-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Sous la lumière des projecteurs ! [Introduction et presta 1]
##   Dim 1 Jan 2012 - 14:12
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Sur le calendrier qui se trouve dans ma cuisine, sur la porte de mon frigo, cette case était bien entourée de rouge bien voyant. En effet, cette journée n'était pas n'importe laquelle. Non, bien loin de là ! Aujourd'hui c'était Noël ! Avec tous les masters nous avions donc organisé une grande fête ! Dans la journée nous avions mis en place un concours de sculptures dans la neige et le soir, il y avait un grand repas où nous les Terraens étaient invités. Et justement à la fin de ce repas, il y avait un concours de Miss et Mister Noël. Les inscriptions avaient eu d'ailleurs pas mal de succès avec pas moins de cinq candidats et huit candidates ! Le vote allait être serré et les candidats allaient devoir donner le meilleur d'eux-même ! Et vous ne savez pas le meilleur ? J'avais été la coach de deux petits gars pour cet événement ! Enfin petits...façon de parler quoi ! Parce qu'ils étaient loins d'être petits !
M'enfin trêves de bavardages inutiles ! Donc il s'agissait de Segueï, un russe et Elio un italien. Je les avais bien entraînés en vue de leur prestation !
Et le mieux dans tout cela c'est que j'avais été choisie pour faire la présentatrice ! Trop la classe quoi ! Bon à la base il aurait été normal que ce soit Hideko, c'est la directrice après tout ! Mais bon ça fait du bien de changer hein?! Non, disons plutôt que j'étais tellement motivée à le faire que les masters n'avaient pas pu me le refuser ! Et ouais !
Oh mince l'heure tourne il faut que j'aille faire mes cours !

------

21h
Tout le monde était à table depuis maintenant une bonne heure. L'ambiance était festive, la salle était décorée aux multiples couleurs de Noël et tout le monde semblait heureux. Les assiettes étaient finies et on sentait l'excitation monter dans la pièce...
Soudain une musique se mit en marche...J'étais dans les coulisses...Je remis un peu mes cheveux en place, soufflait et entrais en scène dans un sourire lumineux et avec élégance. Pour l'occasion je m'étais habillée d'une belle et longue robe d'un rouge bordeaux dos nu et sans bretelles. J'avais mis de longs gants assortis à la robe ainsi qu'un ruban qui ornait mon cou. Et je portais de ravissants escarpins noirs à mes pieds. J'avais décidé de laissé détacher mes longs cheveux châtains...


Sous la lumière des projecteurs ! [Introduction et presta 1] 87068943

D'une voix audible et agréable je dis alors avec entrain:

Bonsoir Terrae !
J'espère que vous avez passé un agréable repas en cette soirée très spéciale !
Comme vous le savez et vous l'attendez avec impatience le concours de miss et mister Noël va commencer !
Les concurrents sont tous des les coulisses morts de trouilles alors je vais vous demander de les encourager fortement !

Tout d'abord je rappelle rapidement les règles :
Des candidats vont se présenter à vous tout au long de la soirée, filles comme garçons. Ils vont montrer une petite prestation chacun à faire en solo ou en duo. Il n'y aucune restriction de temps.
Une fois que tous les candidats seront passés vous voterez pour la miss et le mister de Noël que vous avez préféré !
Bien sûr la miss et le mister qui auront récolté le plus de voix seront élus et bénéficierons d'une renommée incroyable sur Terrae !

Et bien nous commençons notre concours par deux beaux jeunes hommes, un russe et un italien qui ont une dextérité, un rythme et une élégance rare. Veuillez accueillir mesdemoiselles, messieurs...Sergueï et Elio!


Je quittais la scène discrètement en applaudissant. Je me mis dans les coulisses et observaient mes deux petits protégés de ce soir. Les deux garçons avaient pris place sur la scène accompagné de leur professeur de danse, un ami de la Terre à moi. Comme les garçons étaient très timides tous les deux, mon ami John avait décidé de rester avec eux. Ils étaient superbes avec leurs vêtements pour le moins original. Ils étaient prêts. Ils s'étaient entraînés dur, alors je leur souhaitais de donner le meilleur d'eux-mêmes et j'espérais que l'un des deux allaient gagner...
La musique commença et les hommes se mirent à danser...



Je souris en les regardant danser. Ils étaient si beaux et si bons ! Je jettais un regard sur le public qui semblait ravi...

[Je me suis permise de désigner Haley en présentatrice, du coup pour les prochains si vous voulez faire un peu interagir Haley pour qu'elle présente votre ou vos candidats, il n'y a pas de soucis, je peux même faire un post avant vous pour vous introduire si vous le voulez, il suffit de m'envoyer un mp ^.<]


Sous la lumière des projecteurs ! [Introduction et presta 1] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 1 Jan 2012 - 19:31
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Lorsqu'Elio se réveilla ce matin ce fut pour lui un soulagement. Il avait très mal dormit cette nuit...Il redoutait trop cette journée, cette soirée...Lui, si timide s'était retrouvé embarqué dans une chose improbable, il était inscrit au concours de mister Noël ! Lui mister Noël ? Lui, le gars si timide ? Celui qui rougissait lorsqu'il parlait à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ? Qui n'osait pas regarder les inconnus dans les yeux ?
Et bien oui ! Il faut dire qu'il ne s'était pas inscrit de lui-même non plus. Comment s'était-il retrouvé inscrit alors ? Il serait plus juste de le demander à une certaine master de feu du nom de Haley Lindley. Elle avait visiblement décidé de devenir coach pour des candidats du concours et il avait fait parti de l'une de ses victimes.
Bon en somme elle n'était pas vraiment méchante, juste qu'elle avait un caractère bien à elle...
Sans trop savoir pourquoi elle avait décidé qu'avec son physique il y avait moyen qu'il gagne. Vous voyez qu'elle n'a pas toute sa tête !
Et donc c'était le matin de cette fameuse journée. Le garçon enfila son uniforme, se prépara et fila.

Pour le concours Elio faisait équipe avec Sergueï, un russe avec d'étranges cheveux blancs et des yeux merveilles. Il avait un physique atypique, mais il était caractérielle ment bien plus normal que notre italien. Les deux s'étaient plutôt bien entendu et ils avaient travaillés dur. Tous les jours en fait, c'est que la fameuse sévérité de la master Lindley n'était pas qu'une rumeur, c'était vrai !
Mais il faut dire qu'elle faisait les choses bien, puisqu'elle leur avait pris un professeur de danse, un ami à elle, Mr.Turner. Un homme aimable en dehors des entraînements mais sévère et sérieux pendant les entraînements. Avec la master Lindley ils leur avaient concocté une chorégraphie de danse. Cet art n'était pourtant pas la grande passion des deux garçons, mais Mlle.Lindley était sûre qu'ils seraient bons. Ce qui se révéla plutôt vrai pour notre italien qui ne se débrouillait pas aussi mal qu'il aurait pu le croire...

Notre garçon italien était passé dans les coulisses à la fin du grand repas organisé pour fêter Noël avant le concours. Il avait mit son costume, un truc plutôt étrange qui faisait assez armé, mais ce n'était pas lui qui avait choisit. Il alla se poster près de la scène et écouta la master Lindley présenter le concours et les présenter au public. Elio entra rapidement en scène, même si il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tant il battait fort. Il avait un peu de roses qui lui était monté aux joues et il sentait son estomac se retourner dans tous les sens. Cependant lorsqu'il passa à côté de sa coach, son regard anis confiant l'apaisa un peu...

Les deux garçons avaient la chance d'avoir leur professeur pour danser avec eux sur scène. C'était préférable disait-il. La musique se mit en route, tandis que notre jeune homme aux cheveux tirant sur le roux découvrant des dizaines d'yeux qui les fixaient, qui le fixaient...
Mais lorsqu'il reconnut le bon son, lorsqu'il se mit à compter ses pas avec le tempo, il oublia tout. Il se concentrait exclusivement sur sa danse et s'appliquait de son mieux...Il avait chaud...Et puis soudain ce fut la fin...Il salua et regarda le public en souriant...Durant ces secondes sur scène à danser il avait éprouvé du plaisir. Peut-être que c'était vrai que pour vaincre sa timidité il faut aller sur scène ?...

Elio respirait mieux à présent...Il jeta un regard complice au russe. Est-ce que lui aussi ressentait la même chose ? John, le professeur de danse quitta la scène les laissant tous les deux...ce n'était pas finit...Enfin pas tout à fait...En effet, Sergueï et lui avait chacun un petit truc en plus...
Un écran s'alluma où se projeta une vidéo avec des photos d'Elio que la master Lindley avait prise. Tous les déguisements et les positions de la vidéos avaient été choisies par elle, c'était d'ailleurs elle qui avait aussi fait la vidéo...


Et pendant que cette vidéo passait, on avait lancé discrètement à l'italien un ballon. Et lorsque la vidéo fut finit le garçon ressortit de l'ombre où il se trouvait pour finir par faire quelques jongles pour le moins impressionnants et quelques gentilles acrobaties avec le ballon aux pieds...Il salua et se retira dans un sourire timide...C'était au tour de Sergueï à présent...



Sous la lumière des projecteurs ! [Introduction et presta 1] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mar 3 Jan 2012 - 20:48
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï, en se réveillant, avait failli choisir de rester au lit toute la journée. Après tout, personne ne lui en voudrait, n'est-ce pas ? Lui qui déteste attirer les regards, qui n'aime pas son physique, et n'en tire profit que pour effrayer les gens... Un stress inhumain lui entravait la gorge, et il ne tenait plus tant que ça à participer au fameux concours de Mister et Miss Noël. Car oui, on l''y avait inscrit : une master feu, se nommant Haley Lindley avait pensé qu'il avait des chances de gagner. Bien qu'il ait tenté de lui expliquer qu'il n'était certainement pas apte à participer à ce genre de compétition, d'une part par sa timidité, et d'autre part à cause d'être né albinos. Mais cela l'avait au contraire convaincue qu'il fallait qu'il participe, en lui disant que ce qu'on cherchait maintenant, c'était ce qui sortait de l'ordinaire, et les garçons timides sont tellement craquants selon les filles qu'il avait toutes ses chances ! Malgré lui, il avait fini par accepter, et s'était donc retrouvé embarqué dans ce concours qu'il jugeait perdu d'avance.
Il finit néanmoins par se décider à se lever. s'il ne le faisait pas, cette Master était capable de venir le chercher par la peau du cou et de le torturer en faisant on ne sait pas trop quoi. Il alla prendre une douche rapide, se rassurant comme il pouvait ("Personne ne sera là, y'aura pas Klaus ni Andrej, encore moins ma soeur, si je me foire c'est pas grave, les gens aime ce qui sort de l'ordinaire..... Je vais crever !!"). Mais a douche prit fin beaucoup trop tôt pour qu'il choisisse finalement l'option "rester au lit". Il s'habilla rapidement, enfilant ce qui lui tombait sous la main, et partit à toute vitesse. S'il restait plus longtemps dans a chambre tout son courage allait s'envoler définitivement.

En arrivant au rendez-vous, il salua son compagnon d'infortune. En effet, un autre garçon avait été victime de cette femme, il n'était donc pas seul à subir ses entraînements. Il s’appelait Elio et c'était un Italien, brun et mignon, qui était encore plus timide que Sergueï. Il n'aurait pas cru ça possible si on le lui avait dit. Il l'aimait bien, il était très sympathique une fois qu'on avait réussi à lui arracher plus de deux mots à la suite et à le faire sourire.
Ils avaient travaillé ensemble sur une chorégraphie, mené par un ami de la Master, plutôt sympathique. Sergueï, qui s'était d'abord récrié devant cette idée, devait maintenant bien admettre qu'en fait, il ne s'en sortait pas si mal. C'était plus facile que de patiner, effectivement. Même s'il restait persuadé que malgré les chutes, le patinage était un sport bien plus intéressant. Ah, l'esprit de compétition des garçons !
Il trouvait la chorégraphie amusante, Mr Turner était un bon professeur, et puis, cela lui avait permit d'apprendre à faire le robot. On ne sait jamais, en soirée...

Le moment de leur démonstration était finalement arrivé, et Sergueï se sentait plus oppressé que jamais. Vêtu d'un uniforme militaire prussien, il arpentait nerveusement les coulisses, tandis que son partenaire écoutait silencieusement la Master annoncer leur tour. Elle devait bien s'amuser, on avait l'impression d'avoir une véritable présentatrice pour la télévision. Elle finit de parler, et soudainement, SergueÏ fut très reconnaissant envers mr Turner, qui les accompagnait sur scène. Comme ça au moins, il 'avait presque aucune chance de louper quelque chose ! Enfin il l’espérait de tout coeur. En entrant sur scène, il découvrit avec terreur des centaines de paires d'yeux, et crut un instant que jamais il ne pourrait esquisser un seul mouvement devant eux. Mais heureusement, la musique démarra, et en l'entendant Sergueï se mit machinalement à exécuter les pas de danse appris au cour des répétitions. Il ne se concentrait que sur ça, refusant de penser à la foule. A sa grande fierté, il n'avait rien raté. Finalement, il ne se débrouillait pas si mal ! La musique s'arrêta, et Sergueï salua aussitôt. Un grand sourire aux lèvres, il sortit de scène avec son acolyte et répondit à son regard par une tape sur l'épaule : "T'as assuré Elio ! Je suis sûr que ce soir, tu vas avoir du succès !". Leur professeur leur souhaita bonne chance et s'en alla, les félicitant une dernière fois pour leur performance. Même si Sergueï se jurait qu'il ne remonterait plus jamais sur une scène pour danser devant tout le monde, malgré ce moment. Son stress avait baissé, il avait même presque disparut. Il ne sentait plus l'horrible trac qui l'avit envahi avant de monter sur scène, et il en était content. Ce soir, sa timidité semblait s'être évanouie, il se sentait aussi bien qu'en compagnie de ses amis. Incroyable...

Pendant qu'il se reposait dans les coulisses, on passait une vidéo d'Elio, et lui même se préparait pour accomplir son numéro personnel. Sergueï avait choisi de ne rien faire de plus, il savait juste que lui même avait une vidéo sur lui, avec des photos où mademoiselle Lindley l'avait obligé à poser, et d'autres que ses amis lui avait envoyées. Klaus lui avait vaguement dit qu'il s'agissait des photos d'une soirée, et d'autres qu'il avait pris il y a longtemps. Cette phrase lui avait mis la puce à l'oreille : Klaus pouvait prendre des photos très compromettantes s'il le voulait...Mais il n'avait pas eu voix au chapitre quand à celles qui défileraient, ce serait donc une surprise pour lui. Il applaudit Elio, qui venait d’exécuter son numéro de jongle, et soudain ce fut sa vidéo qui démarrait.