-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Attention les yeux ! [Presta 3]
##   Sam 14 Jan 2012 - 19:31
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'applaudis la candidate qui venait de passer, Tomoyo. Elle était sacrément canon ! (bon moi que moi, mais canon quand même!).
De nouveau j'arrivais sur le devant de la scène. Tous les regards étaient posés sur moi et j'aimais ça. J'avais toujours aimé ça de toute façon ! Etre le centre d'attention de tous ! Je leur souris autant parce que je le devais que parce que j'étais réellement heureuse d'être là, devant eux. Mon sourire éclatant, mes grands yeux verts et mon physique parfait devaient en faire rêver plus d'un dans cette salle c'était sûr.
J'étais donc devant eux avec mon élégance et mon charisme habituel j'entamais alors toujours de cette même voix forte et enjouée:


Un nouveau candidat va se présenter à vous !
Et là attention aux yeux ! Vous allez vite comprendre en le voyant il ne pourra que vous marquez !
Il va vous interpréter l'une de ses plus belles créations à la guitare !
Veuillez accueillir chaleureusement Mugen!


Je lui souris en me retirant. Il avait des cheveux d'un rouge si vif que cela ne pouvait pas passer inaperçu et puis il avait un tel regard anis ! Vraiment un beau gosse en soi ! Et puis j'avais eu l'occasion de voir rapidement la plupart des prestations des candidats et je pouvais dire que ce que faisait Mugen était vraiment un ravissement pour les oreilles...Cependant j'étais sûr à le voir qu'il n'était pas pour moi...Non cet homme était gay j'en étais sûre, je fais parti de ces femmes qui savent repérer rien qu'en regardant la personne son orientation sexuelle...Impressionnant n'est-ce pas ?
Sur la scène tout était à présent près pour la prestation...


Attention les yeux ! [Presta 3] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 14 Jan 2012 - 20:26
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Les autres avaient tous été impressionnants, et j'avais surtout apprécié la première présentation, voir des hommes ainsi danser sur scène... Et puis des hommes si beau! C'était presque le paradis pour quelqu'un comme moi! J'aurais presque voulu que cela ne se termine jamais, surtout que le beau Sergueï avait prit par au show. Mais maintenant il fallait que je me concentre, c'était mon tour!

Lorsque j'arrivais sur la scène, dans ma tenue qui ressemblait un peu à celle d'un ancien prince anglais, je pu entendre quelques filles s'agiter. Malheureusement pas beaucoup, voire aucun, garçons ne firent de même. Moi, par contre, je pris quelques secondes pour les obersver... Malheureusement j'avais pas le temps de fantasmer, même si avec toutes leurs tenues de soirées... Ils étaient tous beaux a en mourir, un pur plaisir pour les yeux!

J'étais complètement dingue sur scène, avec toutes ces personnes devant moi, et puis, en plus de toute cette belle chaire devant mes yeux, c'était surtout la première fois que je jouais devant un public aussi grand! Et dans lequel il devait sans doute y avoir des personnes que je connaissais... C'était ma toute première expérience du stress, et ce n'était pas des plus agréables, même si les voir là, tous en attente que je commence, ça me rendait super fier de moi. Peut-être que je ne ferais pas quelque chose d'exceptionnel, peut-être qu'ils allaient détester, mais au moins j'aurais eut droit à ces regards qui disent clairement : on attend qu'une seule chose, commence!

Spoiler:

Ma guitare à la main, je me positionnais devant le micro, laissant quelque secondes de silence. Mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine que j'avais peur de ne pas pouvoir m'entendre chanter. Mais lorsque j’aperçus Alice, perdue au milieu de cette salle peuplée, une bouffée d'énergie me saisit. Un grand sourire vint éclairer mon visage, et ma main vint faire sonner doucement les cordes. Au même moment le staff lança le reste de la musique que j'avais enregistrée grâce aux installations de l'école, ça avait commencé! Et franchement... Je prenais mon pied! Là, sur cette scène, tel une rock star, j'en pouvais plus. Et lorsque je me mis à chanter, ce fut une nouvelle vague d'émotions qui m’envahis. J'étais heureux, plus que jamais. Je faisais ce que j'aimais le plus, pour des personnes que j'aimais. Certaines personnes se mirent à danser, lever les bras, ils étaient heureux grâce a ma voix, que demander de plus?!

Pendant toute la chanson je me sentis ainsi, vivant plus que jamais, je me donnais à fond. Malheureusement je n'avais pas pu me permettre une petite chorégraphie, à cause de la guitare, mais cela aurait été bien drôle! Mais avec le poids de l'instrument j'étais trop limité dans mes mouvements, Mais malgré cela, même si je ne bougeais pas vraiment de place, j'étais dynamique, je ne pouvais pas m'empêcher de faire des gestes inutiles, comme tout ces chanteurs font. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais trop d'énergie, j'avais l'impression d'avoir bu à moi tout seul un camion de café! Je me permis lors du solo de guitare ces mimiques qu'ont toujours eut tout les roocker, cette manière de bouger sur scène tellement caractéristique des guitaristes, cette façon se pencher vers l'avant, de n'être concentré que sur ça, et de donner au public un peu de spectacle.

Lorsque la chanson se termina j'étais un peu triste de devoir déjà quitter la scène, tout en étant heureux d'avoir finit, j'étais complètement épuisé. Je ne me rendais pas compte avant que jouer demandant une telle énergie, car ici il ne s'agissait pas de seulement faire aller sa voix. Tout mon corps avait du suivre, pour ne pas qu'ils s'ennuient et puis surtout parce qu'il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. C'était tellement différent que de jouer pour soi, j'étais étonné, et heureux d'avoir pu réaliser ce genre d'expérience ici. Avant de quitter la scène je pris le micro entre mes mains, le visage trempé de sueur, le souffle un peu court.


- Merci à vous tous d'être resté pour nous voir tous! J'espère que ça vous a plu et que le reste vous plaira!

Un petit clin d'oeil à l'assemblée et je partais, fier de moi et exténué. Je poussais un long soupire lorsque j'arrivais dans les coulisses : Oui, je l'avais fait! Vraiment! Jamais un noël ne serait aussi beau que celui-ci!


Spoiler:
 

Attention les yeux ! [Presta 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)