Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
.:: Un toit... Deux Personnes?! ::. {Pv Agito-san!}
##   Sam 10 Mar 2012 - 19:05
Anonymous
Invité

Mon épaule me faisait souffrir de plus en plus. Le sang s’écoulait abondamment de la plaie et je me sentais faiblir. L’utilisation de mon pouvoir me vidait de mon énergie très rapidement étant donné que je ne le métrisais pas encore et je savais très bien que je ne tiendrais plus très longtemps.
Je jetais un coup d’œil à l’autre qui semblait lui aussi en difficulté. J’avais stoppé le compte de mes victimes tellement je peinais à rester concentré. C’est aussi pour cette raison que je ne remarquais pas le garçon derrière moi qui lança un éclair dans ma direction. Je n’aurais pas le temps de l’éviter, j’allais me le prendre en pleine face. Instinctivement je fermais les yeux attendant la déflagration. Qui n’arrivait pas.
Lentement je rouvris les yeux. L’éclair ne m’avait pas atteint pour la simple et bonne raison qu’il l’avait pris à ma place. J’écarquillais les yeux. Pourquoi me protéger ? Nous nous connaissions à peine.


-Nous sommes quittes, Same Yarou! Cependant, je mène 4 à 2! Hi…

Je le vis s’écrouler par terre complètement assommé. Mais quel crétin!
La situation m’échappait. La rage montait en moi. Je me sentais minable de ne pas avoir vu venir ce coup et que l'autre l'ait pris à ma place. L'adversaire qui venait de lancer l'éclair souriait d'un air narquois. Je lui lançais un regard meurtrier qui lui signifiait qu'il ne ferait pas long feu, cependant il se mit à rire.
Ce mec possédait apparement un très mauvais instins de conservation car si je m'étais trouvé à sa place j'aurais pris mes jambes à mon cou me me serais enfui en hurlant. Il semblais que mon adversaire était définitivement idiot.
Je laissais alors la rage s'emparer de moi, me laissant submerger par cette immense vague. Il en restait trois.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ensuite mais quand je me suis stoppé, il ne restait en face de moi que des corps déformés et gémissants. Plus d'une fois j'avais pu contempler un tel spectacle, aussi c'est sans état d'âme que je me détournais.
Maintenant que l'adrénaline retombait, la douleur de mon épaule se réveillait et mes jambes se dérobèrent sous moi. Je tombais à côté de l'autre.
Un petit sourire étira mes lèvres.


-Fuck! Je vais encore finir à l'hosto...

Puis je sombrais dans l'inconscience.

[Hrp : Je suis vraiment désolé pour cette énorme retard crow-chan, je me sentais vraiment pas la motiv']
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:26
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« La course est enfin Terminée?! »


† Crow † And Agito



<
_ L’inconscience, voilà le monde où je me trouvais actuellement, alors que j'étais en course de rollers avec un étrange personnage qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un requin, nous étions tombés dans une embuscade. Après avoir combattu côté à côté avec mon 'adversaire', il m'avait protégé d'un type et je lui étais donc redevable, mais je pus m'en acquitter, car il était tellement prit dans le carnage que c'était devenu, qu'il avait faillit se prendre une attaque foudroyante de plein fouet. L'encaissant à sa place, j'avais alors perdu connaissance et depuis lors, j'étais dans un monde, où le bruit et les images n'existaient pas.

_ Combien de temps était passé depuis le moment où je m'étais comme 'assoupis' et le moment actuel qui me voyait reprendre vie, j'en avais aucune idée, je dirais facilement plus d'une heure, car le soleil commençait sa descente vers l'autre moitié du globe terrestre. Avec grande difficulté, je parvenais à me remettre sur mes deux jambes, je pris quelques minutes pour me réhabituer à la lumière du jour et ensuite je scrutais les alentours afin de comprendre le silence qui y régnait.

_ Je n'en croyais pas mes yeux, tous ceux qui avaient osés nous attaquer étaient au sol, la plupart portaient des marques de carbonisation et ceux pour lesquels ce n'était pas le cas, étaient assommés avec une marque de tonfas quelque part sur le visage. Un sourire de satisfaction apparu sur mon visage, car nous avions réussi à seulement deux, vaincre tous ça d'ennemis, sans oublier que quelques-uns d'eux étaient des initiés, ce qui voulait dire qu'ils avaient reçu leur pouvoir.

_ Cherchant parmi les corps sans conscience, j'espérais trouver le petit requin, car après tout, nous venions de resserrer nos liens en combattant ensemble, enfin, ce n'était que ce que je pensais moi hein. Sans oublier que nous avions toujours une course en jeu et comme nous avions été interrompu et gêné, il ne pouvait pas y avoir de vainqueur, vu notre de fatigue actuel. Malgré mes fouilles, je ne le trouvais pas, jusqu'à ce que je revienne sur mes pas, plus exactement à l'endroit où je m'étais effondré, c'était là qu'il était aussi. Tout en gardant mon sourire, je ramassais les tonfas que j'avais utilisés et après l'avoir hissé par-dessus la tête, le soutenant du mieux que je pouvais, je me mis à avancer en direction de notre arrivée.

*Je ne retomberais pas jusqu'à ce nous soyons arrivée à notre destination*

_ Je m'encourageais mentalement ainsi afin de ne pas succomber à mes blessures qui étaient bien plus grave que ce que je pensais, mais il y avait plus important pour moi dans ma tête. Sortant mon 'Xperia' de la poche, j'appelais une ambulance tout en marchant, car je n'étais pas un salopard et ces types, amis ou non, méritaient d'être soignés. Après que j'eus raccrochés, je repris le chemin de l'endroit que nous avions fixés avant même le départ de notre course, lorsque que nous étions encore sur le toit. Comme nous n'étions plus si loin que ça, je ne mis pas vraiment longtemps à arriver au village et une fois que je l'eus atteint, je m'assis tranquillement à l'ombre d'un bâtiment après avoir déposé délicatement le 'requin'. Je me tournais alors vers lui et bien que je savais qu'il m'entendrait probablement pas, je disais.

Et voilà, pour cette course-ci, nous sommes à égalité! Cependant, je n'en resterais pas là, je suis impatient de faire le match retour, Same Yaro!

_ Après quoi, je fermais les yeux, car je n'avais plus aucune raison, de continuer à rester conscient alors que tout mon corps était prêt à craquer, je succombais donc dans le monde que j'avais quitté il y avait pas si longtemps que ça.
► Crow Highway

« Quoi de mieux, que de regarder, le ciel allongé sur le toit?! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Dim 10 Mar 2013 - 19:23, édité 3 fois
##   Mar 19 Juin 2012 - 13:54
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive


    _ Après discussion avec le Same Yarou Suspect

    _ Le rp continuera à l’hôpital, car nous sommes juste un peu beaucoup amochés quoi, lOl Twisted Evil

##   
Contenu sponsorisé

 

.:: Un toit... Deux Personnes?! ::. {Pv Agito-san!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2