Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy)
##   Dim 9 Déc 2012 - 15:31
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
parce qu'il faut bien y passer un jour.


Les remercîment de Hideko me touchaient beaucoup. Ce n’était pas un simple merci, il était dur de remercier quelqu’un tout en le pensant. C’était un sentiment compliqué. Beaucoup de gens ce sentais redevable ou dépendant de la personne qu’il remerciait. Il leur devait quelque chose en quelque sorte. C’étais un attachement que peu de personne acceptais d’avoir. Mais cet attachement il y a bien longtemps qu’elle existait entre moi et Hideko, comme avec tous les autres masters d’ailleurs. On était une grande famille, et c’étais notre le nous protéger les un et les autres. En plus d’être la pour protéger tout les élèves, mais avec eu c’étais différent. Bien sur que je ferrais tout pour protéger un élève, mais je ne ressentais pas ce lien avec eu comme celui que j’avais crée avec tout les autre masters de la première génération. On avait tout grandie ensemble, on était tellement peu nombreux que l’on ce voyais tout les jours. Malgré nos différences, nos indifférence, voir même nos impossibilité à nous supporter, on était indéniablement lier.

_ S’il est pensé un simple merci a bien plus de valeur qu’un long discourt.

Je lui adressais un grand sourire. Je n’avais pas l’impression qu’elle ce rendais compte a quel point tout les masters de Terrae ce sentais en quelque sort redevable au près d’elle. Elle a peu être que jouer son rôle, mais au fond de nous on ne pouvait s’empêcher de penser que sans elle on ne serait plus rien. Ce qui a mon avis est vrai pour pas mal d’entre nous. Sans Terrae on ne serait plus grand choses à l’heure qu’il est.

_ Tu as fait beaucoup pour nous, alors il est bien normal que aujourd’hui dans un moment où tu a besoin d’aide on soit la pour toi.

Mon sourire même si toujours aussi s’insère commençais à laisser transparaitre ma grande fatigue. Ma cote commençait à me faire de nouveau franchement mal et le manque de fatigue, bien que j’aie dormis ces derniers jours, ce faisais fortement ressentir.

_ Tu a intérer à me prévenir des que ce monstre seras arrivé, je veux venir le voir !


Spoiler:

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) - Page 2 Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Ven 14 Déc 2012 - 20:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Pensé, un Merci a beaucoup plus de valeur que quoi que ce soit d'autre... Depuis combien de temps étais-je tant en accord avec Emmy ? La vérité, c'est que ça faisait longtemps... Bien longtemps. Et ce n'était sans doute pas pour rien que nous étions si vite passées du stade de collègues à celui d'amies... J'aimais Emmy par sa façon de penser, de voir le monde et de l'interpréter. Elle me ramenait si souvent à la raison... J'avais beaucoup de choses en commun avec elle, notamment dans la façon de penser. Il faut dire que les Tonnerre et les Feu se ressemblent souvent dans la façon de penser.
    Lorsqu'en en vint cependant aux remerciements, des remerciements pour moi, pour ce que j'avais supposément fait... Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement. Parce que je ne méritais pas ces compliments... Du moins pour moi. Il y avait des personnes qui méritaient bien plus de remerciements que moi ! Je me trouvais tellement incompétente parfois, encore... J'étais loin d'avoir le niveau pour vraiment diriger cette institut...
    Agitant finalement ma tête de gauche à droite en signe de négation, je la contredis rapidement.

    -Je n'ai pas tant fait pour vous, n'en rajoute pas. C'est moi qui suis touchée par votre aide, par votre soutien, et... Tout ça quoi. Vous ne me devez rien, tu sais.

    Elle me demanda par la suite de la prévenir lorsque la petite fripouille serait là, et je hochai la tête, souriant doucement, tout en restant inquiète pour sa santé.

    -Oui, bien sûr, je te promets que tu seras une des premières à le voir ! Par contre, Emmy... S'il te plaît, est-ce que tu veux bien aller à l'hôpital ? Je t'y emmène si tu refuses, je te préviens ! Je suis sûre que ça ne va pas si bien que ça... C'était quand même ta côte... Et tu n'as pas dû beaucoup dormir ces derniers jours. Donc... S'il te plaît ? Je m'inquiète, et je n'ai pas envie d'attendre que ça empire pour que tu te fasses soigner...


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) - Page 2 Bxqs
 

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.
Aller à la page : Précédent  1, 2