-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Réveil nocturne
##   Sam 28 Jan 2012 - 9:58
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Ma version est un peu le contraire de la tienne. D'après moi, le Soleil serai le mal, un peu comme les démons, je dis ça car on peut attraper plein de maladie avec le soleil. Et la Lune serai le bien, comme les anges, car d'après des rumeurs elle orientes les marins et elle serai bénéfique à certaine maladie. Et le Ciel serai un immense champs de bataille ou le Soleil et Lune s'affrontent chaque jour. Les nuages serait les disciples du soleil et les étoiles les disciples de la Lune. Chaque Astres à ses disciples. Les étoiles et les nuages s'affrontent chaque jours et, quand les éclipses apparaissent la Lune et le Soleil s'affrontent dans le ciel pour prendre la place de l'autre... C'est un peu comme deux camps opposées pour savoir qui est le meilleur et qui à sa place en haut dans le Ciel. Mais ! Le Ciel serai peut être le champ de bataille, mais il est aussi celui qui décide, le tout puissant, un peu comme dieu et les humains.
Mais j'en ai aussi une autre beaucoup plus charmant !
La Lune et le Soleil serai deux amoureux, à partir de cet unions, ils auraient créent les deux premiers humains, L'homme représenterai le bien, le soleil d'après une autre légende et, la femme le mal, la Lune, d'après la légende d'Adan et Êve. Et le Ciel serai, leur monde à la Lune et le Soleil. Quelque temps après la création de ces deux personnes, la Lune et le Soleil se serai réfugier haut, très haut dans le ciel de peur que leur création n'essaye de les conquérir. Et toute les éclipses les deux astres se rejoignerai et créais deux être exceptionnel. Voila c'est tout j'espère que ta tout compris, je suis pas très fortiche en explication.


Pendant qu’Amanda parlait, la jeune fille avait fermé les yeux. Et Alzea se laissa porter par l’explication de la petite fille. Derrière ses paupières clauses apparut un ciel d’un bleu magnifique dans lequel brillait un soleil rayonnant. Puis d’un autre côté, la nuit était d’un noir intense, presque impénétrable. Presque…Evidement ! Car la pleine lune déchirait l’obscurité de sa blancheur immaculée. Puis ils se transformèrent tous les deux. Le soleil se transforma en un beau démon. Tandis que la blancheur de la lune enveloppa un ange de sa pureté. Leurs serviteurs apparurent. De petite fée dorée pour l’ange et des petits fantômes pour le démon. Soudain, une guerre horrible éclata. Les deux camps envoyèrent leurs sbires s’affronter. Mais les forces étaient égales. Un fois un camp prenait le dessus. Mais quelques secondes plus tard l’autre faisait une remontée pour prendre à son tour du terrain. Alors laisser que le combat n’en finissait pas, les deux rois s’engagèrent dans un duel ultime. C’était beau à voir. On aurait dit une danse. Mais cela attristait un peu Alzea. Enfin l’histoire changea rapidement de direction. Le temps remonta au point de départ. Et au premier regard, bien avant que les sbires n’apparaissent, les deux eurent le coup de foudre. Et un magnifique amour commença. La jeune fille préfère de loin cette version. Et que ce soit le début des hommes lui plaisait énormément. Soudain Amanda se leva brusquement. Ce qui sortit la jeune fille de ses pensées. Mais son amie perdu l’équilibre et tomba dans un grand fracas. Alzea n’avait même pas eu le temps de réagir. Elle se leva et précipita vers elle.

Amanda ! Ca va ?

Sur le coup Alzea était complètement paniquée. Elle n’était pas tombée de haut c’est vrai. Mais elle s’était retrouvée avec trois chaises dessus. Trois ! Ca avait du faire très mal. Elle aida à retirer les chaises. Alzea l’aida à se relever. Puis Amanda s’assit.

- Je suis pas douée c'est temps ci ! Pardonne moi si je t'ai fait peur.

Amanda se mit à rire à moitié sonnée. Mais Alzea n’avait pas vraiment envie de rire. Ce n’était pas drôle. Elle avait vraiment eu peur. Mais elle lui sourit quand même en s’approchant.

Ce n’est rien. Tu n’as rien de casé ? Tu as fait une belle chute quand même.
##   Sam 28 Jan 2012 - 17:19
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

C'était un peu bête de rire, mais bon il était sorti comme ça y a vraiment rien de drôle. Même s'il y a des idiots pour rire de tout et de rien ! Tien ! Comme les garçons qui vienne d'entré, si j'avais pu je leur aurait mis mon poing dans la figure et après on verra bien qui rira le dernier !

Ce n’est rien. Tu n’as rien de casé ? Tu as fait une belle chute quand même.

Ah euh, rien de cassé, ça j'en suis pas sûr. Je me suis rattraper sur mon coude et j'ai un peu mal, bah tant qu'il n'est pas cassé c'est bon. Les garçons qui venaient de rire à cause de ma chute, était parti prendre leur petit-déjeuner, j'ai envie de leur faire plonger leurs tête dans leur céréales ça les apprendra à rire pour rien. Je finis par dire en me relevant.

- Euh, oui ça va j'ai juste un peu mal au coude. Sinon je ne t'ai pas trop fait peur ?

Mon ventre grogna, j'ai faim d'un coup ! Comme si ma chute m'avait donné faim ! Très faim. Je replace les trois chaises que j'avais fait tomber à leur place. Je finis pas dire en passant une main dans mon coup.

-Euh... Au fait, tu voudrais pas qu'on aille manger, j'ai un p'tit creux... Ne t'en fais pas, ça va passer.

Je regarde vers l'endroit où l'on sert les plats, ils ont l'air hyper bon ! J'ai l'odeur du pain que j'adore.


Réveil nocturne  - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 30 Jan 2012 - 14:19
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Un garçon rit de la chute d’Amanda. Mais pour qui se prenait-il. Ca n’avait rien de drôle ! Alzea le regarda d’un regard noir. Le garçon partit alors manger sans rien dire. Il avait surement comprit qu’il n’y avait plus rien à voir. Mais il continua quand même à rire un peu en repartant.la jeun fille reporta de nouveau son attention sur la supposée blessée. Amanda se releva de sa chaise en lui répondant:

- Euh, oui ça va j'ai juste un peu mal au coude. Sinon je ne t'ai pas trop fait peur ?

Alzea était contente, elle n’avait rien. Alors elle lui adressa sourire rassuré.

Le plus important c’est que tu aille bien. Mais je ne m’attendais pas à ce que tu fasses une telle chute.

Puis, Alzea aida la petite fille à remettre les chaises en place. Cela ne pris pas longtemps. A deux pour ranger trois chaises ça va très vite. Puis Amanda continua à parler.

-Euh... Au fait, tu voudrais pas qu'on aille manger, j'ai un p'tit creux...

Manger ? Quand Amanda prononça se mot, l’estomac de la jeune fille se réveilla. Et viens la supplier de le remplir. Tout en parlant Amanda se passa la main sur son coude. Et dit tout de suite pour qu’Alzea ne se fasse pas de soucis.

Ne t'en fais pas, ça va passer.

Alzea sourit.

D’accords. Mais si jamais ton coude te fait trop mal dit le moi. Bon on va manger ? Moi aussi je meurs de faim. Suis moi, le début de la fille pour se servir est de ce côté.

Elle la prit par la main et l’entraina dans la file d’attente. Enfin, si on pouvait appeler ça une file. Il n’y avait que le garçon de tout à l’heure. Ce dernier avait déjà presque finit. Alzea s’arrêta devant le buffet et regarda tout ce qu’il y avait ca matin. Tout semblait si bon. Comme chaque fois d’ailleurs. Et Alzea se retrouva face au même dilemme que les matins précédents. Qu’est ve qu’elle allait manger ?

Tu va prendre quoi Amanda ?

Voila simple pratique et efficace. Alzea allait prendre la même chose quelle. De toute façon tout paraissait délicieux.
##   Mar 31 Jan 2012 - 12:17
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

D’accords. Mais si jamais ton coude te fait trop mal dit le moi. Bon on va manger ? Moi aussi je meurs de faim. Suis moi, le début de la fille pour se servir est de ce côté.

Promis ! De toute façon la douleur s'en va déjà, peu être que c'est le calme avant la douleur ? Bah on verra bien ça. Alzea me pris par la main et m'entraîna vers le l'endroit où on se sert... Wouah ! Mais, qu’es qu’il y a comme quantité de nourriture ici ! En plus ça à l'air tellement bon ! Tant. J'avais déjà l'eau à la bouche alors que j'observais à peine.

Tu va prendre quoi Amanda ?

Euh... Prendre quoi, ça va être, y a tellement de bonne chose ! Elle on l'air tout appétissant autant l'un de l'autre ! Je souris avant de dire tout amusé !

- Wah y a tellement à mangé ! ça doit être dure de choisir tout les matins se qu'on va manger parmi tout c'est délice ! Oh...

J'avais vue, des pains aux raisins, wah depuis combien de temps j'en avais pas mangée ! ça doit faire deux ans, ils m'ont l'air si bon !

- Je vais prendre ces pains aux raisins avec du lait et...

Bon quoi prendre en troisième... Maman disait quoi encore, qu'il fallait du lait, des céréales et un fruit ! Bon les fruits, ça sera... De la pomme !

- Et une pomme ! Et toi ?

J'étais complètement contente, c'est vraiment bien, en plus j'aurai toujours de nouvel idée ! Par exemple, du jus de pommes avec des boules de céréales au chocolats, mélanger c'est super ! Mais pour certain c'est un peu dégoûtant !


Réveil nocturne  - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 4 Fév 2012 - 16:41
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea ne savait pas du tout quoi prendre ; Pourquoi y avait-il tellement de bonne chose chaque matin.


Wah y a tellement à mangé ! ça doit être dure de choisir tout les matins se qu'on va manger parmi tout c'est délice ! Oh...


Ah Amanda avait l’air d’avoir trouvé ce qu’elle allait manger. Bon alors qu’allait-elle choisir dans ce buffet énorme. La jeune fille l’observa choisir avec attention.

- Je vais prendre ces pains aux raisins avec du lait et...

Amanda s’embla réfléchir à un troisième élément pour son petit déjeuner. Puis elle trancha.

Et une pomme ! Et toi ?

Alzea réfléchit. Bon ben elle allait faire comme sa nouvelle amie et prendre du pain aux raisins.

Je pense que je vais prendre à peu près comme toi. Du pain aux raisins, une pomme, mais plus un cacao que du lait. Je n’aime pas trop en boire tout seul.

Aussitôt qu’elle eu décidé, elle se servit. Puis les deux filles allèrent s’installer pour manger. Alzea s‘assit sur sa chaise. Puis elle trempa son pain dans le cacao avant de mordre dedans. Mmm, c’était super bon. Comment chaque fois qu’elle mangeait ici d’ailleurs. Puis elle sourit à Amanda.

C’est trop bon. En tout cas heureusement que tu étais là. Je n’arrive jamais à choisir quelque chose lorsque je mange ici. Tout semble si bon. Et il y a tellement de choix que c’est vraiment dur de se décider.

Alzea lui sourit avant de continuer à manger. Cela faisait du bien d’avaler quelque chose. Elle mourrait de faim.Puis elle se souvint que la petite fille détestait le silence. Alors, elle relança la conversation.

Sinon pour en revenir à notre conversation de tout à l’huer, on a peu être raison toute les deux. Si sa tombe, la lune et le soleil s’aime vraiment. Et nous somme leurs enfants. Mais malgré qu’ils veulent nous protéger, ils savent que nous ne sommes pas parfais et qu’ils nous arrivent de faire mal les choses. Alors, ils se sont réfugier dans le ciel pour ne pas être détruit par leurs enfants. Mis ils pensent tous les deux que leur éducation était la meilleur. Alors, le soleil et la lune se battent pour savoir qui à raison. Comme ils sont têtus tous les deux, ils veulent absolument gagner. Mais ils s’aiment toujours. Alors, aucun des deux ne peut achever l’autre, il n’en a pas la force. Donc ils sont condamnes à se défier à jamais faisant défiler les jours et les nuits.

##   Dim 5 Fév 2012 - 5:33
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Je pense que je vais prendre à peu près comme toi. Du pain aux raisins, une pomme, mais plus un cacao que du lait. Je n’aime pas trop en boire tout seul.

Ah wé j'y avais pas penser, mais j'ai un peu de mal avec le chocolat surement car j'en ai trop pris hier. J'ai juste pris deux carré de chocolat, certes noir et alors. ça va être dure de choisir un petit déjeuner tous les jours ! On se servit puis on alla vers une table. Je pris une chaise qui se trouver dans un coin, à y repenser à chaque fois que je mange je m'assis toujours dans un coin, mauvaise habitude que j'ai pris en mangeant seule, j'étais pas vraiment seul mais je pensais toujours à autre chose, donc je ne suivais les conversations.. Bref, je croqua une grande boucher de mon pain au raison, et Alzea me dit.

C’est trop bon. En tout cas heureusement que tu étais là. Je n’arrive jamais à choisir quelque chose lorsque je mange ici. Tout semble si bon. Et il y a tellement de choix que c’est vraiment dur de se décider.

Ah bah j'avais raison, c'est dur de choisir son petit déjeuner... Surtout parmi tout les choix qu'ils proposent, faudrait crée une petite astuce pour pouvoir s'y retrouver, en plus j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de nouveau petit déjeuner que je connais même pas... Franchement je vois pas comment se repère.

Sinon pour en revenir à notre conversation de tout à l’huer, on a peu être raison toute les deux. Si sa tombe, la lune et le soleil s’aime vraiment. Et nous somme leurs enfants. Mais malgré qu’ils veulent nous protéger, ils savent que nous ne sommes pas parfais et qu’ils nous arrivent de faire mal les choses. Alors, ils se sont réfugier dans le ciel pour ne pas être détruit par leurs enfants. Mis ils pensent tous les deux que leur éducation était la meilleur. Alors, le soleil et la lune se battent pour savoir qui à raison. Comme ils sont têtus tous les deux, ils veulent absolument gagner. Mais ils s’aiment toujours. Alors, aucun des deux ne peut achever l’autre, il n’en a pas la force. Donc ils sont condamnes à se défier à jamais faisant défiler les jours et les nuits.

Ah j'adore ! Elle est vraiment fantastique ! J'avais même pas penser à combiner les idées. Je pris une grande boucher de pain au raisin avant de dire, après l'avoir avalée.

- Au faite tu es là depuis longtemps ?

Bah, oui je discuter avec elle depuis cinq heure et pourtant, je ne savais pas si elle était là depuis longtemps... Hum... Que dire... Bon phrase au pif.

- Dis, c'est quoi ton animal fétiche ?

[HRPG : désolé c'est pas grand, j'avais pas trop d'inspi]


Réveil nocturne  - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 5 Fév 2012 - 9:58
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

L’idée d’Alzea de combiner toutes les versions sur le soleil et la lune sembla plaire à la petite fille. D’ailleurs, elle ne releva pas. Amanda l’aurait surement fait si elle avait trouvé quelque chose qui n’allait pas. Ou alors, elle en avait mare de cette conversation. Ce qui était possible. Sa nouvelle amie commença elle aussi à manger. Après avoir avaler ce qu’elle avait en bouche, elle parla.

- Au faite tu es là depuis longtemps ?

Euh alors depuis combien de temps était-elle là. Elle réfléchit ça faisait depuis combien de temps qu’elle était à Terrae ? Elle était arrivée ici à Halloween donc ca devait faire plus ou moins 3 mois. Ou alors Amanda parlait de ce matin ? Enfin, Alzea n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, la petite fille avait déjà posé une autre question.

- Dis, c'est quoi ton animal fétiche ?

A ça c’était une question facile ! Elle pouvait facilement y répondre. Alzea sourit et parla directement.

Alors pour répondre à ta première question je suis à Terrae depuis environs trois mois. Mais si tu parlais de ce matin, je suis arrivée entre une heure et une demi-heure avant toi. Sinon j’aime bien tous les animaux. Mais mes préférer restent les oiseaux. Ils sont adorables et peuvent voler librement. C’est toujours fascinant de les regarder.

C’est vrai qu’elle avait une vraie passion pour les oiseaux. Mais ils étaient tellement adorables. Qu’Alzea était presque sur que la petite fille la comprendrait. Même si ce n’était peu être pas l’animal qu’elle préférait. En plus d’être libre, les oiseaux chantaient aussi merveilleusement bien. Elle ne s’en lasserait surement jamais. Alzea bu un peu de cacao, avant de continuer.

Et toi. Depuis quand es-tu à Terrae ? Et quel est ton animal préféré ?

En attendant qu’Amanda réponde, la jeune fille continua de manger.
##   Dim 5 Fév 2012 - 10:37
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Elle me sourit et me répondis directement.

Alors pour répondre à ta première question je suis à Terrae depuis environs trois mois. Mais si tu parlais de ce matin, je suis arrivée entre une heure et une demi-heure avant toi. Sinon j’aime bien tous les animaux. Mais mes préférer restent les oiseaux. Ils sont adorables et peuvent voler librement. C’est toujours fascinant de les regarder.

Elle est là depuis trois mois ! Wouah... Si on remonte à trois mois, ça fait qu'on est en fin octobre, vers Halloween quoi... Sinon elle à bien fait de preciser pour ce matin, car même moi j'avais oublier c'était pour quoi, même si mes intentions était plus dirigeai vers quand elle était arrivé à l'institut... Après c'est vrai que les oiseaux sont adorable, et comparé à nous, ils ne sont pas enchaîner à la terre... Ils sont libre, libre comme le vent ! Moi j'ai toujours voulu être aussi libre qu'un chat, mais bon à chat à souvent un propriétaire, même si les deux ne veulent le reconnaître. Elle but une gorgée de son chocolat, qui lui laissa une moustache.

Et toi. Depuis quand es-tu à Terrae ? Et quel est ton animal préféré ?

Je lui répondis directement.

- Moi je suis arrivé hier, j'ai rencontré Nana ayako. Sinon mon animal préfère c'est le chat ! C'est commun mais pour moi, c'est un signe de liberté, il est libre, indépendant et fais souvent se qu'il veut !

Je savais que j'avais une image de Moka dans mes poches. Je fouilla dans mes poches, j'aimerai bien avoir une photo de mes parents, d'ailleurs ça m'étonne que j'ai que celle de Moka. Je sortis l'image d'une de mes poches et le tourna vers Alzea.

Spoiler:

Puis je dis.

- Lui c'étais Moka, ma mère adorait le peindre, il à pas arrêter de me mordre et de mes griffer car quand j'étais petit je tirais sur sa queue pour l'attraper.

Ah combien je mettais mis de pansement en une semaine, mais bon j'ai réussi à le caresser.


Réveil nocturne  - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 5 Fév 2012 - 17:36
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

- Moi je suis arrivé hier, j'ai rencontré Nana ayako. Sinon mon animal préfère c'est le chat ! C'est commun mais pour moi, c'est un signe de liberté, il est libre, indépendant et fais souvent se qu'il veut !

Nana…Alzea ne l’avait jamais rencontrée. Enfin, elle la verrait surement un jour. Terrae était un endroit gigantesque. Elle ne pouvait pas rencontrer tout le monde en une fois. C’était impossible. Sinon Amanda aimait les chats. C’est vrai qu’ils étaient mignons aussi. Et tout doux…mais un chat, ça griffe, donc il faut faire très attention. Mais en signe de liberté, Alzea trouvait que les oiseaux l’étaient plus. Mais il fallait l’avouer, un chat est effectivement très indépendant. La jeune fille continua de manger pendant qu’Amanda cherchait quelque chose dans sa poche. Puis la petit fille sortit un papier de sa poche et le lui tendit. Alzea frotta ses main et le prit avec soin.

- Lui c'étais Moka, ma mère adorait le peindre, il à pas arrêter de me mordre et de mes griffer car quand j'étais petit je tirais sur sa queue pour l'attraper.

Alzea rit en s’imaginant Amanda que train de courir après Moka. Puis elle regarda la photo. Elle représentait un adorable chaton. Il avait le pelage entièrement noir. Ses yeux étaient vraiment d’un vert magnifique. Il était tout simplement adorable. Alzea comprenait pourquoi Amanda lui courrait après pour pouvoir le caresser.

Moka est vraiment adorable. On dirait une peluche. Je comprends pourquoi tu voulais tant l’attraper. Ce qui est sur, c’est que ta mère dessine très bien.
Alzea lui sourit. C’est vrai que c’était un dessin magnifique. Sa mère devait s’être beaucoup entrainée pour avoir un tel niveau. On pourrait croire que Moka allait sortir d’un moment à un autre de l’image. Et il paraissait si doux en plus.

A mon avis vous deviez bien vous amuser ensemble.

Alzea continua de manger son pain en souriant. Elle avait vraiment faim
##   Dim 5 Fév 2012 - 18:54
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Moka est vraiment adorable. On dirait une peluche. Je comprends pourquoi tu voulais tant l’attraper. Ce qui est sur, c’est que ta mère dessine très bien.

Oui elle avait toujours très bien dessiner, mais elle adoré plus que tout dessiné notre chat, faut dire qu'il était étrange mais bon c'était le notre et il est tous mignon d'après moi... Il donné peut être l'impression d'être doux comme un ange mais à l'intérieur c'est un vrai génie diabolique ! Il est capable de piquer un paquet de croquette alors qui est tout en haut d'une étagère.

A mon avis vous deviez bien vous amuser ensemble.

Ah oui mais bon c'étais plus lui qui s'amuser à me faire courir après lui pour l'attraper que moi qui m'amuser avec lui... Mais bon après on à finit par bien s'amuser, je lui donner des friandises. On était devenue presque inséparable. Je ferma les yeux tous en savourant mon pain, il est vraiment délicieux. C'est dingue à quel point on peut mourir de faim.
Je rouvris les yeux et essaya en même temps de chasser les images de l’incendie. Je me retiens de soupirai en voyant mon pain achever. Je bue mon lait d'une traite (oui je suis une morfale quand je le veux). Je pris ma serviette et essuya la moustache que le lait m'avait laisser. Je finis par dire.

- Au faite, tu as une moustache de chocolat !

Je pris le dernier éléments qui me rester dans mon plateau, ma pomme, ma pomme rouge. Qu'es que Papa disait dessus encore ? Ah mince j'ai oublier. Je finis par demander.

- Au faite tu es de quel nationalité ?


Réveil nocturne  - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 5 Fév 2012 - 19:41
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Amanda ferma les yeux pour savourer son petit déjeuner. Alzea mangea aussi. C’était vraiment bon. La petite fille avait bien choisit. Un silence religieux commença à s’installer. Mais ce n’était pas comme s’il était terrifiant. Ce n’était pas celui qui règne lorsqu’on est seul, mais celui très agréable d’un ventre qui se remplit. Alzea avait finit son pain. Et elle termina sa boisson encore chaude. Bien sur car du cacao c’est toujours meilleur chaud. Amanda but son lait ce qui lui laissa une petite moustache blanche. Et elle l’essaya rapidement avec une serviette. Avant d’annoncer à Alzea.

- Au faite, tu as une moustache de chocolat !

Ah? J’ai une moustache.

Elle passa ses doigts sur le dessus de ses lèvres. C’est vrai que c'était mouillé. Elle prit un air catastrophée.

Oh non je ne l’avais pas vue.

C’est vrai qu’Alzea avait complètement été distraite. Elle était tellement contente d’avoir mangé quelque chose de bon, que la jeune fille n’avait pas fait attention. Alors, elle s’empressa de prendre une serviette pour s’essuyer la bouche. Heureusement qu’Amanda était là. Sinon, elle était persuadée qu’elle n’y aurait pas fait attention et qu’elle se serait baladée comme ça. Et alors tout le monde aurait rigolé. Ce qui n’aurait pas été amusant pour elle. Amanda prit sa pomme. Elle était rouge contrairement à celle d’Alzea qui était verte. La jeune fille aimait bien toutes les sortes de pommes. Mais elle préférait éviter les rouges. Car dans blanche neige la pomme que la princesse mange était rouge. Et elle s’est endormie à cause que cette pomme rouge était empoissonnée. Comme Alzea n’a pas de prince charmant pour pouvoir la réveiller d’un baiser, elle préférait éviter les rouges juste au cas où. Puis Amanda posa une des questions qu’Alzea détestait le plus

- Au faite tu es de quel nationalité ?

Pourquoi tout le monde devait lui demander ça, ou une question proche. Alzea la détestait simplement parce qu’elle ne savait pas y répondre. Terrae est un endroit gigantesque et elle n’a pas pu trouver le master qui l’avait amenée ici. Du coup, elle n’avait pas pu demander où il l’avait trouvé. Ce qui l’empêchait de répondre. Son visage s’assombrit. Amanda voulait surement sa réponse. Et donc pour la n eme fois, Alzea du avouer la terrible vérité.

Je n’en ai pas vraiment. Ou plutôt je ne la connais pas. Alors disons que je suis juste une simple Terraenne

Intérieurement, elle remerciait Allen de lui avoir dit ce mot. Le mot magique qui la rattachait à quelque chose. Et pas n’importe quoi. Ce mot la rattachait à Terrae. Cet endroit magnifique qui était son « chez soi » à elle depuis qu’elle était initiée. La jeune fille mordit dans sa pomme. Elle était vraiment délicieuse. Puis elle retourna sa question à Amanda en rajoutant la sienne.

Et toi d’où viens-tu ? C’est comment là où tu habitait avant de venir ici ?

Alzea était curieuse de savoir. Elle ne connaissait presque rien de ce qu’il y avait en dehors de Terrae. Le monde devait surement être très vaste. Et comme peu de gens devait être comme elle, Amanda pourrait surement répondre.
##   Lun 6 Fév 2012 - 16:53
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Le visage d'Alzea s'assombrie, ma question là surement déranger... La seule chose dont ma parler le master qui était venue me cherchait, était que tout les élèves à Terrae avait ressentie le "vide" et quand gros (c'est moi qui pense ça) ils avaient tous perdu quelqu'un à qu'ils tenaient énormément. Bref, j'ai dis quelque chose qui la déranger.

Je n’en ai pas vraiment. Ou plutôt je ne la connais pas. Alors disons que je suis juste une simple Terraenne

Oh... Je comprend mieux... Pourquoi j'ai poser cette question ! Pourquoi regrettons toujours nos phrases après réflexion. Mais bon, je ne savais pas qu'on disait Terraenne pour celles qui habites à Terrae, drôle d'adjectif mais bon au moins je sais comment on les appelles...

Et toi d’où viens-tu ? C’est comment là où tu habitait avant de venir ici ?

Retour de l’ascenseur ! Bah je m'y attendez, mais bon comment répondre à sa première question, je n'ai jamais sut ou j'étais née... Je finis par dire.

- Hum, je suis née quelque part entre la France et la Finlande, je ne peux pas te dire exactement je ne l'ai jamais sus... Après j'habiter six mois en Finlande et six mois en France... En Finlande, on avait une maison à Imatra et en France on habiter à Paris ont avait aussi une maison grâce à un ami de mon père.

C'est dingue comme ça fait du bien de parler de ça de temps en temps d'avant Terrae. Je regardais toujours ma pomme, comme si j'essayer de me rappeler quelque chose. En faite j'essaye vraiment de me rappeler se que Papa disait sur les pommes rouge. C'était avec... Eden, Êva ? Waah... Mais pourquoi il m'est si difficile de retenir des noms qui viennent de la bible ?! Bah allez j'essaye de me souvenir et après je croque dedans... En attendant trouver une autre question...

- Au faite tu as fait beaucoup de connaissance à Terrae ?

Bon franchement c'est pas très rechercher mais je commence à être à cour d'idée là... Je regardais par la fenêtre de la cantine, je m'en étais pas rendue compte avant, mais elle sont vraiment immense ! En plus on voyait toute la cours depuis !

- Waah, mais c'est qu'elle sont immense ces fenêtres !

Là, j'vous le dit ! C'est sorti complètement tous seul...


Réveil nocturne  - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 6 Fév 2012 - 19:39
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

- Hum, je suis née quelque part entre la France et la Finlande, je ne peux pas te dire exactement je ne l'ai jamais sus... Après j'habiter six mois en Finlande et six mois en France... En Finlande, on avait une maison à Imatra et en France on habiter à Paris ont avait aussi une maison grâce à un ami de mon père

Alors, Amanda ne savait pas vraiment où elle était née. Pourtant, elle avait déjà une zone approximative. C’était déjà un bon début pour la petite fille. Au fil de l’explication de sa nouvelle amie, Alzea laissa son esprit vagabonder à travers ces terres inconnues. La France…La Finlande…Elle n’y avait jamais été. C’était même la première fois qu’elle entendait ces mots. Cela avait quelque chose de mystérieux. Et en même temps de très intriguant. Un peu comme une terre inexplorée. Mais qui pourtant ne l’était pas vraiment à part aux yeux de la jeune fille. Alzea apprit aussi deux nouveaux nom de lieu tout aussi inconnus pour elle. Imatra qui apparemment était une ville de Finlande. Et Paris devait être en France. Tout cela était très intriguant. Alzea se demanda si elle irait là bas un jour. Enfin maintenant qu’elle avait ses pouvoirs elle en doutait. Après avoir contemplé sa pomme un instant, Amanda continua de parler.

Au faite tu as fait beaucoup de connaissance à Terrae ?

Wouah combien de connaissance avait-elle fait. En voila une drôle de question. Sincèrement, Alzea n’en connaissait pas le nombre exact. Elle réfléchit un moment. Bon elle connaissait le nombre de connaissance d’Amanda. C’était une certaine Nana et elle. Mais pour les siennes…C’était une autre histoire. Elle se mit à réfléchir à voix haute un peu pensive. Alzea parlait plus pour elle-même qu’autre chose en fait. Mais bon…

Alors euh…il y a Anna,…Euh Shizuru...Ah il y a aussi Agito que j’ai vu au lac, ainsi que William qui était au même endroit mais pas le même jour…Mmmm, il y avait aussi Kyzen. Ah ! Il ne faut pas oublier Allen et Mitsuki et aussi la master qui à fait mon initiation…Donc sa fait…euh….

Tout en se parlant à elle-même, Alzea comptait sur ses doigts au fur et à mesure qu’elle trouvait quelqu’un. Puis triomphalement, elle annonça à Amanda avec un grand sourire. Intérieurement, elle espérait qu’elle n’aurait oublié personne.

J’ai rencontré 8 personnes depuis mon arrivée ici. Avec toi ça fait 9.

Elle était contente. Elle avait rencontrée tellement de personnes différentes. Alzea était vraiment heureuse d’être venue à Terrae. Lorsqu’elle s’était réveillée, elle était seule. La jeune fille ne possédait aucune attache, aucune connaissance. Et maintenant, elle vivait dans un lieu magnifique et elle avait plein d’amis. En plus elle avait même des pouvoirs magiques. Que pouvait-elle demander de mieux ? Rien ! Ou alors, elle n’avait pas encore trouvé. Alzea mordit à nouveau dans sa pomme. Elle était bien juteuse en plus. C’étai super bon. Par contre Amanda n’avait pas encore touché à la sienne. Elle n’avait peu être plus faim. C’était possible. Après tout, Amanda n’était pas très grande, donc elle ne devait pas avoir un estomac si grand que ça. La petite fille regarda par la fenêtre, avant de se rendre compte de quelque chose.

- Waah, mais c'est qu'elle sont immense ces fenêtres !

Alzea lui sourit.

Oui c’est vrai, elles sont immenses. Mais grâce à ça on a une vue magnifique.

Elle déposa sa pomme qu’elle venait de finir sur son plateau. Puis elle désigna différents endroits que l’on pouvait apercevoir de leur table.
Alors…Comme tu as pu le remarque en bas, c trouve la cours.
Puis elle désigna un bâtiment plus sur le côté.

Là bas se trouve le gymnaste. C’est vraiment énorme à l’intérieure. Mais tu as tout ce que tu peux imaginer et tout ce dont tu as besoin pour faire du sport. La bibliothèque est un peu plus loin. Mais on ne peut pas l’apercevoir de notre place.

Puis enfin, elle montra la foret.

La bas au loin se trouve la forêt. Mais je suppose que tu le savais déjà. Par contre ce que tu ne sais peu être pas, c’est que un peu plus loin dans cette direction, il y a un lac. Il faut avancer un peu dans les bois. Mais ce n’est pas vraiment très loin. Si tu en à l’occasion, je te conseil d’y aller. Il est vraiment magnifique. Et cela peu importe le moment de la journée. Je pense que c’est mon endroit préféré ici.

C’est vrai qu’elle adorait le lac. Il était si beau, si majestueux. Et il dégage une tel sensation de sérénité. C’est vraiment un endroit splendide. Alzea l’adorait vraiment.
##   Mar 7 Fév 2012 - 14:28
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Elle m’annonça triomphalement après avoir compter ses rencontres sur ses doigts, qu'elle avait rencontré neuf personnes en me comptant. Je regardais toujours les grandes fenêtre émerveiller, comment pouvait-on faire de si grande fenêtre, en plus elle devait surement être à double vitrage, donc ils auraient mit deux fois les fenêtres... ça à du demander un travail colossale !

Oui c’est vrai, elles sont immenses. Mais grâce à ça on a une vue magnifique.

Alors ça c'est vrai qu'on à une vue magnifique ! La dernière fois que j'en ai vu un si belle c'était en Allemagne c'était un restaurant en haut d'un tour et ça tourner lentement et du coup on avait une vue immense sur le paysage ! Elle désigna un bâtiment qui se trouver sur le côté avant de dire.

Là bas se trouve le gymnaste. C’est vraiment énorme à l’intérieure. Mais tu as tout ce que tu peux imaginer et tout ce dont tu as besoin pour faire du sport. La bibliothèque est un peu plus loin. Mais on ne peut pas l’apercevoir de notre place.

D'accord, je me demande quand même s'il y a des équipements pour faire des l'escrime, ça serai super si en plus je trouver quelqu'un avec qui faire ! Enfin elle montra une forêt.

La bas au loin se trouve la forêt. Mais je suppose que tu le savais déjà. Par contre ce que tu ne sais peu être pas, c’est que un peu plus loin dans cette direction, il y a un lac. Il faut avancer un peu dans les bois. Mais ce n’est pas vraiment très loin. Si tu en à l’occasion, je te conseil d’y aller. Il est vraiment magnifique. Et cela peu importe le moment de la journée. Je pense que c’est mon endroit préféré ici.

Ah ok ! ça doit être vraiment beau à voir ! Par contre je ne savez pas qu'il y avait un lac plus loin dans la forêt Par contre j'éviterez de m'y promener pendant la nuit, j'ai eu trop d'histoire sur les sorcières, ça doit faire peur un bois la nuit... Imaginez vous en train de marcher et soudain vous voyez une ombre passer à toute vitesse ! Moi j'aurai la trouille ! Bon alors là c'est sûr j'ai plus aucun sujet... Allez réfléchis ! Ah oui trouvez !

- Au faite, tu pense quoi de la pluie ?

Bon c'étais le seul truc pour faire passez le temps mais j'avais plus d'idée et je repenser à... à quelque chose ! Ah mais oui ! Voila ! C'est le jardin d'ében, Adam et Êve et le fruit interdit qu'es la pomme ! C'est dingue comme quelque chose peut vous paraître étrange J'ai jamais aimer cette histoire et pour cause j'adore les pommes rouges !

Allez j'ai le droit à une récompense ! Je souris avant de croquer dans ma pomme, c'est tellement étrange comme quelque chose peut vous paraître savoureux quand vous le manger


Réveil nocturne  - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mer 8 Fév 2012 - 9:38
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Amanda écoutait les explication de la jeune fille tout en regardant par la fenetre. Elle avait l’air d’être plutôt attentive. Cela faisait plaisir à Alzea. Pour une fouis, elle pouvait jouer au guide. Ce qui lui faisait plaisr. Au moins, elle servait un peu à quelque chose. Elle aimait bien tennir son role d’ainée. Quand elle eu terminé de parler, ell attendit une réflexion de la petite fille. Elle avait peu etre envie d’aller quelque par ? Alzea irait bien se ballader un peu. Enfin, il faisait quand même froid dehors. Mais comme le soleil brillait, il devait rechauffer un peu l’atmosphère. Puis amanda reporta son attention sur elle avant de lui poser une question auquel elle ne s’attendait pas.

- Au faite, tu pense quoi de la pluie ?

Alzea sourit. Decidement son ami adorait ce genre de question. Cela ne dernageait pas vraiment la jeune fille de parler de ça. Ces sujets avaient en quelque sorte un aspect philosophique. C’était assez amusant. Alors voyons, qu’est ce que sa pourrait signifier…Elle reflechit rapidement. Puis elle repondit toujour en souriant.

Si on reste dans la même direction que tout à lheure, je dirait que la pluie pourrait repressenter des larmes. Les hommes ayant blessé leurs parents à cause de leurs actes, ils les ont rendut triste. Alors, ils ne peuvent empecher leurs larmes de se deverser sur le monde. Car ils auraient tellement voulut un monde parfais pour le fruit de leur amour. Mais c’était surement une vision trop idéaliste. Alors, ils pleurent pour eux et pour ce qu’ils auraient du faire. La pluie sert aussi à purifier la terre. Elle retire la polution de l’air. Ainsi, les hommes respirent beaucoups moins la pollution qu’ils ont créé. Et eklle permet aussi à la nature de vivre et d’evoluer en apportant l’eau neccessaire.

Alzea aussi les épaules.

Enfin personnellement, ce n’est pas ce que je préfère. La pluie mouille. Alors dans la même optique, je préfère la neige. C’est magnifique lorsqu’elle tombe en petit flocon. Et après, elle forme un beau tapis blanc Ou alors, lorsqu’il ny en a pas du tout. Comme ça on peu rester plus longtemps dehors. Et toi?

Elle sourit. Curieuse, Alzea attendit qu’Amanda finisse son explication avant de se lever tout de suite après et de prendre son plateau en main.

Je vais ranger mon plateau. Comme ça c’est déjà fait. Tu veux que je prenne le tiens en même temps?

Dans la cafétariat, le temps s’était déjà bien écoulé. Il y avait pa mal d’élèves qui étaient arrivé. La peuve était que toutes les tables étaient remplies. Même si certains avaient déjà finit de manger depuis longtemps. Avant d’aller le porter, la jeune fille attendit là repose d’Amanda. Ranger les plateaux ne pris que quelques minutes à peine. L’endroit pour les ranger étaiA son retour, Alzea demanda:

Alors tu as bien mangé?

La jeune fille sourit. Elle s’était régalée. Et c’était surement aussi le cas d’Amanda. Soudain, alzea se demanda si la petite fille avait cours après. Comme une question aussi simple ne peut absolument pas rester sans réponse, elle la lui posa.

Sinon tu fais quoi après? Tu as des cours de prévu?
##   
Contenu sponsorisé

 

Réveil nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant