Partagez
Une nouvelle arrive...Attention aux éclairs ! [ Libre =P ]
##   Dim 20 Fév 2011 - 15:39
Anonymous
Invité

Des heures s'étaient écoulées jusqu'à ce que j'arrive devant l'institut Terrae. L'homme qui était venu me chercher et qui m'avait donné tout ce qu'il me fallait était parti aussi vite qu'il était arrivé. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais eu une "chance" d'être ici mais, j'allais en profiter pour tenter de tout recommencer. Je ne voulais plus continuer à me morfondre sur mon passé et, je préférais faire semblant d'être heureuse que de me plaindre. Je resta figée sur place pendant plusieurs minutes avec ma valise où j'avais pris le strict nécessaire. De toute façon, je pourrais m'acheter ce dont j'avais besoin directement sur place. J'ouvris la sacoche que j'avais sur moi et je sortis une boite de macarons que je regarda avec des yeux pétillants. Je sentais que j'allais me régaler mais, sans que je ne puisse réagir un gamin était passé et s'était enfui en courant avec ma boite. Comme je n'avais pas envie de lui courir après avec ma valise, je sortis la deuxième boite qui était dans ma sacoche...J' avança tout en mangeant des macarons, regardant les alentours. J' observa pendant plusieurs minutes l'institut vu de l'extérieur et il ne me semblait pas si mal. Tout du moins, ce serait sans doute mieux que l'orphelinat où il n'y avait jamais eu personne de mon âge. Les enfants avaient beau être adorables, je ressentais toujours un manque. Qui sait ? Peut-être que je pourrais combler cet incroyable vide qu'il y avait dans mon cœur en venant ici...

Je secoua vivement la tête afin de chasser les pensées négatives et, je continua d'avancer d'un pas lent. Il n'y avait personne et, tout semblait vide. Je poussa un soupir, pourquoi est-ce qu'il n'y avait jamais personne pour vous accueillir lorsque vous ne connaissez rien de la ville et, que vous risquez de vous perdre ? Heureusement que mon sens de l'orientation n'était pas complètement foireux mais, j'aurais préféré trouvé quelqu'un avec qui je pouvais discuter...C'était sans doute une des raisons qui m'avait convaincue de venir ici. Il y avait un vent froid et, j'étais en petit chemisier blanc avec seulement un débardeur en dessous et un mini-short. Lorsque j'avais quitté Okinawa il faisait super chaud mais, ce n'était pas le cas ici...Je me changerais sans doute plus tard car je risquerais d'attraper un bon coup de froid...

Une fois à l'intérieur du hall, je pensais croiser du monde mais, toujours personne. Je décida alors d'appeler au cas ou que quelqu'un m'entendrait..


" Il y a quelqu'un ? "

Cependant aucune réponse et, je ne savais pas où je pouvais déposer ma valise... J'avançai, perdue dans mes pensées et je percuta quelqu'un...La boite de macarons se déversa sur le sol et, le choc fut tellement violent que je me retrouva par terre...

" Merde..."
##   Dim 20 Fév 2011 - 16:46
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance


Tout a commencé quand je suis passée devant le manoir de ma famille. J'ai ressenti un gros vide, et puis j'ai entendu des voix. Un ombre est sortie de nulle part, et m'a proposé de m'amener à "Terrae". Pourquoi j'ai accepté? Parce-que...Grande-soeur Akari est là aussi. Bon, je n'avais pas prévu que ça serait aussi...Immense!! C'est trop classe! Hahahahaha!! Par contre, la porte elle est bien grande, et semble lourde! On se croirait dans...dans...dans...Hahahaha! Je ne sais pas! Harry Potter? Peut-être? En tout cas, je sens que je vais m'amuser ici! Et je sais que c'est pas pollué! J'ai bien fait d'avoir demandé à l'ombre si je pouvais ramener une valise. Elle est trop choute ma valise en plus!! Elle est rose avec pleins de coeurs dessus! Yeah, I'm a gamine girl, in a gamine world~! Life is pink and red! It's fantastic! Elle est pas mal, cette chanson, hein? Je viens de commencer à écrire ma 10 ème chanson! Je suis très intelligente, dis donc!! Par contre, un peu d'aide serait la bienvenue. Je dois aller au dortoir, mais c'est où? Je poussai le portail, et commençais à marcher vers la porte de...Terrae. Je poussais la porte et m'arrêtai dans le hall vide. Bon, ce n'est pas le luxe, je me demande comment a réagi Akari-ne-chan! Je suis sûre qu'elle était limite en train de gueuler: "C'est quoi ce bordel!! Je vais tout redécorer, moi!". Bon, apparemment elle n'avait rien fait, puisque ce n'était pas le luxe, ici. On voit bien la différence entre ce hall et le manoir. Je commençais à avancer tout droit dans le but de trouver le dortoir. Mais c'est vide ici! Enfin, vide...Presque vide puisque je venais de percuter quelqu'un. A qui la faute? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que ma valise est tombée par terre sans s'ouvrir, ni se casser. Mais pendant ma chute, j'ai eu le temps d’apercevoir...des macarons? Moi, je vous dis, les éclairs au chocolat powaaa! Non, les dragibus Haribo! Purée, par contre, le sol, il est dur comme du fer! Mes pauvres petites fesses, ça tue ce truc! Je laissais échapper une petite injure que je ne voulais pas sortir:


-F*ck!



Watch out...:
##   Dim 20 Fév 2011 - 19:21
Anonymous
Invité

Je leva la tête et j'aperçus une jeune fille, tout comme moi. Je la détailla des pieds à la tête, elle avait des cheveux rouges attachés en couettes ainsi que des yeux rouges comme le sang. Personnellement, ce ne serait sûrement pas cela qui me ferait peur et, j'étais sûrement un peu trop énervée que mes macarons soient étalés sur le sol. On avait peut-être chacune notre tord mais, étant d'un naturel impulsive je ne pus m'empêcher de répliquer aussi sec à son "f*ck".

" Bordel...La prochaine fois fais un peu attention ou tu mets les pieds..."

Je sais, je n'y suis pas allée par quatre chemins et, je déteste mon caractère impulsif. Il me pousse parfois à dire des choses que je n'ai pas envie de dire sous le coup de l'énervement et, cela m'exaspère au plus haut point. Cependant, j'essaie de faire de mon mieux pour me corriger. Je me releva en regardant mes macarons qui étaient éparpillés un peu partout et je toisa la jeune fille en face de moi du regard. Je m'avança et, je lui tendis ma main en détournant légèrement le regard.

" Bref...ce n'est pas grave...Je suis un peu paumée...Je viens tout juste d'arriver ici et, je cherche les dortoirs...Et toi ? "

Après cela, je n'ajouta plus rien et je me contenta d'attendre une réaction de la part de celle-ci ou qu'elle accepte mon aide pour se relever...On pouvait au moins dire que ce n'était pas une rencontre comme les autres...De toute façon, ce genre de chose cela n'arrivait qu'à moi..Enfin, j'allais essayer d'être sympathique avec cette fille puisque je n'avais aucune envie de me faire des ennemis à peine arrivée...J'avais le don pour me foutre dans les pires situations possibles ! Tout ce que j'espérais, c'était que cette fille ne m'en voudrait pas d'avoir été un peu brusque...
##   Dim 20 Fév 2011 - 21:34
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Dés que je levai la tête, je rencontrais deux yeux violets. Ca ne m'étonnais pas puisque moi, avec mes yeux rouges.Par contre, je m'en voulais un peu d'avoir sorti cet injure. Pourtant, elle n'était adressée qu'à moi-même. La jeune fille devant moi me détailla de la tête aux pieds ce qui me fit un peu sourire. Je souris tout le temps de toute façon. Elle répliqua séchement à ma jolie insulte:
-Bordel...La prochaine fois fais un peu attention ou tu mets les pieds...
-Hahaha! Désolée, désolée! Mais je pourrais te dire aussi la même chose!

Je ne l'avais pas dit méchamment, je l'avais dit en souriant. En fait, le problème avec moi, c'est qu'on sait jamais si c'est un reproche ou c'est simplement et gentillement que je disais quelque chose. La jeune fille devant moi se leva, regarda les macarons éparpillés par terre (j'ai faim!), et me toisa du regard.Attention, elle va me taper~! J'étais prête à esquiver le coup de pied éventuel qu'elle allait me mettre. Sauf qu'au lieu de ça, elle me tendit la main, en détournant le regard. Oh...Moi et mon imagination! Alors, en souriant, j'attrapais la main qu'elle me tendit, me relevais, puis en profitais pour ramasser ma valise, et les quelques macarons qu'emme avait tombé à cause moi.

-Bref...ce n'est pas grave...Je suis un peu paumée...Je viens tout juste d'arriver ici et, je cherche les dortoirs...Et toi ?
-Ah, tu es nouvelle aussi,-dis-je en souriant et tout en ramassant les macarons-, moi aussi je cherche les dortoirs. Au moins, si on se perd, on sera deux,-finis-je de dire en rigolant-.

J'avais fini de ramasser les macarons, et je les tendis à la jeune fille, avec, encore et toujours, le sourire aux lévres. Quelque fois je me demande comment je fais pour ne pas avoir un visage triste même quand je suis triste.

-Tiens. Encore désolée. Ah, je me présente! Je suis McWind Celia, et toi?-demandais-je en souriant.



Watch out...:
##   Lun 21 Fév 2011 - 13:18
Anonymous
Invité

Je remarquais le sourire de la jeune fille en face de moi. Elle semblait tout comme moi, sourire tout le temps. Qu'est-ce que je pouvais la comprendre ! C'est si facile de cacher sa tristesse derrière un sourire et le pire, c'est que la plupart des personnes ne remarque rien. A ma réponse sèche, elle répliqua juste gentiment...Enfin, disons qu'elle ne l'avait pas mal pris et, il était vrai que j'étais aussi en tord. Moi non plus, je ne faisais pas attention où j'allais...J'étais sûrement trop obnubilée par mes macarons qui avaient d'ailleurs volés en éclat. Malheureusement pour moi, je n'avais plus d'autres boîtes mais, comme le sol était propre et qu'ils n'étaient pas en miettes je pourrais sûrement les ramasser et, en proposer à cette fille dont je ne connaissais pas encore le nom.

" Oui c'est vrai, tu n'as pas tord ! J'étais trop concentrée sur mes macarons pour faire attention à quoi que ce soit...- répondis-je en souriant. -"

Peut-être que j'allais bien m'entendre avec cette fille ? En tout cas, j'étais bien décidé à me faire des amis et je pense qu'avec mon caractère franc et le fait que je puisse engager la conversation avec n'importe qui même la pire personne froide comme la glace, cela irait. J' esquissa un léger sourire amusé lorsque je vis qu'elle s'apprêtait à esquiver un éventuel coup-de-pied. Je voulais bien être violente mais, pas à ce point-là quand même ! Enfin, en même temps j'avais sûrement était un peu brutale...La jeune fille aux yeux rouges comme le sang accepta de prendre ma main, ce qui était déjà un premier pas. Après cela, j'appris que tout comme moi elle était également nouvelle. Chouette, quelqu'un d'aussi paumée que moi cela ne pouvait pas mieux tomber...

" C'est sûr, si on se paume on se sentira moins seules...-dis-je en rigolant. - N'empêche que y a pas un chat ici, personne pour accueillir les nouveaux venus - ajoutais-je en prenant une mine boudeuse -."

Pendant que nous parlions, elle avait ramassé tous les macarons et je lui fis un grand sourire. Elle me les tendis, je les pris tout en continuant de sourire.

" Merci beaucoup d'avoir ramassé les macarons. Tu en veux un ? - demandais-je en lui tendant la boîte. - Y en n'a bien assez pour deux même si j'avoue être super gourmande concernant les sucreries...- dis-je en tirant la langue. -"

Peu après, elle se présenta en tant que McWind Celia, ce n'était pas un nom japonais en tout cas. Je lui fis un sourire et je lui répondit.

" Je m'appelle Okami Alice, enchantée ! Appelle-moi juste Alice mais, si tu veux me donner un surnom je t'en donne l'autorisation ! -dis-je en souriant- Juste une question si ce n'est pas indiscret...Tu ne serais pas anglaise ?'".
##   Lun 21 Fév 2011 - 14:31
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

J'étais contente qu'elle ne l'ai pas pris mal. J'imagine bien les gens super arrogants et froid me mépriser pour ce que j'avais dit avec un bon fond. Oh moins, elle me comprenait! J'étais contente, je ne pensais pas qu'il y aurait des gens aussi sympas ici!

-C'est sûr, si on se paume on se sentira moins seules...-dis-je en rigolant. - N'empêche que y a pas un chat ici, personne pour accueillir les nouveaux venus - ajoutais-je en prenant une mine boudeuse -.
-Oui, c'est vrai. Ca fait un peu... "Débrouillez vous tous seuls!".-dis-je en souriant toujours-, mais au moins, c'est amusant. On peut rencontrer pleins de personnes en se perdant.

J'avais un optimisme assez bizarre. Pourtant, c'est vrai ce que je dis! On peut rencontrer pleins de personnes extraordinaires! Et en plus, ça fait..."aventure"!! Bon, après, c'est vrai que si on tombe sur le psychopathe sadique, c'est sur que voilà quoi. Mais il suffit de lui donner un coup là où il ne faut pas, et c'est terminé! Au pire, si on est sadique, on peut continuer à le frapper, mais je pense que c'est mieux de se casser. On sait jamais...

-Merci beaucoup d'avoir ramassé les macarons. Tu en veux un ? - demanda-t-elle en me tendant la boîte. - Y en n'a bien assez pour deux même si j'avoue être super gourmande concernant les sucreries...- dit-elle en tirant la langue.
-De rien. Oh, bien sûr!! -répliquais-je en prenant un macaron dans la boîte-, Et bien, tu n'es pas la seule!! Moi, je suis un ventre-sur-pattes!-dis-je en riant-.
-Je m'appelle Okami Alice, enchantée ! Appelle-moi juste Alice mais, si tu veux me donner un surnom je t'en donne l'autorisation !Juste une question si ce n'est pas indiscret...Tu ne serais pas anglaise ?
-Tu as un très joli prénom! Mmh~, j'aime donner des surnoms à mes amies! Hahaha! Pour toi..."Li-chan"? C'est mignon! Je suis anglaise, en effet! Et toi, je suis sûre que tu es japonaise! Ah, et tu peux me donner un surnom aussi!

Je la considérait déjà comme une amie. Je suis comme ça, je n'ai pas d'ennemis. Et en plus, elle est super gentille, et je l'adore déjà! Je sens qu'on va bien s'entendre! Hahaha!



Watch out...:
##   Lun 21 Fév 2011 - 18:59
Anonymous
Invité

En tout cas une chose était sûre et certaine, Celia respirait la joie de vivre et, cela faisait plaisir à voir ! Mais, pour moi quelqu'un qui est heureux et qui garde toujours le sourire n'a pas forcément eu un passé très joyeux donc du coup on compense autrement...Enfin, ce n'est qu'une façon de voir les choses et, je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde sinon le monde courait sans doute à sa perte...J'esquissai un léger sourire, elle et moi on se comprenait déjà. Jamais je n'aurais pensé tomber sur quelqu'un d'aussi sympathique dès mon arrivée mais, c'était pourtant le cas et, ce n'était pas pour me déplaire. Pour un début, cela était plutôt encourageant ! J'espérais qu'il y aurait d'autres personnes aussi sympathiques qu'elle ! Mais, chaque chose en son temps, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs !

" Je suis d'accord, se perdre c'est une très bonne occasion de rencontrer des gens ! "

Personnellement, j'adorais faire de nouvelles rencontres...Peut-être que cela est dû à mon douloureux passé ? Je côtoyais peu de personnes de mon âge et, je dois dire que venir ici est l'opportunité de parler à des jeunes...Parce que bien évidemment, là où j'étais avant il n'y avait que des enfants...Les seules personnes de mon âge que je voyais étaient celles avec qui je discutais de temps en temps à l'extérieur. Bref, je n'allais pas penser à mon passé maintenant que je commence tout juste à me faire des amis... Toujours est -t-il qu'il y a des milliers de gens avec des caractères et des goûts différents ce qui fait que c'est intéressant de rencontrer quelqu'un de nouveau.... J' esquissa de nouveau un sourire lorsque Celia accepta de prendre des macarons. De toute façon qui refuserait cela ? Peu de personnes en tout cas...Je ria en éclat dès que Celia me dit qu'elle était un ventre sur patte. Cela nous faisait un autre point commun avec les sucreries ! Y a pas à dire, j'allais m'entendre à merveille avec elle !

" Bienvenue au club ! Je suis aussi un ventre-sur-pattes et fière de l'être ! -dis-je fièrement-. Là où j'étais avant , les gens hallucinaient tous de me voir autant manger et pas grossir...-continuais-je en riant-".

Je rougis légèrement lorsque Celia me dit que j'avais un jolie prénom. Je n'étais pas habituée à recevoir des compliments sur mon prénom en général mais, cela faisait plaisir.

" J'aime beaucoup le tiens aussi ! Je trouve qu'il est très doux !"

Celia enchaîna ensuite en disant qu'elle aimait beaucoup donner des surnoms à ses amis. Chouette alors ! C'était la même chose pour moi ! Je fis un grand sourire afin de montrer que j'étais très contente et je lui répondis.

" J'adore mon surnom, il est trop mignon !! Et bingo, tu as deviné je suis japonaise mais, ce n'était pas très dur à deviner en même temps ! -dis-je en riant-".

Celia me dit que je pouvais aussi lui donner un surnom. C'est vraiment génial, j'ai déjà l'impression que l'on est deux amies et, que cela fait bien plus qu'une heure que l'on se connaît...Je réfléchis pendant quelques secondes et je m' exclama.

" Je vais t'appeler Lia-chan, ça te va ? - demandais-je en souriant."

Maintenant, la question était de savoir où était les dortoirs...Hum...très bonne question dont je ne connaissais pas la réponse.

" Que dirais-tu de te mettre à la chasse aux dortoirs ? C'est pas le tout mais, on a nos valises à déposer !"
##   Mar 22 Fév 2011 - 11:10
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

-Je suis d'accord, se perdre c'est une très bonne occasion de rencontrer des gens !
-Bienvenue au club ! Je suis aussi un ventre-sur-pattes et fière de l'être !Là où j'étais avant , les gens hallucinaient tous de me voir autant manger et pas grossir...

-Merci!! Haha! Pareil pour moi! Il y avait des filles tellement jalouses! Je peux manger toutes les surcreries que je veux, je ne grossis pas!

Petit avantage. Ou plutot gros avantage! Pas besoin de faire des régimes! Je m'en souvenais encore, d'une fille qu'on surnommait: "la bimbo". Genre, vous vouyez la blonde, aux yeux bleus, s'habillant comme une fille de joie,-je vais éviter les mots vulgaires-, pour qui la chanson "Sexy bitch" de David Guetta irait à merveille, faisait un régime tout les deux mois. Elle faisait toujorus attention à ne manger que des trucs bios, et tout. Et sous son nez, moi je mangeais toutes les sucreries possibles du genre: Bonbons, éclairs, gâteaux. Ca la rendait tellement jalouse, je me souviens encore de sa tête!! Lorsque j'avais complimenté son prénom, elle rougit: kawaii~!

-J'aime beaucoup le tiens aussi ! Je trouve qu'il est très doux !
-Merci, c'est gentil.-répliquais-je en rougissant à mon tour.

Mon prénom voulait dire à peu prés Ciel. On m'a toujours dit qu'il me correspondait beaucoup, parce-que j'ai,-apparemment-, un coeur aussi vaste que le ciel, comme ma mère. Et puis, le ciel, quand on le regarde, enfin plutôt pour moi, ça me fait sourire. Je suis bizarre! Hahaha! Lorsque je lui trouvais un surnom, elle esquissa un sourire qui montrait qu'elle était très contente! Tant mieux!

-J'adore mon surnom, il est trop mignon !! Et bingo, tu as deviné je suis japonaise mais, ce n'était pas très dur à deviner en même temps ! -dit-elle en riant.
-N'est-ce-pas? J'avoue! Mais si tu ne m'avais pas dit ton nom de famille, j'aurais dit que tu était française ou quelque chose d'autre! -répliquais-je en riant avec elle.

Oui, Alice n'est pas un prénom japonais à la base. Je me demande de quelle origine est ce prénom. En tout cas, dans un livre, j'ai lu que les Alice étaient des personnes douces et très impulsives à la fois. Moi qui croyait que le livre mentait, j'ai la preuve devant moi que c'est vrai.

-Je vais t'appeler Lia-chan, ça te va ? - demanda-t-elle en souriant.
-C'est trop chou! Bien sur que ça me va, Li-chan! On a presque le même surnom!-dis-je en souriant et en lui faisant un clin d'oeil.

Ces deux surnoms sont vraiment très chou!

-Que dirais-tu de te mettre à la chasse aux dortoirs ? C'est pas le tout mais, on a nos valises à déposer !
-Pas faux! Alors c'est parti pour la chasse aux dortoirs!,-fis-je en levant les mains vers le plafond-, J'espère qu'on sera dans la même chambre!-dis-je en souriant.

Je pris ma valise. J'étais prête pour la chasse aux dortoirs!!











Watch out...:
##   Mar 22 Fév 2011 - 19:38
Anonymous
Invité

Eh bah ! Si je m'attendais à trouver quelqu'un comme moi ici...Cela dit, ce n'était pas du tout pour me déplaire et j'étais très contente de connaître Lia-chan avant qui que ce soit d'autre ! Évidemment, je ne suis pas contre d'autres rencontres mais, elle et moi nous deviendrons sûrement de très bonnes amies. Tout comme moi, elle peut manger toutes les sucreries qu'elle désire, elle ne grossis pas ce qui est très pratique. Particulièrement lorsque l'on est ce qu'on qualifie de morfale. De toute façon, quelqu'un qui me sort "sale morfale" en pensant me contrarier il se trompe lourdement puisque j'en suis fière ! Hé hé...je crois qu'il en faut beaucoup pour réussir à me vexer. Ce qui m'amusait d'ailleurs c'était les personnes ou plutôt les poufs peinturlurées qui disaient «non, je dois faire un régime j'ai pris des kilos...» et que j'étais à côté en les regardant avec un gros sourire...Non, je ne suis pas méchante c'est juste que je n'aime pas ce genre de personnes...

"Tiens en parlant de sucreries...Quelle est celle que tu préfères ?"

Après tout entre accroc aux sucreries, ce qui était bien mieux que la drogue cela dit...c'était l'occasion de relancer une conversation quoi que ma tête fusait d'idées... Étais-je donc trop bavarde ? Remarque, personne ne c'est jamais plains de quoi que ce soit puisque je savais quand même faire la part des choses. Je remarquai peu de temps après le rougissement de Lia-chan et j'esquissai un léger sourire. C'était vraiment trop kawaii !! Un peu plus et j'avais des étoiles pleins les yeux...

"Oh, mais de rien ! C'est sincère. -dis-je en souriant.-"

Maintenant que j'y pensais, je ne savais pas pourquoi mes parents m'avaient appelés Alice...Peut-être parce que ma mère ou mon père affectionnait la France ? De toute façon je n'avais jamais eu l'occasion de leur demander puisqu'ils m'ont toujours détestés...Je secouai la tête, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de souvenirs pitoyables alors que je m'amusais.

"Oui, c'est vrai que mon prénom porte souvent à confusion ! "

C'est exact, nous avions presque le même surnom et, ils étaient aussi adorable l'un que l'autre. Un petit surnom c'est toujours bien entre amies pour permettre de se rapprocher un peu plus. Et parfois, les surnoms s'avèrent très utiles lorsque le prénom de quelqu'un est trop long...Enfin, je n'allais pas débattre là-dessus.

" Yeah, deux supers surnoms vraiment kawaii pour deux filles géniales ! -ajoutais-je en rigolant.-"

Lia-chan était d'accord avec moi pour partir à la chasse aux dortoirs ! J'eus un léger petit rire lorsque je pensais à une espèce de chasse aux œufs de pâques...Sauf que là bah...y avait pas d'œufs en chocolat...Dommage ! Peut-être pour une prochaine fois ? Lia-chan espérait que l'on soit dans la même chambre. C'était la même chose pour moi, c'était toujours mieux de partager sa chambre avec une personne avec laquelle on s'entendait très bien.

" Chasse aux dortoirs...ça me fait penser à une espèce de chasse aux yeux de pâques mais, là y a pas de bons œufs en chocolat...Trop dommage ! - dis-je en faisant une mine déconfite.- "

Je m'emparai de ma valise tout comme Celia et j'ajoutai :

" J'espère aussi que l'on sera dans la même chambre !"
##   Mer 23 Fév 2011 - 13:55
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

-Tiens en parlant de sucreries...Quelle est celle que tu préfères ?
-Il y en a trop!! Mais pour les bonbons, je dirais...les dragibus!!-dis-je avec des étoiles dans les yeux-, et toi?

Les dragibus! C'est fondant, goutu, croustillant, délicieux!! Et surtout...sucré!! D'ailleurs, maintenanr que j'y pense, j'ai ramené vingt paquets maxi format de dragibus haribos. Pourquoi? Pour me goinffrer la nuit, ou pendant que je m'ennuie devant la télé. Certaines personnes trouvent les dragibus fades. C'est parce-qu'ils n'ont aucun goût, ces imbéciles! En deuxième, les fraises tagadas! Sucré, rose, moelleux! Ca fond dans la bouche!! Et puis, bien sûr, les patisseries! Les croques-en-bouches!! Mmh...J'ai faim! Je souriais à ses deux phrases suivantes. C'est vrai que son prénom porte à confusion. Mais maintenant que j'y pense, il n'y pas que des françaises qui s'appellent Alice, il y a des anglaises, des irlandaises...Mais moi je le trouve très joli. "Alice". Je me demande ce qu'il veut dire.

-Yeah, deux supers surnoms vraiment kawaii pour deux filles géniales ! -déclara-t-elle en rigolant.
-T'as raison!-répliquais-je en riant avec elle.

On est deux filles géniales, qui ont pleins de points en communs: les sucreries, le fait de ne pas grossir quelque soit la connerie qu'on mange.

-Chasse aux dortoirs...ça me fait penser à une espèce de chasse aux yeux de pâques mais, là y a pas de bons œufs en chocolat...Trop dommage !

J'éclatais de rire à sa remarque. Elle n'avait pas tort. Ca serait marrant s'il avait vraiment des oeufs en chocolat! j'ai faim, encore plus! Ca l'aurait mieux fait si on avait une carte (au trésor), sauf qu'ici ils n'envoie rien. Ils vous plantent devant l'institut et vous dit: "Il faut aller au dortoir." et avant que vous ne puissiez répondre, il disparaît. Enfin, la personne qui vous a amené devant l'institut. Mais surtout, ils se raménent et nous dit: "Veux-tu continuer de vivre ainsi, ou veux-tu vivre une nouvelle vie?"..Et devant eux, toi t'es: "Euh..."

-Ne t'inquiétes pas, pour les prochains nouveaux, on va cacher des oeufs en chocolat!-répliquais-je, toujours en riant.
-J'espère aussi que l'on sera dans la même chambre !
-Héhé! Bon, c'est parti mon amie! Nous allons les trouver! Je sais qu'on peut y arriver! -commençais-je à chanter en marchant- Où allons nous? -demandais-je en souriant à Li-chan.

Allez, Dora l'exploratrice en force!



Watch out...:
##   Mer 23 Fév 2011 - 17:25
Anonymous
Invité

Lia-chan avait répondu à ma question et j'esquissais un léger sourire lorsqu'elle prononça le magnifique, génial, merveilleux mot nommé « dragibus». Bah quoi ? Il faut bien les valoriser un peu les bonbons ! Surtout ceux-là qui sont délicieux ! Moi aussi, ils faisaient parti de mes bonbons préférés , ce qui nous faisait encore un point commun. Eh bah dis donc ! On se connaissait à peine mais, on s'entendait déjà comme deux personnes qui se connaissent depuis des lustres...Enfin, on avait sûrement énormément de choses à apprendre l'une de l'autre mais, c'était ça qui était intéressant. En plus, si nous étions dans les mêmes dortoirs, nous pourrions nous taper des gros délires en pleine nuit. Je me demande combien on est par chambre...Parce que je plains les autres filles qui seront avec nous...Elles souffriront les pauvres...Mouhaha ! Non, je ne suis pas méchante juste un peu taquine ou...sadique ? Y 'avait peut-être un peu des deux...

"Moi aussi j'adore les dragibus !! Ils sont vraiment trop bons, ce sont les meilleurs bonbons du monde !! M'exclamais-je avec des étoiles dans les yeux tout comme Lia-chan."

Avoir pleins de points communs avec quelqu'un c'est vraiment chouette ! D'ailleurs, j'avais aussi amené des paquets de dragibus dans mon sac avec d'autres trucs...Genre des petits gâteaux pour grignoter la nuit dans le cas où j'aurai un petit creux... N'empêche que je me demande encore comment j'ai réussi à tout caser dans ma valise, cela relève sûrement du miracle. Mais bon, quand on veut on peut ! Toujours est -t-il que j'avais vraiment hâte de visiter la ville aussi... Ce serait un bon moyen de rencontrer du monde... A ma remarque sur la chasse aux «oeufs» Lia-chan éclata de rire. Hé hé, j'avais le don de pouvoir faire rire ou sourire les gens et parfois c'était sans le vouloir. Enfin, même le pire des glaçons peut-être que j'arriverais à le faire sourire ? Mais, cela ça relèverait de l'exploit...

De nouveau, j'eus les yeux qui brillaient lorsque Lia-chan me dit que pour les prochains nouveaux on cacherait des œufs en chocolat...C'était une idée géniale, enfin les œufs passeraient surtout dans mon ventre et celui de Lia-chan mais bon...Après cela Lia-chan commença à chanter sur l'air de Dora l'exploratrice et je la rejoignis bien vite...

" Aux dortoirs ! Où allons nous ? Continuais-je en chantant joyeusement. "

Décidément...on était aussi folle l'une que l'autre et puis de toute façon le ridicule n'a jamais tué personne autrement cela ce saurait...
##   Mer 23 Fév 2011 - 20:03
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

-Moi aussi j'adore les dragibus !! Ils sont vraiment trop bons, ce sont les meilleurs bonbons du monde !!
-Ouais!! Et puis, si on est dans la même chambre, la nuit, on se goinffrera de dragibus.-fis-je en riant sadiquement.

Ma première rencontre, une personne comme moi! C'est la première personne qui est comme moi que je connais. Non mais les filles de mon ancien établissement, elles me disaient: "Nianiania, t'es trop gourmande...blablabla...t'es une gamine". Oui, bah je suis fière de l'être. Je suis une folle-gamine-extravertie-gourmande de dragibus. Je qualifierais aussi Li-chan de ça! On est les meilleures! Toutes les personnes comme nous, c'est les meilleurs! Et puis, les filles qui se prennent pour les "miss monde", et bien, ce sont des erreurs du ventre! Quelle expression bizarre je viens d'inventer! Surtout, c'est marrant de les voir dire: "Oh, j'ai pris 2 kilos parce-que j'ai mangé un éclair au chocolat hier!". Mais bien sûr, un éclair au chocolat de fait grossir de 200 grammes...Avoues t'a mangé quelque chose d'autres avec...Genre...un rateau? Bon, je suis méchante. Mais c'est vrai! Elles sont débiles, ces filles! Trop bizarres! Des "Stupid, fool, non sense!"! Hahaha! Un jour, j'aimerais bien leur dire: "Vous êtes nulles!". Je le leur dirais bien un de ce jours. Ca serait marrant de voir leur tête.
Pour les oeufs de pâques, je devrais commencer à aller en acheter. Mais je suis sûre que les nouveaux n'auront même pas le temps de les chercher, ils seront en train de reposer tranquillement dans le ventre de Li-chan, et du mien. Hahaha! Les pauvres! We are sadistic!! Héhé!


-Aux dortoirs ! Où allons nous ?
-Au dortoirs! Où allons nous?-demandais-je en chantant et en tapant des mains.

Nous avancions en chantant. Je pense que le peu d'élèves qu'on croisaient nous regardaient comme des extra terrestres. C'est eux, les extra terrestres! Hahahahahaha!!



Watch out...:
##   Jeu 24 Fév 2011 - 16:43
Anonymous
Invité

Génial, Lia-chan avait eu exactement la même idée que moi concernant les bonbons dans le dortoirs...Trop cool ! C'est vrai quoi, je trouve sa sympathique de manger des dragibus tout en regardant un film...Mais, bon mieux valait ne pas se faire prendre par qui que ce soit...Cependant, je m'en fichais un peu à vrai dire puisque le principal c'était de s'amuser. Il faut bien profiter de la vie ! Ce n'est pas quand on sera vieux qu'on fera quoi que ce soit...Et puis, j'aimais bien transgresser les règles de temps en temps...N'empêche qu'une chasse aux œufs de Pâques ce serait une excellente idée pour tout d'abord s'empiffrer de chocolats et ce serait aussi un événement sympathique que beaucoup apprécierait...Même si peu de personnes à par moi et Lia-chan auraient le temps d'en voir la couleur. Je fis un sourire à Lia-chan et je lui répondis.

"Yes !! Je suis à 100% d'accord avec toi pour manger des dragibus la nuit, tout en se regardant un bon film ! D'ailleurs, j'ai aussi ma réserve personnelle dans ma valise. Hé hé...je me demande bien comment j'ai pu caser un tas de trucs..."

Je marqua une pause puis repris.

"Pour les œufs de Pâques, ça te dirait d'aller en acheter une fois qu'on aura trouvés ces foutus dortoirs ? Bon..j'avoue que c'est encore un peu tôt mais, on pourra toujours en manger ! - dis-je avec des étoiles dans les yeux.-"

Lia-chan continua de chanter joyeusement tout en tapant des mains...Plus on avançait, plus les gens nous regardaient en nous prenant pour des folles. C'était peut-être le cas mais, on était fières de l'être ! Je lançais des regards noirs aux gens tout en leur tirant la langue... Franchement, leur tête d'ahuries c'était vraiment trop drôle ! Je souris à Lia-chan tout en attendant la réponse de celle-ci concernant ma proposition pour aller acheter des œufs en chocolat...

"Mouhaha ! Regarde la tête des gens Lia-chan ! Ils ont vraiment l'air cons ! Go to dortoirs, yeah !"

Je m'étais exclamée tout en levant un de mes bras en l'air. Les quelques personnes qui étaient encore là pendant que l'on continuait notre route, devait penser que l'on était pas normales...Mais, personnellement cela m'amusait beaucoup...
##   
Contenu sponsorisé

 

Une nouvelle arrive...Attention aux éclairs ! [ Libre =P ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.