-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
C'est blanc, trop blanc... Ou est ce que je suis? Chez les fous ?! [Privé]
##   Lun 2 Jan 2012 - 20:56
Anonymous
Invité

J’émergeais, j’ouvris peu à peu les yeux, la lumière du soleil qui filtrait par la fenêtre était si forte que j’avais encore du mal à les gardaient ouverts.
Tout était blanc autour de moi, je me cru un instant chez les fous... Ce n’était pas ce qui avait plus de rassurant comme pensé. J’allais me lever du lit quand un homme d’une vingtaine d’année ouvrit le rideau qui cacher mon lit de la vue de tous et m’en empêcha. Il m’aida à me rassoir, sa ne devait pas le rassurer de me voir chancelant sans avoir fait le moindre petit pas.
Il avait la même carrure que le type que j’avais vaguement vu avant de m’évanouir. Cela devait être lui qui m’avait sauvé la vie ? Logiquement, oui. Sinon pourquoi serait il venu me voir ici.
A nouveau allongé sur mon lit, j’en profitai pour lui poser quelques questions, enfin le minimum syndicale quoi. J’étais je ne sais ou avec je ne sais qui au beau milieu de nul part visiblement...
-Hum... Vous savez ou je suis ? Enfin, cet endroit? ... C’est pas vraiment rassurant de voir tout ce blanc, je ne suis quand même pas chez les fous ?...
Il sourit légèrement. Quoi ? C’était si marrant de me voir déboussoler ? Ce type devait sans doute avoir un petit fond sadique, un refoulé.
Dans ces quelques minutes ou secondes de silence j’en profitais pour dévisager mon interlocuteur, il avait la classe ce type ! Il devait sans doute avoir un grand succès au près des donzelles. N’aller pas croire que je sois comme ce genre de greluche totalement hystérique, non, pas du tout et loin de la ! N’empêche je dis juste qu’il est beau gosse pour un papi.
Il avait sans doute du remarquer la façon avec laquelle je le dévisageais et me le fit bien remarquer.
Je baissai la tête pour faire en sorte qu’il ne voit pas mon visage ronge de honte, un rouge qui rendrait même jalouse une tomate... Parfois je me hais d’être si timide. (Ouais, je sais, c’est la honte pour un mec, mais tant pis, je fais avec ! Que voulez vous.
Hum... Vite, trouver quelque chose à dire... Très vite, détourner la conversation. A ce moment je crois quand même avoir sortis la phrase la plus bateau de tout l’univers mais qui pourtant nous apprend à faire connaissance.
- Je m’appelle Jester Nightmare et vous ?

##   Lun 2 Jan 2012 - 21:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Assis sur une chaise, à côté de mon nouveau petit protégé, j'attendais que celui-ci se réveille. Je l'avais découvert mort de froid, complètement tétanisé par ce qu'il venait de vivre. Je n'étais même pas sûr qu'il ait réellement compris lorsque je lui avais demandé s'il souhaitait venir avec moi. Mais, lorsqu'il s'était évanoui devant moi, presque dans mes bras, je n'ai pas pu me résoudre à le laisser, et l'avait donc amené ici, à l'infirmerie.
Je vis au travers du rideau le jeune Jester bouger, certainement se lever. Me mettant debout, ouvrant doucement le rideau, je lui intimai gentiment de se rallonger.

- Reste couché, bonhomme.

Je me rassis à côté de lui, attendant qu'il commence à parler.

-Hum... Vous savez ou je suis ? Enfin, cet endroit? ... C’est pas vraiment rassurant de voir tout ce blanc, je ne suis quand même pas chez les fous ?... me demanda-t-il, perdu et déboussolé.

Je hochai la tête, doucement amusé.

- Eh bien, ici, nous sommes à Terrae, lui expliquai-je de ma douce et chaleureuse voix de Master. Tu n'es pas chez les fous. Nous sommes ici pour répondre à tes questions, et t'aider à remplir ce vide qui ne fait que croître en ton cœur. Tout comme toi, les élèves présents ici ont vécu un passé très sombre... Nous souhaitons vous donner une nouvelle chance de prouver que votre vie n'a pas été vaine.

Je sentis son regard s'attarder un peu trop longtemps sur moi, et ressentis rapidement sa gêne.

- Je m’appelle Jester Nightmare et vous ?

Un petit rire m'échappa malgré moi devant son changement de sujet évident.

- Je sais qui tu es, Jester...

Je marquai une pause, repris :

- Je m'appelle Aaron Williams. Je suis Master ici, et j'enseigne aussi les mathématiques, me présentais-je avec un sourire.

Penchant la tête de côté en faisant une petite moue, je lui demandai :

- Eh bien, tu n'as pas d'autres questions à me poser, Jester-kun ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 2 Jan 2012 - 21:40
Anonymous
Invité


-Je m'appelle Aaron Williams

Aaron Williams ? Mon sauveur s'appelait donc ainsi...
-Merci beaucoup de m'avoir sauvé, sans vous je ne sais pas vraiment ce que je serais devenu, ou plutôt si, je serais quatre pieds sous terre à l'heure qu'il est. Donc merci, beaucoup encore une fois!
J'en faisais trop? Tant pis. Jamais je n'oublierai ce qu'il a fait pour moi et je ne savais pas vraiment comment le remercier autrement que par de simples excuses banales.

- Et vous êtes prof' de math? Mon dieu. Vous en avez vraiment pas l'air. Sans vouloir vous vexé.
Put... Punaise, pourquoi?! Pourquoi?! ... Si on m'avait dit qu'un jour que je me ferais sauver par mon professeur de mathématique j'aurai bien rigolé, saurais était lui qui m'aurais achevé avec son compas ouais.
Il me sortit de ma rêverie
- Eh bien, tu n'as pas d'autres questions à me poser, Jester-kun ?
Je tournais à nouveau ma tête vers lui et me demandais ce que lui faisais ici... Mais c'était sans doute beaucoup trop indiscret. (Je tiens encore à ma moyenne de math.)
- Vous voulez dire que toutes les personnes qui sont ici on un jour ressenti ce "vide" et qu'ils on tous eu une histoire difficile ?... Mais comment cela se fait-il que seul les Masters puissent venir nous chercher? ... si j'ai bien compris le truc. Toujours un peu dans les vapes.
##   Lun 2 Jan 2012 - 21:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

-Merci beaucoup de m'avoir sauvé, sans vous je ne sais pas vraiment ce que je serais devenu, ou plutôt si, je serais quatre pieds sous terre à l'heure qu'il est. Donc merci, beaucoup encore une fois!

J'eus un rire discret. C'était tellement... Comment dire ça ? Tellement bien d'être remercié de cette manière-là, sincère et gentille. Combien de fois m'étais-ce arrivé ? Une, peut-être deux fois ? Tellement rares sont ces personnes qui estiment que nous faisons du bon travail... Mais il était toujours encourageant de voir que d'autres gens étaient heureux d'être venus ici !
Je secouai doucement la tête de gauche à droite, faisant légèrement bouger mes cheveux noirs, qui commençaient de nouveau à devenir plutôt longs.

- C'est moi qui te remercie d'avoir accepté de venir ici.

Je le vis ensuite écarquiller les yeux, carrément surpris face à mes derniers mots. Oui, je sais, je ne fais déjà pas prof... Alors prof de maths, vous imaginez comment il a été difficile de faire avaler ça à mes élèves ? C'était la galère quoi !

-Et vous êtes prof' de math? Mon dieu. Vous en avez vraiment pas l'air. Sans vouloir vous vexé.

Je grimaçai légèrement.

- Ouais, je sais, je le fais pas du tout. Mais bon, t'inquiète pas, va. Par contre, si tu m'appelles Monsieur Williams ou rien que Monsieur, je t'arrache les yeux et je te les fais bouffer, d'accord ? Je suis gentil, mais faut pas pousser, plaisantais-je en riant.

Enfin, je plaisante, je plaisante... C'est vrai. Je lui fais bouffer ses couilles si il ose m'appeler comme ça !

-Vous voulez dire que toutes les personnes qui sont ici on un jour ressenti ce "vide" et qu'ils on tous eu une histoire difficile ?... Mais comment cela se fait-il que seul les Masters puissent venir nous chercher? ... si j'ai bien compris le truc.


Je hochai la tête.

- C'est ça. En réalité, nous, les Masters, ressentons votre Vide. C'est ce que nous nommons l'Appel. Il nous guide jusqu'à vous, nous informe de votre situation précaire. Et ainsi... Nous pouvons vous proposer de nous suivre.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 3 Jan 2012 - 19:25
Anonymous
Invité

- C'est moi qui te remercie d'avoir accepté de venir ici.

Pourquoi me remerciait il? Ils avaient donc tant de gens qui refusaient de se faire aider , qui refusaient la main qu'on leur tendait... Vraiment, je ne comprendrai jamais totalement les personnes que l'on considère comme: "normale". Je poussais un soupir.

- Tant de personne refuse de venir dans cet endroit ?
Après tout on ne pourra jamais soigner la stupidité de chacun qui est, et il faut le dire, de naissance...

Ce Aaron parlait avec tant de faciliter et de simplicité que j'etais tenter de le tutoyer... Mais après tout pourquoi pas ?
- Ouais, je sais, je le fais pas du tout. Mais bon, t'inquiète pas, va. Par contre, si tu m'appelles Monsieur Williams ou rien que Monsieur, je t'arrache les yeux et je te les fais bouffer, d'accord ? Je suis gentil, mais faut pas pousser.
Haha, Je crois que je vais l'adorer de plus en plus ce petit vieux!
Un petit rire m'échappa malgré moi.
- Pourquoi? Tu (essais de tutoiment /o\) ne veux pas qu'on t'appelle comme ça, sa fait si vieux? Enfin, oui... C'est vrai que sa fait vieux prof' à la retraite... Mais bon.
Tu tiens a ton apparence de jeune et je comprends...

Une question me vint a l'esprit il est vrai que je n'avais pas encore rencontrer celui qui dirigeais ce gigantesque "pays"
- Maintenant que j'y pense... Celui qui dirige cet endroit doit dater de l'âge de pierre? Ou je me trompe...?
Si je me suis trompe il ne me reste plus qu'à creuser ma tombe, je le sens.
-Rassure moi il n'est pas du genre fureur divine hein...?
Oui, j'essayais de me rassurer tant bien que mal!

-------------------------
(HRP: T'imagines on tutoie un jour notre prof' de math ? La blague u_u....) Bam! <= Voilà a quoi on aurait droit.
##   Mar 3 Jan 2012 - 20:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Euh... Ouais mais nan j'imagine pas O.O Moi, tout ce qui me choque, c'est que tu aies réussi à écrire ça sans repenser à notre délire de hier soir :p Bref, pardon du post un peu long xD


- Tant de personne refuse de venir dans cet endroit ?

Je souris légèrement, mais répondis rapidement à sa question :

- Eh bien... À vrai dire, il y en a en effet qui refusent de venir. Mais généralement, ceux-ci réagissent rarement comme toi, à savoir nous remercier.

Je haussai les épaules.

- Enfin après, qu'ils réagissent comme ils le veulent, je m'en contre fiche.

C'est tous des p'tits cons de toute manière ! Quoi, moi, je n'aimerais pas mes élèves ?! Mais ôtez-vous cette idée de la tête, je vous en prie ! Je ne suis pas l'un de ces rustres balançant des insultes à chaque fin de phrase, et qui les appuie par des « hein ! » disséminés partout ! Nan mais oh, je vous permets pas, bande de larves transgéniques !
Lorsqu'il reprit la conversation sur mon âge, je croisai les bras, boudeurs.

- Pourquoi tu ne veux pas qu'on t'appelle comme ça, sa fait si vieux? Enfin, oui... C'est vrai que sa fait vieux prof' à la retraite... Mais bon. Tu tiens a ton apparence de jeune et je comprends...

- Exactement ! Et puis y a pas que mon apparence qui est jeune ! J'ai que vingt-trois ans, quoi...

Non, je n'allais pas pleurer. À la limite, vingt-deux ans, ça le fait, tu vois... Mais vingt-trois... C'est moche, c'est pas beauuuu ! Je veux paaas vieillir, je veux pas je veux pas je veux paaas !
Heurm, du calme, Aaron, tu vas faire un arrêt cardiaque sinon...

- Maintenant que j'y pense... Celui qui dirige cet endroit doit dater de l'âge de pierre? Ou je me trompe...?

Je grimaçai, ce qui n'eut visiblement pas eu le don de le rassurer.

- Rassure moi il n'est pas du genre fureur divine hein...?

- Eh bieeeeen... En fait, c'est une femme. Elle a genre vingt-cinq ans, mais je suis sûre qu'elle ment sur son âge... Et à tous les coups elle s'est fait refaire !

C'est sûr que quand tu remarques que quelqu'un a vingt-cinq ans depuis deux ans, tu te poses des questions... JE me POSE des QUESTIONS !

- Mais ça, si elle l'apprend, elle me pend par les c-... Enfin bref, tu as compris. C'est une violente à la fureur divine, comme tu le dis si bien.

Et disons que, tenant à mes cheveux, je vais pas critiquer plus longtempppps... Je suis sûr qu'il y a des caméras. J'en suis sûûûr !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 3 Jan 2012 - 22:00
Anonymous
Invité

- Enfin après, qu'ils réagissent comme ils le veulent, je m'en contre fiche.
... Il est trop cool ce mec! C'est du genre " Venait pas en cours ! Sa me fera moins de copie à corriger!"...

- Exactement ! Et puis y a pas que mon apparence qui est jeune ! J'ai que vingt-trois ans, quoi...
Il devait être le genre d'homme qui ne supportait pas de prendre une ride... Bah aller, je suis gentil, je lui donnerai mes crèmes de jours et de nuits... Quoi? Je fais attention à ma peau... ET ALORS? J'assume tout à fait!
... Sa phrase me fit intérieurement rire... Non pas que j'ai un esprit parfois un peu mal placer avec quelque fois des idées louches .. Mais si. Je ne réussi pas a me retenir de dire cette... Connerie d'affirmation...
-C'est certain, il n'y a pas que ton apparence qui est jeune! dis je un sourire au coin des lèvres suivit d'un petit haussement de sourcils.
A ce moment la, je n'avais vraiment qu'une seule et unique envie, c'était d'aller me pendre au fond du lac le plus proche.

Il semblait un peu dansl'embarras en m'annonçant ceci:
- Eh bieeeeen... En fait, c'est une femme. Elle a genre vingt-cinq ans, mais je suis sûre qu'elle ment sur son âge... Et à tous les coups elle s'est fait refaire !
Haha, ils avaient l'air de s'aimer beaucoups ces deux la!
-A ce que je vois c'est le grand amour entre vous, à coups de couteaux, de pelles et de fourchesEt de chaînes... Dis je avec un grand sourire.
...Heurm.
Il enchaina sur quelque chose de moins joyeux pour lui, comme pour moi, si elle savait que nous avions eu cette discussion:
- Mais ça, si elle le sait , elle me pend par les c-... Enfin bref, tu as compris.
Je déglutis.
-Oui... Je vois très bien... Trop bien même... Je tiens tout comme toi à la progéniture... Ne tentons plus ce sujet sensible...

Je me passais la main dans les cheveux, il était bizarre.
Je me sentais mieux, cela faisais combien dételle que j'étais coince a l'infirmerie? Un, peut être deux jours? En tout cas, il fallait vraiment que je commence à me mettre en quête de mon nouveau "chez moi" ... En espérant que les dortoirs des mecs soit pas un chantier.

Je quittais donc mon cher sauveur.
-Merci encore pour tout Aaron, mais je vais devoir quitter cette infirmerie... Vraiment... J'espère te revoir en cours au même en dehors! Dis je avec mon sourire le plus adorable avant de m'en aller.

----------
HRP: Si j'y est pense ... xD Bon excuse moi des faites mais c'pas évident de poster avec l'ipod...
##   Mer 4 Jan 2012 - 14:23
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

-C'est certain, il n'y a pas que ton apparence qui est jeune!

Je haussai les sourcils à mon tour. C'est quoi ces sous-entendus cheloux ?! Nan mais sérieusement, il s'entend parler lui ? Ok, il a dix-neuf ans, c'est un adulte, il est plus aussi prude qu'un bambin !... Mais putain, POURQUOI est-ce qu'il a le visage d'un adolesceeeent ?! Ca colle trop pas à sa personnalité ce visage, là ! Et ça colle pas non plus avec ce qu'il dit ! Parce que moi, à son âge, je... Jeeee... Je veux pas en parler, en fait...

- C'est quoi ce regard que tu me lances, hein ? le taquinais-je sur le ton de la rigolade. Non mais sérieux, on a tout vu maintenant !

Je souris discrètement.

-A ce que je vois c'est le grand amour entre vous, à coups de couteaux, de pelles et de fourches... Et de chaînes...

- Ouais, nan mais carrément... Tu peux aussi rajouter à coups de chaises, de bureaux, de fenêtres, portes et boules de feu, soupirais-je.

Je l'entendis ensuite déglutir, et mon sourire se fit plus narquois.

-Oui... Je vois très bien... Trop bien même... Je tiens tout comme toi à la progéniture... Ne tentons plus ce sujet sensible...

- Je confirme, ce serait très mauvais pour nous.

Réellement mauvais... Même si elle a pas un si mauvais fond que ça, au final, hein ! Faut pas croire ! *Regarde à gauche, à droite, remarque que personne lit dans ses pensées* Ah, c'est bon... Sale peau de vache.
Je vis ensuite l'adolescent (bon, ok, il est adulte, mais on s'en fout) se lever en titubant légèrement, ramasser le peu d'affaires qu'il avait et se diriger vers la porte, un énorme sourire aux lèvres.

-Merci encore pour tout Aaron, mais je vais devoir quitter cette infirmerie... Vraiment... J'espère te revoir en cours au même en dehors!

- Ce sera avec plaisir, dis-je simplement pour le saluer en répondant à son sourire.

Il sortit de l'infirmerie, que je quittai finalement peu de temps après.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est blanc, trop blanc... Ou est ce que je suis? Chez les fous ?! [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.