-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Candidat forcé ? Noon ! [presta 4]
##   Dim 15 Jan 2012 - 14:07
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

La prestation de Mugen avait vraiment été super ! Je n'en revenais pas moi-même ! Sa musique était envoûtante ! Les applaudissements étaient forts sincères et impressionnés.
J'imposais de nouveau ma belle silhouette et mon charisme à la salle entière.
Je voyais bien leur mine heureuse et leur air ébahis de tant de talent de la part de tous les candidats. Certains parlaient entre eux à voix basse en échangeant leur avis, certaines filles pouffaient de rire...
De ma jolie voix mélodieuse j'annonçais alors:


A présent nous allons accueillir un autre beau jeune homme qui va nous épater par son charisme, sa beauté et son talent au piano !
Je vous demande s'il vous plaît d'accueillir Zero !


Avant de quitter complètement la scène j'attendais toujours de voir le candidat s'avancer, mais sauf que là personne ne venait...Je ne comprenais pas et je fronçais les sourcils en regardant vers les coulisses...J'entendis un murmure parcourir le public qui se posait des questions...Je lançais un regard insistant vers les coulisses, les élèves commençaient à s'impatienter ! Je souris de toutes mes dents pour tenter de les calmer et soudain je vis apparaître sur scène une demoiselle avec de jolis cheveux bleus et un regard rougeoyant. J'annonçais alors pour calmer le public:

Veuillez nous excusez nous avons affaire à un léger problème technique mais tout va s'arranger...

J'avais dit cela avec sérieux et en même temps beaucoup de légèreté histoire de dédramatiser. Je tendis le micro à la fameuse demoiselle une certaine Akari qui ajouta quelques mots avant de repartir. Tout le monde attendait avec impatience le moment où le candidat rentrerait sur scène...
Et enfin au bout d'un moment Zero fit son apparition sous les applaudissements curieux et étonnés des élèves.Je finis donc par quitter élégamment le devant de la scène pour retourner en coulisses...


Candidat forcé ? Noon ! [presta 4] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 19 Jan 2012 - 20:03
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Dan était dans une colère effroyable. En effet, son odieuse et folle personne qui lui sert de petite-sœur l’avait inscrit à un concours où les élèves de Terrae élisaient leurs Miss et Mister Noel. Une chose que Dan trouvait absolument débile et inintéressante. Sa sœur était en train de lui choisir un costume de prince très classe dans une boutique de luxe. Lui, la regardait s’affairer de rayons en rayons, cherchant la bonne taille, le bon costume. Il eut envie de rire lorsqu’elle afficha une expression enjouée, le sourire qui s’étendait jusqu’aux oreilles :

- Je l’ai enfin trouvé !! –cria-t-elle à travers le magasin.

Les quelques personnes civilisées (en tout cas, plus civilisées que sa sœur) se retournèrent pour observer bizarrement la jeune fille aux cheveux bleus. Cette-dernière ne tarda pas à leur lancer un regard qui était plus effrayant qu’autre chose. Seul Dan, devant cette scène, souriait moqueusement. Bref. Akari et Dan sortirent du magasin. Akari, fière d’elle, et Dan, amusé
C’est la mannequin qui s’occupa de son frère. Elle lui mit du gel, le coiffa comme si c’était une fille. En gros, elle le « relooka » même si il n’en avait pas réellement besoin. Lorsqu’elle eut finit, elle le pria de se regarder dans le miroir. Il obéit, agacé, et eut une grosse surprise en voyant son reflet. Il avait vraiment la carrure d’un prince. La coiffure lui allait parfaitement, les vêtements aussi. Sa sœur avait vraiment bien choisi.


Spoiler:

- Alors, alors ? Comment c’est ? –demanda-t-elle en stressant.

Pour lui faire peur, il prit une mine déçue. Et dit, d'une voix lassée :

- Franchement… c’est vraiment…

Akari se maudissait intérieurement d’être aussi nulle en choix de vêtements et de coiffure. Dan sourit et dit :

-… super !!

Elle leva la tête vers son frère, à la fois surprise et confuse. Mais le sourire de son frère était sincère, alors elle le crut. Puis elle dit :

- Maintenant, c’est à moi !!
- Tu fais le concours ?
- Non, mais je vais présenter ton numéro !!

Dan faillit s’étrangler en entendant cela. Elle n’allait pas présenter son numéro, mais elle allait surtout effrayer les spectateurs et les menacer de mort. Elle lui dit d’attendre, et de ne pas sortir de sa chambre, car elle allait se préparer. Dan soupira et se connecta sur son ordinateur portable pour voir un peu les nouvelles.
Une heure et demie plus tard, sa sœur vint. Dan laissa tomber la cuillère qu’il tenait dans la main (il était en train de manger une glace devant son PC).
Sa sœur était vraiment magnifique, et ressemblait à une vraie princesse. La robe mettait en valeur sa poitrine et ses longues jambes. Mais… Dan n’était pas content.


Spoiler:

- Tu rigole ? Tu ne va pas sortir comme ça !
- Bah… quoi ? On ne voit rien !
- On voit ta poitrine, et si le vent soulève ta robe on verra tout !

Après une demi-heure d’argumentations et d’enguelade, Dan fut contraint de laisser sa sœur porter cette robe. Une seule fois. Et c’était la dernière fois qu’elle porterait ce genre de robe. Dan étant possessif, il ne voulait pas qu’on matte sa sœur. Il avait peur qu’elle se fasse violer un de ces quatre… Oui, en fait, il avait peur pour le violeur. Elle déchiquèterait, avant de le carboniser organe par organe et l’entendre hurler de douleur pendant que cet « ange » éclaterait de rire. Il ne voulait pas avoir de problèmes…
C’était Tomoyo Marguerite Asama qui passa avant eux. Elle avait chanté deux chansons japonaises. Akari l’avait compris : la concurrence était dotée de talents ! Elle avait aussi vu Serguei et son ami brun. Adversaires de taille ! Elle avait été surprise par Serguei, mais elle était contente pour lui. Il avait plutôt bien dansé, et sa vidéo était plutôt sexy… Bref.


- A présent nous allons accueillir un autre beau jeune homme qui va nous épater par son charisme, sa beauté et son talent au piano !
Je vous demande s'il vous plaît d'accueillir Zero !


Bien sur que oui, les deux se disputaient.

- Veuillez nous excusez nous avons affaire à un léger problème technique mais tout va s'arranger...

Pour Dan, il était toujours hors de question qu’elle se présente sur scène, et encore moins avec cette robe voyante ! Quant à Akari, elle essayait d’argumenter, mais en vain. Au final, sans écouter ses appels, ses paroles elle sortit des coulisses, avec un regard plutôt agacé. Elle en avait marre de son frère qui était trop possessif. Ca va, hein… Elle ne s’était pas exhiber comme Karin l’aurait fait ! (Non, en fait, elle serait venue en maillot de bain deux pièces super-sexy !) Elle n’était pas comme Karin (une des nombreuses petites amies de son frère) ! Elle marchait comme pour les défilés de mode (et ne le faisait pas exprès !!!). Elle sourit gentiment à la présentatrice, et se tourna vers le public avec un petit sourire d’ange. On pouvait entendre des sifflements admiratifs de la part des hommes qui étaient présents, et même quelque regard passionné des filles (qu’Akari évita d’en croiser le regard). Elle expliqua rapidement ce qu’allait faire son frère. Tout d’abord, elle allait mettre plusieurs vidéos courtes faites par les amis de Dan, et ensuite ce dernier allait jouer un morceau. Elle salua le public respectueusement, et s’en alla vers les coulisses, avec un sourire des plus heureux.
Dan la regarda avec un regard meurtrier. Akari se dirigea vers le panneau de contrôle pour donner (en retard) à ceux qui s’en occuper les disques des vidéos pendant que Dan arriva sur scène, avec son sourire enjôleur et son regard envoutant. Il avait été beaucoup applaudit, et les filles semblaient être en extase devant ce prince. Derrière le « prince », l’écran s’alluma pour commencer les vidéos. Dan se décala, histoire de ne pas gâcher la vue des spectateurs. Lui-même n’avait pas vu ces vidéos… et il avait bien peur… Cela commença :


Spoiler:

Dan était paralysé. D’où est-ce-qu’elle avait réussi à dénicher ces vidéos ? Il garda sa fureur. Il allait la tuer lorsqu’il aurait fini. Il se placa devant l’écran (plus rien n’y pssait), et annonça d’une voix vraiment… envoutante, et mature :

- Je vais maintenant jouer un morceau. J’espère que vous aimerez. –dit-il avec un sourire.

Il s’assit donc, et chercha quel morceau jouer. Puis, une idée lui vint en tête, et il entama une douce mélodie triste.



Akari, qui était revenue dans les coulisses entre temps, écouta tristement cette mélodie. A la base, il ne devait pas jouer celle-là. Il pensait toujours à elle, Akari venait enfin de le comprendre. Elle ferma les yeux, et murmura les paroles de cette chanson. Lorsqu’il eut fini, il se leva, salua le public respectueusement, et s’en alla. Les applaudissements avaient été forts et nombreux. Signe que le public avait apprécié les vidéos et le morceau.

- J’espère que vous avez aimé. –avait-il dit avant de quitter la scène.


Candidat forcé ? Noon ! [presta 4] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 

Candidat forcé ? Noon ! [presta 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)