Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas.
##   Lun 11 Fév 2013 - 13:27
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Moka, apparemment choquée par sa réaction, articula tant bien que mal une réponse à sa constatation, bégayant d'une façon vraiment amusante à entendre ! Il rit à nouveau, plus discrètement en revanche. Il remarqua ses doigts triturer son appareil photo. Non, elle n'allait quand même pas le prendre en photo juste pour ça ? Avant qu'il ne fasse une objection, elle devint très silencieuse puis tapa soudainement du pied. L'ennui, c'est que l'effet agacé qu'elle voulait donner à ce geste venait de tomber en poussière à cause du moulinage de bras qui suivit. Avait-elle déjà oublié qu'elle n'avait pas un bon équilibre non plus ? Il la laissa se rétablir et commençer à s'exclamer :

- Sergueï... Aussi beau, riche, puissant, fort, et cool que tu sois... Ne me refais plus jamais ça ! J'ai eu la trouille de ma vie ! TU N'AS PAS IDÉE D'À QUEL POINT JE TIENT À MES AMIS ! Et j'ai HORREUR des confrontations, d'accord ? Promets que tu ne t'emmêlera plus dans mes problèmes. Promets, Promets, Promets, Promets, Promets, Promets, Promets, Promets !
- Nah... Je ne sais pas, si le type m'agace aussi, j'ai bien le droit de m'en mêler aussi non ? Moi aussi, je n'aime pas les confrontations mais de temps en temps... Eh, je suis un garçon au fond !


Un sourire assuré sur les lèvres à la pub Colgate, il donna un coup de patin pour débuter une série de tours autour de Moka. Cette fille était tellement distrayante, c'était un plaisir de passer un peu de temps avec elle. Il avait beaucoup aimé la série d'adjectifs dont elle l'avait qualifié, ça faisait du bien à l'ego tout ça ! Pour une fois qu'on lui disait autre chose qu'effrayant, machiavélique ou d'autres choses basées sur son apparence "terrifiante".
Maintenant, qu'allaient-ils pouvoir faire ? Continuer la leçon de patin (sans aucun mauvais jeux de mots) tranquillement. Il attrapa la main de Moka et prit un peu de vitesse pour tourner avec les autres patineurs, tout en continuant à discuter :

- Au fait, tu me considère déjà comme un ami ? Ca fait plaisir ! Tu ne serais pas un peu du genre très protectrice toi ?


hrp : Honnêtement, il n'y a aucun problème ! Je ne suis pas non plus un exemple à suivre en ce qui concerne les réponses rapides aux rps... Mais merci pour le massage de pieds ^^ Trop drôle l'idée !


J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas. - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 19 Avr 2013 - 19:50
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

- Nah... Je ne sais pas, si le type m'agace aussi, j'ai bien le droit de m'en mêler aussi non ? Moi aussi, je n'aime pas les confrontations mais de temps en temps... Eh, je suis un garçon au fond !

J'avais envie de l'étrangler et de lui coller une bise à la fois. Je souris d'un air un peu désespéré. Il était amusant, mais c'était vraiment un garçon... comment dire... space ? Remarquez, moi aussi j'étais bizarre. Je levais les yeux pour tomber sur un sourire de mannequin jouant dans une pub de dentiste. Est-ce qu'il le faisait exprès pour m'amadouer ou avait-il apprit dès son plus jeune âge a sourire comme une star de cinéma ? J'étais presque aveuglée par tant d'éclat de célébrité ?! Pendant que je me faisais des réflexions digne d'une fan-girl, Sergueï commença à tourner autour de moi. Je commençais par le suivre du regard, puis, peu à peu, je finis par me dévisser le cou pour essayer de deviner ce qu'il faisait dans mon dos. J'allais rouspéter à nouveau lorsqu'il s'empara impérieusement de ma main, m'entraînant à sa suite.

- Au fait, tu me considère déjà comme un ami ? Ca fait plaisir ! Tu ne serais pas un peu du genre très protectrice toi ?

- Sergueï, tu te rappelles que je ne sais pas patiner ? dis-je, un peu raide sur mes patins, le doigts serrés autour des siens. C'est que... j'ai toujours été couvée par mes frères... Quand on tient à quelqu'un, on veille sur lui. J'ai toujours vu ma famille agir comme ça, alors je cris que c'est quelque chose d'inné qui ne changera jamais chez moi... Désolée si ça t’embarrasse...

Hey, j'étais tout de même plus à l'aise que tout à l'heure ! Il était bon professeur... J'étais gênée de l'avoir mise dans une position peut-être délicate. Peut-être n'aimait-il pas qu'on soit trop sur son dos ? Je détesterais le mettre en colère pour si peu... Après tout, je tenais beaucoup à mes amis, et ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait des personnes aussi sympathiques...

- Et puis, j'imagine que je sens que... je cherchais mes mots, que je peux te faire confiance... Soyons bons amis s'il te plaît ! m'exclamais-je joyeusement en souriant avec chaleur.

HRP : je crois que j'ai battu mon record de retard T.T Quand tu veux pour ton bon spécial pour un massage des pieds ! x)


Spoiler:
 

J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : Précédent  1, 2