Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
##   Lun 13 Fév 2012 - 19:02
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

J'ai rien de prévue ! On peut y allez ? J'aimerai trop voir cette endroit !

Alzea lui sourit. Alors elles allaient faire comme ça. Le lac était une belle destination. La jeune fille était désormais la guide d’Amanda. Et elle allait l’amenée directement vers l’endroit le plus beau de tout Terrae. Mais quand elle se retourna pour aller vers la porte, elle s’aperçu que la salle était bondée. C’était toujours impressionnant de voir ça. Amanda n’avait pas vraiment l’air au courant car elle s’exclama :

- Wouah ! C'est comme ça tout les matins ! ça doit être horrible le soir !

Cette réflexion l’amusa. La jeune fille commenta avec un petit sourire amusé.

Oui c’est vrai que c’est toujours impressionnant. Mais parfois c’est encore pire. Heureusement que tout le monde n’a pas les même horaire. Si tu viens au début ou à la fin du temps d’ouverture tu as chaque fois de la place. Bon on y va ?

Elle commença à se frayer un chemin jusqu’à la sortie. Alzea vérifiait souvent que la petite fille la suivait. Comme ça, elle lui ouvrait la voie. Puis elle sortit de la pièce. En marchand la petite fille demanda :

- Au faite, après avoir deux étoiles qu'elle est le rang supérieur ?

Alzea marchait au rythme d’Amanda. Elle connaissait le chemin par cœur. Alors elle regarda sa nouvelle amie avec un sourire. Puis elle lui répondit.

Alors tu commence avec une étoile comme tu as maintenant. Puis après tu passe ton initiation et tu reçois tes pouvoir à ce moment là. Tu passe donc du rang de novice à celui d’initier. Plus tard il y a encore deux rangs. Malheureusement je ne sais pas comment faire pour passer d’un rang à l’autre. A trois étoiles tu deviens ce qu’on appelle justement une étoile. Ce sont des élèves qui maitrisent très bien leurs pouvoirs. Je suis certaine que tu apprendras beaucoup d’eux. Et finalement, il y a le titre temps convoité de master. Ils portent quartes étoiles. Mais il est très difficile de le devenir. A ce stade là ta maitrise de ton pouvoir sera totale. De plus tu aurais un grand pouvoir et tu seras respectée de tous. Seuls les masters peuvent sortir librement de Terrae. Ils ont aussi la lourde tache d’aller à travers le monde cherché les nouveaux arrivants.

Alzea parlait complètement absorbée par son explication. Mais finalement, le duo se trouva déjà à l’entrée de la forêt. C’était moins loin qu’il n’y paraissait. La jeune fille fit signe à Amanda de la suivre. Elles entrèrent dans les bois. Tout était calme. Très vite, Alzea arriva au lac. Fièrement elle annonça.

Voila on y est !

Le lac s’étendait devant leurs yeux. La surface calme brillait sous les rayons du soleil. C’était magnifique. La jeune fille ne se lasserait jamais de ce spectacle. Ce lieux était si paisible. Elle s’y sentait chez elle. C’était tellement agréable.



Dernière édition par Alzea Lapis le Mar 28 Aoû 2012 - 22:43, édité 1 fois
##   Mar 14 Fév 2012 - 17:32
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Alors tu commence avec une étoile comme tu as maintenant. Puis après tu passe ton initiation et tu reçois tes pouvoir à ce moment là. Tu passe donc du rang de novice à celui d’initier. Plus tard il y a encore deux rangs. Malheureusement je ne sais pas comment faire pour passer d’un rang à l’autre. A trois étoiles tu deviens ce qu’on appelle justement une étoile. Ce sont des élèves qui maitrisent très bien leurs pouvoirs. Je suis certaine que tu apprendras beaucoup d’eux. Et finalement, il y a le titre temps convoité de master. Ils portent quartes étoiles. Mais il est très difficile de le devenir. A ce stade là ta maitrise de ton pouvoir sera totale. De plus tu aurais un grand pouvoir et tu seras respectée de tous. Seuls les masters peuvent sortir librement de Terrae. Ils ont aussi la lourde tache d’aller à travers le monde cherché les nouveaux arrivants.

Wouah mais c'est vachement compliquer ! Mais bien organiser, enfin je pense. Mais bon, au moins je sais maintenant, se qu'il y a entre initiée et Master. On avait marcher pendant toute son explication et, au final on finit par arriver à l'orée de la forêt... En plus des bâtiments, on dirait que la grandeur de lui à agrandis les arbres par la même occasion. Alzea me fit signe de la suivre, alors là c'est sûr que je vais pas m'éloigner j'ai pas envie de me perdre, surtout dans un tel endroit, va savoir se qui peut traîner ici... Des loups, des sorcières, des ogres ou bien des trolls ! Ou simplement de piaf... Par contre il y avait un calme ! Un calme vraiment très plat ! Comme si la forêt retenais son souffle. On finit par sortir de la forêt et Alzea déclara fièrement.

Voila on y est !

Wouah ! Elle à vraiment raison ! Cette endroit et magnifique ! Les seules fois où je voyais un tel paysage c'était quand je prenais le bateau avec mon père ! C'était vraiment beau ! L'eau était calme, elle n'était balayer que par de petit bourrasque d'air frais (froid ?). Je me mis à parler complètement émerveiller...

- Wouah ! C'est magnifique ! Il est vraiment... Magique cette endroit !

Oui je me répète mais c'est vrai ! Mais cette endroit dégage une telle aura que c'est difficile de rester sans émotion devant se paysage. Je souris avant de dire.

- On peut descendre ?

Le lac devait surement être tellement plus beau de près que de loin. Je me rappela quelque chose que je voulais lui demander.

- Au faite, tu as déjà vu un paysage similaire ?


une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer] 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 18 Fév 2012 - 14:42
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Enfin, le duo était arrivé au lac. Alzea commençait à connaitre le chemin par cœur. Bientôt, elle le ferait les yeux bandés, elle en était persuadée. Elle adorait vraiment cet endroit. Il était si calme, si tranquille et si reposant. Ici, la jeune fille avait l’impression que rien ne pourrait lui arriver dans ce lieu.

- Wouah ! C'est magnifique ! Il est vraiment... Magique cette endroit !

Alzea avait bien fait d’amener la petite fille ici. Les yeux d’Amanda brillaient d’émerveillement. La jeune fille se revoyait à peine quelque mois plus tôt. Et même maintenant en fait. Le lac était tellement beau. Elle ne s’en lasserait jamais. Aujourd’hui, comme à son habitude, il était paisible. Sa surface brillait par les premiers rayons du jour. Il y avait encore une fine brume matinale. Mais on pouvait parfaitement le voir. De temps en temps, il y avait une petite brise glacée qui soufflait. C’était normal. Après tout on était en plein hiver. Alzea sourit.

Oui il est toujours aussi beau.

Amanda lui sourit et Alzea le lui rendit en souriant à son tour. Puis Amanda posa une question plutôt étrange.

- On peut descendre ?

Elle regarda la petite fille avec étonnement.

Bien sur qu’on peut aller tout près ! Nous sommes venues pour ça d’ailleurs.

Alzea sourit. Amanda sembla se souvenir de quelque chose. Alors la jeune fille ne bougea pas laissant sa nouvelle amie s’exprimer.

Au faite, tu as déjà vu un paysage similaire ?

Alzea prit le temps d’y réfléchir. La jeune fille regarda lae lac au loin. Elle ne se souvenait pas d’avoir vu la même chose en dehors de Terrae. Pourtant quand elle voyait le lac, elle se sentait apaisée. Comme s’il la protégeait. Presque comme un vieil ami. C’était une sensation étrange et agréable en même temps. Mais bon, même si elle le voulait, elle n’aurait pas pu s’en souvenir. Ses souvenirs s’étaient mystérieusement envolés.

Je n’en ai vu que de fois. Mais c’est normal que les paysages étaient similaires car c’était les deux fois ici. Par contre je ne me rappelle pas avoir contemplé de lac en dehors de Terrae.

Elle regarda à nouveau la petite fille avec un sourire. Puis elle lui posa une question qui n’en était pas vraiment une.

Bon on va au bord du lac ?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux filles se dirigèrent vers les bords du lacs. Alzea passa devant. Elle connaissait bien la manière de descendre. Et surtout, elle avait déjà fait l’expérience d’une chute. Grace à cela, elle savait le meilleur chemin pour y aller vite en toute sécurité. Même si tous les chemins se valaient. Finalement Le lac n’était plus qu’à quelques mètres à peine. Alzea sourit avant d’écarter les bras.

Bienvenue au lac de Terrae. Il est beaucoup mieux vu de près tu ne trouve pas ?
##   Lun 20 Fév 2012 - 14:03
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

[désolé, j'avais pas beaucoup d'idée... Enfin si mais trop en vrac >< désolé]

Alzea semblait réfléchir à ma dernière question. Le lac, est vraiment magnifique ! On aurait dis une mini mer, dommage qu'il n'y est pas une petite île en plein milieu, ça aurait était bien. Je regardais cette étendue d'eau, qui me semblais assez petite de notre point d'observation, avec des yeux émerveiller. Elle finit par dire.

Je n’en ai vu que de fois. Mais c’est normal que les paysages étaient similaires car c’était les deux fois ici. Par contre je ne me rappelle pas avoir contemplé de lac en dehors de Terrae.

Oh c'est dommage... Je me pencher de plus en plus pour voir le lac, de plus près. Je l'entendis dire.

Bon on va au bord du lac ?

Aussitôt qu'elle eu dit sa phrase, elle commençait déjà à descendre la petite colline... Wah ! On dirai qu'elle fait ça depuis longtemps ! Je secoua la tête pour revenir à la réaliter. Je finis par m'élancer derrière elle. Wai ! ça sens la chute à plein nez ! Mais comment elle fait ? Je finis par terminer la pente en rouler bouler. Quand j'arriva en fin de la pente, j'étais à quelque mètre d'Alzea, j'avais relever la tête comme si j'avais dormir. Elle dit en écartant les bras.

Bienvenue au lac de Terrae. Il est beaucoup mieux vu de près tu ne trouve pas ?

Je souris encore plus en voyant le lac, finalement il était vraiment immense ! Je pencha la tête sur le côté pour voir la surface du lac. Wah c'est plat et tellement tranquille ! On dirait une immense feuille bleu ! Je finis par me relever avant de dire.

-Waaaah ! C'est, trop...

Je trouver pas de mot pour le décrire, c'est comme si il était inqualifiable.


une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer] 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mar 21 Fév 2012 - 13:53
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea était devenue une habituée de cet endroit. Du coup, elle était descendue sans encombre. La jeune fille était contente d’être revenue ici et elle n’avait pas fait attention à Amanda. Mais quand elle s’était retournée vers la petite fille, elle ne la vit plus. Mais où avait disparue Amanda ?! Ce n’était pas possible qu’elle se soit volatilisée comme ça. Elle était juste derrière elle. Heureusement la petite fille réapparut très vite à côté d’elle. Amanda avait un peu de terre sur elle. En voyant le sol, Alzea devina qu’elle avait un peu dérapé. Mais sa nouvelle amie ne semblait pas s’en préoccuper. Ses yeux brillaient autant que la surface du lac sous les rayons du soleil. La jeune fille reçu a peine que quelque mot en réponse à sa question.

-Waaaah ! C'est, trop...

Amanda venait de perdre ses mots faces à la beauté du lac. C’est vrai qu’elle était à couper le souffle. Alzea voulait essayer de compléter la phrase de la petite fille.

Beau, magnifique, magique, splendide, majestueux, tranquille, superbe...

Elle eu un moment d’hésitation. Puis elle continua en souriant.

Enfin surement indéfinissable comme beauté. Je suis sure d'être encore loin du compte

C’était certain, il n’y avait aucun mot assez fort pour l’exprimer. La jeune fille avait essayé. Mais elle était certainement très loin de la vérité. Alzea contempla un instant le lac. Elle se laissa enveloppée par la tranquillité des lieux. Tout était si paisible. Elle était seule au monde avec Amanda. Un monde magnifique où elles n’étaient que deux. Ce n’était qu’une pause dans la vie mouvementée de Terrae. Et même si cet endroit en faisait partie, le lac semblait complètement hors du temps. Elle souriait. Alzea se sentait sereine ici. Aucun souci ne pouvait l’atteindre en regardant cet étendue d’eau. Enfin…il a été prouvé qu’ils pouvaient effectivement affecter les personnes qui contemplaient le lac que les autres. Mais c’était l’impression de sécurité qui ressortait malgré tout pour la jeune fille. Elle se rappela soudain qu’Amanda n’aimait pas le silence. Alors Alzea demanda :


A-t-on avis quelles histoires pourrait-on associée à ce lac ? Puisque nous en avons déjà trouvé pour le ciel, la lune le soleil et même la pluie.


Toutes de très belles histoires soient dit en passant. Sa préférée restait quand même celle de soleil et de la lune. Cet amour intemporel était vraiment superbe. Aaah, Alzea voudrait vraiment avoir un tel amour un jour. Un sentiment tellement fort que rien ne pourrait briser. Un amour que ni le temps, ni la distance ne pourraient effacé au contraire qu’ils renforceraient. Mais bon…Tout ça n’était pas réel. Il lui faudrait trouver son prince pour cela. Cependant, pour le trouvé, elle devrait être digne d’être une princesse. Et elle ne pensait pas que cela arriverait un jour. Mais on ne peu pas le savoir à l’avance. Donc elle y croyait toujours. Alzea regarda la petite fille avec un sourire. Alors quelle belle histoire Amanda allait-elle encore raconter ?


une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer] Alzea_12