Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober)
##   Sam 14 Jan 2012 - 18:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oktober était adorable, avec toutes ces émotions qui passaient sur son visage. J'aimais les gens comme ça en fait, parce que dans le fond, c'était des personnes faciles à vivre... Agréable, avec qui on aimait passer du temps, et avec qui on ne s'ennuyait jamais. C'était aussi ce genre de personne à profiter de la vie à fond chaque jour, et c'était carrément plus agréable d'être avec ce genre de personnes qu'avec d'autres 10 000 fois plus réservées qui n'osaient rien faire. Bref... Oktober était comme ces personnes que j'aimais beaucoup, et c'était sans doute pour ça qu'avoir passé du temps avec elle comme ça, pourtant seulement dès notre première rencontre, m'avait beaucoup plu.
Lorsqu'elle me remercia dans l'oreille, je souris et attendis qu'elle soit à nouveau en face de moi pour secouer négativement la tête.

-J'ai vraiment pas fait grand chose, tu sais !


Je lui adressai un sourire accompagné d'un clin d'oeil, avant de me retenir de rire lorsqu'elle me demanda où se trouvaient les couloirs. J'allais bientôt finir par croire que les filles n'avaient pas le sens de l'orientation ! Enfin, au pire... Ben ça me permettait de me mettre en peu en valeur du coup... Parce que moi ben... J'l'avais, ce fameux sens de l'orientation, justement ! Après, c'est clair que pour la mise en valeur... C'est une question de point de vue ! Mais bon, voilà quoi !

-Tu rentres dans le hall, et tu prends le premier couloir à droite, tu continues toujours tout droit... Et au bout du couloir, tu prends à gauche !


Avec un sourire en coin, j'ajoutai :

-Au pire, je t'y raccompagne avant de retourner dans ma chambre ?
déclarai-je avec un air amusé.


Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober) - Page 3 29oq
##   Dim 15 Jan 2012 - 13:04
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je lui souris quand il me dit ne pas avoir fait grand chose. Pour moi, c'était déjà beaucoup ! (sérieux, vous en connaissez beaucoup vous des gens qui vous feraient voler ?!) Il sourit à son tour, et je vis qu'il se retenait de rire. Je lui donnai une petite tape sur le bras, c'était pas drôle ! Il m'expliqua le chemin et je le regardai avec de grands yeux. Euh, oui, et en simplifié ? La gauche et la droite, j'avais déjà du mal, et qu'est ce qu'il avait dit ? A gauche, puis à droite ? Non, le contraire.. Oh, crotte.. Je remerciai le seigneur quand il proposa de me raccompagner.

    "Tu es mon sauveur !" dis-je en riant. "Non mais.. Si ça te dérange pas évidemment hein.." dis-je d'une petite voix.

    J'abusais totalement là.. Mais bon, en plus ça me permettrait de passer un peu plus de temps en sa compagnie ! Je lui souris doucement, puis lui emboîtai le pas jusqu'aux dortoirs, me forçant à mémoriser le chemin en m'aidant des repères visuels. Ca devrait aller maintenant normalement.. Enfin, du moins de l'entrée jusqu'aux dortoirs, le reste c'était pas encore gagné ! Nous arrivâmes devant le dortoir des filles.

    "Merci.. J'abuse trop, désolée.." dis-je un peu gênée. "Ta chambre est près des dortoirs ? Que je t'aie pas fait faire un détour au moins?" dis-je avec un petit sourire.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober) - Page 3 448130Signature3001
##   Mer 25 Jan 2012 - 18:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'éclatai d'un rire léger lorsqu'après son entrain suite à ma proposition de la raccompagner, elle s'était tu d'un coup pour ajouter d'une petite voix qu'il ne fallait pas que ça m'embête. Je posai une main sur le haut de sa tête et secouai doucement ses cheveux.

-Mais non, ça ne me dérange pas, t'inquiète !

Je lui souris, et nous entrâmes ensuite dans l'institut en suivant les couloirs jusqu'aux dortoirs. Je devais avouer que malgré tout, j'avais de la chance d'avoir un bon sens de l'orientation... Parce qu'honnêtement, avec la tonne de couloirs qu'il y avait ici, c'était vraiment facile de se perdre ! Et il n'y avait que très peu de plans... pas pratique !
Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je remarquai qu'Oktober regardait avec attention partout autour d'elle, comme pour mémoriser les lieux. Pour ne pas déranger son "apprentissage", je restai silencieux jusqu'à ce qu'on arrive aux dortoirs... Où ce fut elle qui brisa le silence.

-Tu n'abuses pas, c'est moi qui te l'ai proposé,
souris-je.

Je laissai doucement mon sourire s'étirer en coin, amusé.

-Et ma chambre se situe partie Air de l'institut. C'est à quelques pas d'ici, t'inquiète pas !

Je la regardai un instant, cherchant bêtement comment lui dire au revoir. C'est vrai quoi, je la fais à la japonaise en m'inclinant, ou alors je... Lui serre la main à la française ? Ou pas en fait. Je lui fais un bisou sur la joue ? Je la serre dans mes bras à l'américaine ? Ahem. Ouais... En gros, comment je lui dis au revoir ?
Me passant une main dans les cheveux, vers l'arrière de la tête, je sentis que j'affichai actuellement un sourire bête.

-Bon et bien... Passe une bonne fin de journée alors ! Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, vraiment ! J'espère qu'on aura vite l'occasion de se re-croiser !


Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober) - Page 3 29oq
##   Sam 28 Jan 2012 - 18:26
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je relevai les yeux en souriant lorsqu'il m'ébouriffa les cheveux. Il était vraiment, vraiment gentil quand même ! J'entrai à sa suite dans le bâtiment, et le suivant dans les couloirs, je fus reconnaissante qu'il ne parle pas durant le trajet, du coup je pouvais mieux me concentrer pour mémoriser le chemin ! Parce que malheureusement, Allen ne serait pas toujours là pour me guider dans les couloirs.. Une fois arrivés au dortoir, il me dit qu'il ne trouvait pas que j'abusais.. Mouais, bof quand même, mais bon, je devais avouer en même temps que j'étais pas mécontente d'avoir réussi à grapiller quelques minutes en plus de sa présence ! Je hochai doucement la tête avec un sourire lorsqu'il me dit que sa chambre n'était pas loin du tout.

    "Tu me montreras ?" demandai-je. "Euh, pas ta chambre hein ! Enfin, si tu veux me la montrer, je veux bien la voir hein, y'a pas de souci ! Mais je parlais plutôt des parties de l'institut, fin genre me faire visiter, enfin.. Bref.." dis-je en rosissant un peu de m'être emmêlé les pinceaux comme ça.

    Je vis qu'il me regardait avec un sourire gêné. Je ne comprenais pas trop là, il y avait un souci ? Puis il me dit au revoir, et j'affichai une petite moue déçue, je serais bien restée encore un peu avec lui tiens ! Mais bon, je n'allais pas le retenir. Après un petit moment d'hésitation, je posai ma main sur son épaule gauche, me mis sur la pointe des pieds et déposai un bisou sur sa joue gauche.

    "Merci, toi aussi ! J'suis contente que tu sois la première personne que j'aie rencontrée ici.. Merci beaucoup pour l'aide, la visite, le chocolat chaud aussi.. Et pour ta compagnie surtout.. À bientôt alors, j'espère !" lui dis-je avec un sourire.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober) - Page 3 448130Signature3001
##   Dim 29 Jan 2012 - 17:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je la regardai, silencieux. Tout d'abord, j'arquai un sourcil face à sa demande étrange -que je ne comprenais pas- à savoir : "Tu me montreras ?". Un sourire commença alors à se dessiner sur le coin de mes lèvres alors que je la voyais chercher à se rattraper. Ouais, c'est bien ce que je me disais... A ne lui ressemblait pas vraiment de faire ce genre d'avance ! Elle n'avait juste pas véritablement fait attention à ce qu'elle disait...
J'éclatai d'un rire léger à la suite de son "Si tu veux me la montrer, je veux bien la voir !". Dis comme ça... C'était presque mignon !
Lorsqu'elle arriva enfin à s'exprimer correctement, je la regardai avec un sourire amusé, observant ses joues prendre quelques couleurs. J'aurais carrément pu dire qu'elle était adorable comme ça, gênée, avec ses joues roses et son air un peu mal à l'aise.

-Et ben écoute, la prochaine fois qu'on se croise, si tu ne connais pas l'institut, on ira y faire un tour ! C'est sûr qu'il y a mieux comme sortie... Mais bon. Au moins ça me donnera l'occasion de quand même passer un peu de temps avec toi ! Et tu pourras me raconter tes rencontres et tout le tralala de nouvelle élève de Terrae.


Je lui adressai un petit clin d'oeil, avant de me décider enfin à lui dire au revoir. Après avoir réfléchi quinze mille ans que la manière de le faire, je souris bêtement pour lui souhaiter une bonne fin de journée... Ce à quoi elle me répondit en déposant un baiser sur ma joue. Face à son sourire enjoué, suite à tous ces remerciements qu'elle m'adressait et tout et tout, je sentis malgré tout une certaine bouffée de chaleur gonfler mon coeur. Inutile de nier, c'était toujours agréable d'entendre ce genre de chose.

-Oui, à la prochaine, va !


Je lui souris, et déposai cette fois-ci à mon tour un bisou sur sa joue. Je commençai ensuite à m'éloigner dans le couloir, et tournai la tête vers elle, je levai une main pour lui adresser un dernier signe d'au revoir.

-Et puis, si jamais ça ne va pas, sache que ma porte de chambre te sera toujours grande ouverte !

Je lui adressai un dernier sourire, avant de disparaître à l'angle du couloir, prenant à droite.


Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober) - Page 3 29oq
##   Dim 29 Jan 2012 - 17:48
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il sembla effectivement surpris de ma demande mal formulée, puis ensuite amusé quand j'essayai de me rattraper. Mais c'était pas drôôôle ! Je lui rendis son sourire alors que mes joues reprenaient leur couleur normale, et je hochai ensuite doucement la tête à sa réponse. Enfin, de toute façon même si la prochaine fois qu'on se croisait, je connaissais mieux l'institut, j'avais quand même envie de passer du temps avec lui ! Disons que la visite serait optionnelle.

    Je souris à son clin d'oeil, puis mon sourire s'élargit encore plus quand je vis qu'il semblait content de ce que je venais de lui dire. En même temps j'avais juste été sincère, je lui était reconnaissante pour la journée passée avec lui ! Je sentis mes joues chauffer un tout petit peu quand il me déposa un bisou sur la joue, la sensation était différente que quand c'était moi qui faisait un bisou ! Et je devais avouer que c'était plutôt agréable.. Je le regardai s'éloigner puis se retourner, et lui rendis son signe de la main, avant de rire de sa dernière phrase.

    "Merci ! Ma porte t'est ouverte aussi tu sais ! Enfin, la porte des dortoirs plutôt.." dis-je amusée. "A la prochaine, prends soin de toi !" ajoutai-je.

    Je lui rendis son dernier sourire, puis le regardai partir pour de bon. Je me surpris à sourire toute seule en le suivant des yeux, puis secouai doucement la tête et rentrai dans les dortoirs. Bon, il était temps de défaire ma valise maintenant !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober) - Page 3 448130Signature3001
##   Mer 8 Fév 2012 - 21:40
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Chacune des réactions d'Oktober était particulière et surtout unique. Affichant un petit sourire, je hochai la tête suite à ses paroles.

-Ah, non, pas celle des dortoirs ! La prochaine fois que je te croise... Tu as tes pouvoirs !

Je lui adressai un petit clin d'oeil, affichant un léger sourire amusé. Elle s'éloigna ensuite vers les dortoirs, et je décidai de partir à mon tour vers ma chambre. Glissant mes mains dans mes poches, je parcourais le couloir, silencieux, seul le bruit de mes pas résonnants dans le bâtiment vide et endormi.
Au moment où je tournai à l'angle du mur, je jetai un coup d'oeil en arrière et aperçus la porte du dortoir se refermer. Je souris, jetai un coup d'oeil sur la porte du dortoir des garçons, me remémorant mon arrivée à Terrae, et je m'éloignai, partant définitivement en direction de ma chambre.
Quand j'arrivai, je déposai dans un coin de ma chambre le cadeau que j'avais acheté à Mitsuki. Partant dans la salle de bain, je pris une douche avant de passer à mes maths, à faire pour demain. C'était certes optionnel, mais... Comme je n'avais rien à faire.
Rien ne disait que cette Terrae durerait éternellement. L'autre avait bien finie par... fermer. Les pouvoirs avaient disparus. Alors si jamais ça arrivait à Terrae... Je ne voulais pas me retrouver sans rien. Il me fallait des bases, et pour cela, peu importe ce que les autres pouvaient en dire, qu'on me juge ou non... Il n'y avait pas d'autre solution que les cours.


Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober) - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Et il se mit à neiger, sans jamais pouvoir s'arrêter. (Pv : Oktober)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3