Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O*
##   Mer 8 Fév 2012 - 17:38
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je n’arrivais pas à me calmer. Je n’essayais même pas de retenir mes larmes, juste les camoufler. Je ne voulais pas qu’on me voit pleurer. Je revoyais le visage souriant de mon frère et entendais sa voix qui me murmurait d’aller dormir. Je devenais surement folle pour penser à des choses pareilles.

Je sentais une main se poser sur mon bras, mais il me fallut du temps pour comprendre ce qu’il se passait. Elle avait posé doucement sa main sur mon bras en me disant que tout irait bien, que je ne devais pas avoir honte de pleurer. Je relevais doucement la tête. Et puis elle me raconta l’histoire de son frère :

- Un soir j'ai entendu un grand bruit provenant de mon jardin et je vis mon frère partant dans la cabane au fond du jardin. Je l'ai suivi et j'ai vu qu'il était sur le point de se pendre et je l'ai supplié de ne pas faire ça mais il ne voulait plus vivre. Il voulait rejoindre son meilleur ami qui était mort la semaine d'avant. D'où la raison de sa pendaison. Et donc il s'est excusé, m'a envoyé son briquet fétiche et hop... Adieu Akito. Et maintenant je n'ai plus qu'un frère.

Je la vis sortir un briquet, surement celui dont elle m’avait parlé. Elle fit une petite flamme avec et je vis une larme couler sur sa joue alors que je tentais désespérément de sécher les miennes. Mes bras étaient trempés, les larmes que j’avais versées étaient nombreuses. Pui elle me dit, la voix toute tremblante:

- Donc voilà. N'est....n'est pas honte de pleurer. Au contraire... assume.

Elle avait raison, je ne devais pas avoir peur de pleurer. Mais je ne pouvais pas. Je lui expliquais doucement en posant ma tête sur ma main :

-Je ne peux pas assumer mes pleurs. C’est pas que je le veux pas, je ne le peux pas. Tu sais, dans un ghetto il faut plutôt éviter de genre de choses pour ne pas être persécuté. Et puis… j’ai jamais vécu en tant que fille à part entière. Pour me protéger, mon frère m’a élevée comme un garçon, alors je peux avoir des manières de brutes de temps en temps. Ajoutais-je avec un petit sourire. Tu me verras rarement pleurer, il n’y a que mon frère qui m’a vu dans ce genre de moments.

J’avais l’impression de passer pour une personne ne ressentant aucun sentiment en disant ça. Alors que j’en avais, je ne faisais que les refouler au plus profond de moi quand il le fallait. Et le sentiment de tristesse, j’essayais de le garder loin de celui du bonheur pour ne pas devoir en souffrir.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Sam 11 Fév 2012 - 17:01
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Elle posa sa tête sur ma main avant de me répondre :

-Je ne peux pas assumer mes pleurs. C’est pas que je le veux pas, je ne le peux pas. Tu sais, dans un ghetto il faut plutôt éviter de genre de choses pour ne pas être persécuté. Et puis… j’ai jamais vécu en tant que fille à part entière. Pour me protéger, mon frère m’a élevée comme un garçon, alors je peux avoir des manières de brutes de temps en temps. Tu me verras rarement pleurer, il n’y a que mon frère qui m’a vu dans ce genre de moments.

Elle a pas eu une vie facile. Être élever comme un garçon. Je ne suis pas sûr que ça m'aurait plû mais c'est vrai aussi que quand on vit dans un ghetto, il faut savoir se défendre, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Moi j'ai beau être une fille, je peux être brutal moi aussi. Quand je suis énervée j'ai du mal à me contrôler et donc... hum... voilà. Je lui fis un sourire encourageant avant de lui dire :

- Je te comprends. Vivre dans un ghetto n'est pas des plus simples.

Je fis une pause, passant mon autre main dans mes cheveux avant de reprendre :

- Moi aussi je peux être brutal et même incontrôlable même. Pleurer rarement prouve que tu es quelqu'un de fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu me fais penser à moi et à ma mère.

Ah, maman. Quelqu'un de fort. Grande gueule. Sans peur. Boxeuse. Je t'aime maman.

- Ma mère, m'a appris à boxer et comment mettre des droites avec toute notre force ou avec une force contrôlée. Pour une fille comme moi, ça fait plus penser à un mec. Eh bah ! On a beaucoup de points communs dis-donc ! Dis-je en me mettant à rire de plus belle.



Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Lun 13 Fév 2012 - 18:47
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je la regardais avec encore quelques larmes dans les yeux. Je m’empressais de les sécher. Comme je lui avais expliqué, je ne pouvais pas assumer mes pleurs. C’était ça d’avoir vécu en tant que garçon, dans un monde dangereux pour une jeune fille. C’est là-bas que j’avais appris à se battre, que j’avais grandi, que j’avais appris la vie. Alors mon passé était une chose importante pour moi, et les principes avec lesquels j’avais grandi étaient les piliers de ma vie.

Elle me raconta une période de sa vie elle aussi, après m’avoir dit qu’elle me comprenait à cause de ma vie dans un ghetto. Elle m’avait dit ça en souriant, alors je me forçais à lui en faire un en retour, même si je n’avais pas la tête à ça. Elle aussi, apparemment, elle pouvait être brutale. Et puis elle ajouta que le fait de ne pas pleurer faisait de moi quelqu’un de fort, et que je lui faisais penser à sa mère. Et puis elle me raconta plein de choses sur sa mère.

Elle lui avait appris à se battre, comme avait fait mon frère avec moi. Elle aussi, alors, elle savait se battre. Et puis elle ajouta qu’on avait plein de points communs toutes les deux, ce qui était juste. Je lui dis doucement :

-Tu as raison, on a plein de points communs. Mais toi, tu as eu la chance d’avoir une famille complète, moi je n’avais que mon frère et ses amis. Mes parents nous ont abandonnés à ma naissance, je ne sais pas pourquoi, Kyle n’a jamais voulu me le dire. Et je ne le saurais peut-être jamais, à moins que Damien ait été mis au courant.

J’avais un petit sourire calme. Repenser à tout ça me faisait un peu bizarre, je ne m’étais jamais questionnée sur mes parents, et je n’allais pas commencer ça maintenant !


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mar 14 Fév 2012 - 1:28
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Tu as raison, on a plein de points communs. Mais toi, tu as eu la chance d’avoir une famille complète, moi je n’avais que mon frère et ses amis. Mes parents nous ont abandonnés à ma naissance, je ne sais pas pourquoi, Kyle n’a jamais voulu me le dire. Et je ne le saurais peut-être jamais, à moins que Damien ait été mis au courant.

Elle me fit un sourire. Elle avait essuyé ses larmes. C'est vrai que j'avais une famille complète. D'ailleurs j'adorais ma famille ! Enfin bref ! C'est pas de moi qu'on s'intéresse ! Pauvre Blade. Sans parents. N'ayant que son frère et ses amis. Je mordillais ma lèvre inférieur avant de lui dire :

- Ils vous ont abandonnés ?! A ta naissance en plus ? J'y crois pas... C'est un geste qui veut dire qu'ils sont lâches !

Je serrais le poing. Faire ça. Je ne pourrais pas supporter ça ! Je soupirais avant de rajouter calmement :

- Désolé de dire ça, mais c'est la vérité. Jamais je ne pourrais pardonner mes parents si ils faisaient ça.

Je passais une main dans mes cheveux et soupirais une nouvelle fois. Il ne faut pas que je m'emballe comme ça. Faut que je me contrôle. Calme. Calme-toi Yuna.

- Désolé encore. Je me suis un peu trop emballée. Mais je trouve ça tellement cruel se qu'ils t'ont fait...


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mar 14 Fév 2012 - 22:50
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je pensais à ce que j’avais surement raté à cause de mes parents, ceux qui nous avaient abandonnés moi et mon frère. Surtout que c’était probablement de ma faute, parce qu’ils étaient restés pour Kyle. Alors je ne voyais pas pourquoi, quand j’étais née, ils m’avaient laissée avec mon frère pour seule famille. Et ce que j’entendis ensuite me surpris :

- Ils vous ont abandonnés ?! A ta naissance en plus ? J'y crois pas... C'est un geste qui veut dire qu'ils sont lâches !

Elle avait raison, mes parents étaient des lâches. Mais il y avait peut-être une bonne raison derrière tout ça, pour qu’ils nous abandonnent tous les deux. Peut-être à cause de la pauvreté, du fait qu’ils ne pouvaient pas payer de la nourriture pour quatre. Mais mon frère, en faisant des petits boulots qui ne rapportaient presque rien arrivait à payer de l nourriture pour dix ! Même si il n’était pas seul, quand même, ses amis travaillaient aussi.

Quand je voyais l’état de Yuna, je me demandais si elle enrageait pas plus que moi, alors qu’il était question de ma ‘‘famille’’. Ça m’étonnais de la voir se mettre dans cet état pour ça. Et je l’entendais dire :

- Désolé encore. Je me suis un peu trop emballée. Mais je trouve ça tellement cruel se qu'ils t'ont fait...

Je la regardais et lui dis :

-Aucun problème, juste que je suis étonnée de ta réaction. Je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mer 15 Fév 2012 - 2:17
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP = Désolé c'est trèèèèès court >o< !

-Aucun problème, juste que je suis étonnée de ta réaction. Je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça.

Je soupirais, je ne devrais pas m'énerver pour ça. Je me calmais. J'arrêtais de serrer mon poing avant de répliquer :

- Je trouve ça trop injuste ! Moi aussi ça m'étonne d'avoir réagit comme ça. Mais ce genre de comportement m'énerve tellement !


Faire ça à ses propres enfants, mais quelle injustice ! Ça me rendait malade... Si je pouvais, je vengerais Blade. Mais peut être que ses parents ont quitté le Japon, qu'ils ont changé de nom. On en sait rien ! Je soupirais de nouveau avant qu'un sourire en coin apparut sur mes lèvres.

- Bon, passons à autre chose. Nous ne sommes pas ici pour parler de notre vide ! Tu as faim ? Etant donné que ton plateau s'est renversé avant même que n'ai mangé quelque chose. Je t'invite ! Aller ! Changeons nous un peu les idées ! D'acc ?

Je lui fis un grand sourire avant de me mettre un rire. Je me sentais plus libre d'avoir parler de tout ça. Maintenant, il était temps de manger ! A Table !


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mer 15 Fév 2012 - 14:18
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

HRP = Pas grave x) Tu regarde, j’ai pas fait un grand truc non plus !

Elle soupira, je n’en revenais toujours pas de sa réaction. Franchement, que je sois la seule concernée et la plus calme faisait assez bizarre. Mais bon, chacun pouvait réagir comme bon lui semblait. Et puis elle me dit après s’être calmée :

- Je trouve ça trop injuste ! Moi aussi ça m'étonne d'avoir réagit comme ça. Mais ce genre de comportement m'énerve tellement !

Elle était apparemment aussi étonnée que moi à cause de sa réaction. Elle avait raison au fond d’avoir réagi comme ça, j’étais peut-être trop indulgente envers ceux qui m’avaient abandonnée sans raison. Et puis d’un seul coup, sans que je n’ai pu dire quelque chose, elle changea de sujet :

- Bon, passons à autre chose. Nous ne sommes pas ici pour parler de notre vide ! Tu as faim ? Etant donné que ton plateau s'est renversé avant même que n'ai mangé quelque chose. Je t'invite ! Aller ! Changeons nous un peu les idées ! D'acc ?

Elle me fit un grand sourire. Son idée était plutôt bonne, je préférais largement aller manger quelque chose plutôt que de m’éterniser sur mes parents. Surtout qu’elle m’invitait. Alors pourquoi refuser ! Je lui souris tout en acceptant son invitation.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Lun 20 Fév 2012 - 15:26
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Elle me sourit, pour me dire qu'elle acceptait. Je passais une main dans mes cheveux et me levais d'un coup.

- Bon ? Dis-moi... Qu'est-ce que tu veux manger ?

Je fis un grand sourire de nouveau. Je regardais le comptoir où il y avait la nourriture. Je plissais les paupières pour mieux observer. Tout en regardant je lui dis :

- Alors... Il y a des nouilles, du saucisson, du chorizo, des légumes, des frites euh... Qu'est-ce qu'il y a d'autres ? Ah oui ! Des tacos, du poisson, de la viande. Enfin bref il y a tout ce que tu veux ! Mais dépêche toi de me dire avant que tout le monde ne mange tout et qu'après il n'y ai plus rien.

Je continuais à regarder et je vis les desserts...

- Et comme dessert il y a des flans, des glaces, des puddings, des petits gâteaux et en boissons. Bah ce que tu veux !


Je reportais mon attention sur elle. Je lui fis un clin d'oeil, attendant sa réponse. Je commençais à avoir faim ! Etant donné que je n'avais pas manger mes nouilles vu que ma tête c'était retrouvé dedans alors bon.


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Jeu 23 Fév 2012 - 13:22
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je la vis se lever et je faisais de même pour la suivre jusqu’au comptoir. Je regardais toute la nourriture qui était dedans en bavant presque. Mais je me retenais, quand même ! Quand elle m’avait énoncé les différents plats, ceux qui étaient parvenus à mes oreilles étaient ‘‘légumes’’ et ‘‘viande’’. Quand j’étais encore dans mon village, je n’avais pas souvent de viande. Alors autant en profiter pendant que je le peux ! Je lui annonçais ce que je voulais en entendant mon ventre gargouiller.

Je n’avais jamais eu de repas digne de ce nom, alors je n’allais pas me priver ! Alors puisque je pouvais prendre un dessert, chose que j’avais encore plus rarement que de la viande. En plus que la plupart des desserts faisaient parties des choses nouvelles pour moi, je lui demandais :

-Tu me conseille quoi pour les desserts ? J’ai vraiment aucune idée…

Je continuais de regarder ce qu’il y avait en essayant quand même de me dépêcher puis mon regard se posa sur les glaces. Je dis finalement à Yuna en souriant :

-Finalement je vais prendre une glace !


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Dim 26 Fév 2012 - 18:31
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Tu me conseille quoi pour les desserts ? J’ai vraiment aucune idée…

Elle continuait de regarder, puis son regard se posa sur les glaces avant de me dire :

-Finalement je vais prendre une glace !


Je ne pus m'empêcher de sourire quand j'entendis sa phrase. Moi j'en avais déjà manger une. Je prendrais autre chose.

- Je te l'offre, aucun problème. Tu veux que ça soit une boule parfum quelque chose ou une superbe coupe genre "Bananasplit" ?

Je pris deux plateaux, en posant un devant Blade et un devant moi. Je balayais la partie plat. Voyons... Un couscous ? Côte de bœuf ? Hum... Je fis des spaghettis à la bolognaise. Classique hein comme plat hein ? Mon sourire s'agrandit en voyant cette beeeeelle assiette. Je pris l'assiette et la mit sur mon plateau. Puis je me tournais vers les desserts. Aller, je reprends un autre dessert ! Je peux ! Je ne grossis pas vraiment. Ça vient de ma morphologie. Cool hein ?

- Alors Blade ?


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Ven 30 Mar 2012 - 13:38
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je regardais tout ce qu’elle prenait à manger. On ne le dirait pas comme ça, mais elle paraissait pouvoir contenir une bonne quantité de nourriture. Remarque, moi aussi je pouvais beaucoup manger ! Juste que je n’en avais pas souvent l’occasion avant… Je lui souriais quand elle me dit qu’elle m’offrait ma glace. Puis elle me proposa soit une boule avec un parfum au choix, soit une coupe genre Banana… banana quoi ? Enfin, je me décidais et prenais une boule chocolat que je posais sur mon plateau.

Je me dirigeais vers notre table, toujours en tenant bien mon plateau que je posais ensuite à ma place tout en m’asseyant. Puis j’attendais mon amie avant de commence à manger. Ah… ça me faisait du bien de pouvoir manger à ma faim ! Je laissais un grand sourire s’étendre sur mon visage, tout en continuant mon plat tranquillement. Puis je disais doucement entre deux bouchées :

-C’est bon !

Puis je me remettais à manger un peu plus doucement pour ne pas avoir mal au ventre après.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Ven 30 Mar 2012 - 19:51
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Blade se décida à prendre alors une boule chocolat avant de le poser sur son plateau. Puis elle se dirigea vers notre table. Je choppais un tiramisu au chocolat avant de la suivre en tenant bien mon plateau. Puis je m'asseyais avant de joindre mes mains et de penser "Itadakimasu !" puis je commençais à manger. J'adorais manger. Vous me croyez pas ? C'est la vérité !

-C’est bon !

Puis elle se remit à manger. Je lui fis un sourire malgré le fait que j'avais de la sauce bolognaise autour de la bouche que j'essuyais juste après.

- Je suis entièrement d'accord avec toi !


Je continuais de manger mes pâtes tranquillement. C'est vachement bien ici quand même. Terrae a vraiment une grande cafétéria et on peut y manger ce qu'on veut. Super hein ? Bah si quand même ! Je pourrais manger des pâtes quand je veux ! Trop la classe ! Enfin non.... Trop bien devrais-je dire ! Vous avez compris quoi !

- C'est vraiment bien cette endroit hein ?


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mar 17 Avr 2012 - 21:08
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je dévorais mon plat, j’avais vraiment faim. Puis j’étais aussi assez heureuse de pouvoir manger à ma faim ici, j’aurais bien aimé partager ce repas avec Kyle, Damien et les autres. Ils me manquaient tous, et j’espérais qu’ils ne manquaient de rien. Surtout qu’après mon départ et la mort de Kyle, ils devaient avoir plus d’argent et plus de nourriture, alors ça devait aller de leur côté. Puis je ne m’inquiétais pas pour eux, ils avaient réussi à vivre vingt ans au moins dans ces conditions, alors pourquoi pas plus longtemps !

Mais je ne pensais plus à eux quand je regardais Yuna sourire avec de la sauce sur le visage. Elle me donnait bien envie de rire sur le moment ! Elle aussi trouvait que la nourriture était bonne ici, puis c’était grand et o pouvait faire plein de rencontres… pas toujours super au début, mais qui se finissaient bien ! Puis elle me dit :

- C'est vraiment bien cette endroit hein ?

J’avalais ce que j’avais dans la bouche avant de lui répondre :

-Yep ! ça fait du bien de manger au chaud ! Puis c’est super grand !

Je trais un grand sourire, heureuse. Puis j’observais la cafétéria se vider petit à petit, puis je regardais une horloge dans un coin de la salle. Mais au final je l’avais observée sans pour autant me souvenir de l’heure, mais de toute façon je commençais à être fatiguée. Je dis alors à mon amie :

-Je crois que je vais pas tarder, je suis crevée…


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Sam 21 Avr 2012 - 18:22
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Yep ! ça fait du bien de manger au chaud ! Puis c’est super grand !

Elle fit un grand sourire. Elle semblait heureuse. Son sourire était touuut mignon ! Son frère devait être content de l'avoir comme soeur. Si j'avais une petite soeur comme ça, je serais toute contente ! Oh que oui ! Je continuais de manger quand elle rajouta :

-Je crois que je vais pas tarder, je suis crevée…


J'avalais ce que j'avais dans la bouche avant d'observer quelque chose... la cafétéria se vidait petit à petit. Et puis je commençais à tomber de fatigue aussi. Je lui fis un sourire.

- Tu as raison, moi aussi je commence à être fatiguée. Je vais pas tarder non plus.

En rentrant, je prendrais une bonne douche, j'enfile mon pyjama et HOP ! Je saute dans mon lit pour faire un grooooos dodo ! Je baillais en mettant ma main devant ma bouche avant de rajouter :

- On a eu peut-être un soucis lors de notre rencontre au début, mais je suis contente de t'avoir rencontrer Blade !


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Sam 14 Juil 2012 - 13:35
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Ça me faisait vraiment plaisir d’avoir pu partager ce moment avec Yuna. Au final, on s’entendait plutôt bien ! Elle était sympa au final, c’était tant mieux. La cafétéria était presque vide, ça faisait bizarre, comparé au moment où j’étais arrivée. Puis Yuna avala ce qu’elle avait dans la bouche, et elle me dit au sujet de ma fatigue :

- Tu as raison, moi aussi je commence à être fatiguée. Je vais pas tarder non plus.

Je lui adressais un sourire. Sur e coup, j’avais vraiment envie d’aller me coucher. Puis elle rajouta :

- On a eu peut-être un soucis lors de notre rencontre au début, mais je suis contente de t'avoir rencontrer Blade !

Ce a quoi je répondais :

- Moi aussi je suis contente de t’avoir rencontrée ! Par contre là j’y vais, je suis vraiment trop fatiguée…

Puis je pris mon plateau que j’allais poser à l’endroit prévu à cet effet, puis je me dirigeais vers la sortie de la cafétéria en adressant un petit signe de la main à Yuna.

Fin~


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2