Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Il y a des cours de Maths à Terrae ?!
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:23
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Même ici, il y a des Boulets?! »


† Crow † And Yuna



<
_ Tandis que j’avais été franc envers le fait que je n’avais pas du tout compris la petite allusion qu’elle avait faite sur sa mère, elle avait piqué un petit rire tout mignon. A vrai dire, j’étais content de la voir de cette humeur si, car une demoiselle aussi charmante qu’elle ne devrait pas avoir à se mettre en colère ou à pleurer, car le sourire était ce qui lui allait le mieux, enfin, c’était que mon humble avis. Après m’avoir fixé pendant quelques minutes, les yeux dans yeux, elle prit alors a parole.

- Oui, tu as raison. Et puis, si tu n'as pas compris l'allusion par rapport à ma mère, c'est normal ! En faites, pour tout te dire, ma mère a... disons un caractère particulier. Je ne ferais pas de commentaire dessus mais bon. Elle est impulsif et tout alors...

_ Oui, bien que je n’avais pas eu le privilège de connaître ma mère biologique, il était vrai que ma tante avait un caractère qui était bien spécial également. Je comprenais, elle n’avait pas vraiment envie de s’étendre sur celle qui l’avait mise au monde, car après tout, c’était sûrement bien dur pour elle d’en parler alors qu’elles étaient séparées l’une de l’autre désormais. Toujours en train de me fixer, elle parla à nouveau.

- Idem pour moi ! Si je ne t'avais pas rencontré... je me serais bien ennuyer dans ce cours. Et je suis complètement d'accord avec toi Crow ! Il n'y a rien de mieux que de se faire des amis !

_ Elle était donc d’accord avec moi qu’il n’existait rien dans le monde de plus important que ses ami(e)s, en dehors de sa famille bien sur. Quoique pour cela, ça dépend des cas de chacun, pour moi, c’était vite vu, comme je n’avais pas pu vivre avec ma vraie famille, les amis avaient pris une grande place dans ma vie, même si la personne que j’aimais le plus était ma demi-sœur adorée.

_ Elle venait de prendre la main que je lui avais tendue pour l’aider à se relever, elle remonta donc sur ses deux jambes, mais avec un léger déséquilibre qui rendit le tout ‘mignon’ et j’eus un tout petit rire instantané. Elle appuya sa seconde main sur le mur qui était derrière elle pour s’aider encore plus, tout en douceur afin de ne pas tomber, enfin, c’était l’impression que j’avais en observant la scène. Une fois complètement debout, elle garda la main sur le mur et pour la troisième fois, sa jolie voix retentit dans le couloir.

- Que faisons-nous maintenant ?

_ Hum, voilà qui était une bonne question, cependant, elle venait de me prendre au dépourvu, car je n’avais pas réfléchi à ce que nous ferions par la suite. Car après tout, j’étais du genre au jour le jour et donc je ne préparais jamais ou alors très peu ce que j’allais faire durant une journée. Je répondais à son grand sourire par un encore plus grand, enfin, si cela avait été possible, mais je ne tenais pas à déformer mon visage d’Apollon.

_ Tandis que je pensais à une éventuelle expédition quelque part dans Terrae, un groupe de type qui marchait rapidement, arriva à notre hauteur et comme j’étais un peu au milieu, ils me bousculèrent afin de ne pas avoir à ralentir leur rythme. J’étais navré pour Yuna, mais je ne pouvais pas laisser passer cela, les types qui voulaient jouer les durs, j’en avais vu des pires que ces petites mauviettes à deux dollars. Je me tournais vers eux et je prenais la parole à leur intention bien évidemment.

Hey! Bande de sacs à merde, vous avez des problèmes de vue que vous m’avez bousculé hein?!

_ Le premier qui se retourna n’avait pas vraiment la ‘tête de l’emploi’, mais lorsque je vis qu’après son signe de tête, les autres se mirent à bouger, je compris qu’il était celui qui donnait les ordres. Bref, ils revinrent aussitôt à ma hauteur et tandis que les trois se mirent à droite / gauche / derrière, le ‘chef’ lui se plaça pile en face de moi. Un super moche sourire se trouvait sur son visage et posant son regard dans le mien, il prit la parole.

-Je crois que tu aurais mieux fait de ne pas ouvrir ta bouche, maintenant tu vas te prendre une raclée par moi-même, les autres n’auront même pas à intervenir!

Pffff, c’est toi qui aurait du fermer ta gueule, maintenant, l’air ambiant est pollué, baka!

_ Il ne répondit même pas, mais son visage parla pour lui, il était devenu rouge de rage et l’on voyait même une grosse vilaine veine sur son front. Il me fonça dessus à la grande aveuglette, mais erreur fatale pour lui, j’avais de longues années d’entraînement derrière moi et il allait y goûter. J’esquivais souplement son poing qu’il avait balancé dans ma direction et m’était positionné sur son côté droit, je pris mon sac à dos et je frappais avec sur son dos, ce qui eu l’effet de l’envoyer sur le sol à plat à ventre.

_ Je soupirais, moi, qui aurait cru que j’allais pouvoir m’amuser un peu plus longtemps, je m’étais trompé, enfin bon, tant pis, je me contenterais de cela hein. Mais tandis que je pensais ça, il se releva, bien qu’avec grande peine et se tournant vers Yuna, il fonça sur elle. Ne pouvant pas l’attraper pour l’empêcher de toucher à une demoiselle, je fonçais me mettre en lui et elle, car c’était la seule et unique solution pour ne pas mêler une lady qui n’avait rien à voir dans l’histoire. Il me frappa alors au niveau des abdos que j’avais heureusement contracté. J’encaissais alors sa frappe en reculant de quelques pas en arrière et avant de le finir une bonne fois pour toute, mon regard qui le fixait était ‘noir’ et je pris la parole.

Tu es vraiment une merde, t’en prendre à une fille, qui plus est innocente dans l’affaire, juste parce que tu savais que faisais pas le poids contre moi… Tu mérite bien plus qu’une correction, connard!

_ Je contractais mon bras aussitôt, car il n’avait pas eu le temps de se remettre de sa surprise de me voir devant lui au moment de frapper, rapidement, mon poing atteignit facilement son ventre et à l’aide de la poussée de mes deux jambes, je le soulevais du sol. Rabaissant mon bras, il retomba sur ses jambes avant de s’écrouler comme la merde qu’il était sur le sol. Je regardais ces camarades de mon regard le plus intimidant, car je n’avais pas envie de leur faire subir le même sort si c’était possible.

Si vous croyez que vous pouvez faire mieux qui lui, tentez votre chance, sinon, prenez-le et ne croisait plus jamais ma route, sale déchets ambulants.

_ Ils le ramassèrent aussitôt et ils partirent si vite en courant que j’eus du mal à voir leur fuite, c’était comme quand vous étiez poursuivis pas un chien qui voulait vous mordre le derrière. Je me tournais vers Yuna et je fus content de voir qu’elle semblait ne rien avoir subit, je fis un pas dans sa direction, mais mon coup aux abdos me fit m’accroupir, levant mes yeux vers elles, je posais mon regard doré dans le sien.

Tout va bien, Yuna?
► Crow Highway

« Des couuuuuuuurs de Maths??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 17:59, édité 3 fois
##   Mar 12 Juin 2012 - 0:38
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Crow me fit un large sourire. J'étais vraiment contente de l'avoir rencontré. C'était quelqu'un d'intentionné, gentil, un ami parfait quoi !Soudain, une bande de gars qui marchait très vite, arriva à notre hauteur avant de bousculer Crow car il était un minuscule au milieu mais quand même... Je sais pas moi, on dit "Pardon" quand on bouscule non ? Je lâchais un long soupir intérieurement, décidément, Terrae était un endroit bien bizarre. Entre les gens qui se croivent fort, ceux qui le sont vraiment, les faibles, les intellos, les normaux et tout le tralala... on s'en sort plus ! Crow se retourna vers la bande avant de leur dire :

Ϟ Hey! Bande de sacs à merde, vous avez des problèmes de vue que vous m’avez bousculé hein?! Ϟ

Un langage plutôt provocateur mais qui fit son effet. L'un d'entre eux se retourna, l'air menaçant, il fit signe aux autres de le suivre. C'était le chef de la bande ? Quoi que après, il a une tête de taulard, mais je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment fort. Une fois face à Crow, le groupe se plaçait de façon à faire un demi-cercle autour de lui. Un large sourire apparut sur les lèvres du fameux "chef", il posa son regard sur lui avant de prendre la parole :

-Je crois que tu aurais mieux fait de ne pas ouvrir ta bouche, maintenant tu vas te prendre une raclée par moi-même, les autres n’auront même pas à intervenir!

Ϟ Pffff, c’est toi qui aurait du fermer ta gueule, maintenant, l’air ambiant est pollué, baka! Ϟ

Je vis le visage du gars devenir rouge. Je lâchais un léger rire face à sa réaction. L'un des gardes du corps me fusilla du regard, je lui tirais la langue, puis je lui fis une grimace avant de me concentrer de nouveau sur Crow et l'autre. Je voyais à travers le regard du taulard qu'il était vexé et en colère. Il envoya son poing en direction de mon ami, mais il l'évita et Crow prit son sac à dos avant de le cogner avec sur son dos. Le "chef" s’aplatit comme une crêpe sur le sol. Crow soupira et je fis de même. Je remarquais que l'autre se releva avec beaucoup de mal, moi je croisais les bras, me posant sur le mur. Quand tout à coup, le taulard partit dans ma direction, j'écarquillais les yeux. Non, mais il allait quand même pas me frapper ? Hein ? Roh non... Je vais devoir lui envoyer mon poing dans sa tête... Ou alors un coup de pied entre les jambes. Si je ne reste pas droite comme un bâton à ne pas bouger à cause de la peur. J'écarquillais les yeux, le voyant se rapprocher de plus en plus. Soudain, Crow se mit entre moi et le gars. Le taulard le frappa au niveau des abdos, Crow fit quelques pas en arrière, j'allais le rattraper au cas où il tombait, mais la situation ne tourna pas comme ça.

Ϟ Tu es vraiment une merde, t’en prendre à une fille, qui plus est innocente dans l’affaire, juste parce que tu savais que faisais pas le poids contre moi… Tu mérite bien plus qu’une correction, connard! Ϟ

Le poing de mon ami atterrit alors vite fait bien fait dans le ventre du gars, puis il le souleva rapidement du sol et alors il tomba à terre. Restant inerte. Cette fois-ci il était K.O sans aucune hésitation.

Ϟ Si vous croyez que vous pouvez faire mieux qui lui, tentez votre chance, sinon, prenez-le et ne croisait plus jamais ma route, sale déchets ambulants. Ϟ

Les "gardes du corps" ramassèrent leur "chef" avant de partir aussi vite qu'ils le pouvaient. Je lâchais encore un soupir. Au moins, je n'avais reçu ni coup, ni rien et je n'avais pas de bleus ou de quoi que ce soit. Crow se tourna vers moi, l'air content, il vint dans ma direction et il s'accroupit. Le coup qu'il avait eu dans les abdos avait dut lui faire mal. Très mal. Il leva les yeux vers moi, me regardant droit dans les yeux.

Ϟ Tout va bien, Yuna? Ϟ

Je levais un sourcil, je fis un léger saut, aucune douleur. Je lui fis un léger sourire. C'est bien ce que je disais, je n'avais rien. Mieux vaut vérifier quand même. Imaginer que vous êtes à tel endroit, on est sur le point de vous frappez, il est possible de vous en prendre une même quand au final on vous attaque pas ! Attends... Ouais bon, c'est pas logique ce que je viens de dire.

- Hm... Oui ça va. C'est plutôt à moi de te poser cette question, tu as l'air mal en point.

En fait, c'est pas qu'il a l'air mal en point... il est mal en point ! Vu les coups qu'il s'est prit. Grâce à Crow, je n'avais prit aucun coup et je ne m'étais pas fait agressée. Je m'inclinais légèrement avant de rajouter :

- A-Arigatou Gozaimasu.

Eh oui, je devais le remercier. Après tout, il m'a sauvé la vie non ? Le remercier était important. Mes parents m'ont toujours apprit ça. Le respect. Enfin après ça dépend de la personne mais sinon oui, le respect et la politesse sont importants dans la vie. Je me redressais avant de m'accroupir au niveau de Crow.

- Accroche-toi, je t'emmène t'asseoir sur un siège ou quelque chose dans le genre.


Je le relevais, puis nous partions en direction d'un banc se trouvant non loin de nous dans le couloir. Il était trop mal en point pour que je puisse rester là à le fixer comme si de rien n'était ! Il fallait que je le fasse s'asseoir pour que au moins il puisse se reposer. Une fois arriver à la hauteur du banc, je le fis s'asseoir et quant à moi, je restais debout, face à lui.

- Ca va aller ? Non mais je vous jure, les gens de nos jours, aucun respect. Soupirais-je.

Pendant que je continuais à scruter Crow, regardant si il était blessé autres parts. Quelqu'un me tira par les cheveux. Je vis une fille aux cheveux violets et aux yeux noirs qui me choppa mais bien fort par les cheveux en plus ! Ah mais attends... c'est la fille que j'ai assommé à la patinoire parce qu'elle me cherchait des poux !

- Je t'ai retrouvé connasse !

Euh... pardon ? Tu peux pas parler plus gentillement ? Elle serra encore plus fort, je fis une légère grimace de douleur. Il fallait que je riposte. Je ne voulais pas que Crow se blesse encore plus !

- Te fiche pas de moi ! C'est toi qui m'a cherché l-l'autre jour !

Je lui un énorme coup de pied dans le genou. Mon coup fut tellement fort qu'elle lâcha mes cheveux, je me retournais d'un coup avant de lui envoyer mon poing dans son visage. Et une nouvelle fois, elle fut assommée. Je me pliais un peu en deux, posant mes mains sur mes genoux, essoufflée. Au moins c'était fait.

- Désolé de t'avoir affligé ça, mais je ne pouvais pas faire autrement. Mais je ne voulais pas que tu aggraves tes blessures une nouvelle fois. Heureusement que je sais me battre dans ce genre de situation.
Dis-je entre deux souffles.

J'allais pas me laisser battre voyons. Je secouais légèrement la tête, remettant mes cheveux en place, je me redressais une nouvelle fois avant de m'asseoir sur le banc.

- Alors dis-moi, tu as besoin de quelque chose ? De la glace ? N'hésite pas à me le demander.
Dis-je en souriant.


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
 

Il y a des cours de Maths à Terrae ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Maths.
Aller à la page : Précédent  1, 2