as couru un marathon ou quoi ?! Viens, je te sers à boire, j’ai mis du thé glacé à infuser ce matin !!

Elle s’éloigne finalement et lui tend la main pour l’aider à se relever, tout sourire.

S'émerveille en #E7654D
##   Mar 4 Juin 2024 - 15:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Comme son amie ne lui répond pas au téléphone, Ys a jugé bon de ne pas s'encombrer de son portable sans penser que quelqu'un pourrait chercher à le joindre. Bon en même temps, ce n'est pas comme si une horde de monde chercherait à le joindre mais depuis son retour à Terrae, il est moins joignable. Probablement lié à cette envie d'être seul ou d'être moins bousculé.
Du coup, il ne pourra pas vérifier si Aria cherche à le rappeler.
Tant puis...

Avaché contre le mur depuis un moment, le garçon manque même de piquer du nez quand soudainement une voix familière le tire de ses songes.
Wow Aria s'est pas transformée en éléphant pourtant pour provoquer un tel vacarme! Quel talent.
Ceci dit il ne contre dira pas qu'il est heureux de la voir, ENFIN! En revanche il est surpris de son élan qu'il ne repousse évidemment pas.

"Ouais, moi aussi je suis content de te voir."Lache-t'il a son tour.

Rendant son calin, Ys hausse alors une épaule que d la petite Eau s'exclame sur son état tout en se redressant. Ouais bah il a marché sous un soleil d'aplomb pendant des heures et ce pour rien!

"Faut vraiment que tu m'expliques quel est le sens de ta vie parce que je t'ai cherché partout et t'es introuvable!!"

Ou alors elle le fuit lol
Ceci dit elle n'a pas encore remarqué le bras métallique du garçon. Alors quand elle lui tend la main pour l'aider à se redresser, il en profite pour la saisir de sa nouvelle greffe.
Lol aussi bien elle le remarquerait même pas!!

"Je te dérange pas au moins?"Fait-il tout en se levant et la remeciant d'un hochement de la tête.

##   Ven 7 Juin 2024 - 20:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire

La rouquine sourit avec bonheur en serrant son ami contre elle, avant de se reculer un peu pour le regarder à nouveau. Bah, comment ça le sens de sa vie ?!! (Pour être tout à fait honnête, Ariana cherche encore le sens de sa vie, et ne le trouvera probablement que lorsqu’elle aura tout expérimenté, et qu’au crépuscule de sa vie, elle s’exclame : “le sens de la vie, c’est donc l’amitié !” Avant de mourir d’une indigestion au sucre.)

—Bah, j’étais au travail ?! Au café ! Je t’avais pas dit que je bossais au café BD avec Erik ?!

La réalité du terrain, c’est qu’il est certes possible qu’Ys n’ait pas retenu, mais il est encore plus vraisemblable que la pauvre Morphe ait complètement zappé de lui faire cette update sur sa vie. Evidemment, elle a du lui préciser “je vais travailler !” un millier de fois, mais il est possible qu’elle n’ait jamais précisé où. Aucune idée. On va dire qu’ils ont oublié tous les deux, parce que votre narratrice n’en sait rien non plus ok ?!!!

Evidemment, elle l’aide à se relever quand il lui attrape la main avec son super bras métallique qui ressemble quand même vachement à celui que Luna portait quand elle l’a ke— OH PUTAIN

—OMG YS MAIS TU AS UN BRAS !!!!!!

La voix d’Aria résonne dans tout le couloir alors qu’elle commence à sautiller sur place et le détailler.

—Mais c’est trop bien ?! Il est trop beau ! Il ressemble vachement à celui de Luna c’est marrant lol !

(Vous me direz que ses fesses l’ont certainement vu de plus près que ses yeux, mais bon, qu’est-ce qu’elle y peut si elle se souvient de ça maintenant ????)

—Tu arrives à l’utiliser, ça va ? Ca te fait pas mal ? Il a des terminaisons nerveuses celui-là ou pas ?! Non ok je pense pas, celui-là avait pas de terminaisons nerveuses je crois-

(A-t-elle expérimenté celui qui en avait ? my s tè re)

—Mais non du coup tu me déranges pas du tout, t’es fou !!

Et elle va chercher ses clés dans ses poches. Non, pas cette poche. Bon sang, où elle les a mises ?!! Ah, dans son sac, c’est vrai. Malin.

HRP : C’est la fin de semaine, juge pas mon cerveau stp

S'émerveille en #E7654D
##   Lun 10 Juin 2024 - 18:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

HRP> Je juge pas, je juge pas..... :whut:

Ys marque une pause lorsque la rouquine lui affirme où elle travaille. Hum méchant bug, il a même manqué de se faire une tendinite au cerveau.
Il se peut que son amie lui ai mentionné. Mais c'est Aria et elle parle teeeeeeellemeeeeeent qu'il se peut avoir zappé cette partie.
Non mais c'est pas qu'il ne l'aime pas l'écouter autant qu'elle s'aime s'écouter parler maiiiiis il a finis par oublier et s'en excuse d'un haussement d'épaule suivis d'un sourire en coin plus proche d'une grimace.
On se refait pas, déso.

Ceci dit, la jeune femme finit par remarquer l'avant bras de son ami et hurle dans le couloir que plusieurs têtes se tournent vers eux. Si avec ça tout Terrae n'est pas au courant?! Non mais de sa faute, il la connait, il aurait du attendre d'être entrer.

"Bah c'est marrant que tu dises ça parce que c'est Luna qui me l'a fabriqué. Bon après les médecins de Terrae ont apporté des finitions pour que se soit plus adaptés."

Se relevant grâce à son amie, Ys hausse les sourcils quand Aria observe attentivement le nouveau gadget avant de poser de questions assez précises. Très précises.

"Depuis quant tu t'y connais toi en robotique?!"

Mouais c'est chelou. C'est plutôt de la bouche de Mitsuki qu'Ys l'aurait entendu, mais venant d'Aria. (Non il n'a pas encore fait le rapprochement.)

"Après pour te répondre, c'est compliqué. Même si je suis content de l'avoir, je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile à s'en servir."

Luna, elle est une experte. Depuis combien de temps a-t'elle cette greffe? Plusieurs mois non? Mouais, il espère pouvoir aussi adroit qu'elle ne l'est aujourd'hui.

"Euh, tu veux un coup de main?"Ajoute-t'il lorsqu'il remarque son amie en difficulté.

Elle a beau le rassurer ne pas déranger mais il semblerait qu'elle soit stressée. Non?!

##   Mer 12 Juin 2024 - 12:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire

HRP : Mens pas je le lis à travers ton écran OMG !!!!

La petite Morphe pouffe de rire et lui tapote gentiment le bras — celui qui est valide, par réflexe — alors qu’Ys arbore cet air de “ah ouiiii peut-êttttreee je ne sais point” quand elle lui parle du café BD. Ouais, il va falloir qu’elle l’y emmène carrément en fait ; peut-être même pour lui présenter Erik et Baxter, et qu’il ait quelques copains !! Enfin, sa pensée est interrompue nette par l’apparition d’un bras métallique sauvage !! Elle baisse d’un ton alors qu’elle rougit ; oups.

—Woah, trop bien !

Aria cligne des yeux et se passe la main sur la nuque, embarrassée.

—Ah mais je m’y connais pas du tout !! Par contre, je connais bien Luna ! Elle m’a montré son bras et ses évolutions ! Y en a un qui a une espèce de peau avec des capteurs qui lui permet d’avoir des sensations et tout.

Ouais ! C’était de la bonne improvisation ça !! Elle est trop forte héhé. Elle fait néanmoins la moue tout en galérant à trouver ses clés dans ses poches. (Normal, vu qu’elles sont pas dans ses poches.)

—J’imagine que ça doit pas être super facile… mais il te fait pas mal, surtout ? Ou c’est juste l’utilisation qui est… galère ? Enfin, je sais pas trop comment ça marche. C’est avec des cristaux aussi ?

Pas très étonnant en soi, surtout qu’à un moment donné, Luna utilisait surtout ses lianes pour le faire fonctionner. C’est sûrement ces modifications dont parlait Ys. … Est-ce qu’il est autorisé à avoir des cristaux sur lui, en fait ??

—Non, non, t’inquiète, je cherche mes- j’espère que je les ai pas oubliées. AH ! C’est bon, je les vois !

Aria termine de fouiller dans le fond de son sac et en retire le trousseau avec un sourire, avant d’ouvrir la porte et laisser Ys entrer avant elle.

—Tu peux enlever tes chaussures !

S'émerveille en #E7654D
##   Mer 12 Juin 2024 - 12:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Ok ok Aria a de la répartition mais... c'est zarb. Pourquoi elle est rouge? Pourquoi elle se frotte l'arrière de la nuque? Hum. Ys la fixe du coin de l'oeil. Il se sent un peu pris pour un con mais n'en rajoute rien. De toute manière, ils vont être enfermés tous les deux dans une seule et même pièce.... MOUAHAHA!

"Ouais elle a aussi ajouter des capteurs pour ressentir comme une vraie peau mais... c'est très compliqué à s'en servir en fait. Je t'avoue que je misère et ça me fait un mal de chien aussi sur l'épaule. Tu vas rire mais je prend des séances de rééducation avec Tiago."

C'est marrant hein? On se tape des barres?! Et pourquoi il lui dit ça aussi? Peut être parce qu'elle est sa meilleure amie et qu'il n'y a qu'avec elle qu'il peut autant se livrer. En fait, Aria c'est sa psy +++ Voilà!

Et évidemment la petite Eau (QUI GALERE TOUJOURS A LA RECHERCHE DE SES CLES) pose énormément de questions. Elle parait heureuse pour lui et cela donne du baume au coeur du garçon. Mais lorsqu'elle évoque la possibilité d'utiliser des cristaux, Ys secoue négativement la tête en se pinçant la lèvre inférieure.

"Non, je ne me sers pas de cristaux. J'en veux pas. Tiago aussi en avait fait l'illusion et c'était une condition que j'avais demandé à Luna. Et je l'en remercie de l'avoir respecté."

Pas de pouvoirs. Pas de risque.
Et finalement après plusieurs secondes devant la porte, Aria trouve ses clés qu'elle brondit fièrement. Lui adressant un large sourire amusé, le jeune homme ajouta:

"Sérieusement, c'est un truc que je comprendrais jamais chez vous les filles. Vous prenez toujours des grands sacs et vous mettez trois plombes pour trouver quelque chose."

Non mais c'est un truc de nana, il veut pas entrer dans leur conscience. Trop peur de ne plus en sortir. Et lorsque son amie arrive enfin à lui ouvrir, cette dernière lui demande d'ôter ses chaussures. Une demande dont le garçon hausse les sourcils avant de s'y exécuter.

"Euh...ok."Puis il entre enfin."T'as ciré le parquet?!"

##   Mer 12 Juin 2024 - 20:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire

—Ah oui voilà, c’est des capteurs !! J’ai jamais compris comment ça marchait son machin !! Et ça va, ça se passe bien avec Tiago ?!! Punaise c’est vrai qu’il a un travail, lui……

C’était vraiment gratuit, mais elle réalise que Tiago n’est pas seulement le cassos qui a tapé Alice et Houston, et brisé le coeur d’Alyona l’été dernier lol. Elle se remémorre un instant leur petite altercation et est tentée de souffler du nez, mais au final, depuis le temps, elle n’a presque plus d’avis sur lui. Juste, il a l’air… désagréable. Et il est toujours dans des coups foireux. Hm. Bon, en tout cas, ouais c’est sûr que ça doit pas être agréable. Elle lance un petit regard compatissant à son ami, puis acquiesce lentement. Ca la rassure aussi, honnêtement. Pas parce qu’elle ne lui fait pas confiance, mais c’est encore… un peu frais, tout ça, hein. Elle sourit.

—Oui, je comprends. C’est pas plus mal je pense !

Même si ça doit être plus difficile à uti- ET LA VOILA AVEC SES CLES HINHINHIN. Changeons de sujet. Elle ouvre la porte, et……. GASP. Elle fait mine d’être outragée et le pousse gentiment à l’intérieur. Elle retire elle-même ses chaussures :

—Alors, petit un : on enlève les chaussures quand on vient de l’extérieur !! Je veux pas de chaussures sur mon tapis tout doux dans le salon, oh. Et petit deux : ça va, il est PAS si grand que ça, il est juste très très mal rangé. Mais j’ai plein de choses dedans ! Genre. Regarde ! J’ai ma machine à coudre portative (elle la sort) et un petit projet de couture, et un petit projet de crochet, et puis je me suis essayée à la dentelle y a pas longtemps- Ah oui parce qu’Elwynn et Jérémy se sont mariés l’an dernier, du coup j’ai pu tester plein de trucs compliqués ! Et j’ai pu essayer la dentelle pour le mariage d’Aaron et Lou, c’était trop bie-

Elle s’arrête un instant, croise le regard d’Ys, et finalement reprend :

—Enfin voilà j’ai pu tester plein de nouvelles choses !

Et elle pose gentiment son sac dans un coin, ses clés dans le bol à clés, et va vers la cuisine pour se laver les mains.

—Je te sers un verre de thé glacé ?

WOAH EST-CE QU’ELLE A GAFFE ?

S'émerveille en #E7654D
##   Mer 12 Juin 2024 - 23:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

"Moi non plus j'ai pas tout saisi mais a priori ça fonctionne plutôt bien. Et en ce qui concerne Tiago, on fait avec."

Pas vraiment le choix, et c'est d'autant plus déstabilisant pour l'un que pour l'autre.
Mais ne jeune homme ne manque pas de remarquer le ton qu'a pu employer son amie en évoquant le travail du Feu. Ils n'en jamais réellement discuter mais il ne se souvient pas que ces deux là aient pu être en froid.
De toute manière y a trop de mystères la depuis qu'ils se sont saluer.

Aria lui offre finalement un sourire de compassion quand Ys lui évoque son désir de ne pas avoir recours aux cristaux. Si autrefois il était avare de pouvoirs et de puissance, aujourd'hui il ne veut plus en entendre parler.

Finalement la rouquine réussit ENFIN à trouver des clés et- mais WTF?! Est ce qu'elle vient réellement de lui faire la morale comme une daronne? Trop chelou. Ceci dit, il ne voudrait pas être cousue sur ce magnifique tapis pour une histoire de chaussures.
Du coup, en bon soldat, il s'exécute. Et là, comme à son habitude, Aria s'emballe sans même prendre le temps de respirer. (Elle doit être bonne en apnée) Mais le problème avec une langue pendante c'est qu'elle en dit trop. Beaucoup trop.

Leurs regards se croisent quand elle le réalise. Sentant le malaise, Ys n'a seulement le temps de entrouvrir la bouche que la jeune femme fait diversion.
C'est bête. Elle n'a pas à se sentir mal pour avoir énumérer les mariages de leurs amis. Apres tout, c'est uniquement à cause de lui et seulement lui, si Ys n'est pas venu.

"Oui, je veux bien. Merci."

Puis marquant un temps, il se reprend:

"Je suis sûr que t'as du grave assurer. C'était toi, la robe de Elwynn?"

Parce que oui, il était au courant et que El lui avait même dévoiler une photo du mariage, que Ys cherche à rassurer son amie.
Prenant le verre que lui tendait son amie, il prit une gorgée et bon sang qu'est ce que ça fait du bien??!! Rien de tel après avoir marcher des heures dehors !

"D'ailleurs, ça te dirais de tester un autre truc? Genre un gant plus long que la moyenne?!"

Histoire de détendre l'atmosphère, il tente en vain de prendre une allure, sourcil levé, sourire en coin de manière marquée.
Ouais on dirait un beau parleur et il est même pas italien. Disons qu'il avait bon espoir que Aria accepte de lui confectionner un gant pour camoufler sa prothèse.
Ca attire l'œil et il n'apprécie pas se faire remarquer. Puis il n'y a qu'à elle qu'il peut le demander.

##   
Contenu sponsorisé

ARIIIAAAA!! MAIS OU ES TUUUUU?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.