Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Petit tour dans les hauteurs
##   Sam 4 Fév 2012 - 6:54
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Il m'avait parlée d'une personne qui lui avait dit que sont élément serai peut -être le feu. Bah s'il y croit c'est bien et, s'il y croit pas, libre à lui de... De faire se qu'il veut !

Il avait éclater de rire après ma remarque... Dès fois dire la vérité ça fait déprimer les gens et d'autre fois ça les fait rire ! C'est étrange comme concept, mais il est drôle ! Par exemple : normalement mon nom devrait s'écrire "Phoénix" mais c'est "Phénix" car ma famille est divisé en deux branche (du côté de mon père) l'une de ses branches s'appelle "phoénix" et l'autre "phénix"... Va savoir qui es l’ahuri qui à fait ça, car le phénix c'est un oiseau et phoenix, je crois, que c'est une ville est une poudre. Bah de toute façons je préfère avoir mon nom de famille comme il est ! Il me prit le menton pour que je le regarde en face, bon c'est bon je peux lui montrais maintenant, je fais un peu trop vite confiance au gens moi... Il finit par dire

_ Alors je commence. Pourquoi caches-tu ton regard ?

Pourquoi les gens voulaient-ils toujours savoir pourquoi on cache quelque chose ! Bon moi aussi j'ai cette mauvaise manie mais quand même on dirait que c'est inscrit dans les gens des toutes les personnes de demander ça !

- Car on se moquer de la couleur de mes yeux... Mais bon, maintenant que je te connais un peu ça m'embête plus de te les montrais.

Bon c'étais stupide comme raisonnement, mais c'est MON raisonnement, donc si ça vous plais pas oust ! Je me rassie, c'est dingue il suffit que je m'emporte un peu pour que je commence à avoir chaud alors qu'il doit faire... Euh -4 C° ou un truc dans se genre. Bon quel question je pourrais lui poser... Ah oui j'ai trouvé !

- à moi ! Tes parents ils faisaient quoi ? Comme métier...

Bon c'est vraiment directe mais bon, j'aurais du lui dire quoi ? Un trucc du genre "Ils font quoi tes parents ?" ou bien "ils travaillent pour qui ?"... Baah laissons se truc de côté.

[HRPG = j'écris en royalblue]


Petit tour dans les hauteurs - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 5 Fév 2012 - 15:16
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs



Elle eu l’aire un peut agacer par ma question. Visiblement ça ne devrais pas être la première fois qu’on lui posait la question.

- Car on se moquer de la couleur de mes yeux... Mais bon, maintenant que je te connais un peu ça m'embête plus de te les montrais.

Je lui adressais un regard désolé. Je ne voulais pas l’agacée. Elle c’étais carrément levée. Ca avais vraiment l’aire de lui tenir a cœur cette histoire.
Cela m’embêtais d’avoir mit, une fois de plus, les pieds dans la plat. Ca devait être dans mes gènes. Des qu’il y avait un truc a ne pas dire, ou a ne pas faire, vous pouvez être sur que j’allais le faire. Je suis un peut un boulet la dessus. Mais pourtant je fais attention ! Mais quand on connais pas les gens on connais pas les sujets à ne pas aborder. Bien souvent ce sont des sujets très banals. Donc des sujets qui viennent très souvent dans une discussion classique. Pour bien faire il faudrait rien dire, comme ça on ne risque rien. Mais c’est bien difficile de faire la connaissance que quelqu’un si on ne lui parle pas.
Donc pour faire la connaissance de quelqu’un il fait forcement abordé les sujets qui fâchent ?

Dans tout les cas je trouvais les personne ce moquais de sont regard bien stupide. Je ne voyais pas ce qu’il y a avait de risible. Au contraire … Les gens son vraiment con, des qu’on sort un peut de leur petit ordinaire il nous rejette. Il n’arrive pas à ce faire à l’idée que l’on peut être différent. Il faut forcement et a tout pris rentrer dans un moule. J’ai toujours trouvé ce genre de réflexion totalement stupide et illogique. En quoi c’est intéressant d’être comme son voisin ? C’est triste et monotone. L’intérêt d’une personne réside dans sont originalité. Dans ce qu’il fait d’elle une personne unique.
Le regard d’Amanda faisait d’elle quelqu’un d’unique. Ce regard lui donnais une originalité que peut de gens peuvent ce venter d’avoir.

_ Ils sont bien stupide alors.


Je lui adressais un sourire tendre.

- à moi ! Tes parents ils faisaient quoi ? Comme métier...

J’eu de nouveau un léger rire. Son enthousiasme et ça joie étais bien contagieuse et, je devais l’avouer, ça me faisais beaucoup de bien de rire un peut.
Le stresse accumuler durant c’est dernier jour commençais a ce dissiper et c’étais en grande partie grâce a Amanda.

Question plutôt délicate. Mon père était un con de diplomate. Je n’ai rien contre le métier de diplomate, j’en ai juste contre mon père. En faite il n’y a pas de rapport entre le faite qu’il soit con et qu’il soit diplomate. Je n’ai pas du tout une dent contre mon père !!!! C’est tout le dentier a ce point la que j’ai contre lui !!! Je ne l’ai jamais supporté et lui non plus a vrais dire. Je crois pas vraiment qu’il a eu ne serèce qu’un demi sentiment pour moi. J’étais ça descendance, je devais lui faire honneur et ça s’arrêtais la.

_ Mon père étais diplomate et ma mère femme au foyer, mai ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vus. Mais au fond ça me gène pas plus que ça.


J’avais prit un voie un peut là. C’était ça ou je le disais de façon ironique. Je ne suis pas sur ça aurais été beaucoup mieux.

_ A mon tour alors !


Je passais vite à autre choses. Je ne préférais pas trop m’étendre sur ce sujet. Ce n’est pas que je ne veux pas en parler, c’est plutôt que ce sujet me rend aigrit.
Bon qu’est ce que je peux dire ? Je vais éviter le « et toi ? ».

_ A tu des frère et sœurs ?


Bon ce n’est pas mieux mais au moins c’est une question !!! Promis je réfléchis et je demande un truc moins pourrie pour mon prochain tour.



Petit tour dans les hauteurs - Page 2 Sans_t10
Spoiler:
##   Dim 5 Fév 2012 - 16:19
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Il m’avait dit que ceux qui se moquais de mes yeux étaient bien stupide... Il avait raison, mais je prenais même pas le temps de relever leurs moqueries, que faire avec des idiots comme ça... Même le plus intelligent n'arriverai pas à rendre un tant soit peu ces garçons intelligents. Mais bon qui suis-je pour juger les idiots ! Remarque on à tous une parti d'idioties en nous, même si certain en on plus que nous...

_ Mon père étais diplomate et ma mère femme au foyer, mai ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vus. Mais au fond ça me gène pas plus que ça.

Oh, c'est bien qu'il est encore ses parents lui ! En plus il est super agréable et puis je passe un super moment avec lui. Bon je dit trop "super" et alors c'est mon problème !

_ A mon tour alors !

Oui c'est sont tour j'espère qu'il me réserve une bonne question. Et voila je recommence à m'exciter avec mon moi intérieur... C'est pas les types qui font du yogas qui parlent du moi intérieur ? Bah de toute façon j'en fait pas et je m'en fout.

_ A tu des frère et sœurs ?
Ah bah... Moi qui penser que ça serai meilleur je me suis trompée, bon allé tout le monde peu faire des gourdes... Et puis c'est mieux qu'il n'ai pas dit "et toi" Bon allez répond lui..

- Non j'en ai aucun ! Enfin pas à ma connaissance.

Bon c'est mon tour... Trouver une question qui claque... Question qui claque, hum oui j'ai trouvé !

- Quel type de musique tu aime ! On pourrait écouter un morceau !

Bon c'est super, en lui disant ça je lui avait presque coller mon MP4 à la figure, j'étais venue pour écouter de la musique et observais le paysage, autant le faire avec quelqu'un.


Petit tour dans les hauteurs - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mer 8 Fév 2012 - 22:38
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs

Elle avait écoutée avec attention ma réponse pas très intéressent sur mes parents. Oui je ne trouvais pas ca très intéressant. Je n’avais pas vus mes parent depuis bientôt 5 ans, il ne savait pas du tout ou j’étais. Je ne pence pas qu’il ce doutais que je me trouve au japon a Tokyo.
Peut être qu’il faudrait que je leur envois une lettre. Je n’étais pas obliger de tout leur raconter non plus. Je ne vais surement pas leur raconter que je vais être détenteur d’un pouvoir paranormal qui vas me permettre de créé un élément comme par magie. Je crois qu’il vendrait me chercher pour m’interner dans un asile. En faite non, il ne me répondrait jamais, comme si je n’existais pas. Il m’oublierait, si ce n’est pas déjà fait.
C’est pour ça aussi que je ne leur est toujours pas écrit. J’ai peur qu’il m’ignore, qu’il face comme si il n’avait jamais eu de fils, comme si je n’existais pas. Si je leur écrit une lettre un jour j’y mettrais du cœur et des sentiments. Alors s’il n’y répondait pas cela me ferait beaucoup de mal. J’avais déjà beaucoup souffert par leur faute, je ne voulais pas souffrir encore plus.

- Non j'en ai aucun ! Enfin pas à ma connaissance.

Alors elle aussi était enfant unique. Dommage. J’aimerais bien demander à quelqu’un qui en a eu ce que ça fait. J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur. Je me serais surement sentie moins seul, je me serais peut être moins prit le choux avec mes parents si j’avais put avoir quelqu’un pour discuter. Quelqu’un avec qui j’aurais put pourrir mes parents. J’aurais moins intériorisé les rands cœurs.

- Quel type de musique tu aime ! On pourrait écouter un morceau !

Je réfléchis quelque instant. J’écoutais une foule de musique différente.

_ C’est dur a dire j’écoute beaucoup de choses différent. On va dire le rock en tout genre.


Le rock était le style de musique que j’écoutais le plus. Du moins c’était celui que je m’étais de manière machinal quand je ne savais pas quoi mètre d’autre.
Elle m’avait presque jeté son Mp4 a la figure, ça me fit faire un petit geste de recule. Ma surprise passe j’attrapais un de ces écouteurs.

_ Tu sais quoi ? Tu m’es des musiques que tu aime et je te dit si moi j’aime. Ca te vas ?



Je lui adressais un petit sourire presque complice.
Je commençais a bien l’aimé cette petit fille. Je commençais doucement a m’attacher a elle. Elle était vraiment trop gentille.

Je m’installais confortablement, du moins aussi confortablement que possible quand on sait qu’on était sur un toit. Je me mettais face au paysage. Les lumières de la ville au loin dessinaient un schéma dans le soir. C’est un peut comme avec les nuages on peut s’amuser à imaginer des formes a l’intérieur.





Petit tour dans les hauteurs - Page 2 Sans_t10
Spoiler:
##   Jeu 9 Fév 2012 - 16:31
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Il réfléchit un instant, j'espérer vraiment avoir un truc qui nous plairait à tous les deux, mais puis, j'ai plein de musique, c'est pas ça qui manque !

_ C’est dur a dire j’écoute beaucoup de choses différent. On va dire le rock en tout genre.

Ah bah lui aussi ! J'écoute beaucoup de rock. C'est pas parce que c'est influencable c'est juste que j'ai toujours adorée ça, la première fois que j'en ai écouter ça ma tout de suite plut ! C'est bien, on est tous les deux sur le toit pas besoin de mettre les écouteurs... Seul le vent et les murs peuvent nous écouter ! Oui oui les murs ! Car figurez vous que les murs (et les portes par la même occasion) ont des oreilles, c'est pour ça que quand on à quelque chose d'important à dire le fait à l’extérieur et non à l'intérieur... Bah quoi vous le savez pas ? Bon tanpis, il finit par dire après avoir mis un écouteur.

_ Tu sais quoi ? Tu m’es des musiques que tu aime et je te dit si moi j’aime. Ca te vas ?


Absolument, je souris toute contente. Je l'alluma rapidement en appuyant sur la touche central. J'ouvris le dossier musique puis je fis défiler les musiques.
Tip. Tip.
A ça ?! C'est le bruit que ça fait quand on passe sur une musique.
Tip. Tip. Tip.
C'est agaçant à la fin, je le sais mais bon faut bien supporter ça quelque seconde. Je finis par dire toute contente !

- J'ai trouvée ! Dis moi se que tu en pense !



J'adore cette musique c'est "A little Faster de There For Tomorrow" Je l'adore ! Elle est très belle. Mais c'est surtout les paroles, je m'en souviens plus de quoi elles parlent, mais je les adore c'est tout.


Petit tour dans les hauteurs - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 18 Fév 2012 - 13:23
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs



Elle ne me répondit pas et commenças à pianoter sur son MP3. J’en déduisais alors que ma proposition lui plaisait. La preuve que malgré mon manque d’enthousiaste d’être ici, pas sur le toit dans cette institut, j’arrivais avoir encore quelque bonne idée.
Quoi que par rapport au manque d’enthousiasme c’était plutôt de la l’appréhension.

Les tip,tip de son MP3 résonnais dans la silence de la nuit. J’attendais patiemment qu’elle est trouver une musique qui lui plaisais. Le tip tip résonnait toujours. Malgré le cotée agaçant que pouvait avoir ce bruit je l’aimais bien. Pourquoi ? Aller savoir. Il y a des choses que ne s’explique pas. Surtout en ce qui concerne les goûts. En particulier les gouts alimentaire … je trouve ça pas logique moi … mais bon ce n’est pas important, on ne va pas en faire tout un plat … c’est le cas de le dire.

- J'ai trouvée ! Dis moi se que tu en pense !

Elle mit la musique en route. Directement sur le haut parleur. Je n’avais pas fait attention au faite qu’elle avait retiré les écouteurs. J’avais l’aire malin moi avec celui que j’avais dans mon oreille. De toute façon j’avais l’habitude, à force de faire tout et n’importe quoi, je passe souvent pour un abrutie. Je retirais donc discrètement l’écouteur de mon oreille, en espérant que la jeune fille ne l’aurais pas vus.
D’un cotée elle n’avait pas tord de mettre la musique directement. On ne risqua pas de gène qui que ce soit ici. A part peut être l’oiseau qui nichais dans son nit un peut plus loin …

Ma surprise passer je me concentrais sur la musique qu’elle venait de mettre. Je me mis à battre le rythmé avec le pied, pas trop fort, juste pour moi. C’était toujours les premières choses que je faisais quand j’écoutais une musique. Quand je fus caller sur le rythme, donc que j’eu écouté la batterie, mon attention ce partais sur la guitare mélodique, celle que l’on entendait le plus. J’avais la manie de toujours décortiquer les musiques que j’écoutais.

J’adressais un grand sourire a ma compagne de toit. Ca ce dit ça ??? Non surement pas mais tant pis …

_ J’aime beaucoup, par contre je ne connais pas … C’est de qui ?


Ce genre de musique faisait partie de ce que j’écoutais assez souvent. J’aimais beaucoup, ca vais la pèche et la voie du chanteur c’est vraiment sympas.



[Hrpg : désolée pour mon retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!]


Petit tour dans les hauteurs - Page 2 Sans_t10
Spoiler:
##   Sam 18 Fév 2012 - 14:00
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

J'adore cette musique, donc du coup j'avais fermer les yeux pour mieux écouter et apprécier. N'empêche les paroles sont anglais, ça n'empêche pas d'être très bonne. Quand je les rouvris, William aborder un grand sourire.

_ J’aime beaucoup, par contre je ne connais pas … C’est de qui ?

Ah c'est dommage qu'il ne connaisse pas. Je souris avant de lui dire.

- C'est A little Faster de There For Tomorrow, je trouve qu'ils font des musique géniale !

Bah oui c'est vrai, ils font des truc génial. Tien une autre musique commencer.



Alors celle là... C'est Skillet, Hero, elle est étrange mais elle est tous aussi bien. Oui je sais c'est absolument pas ranger se qu'il y a la dedans. Je souris avant de lui dire.

- Tu devrais aimer celle la !

Bah le style se ressembler presque, mais c'était pas la même chose... Je regardais les étoiles et la lune. J'ai de la chance qu'on soit la nuit, en plus la lune était pleine. Elle semblait si grosse et, les étoiles ses petits subordonner régné autour d'elle. C'est étrange comme même. La musique avait finit et je dis.

-C'est à ton tour de poser la question !

Oui, j'en avais déjà poser une, a moins que je sache plus compter.


Petit tour dans les hauteurs - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mer 22 Fév 2012 - 20:14
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs


- C'est A little Faster de There For Tomorrow, je trouve qu'ils font des musiques géniales !

Je notais le nom du groupe en mémoire. J’irais voir ca de plus prés quand j’aurais le temps d’accéder a mon ordinateur. Il faudrait vraiment que je prenne un peut de temps pour m’installée correctement quand j’aurais ma nouvelle chambre.

Je n’avais pas prit le temps de m’installer dans les dortoirs. Je n’avais pas envie de tout déballer alors que je n’allais surement pas rester bien longtemps. Puis je n’aimais vraiment pas les dortoirs, alors je ne pouvais pas me résoudre à m’installer. Je n’vais pas de problèmes avec la proximité, être prés des gens ne me dérange pas, mais j’aimais pouvoir avoir mes moments de solitude.
J’aimais pouvoir m’entendre penser, pouvoir parler a voie haute sans que personne ne vous dise que vous été fou. J’aimais bien penser a voie haute, ca m’aidais. J’arrivais mieux a mètre en place mes idées, j’arrivais mieux a livre le fils de mes idée. Si je lâche mon esprit à réfléchir il par complètement ailleurs, et au final je n’ai pas de réponse a ma question. C’est totalement stérile.

Une nouvelle musique passa sur le Mp3 d’Amanda.
Je sortais donc de me rêverie et écoutais les premiers accords quand la jeune fille déclaras :

- Tu devrais aimer celle la !

Je lui adressais un grand sourire lorsque la musique commenças a vraiment arriver. Elle avait totalement raison j’aimais beaucoup cette chanson.
Je ne la connaissais pas de nom, mais j’étais sur de l’avoir déjà entendu. Les sonorités, les voie, la mélodie ce tout qu’offrais la chanson me disais quelque choses. J’avais déjà du l’avoir entendus. Mais ou ? Je ne savais pas.
Habituellement je relis les musiques que je connais à un sentiment, un moment de ma vie, un événement particulier. C’étais pour ça que la musique comptais beaucoup pour moi, c’étais toujours plain de souvenir que ressortais lorsque je me replongeais dans une chanson. C’étais agréable est embêtent en même temps. Autant certain souvenir étais joyeux, et j’aimais écoutée c’est musique, mais autant c’étais de mauvais souvenir. Il y avait certaine musique je n’avais pas écoutée depuis plusieurs année a cause de ça.
Je devais juste l’avoir entendu a la radio, rien de très marquant.
Je tournais mon regard vers la jeune fille.

_ J’adore ! C’est super ça ! Je l’ai déjà entendu, ou je ne sais pas, mais la musique m’est familière. C’est de qui ?!

La chanson continua et la jeune fille déclara :

-C'est à ton tour de poser la question !

Ha oui ! J’avais oublié ce détaille !
Je ne savais pas quoi demander moi !

_ C’est vrais, laisse-moi y réfléchir.


Je restais un moment à écouter la musique et a réfléchir a ce que je pouvais lui demander d’intéressant.
Parce que ce coup la il faillait que je pause une question un peut intéressante.

_ Comment c’est passer ton arriver ici toi ? L’appel, le voyage, le bonhomme qui est venus te chercher ?


Ha ! Elle était bien celle la de question ! Non ?!
Un put personnelle je vous l’accorde, mais elle n’était pas obliger de tout me dire. Si il y avais des truc trop personnelle elle n’aurais qua les occulter.





Petit tour dans les hauteurs - Page 2 Sans_t10
Spoiler:
##   Ven 24 Fév 2012 - 16:03
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Il finit par me dire en me regardant avec un grand sourire.

_ J’adore ! C’est super ça ! Je l’ai déjà entendu, ou je ne sais pas, mais la musique m’est familière. C’est de qui ?!

Ah dommage qu'il ne la connaisse celle-ci aussi. J'aurai parie que si, mais de toute façon je l'aurai perdu. Je lui dis que c'était à son de poser la question. Bah j'allai pas lui poser deux fois la même question. Il finit par dire.

_ C’est vrais, laisse-moi y réfléchir.

Ah ok, j'espère que c'est une bonne question. J'avais mis sur pose le Mp3 après que la chanson soit finis. ça serai dommage de l’interpeller avec une musique. Je m'étais calmer en m'asseyant et en écoutant la musique. Il finit par dire.

_ Comment c’est passer ton arriver ici toi ? L’appel, le voyage, le bonhomme qui est venus te chercher ?

Ah... Ma petite flamme de joie s'éteignis presque automatiquement. C'étais la première fois que l'on posait cette question, et puis pourquoi le nier, c'est le passée, je ne peux absolument rien changer... Comme tous les gens. Je finis par dire, toute triste. Autant commencer par le début.

-Mes parents sont mort... Dans un incendie, j'en ai vu que la fin, les pompiers sortais leurs corps carboniser... Alors imagine le choc que ça ma fait. Après, je suis rester, pendant je ne sais combien de temps à l'hôpital, et puis la femme du lieutenant de mon père, car c'était un grand pirate, est venue me chercher. Je suis rester quatre jours et puis le bonhomme est venu, et j'essaye de cacher ma tristesse, ça sert à rien de rendre les autres triste, hein ?

Je m'efforçais de lui sourire, même s'il était triste, pourquoi se voiler la face ? Alors c'est à moi... Ne pas lui dire "et toi" ça ferrais que plomber l'ambiance. J'essuya une larme qui coulais, et je cherchais en même temps quelque chose à dire. Je finis par trouver, je lui dis avec un grand sourire.

-Dis ! Tu pourrais me décrire comment sont les paysages d'Irlande ?!

Oui j'en avais vraiment envi de savoir, car c'est seulement dans les films et avec quelques descriptions que j'en avait entendu parler, mais j'ai jamais vraiment réussir à m'i faire à leurs descriptions.


Petit tour dans les hauteurs - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 12 Mar 2012 - 18:10
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs


Son sourire déchantas aussi tôt que j’eu fini ma phrase.
J’avais encore une fois mit mes deux pieds dans le plat. J’avais le dont pour toujours parler de ce qui ne fallait pas, de mètre le doigt ou cela faisais mal. Quelque soit le sujet à éviter, aussi incongru qu’il soit, je tombais dessus. Je ne pouvais pas m’empêcher de fait les choses de travers. C’était presque systématique chez moi !
J’étais vraiment stupide d’aborder des sujets aussi sensibles. J’aurais du rester dans les questions banal et sans risque, ca m’aurais évité d’être encore une fois dans une situation pareille.
Je n’aimais pas voir les gens triste, encore moins quand cela viens de moi. J’ai toujours eu les sentiments très communicatifs, quand quelqu’un proche de moi est triste je ne peux pas m’empêcher à être tout aussi triste. Peut être pas tout aussi, bien sur que non. Mais j’étais triste. Elle ne m’avait pas encore répondus que moi aussi j’avais perdu totalement perdu mon sourire.

-Mes parents sont morts... Dans un incendie, j'en ai vu que la fin, les pompiers sortais leurs corps carboniser... Alors imagine le choc que ça ma fait. Après, je suis resté, pendant je ne sais combien de temps à l'hôpital, et puis la femme du lieutenant de mon père, car c'était un grand pirate, est venue me chercher. Je suis resté quatre jours et puis le bonhomme est venu, et j'essaye de cacher ma tristesse, ça sert à rien de rendre les autres triste, hein ?

Son histoire étais bien triste, vraiment très triste. J’avais toujours eu conscience que ma vie avais été facile, que j’avais toujours eu de la chance. Mes parents étaient des gens tristes, egocentrique qui n’avais jamais pensé a mon bien, quelque soit l’instant de leur vie. Je crois même qu’il ne m’on pas eu part plaisir, juste pour avoir une succession.
Malgré tout, et comparer a bien des gens, j’vais eu un beau début de vie. Tout l’amour que je n’avais pas eu à l’époque je la rattraperais ici. Il y avait tellement de gens bien ici. J’aurais tout le temps de me rattraper.

Mon esprit revint finalement à l’ instant présent. A l’histoire qu’elle m’avait racontée. J’vais sentie des larmes me montée aux yeux. C’étais pourtant hors de question que de pleure. Pas parce qu’un mec ne pleure pas. C’étais bien le dernier de mes soucies d’avoir l’aire d’un mec. Je ne pouvais pleurer parce que je n’étais pas sensé le faire. Mon rôle était plus de la consoler. Du moins faire le minimum en vus de ma position. Je n’étais pas un ami a proprement parler, juste une connaissance, je n’étais donc pas vraiment en capacité de la consoler. Je pouvais quand même essayer, et ne pas pleurer m’aiderais grandement dans cette tache.

La fin de ca phrase me touchas plus que le reste. « Ça sert à rien de rendre les autres triste, hein ? ».

_ Si tu es triste il faut que cela sorte. Il ne faut pas garder des sentiments si violent et fort au fond de soit. Sinon ils vont te détruire te ronger de l’intérieure. Il faut mieux pleurer tout les larmes ton corps et faire sortir cette douleur, la laisser s’échapper.


Je lui attrapais doucement le visage et sentie que des larmes avais coulé sur ça joue.

_ Il faut trouver une épaule pour pleurer. Cela peut paraitre égoïste, mais c’est vital. Tu trouveras toujours un ami, une connaissance, ou un inconnus sur un toit en plaine nuit, qui accueillerons tes larme a bras ouvert.

Je ne savais pas si mes mots la toucheraient, si elle comprendrait ce que je voulais lui dire. Elle ne devait pas enfermer ces sentiments.

Je m’étais toujours très vite attacher au gens, en particulier dans ce genre de situation. Ma proposition de lui apporter de l’aide était plus que s’insère.

Je lâchais doucement son visage. Je ne la connaissais pas assez pour garder longtemps cette proximité, pas que cela me dérangeais. J’étais plutôt elle que cela pourrais gênée. Je devais faire attention à mes gestes. Je m’étais bien souvent redus compte que les gens y traduisais bien plus de choses que ce qui étais réellement.

-Dis ! Tu pourrais me décrire comment sont les paysages d'Irlande ?!

Elle avait affiché un petit sourie, visiblement plus de façade que s’insère. Je lui répondais tout de même par un autre sourire.

_ L’Irlande ? Pluvieux, la terre est tout le temps humide, il est impossible de si allonger sans en sortir presque totalement tremper. C’est un climat frai et humide, il fait rarement chaud. On supporte toujours une petite veste. C’est ce temps qui rand le paysage si vers, l’herbe pousse en permanence, il y en a de partout a perte de vus. C’est assez monochromatique comme paysage des fois. Il y a beaucoup de mouton, c’est l’une des activités principales de l’île d’ailleurs, ça et la bière. Il y a souvent des grosses taches blanches dans les champs. Pour résumer l’Irlande c’est vert à point blanc.

Je lui adressais un sourire, un sourire mélancolique. Cela me rendais mélancolique de repenser a tout ça.

_ L’autre chose impressionnante en Irlande c’est la mer. C’est une île très abrupte, en point si tu voies ce que je veux dire, on passe facilement de paysage de montagne a celui de borde de plage. C’est quelque chose que j’adore dans ce pays.

Je ne quittais pas mon sourire du visage. C’étais peut être incongru vus la situation, mais repenser a tout ça me rendais heureux. Si j’avais sut que repenser a mon passer me rendrais heureux. Peut être parce que c’étais enfin derrière moi ce temps de doute. Que aujourd’hui je voyais enfin un but ce dessiner devant moi. Peut être qui sais.

Je me retournais vers la jeune fille, m’arrachant a mes pensées en vrac.

_ Et toi alors, tu viens d’où ? C’est comment la d’où tu viens ?





Petit tour dans les hauteurs - Page 2 Sans_t10
Spoiler:
##   Dim 18 Mar 2012 - 7:48
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

[hrp = désolé du retard, j'avais plus trop d'inspi, en plus, il est pas fameux, désolé]

_ L’Irlande ? Pluvieux, la terre est tout le temps humide, il est impossible de si allonger sans en sortir presque totalement tremper. C’est un climat frai et humide, il fait rarement chaud. On supporte toujours une petite veste. C’est ce temps qui rand le paysage si vers, l’herbe pousse en permanence, il y en a de partout a perte de vus. C’est assez monochromatique comme paysage des fois. Il y a beaucoup de mouton, c’est l’une des activités principales de l’île d’ailleurs, ça et la bière. Il y a souvent des grosses taches blanches dans les champs. Pour résumer l’Irlande c’est vert à point blanc.

J'éclata de rire, une île faite de vert et de blanc, c'est étrange ! N'empêche c'est mieux qu'une île, où, il n'y a qu'une seule couleur monotone ! N'empêche, ça doit être beau à voir depuis le ciel ! Je lui rendis une sourire amusée avant de dire.

_ L’autre chose impressionnante en Irlande c’est la mer. C’est une île très abrupte, en point si tu voies ce que je veux dire, on passe facilement de paysage de montagne a celui de borde de plage. C’est quelque chose que j’adore dans ce pays.

ça devait être beau, mais ça devait aussi faire peur. Tu te retrouve à courir dans un champs et tu tombe presque d'une falaise, mais ça doit aussi être beau ! En Finlande, j'étais plus près de la Russie et des rapides qu'autre chose. N'empêche, grâce à ça, j'ai plus peur du froid, enfin, si un peu, mais je congèle pas dès qu'il fait moins dix, moins neuf. C'était marrant, je pouvais pas mieux tomber. Enfin. Il se tourna vers moi et dis.

_ Et toi alors, tu viens d’où ? C’est comment la d’où tu viens ?

Je lui souris puis lui dis.

-Moi, je viens, d'Imatra en Finlande. Imatra, est assez près de la frontière Russe. Et puis, il y a beaucoup de rapides, ma mère était finlandaise, et mon père venait de français. C'est plus les rapides qui domine le paysage, y aussi beaucoup de neige ! C'est incroyable.

Je souris amusée, l'eau me plaisait beaucoup même, si je n'aime pas trop nager. Faut dire que quand, on arpente les mers, c'est difficile de ne pas aimer l'eau, à moins d'avoir le mal de mer. Je souris encore avant de dire.

-Regarde.

Je mis mes deux paumes de façon à se qu'elle soit parallèle. Je ferma les yeux et me concentra. Je sentais l'énergie, je me concentra, au milieu de mes paumes. Je sentis la petite sphère se crée dans ma main. Je rouvris les yeux, une sphère d'air assez déformer tournée en rond dans mes mains. Elle finit par se lâcher brusquement, en laissant échapper des minis rafales. J'éclata de rire avant de demander.

-Tu en pense quoi ?


Petit tour dans les hauteurs - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 30 Juin 2012 - 13:52
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs


Ma façon de décrire mon pays avais l’aire de l’amusé, ca tombais bien, c’étais le but rechercher. Je n’aimais pas les descriptions platonique sans relief où les gens ne fond de dire ce qu’il voie sans y mètre la moindre émotion. Sans que l’on sache ce qu’il amie dans ce qu’ils décrivent. C’est exactement les mêmes choses pour les dessins, le but n’est pas de représenté à la perfection ce que l’on voie, sinon il faut mieux faire de la photo. Il faut savoir, et vouloir, faire passer une émotion, celle que l’on ressent en regardant ce paysage. Ou alors un détail, celui qui vous a marqué. Les émotions et les détails sont souvent lier, c’est ce petit détail qui rend cette scène si différente et remarquable, c’est cette différence qu’il faut faire passé a travers un dessin. Pour moi il faut faire de même lorsque l’on décrit un lieu.
J’vais eu mon carbet moi je lui aurais peut être montré mes dessins, j’en ai un nombre incalculable qui illustre les grandes plaines du bord des falaises. De toute façon il fait bien trop sombre, même si je l’avais eu sur moi elle n’aurait pas put voir quoi que ce soit.

-Moi, je viens, d'Imatra en Finlande. Imatra, est assez près de la frontière Russe. Et puis, il y a beaucoup de rapides, ma mère était finlandaise, et mon père venait de français. C'est plus les rapides qui domine le paysage, y aussi beaucoup de neige ! C'est incroyable.

Le paysage qu’elle me décrivait était tellement différent de celui que je connaissais. Cela me donnais envie de voyagé loin pour découvrir tout c’est nouveau paysage. J’avais envie de tout voir et tout apprendre.
Je voulais dessiner partout dans le monde.

Elle s’arrêta me fixas et déclara tout à coup :

-Regarde.
En bonne élève je regardais attentif.
Elle ferma les yeux et ce concentras, du moins c’est l’impression que j’avais.
Elle positionna bizarrement ces mains.

J’attendais, j’étais impatient de voir ce qui allais ce passer.

-Tu en pense quoi ?

Une sphère, un peut irrégulière, venais d’apparaitre dans ça paume. Cette sphère argenté étais faite d’eau, il est vrais qu’elle m’avait dit qu’elle était eau.
C’est magnifique, je crois que me m’habituerais jamais a cette magie, a ces éléments qui vole sans que personne ne les portes.

_ C’est … impressionnant et magnifique.

Je la regardais avec de grand yeux émerveillé.



Petit tour dans les hauteurs - Page 2 Sans_t10
Spoiler:
##   Sam 25 Aoû 2012 - 14:41
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

_ C’est … impressionnant et magnifique.

Amanda sourit, sa maîtrise n'était pas parfaite, mais elle faisait déjà le mieux qu'elle pouvait pour l'instant. Elle se rappela qu'il lui avait dit, qu'une fille du nom de June, lui avait dit que le Feu serrait le meilleur élément pour lui.

Elle continuait de sourire, même si le silence c'était installer entre eux, elle ne savait plus quoi dire, n'y faire. Elle regarda en l'air, la lune était déjà très haute, elle se dit qu'il devait être tard... Pourtant, elle n'avait aucune envie de sommeil n'y de retourner dans les dortoirs...

C'était à son tour de posait une question, mais elle ne voyait pas trop quoi demander... La musique qu'ils avaient écoutés tout à l'air lui revient en tête, enfin quelque morceaux... Elle demanda timidement.

- Tu... Tu joues un instruments de musique ?

Pas qu'elle avait peur, c'est surtout qu'elle n'avait pas trop sut comment la poser, les mots était partit tout seul. Elle rougit légèrement et attendit une réponse.

(désolé du retard ! c'est court en plus ! désolé j'avais pas d'inspi)


Petit tour dans les hauteurs - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   
Contenu sponsorisé

 

Petit tour dans les hauteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2