Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les choses les plus simples, sont les plus belles (PV Alyo)
En ligne##   Lun 21 Oct 2024 - 21:45
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

J'ouvre de grands yeux quand Ys m'annonce qu'il travaillait au restaurant en compagnie d'Aria, avant sa période d'absence. Je savais qu'ils étaient amis, mais par contre je n'avais aucune idée qu'ils avaient également été collègues !

"Oh, c'est vrai ?! Je ne savais même pas qu'Aria avait travaillé au restaurant, hihi !! Ca devait être super chouette de travailler avec elle ! Mais je comprends, c'est aussi un super chouette boulot, le ranch... Différent, mais chouette !!"

Je comprends surtout que ça lui permet d'être plus isolé, de ne pas croiser... Certaines personnes de son passé, qu'il n'aurait pas envie de croiser. Et travailler avec des animaux permet une certaine sérénité, une certaine solitude sans pour autant être vraiment seul. C'est sans doute une très bonne chose, pour lui - du moins pour le moment, au vu de sa condition.

Nous continuons de papoter, et vient ensuite une question qui me fait rougir d'un seul coup - le brun s'interroge sur le pendentif que je porte, et sur la personne qui me l'a offert. Je lui explique que ce n'est pas un amoureux, mais Tori, ma meilleure amie. J'ai le coeur qui cogne encore un peu fort contre ma poitrine, alors que je hoche la tête avec un petit sourire.

"Oui, on est très proches toutes les deux !! En fait, c'était son tout premier Cristal - c'est pour ça qu'il est tout petit ! Mais je le trouve super joli, j'y tiens beaucoup..."

A vrai dire, je ne l'ai pas enlevé une seule fois depuis qu'elle me l'a offert - il reste autour de mon cou et m'apporte un réconfort supplémentaire au quotidien. Il me suffit de passer une main dessus et de ressentir l'énergie de mon amie pour que ça m'apaise... Changeant ensuite de sujet, je propose à Ys de se baigner ; ce qu'il accepte, et il commence rapidement à enlever ses chaussures. Sa remarque au sujet des serpents a pour effet de me figer quelques instants en le regardant avec les yeux écarquillés.

"Des... Serpents ?? Tu es sûr qu'il y ait des serpents par ici ?! Je viens assez souvent m'entraîner autour du lac, mais je n'en ai jamais vu... Woah, j'aurais fait plus attention si j'avais su !! J'espère au moins qu'ils ne sont pas venimeux, s'il y en a..."

Mais j'imagine que non ?! Les Masters auraient fait un communiqué ou au moins informé les résidents, sinon ?! Je décide de ne pas m'en inquiéter de trop - à vrai dire, il y a un autre sujet qui m'inquiète bien plus, d'un coup. J'ai mis mon bikini sous ma robe, et j'avais vraiment hâte de me baigner ; mais maintenant qu'on y est... Je n'avais pas pensé à l'étape du déshabillage. C'est qu'il n'y a pas de cabine ici, et j'ai l'impression que ce serait un peu... Indécent, de me dénuder devant mon ami. Autant, ça ne me dérange pas qu'il me voit en maillot, autant l'action de se dévêtir... Je ne sais pas, c'est un peu intime, non ??

"Hum, euh... Est-ce que tu voudrais bien... Te retourner quelques minutes, pendant que je me change ?"

Ma voix est un peu timide - je me sens bête d'être pudique, d'un coup, alors que c'est moi qui ai proposé cette baignade.

Les choses les plus simples, sont les plus belles (PV Alyo) - Page 2 Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 22 Oct 2024 - 10:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Acquiesçant d'un signe de tête, Ys sourit devant tant d'euphorie de la demoiselle. Il lui semblait lui avoir déjà mentionné son passé au restaurant, en compagnie d'Aria. Ils partagent tellement plus de temps ensemble désormais, qu'il semble y avoir encore des mystères à relever.

Alyona lui offre quelques informations supplémentaires sur ce fameux pendentif qu'elle semble chérir de tout son être. Ce qui rassure le jeune homme selon les dires de son amie, c'est qu'en toutes circonstances, il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur la jolie russe.
Non qu'elle soit "faible" mais elle inspire une aura précieuse qui pourrait être bousculer à tout moment. Tori ou même Luna, Alyo ne sera jamais seule. Un détail qui conforte le jeune homme dans ses appréhensions.

"Je le trouve joli aussi."Reprend-t'il d'un doux sourire.

Si l'ambiance paraissait apaisante, elle change du tout au tout lorsque le mot "serpent" est mentionné. La petite blonde réagit rapidement, quelque peu inquiète qu'il puisse y avoir. Tandis qu'il défait ses lacets, Ys se stoppe soudainement pour poser de grands yeux sur son interlocutrice.

"Euh ouais enfin je dis ça comme ça! Si ça se trouve, y'en a pas."Petit instant d'hésitation alors qu'il l'observe."Non mais t'inquiète pas, y'en a pas. Je m'en chargerai sinon."

Non mais bro tu t'enfonces. En vérité, il n'en a pas la moindre idée. Mais il peut au moins rester sur ses gardes et veiller à qu'aucun reptile ne vienne perturber la demoiselle.
Il aurait vraiment du se douter que ce n'est pas le genre d'animal qu'aimerait chérir la miss. Même lui ne les choisirait pas comme un animal de compagnie.

Ok faut vraiment penser à autre chose. Lui adressant un sourire, il tente en vain de reprendre la conversation, détendant la demoiselle.

"Puis t'as raison. J'ai déjà traîné plus d'une fois ici sans en avoir croisé."

Et tout en accompagnant ses gestes à ses paroles, le jeune homme retire ses chaussures quand son amie l'interpelle de nouveau.
Et sa demande ne le laisse pas moins indifférent. Si cette histoire de serpent l'avait préoccupé, un autre détail bien plus pertinent vient prendre place.
Alyona lui demande de se tourner, afin de pouvoir se déshabiller. Automatiquement et surtout inconsciemment les prunelles du garçon glissent sur le corps de la miss.
Elle n'a pas de maillot sur elle? Faut qu'elle se change???
Une gêne se lit sur ses joues lorsqu'il réalise que cette scène ne parait si bénin qu'elle ne le parait.

"Euh ouais! Enfin, oui. Je me tourne."

Tentant de garder son calme, Ys lui tourne le dos. Malgré sa bonne volonté, son esprit divague. Et tandis qu'il garde son attention sur ses propres affaires, d'un coin furtif de l'oeil, le garçon jette un regard.
Il n'aperçoit pas grand chose si ce n'est qu'elle porte bien son maillot sous sa robe. Mais effectivement, le simple fait qu'elle puisse se déshabiller laisse libre cours à son imagination.

Un fin sourire lui échappe tandis qu'il retourne à ses préoccupations. A son tour, il ôte son t-shirt puis se lève pour déboutonner sa ceinture.

"Est-ce que tu es prête ou je reste encore de dos?"

Les choses les plus simples, sont les plus belles (PV Alyo) - Page 2 Ys10
En ligne##   Mar 22 Oct 2024 - 22:31
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je caresse une fois de plus mon pendentif avec un sourire sur les lèvres, quand Ys commente qu'il est joli. Mais mon sourire s'efface rapidement quand le brun commence à parler de SERPENTS - je ne savais même pas qu'il y en avait ici ?! Ah, ben apparemment il n'est pas sûr non plus... Mais pourquoi il dit ça alors, il aime bien me voir stresser ?! Malgré tout, je lâche un petit rire quand il m'assure qu'il s'en occupera, si on en croise un.

"Hihi ben oui, j'y compte bien, parce que moi je touche pas à ça hein, beurk !! Mais je suis sûre que ça ira..."

C'est malin, maintenant je vais conserver cette image dans un coin de ma tête... Imaginez qu'il y ait des serpents d'EAU dans le lac, l'horreur !! Déjà que j'ai peur d'un potentiel poulpe géant... Woah, j'ai presque plus envie de baigner maintenant !! J'ai bien dit "presque", hein.

Mais cette histoire de baignade amène un autre problème ; le fait de devoir se dénuder l'un devant l'autre... J'ai mon bikini sous ma robe, mais quand même, c'est un petit peu gênant comme situation. Ys semble le comprendre aussi, ses joues rougissent un peu alors qu'il accepte de se tourner pour me laisser plus d'intimité. Bon, du coup je me retourne aussi, et on se retrouve donc dos à dos pour se déshabiller. J'entreprends d'enlever ma robe, que je plie soigneusement avant de la déposer sur la nappe, laissant découvrir ce que je porte en dessous ; un maillot de bain deux pièces blanc, avec une culotte échancrée et un soutien-gorge effet push-up pour rehausser ma poitrine (que je trouve trop petite). Est-ce qu'il s'agit de mon bikini le plus sexy ? ... C'est possible, oui...

"Oui, oui, c'est bon, je suis prête !!"

Je me retourne vers mon ami, le découvrant torse nu... Avec la ceinture et la braguette de son pantalon ouvertes... Je déglutis difficilement, remontant rapidement les yeux parce que je suis en train de fixer son entre-jambes et que ça ne se fait VRAIMENT pas, olalah !! Je détourne le regard alors qu'il termine d'enlever son pantalon, restant simplement en caleçon. Je m'approche de lui en m'efforçant de ne pas trop le détailler, avant de lui tendre la main avec un sourire.

"On y va ?? Tu préfères qu'on se jette à l'eau d'un coup, ou qu'on y aille doucement pour s'habituer à la température ?"

En vrai, pour moi ça ne fait pas beaucoup de différence - c'est l'avantage d'être Eau, je peux réguler la température du liquide autour de moi très rapidement. Mais je ne suis pas sûre de maîtriser suffisamment bien ma magie pour le faire pour tous les deux.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 23 Oct 2024 - 9:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Une fois la réponse de son amie obtenue, Ys se retourne enfin vers celle-ci tout en continuant de se déshabiller. Et le moindre qu'on puisse dire, c'est que même ses mouvements fonctionnent au ralentis.... comme son cerveau.
Alyona est... vraiment belle. Très belle.
Ce bikini sait parfaitement la mettre en valeur. De jolies courbes discrètes, une taille marquée. Elle ne peut pas laisser un homme indifférent. Et c'est à cet instant qu'Ys réalise qu'il est en train de fantasmer sur son amie. ET PAS QU'UN PEU!!!
Raclement de gorge, Ys se reprend rapidement et ôte le dernier vêtement.
Certes cela fait maintenant des années qu'il n'a pas vu ou toucher une femme aussi dévêtue qu'aujourd'hui. Mais il ne considère pas la jolie russe comme un simple corps attirant. Il y a bien plus, et cela se confirme de jour en jour. A chaque fois qu'il doit passer du temps avec elle.

"T'as peur d'une hydrocution?"Tente-t'il de reprendre sur un brin d'humour.

Non mais il faut vraiment qu'il pense à autre chose...
Saisissant sa main, il suit volontiers son amie jusqu'à la berge où finalement, d'un geste geste vif, il passe son bras sous ses jambes et la transporte ainsi comme une princesse.

"Allez je me charge de dégager ces sale serpents. Parce que c'est comment déjà? Ah oui. Beurk!"

Et accompagné d'un léger rire, le jeune homme jouant au prince charmant balaye de grands mouvements brusques un chemin dans l'eau, jusqu'à que celle-ci leur arrive à la taille.

"Voilà! Tu risque plus rien. J'ai beaucoup trop de charisme, ils risquent pas de venir nous mordre."

Oui, il se la raconte un peu mais il s'agit uniquement d'une diversion (MENTALEMENT PARLANT)
Délicatement, il laisse la demoiselle glisser le long de son cou pour trouver pied à terre. Une fois les bras libres, le jeune homme se passe de l'eau dans le cou et une main dans les cheveux. Ils ont de la chance, la température reste abordable. C'était une bonne idée de profiter une dernière fois avant que l'hiver ne s'installe.

"Ah au fait, on organise une petite fête, genre country, au ranch. Je vais devoir bosser un peu mais si ça te dis de venir...."

D'ici une quinzaine de jours, le propriétaire du ranch a décidé d'organiser une soirée afin de célébrer la fin des travaux. Il n'y aura surement pas grand monde car il s'agit surtout d'une célébration discrète et... "gentille". Il s'agit surement d'une réunion entre passionnés d'équitation. Néanmoins Ys devra mettre la main à la pâte et offrir son aide à ses compères. Probablement une partie de la soirée, car encore une fois, ils ne déborderont pas de monde.
Mais le désir de pouvoir y trouver Alyona ce soir l'enchante. Ca serait une occasion en plus de pouvoir passer du temps ensemble.

En ligne##   Mer 23 Oct 2024 - 20:10
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Une fois en bikini, je reviens près d'Ys - qui est encore en pantalon, lui. Avant de détourner le regard pour le laisser terminer de se déshabiller, je vois ses yeux qui glissent sur moi. Qui détaillent discrètement mes courbes. Je sens le rouge me monter aux joues ; je devrais être gênée de son attention, mais au contraire, ça me fait... Plaisir ? Je me surprends à espérer qu'il aime ce qu'il voit. Est-ce que c'est déplacé, d'avoir ce genre de pensées vis-à-vis d'un ami ? D'avoir envie de lui plaire, au moins un peu ? C'est humain, non ? Il reste un homme malgré tout - et un homme très attirant, en plus... C'est sans doute normal, comme réaction. Oui, tout à fait normal...

"Hihi je suis Eau je te rappelle, aucun risque !! Je demandais surtout pour toi..."

Le petit trait d'humour, et le rire qui va avec, sont plus que bienvenus pour chasser mes pensées précédentes et retrouver suffisamment de contenance pour lui tendre la main. On s'approche de la berge, et d'un coup, le brun passe son bras sous mes genoux pour me soulever comme une princesse. Je laisse échapper un petit cri de surprise et, par réflexe, accroche mes bras autour de son cou.

"Tu m'as fait peur !! Mais d'accord, hihi, je te laisse chasser les vilaines créatures avant de mettre les pieds dans l'eau !!"

Je laisse échapper un petit rire, qui meurt rapidement dans ma gorge quand je réalise à quel point on est... Proches. Je peux sentir sa peau contre la mienne, à chaque point de contact entre nous (et il y en a BEAUCOUP). Mon coeur rate un battement, avant de se mettre à cogner un petit peu trop fort - et je suis obligée de détourner le regard vers le centre du lac, pour éviter de m'attarder de trop sur... Son torse. Qui est pile à hauteur de mes yeux. Il est musclé... Je l'avais déjà noté en lui faisant un massage la dernière fois, mais là, d'être tout contre lui, c'est... Ca me donne un peu chaud. Le genre de chaleur qu'il n'est pas normal de ressentir avec un ami... Finalement, Ys me repose doucement et s'écarte de moi - woah, l'eau est fraîche !! Ca me donne le petit coup de fouet nécessaire pour reprendre mes esprits - je ne devrais pas laisser mes pensées divaguer comme ça, sinon je vais vraiment finir par me poser des questions...

"Ys, l'homme qui murmurait à l'oreille des reptiles, hihi !!"

Encore une fois, un trait d'humour pour chasser mes pensées déplacées. Ca fonctionne plutôt bien, comme technique... J'observe mon ami se mouiller le cou et les cheveux, tout en relevant mes propres cheveux en un chignon sur le haut de ma tête. Je n'ai pas trop envie qu'ils finissent dans la vase, quand même...

"Oh, c'est vrai ?! C'est une super chouette idée !! Et bien sûr que ça me dit de venir !! Vous prévoyez quel genre de soirée ? Je peux ramener quelques amis ? Il y en a plusieurs qui seraient sûrement super intéressés de découvrir le ranch !"

Je pense notamment à Tori, et Roman. Et puis... Je crois que j'aimerais bien présenter Ys à ma meilleure amie ? Mais d'un autre côté, je me demande si c'est une bonne idée... Et s'ils ne s'entendaient pas ? Ca me ferait vraiment beaucoup de peine...

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Jeu 24 Oct 2024 - 10:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Un rire échappe au jeune homme lorsque la miss pousse un petit cris de frayeur au moment il la prend dans ses bras. C'est qu'en plus de cela, elle est légère. C'est agréable, il pourrait la faire tournoyer. Mais il préfère en rester là, on va éviter de lui provoquer un arrêt cardiaque.
Ceci dit, Alyona semble rassurée de ne pas voir débarquer un reptile. Relâchant la miss, Ys reprit tout en se rafraichissant à son tour, souriant à sa petite remarque.

"Je préfère murmurer à l'oreille des chevaux. Je suis pas fan non plus des reptiles."

Tandis que le jeune homme cherche à se détendre et apprécier la température de l'eau, il observe attentivement les gestes de la demoiselle lorsqu'elle s'attache les cheveux en chignon. Quelques mèches rebelles lui échappent et retombent dans sa nuque, lui donnant cet aspect de chignon décoiffé mais sensuel. C'est assez compliqué de devoir détourner du regard. Evidemment, même s'il est un homme, il a conscience qu'il s'agit de son amie. Mais... il n'a jamais ressenti de telles émotions avec d'autres amies. Il y a le plaisir de partager du temps avec elle mais aussi le plaisir des yeux.

Jouant quelques mouvements de bras dans l'eau, sans être gêné par l'idée que sa prothèse dysfonctionne au contact de l'eau (Merci Luna pour ton ingéniosité), Ys émet un doux sourire devant l'enthousiasme de la petite Eau.

"Je crois qu'ils veulent une ambiance country, à la cow boy quoi?! Mais ils n'obligent pas les gens à se vêtir comme ça, c'est juste une soirée pour découvrir et s'amuser. Et ouais, parles en à tes amis. Ca serait une bonne occasion de les rencontrer."

Est-ce qu'il n'y aurait pas une part de déception là?!
Hum, si un peu. Il avait probablement en tête de passer du temps avec elle. Seulement elle et lui. Mais ce n'est pas bien grave. Après tout, Alyona ne va pas l'attendre bêtement qu'il termine d'aider avant qu'il aille la rejoindre. Et puis il serait temps aussi de découvrir son monde, ceux qui l'entourent et dont elle lui parle régulièrement.
Attends c'est bizarre ça...
On croirait une scène d'un couple, le mec qui découvre les amis de sa petite amie... Non???
Ok ok, faut penser à autre chose.

"Tu veux que je te masse le dos? Ca pourrait te faire du bien avec la fraicheur de l'eau. Bon après, je suis pas un super masseur comme toi, mais je me défend."Relance-t'il.

Bro, on avait dit diversion. Bref, en même temps, puisqu'elle dégage sa nuque, c'est l'occasion de profiter de cette atmosphère calme et détendue.

En ligne##   Dim 3 Nov 2024 - 1:30
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je ris doucement quand Ys fait remarquer qu'il murmure plutôt à l'oreille des cheveux que des reptiles ; elle était facile, celle-là ! Une fois dans l'eau bien fraîche du lac, les idées à nouveau plus ou moins en place, le jeune homme me parle de la fête qu'ils ont prévu d'organiser pour l'ouverture du ranch. Une perspective qui m'emballe directement ; forcément, qui dirait non à une fête ?! Surtout entourée par Ys et mes autres amis (enfin, s'ils ont envie de venir, évidemment).

"Oh mais si, c'est une super chouette idée de se déguiser un peu !! Une chemise à carreau, deux petites tresses et un Stetson, ce serait fun hihi !! Je leur en parlerai quand vous avez arrêté une date, et je te tiendrai au courant, alors... Mais même s'ils ne sont pas dispo, moi je viendrai quand même, hein !!"

Et au pire, s'il doit s'occuper de faire le service pour les autres invités, je pourrai l'aider un peu. Ou faire connaissance avec ses collègues - au final, je les croise régulièrement mais je n'ai jamais trop discuté avec eux ! Dans tous les cas, ce sera chouette, j'en suis certaine !

J'avance un peu plus dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle m'arrive au niveau de la taille, hésitant à décoller les pieds du sol pour faire quelques brasses... Je n'ai pas très envie de m'éloigner du bord, quand même... Et alors que je tergiverse sur quoi faire, mon ami me propose soudain un massage rafraîchissant. Je me retourne vers lui, surprise de cette proposition, avant de finalement lui sourire en hochant la tête. Pourquoi pas, après tout ; je fais souvent des massages mais j'en reçois rarement en retour, c'est l'occasion !!

"Hihi d'accord, je veux bien !! Attention, je vais te juger avec mes critères de graaaande experte, donc applique-toi hein !!"

Mon sourire se fait plus rieur, et je porte ma main à ma bouche pour pouffer un peu de rire dedans.

"Je plaisante, ne t'en fais pas !! En vrai... J'ai très peu l'occasion d'être massée, en général c'est plutôt l'inverse ! Mais c'est gentil de proposer, du coup..."

Et sur ce, je m'avance à sa hauteur et m'arrête juste devant lui, avant de me retourner pour lui présenter mon dos, quelque peu impatiente d'être un peu chouchoutée, pour changer.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mar 5 Nov 2024 - 14:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

A ses yeux, ce n'est qu'une fête. Une simple fête. Il n'y aura probablement pas autant de monde et seulement les fanatique de classiques westerns. Qu'importe d'ailleurs le succès de celle ci, mais néanmoins il y avait un détail qui changer tout:
la présence d'Alyona.

Ouais c'est bête à dire mais la réjouissance de la demoiselle et sa bonne humeur sont assez contagieux. C'est étrange d'ailleurs d'apprécier autant de bons moments avec elle. Non parce qu'Ys avait pris pour habitude de se refermer sur lui même, dans sa sphère à perdre la notion du temps au fil des bouteilles qu'il pouvait enchaîner chaque soir de la semaine.
Mais la petite blonde a toujours été très douce et attentive au garçon. Surement que depuis l'accident de l'oeuf, elle l'avait pris en pitié.
Cependant le jeune homme réalisait que sa présence était devenue primordiale pour lui.

"Ca me ferait plaisir ouais..."

Raclement de gorge quand il réalise la portée de ses paroles.
C'est un peu déplacé de l'avouer à haute voix. Enfin il aurait pu juste se contenter : "cool". Mais non. Fais gaffes à ne pas devenir trop expressif mon gars. Tu vas te ramasser.

Bref, pour chasser cela, quoi de mieux que de se détendre. Après tout il fait encore beau et la température de l'eau est très agréable. Et quoi de mieux que d'un massage? Et aussitôt qu'il le propose, Alyona accepte. Mais cette dernière le toise en lui rappelant sa fonction d'esthéticienne. Ah oui.. merde. Elle va grave juger, c'est sûr. Probablement un défaut professionnel. C'était pas spécialement une bonne idée ce massage.

Et malgré qu'il affiche une mine déconcerté, la russe de reprend aussitôt, le rassurant qu'il s'agissait d'une blague.

"Ha-Ha-Ha!"Mime-t'il d'un ton forcé. (il a vraiment une tête de con)

"Tu vas réaliser que même avec une main en fer, j'ai toujours autant de doigté. Attends toi à être comblée!Se reprend-t 'il d'un ton moqueur.

Evidemment qu'il surjoue. On va pas se laisser abattre.
C'est alors qu'Alyona l'invite à réaliser ce massage en lui tournant le dos et... C'est fou comme elle est plus petite. Il pourrait même poser le menton sur le haut de son crâne. Avouez que c'est mignon quand même, une petite blonde plus petite.
Bon on va éviter d'en parler, elle pourrait s'en offusquer.
Faisant mine de craquer des doigts (il mime le craquement avec sa bouche), le jeune homme repose alors ses mains doucement sur ses épaules.
Puis délicatement il les remontent jusqu'à sa nuque. C'est alors que s'en suit différents mouvements massant sa nuque pour redescendre sur ses épaules. De temps à autre, l'ancien Tonnerre s'amuse à faire couler un peu d'eau dans le milieu du dos avant de venir masser par dessus.
Bon il se débrouille mais ce n'est pas très évident de masser quelqu'un. C'est assez brouillon par moment. Ceci dit, il tente tant bien que mal de garder sa concentration sur ce massage car ses pensées se détournent lentement sur des détails auxquels il n'aurait pas pensé:

Sa peau est douce. C'est même très agréable de pouvoir la caresser ainsi sans but obscène. Enfin du moins jusqu'à que ses mouvements se poursuivent dans le bas du dos où ses mains viennent se positionner de chaque côté de sa taille.
Bordel pourquoi il y a si peu de tissu ce maillot?? ELLE LES A TOUS COMME CA?!
Marquant une respiration, les yeux du garçon bloquent un instant dans le creux dan sa cambrure avant de remonter sur... son chignon (faut bien une bouée de secours)

"Et si tu me montrais de quoi t'es capable, avec tes pouvoirs?!"

Changement de ton.
Généralement un professionnel aurait pris des nouvelles de sa patiente sur son ressenti vis à vis du massage, mais lui, non. Il tente surtout un échappatoire.

En ligne##   Lun 11 Nov 2024 - 19:09
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je souris doucement quand Ys mentionne que ça lui ferait plaisir que je vienne à la fête du ranch, même sans ramener personne d'autre avec moi. Sans être vraiment surprise (en même temps, il n'aurait pas proposé s'il n'avait pas envie de m'y voir ??), ça reste quand même agréable à entendre ! On passe pas mal de temps ensemble dernièrement, mine de rien, et ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il ne se lasse pas de ma compagnie...

Le brun propose ensuite de me faire un petit massage rafraichissant (idée un peu sortie de nulle part, non ?!), mais je ne vois pas vraiment de raison de refuser - aussi j'accepte avec un sourire, avant de le taquiner un petit peu comme quoi je suis une EXPERTE dans le domaine, attention. Il ne se laisse pas impressionner pour autant, et son petit excès de confiance me tire un rire amusé.

"J'ai hâte d'en faire l'expérience alors, j'espère que c'est pas des paroles en l'air hihi ! Attention, mes attentes sont au maximum maintenant !!"

Je plaisante toujours, bien évidemment - je suis sûre que ce sera agréable, même s'il n'a pas une technique très aiguisée. Après tout, c'est toujours agréable de se faire un peu chouchouter et papouiller ! Je me tourne donc dos à Ys, les cheveux relevés en un chignon haut pour qu'il puisse accéder plus facilement à ma nuque, mes épaules. Ses mains se posent sur moi, et je réprime un léger frisson au contact du métal froid contre ma peau... Ou peut-être que c'est plutôt la chaleur de sa main valide, justement, qui me fait frémir ?

Les mouvements du brun sont lents, un peu hésitants ; mais non moins agréables, comme je le pensais. Ses mains caressent ma nuque, mon cou, mes épaules, le haut de mon dos. Elles se baladent tranquillement, appliquant plus ou moins de pression à certains points, m'arrachant ça et là des frissons de bien-être. J'aime surtout quand il fait couler de l'eau sur ma peau avant de masser par-dessus, la sensation est différente, très douce. Je ferme les yeux pour profiter au maximum de ce moment. Puis les mains d'Ys descendent plus bas, au milieu de mon dos, puis jusqu'au creux de mes reins. Je sens mes joues chauffer un peu, je suis plutôt sensible à cet endroit, ça chatouille - ma peau, bien sûr, mais aussi... A l'intérieur. Mon estomac se contracte un peu, de façon un peu similaire à ces fameux papillons dont tout le monde parle...

"Mmh ?"

Les mots de mon ami m'ont complètement tirée de l'état un peu second dans lequel je me trouvais juste à l'instant - le sens de sa phrase m'arrive en décalé, plusieurs secondes après qu'il l'ait prononcée. Une démonstration de mes pouvoirs ?

"Oh, si tu veux ! Qu'est ce que tu aimerais voir ? Par contre, je te préviens, je ne sais pas faire des trucs super impressionnants, hein..."

Quand je m'entraîne, je passe plutôt mon temps à créer des formes faites d'eau ou de glace, des boucliers parfois... Jamais rien d'offensif, en revanche.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Lun 11 Nov 2024 - 21:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Bien qu'il ne soit pas un professionnel du massage, Ys se sent plutôt à l'aise à chaque mouvement qu'il effectue. Ce qui l'encourage à s'améliorer c'est de pouvoir sentir la douceur de sa peau. Alyona a réellement une peau douce. Et assez facile à manier, son corps fin sous ses grandes mains. Disons qu'il a une bonne manipulation.
Néanmoins il peut rapidement se laisser distraire par ses courbes, ce pourquoi il préfère rebondir sur ses pouvoirs. Ce n'est pas forcément un sujet qu'il aurait choisis en temps normal, mais à présent, il s'agit de sa bouée de sauvetage.
Et si un court instant, il lui a semblé sortir la miss de ses rêveries, cette dernière reprend contenance avant de lui offrir une réponse.

"Ouais je sais que tu n'as pas approfondis tes qualités en tant qu'Eau. Mais..."

Un instant d'hésitation avant qu'il ne se reprenne:

"Lorsque j'étais Master, j'avais une élève. Et je l'ai pas mal formée en la repoussant le moindre de ses retranchements. Je lui apprenais que les pouvoirs ne devaient pas être perçus comme des accessoires qu'il fallait trimballer. C'était quelque chose qu'on a en nous. Comme un sixième sens."

C'est assez ironique de se remémorer ce genre d'évènements quand on ne désire ne plus posséder d'un quelconque pouvoir.
Et tout en continuant son massage, Ys reprend tout en restant le plus explicite dans son discours:

"Il faut que tu laisse tes pouvoirs te submerger. Que chaque sensation qui te traverse soit le reflet de ton pouvoir. Hum, tu sais quoi? Fermes les yeux. Et laisses aller tes pouvoirs en fonction de ce que tu ressens..."

Guidant la jeune femme, l'ex Master invite Alyona à fermer les yeux tout en restant dans son dos (pas très envie de se prendre une attaque pistolet eau)
Laissant le calme revenir à eux, Ys reprend son massage cette fois plus soutenue. Ses mains agissent telles des caresses, tout en laissant l'eau couler sur sa peau.
De sa nuque puis le long de sa colonne. Puis enfin il revient au-dessus de ses épaules et laisse cette fois couler l'eau sur le devant de son bustier sans pour autant y poser ses mains.

"Laisses toi guider..."Lui souffle-t'il à l'oreille tout en continuant l'exercice.

Et d'un oeil aiguisé, Ys fixe devant eux, guettant la moindre signe. Il croit en ses capacités, qu'elle aussi est capable de produire de magnifiques choses, comme des choses plus surprenantes.

En ligne##   Mar 12 Nov 2024 - 23:25
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Alors qu'Ys me masse doucement et que je me déconnecte un peu de la réalité pendant un instant, sa voix me ramène soudain sur terre avec une requête plutôt inattendue ; une démonstration de mes pouvoirs. Bon, c'est vrai que c'est une demande assez normale à Terrae - mais je sais que l'ancien Master a un rapport compliqué avec la magie, depuis son retour ici, aussi je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et puis... Est-ce que c'est bien le moment, au milieu d'un massage relaxant ?

J'accepte malgré tout, lui demandant ce qu'il aimerait voir au juste (parce que je ne suis pas très inspirée) - et le brun se lance pour toute réponse dans un discours au sujet de la nature innée et intuitive des pouvoirs. M'expliquant que je devrais juste me laisser porter, me connecter à ma magie et la laisser s'exprimer à travers moi... Je sais que ces conseils sont bienveillants et ont pour but de m'aider à mieux maîtriser mon affinité, mais ils me mettent tout de même mal à l'aise - parce que je ne les ai pas sollicités, déjà, et aussi parce que maintenant je me sens un peu obligée de suivre ses instructions, alors que je n'en ai pas envie... Non, non, je ne suis pas un pantin, je ne suis pas obligée.

"Je te l'ai déjà dit, je ne perçois pas mes pouvoirs de cette façon... Ils font partie de moi, bien sûr - mais ils ne sont pas moi. Et je n'aime pas l'idée de m'abandonner et de les laisser me submerger."

Il y a moi d'un côté, et il y a ma magie de l'autre - contrairement à certains Terraens, je n'ai jamais eu cette impression de faire "un" avec elle... Et c'est très bien comme ça, parce que je trouve que ce n'est pas sain comme dynamique. C'est un peu comme pour les émotions, en fait ; on apprend dès le plus jeune âge à les contrôler plutôt que de se laisser contrôler par elles, parce qu'il n'arrive jamais rien de bon quand on se laisse submerger par la colère, ou le désespoir par exemple... Je n'ai aucune envie de faire l'expérience de ce qui se pourrait se passer si je me plongeais trop profond dans ma magie. Et tant pis si ça veut dire que je n'aurai jamais un niveau exceptionnel, ça me convient, je l'accepte.

Un frisson me parcourt lorsqu'Ys laisse couler de l'eau dans mon dos, sur mes épaules, sur ma poitrine. Son murmure tout proche de mon oreille, en particulier, me donne la chaire de poule.

"D'accord, je peux essayer..."

De me laisser guider - mais pas par ma magie, plutôt par ma propre envie de m'exprimer à travers elle. Donner forme à ce qui m'inspire, juste là, maintenant, à l'aide de mon élément. Je ferme les yeux pour me concentrer un instant, avant de les rouvrir en fixant un point dans le lac, à quelques mètres de nous.

L'Eau commence à s'y mouvoir, doucement, puis plus rapidement - comme si elle entrait en ébullition. Et soudain, émerge une figure de cheval ; grossière au début, mais qui gagne progressivement en réalisme, en détails. Une fois totalement formé, l'étalon translucide commence à se mouvoir à la surface du lac, tourne la tête vers nous, cabre, avant de courir en cercles... Pour finir par éclater comme un millier de gouttelettes qui viennent nous arroser, Ys et moi. Je dois dire que je suis plutôt fière de ma prouesse, je crée d'habitude des figures d'animaux beaucoup plus petites - là, il était presque en taille réelle !! Je me tourne vers mon ami avec un grand sourire.

"Alors, tu en as pensé quoi ?!"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Aujourd'hui à 13:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Contre toute attente, la jeune femme rétorque ne pas désirer poursuivre ce type d'expérience, ce qui laisse donc l'ancien Master perplexe. Sur le moment, il regrette même ses faits et gestes, n'espérant qu'une chose: ne pas avoir froisser la demoiselle.
Peut-être que dans le fond, sans l'accepter de se l'avouer, les pouvoirs de Terrae le charmeront toujours.
Malgré tout, la jolie russe annonce poursuivre sans pour autant écouter ses conseils. Elle désire pouvoir faire la part des choses et c'est plutôt une bonne chose. C'est un détail qui aura manqué par le passé pour le jeune homme.

"Très bien. Je te laisse choisir après tout."Lui souffle-t'il.

Et tout en poursuivant le massage sous un autre sens, la petite Eau se concentre, provoquant ainsi à l'horizon une forme.
Une forme qui se détache peu à peu de la surface de l'eau pour prendre vie. Elle s'étire hors de l'eau, et peu à peu, on peut apercevoir une bête, un animal, un étalon. Il se dresse et une fois libérer de ses liens, il galope vers eux.
Ys est stupéfait par cette réalisation réussite, mais également émerveillé. Du moins jusqu'à qu'il réalise que la forme se dirige vers eux. Alors bien sûr, ce n'est que de l'eau, mais avec la vitesse, ça peut rapidement devenir douloureux.
Instinctivement, il ôte ses mains et s'apprête même à rappeler Alyona quand soudainement le cheval explose en milliers de gouttes qui viennent mourir sur eux.

S'étant protégé de son avant bras, le jeune homme laisse s'échapper un rire sous la surprise de celle ci. Il ne s'y attendait réellement pas. La demoiselle se tourne alors vers lui pour réclamer son jugement.

"Ouais, ouais pas mal..."Un regard en coin suivis d'un sourire mesquin."C'était superbe!"

Se détachant de son interlocutrice, Ys fit quelques pas en arrière pour pouvoir détendre et mouvoir ses bras dans l'eau sans pour autant lâcher son attention sur son amie.

"Je savais que les Eaux avaient ce côté poétique. Mais c'était vraiment beau. T'es douée malgré que tu veuille pas tant te servir de tes pouvoirs."

S'il avait été encore Master, il jugera de cette retenue comme d'un gâchis. Mais il se doit de respecter son avis. Après tout, cela n'a jamais été une fatalité.
En revanche ce fut le choix de cette forme qui interpelle le brun. Gardant son visage proche de la surface de l'eau, Ys s'amuse à l'observer d'une manière taquine, un sourire en coin avant de reprendre sur un ton suspect:

"Au fait, un cheval....?"

Parce que oui il aimerait croire que cette inspiration est un clin d'oeil. Qu'il peut exister un message à travers cette démonstration.

##   
Contenu sponsorisé

Les choses les plus simples, sont les plus belles (PV Alyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2