Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


Partagez
Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX)
##   Lun 11 Nov 2024 - 20:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ziiip
Et voilà! La bandoulière du sac sur l'épaule et voilà l'ex Master prêt pour une bonne séance de sport avec El, accompagné de son chien Balto. Car oui, Mitsu ne donne toujours aucun signe de vie. Du coup, il traîne partout avec l'animal, ce qui ne le dérange en rien évidemment. Et puis c'était toujours une bonne compagnie le temps du trajet.
Ouais enfin ça, c'était ce qu'il pensait. Jusqu'à que sur la route il croise le patron des lieux. Saluant ses autres collègues en chemin, il en fit de même envers le proprio:


"A demain chef!"

"Oh attends, pas si vite mon garçon. J'ai quelque chose à te demander."

"Ah euh...Interrompu, Ys tente malgré tout de faire bonne mine."C'est que je suis attendu et hum... y'a pas moyen que se soit quelqu'un d'autre pour aujourd'hui?"

"Non pas vraiment, c'est tombé sur toi, chanceux."

"Quoi? Brad est malade? Paul est déjà partis? Ca s'est décidé comment?"

"Courte paille..."

....
Gros moment de silence.


"Putain je déteste ce jeux..."Siffle-t'il entre ses dents.

"Tu as l'honneur d'accueillir un nouvel arrivant au ranch. Et j'ai besoin de toi pour le former. T'es doué pour ça."

"Hum non pas du to-"

Une grande claque dans le dos lui coupe carrément la parole alors que le propriétaire traîne le jeune homme avec lui, de force évidemment, vers l'entrée du ranch où patiente gentiment le nouveau venu.

"Allez, je sais que t'as le ranch dans le sang. Ca ne sera pas une plaie. En plus, tu verras, il est sympa. Eeeet je te présente M. Ayako."

C'est alors que sous cette annonce, Ys découvre un grand gaillard. Il est pas loin d'être de la même taille (pour une fois que quelqu'un s'approche de ses 1m80).
Puis il a ce côté un peu bad boy, avec son piercing et ses tatouages. Enfin c'est pas ce qui dérange l'ancien Tonnerre. Par contre il a un regard d'une couleur plutôt familière.
Ou est ce qu'il a déjà vus ça?...


"Voilà donc je vous laisse les garçons. Ys, tu sais par où commencer."

Non il ne sait pas mais ça, c'est un détail auquel le proprio se moque bien. Tout ce qu'il arrange c'est qu'Ys s'occupe de gérer et de former Maxime. Ok. Parfait.
Se retrouvant enfin seul avec le jeune homme, Ys lâche alors un lourd soupir avant de faire demi-tour sur lui même, ouvrant le chemin vers une autre direction.


"Ok le nouveau. Si t'as besoin de poser des affaires, on va le faire maintenant."Annonce-t'il tout en lui ouvrant la porte du ranch. Faut bien que lui même dépose son sac de sport. Sniff.


Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) Ys10


Dernière édition par Ys Ochikawa le Jeu 14 Nov 2024 - 11:21, édité 1 fois
##   Mar 12 Nov 2024 - 15:10
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 29 ans (02 janvier 1995)
► Doubles-comptes ? : Nana - Lisbet
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : MDR-- ._.
Humeur : Qui t'a demandé ???

Après avoir fait un relooking digne d’une émission télé, le premier objectif de vie à Terrae était de trouver un boulot. De un, pour refaire ma life ici, de deux, pour rembourser Nana qui me laisse une chance. Je sais être un glandeur, mais je sais ne PAS en être un quand il faut aussi. Comme un acharné, j’ai fouillé les annonces, j’ai fait des entrevues, je me suis forcée à porter des CHEMISES. Ce n’est vraiment pas mon truc, mais c’est histoire d’avoir l’air propre un peu quoi.

Je m’attendais à ne pas avoir de réponse du jour au lendemain, je sais que c’est long ce genre de processus à la con et puis on connait le message final de ‘’désolé on a trouvé quelqu’un d’autre’’ mais hors de question de lâcher le morceau !! Je me suis forcé à SOURIRE devant les RH et à ne pas faire de blague beauf à chaque occasion qui se présentait. Je vais avoir 30 balais, faut quand même être un peu adulte hein. (mdr)

Puis on m’a parlé d’un ranch qui avait officiellement ouvert y a peu de temps. Je me suis dit que c’était une bonne occasion- Ça vient d’ouvrir, ça ne demande pas des études, et c’est un travail physique, donc parfait pour moi. Le boss était sympa, on a bien discuté et je me suis même permis de glisser quelques petites blagues à la fin, quand on s’est serré la pince avant de se quitter, je me suis dit que j’avais mes chances, mais WOW putain j’ai été rappelé si RAPIDEMENT. C’EST LE MIRACLE DE 2024 EN FAIT ?? Et en plus on me demande de commencer vite, je suis trop content. J’en ai profité pour m’acheter un jean délavé que j’aurais pas peur de mettre dans la saleté et puis mdr un tee-shirt noir classique col rond qui me tombe pile poil dessus.

Je débarque à l’établissement avec un sac sur le dos (ouais j’ai pris une tenue de rechange et des snacks) et je salue le patron avec un sourire en coin.

« Merci de me donner une chance m’sieur. »

Je profite du temps d’attente pour aller me fumer une clope à l’entrée, là où on m’a dit d’attendre, putain ça c’est des chevaux. C’est pas ma passion hein, mais ça peut être une bonne expérience. Ça donne un côté grande nature au beau milieu de Tokyo et c’est sympa. Finalement le boss revient,  accompagné d’un grand mec que j’ai jamais vu, je dégage mon mégot et il me présente alors en retour je lui tends la main, histoire de lui serrer la pince.

« Salut, moi c’est Maxime, mais tu peux m’appeler Max. »

OK OK donc Ys, original comme prénom, je me demande d’où ça va vient. En tout cas, il est grand, il a l’air cool, c’est tout ce dont j’ai besoin de savoir. C’est mo où il a une aura chargé ? Enfin, je trouve il dégage quelque chose de mystique, mais aucune idée c’est quoi.

Je dis bye au patron qui s’en va et on passe aux choses sérieuses. Bon, il commence par un soupir, ça ne doit pas être son truc favori de former les nouveaux, ou alors il avait des choses plus importantes à faire… Je hausse un sourcil avant de hocher la tête. C’est un boulot, on est là pour bosser et être chill, ce mec doit être sûrement sympa, ou alors est-ce que je vais me créer un Némésis à mon premier jour de boulot ???

« Euh, ouais, merci, répondis-je en m’avançant pour entrer dans le ranch, c’est nécessaire de m’appeler ‘’le nouveau’’ ? »

Ne me dites pas qu’ils font du bizutage avec les nouveaux employés, je veux pas me retrouver à aller me dandiner à quatre pattes dans la gadoue dans les enclos avec un masque de cheval sur la gueule.

Je le suis jusqu’à l’endroit où je peux enfin lâcher mon sac et j’en profite pour m’étirer rapidement le dos, les bras tendus vers le ciel.

« Il est sympa le patron. J’dois t’appeler Ys ou tu préfères m’sieur Ys ? (On doit être du même âge non ??? En tout cas il ne me semble pas plus jeune que moi mais j’sais pas j’essaye d’être poli.) Par quoi on commence ? »


#006633

Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) 12vd

##   Jeu 14 Nov 2024 - 11:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Main tendue, le nouvel arrivant se présente donc Max. Alors certes, Ys n'était pas très enchanté de prendre sous son aile ce jeune homme, il n'en est pas moins pas idiot et de ce fait, il lui offre un poignée de main.
Une fois que le patron ait réalisé le nécessaire, ce dernier s'éloigne laissant ainsi les garçons ensemble. Invitant Max à se débarrasser de ses affaires, tous deux entrent dans le hall du ranch.
Evidemment, Maxime réagit lorsque l'ancien Maser le prénomme "le nouveau".
Ca n'enchante pas forcément, ce à quoi Ys se contente d'un haussement d'épaules. Bon ok, on va éviter de bouder. Ce ne va pas être agréable pour aucun des deux. Et puis, il semblerait que le brun est déterminé à découvrir la vie au ranch. Il ne s'en cache pas d'ailleurs.
Ce qui a pour objectif aussi de consoler l'ancien Tonnerre dans son nouveau rôle. Finalement ça ne sera peut être pas une plaie de le former.


"Ys. Ca suffira."

Monsieur Ys, c'est trop violent pour l'instant. Alors oui, il est proche des trente ans, mais le Max ne semble pas non plus un jeunot. Ca aurait été déplacé.
De ce fait, Ys en profite pour en rebondir au sujet du surnom "le nouveau":


"Et toi? Tu préfères Max ou le nouveau?"Lâche-t'il d'un sourire en coin.

Ce garçon ne lui parait pas sauvage, au contraire. Il est volontaire et même amical. Ca peut être un bon compromis finalement de ne pas partir au sport (d'ailleurs faudrait peut -être envoyer un message à El, sinon au prochain cours, c'est lui son punchingball)


"Ok alors ne vois pas ça comme du bizutage ou parce que j'ai envie de me foutre de toi, mais on va devoir nettoyer les boxes."

C'est pas la tâche la plus fun mais c'est la plus rentable: avec ça, on sait si les nouveaux arrivants ont envie de rester au ranch après ça.
Saisissant une brouette et une pelle, Ys invite le jeune homme à en faire de même. Au moins, au vue du choix de sa tenue, il a conscience que ce sera un travail salissant.


"T'es pas du genre chochotte au moins? Je dis pas que c'est un régal de jouer dans le fumier, mais si t'es sensible... La bonne nouvelle c'est qu'on pourra se doucher après.""

On ne pourra pas dire qu'il ne manque pas de moyens concernant le confort des employés. Le proprio est quelqu'un de juste.


Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) Ys10
##   Jeu 14 Nov 2024 - 18:08
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 29 ans (02 janvier 1995)
► Doubles-comptes ? : Nana - Lisbet
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : MDR-- ._.
Humeur : Qui t'a demandé ???

Je me retrouve à sourire en coin également pour répondre à pas m'sieur Ys, mais juste Ys. Ça sort d'où ce prénom sérieux ? Si ça se trouve je le prononce même pas correctement malgré la puce traductrice mdr, c'est terrible.

« Max c'est suffisant. Sauf si tu te décides à m'appeler le nouveau au final, je t'appelerai ''m'sieur Ys'' dans ce cas.»

Naaan, mais tranquille, on est sympa, faut bien rigoler un peu. S'il voit que je peux être cool, peut-être que ça le ferait moins chier de me former. Puis hey oh, je ne le défie pas non plus, pas encore, mais on n'est pas là pour s'en mettre sur la gueule. Mon ancien boulot, bon, c'était que de la fourberie entre collègues, mais ici, hors de question, on est là pour la thunes, mais faut au moins kiffer le boulot un peu qui va avec.

Ce mec il est Télépathe ou quoi ? Ou alors tout le monde a peur de se faire bizuter de nos jours ?? Heureusement que je me suis dit qu'il faut pas avoir peur de se salir les fringues ou les mains... On commence direct dans le sujet, la merde.

« Ah ouais, t'es direct toi.»

C'est peut-être l'épreuve qui permet de voir c'est qui qui a des couillasses ou pas. Je vais pas me dégonfler, alors je le suis sagement, les mains dans les poches. Ça va bien se passer, y a aucune chance que ça foire, sinon, le drame d'abandonner ou de se faire jeter. Ça ne doit pas être compliqué de ramasser ce bordel. Un petit rire m'échappe envers Ys.

«Faudrait pas être intelligent pour choisir un boulot comme ça et avoir peur de la merde. T'inquiètes, j'ai pas peur de me salir. Par contre, sympa de la part du patron de nous permettre de ne pas traverser Terrae en sentant le crottin. »

Je ris encore, mais c'est pas moqueur ok ??? C'est un rire SYMPATHIQUE. C'est vrai que le patron a l'air quand même cool, parfois les environnements de travail c'est ultra toxique et quand tu vois la Gen Z se révolter contre ça, on a tendance à vouloir une bonne ambiance boulot quoi. On se retrouve devant les fameux boxes et l'odeur me frappe le nez, mais  c'est supportable. Pour avoir vécu dans de la crasse sur plusieurs années, y a pire.

« Bon, j'imagine qu'il faut juste tout ramasser, le câler dans la brouette et puis le jeter j'sais pas où?? D'ailleurs, tu bosses dans ce ranch depuis sa création? »

J'sais que ça a fraichement ouvert dernièrement, mais comme il semble expert et qu'il me forme, j'sais pas... Peut-être c'est le bras droit du boss ???


#006633

Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) 12vd

##   Ven 15 Nov 2024 - 11:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le dénommé Maxime ne manque pas de rétorquer face à la demande d'Ys. C'est qu'il n'a pas froid aux yeux. Une qualité qui anime l'ancien Master.
Comme pour conclure, Ys reprend à la suite de ses dires sur un ton légèrement amusé:


"Soit, dans ce cas, ça sera Max."

Une fois les présentations et les conditions posées, il est temps de passer au sérieux: le fumier. Et oui, parce qu'au ranch tout est beau et verdoyant, qu'on en oublie aussi le vital. Et forcément il faut parfois relever les manches, quitte à se salir pour garder un endroit convenable.
Sans surprise, Max réagit vivement face à cette première tâche. Ys garde un sourire en coin à son tour tout prenant le matériel nécessaire à cette tâche ingrate.


"Ouais, il est cool. Pour anecdote, c'est un vieux américain. Mais genre vraiment tu vois. Il a grandis dans les fermes et élever toutes sortes d'animaux. Donc les chevaux, il s'y connait."

En plus de cela, cet homme a le savoir de transmettre une passion. Car oui, à ses yeux, ce ranch, c'est une passion.
Une fois le nécessaire en main, les deux hommes se dirigent vers les premiers boxes. Lui tendant une pelle, Ys confirme les dires du brun d'un hochement de la tête.


"Ouais on fout tout dans la brouette et on dégage tout ça plus loin, derrière la grange."

La grange dont il faudrait réparer l'étage d'ailleurs... PTDR
Breeeef c'est le moment de mettre les mains dans la mer.... Ah oui, les gants!
Ys les tend immédiatement à son binôme pendant qu'il lui répond:


"Ouais j'étais là dès le début. Ca s'est rapidement fait aussi. Avec nos amis Terre c'étaient rapide aussi."

Premier coup de pelle, et Ys continue de converser comme si travailler ainsi était devenu une banalité.

"Et toi alors? Maxime c'est pas commun pour un japonais. Tu viens d'où exactement?"


Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) Ys10
##   Ven 22 Nov 2024 - 3:43
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 29 ans (02 janvier 1995)
► Doubles-comptes ? : Nana - Lisbet
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : MDR-- ._.
Humeur : Qui t'a demandé ???

« Ça se voit grave qu'il aime s'en occuper quand je lui ai parlé... Il me fait penser à Otto dans la série Malcolm, sans le côté allemand. »

Yup, le mec qui quitte son pays pour aller dans un autre et faire son ranch avec les chevaux et juste kiffer la life en étant un mec super sympa quoi qui s'occupe super bien de ses employés quoi.
Je récupère la pelle en remerciant d'un petit hochement de tête. Okkkk, tout foutre dans la brouette, dégager le machin à l'arrière pour lâcher la merde. Noté. Facile.

« Ok et donc on va- ah ouais, bien joué les gants, merci Ys. Aaah, ouais stylé que tu sois là depuis le jour 1, du coup t'as grave l'expertise et tout depuis. »

Je les mets rapidement, en évitant de les faire tomber dans le crottin, puis attrape la pelle pour mimer mon formateur. J'imagine que ouais... Les Terres ont du faire un sacré boulot de Terraforming comme dans les jeux Minecraft et tout pour avoir un beau sol avec de la terre bien nourri et tout le tintouin...

Au premier coup de belle, l'odeur de la merde me frappe un peu plus fort, je plisse du nez sur le moment tout en déposant un premier tas dans la brouette. Ça fouette sa mère.

« Tu vas rire et pas rire, mec, mais en fait je suis 100% jap'. Juste qu'on a des français dans une branche de la famille alors mes darons ont trouvé ça drôle de vouloir me donner un nom français histoire d'être un peu swag. Ironie du sort, ma cousine qui est à moitié française et japonaise a un nom complètement japonais... Va trouver la logique. »

Je soupire longuement tout en renfonçant la pelle dans le tas. Va falloir que je rebosse les biceps rapidement à la salle, c'est pas que c'est dur, c'est physique et je kiffe, mais j'ai le souffle un peu court quand même. Ys fait ça d'une facilité...

« Après hein... On ne va pas se mentir que les japonais aiment trop se la jouer français en prenant des mots qu'ils droppent un peu trop partout. 'fin bref du coup... Ouais je viens du Nord, dans les cambrousses nipponnes. Et toi alors tu viens de quel patelin ? Genre ça fait un bail que t'es à Terrae ou...? Ça sort d'où ton prénom? »

On dirait que la personne voulait écrire un prénom stylé et a appuyé sur entrée avant d'avoir fini. Non pas que je n'aime pas son prénom, mais c'est ultra original. Il a un côté mystérieux, genre bresom mais sympa.


#006633

Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) 12vd

##   Ven 22 Nov 2024 - 8:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Otto!! GG ma gueule!!! C'est exactement ce mec que j'avais en tête mais j'avais plus son nom x'D


Ys lâche un petit rire lorsque Max fait référence à un personnage de série télévisée. Dans le fond, il n'a pas tellement tord. Ils se ressemblent beaucoup même dans l'attitude. Il n'y a que l'accent qui manque sinon c'était un sans faute.

"Tu veux que je te dise? Je crois bien qu'il ne connait même pas cette série."Lui lance l'ancien Master alors qu'il entreprend enfin le travail.

Et c'est avec surprise, agréablement, que son binôme se prête à la tâche sans même l'attendre. Et c'est assez appréciable de travailler avec quelqu'un qui ne se dégonfle pas. C'est qu'il a de l'énergie à revendre. Et tout en faisant le travail le plus sale du ranch, les deux hommes continuent d'échanger. Notamment sur le fait d'être présent sur les lieux depuis sa création.

"Ouais, un peu. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre. On n'aura qu'à monter les chevaux après si tu veux."

Après tout, le plus intéressant n'en reste pas moins les chevaux. C'est un peu la récompense après une journée de dures labeurs.
Peu à peu une brouette se remplit, ce à quoi Ys la saisit et fait quelques pas pour projeter les excréments hors des boxes, mais sans jamais perdre une goutte des explications du jeune homme, qui pendant ce temps, remplit une seconde brouette.
Et c'est en laissant un rire s'échapper qu'Ys revient vers son collègue.

"Il devait n'y avoir jamais eu une question de logique."

Doit y avoir des comiques au sein de sa famille. Donner un nom à un futur né peut s'avérer devenir un véritable débat. Et si vous voulez un exemple, regardez "Le prénom", vous comprendrez mieux. Au moins, Maxime s'en sort assez bien et c'est son prénom est assez sympa. Puis ça lui colle plutôt bien.
Puis le brun mentionne l'existence d'une cousine dont le choix des noms a été l'inverse de Max.

"Et elle s'appelle comment ta cousine?"Renchérit l'ancien Tonnerre tandis qu'il repose la brouette vide suffisamment proche d'eux.

Saisissant de nouveau sa pelle, Ys découvre alors que Max a bien vécu au Japon et ce dans le Nord. C'est drôle, en ce qui le concerne, il a toujours vécu dans la capitale et de ce fait, il ne s'était jamais aventurer jusque là. Il n'en connait rien de cet endroit si ce n'est ce qu'on lui apprend durant ses années scolaires.
Quelques coups de pelle avant qu'il ne s'arrête pour jeter un oeil à son interlocuteur.

"Ysuhiro'ichiro"Petit temps laissé en suspend."Et non c'était pas un pari perdu. Juste mon père qui voulu perdurer de grands noms de la famille. Du coup, comme j'aimais le faire chier, je l'ai modifié. "

Finit il sur un sourire satisfaisant.


"Par contre je connais pas ton coin. J'ai toujours vécu dans Tokyo. C'était comment chez toi?"


Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) Ys10
##   Sam 23 Nov 2024 - 21:39
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 29 ans (02 janvier 1995)
► Doubles-comptes ? : Nana - Lisbet
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : MDR-- ._.
Humeur : Qui t'a demandé ???

HRP : mdrrrr OUAIS j'ai pensé direct à lui quand t'as dit un vieux américain xDDD Je me suis refait Malcolm y a pas longtemps en plus ptdrrrr, j'aime trop que t'ai mis une réf sur le film Le Prénom, classique ça XD

«Peut-être qu'un jour, faudra lui faire découvrir.»

Hey, j'sais pas j'me dis, une petite soirée, des bières, tu mets ça en fond, le patron trouverait ça drôle et puis Otto est allemand, il ne se sentira pas offusqué qu'on lui dise qu'ils se ressemblent. Les deux ont la passion des chevaux, ça passe crème. Enfin, déjà, faudrait que j'arrive à ne pas me faire virer de ce boulot, on verra après. Là, on se concentre sur le crottin. Une petite étincelle traverse mon regard et je lève la tête vers Ys.

«Ah ouais ?? Genre on va jouer les cowboys ? J'suis grave chaud, mais j'sais pas monter ces bêtes là.»

J'ai vu trop de vidéos sur internet où les gens volent littéralement de leurs selles pour j'sais pas quelle raison, mais allez, ce serait ultra swag de monter un cheval et de pouvoir se balader avec comme un beaugosse. Faire la même arrivée que Francis devant sa famille d'ailleurs. Faudrait que je me calme sur Malcolm un peu. Par contre, p'tain ça doit faire mal au cul de s'asseoir sur un cheval non ? Trop de questions, pas assez de pelletage.

«Nique la logique en vrai.»

Ys trouve amusant l'histoire de mon prénom puisqu'il en rit, je préfère ça plutôt que ce soit du ''euh cringe mec'' genre c'est bon on ne va se mettre à appeler les darons pour dire ''ouin ouin change mon nom on se moque de moi'' puis les surnoms sont utiles quand on a la flemme de corriger les gens quand ils prononcent mal... Je me mords la lèvre suite à sa question et je repense à la patate que je me suis pris en revenant à Terrae et toute la tension qu'il y a entre moi et ma cousine depuis... J'me racle la gorge.

«Elle s'appelle Nana, elle vit à Terrae aussi, soupirai-je en remplissant un peu la brouette.»

On s'égare un peu sur les origines et évidemment, je retourne la question envers le grand brun. S'il y a bien un interrogatoire, on y passera tous les deux ! J'apprécie le fait qu'il s'ouvre au lieu de simplement poser des questions pour savoir et ne rien répondre en retour, ça me saoule ce type de personnes de base. J'ai un sourire en coin quand il me dit son nom complet et ce qu'il en a fait.

«Ys 1, le daron 0, je lâche un rire, sacré nom dis donc, ça fait super traditionnel. Ys, c'est badass aussi.»

J'avoue qu'il doit avoir grave le seum son père. J'aime bien, on se comprend entre emmerdeur.
Je repellete un bon tas que je lance doucement dans la brouette.

«Aaah, t'es un mec de la grande ville, surprenant que t'aimes être dans un ranch du coup ! Hm...  J'viens d'un petit bled à côté de Aomori tout en haut... Mes parents bossaient en ville mais on habitait en dehors, c'était plutôt cool d'avoir accès aux deux en vrai. Mais Tokyo, c'était un peu le choc quand même quand j'ai mis les pieds là-bas pour la première fois parce que bon... super giga grosse ville quoi le machin s'endort jamais... Tu faisais quoi dans la vie à Tokyo toi ? 'Fin j'sais pas depuis combien de temps que t'es à Terrae, mais... c'est quoi ton background mec ?»


#006633

Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) 12vd

##   Hier à 14:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Souriant face à la proposition de Max, le jeune homme est finalement surpris, agréablement, de pouvoir travailler avec quelqu'un comme le brun.
Il n'a pas l'air d'être prise de tête et suffisamment volontaire même quand il s'agit des corvées les plus pénibles. A moins qu'évidemment il se trompe sur cette première impression, et si c'était le cas, ça serait la seule fois qu'il accepterait -même à contre coeur- de former un arrivant.


"T'apprendras doucement. Ca sera plus simple pour toi quand tu te seras familiariser avec les bêtes".Tente de lui conseiller au mieux l'ancien Master.

Et choisissant de laisser de côté le professionnel, comme toutes personnes qui travaillent ensemble la première fois, on tente de se découvrir via des questions. Et sans détour, Max lui offre les raisons de son nom et de ses origines. Ce qui en soit est une anecdote amusante.
Et voilà que le brun délivre une information sur sa famille, qui plus exactement sa cousine: NANA.
Cessant de travailler, Ys relève aussitôt les yeux sur son binôme et croise le regard de Max. Eeeeet on ne peut pas dire que de savoir sa cousine au même endroit que lui l'enchante grandement.


"Oh.....Ok. Et bien, comme on dit, on ne choisit pas sa famille."

On va éviter d'approfondir pour l'instant car vue la tête que tire le brun, Ys n'a pas l'impression que se soit un sujet divertissant sa cousine. Pour sa part, il ne connait que très peu Nana, si ce n'est un soir lors de la fête country. Après tout, elle lui avait paru sympathique...
Du coup, il est plus simple pour les deux hommes de rebondir sur la raison d'un nom aussi ...original que celui d'Ys.
Max ne manque pas d'afficher un sourire malicieux en coin quand il s'agit de défier une figure paternelle.


"Badass peut être mais c'était plus simple aussi."

Imaginer la tête des gens qui doivent répéter votre nom à chaque fois qu'ils auront besoin de vous appeler, cette torture! Non mais c'est sûr que ça finit sur des : "toi, là"
Normale...


"Oh, dans ce cas, tu dois pas être trop dé paysagé."Lance-t'il avant que Max n'enchaine sur un retournement de situation.

Ce dernier avoue avoir été choqué de découvrir l'immensité de Tokyo et effectivement, Ys peut facilement deviner la différence entre une ville telle que celle ci et la vie à la campagne. Et c'est assez ironique, malgré ayant grandit dans une ville comme Tokyo, aujourd'hui, la seule chose à laquelle aspire l'ancien Master, c'est la tranquillité et le silence. Comme quoi on change en vieillissant.

Si jusque là les échanges avec Max l'avaient divertis, la suite se complexe un peu. Forcément Max lui donne des informations sur son passé, il en réclame autant de la part du formateur. Ce qui ne l'enchante pas vraiment.


"Et bien, pour ma part, j'ai pas eu à me salir les mains. Je profitais de ma vie à Tokyo, mon père était un ministre réputé donc j'étais le fils à papa. Tu peux m'insulter si tu veux."Lui souffle-t'il sur un ton ironique.
Après tout, très peu apprécie -voire nul- apprécie les fils à papa.


"Et puis j'ai débarqué ici, ça doit faire hum.. dix ans environ."

Attends bro, vends pas tout. On va éviter de lui raconter pourquoi en dix ans à Terrae tu n'as toujours pas de pouvoirs. Ouais, on va éviter de s'attirer des ennuis ou même de choquer son entourage.

"Ok, on peut s'arrêter là! Tu sais quoi, on va chercher les selles comme ça je vais pouvoir te présenter quelques chevaux."Relance-t'il aussitôt.

La diversion: la meilleure arme pacifique.


Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX) Ys10
##   
Contenu sponsorisé

 

Y'a du nouveau au ranch (Pv MAX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Ranch.