-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
Besoin d'un relooking ? Ca tombe bien, je suis une PRO (mais si, mais si !) [Max ♥︎]
##   Ven 1 Nov 2024 - 18:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)

En ce moment, c'est plutôt calme à la boutique - c'est toujours un peu le cas à cette période, y'a un creux entre le rush de la rentrée, puis le rush de Black Friday et Noël. Pas que je me plaigne hein, au moins ça veut dire que j'peux assurer les journées en solo et que je ne suis donc pas obligée de me coltiner mon nouveau collègue... Nan, j'suis mauvaise langue, il est sympa quand même - juste, c'est pas Allen, quoi. Et il faut croire que je deviens vieille, parce que vraiment j'ai détesté cet ENORME changement au niveau de mes habitudes. Vous imaginez ?! Avant je passais au moins 8 heures par jour en compagnie de mon meilleur ami, et maintenant c'est réduit DE MOITIE, c'est tragique, ok (ptn c'est quoi cette relation de co-dépendance ptdr).

Je suis en train de ranger la nouvelle collection en rayons, chantonnant en me dandinant au rythme de la playlist classic rock qui sort des enceintes (ouais, j'ai négocié avec le gérant de mettre MA playlist dans le magasin, parce que flemme d'écouter de la merde en boucle pendant toute la journée), quand la petite clochette de la porte résonne, annonçant l'arrivée d'un nouveau client. Je lance par-dessus mon épaule, sans me retourner ;

"Bonjour, bienvenue !"

Je ne propose pas mon aide directement, en général - personnellement, ça me saoule quand les vendeuses me sautent dessus dès mon arrivée dans un magasin, donc j'évite de faire pareil mdr. J'attends que les clients viennent me demander des conseils d'eux-mêmes ; ou alors j'y vais quand je vois qu'ils galèrent et n'osent pas demander. Bref. Je termine de ranger la pile que j'ai dans les bras, avant de finalement me retourner pour regarder en direction de la nouvelle venue... Ah ben non, tiens, c'est un mec.

...

Let me rephrase ; c'est un mec SUPER BEAU GOSSE. Je fais mine de réarranger quelques robes sur leur cintre tout en prenant le temps de l'observer discrètement. Il est un peu plus grand que moi, à vue de nez, plutôt bien foutu (bon, c'est dur à dire avec les vêtements et la veste, mais en tout cas il a de bonnes épaules), les cheveux noirs mi-longs, et... Il est japonais - ouais, écoutez, il a bien fallu que je m'admette à moi-même que j'ai un petit kiff envers les nippons, hein. Il regarde un peu tout et n'importe quoi - et je décide qu'il a l'air suffisamment paumé pour venir lui offrir gentiment mon aide (j'fais juste mon boulot, c'est tout, eh !!). Je m'approche donc de lui avec un sourire aimable sur les lèvres.

"T'as besoin d'un peu d'aide, peut-être ?"

Non, je vouvoie pas les gens, sauf s'ils sont clairement plus âgés que moi (et lui, ça n'a pas l'air d'être le cas).

Besoin d'un relooking ? Ca tombe bien, je suis une PRO (mais si, mais si !) [Max ♥︎] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 2 Nov 2024 - 23:34
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 29 ans (02 janvier 1995)
► Doubles-comptes ? : Nana - Lisbet
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire

Bon bah qui dit nouveau départ dit nouvelles fringues. Ouais bon, l'idée c'est plutôt que je remplace mes deux seuls caleçons qui sont ultra troués et que je n'ai pas qu'un tee-shirt et un pantalon à mettre surtout. J'ai un peu tout laissé derrière moi à Hong Kong.

Déjà, c'est ultra bizarre d'être à nouveau à Terrae, mais quel bonheur d'avoir à nouveau la puce traductrice. La flemme de faire des signes envers les gens qui ne parlent pas japonais et de me retrouver comme un con à articuler à quelqu'un comme s'il était handicapé. Ouais, à la Rush Hour quoi.

Premier bonheur, j'ai retrouvé une chambre dans le coté Tonnerre, deuxième, Nana m'a passé de la thunes pour le mois donc il est temps d'investir pour lui rendre les choses correctement. Elle m'a à peine adressé trois mots : Salut. Tiens. Bye.

J'ai commencé par me prendre un café noir à un stand, bien brûlant pour me remonter le moral pendant que je fais mon lèche-vitrine. Hm... Mouais, y a des truc sympas, mais sans plus. Pourquoi y a toujours PLUS de vêtements meufs que mecs dans les magasins sérieux?? Nous aussi on s'habille?? Putain... Après un long, loooong tour, j'arrive finalement devant une boutique qui a QUELQUE CHOSE d'intéressant enfin, en tout cas les mannequins portent des tenues assez sympa et c'est mixte. Je jette ma tasse en carton vide dans une poubelle et je rentre dans le magasin. Ah ouais, balèze l'endroit quand même. Je réponds tranquillou à la vendeuse qui vient de me saluer :

« Ouais- Bonjour! »

Voyons voir ce qu'ils ont... Ok.. Hm... Les pantalons sont cools, en tout cas la texture en main est quand même agréable. J'avoue un petit cargo noir, ce serait parfait pour être confo, mais putain si je dois me trouver un taf, il me faut un jean aussi, et une chemise et un pull et... TOUT EN FAIT. JE FAIS COMMENT POUR CHOIS-

« Ah! Euh, ouais un peu, un peu beaucoup même. »

Putain elle sort d'où, elle aussi c'est une TP où je ne l'ai pas vu parce que je ruminais trop dans mon crâne?? Une grande brune avec les yeux bleus, clairement elle est pas jap' celle là. En tout cas, sympa les tattoos et le côté meuf sombre, j'aime bien et c'est sympathique à regarder. Dans son style, je parle, hein. Bon, je peux pas faire le malin parce que c'est pas mon magasin, mais j'espère qu'elle a du goût pour saper les mecs. Je fronce un peu les sourcils en passant une main sur l'arrière de mon crâne.

« J'dois refaire ma garde-robe, au complet, mais j'avoue que y a trop de choses que j'ai b'soin... Genre le cargo là -je pointe du menton celui que j'ai dans la main- mais... ouais non ok j'ai besoin de tout type de tenues, un peu comme les Sims genre une pour travailler, une de confo, une de soirée, une qui a de la classe... 'fin... ouais.... Je veux bien un coup de main. »

Besoin d'un relooking ? Ca tombe bien, je suis une PRO (mais si, mais si !) [Max ♥︎] 12vd

##   Dim 3 Nov 2024 - 21:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)

Le brun sursaute quand je m'approche de lui en lui proposant mon aide (pourtant je n'ai pas été spécialement discrète ?!), et il confirme que oui, effectivement, il galère un peu... Un peu beaucoup même, j'ai l'impression, il lui faut carrément une garde-robe complète !! Mon regard s'illumine à cette information, accompagné d'un large sourire qui ne laisse rien présager de bon... HALLELUJAH ! Enfin, un VRAI client - j'aime trop relooker les gens, mais il y a si longtemps que je n'ai pas eu cette opportunité ! Je m'amuse avec les mannequins en vitrine, mais sur une vraie personne, c'est quand même BIEN mieux ! Surtout que là... Enfin, ouais, il y a le plaisir des yeux qui s'ajoute au mix, quoi.

"D'accord, je vois... Pas de souci, j'suis là pour ça, on va te trouver ce qu'il faut !! C'est vrai qu'il est grave sympa ce cargo, avec un hoodie près du corps et des Doc's, ce serait parfait comme tenue !"

C'est tout à fait un style que je maîtrise - et que J'ADORE, surtout. Je regarde l'étiquette du pantalon qu'il a entre les mains (il a pris une taille au pif au quoi, c'est hyper grand ???), avant de reculer d'un pas pour observer ses hanches. Je me penche d'ailleurs en approchant mes mains de part et d'autre de son bassin, proches mais sans le toucher pour autant, une moue concentrée sur le visage alors que j'évalue sa taille à vue de nez.

"J'dirais 32 L pour la taille ? Peut-être 33 si tu veux un effet plus baggy, faut essayer..."

Je me redresse et lui souris en ajoutant un petit clin d'oeil, avant de lui prendre gentiment le pantalon des mains pour le remettre en rayon et l'échanger contre les deux de la bonne taille (les mecs qui font du shopping seuls, aled). Je me dirige ensuite vers le rayon des hoodies et en sort deux en taille M - un noir et un gris/vert kaki. Je les tends dans sa direction, un regard interrogateur sur le visage.

"Et niveau couleur, tu préfères quoi ?"

J'ai sorti ceux qui, pour moi, vont le mieux avec le cargo - mais s'il veut du plus flash, on a aussi évidemment... Et tant qu'à faire, des hoodies ça se porte avec tout, il devrait en prendre au moins deux. Je le laisse faire son choix, puis l'emmène dans la section des t-shirts tout en embrayant sur une conversation qui ne tourne pas autour des fringues.

"T'es nouveau, sinon, que t'as besoin de te refaire une garde-robe complète ? Et au fait, moi c'est Pandora !"

Besoin d'un relooking ? Ca tombe bien, je suis une PRO (mais si, mais si !) [Max ♥︎] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Ven 8 Nov 2024 - 15:37
Maxime Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako

Au vu de son style vestimentaire, je me rends compte à sa réaction qu'on a l'air d'avoir des goûts similaires sur les vêtements, des Docs et un hoodie... avec le cargo... Elle a un détecteur pour voir un tableau Pinterest dans mon crâne ou quoi? Je hausse un sourcil, étonné.

« Ouais exact, c'est pas mal le style que j'aime- Wow, hey tu fais quoi là???»

Elle mesure vraiment mes hanches comme quand on mesure une télé avec les mains??? Nan mais c'est quoi cette technique, je fronce du nez. Est-ce que je vais finir comme le cliché du mec chez le tailleur qui lui mesure l'entrejambe avec un mètre mais lui touche la teub au passage?? MDR, c'est pas Big Bang Theory ici. Chelou la meuf un peu, mais elle arrive vraiment à deviner ma taille comme ça? Ou alors, elle me fait un faux tour de magie parce qu'elle est Télépathe. Les petits sournois là.

« Ouais bon alors les tailles au Japon... Sûrement que c'est ça? Après je veux pas trop baggy non plus, je suis pas un voilier non plus, mais je peux essayer les deux tailles pour voir ce que ça donne. »

On est là pour du cargo et non un SAROUEL. Je me fais comprendre??? Elle me sourit et me fait un clin d’œil, je hausse encore un sourcil tout en gardant un visage relativement neutre. Je sais pas ce que je fous ici sérieux... Au moins je semble être entre de bonnes mains. Ça on peut le dire avec le truc de  tout à l'heure... Je garde les fringues dans mes bras et la suis dans les rayons, on se retrouve dans les hoodies et ma réponse sort instantanément.

« Noir. Je suis plutôt couleur sombre. »

Allez, hop, on récupère puis on se retrouve dans les t-shirts. Il me faudrait des col ronds et des cols en V... Dans toutes les formes dispo... Genre... Coupe fit, coupe large, coupe droite. J'suis pas un fashionista, MAIS, j'aime varier mon style. Je me penche vers un des racks pour regarder ce que je vais récupérer pour ma montagne de fringues que je porte déjà. Mon regard se reporte sur la vendeuse qui se présente soudainement à moi, Pandora.

« Salut Pandora, moi c'est Maxime. Nouveau... Oui et non, j'avais quitté Terrae mais j'suis revenu récemment et j'ai pas vraiment eut l'option de me ramener des trucs alors bon... »

Je soupire bruyamment tout en prenant quelques tee-shirts. Petite note, ne pas oublier de chopper des caleçons au passage avant de partir.

« J'aimerais juste ne pas être le clodo de Terrae. »

Je m'éclaircis la voix rapidement.

« Et toi ça fait longtemps que t'as débarqué ici? »

Clairement elle n'était pas là quand j'y étais au début, donc elle a du débarqué dans les 8 dernières années. Elle n'a clairement pas la tête d'une jap non plus, elle me fait penser plutôt aux punks british, mais avec un peu plus de classe, + 10 points parce qu'elle n'a pas de crête sur la tête.

Besoin d'un relooking ? Ca tombe bien, je suis une PRO (mais si, mais si !) [Max ♥︎] 12vd

##   Ven 8 Nov 2024 - 19:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Je hoche la tête d'un air satisfait quand le brun commente que c'est justement le style qu'il aime bien - mais c'est PAR-FAIT, on est raccord à ce niveau il semblerait, ça va être fun de le rhabiller ! Quand j'approche mes mains de ses hanches pour évaluer sa taille de pantalon, il a un léger mouvement de recul en me demandant ce que je fous. Bah j'épluche des patates évidemment, ça se voit pas ?? Je relève les yeux vers lui en haussant un sourcil à mon tour.

"Mon travail... ? T'as pas l'air de savoir quelle taille tu fais, donc je t'offre mes précieux conseils. Pour info, 36 c'est genre XXL hein..."

J'accompagne ma remarque d'un sourire en coin amusé, tout en prenant le pantalon qu'il a entre les mains pour le remettre en rayon et le remplacer par les deux qu'il lui faut. Enfin, plutôt le 32 alors s'il veut pas trop baggy, mais autant qu'il essaye les deux, tant qu'à faire... On bouge ensuite vers les hoodies et je hoche la tête quand il répond du tac au tac qu'il préfère les couleurs sombres.

"Ca marche. Bon bah noir et gris foncé, alors ? Il va t'en falloir au moins deux, quand même..."

Voire plus, mais pour commencer c'est déjà pas mal. Des t-shirts, en revanche, il va lui en falloir plusieurs s'il ne veut pas passer sa vie à la laverie ! J'entame la conversation tout en le laissant faire son choix (il prend un peu de tout niveau coupe, tout en restant sur des couleurs sombres évidemment). Je hausse un sourcil surpris quand il se présente.

"Maxime ? C'est... Surprenant, ça fait pas très japonais ! Enfin, tu... Es bien japonais, hein ?"

Non mais c'est parfois difficile de différencier entre japonais, chinois, coréen... Ou alors si ça se trouve il est genre américain d'origine asiatique ? Ou encore, simplement adopté... Ok, ma remarque était merdique, j'aurais mieux fait de me taire, j'espère que je l'ai pas vexé ou abordé un sujet sensible. Heureusement, il continue la conversation en m'expliquant qu'il n'est pas exactement nouveau ; plutôt un ancien qui est de retour. Mh, sujet épineux et personnel aussi, ça - mieux vaut éviter de poser des questions, imaginez que ce soit une dinguerie comme le cas d'Ys...

"Oh, je vois ! Bon retour, dans ce cas... Et t'inquiète, on va faire en sorte que tu sois le mec le plus stylé de Terrae !"

Je lui envoie un nouveau petit clin d'oeil. Bon, c'est une question de goût évidemment, mais selon mes critères il sera absolument BG !

"Moi ? Oh ouais, un petit moment quand même... J'suis là depuis un peu plus de 7 ans ! Bon, mmh, il te faut un autre pantalon que le cargo aussi..."

Je l'entraîne donc un autre rayon et passe en revue ce qu'on a - alors, je l'imagine pas du tout porter des chinos de petit premier de la classe, mdr. J'opte donc pour un jeans noir déchiré au niveau des genoux, slim mais sans être archi moulant non plus (ça fait des jambes trop baguettes, sinon).

"Un truc comme ça ? Ou plus classique ?"

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Sam 9 Nov 2024 - 1:11
Maxime Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako

« Non, je suis hongrois. -Je roule des yeux- Nan, c'est juste que mes parents ont trouvé ça swag de me donner un prénom français comme y a des français dans la famille, mais je suis 100% japonais. Et toi tu sors de quel coin? Pandora c'est pas commun comme nom ici... Laisse-moi deviner... Américaine? »

Écoutez... quand tu vois qu'aux US... t'as prénom comme Blue, Stormy ou Dick... Puis Black Pink c'est après 2015 donc c'est pas en mode je peux dire que ses parents étaient fans du groupe. Je m'écarte du sujet- On se retrouve sur du classique de Terrae, si on est nouveau, ce qu'on fait là etc, au moins on peut dire que les premières questions de connaissance sont plus intéressantes que dans le monde externe, ça change du ''tu fais quoi dans la vie''... Ici, on veut connaître le trauma. Bon, du coup je suis flou et je lui retourne la question quoi. Je finis de récupérer quelques t-shirts au passage.

Je décoche un léger sourire en coin.

« Le plus stylé, j'sais pas, mais je te fais confiance sur les fringues. »

Je me racle la gorge brièvement.

« Ah ouais, 7 ans quand même, ça fait un bail, on se serait presque croisés à l'époque. Tu dois être Étoile depuis j'imagine... Et tu fais partie de quel clan du coup? Quel pouvoir t'as? »

Ouais, bon, on est pas là pour trauma dump, donc on évite de demander POURQUOI on se retrouve ici à Terrae, ça c'est un sujet qui se pose plus tard, je me penche alors sur un élément crucial, l'affinité. Parce que l'affinité, ça définit quand même le caractère des gens, suffit de voir les Tonnerres hein... mdr.

Eeeet noouveau rayon. Je fixe le pantalon qu'elle me présente, pas mal, pas trop déchiré en plus, pas trop serré... Je me mords l'intérieur de la joue.

« Hmm... Les deux. Histoire d'avoir un truc cool et un truc classique, les deux en noir ce serait parfait, faut que je me trouve un boulot alors bon. »

Je la laisse trouver le nécessaire et je peux pas m'empêcher de soupir, faut vraiment que je me penche là-dessus rapidos parce que l'argent ça part vite et je sens que vu la gueule de la facture...

« J'vais avoir besoin de sous-vêtements aussi... de chaussettes... Et du coup 7 ans... ça te saoule pas de rester ici à Terrae? »

##   Dim 10 Nov 2024 - 20:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Ok, ok, on a évité le dérapage - il est bien 100% japonais malgré son nom, et surtout il n'est pas vexé de ma question, au contraire ça a l'air de le faire plutôt rire. Je secoue la tête avec un sourire amusé quand il me devine Américaine.

"Nope, raté ! Mais pas loin, j'suis Anglaise... De Londres. Et j'crois que Pandora c'est commun nulle part, comme prénom. Mais ma mère était une grande fan de mythologie, donc voilà..."

Mais au final, je l'aime bien mon prénom - c'est original mais sans être trop chelou non plus, et la sonorité est chouette. Puis le mythe derrière, la moralité de l'histoire que la curiosité est un vilain défaut... Ca me correspond assez bien, vu que je déteste l'indiscrétion (il n'y a vraiment qu'avec mes proches que je me permets de creuser les sujets sensibles, sinon je trouve que c'est hyper déplacé).

Je souris quand Maxime me dit qu'il me fait confiance pour les fringues - j'sais pas trop s'il est juste perdu, ou s'il a capté qu'on a un peu le même style tous les deux donc que je vais forcément lui proposer des trucs qu'il aimera bien. Je hoche la tête quand il me demande si je suis Etoile.

"Etoile, ouais, depuis un moment d'ailleurs... Et j'suis Air Sonore ! Et toi ? T'as récupéré directement tes pouvoirs ou t'es juste à l'état de Novice, en fait ?"

J'avoue ne pas trop connaître le protocole pour les gens qui reviennent après une longue absence... Il me semble que c'était la cas de Nana aussi, mais on n'a jamais trop discuté de ça. Bref, une fois une bonne pile de t-shirts amassée, j'emmène le brun vers le rayon des pantalons en lui proposant plusieurs options. Du grunge et du classique, c'est noté, je hoche donc la tête en prenant ce qu'il faut dans le rayon.

"Mmh, ce serait peut-être pas mal que t'aies au moins une chemise, alors ? Pour faire bonne impression en entretien d'embauche, ahah. T'as déjà une idée de ce que tu veux faire ? Si jamais, y'a souvent des petites annonces sur le tableau d'affichage, à l'entrée de l'institut..."

Allez, vous avez vu ça, j'fais même mon taff de Préfète en aiguillant le petit nouveau, je suis trop sympa quand même !! Petit nouveau qui m'explique ensuite avoir besoin de sous-vêtements, ce qui me tire un petit rire.

"Ah ouais, mais t'es carrément venu sans rien du tout en fait ! J'te laisse choisir ça tout seul, ou bien t'as besoin d'un avis féminin sur la question ?"

Je hausse un sourcil avec un petit sourire innocent - non mais je donne aussi de très bons conseils à ce niveau-là, y'a pas de souci. Et s'il a envie d'essayer devant moi, qu'il n'hésite surtout pas, hein. Woah j'espère qu'il est pas Télépathe mdr. Je hausse une épaule à sa dernière question, tout en prenant la direction du rayon des sous-vêtements (j'attendrai aux cabines avec le reste de son bazar, s'il ne veut pas de mes super conseils en la matière !!).

"Nan, on est bien ici. C'est pas très grand, mais y'a tout ce qu'il faut ! Puis c'est assez libre quand même, j'sors souvent dans Tokyo vu que j'suis des cours à l'unif. Tant qu'on fait pas de vague, la direction fait pas chier..."

J'ai beau avoir le look d'une rebelle, en réalité j'ai jamais fait de grosse connerie depuis que je suis ici - il faut pas croire, je suis super reconnaissante de la chance qui m'a été offerte à Terrae, donc je suis respectueuse de l'endroit et des règles. Normal, quoi.

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Mar 12 Nov 2024 - 15:35
Maxime Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako

OK OK, on note, au final je n’étais pas loin sur l’idée de la british-punk, elle EST british et elle a des airs de PUNK. J’ai le flair, ou tout simplement j’ai capté parce qu’on a l’air d’avoir le même style de fringues, je ne sais pas. Au moins, je peux mettre un prénom sur un visage, si jamais je reviens dans le magasin et qu’elle est encore là, je ne me sentirais pas con. Nan parce que sinon, faut faire la technique du Starbucks et l’emmener acheter une cochonnerie chez eux et l’écouter dire son nom au caissier, la flemme c’est bon je l’ai déjà fait hein.

Elle est Air Sonore, j’ai jamais trop cotoyé les Air en vrai, enfin je connaissais une meuf qui s’appelait Aoi et se pétait la gueule en essayant de voler mais c’était y a longtemps quoi. Du coup la meuf, c’est un genre de chauve-souris avec les ultrasons ou je sais pas quoi non ?

« Mazeltov d’être devenue Étoile, du coup ça veut dire que t’es une boss des sons et que tu peux faire de l’écholocalisation genre ? Je fronce les sourcils et lève les yeux au ciel. Je me serais tirer une balle de redevenir Novice… J’ai récup’ mes pouvoirs, mais j’suis qu’Initié du coup. Je suis Tonnerre Sensitif. »

L’une des raisons qui m’a poussé à partir aussi c’était que j’avais du mal avec ce pouvoir de merde, pourquoi je ne pouvais pas être TP ? Je me retrouve avec les émotions des gens là… Ça me fait soupirer.

« Ouais une chemise, genre gris foncé, ça passe non ? Ça me saoule de porter du blanc…  Ah merci pour le tips j’irais jeter un œil pour les boulots, honnêtement je cherche n’importe quoi et un truc pas trop emmerdant, j’ai pas toujours la patience, genre service à la clientèle faut pas trop m’en demander je pourrais pas. »

Je suis pas là pour dénigrer ce genre de boulot, dont celui de Pandora du coup, mais franchement, moi les clients ça me casse les couilles, le premier qui me dira pas bonjour pour essayer de voir un article je vais le niquer. Bon du coup, j’me retrouve à demander pour tout ce qui est sous-vêtement et elle me RIT au nez, nan mais j’sais pas je DEMANDE juste s’ils ont des trucs quoi ILS SONT OÙ VOS RACKS ???

« Oui bon ça va, pas besoin de juger le bon clochard que je suis, je roule des yeux, j’irais jeter un œil avant de passer en caisse, comme un grand garçon. »

Je soupire en passant une main dans mes cheveux, y a intérêt que cette session shopping soit un succès, ça devrait, mais je sens que ça va vite me crever tout ça EN PLUS, il va falloir que j’ESSAYE avant de partir je veux pas passer trois heures non plus. EN PLUS ÇA PÈSE LES FRINGUES OK ? Bon, je bosse pas encore MAIS QUAND MÊME. Y a vraiment des gens qui aiment faire ça toute la journée ??

Finalement, je me retrouve à poser une question à Pandora pour Terrae, je suis curieux d’avoir l’avis de quelqu’un à ce sujet. Elle semble aimer être ici… Faire sa vie et ses études, c’est vrai que Terrae a l’avantage d’être en plein Tokyo, c’est quand même pratique, je ne peux pas m’empêcher de rire légèrement sur sa remarque de la direction.

« Ils doivent être habitués à ce que certains fassent de la merde j’imagine, je connaissais beaucoup de Feu qui se faisaient réprimander avant parce qu’ils aimaient trop faire les coqs. Terrae a l’air d’avoir bien changé, à mon époque c’était ultra fermé au monde, au moins y a cette liberté donc ça doit être plus agréable à vivre c’est sûr… On doit être moins emmerdé ici que de vivre directement au centre-ville de Tokyo hors de l’institut. Donc en plus de bosser t’étudies, ça ne te casse pas les pieds la fac ? Tu fais des longues études ou t’as redoublé une année ? »

##   Mar 12 Nov 2024 - 23:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Je lâche un rire quand Max me félicite pour mon Etoilisation - avec quelque chose comme quatre ans de retard mdr. Je hoche la tête à sa question sur mon don de Sonore ; ma foi, c'est un assez bon résumé du truc !

"Ouais, c'est ça... Je maîtrise tout ce qui touche aux sons, ultrasons, et l'hypnose aussi ! C'est super varié comme pouvoir, j'aime bien. Aïe, toutes mes condoléances, le pouvoir de Sensitif c'est l'enfer..."

J'esquisse une petite grimace désolée - c'est carrément l'étape de l'Eclipse que j'ai le PLUS MAL vécu, au secours. Les pouvoirs psychiques genre Sensitif et Télépathe, quel calvaire... Je penche un peu la tête sur le côté et ajoute ;

"Dis-le si je, euh... Ressens trop fort ? Enfin, si t'es incommodé n'hésite pas quoi, je peux essayer de bloquer."

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine précis, MAIS j'arrive à contrer l'hypnose des Sonores, et j'ai aussi travaillé un max sur mes barrières mentales contre la Télépathie (vu que mon petit protégé est de cette affinité et que je n'ai pas envie de le traumatiser avec tout ce qui me tourne dans la tête mdr). Du coup, j'imagine que masquer ses émotions, ça doit être un principe assez similaire que de masquer ses pensées ? Enfin, s'il me le demande, j'essayerai en tout cas.

"Une chemise grise, ça marche ! Par contre il va falloir essayer plusieurs tailles là, c'est chaud de trouver pile poil ce qui tombe bien, et c'est vite très moche une chemise mal ajustée... Mais ouais je comprends, bosser avec des clients c'est pas facile tous les jours - je sais de quoi je parle hein, ahah ! Quoi que les gens à Terrae sont quand même plutôt chill en général... Enfin, j'espère que tu trouveras un truc qui te branche en tout cas !"

Je parle tout en récupérant les chemises mentionnées précédemment, puis Max s'enquiert ensuite de l'endroit où sont rangés les sous-vêtements. Je me moque gentiment de lui (venir à l'arrache sans trop de bagage, ok, MAIS SANS CALECONS NI CHAUSSETTES ??), tout en lui proposant touuut aussi gentiment mon aide (totalement désintéressée, bien entendu). J'étire un sourire en coin quand il bougonne un peu.

"Je ne me moque pas, je te taquine, c'est pas pareil ! Et d'accord, mmh... Dommage..." Petit clin d'oeil. "Le rayon des sous-vêtements est juste à côté de la caisse !"

Allez, c'est pas subtil du tout mais CA PASSE. Evidemment que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse vraiment un défilé en slip au milieu du magasin, ça va rhooo, c'est juste de l'humour ! Mais bref, il est temps de passer en cabine parce qu'il a les bras bien chargés, là ! D'ailleurs, je le libère de sa pile de fringues, activant ma magie pour faire juste flotter les vêtements jusque dans la cabine.

"Bon, essaye déjà ça, on pourra étoffer s'il manque des trucs ! Et ouais, l'institut était vachement plus fermé il y a quelques années, mais on a eu un gros incident couvert par la presse nationale y'a genre... 5 ou 6 ans ? Et après ça, bah, y'a pas eu trop d'autre choix que de s'ouvrir au monde extérieur, hein... Mais c'est pas plus mal, ça offre plus de libertés aux résidents !"

Clairement, à mon arrivée à Terrae, les sorties étaient quasiment interdites, et surtout HYPER encadrées... Impossible d'aller librement à l'unif comme je le fais maintenant. Et en parlant de Todaï, d'ailleurs, le sujet à l'air de piquer sa curiosité.

"J'ai décidé de reprendre des études y'a trois ans seulement - j'fais ingé son, donc il me reste plus qu'une année à valider, et ce sera bon ! Et franchement les cours sont super cools, j'ai juste eu un peu de mal à m'intégrer avec les autres étudiants au début, vu que j'suis pas mal plus âgée, en plus d'être étrangère... Mais ça va, maintenant ! Bon, allez, j'te laisse tranquille pour te changer quand même !!"

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Mer 13 Nov 2024 - 0:06
Maxime Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako

« Si tu ressens- ouais ok. »

Il est vrai que je ne prête pas encore super attention à mes pouvoirs depuis mon retour, mais j'avais oublié cette partie là mdr. Elle a peur que je ressente un bail sur elle pour me dire ça? Peut-être qu'elle a ses règles et qu'elle pense qu'on ressent les crampes et les hormones en tant que Sensitif? Oui bon, je ne m'attarde pas plus que ça, j'ai dit ok, on passe À LA SUITE. En tout cas, on se concentre sur les fringues, chemise... chemise... chemise.

« Ouais, bonne idée surtout que je compte reprendre le sport donc faut pas que je prenne un truc trop petit non plus quoi. »

Personne n'a vu la gueule de mon dos, mais j'ai perdu du muscle et mes épaules je les trouve moins large qu'avant, JE DOIS REPRENDRE LE SPORT PUTAIN. Donc si je pouvais éviter que je prenne une chemise dont les boutons pètent à la tronche de quelqu'un quand je respire, ce serait parfait.

Je ne peux m'empêcher de grommeler à la remarque des sous-vêtements et elle en rajoute UNE COUCHE avec un clin d'oeil tellement flagrant que j'aurais pu le voir depuis Okinawa. C'est qui cette meuf. Est-ce qu'elle me fait du rentre-dedans pour me vendre tout son stock de magasin en fait?? Encore pire que les scoots avec leurs cookies là...
Je hausse un sourcil tout en acquiesçant de la tête, je me retrouve à répondre sur un ton moqueur.

« Ok ok, la caisse, je regarderai avant de payer. T'as pas l'air de recevoir beaucoup de visite masculine dans le magasin dis donc. »

On peut être deux à jouer aux blagues tu sais, attention. Je soupire lourdement et je me retrouve à lui poser quelques questions tout en allant vers la cabine. Incroyable, être Air c'est pratique, la meuf c'est Mary Poppins elle a ramené mes fringues JUSQUE dans la cabine wesh. Je m'étire les bras pour faire partir les fourmis tout en écoutant Pandora. Je prends note que Terrae s'est ouvert après une histoire d'incident et de presse, l'espèce de truc d'Éclipse chelou j'imagine?

Elle me blablate sur sa life et je finis par me glisser, fermant le rideau, pour commencer à me changer. J'enlève progressivement mes fringues pour me retrouver en caleçon noir Calvin Klein (mon unique survivant) dans le petit espace.

« Ah ouaiiis, je vois. Ingé son, ça c'est classe comme taf et en plus t'es Sonore, c'est parfait pour toi ça alors! -J'enfile le pantalon cargo avec un tee-shirt noir pour commencer, putain elle a pris PILE la bonne taille de pantalon, c'est quoi cette magie- Après bof je te dirais que le cliché de la réussite au Japon est un peu trop intense, y a pas d'âge pour faire ses études, chacun a son passé. En tout cas, juste un an avant la liberté, ça c'est sympa, tu kiffes la musique en fait? »

Je m'inspecte dans le miroir, satisfait du résultat et je me marmonne un petit ''beau-gosse'' en me voyant. C'est pas maaaaal. ALLEZ, j'ai pas toute la journée non plus hein, J'ENCHAÎNE. Aussi vite que la lumière, je pars cette fois-ci sur le jean et une des chemises. Encore une fois, le jean tombe impec' , je galère un peu sur les tailles de chemise et je finis par en mettre une qui a l'air pas mal mais... j'ai un doute... J'ouvre le rideau tout en disant :

« Franchement, bravo hein, le cargo est tombé impec' et le jean aussi on dirait, pile poil. Par contre bon la chemise, j'suis pas expert, j'ai l'air de quoi comme ça? D'un mec sérieux qui cherche un taf ou d'un daron de 50 ans qui ne sait pas se saper? »

##   Sam 16 Nov 2024 - 1:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Ok, bon ben visiblement Max n'est pas incommodé - peut-être qu'il a suffisamment de maîtrise pour bloquer sa capacité de Sensitif ? Je sais pas, moi quand j'étais passée par cette affinité, j'aspirais tout comme une éponge et c'était l'enfer ! Ou alors peut-être que je suis juste une coquille vide et que je n'ai aucune émotion à transmettre, mdr.

"Oh, je vois ! Et tu fais quoi, comme sport ?"

Je retiens le sourire en coin que je sens naître sur mes lèvres, et surtout je me retiens très fort d'ajouter du tac-au-tac "LE SPORT DE CHAMBRE ???". Même pour moi, c'est un peu too much de sortir un truc pareil à un mec que j'ai rencontré il y a quinze minutes, hein... Par contre, je ne me prive pas trop sur les sous-entendus plus soft - et il a beau hausser les sourcils comme un puritain choqué, il rétorque quand même, eh ! Je lui lance un regard innocent, sourire aux lèvres.

"Alors, si... Mais de la visite intéressante, c'est déjà plus rare..."

Pas de clin d'oeil cette fois - mais je laisse mon regard le balayer de bas en haut, un peu trop lentement pour que ce soit naturel. Avant d'ajouter sans lui laisser le temps de réagir ;

"Et puis bon, d'habitude les mecs qui viennent ici, ils cherchent juste un truc ou deux... J'ai pas siii souvent l'occasion de faire un relooking COMPLET, et c'est quand même vachement fun !!"

D'ailleurs, il est temps de passer à l'essayage ! On continue de papoter en allant jusqu'aux cabines, et je hoche la tête quand il commente qu'ingé son, c'est PARFAIT pour une Sonore ! Effectivement, mais c'est surtout parfait pour une musicienne (ce que j'étais déjà bieeeen avant d'avoir des pouvoirs).

"Ah oui, la musique je kiffe de fou, c'est genre ma passion number one, ahah ! C'est pour ça que j'ai choisi ces études-là... Faut être motivé et passionné, parce que bon, niveau débouchés par la suite..."

A moins d'avoir un énorme coup de bol et de se faire repérer par une grosse boîte d'enregistrement, ou bien de créer son petit studio indépendant... Y'a pas des masses d'emplois à la clé, quoi. Enfin bon, j'e m'en fous un peu, moi j'ai surtout fait ça pour mes projets personnels - mais j'avoue que ce serait cool de pouvoir en vivre, aussi. Enfin, on verra bien, faut déjà que j'obtienne mon diplôme, hein !

J'attends à l'extérieur de la cabine pendant que Max se change, impatiente de voir le résultat... Mais il ne sort même pas du tout pour me montrer ?? Mais woah, mais après tous mes efforts pour lui trouver des fringues stylées, j'ai même pas droit à une récompense ?! Non mais je suis OUTREE là ! Et en plus il s'auto-complimente (évidemment que j'ai entendu, JE SUIS SONORE, il a oublié ??), mais J'AIMERAIS BIEN VOIR S'IL EST BEAU GOSSE DANS SON CARGO JUSTEMENT ?! Il se re-change puis sort finalement me demander des conseils pour la chemise, et je bougonne un peu ;

"Ah ouais, alors tu me montres même pas les résultats de mon dur labeur, mais par contre pour demander ENCORE de l'aide, t'es là hein... Pfff, vraiment... Et bien sûr que la taille des pantalons est niquel, j'ai l'oeil, tu crois quoi !"

Mais bon, comme je suis évidemment une meuf HYPER professionnelle, je l'aide quand même (puis ok, ce jeans est sympa aussi, j'ai bien choisi). Je me mets donc face au brun et commence à ajuster sa chemise, avec des gestes qui transpirent l'habitude. D'abord le col, que je mets bien droit, puis je passe mes mains à plat sur ses épaules pour lisser convenablement le tissu, avant de terminer au niveau du haut de ses côtes, où j'étire l'étoffe en la secouant doucement, pour que tout se mette en place. Je recule d'un pas pour observer le résultat, avant de sourire d'un air satisfait en tapotant son torse avec le dos de ma main.

"C'est un tout petit peu trop grand à ce niveau-là, mais si t'as décidé de prendre du volume, ça devrait être parfait ! Rentre un peu le bas de la chemise dans le pantalon, que j'vois ce que ça donne..."

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   
Contenu sponsorisé

Besoin d'un relooking ? Ca tombe bien, je suis une PRO (mais si, mais si !) [Max ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.